One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:11

Je suis désolé ...

C'était comme ça, je n'y pouvais rien. J'avais besoin d'être la quand famille en avait besoin. Mon père ne pouvait pas tout gérer tout seul avec Cameron , j'étais la plus grande et je devais sconder mon père, je n'avais pas le choix.

C'est pas juste ce que tu dis .. Biensure que j'en avais envi et j'en ai toujours envi .. je vais la chercher et je reviens ... ou vient avec moi et on rentre dssuite après ..

Je ne voulais pas qu'on se quitte comme ça, ça m'aurait fait chier. Je m'approcha de lui pour prendre ses mains dans les miennes geste un peu enfantin, mais j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:20


    Oh non, ça va, je connais la chanson.

    Désolée, oui peut être, mais elle finirait tout de même par faire la même chose, et le pire c'est que si l'occasion se représentait à nouveau elle n'hésiterait pas, elle volerait au secours de sa soeur qui finissait chez les flics les 3/4 du temps.

    Celle là aussi je la connais de chanson. Tu ne reviendras pas Alice, alors vas y maintenant, c'est mieux, j'ai peur qu'on ne passe pas une si bonne soirée en fin de compte. Va jouer les superhéros, vas y. T'attends que ça.
    Allez !

    Hors de question que je sorte maintenant. Surtout pas pour aller faire un tour au commissariat, partager leurs engueulades et le truc de ses parents à la maison, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:37

Qu'est ce que je pouvais lui dire d'autre. J'étais désolé de le laisser en plan et c'était la vérité, mais la il allait trop loin. j'étais pas du genre à me rebeller, mais je ne suportais pas qu'il me parle comme si j'étais une gamine .. Jouer les superhéro non mais la vraiment j'en croyais pas mes oreilles!

Je ne vais pas jouer les supehéro, je vais aider ma soeur... aider les gens tu devrais essayer au lieu de ne penser qu'a toi ... tu verras c'est sympa aussi .

Je leva la tête pour le regarder, il était beaucoup trop grand pour moi! POur l'embrasser je devais me mettre sur la pointe des pieds ^^ J'essayais de trouver des compromis qu'il refusait, je ne pouvais pas faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:43


    Elle me prenait de haut, faisait celle qui savait tout mieux que tout le monde. Le sens de la famille, wouah, et ça allait la mener où concrètement plus tard? Nule part, d'autant plus que sans un sens des affaires, elle allait droit dans le mur, et ça je peux vous le garantir, elle ne l'a pas ce sens !
    Elle abusait carrément quand elle me parlait sur ce ton et pour me faire ce genre de reproches, elle n'avait pas à me juger, c'était aussi simple que ça.
    Alors je pris mon ton impassif et déterminé, sur le coup je l'étais oui.

    Alice casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:02

Il ne voulais rien entendre et insister ne nous mènerait nulle part. Quand il me dit de me casser, je le regarda un instant avant de comprendre qu'il était sérieu. Je pris mon sac et sortit pour aller chercher ma soeur.
Je m'en voulais que sa se soit fini comme ça, je n'avais pas envi de partir, mais je trouvais aussi qu'il pourrait être un peu plus compréhensif. Je ne devais plus penser à ça, mais me concentrer sur ma soeur. Je pris ma voiture et fonça au commissarait que m'avais indiqué Cameron ... J'entra, je ne savais pas trop ou m'adresser alors j'alla a l'accueil...

Bonsoir ... je viens chercher Cameron Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:30


    Ma soeur ne tarda pas trop, heureusement d'ailleurs, une demi heure après elle était là. Je ne comprenais pas le fait qu'on me refuse un avocat. En fait je crois que le nom de Ryan était tellement connu dans le milieu judiciaires qu'ils avaient du se dire que je me foutais de leur gueule en disant qu'elle était ma soeur. Demi soeur certes, mais soeur tout de même. Autant j'avais des problèmes avec Erika, autant ça passait tout seul avec Juliette. Etrange...
    Le flic à l'accueil lui indiqua le fond du commissariat, dans les cellules de verre, j'attendais, les bras croisés, énervée. Oui j'étais énervée, je me retrouvais encore en garde à vue, et pourquoi? Heu... Il allait falloir que je l'explique à Alice et à mon avocat ça hein. Surtout à 11 heures du soir.
    Rien de bien grave, quelques tags par ci par là, rien de méchant en soit ! Le pire c'est que je n'étais pas seule. Tyler aussi s'était fait goalé, le seul probleme c'est que sa mère était venue le chercher tout de suite, il n'avait pas de casier, moi si ! Et j'avais refusé qu'ils appellent papa ou Erika, de quoi me faire enterrer vivante ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

Ce comissariat était super glauque, pourquoi est ce qu'ils avaient amenés ma soeur ici ? Le flic a qui je dis que je venais chercher ma soeur m'amena face à une cellule en plexi ou Cameron était assise. Il ouvrit et laissa sortir ma soeur en nous demandant d'attendre dans une pièce. Je n'avais pas réussi à joindre Juliette qui se trouvait être en France pour le moment avec James. Elle voyageait beaucoup avec lui .. enfin quand elle avait le temps, mais la elle avait pris quelques jours. Aussitôt ma soeur dehors, je la prit dans mes bras. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait, mais ce genre de cellule, n'est pas idéale pour vous remettre les idées en place, elles font plus flipper qu'autre chose.

Sa va ?

Je la regarda, elle n'était pas blessée c'était ce que je craignais, avec elle une bagarre qui tourne mal ne m'aurrait pas étonnée comme motif. Le flic nous conduisit dans une pièce en nous disant qu'il avait des papiers à faire avant de la laisser sortir et qu'il allait devoir me parler quand il reviendrait...

Alors qu'est ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:12


    Alice me prit dans ses bras à peine sortie de la cellule, elle avait toujours peur pour nous, en particulier pour moi, en même temps j'étais celle qui s'attirait le plus d'ennuis, miss catastrophes ou miss provoqu', à voir ! Toujours est il que ça me faisait du bien de savoir qu'elle était là pour moi. Mais je m'en voulais un peu d'avoir foutu sa soirée en l'air, en qu'à moitié parce que c'était bien fait pour l'autre abruti là. Mon frère et ma soeur se faisaient tous les deux prendre pour des cons, mais ils devaient aimer ça hein.

    Ca va. T'en fais pas, ils ont aboli la peine de mort.

    Cameron ta gueule. Mais je faisais mon maximum pour la rassurer et lui dire que j'allais bien, de toute façon ça ne changerait pas grand chose. Le seul problème maintenant était qu'elle se fasse passer pour ma tutrice histoire de ne pas avoir à ébruiter l'affaire au niveau des parents.

    Je suis désolée pour ta soirée... Vraiment. Vous avez au moins eu le temps de...

    Enfin elle m'avait comprise hein, pas besoin de faire un dessin, en même temps elle connaissait ma façon de penser, pas super glorieuse je dois l'avouer mais on pouvait lui reconnaitre le fait d'être limpide.
    Elle demanda ensuite pourquoi j'en étais là. Et le flic qui venait d'arriver avec les papiers répondit à ma place, quel con !

    Alors je commence par quoi? Dégradation de bien publics, outrage à agent ou détention de stupéfiants?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:31

T'es trop drôle !

Sérieu, elle avait avalé un clown la! Elle se trouvait en garde à vu et ça la faisait rire! Je me consolais en me disant qu'elle n'avait que 17 ans, qu'elle allait finir par grandir ... il fallait l'espérait parce qu'a ce rythme la a 20 ans elle pique des bagnoles ... d'ailleur qui sait si elle n'était pas la pour ça. Ça aussi sa me faisait flipper, j'espérais que se ne soit pas trop grave.

Occupe toi de tes affaires !

Non mais quelle comère celle la ! Est ce que je lui en posais moi des questions sur ses copains! Et puis je n'avais franchement pas envi de parler de ça. J'étais encore mal d'avoir planté Kyle et j'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir . J'irais le voir demain histoire de me faire pardonner! Je demanda a ma soeur ce qu'elle avait fait mais ce fut le flic qui répondit en retrant avec les papiers!

Détention de stupéfiant ?!

Je regarda ma soeur avec insistance d'un air de dire " Il déconne la ?" . Rien que ça .. elle avait pas perdu sa soirée! Je passa une main sur mon visage, il fallait que j'assure pour que le flic croit que j'étais sa tutrice.

Et qu'est ce qu'elle risque ?

Elle m'en fera pas d'autre tient!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:39


    Oui j'étais drôle, je sais bien ça, la plupart du temps c'est pas parce que je le veux mais on ne fait pas toujours comme on voudrait hein !
    De toute façon j'étais là, alors que ça change quelque chose que je sois drole ou pas !
    Elle éluda clairement la question de savoir si elle avait eu le temps de profiter de Kyle ou non, j'adorais ma soeur pour ça, elle se cachait tout le temps !

    Je prend ça pour un oui.

    Un grand sourire, j'étais fière de moi et surtout certaine de ma position, elle avait effectivement fait des galipettes ce soir là ! Et j'espérais simplement ne pas être tombée en plein milieu. Ca aurait été dommage, et ça aurait donné une raison de plus à Kyle de me détester ^^

    Ca va, j'avais juste un peu d'herbe sur moi.

    Rien de méchant, en même temps ce n'était pas de la drogue ! Enfin pas pour moi, mais en réalité les flics en faisaient pas la différence, on se serait cru à une soirée hollandaise sérieux. La beuh là bas se voyait autant que la cigarette !

    Malheureusement rien si vous signez ici. Elle est mineure, mais prochain coup ce sera comparution immédiate devant le juge des tutelles.

    Le juge pour enfants.

    Expliquais je à ma soeur qui semblait perdue. J'avais quelques notions de droit, je m'y intéressait un peu en fin de compte, remarque j'étais concernée hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:12

Qu'elle prenne ça pour un oui, après tout c'était la stricte vérité mais je n'allais pas lui dire ça! C'était ma petit soeur et je n'allais pas parler de mes soirées romantiques avec elle, sourtout pas ici dans une salle super glauque, d'un commissariat super glauque! Il fallait vraiment que je l'aime pour faire ça pour elle parce qui on se faisait goaler Erika nous tuerait et toutes les deux pour le coup ! Mais si je pouvais éviter un massacrre à la maison je voulais essayer.

Un peu d'herbe?! .. Putain Cam !

Je la regarda avant de reporter mon regard sur le flic qui me dii de signer la si je ne voulais pas qu'elle risque quelque chose. Elle était mineure et pour le coup c'est ce qui la sauvait! Je signa aussitôt, pas besoin de plus de temps. Je voulais me barrer d'ici mais ma soeur la ramena ... encore! Je lui lança un regard pour lui dire de la fermer. Je regarda ensuite le flic

Est ce qu' on peut y aller ?




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19


    Oui un peu d'herbe et alors? Ce n'était pas la fin du monde, il faut arrêter de se leurrer, tout le monde fume à l'occasion, surtout ma bande de potes, un pétard de temps en temps n'a jamais tué personne, ça a même le pouvoir de détendre ! Il faudrait qu'elle se fasse à l'idée que je n'étais pas faite pour rentrer dans le moule.

    Ca va c'est même pas de la drogue.

    Ferme là oui. Je n'allais pas tenter de riposter plus, ça la foutrait mal. De toute façon je n'étais pas en psition. Elle demanda si je pouvais sortir, le flic lui répondit de faço affirmative, on avait l'impression que c'était à regret, non mais quel con !
    On se précipita alors dans la voiture, silence de plombs pendant le trajet jusqu'à arriver à la maison, et là en ouvrant la porte, surprise ! Commité d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:22

La soirée avait pourtant bien commencé. Alice était chez son copain, Logan chez Hell, Cameron sortie avec sa bande et les petites avaient décidé de regarder un film dans leur chambre, ce qui nous laisser la soirée pour un diner en tête à tête avec Aaron. Ça faisait un moment que sa ne nous étaient pas arrivé. On avait fait manger les petites avant nous pour pouvoir diner en tete a tete, un peu égoiste de notre part, mais on avait besoin de ça de temps en temps. Tout ce passais très bien jusqu'a ce qu'Aaron recoive un coup de fil lui annonçant que Cameron avait été arrêté encore une fois et qu'a la prochaine incartade, elle risquait de prendre plus qu'une tape sur les doigts! Cette gamine n'en ferait pas d'autre ! Et en plus elle entrainait sa soeur dans ses conneries! J'étais remonté contre elles, toutes les deux! Alice n'avait pas a couvrir les conneries de sa soeur et cam ... elle s'essayait à la drogue c'était une nouvelle ça ... en même temps c'était la seule qu'elle nous avait jamais fait! Je les entendis passer la porte en les attendant de pied ferme! Aaron était plus calme et franchement je ne sais pas comment il faisait!

Sympa votre soirée ?

Je ne savais même pas si elles étaient au courant que nous étions au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:27


    Alice avait pu signer les papiers pour moi, j'imaginais donc que personne n'aurait vent de notre histoire. Nous en avions pas mal des comme ça en stock on tentait juste de les laisser sous le tapis, tout simplement. De toute façon mon père serait surement devenir dingue s'il savait tout en détail. une façon pour nous de prendre soin de lui et de l'épargner sans doute.
    Ce fut Erika qui nous reçu... Pas l'air de super bonne humeur...

    A en voir ta tête meilleure que la votre ouai...

    J'osais? J'osais pas? Ben je venais de le faire ! Je la prenais pour une andouille, et en plus devant tout le monde. En rentrant à presque minuit après une soirée qui se promettait pourtant mémorable !
    Je jeta un coup d'oeil à Alice pour lui demander de me suivre sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47

Ben voila, elle avait foiré le test. j'espérais qu'elle m'avoue la vérité mais non biensure! Je la regarda d'un sourire narquois... Je ne demandais pas la lune qu'elle me dise la vérité un fois dans sa vie, j'aurais gueuler certe, mais surement moin que la! En plus elle se foutait royalement de ma gueule .. je rêve!

Surtout plus calme a en croire le procureur!

Ben voila si la elle comprenais pas c''est qu'elle était vraiment blonde la petite! Je vis Alice se décomposer .. mais littéralement! Cameron elle, ne se démontait pas, elle faisait des connerie et en plus elle s'en foutait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:28


    Le... procureur.

    OK je viens de capter le topo, je n'étais pas si callée que ça en ce qui concernait le fait de savoir mener ma barque, bien au contraire, la preuve ! Je venait de me faire goaler en bonne et due forme, pas normal que j'arrives à passer le commissariat mais pas la belle mère si?
    Quoi qu'il en soit il était hors de question que je me démonte, je ne pensais pas avoir trop dépassé les bornes. Ca va une petite soirée avec quelques pétards, ça arrivait tout le temps, je n'avais juste pas eu de bol.
    Je lançais un regard à Alice pour voir si elle m'en voulait ou non, paradoxalement je me foutais des états d'âmes d'Erika. Franchement.

    Ca va, y a rien de grave, don't worry.

    Jetant ma veste sur le canapé d'un air nonchalent, Cameron est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

Et oui le procureur .. vous ne vous y attendiez pas à celle la!

A voir leur tête non c'était clair. Je me demandais parfois ce qu'elles avaient en tête! De la part de Cameron ça ne m'étonnais même pas mais Alice! Elle couvrait sa soeur depuis combien de temps, parce que leur petit numéro avait l'air d'être rodé! Je regarda mes deux belles filles à tour de rôle, quand la grande Cameron fit son retour avec une phrase désinvote en balançant son manteau sur le canapé.

Ramasse ta veste , c'est pas un porte manteau le canapé!

Non il n'y avairt rien de grave biensure! Elle se foutait de moi ou elle était complètement inconsciente de ses actes?! La j'avais vraiment un doute!

Tu te fou de moi ?! Détérioration, outrage à agent et détention de stup .. tu trouves que c'est rien toi ? Et en plus de ça t'es pas capable d'assumer tes connerie, faut que t'implique ta soeur ! Quand est ce que tu vas grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11


    Effectivement on ne s'y était pas trop attendu à celle là, ni Alice ni moi. Surtout que le flic nous avait laissé partir en faisant signer ma soeur, d'habitude on s'en sortait comme ça et ça m'allait très bien honnetement, à ma soeur aussi je suis sure. Un gros travail sur elle même quelle faisait pour ne pas culpabiliser.

    Arrête de gueuler !

    Cameron la ferme. Je rammassais cependant ma veste et puis la posait sur le meuble, je la bougeais, il ne fallait pas trop m'en demander non plus hein !
    Erika tapa sa crise et me demanda ensuite quand est ce que je comptais grandir.

    Je crois que j'ai déjà répondu à cette question.

    Je soupirais et m'appuya contre le mur les bras croisés, qu'elle gueule, ça passerait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:54

Non mais comment elle me paralait.. sa va tranquille .. j'étais pas sa pote et je lui lança un regard noir. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme la parce que sinon j'allais vraiment m'enerver moi aussi!

Je gueule si je veux et tu me parles autrement Cam !

Non mais merde, elle avait 17 ans, la nana quoi, il fallait vraiment qu'elle prenne des calmants ! Je la vis déplacer sa veste du canapé a la commode... Ranger c'était ça pour elle. Son père s'en foutait peut être mais pas moi. Et je la regarda des plus sérieuse.

J'ai dit rangé Cameron ... si tu la dégage pas de la dans les 30 secondes je la fous dehors!

Je du me faire violence pour ne pas dire "et toi avec" , mais je suis pas sur qu'Aaron apprécie la! Je pris sur moi encore une fois pour ne pas lui lacérer sa veste parce que la j'en avais vraiment envie! Bon on va pas jouer les pestes .. une à la maison sa suffit ^^

Depuis quand tu te drogues ?

Pour moi un peu d'herbe c'était de la drogue et c'est un truc que je ne laisserais pas passer. Beaucoup trop dangereux sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:16


    Elle me soulait avec son rangement ! C'était Alice qui s'occupait de ça en général, l'ordre c'était son truc, beaucoup moins le mien tout de suite. De toute façon je ne comptais pas me laisser faire si facilement, mais sous le regard suppliant d'Alice je la récupéra sans quitter Erika des yeux, la foutant sur un cintre pour la balancer dans la penderie. Elle était contente? Ca y eeeeest?

    C'est bon? T'as fini?

    Je devais avouer que je n'étais pas le genre à arranger le machin, mais bon il ne fallait pas non plus abuser, on parlait d'une veste et d'une soirée un peu déjantée, pas d'un braquage à main armée dans l'Empire State Building merde !
    Ensuite vint la question de la "drogue", ça fait juste rire, ça faitrien d'autres !

    Juge en par toi même, l'observation c'est ton job non? Comme t'es toujours au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

Cette gamine me rendait dingue sérieux, je supportais de moins en moin sa façon de me provoquer et je ne u m'empecher d'avoir un sourire dépité sur les lèvres.

Pour la veste oui ... tu vois c'était pas si dur!

Elle jouait la provoc je faisais pareil sauf que moi j'avais le droit j'étais sa belle mère ! Elle était toujours adossé à la baie vitré comme si de rien n'était, elle se foutait de tout ce que je lui disais et franchement je m'en foutais, elle m'écouterais jusqu'a ce que j'ai fini !

Ouai ça t'arrange bien que je sois toujours au boulot! Répond moi depuis quand ?

je lança un regard à Alice pour savoir si elle était au courant de ça aussi ! je pouvais être assez tolérante sur beaucoup de chose mais pas sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00


    J'allais surement lui en coller une un jour, je me retenais pour le coup, elle me provoquait elle aussi, il fallait arrêter de penser au fait que j'ai 17 ans e une tête à claque, elle en avait 40 et se retrouvait avec la meme !
    De toute façon je n'aurais pas le dernier mot, parce que ça impliquerait Alice et je m'en voulait pour ça, et uniqement pour ça. Hors de question qu'elle morfle elle aussi, elle gérait toute seule beaucoup trop de choses pour qu'on lui reproche de vouloir donner un coup de main. Sa soirée était foutue pour le compte.

    Je ne me drogue pas ! Je fume un pétard de temps en temps.

    Je filais en direction du frigo en me relevant de façon totalement nonchalente. Quelle tête à claque ! J'adorais ça. Je sorti une bière et la décapsula pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

Je ne sais pas ce que j'allais en faire de cette gamine sérieusement ! Ok je n'étais pas douce mais merde, elle se rendait pas compte que son casier judiciaire allait lui porté préjudice un jour ou l'autre. Elle faisait des délits mineurs je suis d'accord pour le moment mais à force de les accumulés ça risquait de lui attirer des problèmes beaucoup plus voir et je n'avais pas vraiment envi de lui amener des oranges en cellules!

C'est exactement la même chose ...

Non mais la elle allait me tuer, en plus elle allait s'ouvrir une bière comme ça, comme si de rien n'était. Je lui renverserais bien sur la tête pour lui faire les pieds mais ça ne se fait pas, au lieu de ça, je la suivis et la lui retira des mains! Non mais elle voulait jouer les emmerdeuse j'allais faire pareil! Puéril, mais je m'en foutais, elle me cherchait la et elle allait me trouver!

Ça t'y pense même pas .... c'est en desintox que je vais t'envoyer!

Je planta mes yeux dans les siens, je ne plaisantais vraiment pas .. enfin un peu je ne l'enverrais pas en dsintox, mais elle aurait pas de bière c'était carré! Et pour bien l'emmerder ben je bu une bonne gorgée de la bière avant de vider le reste dans l'évier. A oui je pouvais me montrer très conne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:58


    La même chose ? Non mais elle se foutait de ma gueule? Elle connaissait la différence entre le fait de fumer un pet et de prendre un rail de coke? Les dégats n'étaient pas les mêmes. Avec ce que je consommais, je n'aurais rien de plus qu'un peu d'euphorie sur les 10 prochaines années. Je ne consommais pas régulièrement. Mon bout de shit pouvait me faire plusieurs mois, je fumais seulement de temps en temps au squat, pendant les répétitions, mais jamais un entier. Je piquais des tafs sur ceux des garçons, c'est tout. Et surtout jamais devant Logan !
    Elle vint même me retirer ma bière putain ! Pour qui elle se prenait là?! Je la fusillait du regard quand elle la vida dans l'évier.

    Putain mais c'est la guestapo c'te putain de baraque !

    J'allais pour prendre ma veste dans l'armoire, je savai que ça ne servait à rien de la ranger ! Je l'avais dit ! J'allais me barer et croyez moi que je n'étais pas prête de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:46

Pauvre petite malheureuse je te plains!

Et ça c'est cadeau ! Je m'énervais moi même parfois c'était flippant, mais elle y allait fort quand même. J'essayais juste de mettre un peu d'ordre dans cette maison, bon ok je n'arrivais pas à le faire sans gueuler, mais si elle faisait moin de connerie je ne serais pas sans arrêt sur son dos! Mais bon ça elle ne semblait pas le comprendre.
Je la vis prendre sa veste ... non mais alors la pas question poulette! Elle croyait quoi la qu'après être rentré de garde à vue j'allais la laisser sortir non mais elle avait fumé vraiment j'en avait la preuve la ...

Non mais tu fais quoi la ? Tu restes ici.

Pas diplomate pour un sous mais la elle commençait à me courire la p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma raison de vivre
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: