One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:00


    Je détestais sa façon de me parler comme ça, de me prendre pour la première des connes. Elle savait faire ça comme personne ! Remarque je m'amusait à la pousser dans ses retranchements les plus profonds aussi. Mais avais je le droit de partir maintenant? Ne serais ce que pour Alice, alors oui j'étais égoiste, mais ça ne me venait pas à l'esprit tout de suite, elle n'avait pas sorti un mot depuis notre retour, j'avais foutu sa soirée en l'air, les flics la mienne et moi celle d'Erika et papa. C'est peut être ça le phénomène de réciprocité que tentait de m'expliquait Logan hier ^^
    Elle refusait de me laisser sortir, logique. Mais je n'allais pas lui demander son avis quoi qu'il en soit.
    J'attrapais mon paquet de clopes sur la commode tombé de ma poche en rangeant ma veste.

    Pour te laisser le plaisir de te casser la voix et me prendre pour une toxico? Non merci.

    Je zippa ma veste jusqu'en haut et attrapa la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:36

Comme si je lui laissais le choix! On était pas eu self on choisi pas on fait ce que je dis point barre et ça elle avait du mal à le conevoir et franchement j'en avais marre d'être concilliante, alors maintenant c'était à prendre ou à laisser! Elle ferma sa veste, prenant son paquet de clope comme si je n'avais rien dit. J'avais vraiment l'impression de parler dans le vent et c'était ça .... elle se foutait totalement de ce que je lui disais, alors on allait agir hein! Elle gagnera pas se soir, pas après s'être retrouvé chez les flics ça c'est hors de question. Quand je la vis se diriger vers la porte pour sortir, je ne mis pas deux secondes à fondre sur elle pour la choper par le bras et la faire reculer de quelques pas. Contente ou pas contente je m'en foutais royalement!

Tu ne sors pas c'est clair !

Et pour bien appuyer mes dire j'alla prendre les clé de sa moto qu'elle laissait souvent trainer dans l'entrée. A elle détestais qu'on touche à son bijoux mais la je m'en c'était le dernier mes soucis!

Et ça c'est confisquer jusqu'a nouvel ordre!

Je fourra les clé de sa moto dans ma poche sans aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:13


    Non ce n'était clair. Je n'allais pas suivre ses conseils à la lettre, elle n'était rien por mi, que ce soit bien clair. Je sortais si je voulais et quand je le voulais. De toute façon je n'allais pas rester ici pour en prendre plein la tête. Alors j'allais appeler les garçons et faire un tour au squatt, mais pour le moment il allait falloir que je prenne la porte, et les clés de ma moto. Mais ce fut sans compter sur ma belle mère qui mit la main dessus bien avant moi !

    Quoi? Mais t'as pas le droit de faire ça ! Papa !

    Et oui j'allais appeler mon père au secours, de toute façon il n'allait pas donner raison à Erika pour la moto, jamais de la vie ! S'il y avait bien une chose sur laquelle il refusait de me punir ce serait ça, il savait mon besoin de liberté était tel que ça n'était pas possible de m'en priver, santé mentale avant tout !

    Rends moi ça Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:30

Ben elle allait voir si je n'avais pas le droit ... je prenais le gauche et sans hésité et la c'était sans appel. Elle appelait son père ... encore! Putain mais c'est pas possible ça quand est ce qu'elle allait grandir !

Vas y appel le ton père tu sais faire que ça de toute façon. T'es une gamine Cameron !

Et la c'était pas tout à fait faux. Autant elle pouvait se montrer surper mature quand elle le voulait bien .. tout était au bon vouloir de Madame dans cette maison ! Mais elle pouvait aussi se montrer digne d'une enfant de 6 ans et ça ça m'énervait, qu'elle assume ses conneries! Alice avait fini par s'éclipser voyant la tournure qu prenais les choses tout comme Aaron.

Pas question ! Va dans ta chambre.

Je tourna les talons pour aller dans la cuisine .... j'ai droit au scotch moi aussi ?! Non je préféra m'ouvrir une bière en allumant une cigarette .... tant pis pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:51


    Oui ben pour l'instant je m'en fous, rends moi mes clés !

    Je ne supportais pas qu'on me traite de gamine, ce qui n'était pas faux en soit, mais je n'aimais pas qu'on me le rappelle. Quoi qu'il en soit ce n'était pas son rôle à elle, j'avais appelé papa. Mais quand est ce qu'il comptait descendre?! Quand l'orage serait passé? Je vous jure, aucun soutient !
    Je tentais tant bien que mal de les attraper, mais se battre contre miss FBI quand on est miss tequila ça ne marche pas !

    J'irais pas dans ma chambre. Putain mes clés Erika !
    Et je croyais qu'on avait pas le droit de boire ni de fumer dans c'te baraque.

    Elle avait décidé d'être chiante? Je le serais aussi, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:16

Elle était tenace mais moi aussi. Son père cédait à tout ses caprices mais la elle était mal tombé et je vous jure qu'Aaron ne vienne pas me prendre la tête parce qu'il va être reçut le gars! Je la regarda dans les yeux, fière de mon coup ... quelle garce quand je m'y mettais.

Tu te répète ma grande ....

Ben oui c'était ça, elle se répétait ! J'adorais cette petite ... mais quand elle dort c'est mieu et à la maison si possible ce qui se faisait de plus en plus rare! Je me dirigea dans la cuisine comme si je m'en foutais royalement de sa demande et en fait c'était un peu ça ....

Non je précise,TU n'as pas le droit de boire ni de fumer parce que TU as 17 ans .. tu vois la nuance un peu ?

De l'abus de pouvoir ? Ouai et alors .. vous croyez que je fais comment pour diriger une équipe de gros bras ... j'y avais avec les moyens du bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:39


    Ouai ben pour le moment je m'en fous rend moi mes clés bordel !

    Je m'énervais toujours toute seule de toute façon, mais c'était soit ça, soit je cassais tout dans la maison. Ce qui m'était déjà arrivé de toute manière. Mais il ne fallait pas non plus déconner, j'avais 17 ans, pas 12, alors si j'avais envie de me barrer en moto, et bien je le faisais !
    Voyant qu'elle ne voulait pas me rendre mes précieuses clés et qu'en plus mon père ne daignait descendre, j'allais pour rétorquer, mais elle me prit de cours en me prenant de haut avec son air condescendant et je détestais ça putain !
    Enervée, je frappa dans le mur de la cuisine d'un coup de poing monumental avant de claquer la porte du garage pour m'y isoler. Je savais que ça ne se passerait pas comme ça de toute façon. Mais j'avais au moins quelques secondes avant qu'elle ne me cours après pour me rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:56

On se calme Erika .... c'est dans des moments comme ça que je préférais que mon arme soit rangé sous clé parce que je suis pas sur qu'Aaron apprécie de me voir braquer sa fille pour la calmer... quoi que se serait une méthode d'éducation innovente^^
Je ne voulais pas lui rendre ses clés et de colère elle frappa dans le mur de la cuisine laissant une marque qu'il faudrait encore rebouché et elle partie en claquant la porte du garage. Je ne supportais pas qu'elle fasse ce genre de truc .... mais vraiment, je m'élança derrière elle, ouvrant a la volée la porte du garage , la laissant claquer contre l'étagère quand elle s'ouvrit. Je m'approcha de ma belle fille pour l'attraper par le bras et la trainer dans la cuisine pour lui montrer le trou qu'elle avait fait.

Putain mais qu'est ce que tu as dans la tête ?!

Posant un doigt sur sa tempe pour appuyer mes dires..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02


    Et bien voila, on ne tarda pas à rentrer dans l'explication musclée qui suivait la phase foutage de gueule d'Erika. De toute façon ici, il n'y avait pas de pacivité, si on omettait Alice, Aaron et Logan, quoi qu'il en soit on se demandait bien s'ils vivaient avec nous parfois.
    Elle vint me chercher en m'empoignant par le bras, putain ils doivent pas rire tous les jours les terroristes ! Quelle poigne !
    Je la suivis donc sans vraiment en avoir l'intention dans la cuisine. Ah oui effectivement je venais de défoncer le mur... Encore !

    Mais rien tu vois pas ! T'arrêtes pas de le crier sur tous les toits, à force ça finit par rentrer !

    Le fait que je n'ai rien en tête, c'était sa façon à elle de dire que j'étais irrécupérable, et honnêtement je m'en fous, tout ce qui m'importait maintenant était de trouver un moyen de me barrer d'ici.

    Putain mais lâche moi tu me fais mal !

    Elle avait une de ces forces ! Je devais avouer qu'au lit avec mon père ça devait donner si elle s'énervait un peu trop. Oui bon OK ta gueule Cam, concentre toi, on t'engueules là, on doit bien vouloir te faire comprendre quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:47

Cette petite était loin d'être bête, je le savais et ce n'était pas ce que je voulais insinuer, mais plutôt qu'elle était irresponsable! Mais ça elle le savait, j'espérais juste qu'un jour elle se calmerait .. Elle ne m'impresionnait pas par ses petits crises, mais c'était le genre de trucs que je ne laissais pas passer tout simplement parc que c'était déjà arrivée alors que les petites étaient la et que c'était super impressionnant pour elles, alors qu'elle ne s'amuse pas à ça !
Je la lacha quand elle me le demanda, la poussant légèrement vers la sortie de la cuisine.

Va te calmer dans ta chambre.

Tient moi aussi il faudrait que j'y prense! C'était à coup de valium qu'il allait falloir que j'y aile si elle continuait .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:57


    Je ne supportais pas le ton autoritaire que prenait ma belle mere, elle se prenait pour ma mère ou quoi? Non parce qu'il fallait qu'elle arrête tout de suite, si une chose était à dire, ce serait à mon père de le faire, et apparement il ne jugeait pas bon de s'en mêler. J'étais têtue, elle aussi, malheureusement pour moi. Quoi qu'il en soit il était hors de question que je lui laisse le dernier mot. Alors OK j'avais déconné mais ce n'était pas le genre de trucs qu'il fallait extrapoler, elle avait surement déjà fumé un joint avec des potes et tagué quelques murs étant jeune non?
    Je lui souhaite rien que pour son équilibre mental tu vois !
    Après un regard digne d'un coup de poignard, je remonta dans ma chambre, non sans claquer la porte !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma raison de vivre
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: