One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09


    Oui elle était là, et la laisser repartir me posait de plus en plus de problèmes. Quoi qu'il en soit je n'étais pas le genre super conciliant en ce qui concernait le fait de me prendre pour un con ou non. Elle me dit qu'elle est libre à telle heure, si elle n'y est pas, c'est qu'elle se fout de moi. La preuve ensuite elle se fait pardonner, et je devais avouer que là, c'était difficile de lui en vouloir.
    Elle avait 21 ans, dans le genre naive on ne trouvait pas mieux, mais elle avait un don pour ce qui était de toucher un homme, je ne sais pas encore où elle a pu apprendre ça mais... Ouah.

    Plus de t-shirt, et bientôt plus non plus pour elle, exit les collants, elle se retrouvait en sous vêtements et moi en jean. Je la récupéra dans mes bras pour la poser sur le lit. Passant dessus, prenant appui sur une main au dessus de sa tête. Reprenant mes baisers, descendant sur sa poitrine, ma main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

j'avais toujours aimé les hommes plus agé que moi. Un psy vous direz qu'il y voit la un rapport au père .. enfin moi toutes ses conneries je n'y croyais pas. J'aimais les hommes plus agés parce qu'ils étaient plus mur que ceux de mon âge, parce qu'ils avaient ce côté protecteur que je recherchais! Kyle avait 3 ans de plus que moi et je voyais la différence avec mon ancien petit ami qui avait le même age que moi.
Il savait comment s'y prendre avec moi, comment me plaire, comment me faire plaisir. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce que je voulais. Je me retrouva en sous vêtement. Blanc en dentelle avec des portes jaretelles .. ben oui j'avais sortie le grand jeu, je savais que ce genre de chose lui plaisait! Il me porta sur le lit ou il se mit sur moi continuant à m'embrasser. J'adorais ses main, elles étaient très belle, certain n'y prete pas attention mais moi oui et les mains de Kyle étaient douce et chaude ... en même temps vu la situation nous ne risquions pas d'avoir froid. Caressant ses muscles je l'embrassais du bout des lèvres histoire de l'allumer un peu plus ^^ Mes mains descendirent le long de son torses pour lui enlever son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27


    Ouah ouah ouah... Je devais avouer que si notre relation durait aussi longtemps, c'était aussi pour ça. Alice savait parfaitement comment s'y prendre avec les hommes, moi ne particulier, pas pour rien que je voulais passer autant de temps avec elle. Il n'y a pas de secret, si ça marche au lit, le couple tiendra. Et la preuve en direct, 2 mois et demi, je pense que c'était ma plus longue relation.

    Ses portes jarretelles avaient le don de me rendre complètement dingue, et elle le savait. Pour quelqu'un qui était crevé, elle avait drôlement bien joué son cou. Mais attends... Elle a vu son prof avant non? Dans cette tenue? On allait avoir une petite explication je pense...

    D'abord prendre ce qu'il y avait à prendre. Je la laissais m'embrasser du bout des lèvres en sentant les frissons parcourir mon corps. Le souffle sacadé, tout y était. Mes mains s'attardant sur son corps. Nous ne tardions pas à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

Dans ses moments la, le temps semblait s'arrêter. J'étais heureuse, sans doute plus que je ne l'avais jamais été, du moin c'est l'impression que j'avais. Il était tendre avec moi, il ne m'avait jamais brusqué, ni mi la pression sur quoi que se soit, tout était aller à mon rythme. Il aurait facilement pu exiger qu'on se voit plus souvent, que je passe plus de nuit chez lui, mais non, il me laissais faire, m'appelant juste pour savoir ou j'étais , ce que je faisais des petites attentions que je trouvais super mignion !

Très vite on se retrouva sans rien , exit les beaux portes jaretelles, exit son boxer, on ne tarda pas à ne faire qu'un pour mon grand plaisir. Il était doué, j'embrassais son cou en descendant mes mains sur ses reins, caressant sa jambe avec mon pied, suivant ses mouvements amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48


    Je n'avais pas souhaité mettre la pression à Alice, elle ne marchait pas comme ça, elle avait besoin d'attention et de beaucoup de temps pour prendre une quelconque décision. Ca ne me gênait pas outre mesure dans le sens où je connaissais déjà ses choix avant qu'elle ne les fasses, au fond elle était hyper prévisible. Elle avait juste besoin de se rassurer. Voila tout.

    Exit les moindres de notre fringues, et nous voila tous les deux sous la couette pour un moment où elle se trouvait n'être qu'à moi, et c'est tout ce que j'aimais. Je devais avouer que cette fille était mon fantasme. Pas le genre de bombes sexuelles comme dans tous les magazines, mais elle était bien réelle.
    Mes caresses s'intensifièrent, et nous passâmes un moment des plus intenses et sensuel. A bout de souffle, je retomba sur le côté. Un bras sous ma tête. Ca y est, j'avais eu ce que je voulais, et je l'avais encore retirée de ses bouquins. Etonnant que son père ou sa soeur n'ai toujours pas appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:14

J'étais le genre de fille qui s'adaptait à l'homme qu'elle aimait et avec Kyle l'adaptation était parfaitement norrmale ... je m'habituais même un peu trop à cette attention qu'il me portait, à cette tendresse dont il savait faire preuve quand il me touchait. Je ne croyais pas au prince charmant, mais avec lui j'avais l'impression d'être une princesse. J'avais eu un peu de mal au début car il était assez posséssif, j'étais sa copine et pas celle d'une autre il me l'avait bien fait comprendre et j'avais fini par prendre ça pour une preuve d'amour.
On se retrouva cote à cote dans le lit. la tête sur un coussin qui avait son odeur , je le regardais amoureusement. La soirée commençait bien à mon gout! Je m'approcha un peu de lui pour caler ma tête sur son torse quand j'entendis mon téléphone! J'embrassa furtivement Kyle avant d'aller décrocher, m'entourant du drap ! Mine de rien j'étais super pudique!!

Oui ... Chez Kyle ... oui biensure ma puce, il est dans ma commode ... papa est rentré ? ok... bisous.

Je raccrocha. Chelsea avait appris a se servir du téléphone .. pas a meilleure idée qu'ai eu mes parents. Elle voulait savoir si elle pouvait prendre mon maquillage pour se maquiller avec. Je lui prêtais de temps en temps pour qu'elle s'amuser Erika ou Cameron la maquillait! Je vis par la même occasion les messages de Kyle de la soirée. 12 !!! Eh ben!

12 messages ... heureusement que tu es illimité!

J'enfila ma jupe et mon haut qui trainait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:25


    Son regard avait le don de me faire fondre, je l'embrassa tendrement en la sentant se blottir contre moi. Possessif oui, mais ça allait beaucoup mieux une fois qu'on était dans ce genre de situation, j'avais au moins la preuve que là, elle n'était qu'à moi pour le reste de la soirée.
    Mais trop courte pause, son téléphone se mit à sonner, je soupira et la laissa décrocher. Apparemment c'était une des filles, remarque ils étaient 5 là bas !
    Et puis j'eu droit au couplet des messages...

    Tu devais être là à l'heure. Tiens d'ailleurs pour quelqu'un de crevé je trouve que t'étais plutôt bien préparée...

    Attrapant ses porte jerretelles pour les jeter au bout du lit. Avant de me replacer sur l'oreiller, elle avait vu son prof juste avant, un mot, elle avait son adresse e-mail aussi, je trouvais ça un peu limite pour un prof.

    T'es sure que t'as rien à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

Oui ça j'avais compris. Il était obsédée par le fait que j'ai du retard et ça depuis que je l'avais rencontré. J'étais plutôt ponctuel mais la c'était exceptionnel, je n'avais pas mon portable pour pévenir!

A croire que tu as le don de me mettre en condition.

Je le regarda malicieuse cherchant mes collants ^^ Il se remit sur le lit comme si de rien était! Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise. Je n'aimais pas ses questions, j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise alors que je n'avais rien fait de mal.

Qu'est ce que j'aurais à te dire ? Tu crois que j'ai fait des folies de mon corps toute la journée .... Arrête Kyle...

J'arrangea quelques mèches de mes cheveux en bataille, qui me barrait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:27


    Tu ne te fringues jamais comme ça pour aller à la fac, et comme par hasard t'as trois heures de retard parce que tu les as passés avec ton prof, tes plans là, ça t'as surement pas prit autant de temps.

    Je la regardais se rhabiller, je ne comprenais pas ses choix, soit elle tentait de se justifier, soit elle sortait des excuses à tout va, et celles ci étaient pitoyables, des folies toute la journée? Je me le demandais bien ouai ! Mais pour qu'elle en ai l'idée il devait bien se passser quelque chose non?

    Pourquoi tu te rhabilles? La soirée commence à peine bébé.

    En tout cas pour moi, elle n'allait tout de même pas rentrer chez elle si? Il était 22 heures, un soir de week end, enfin vendredi soir c'est le week end pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:42

Attend t'insinu quoi la exactement ?

Il se foutait de moi ou quoi! Je détestais les hommes jaloux, avec lui j'acceptais mais à petite dose. J'espérais qu'il avaitt plus confiance en moi que ça. Après tout c'était avec lui que je venais de passer une partie de la soirée, si je m'en étais tapé je ne serais même pas la. Je m'arrêta pour le regarder attendant sa réponse quand il me demanda pourquoi je me rhabillait. Non mais il pensait qu'a ça sérieu!

Ouai ben tu me laisse respirer 5 minutes si tu veux que je tienne toute la soirée!

Mine de rien j'étais debout depuis 7 heures ce matin et notre petite séance venait d'être sportive!


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:55


    Tu veux vraiment un dessin? Ton prof là, c'est bien celui d'archi là c'est ça? Il a quoi... 30 ans? Tu crois qu'il a quoi en tête pendant ses cours particuliers?

    Je n'étais pas dupe sur les profs de facs, féminines comme masculins, je savais très bien qu'à partir du moment où les élèves étaient majeurs, il n'y avait plus de limites, et 21 ans était la majorité ici, pas en Europe. Là je devais avouer que ça ne me plaisait pas trop, toutes les filles que je connaissaient seraient prêtes à se damner pour un cours avec lui, en tête à tête, alors qu'elle ne me prenne pas pour un con.

    Détends toi Alice... Pourquoi tu fais comme si on se connaissait depuis trois jours? Je t'ai connu moins habillée tu sais. On a l'impression que tu vas repartir.

    Je me relevais en enfilant mon caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18

Il a en tête de m'aider... tout le monde n'a pas l'esprit aussi mal tourné que toi !

Je n'avais pas dit ça méchament, c'était juste une constation d'un fait bien connu! Je n'étais même pas sur que notre relation auraiit duré si j'avais joué la résistance et les sainte ni touche. Ça ne m'avait pas dérangé de répondre à ses caprices, mais il ne fallait pas qu'il aille trop loin , sans quoi je risquais de m'envoler sans rien dire. Finissant de me rhabillé je le regarda quand il me dit qu'il m'avait connu bien moin habillée.... ben oui y'a quelques minutes de ça encore!

Si tu continues à me prendre la tête c'est ce qu'il va se passer...

Biensure! LA seule soirée que j'avais avec lui j'allais me tirer! Non pas du tout, mais lui faire c'était peut être pas mal! Je n'étais pas aussi rebelle que Cameron, je savais que si ma soeur avait été ma place y a longtemps qu'elle l'aurait ejecté le mec mais je n'étais pas comme ça. Je disais les choses calmement .. jusqu'a un certain point. J'alla dans la cuisine prendre... une bière tient!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26


    Mal tourné? Mais regarde un peu toutes les filles qui bavent ! Tu verras qui aura l'esprit mal tourné.

    J'étais halluciné, je ne comprenais pas le fait qu'elle le défende autant, des fois elle me donnait raison juste pour avoir la paix, elle était du genre passive, ce n'était pas son genre de fonçer dans les conflits, au contraire, elle arrondissait les angles, surement pour ça que je l'appréciais autant. Une fille comme sa soeur, trop speed et trop grand gueule n'aurait pas fait long feu dans mon lit ! Moi je vous le dit !
    Elle fila dans la cuisine en menaçant de partir, et je la rejoignit dans la cuisine.

    Tu bois de la bière maintenant?

    M'appuyant contre le frigo, avec mon avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:55

Tu sais quoi.. penses ce que tu veux je m'en fou .

Après tout si il préférait croire que je me l'étais tapé, je n'avais aucune preuve du contraire. De toute façon, il se faisait toujours des films tout seul, cette jalousie, c'était la seule chose qui me dérangeait chez lui. J'avais besoin de me sentir de mes mouvements et parfois il m'étouffait... mais je l'avais pris comme ça.^^

J'ai 21 ans, donc l'âge de boire de l'alcool je te rappel!

J'alla chercher un décapsuleur sans lui lancer un regard. Je ne buvais pas souvent quand il était la, il n'aimait pas ça,mais chez moi avec ma soeur ou mon frère ça m'arrivait souvent et ce soir j'en avais envie. Je me retourna pour lui faire face, ma bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03


    Ah ouai tu t'en fous...

    Je ne menaçais pas, ou alors de façon très implicite, ce qui marchait le mieux sur Alice, elle réagissait toujours, surtout elle avait des remords, je reprenais le pouvoir sans le faire vraiment savoir, de façon inconsciente elle me laissait diriger, de peur du conflit surement. Et parce que sa personnalité n'était pas dominatrice pour deux sous.

    T'es en surtaux hormonal ou il se passe un truc là? J'ai pas tout suivit, qu'est-ce-qui te prends là?

    Elle ne me répondait jamais comme ça. Ce n'était pas son genre, elle préférait me convaincre du contraire, usant de son ton délicat de petite fille, je ne la retrouvais plus vraiment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

C'est pas ça ... mais ça me fatigue des crises de jalousies.

Je ne voulais pas le braquer. Biensure que ce qu'il pensait m'importait, c'était mon petit ami et je ne voulais surtout pas qu'il croit que je puisse aller voir ailleurs. J'avais parfois l'impression qu'il me prenait pour une gamine. Je n'avais sans doute pas autant d'expérience que lui en amour, mais je n'étais pas stupide.

Qu'est ce qui me prend ? Rien je bois juste une bière Kyle ...

Je faisais toujours ça en soirée du moin quand il n'était pas la. On sortait toujours ensemble... enfin souvent et j'évitais de lui dire quand je sortais boire un verre avec des copains parce qu'il n'appréciait pas et je n'avais pas envi de déclencher une guerre. Je bu une gorgée avant de m'assoir sur un des tabouret de bar qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:44


    Je ne suis pas en train de te faire une crise Alice.

    Et pour moi non, une crise c'était plus violent, je lui en avait fais hein, je ne le nie pas, mais ce n'était pas pareil, là je la mettais simplement en garde et je refusais d'avoir à rivaliser avec un prof de fac qui faisait gémir toutes les ados de la fac en manque. Voila tout !
    Je m'approcha d'elle alors qu'elle s'asseyait sur un des tabourets, j'en avais presque oublier à quel point elle était belle quand elle faisait ça. Ele était naturelle, ne se prenait pas la tête avec tous ces accessoirs, elle était nature, son côté artiste sans doute.

    OK, on repart à zéro.

    Pas question de m'excuser, je ne le faisais jamais.
    Je passa mes mains sur ses hanches et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, posant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:08

Alors on en parle plus.

Je n'avais pas envi de me prendre la tête avec lui, pas se soir, mine de rien j'étais quand même crevée et en sacré manque de sommeil depuis que j'avais foiré ce foutu exam d'architecture! Ma bière à la main je me posa sur un des haut tabouret de bar. J'adorais laissé balancer mes pieds dans le vide sur ce genre de chose! Chacun ses petits plaisir. Kyle me dit qu'on repartais de zéro en s'approchant de moi, m'embrassant... J'étais dingue de ce mec c'est pas possible !

Ok chéri..

Ma main sur son visage. J'entendis de nouvau la sonnerie de mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:23


    Mais putain de téléphone portable ! Elle avait un quotat ou quoi? Elle l'avait pas eu de la journée mais apparement ça se rattrapais en soirée ! Je l'aurais fracassé contre le mur son truc, mais il parait que ça se fait pas si on veut garder l'image du mec cool.
    Je soupirais grandement en attrapant une bière à mon tour.

    "Allô Alice? C'est Cam... Je... Je suis au commissariat là, tu... Tu pourrais venir me chercher? J'aurais pu demander à papa mais j'ai peur qu'Erika m'enterre vivante alors...
    Je suis désolée, je sais que c'était ta soirée mais... Ils ont même pas voulu que j'appelle Juliette pour avocat tu te rends compte?! "

    Sa soeur avait le don de se fourrer dans des embrouilles monstre, une embrouille à elle toute seule cette môme ! Je ne comprenais pas qu'elle n'éteigne pas son portable le soir quand elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:45

Je fis un regard désolé à Kyle et alla répondre. Je ne pouvais pas le laisser sonner. Ma famille savait que se soir c'était ma soirée et il ne me dérangerait pas si ce nétait pas urgent ... bon ok Chelsea tout à l'heure c'était pas important en soi, mais pour ma petite soeur ça l'était. Je décrocha et entendis la voix de Cam... pas vrai cette gamine elle en fera d'autre!

Cam ... parle doucement ... Ne t'inquiète pas princesse je n'appel pas papa j'arrive. Je vais appeler Juliette moi..; a tout de suite....

ET merde! Je ne pouvais pas laisser ma soeur comme ça passer la nuit en cellule. Je mis mon portable dans mon sac et commença à remballer mes affaires en expliquant à Kyle...

Je dois y aller ma soeur est chez les flic faut que j'aille la chercher....

Je m'arrêta de ranger pour le regarder. Ma famille était ma priorité surtout que la ce n'était pas pour rien!

Je suis désolé chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:51


    Sa famille prenait bien trop de place dans la vie d'Alice, je ne comprenais pas cette attachement encore à son âge, elle était adulte, et en droit de s'imposer un peu non? Alors pourquoi mettait elle un point d'honneur à obéir au moindre des caprices de chacun.

    Les flics? Encore? Tu devrais la laisser, une nuit en cellule la fera réfléchir.

    Mais ce n'était même pas pensable pour elle, ce que je pouvais détester ce genre de moments !
    Et elle faisait ses affaires.

    Attends... Tu te barres là?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:19

Non mais il se foutait de moi la! Si il y a une chose sur laquelle je ne plaisantait pas c'était ma famille. Alors peut être qu'elle n'était pas parfaite... c'était même sur, mais pour moi elle passait avant tout et savoir ma soeur dans un trou ne me plaisait pas!

Attend t'es sérieu la ?? Elle a 17 ans Kyle pas question que je la laisse une nuit la bas!

Et la il ne pourrait pas me faire changer d'avis. J'avais fait mes affaires, je regarda si je n'avais rien oublier quand il me demanda si je partais .

A ton avis je fais mon sac par plaisir ?

J'aimais pas le ton qu'il prenait mais je ne voulais pas m'enerver contre lui, je le regarda ne sachant pas comment il allait réagir au fait que notre soirée tombe à l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:25


    Hey, elle est pas à la rue hein, tu sais là bas ils leur donnent de l'eau pour éviter la déshydratation et puis l'esclavage est abolie, tout ça... Et puis merde t'es pas sa mère !

    Pourquoi elle n'appelait pas sa belle mère ou tout simplement son père? Un proc, ce n'était pas aussi simple que ça franchement? Elle n'avait qu'un coup de fil à passer, je ne comprenais pas ce qu'elle était en train de me faire comme plan, surtout la façon dont elle me répondit.

    Tu te casses? Et ben t'as raison, casse toi alors.

    Je lui ouvris la porte. Une façon de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:49

Non sa mère elle l'a plus Kyle! Je suis sa grande soeur c'est mon rôle de l'aider mais sa tu peux pas comprendre toi !

Fils à papa, fils unique, je ne supportais qu'il me dise comment je devait me comporter avec ma soeur. Je n'étais pas sa mère et le problème était la c'est qu'elle n'en avait pas de mère, moi j'avais Erika, pour moi elle était comme ma mère, mais si elle apprenait pour Cam, elle allait pas la louper. J savais que c'était galère pour notre soirée mais il pourrait essayer de comprendre. Quand il me dit de me casser, je me sentis mal ... J'essaya de me calmer, je n'avais pas beaucoup de temps.

Ne le prend pas comme ça s'il te plait ...

Je posa ma main sur son bras tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:58


    Pas que ce soit à ce point non ! T'as une vie toi aussi non?

    Et j'en faisais parti alors autant que tout le monde soit au pli si possible. Il était hors de question que je partage le peu de temps que j'avais avec elle, alors oui c'était égoiste mais j'avais été élevé comme ça moi alors bon...
    De toute façon elle n'en ferait qu'à sa tête, sur ce genre de points, elle ne cédait pas, encore un truc qu'il fallait que je travaille.

    Je le prends comme je veux. Allez, va t'en, t'attends que ça de toute façon. La soirée t'en n'avais pas envie. Y a qu'à voir la façon dont tu te comportes.

    Arriver en retard sans prévenir, se rhabiller de peur que je la touche encore, filer au premier prétexte, restée collée à son téléphone... Je ne supporterais pas ça super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !   j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma raison de vivre
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: