One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:57

Je suis sur Miami, de nouveau, j'aime bien cette ville, il y a des choses qui me sont chères et qui m'ont été enlevé. J'ai revu ma soeur, elle a été facile à trouver, directrice de la PJ, elle est connu dans le coin, mais maintenant c'est ma femme que je veux voir .... enfin ex-femme, mais elle sera toujours à moi dans mon esprit. Ca fait deux jours que je l'observe, elle est belle, indépendante. Notre dernière entrevue ne s'est pas tellement bien déroulé, j'ai été obligé de lui rappeler qui j'étais au cas ou elle aurait oublié, j'espère que je n'aurais pas a en faire autant cette fois.
Elle était chez elle, pas son homme, sa voiture n'est pas là, lui je lui règlerais son compte à la Russe, avec un balle dans la tête, quoi que je pourrais peut être m'amuser un peu avec lui avant, pour ce qu'il m'a fait avec la petite pute du FBI, elle aussi j'ai des comptes à régler avec elle, ma "Belle soeur", elle était là et m'a regardé mourir, encore une que je vais surprendre. Je me gara à l'entrée de la grande maison avant de me faufiler par le jardin, discrètement, sur la terrasse ou se trouvait Catherine. Je l'observa quelques instant sans qu'elle ne me voit, tapis contre le mur avant d'avancer légèrement.

Bonjour princesse ...

Je la regardais de haut en bas, elle est toujours aussi belle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:07


    C'est le jour et la nuit entre mon ancienne vie et la nouvelle. Aujourd'hui je suis indépendante, caractérielle, bruyante et bordélique ^^ C'est déjà pas mal ! De toute évidence, je suis devenue une Russe refoulée ! Et je ne m'en plains pas, je suis heureuse de ce que je suis à présent. Je ne tiens pas à jouer les femmes soumises pour Hobbes, quoi que dans un sens je le suis, mais pas de la même façon que pour Dimitri. Il ne m'impose rien, il suffit que je gueule et il abandonne ^^ Je l'aime cet homme ce n'est même pas permis.
    Je m'offre une petite pause, je viens de passer deux heures sur le même détail de ce chantier qui me prend la tête, vous savez les petits vieux ? ^^
    Je suis appuyée contre la balustrade de la terrasse, en jean moulant, paire de Converses, et top chocolat.
    Mais une voix me glaça le sang. Celle que j'aurais reconnue entre 1000...Je sursauta en laissant tomber ma cigarette.

    Dimitri, qu'est-ce-que tu fais là ? Ne m'approche pas !

    Sur la défensive, les larmes me montant aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:29

Elle est belle Catherine, autant qu'à l'époque, sauf que ses fringues de délinquantes là, elles auraient pris par la gueule. Je l'aimais classe ma femme, toujours sur son 31, elle devait me plaire et les efforts vestimentaires étaient quand même un minimum. Elle ne s'attendait pas à me voir apparemment, j'aime cet effet de surprise que j'ai sur elle, comme sur ma soeur. Voir la peur dans leurs yeux est jouissifs, sauf que ce coté là, Catherine est plus convaincante! Je leva les mains devant moi en signe de paix. Je suis en costume, toujours tiré à quatre épingles, j'aime faire ma petite impression.

Du calme ma belle.... Ta réaction pourrait me vexer.

Je la regarda dans les yeux en m'approchant d'elle, toujours aussi sur de moi. Sa maison est toujours la même, je m'y verrais bien, mais pour le moment je dois lui parler tout simplement, lui faire comprendre que je suis là et que je ne vais pas repartir de sitôt.

Tu étais moins négligée quand nous vivions ensemble.


Le regardant de haut en bas avant de regarder sur le côté pour voir les jouets des enfants, sa fille et sans doute mon fils.

J'ai appris que tu avais une partie de moi avec toi.

Mon fils vit avec elle, pour être franc, je m'en fou de lui, mais je sais que ça va toucher Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:37


    Dimitri est sans doute la personne que je craindrais le plus dans toute ma vie. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir si peur de quelqu'un d'humain, et bien si, la preuve. Et il m'a suffisamment prouvé que j'avais raison.
    Le voir débarquer alors que je le croyais mort me met dans tous mes états, je ne saurais quoi dire ni quoi faire pour contrecarrer cet effet et je dois dire que je suis perturbée au possible !

    Nous ne vivons pas ensemble, je plais à mon mari, c'est tout ce qui compte, et je me plais à moi, chose que tu n'as jamais été foutu de respecter...

    OK alors là je joue ma fière, Ella sort de ce corps ^^ Je n'ai pas son courage moi, juste sa gueule ! Mais face à Dimitri, je n'ai plus rien du tout, encore moins le courage de tenir debout. Dieu merci je ne suis pas sur 9 cm de talons comme ça m'arrive ! Je me tiens à la balustrade parce que mes jambes tremblent.

    De mauvais souvenirs, 12 ans de perdues et quelques cicatrices oui.

    Soutenant son regard. Il commence à prendre l'habitude qu'on ne soit pas agréables avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:55

A lala ... Catherine, je l'ai aimé avant que ma soeur ne vienne se mêler de nos affaires pour la faire disparaitre dans la nature. Je sais que ça vient d'Ella, elle n'a jamais rien respecté cette garce, pas même notre amour, enfin le mien. Je l'aimais ma femme, si seulement elle avait pu être parfaite nous aurions été heureux tout les deux.

Tu as pris de mauvaises habitudes ma belle ....

M'approchant d'elle pour arriver a quelques centimètres et poser ma main sur son visage si délicat. Je la domine d'une bonne tête, j'aime ça, ça accroit le pouvoir que j'ai sur elle, en plus de mon regard glacial. J'approcha mon visage d'elle, pour sentir son parfum, son odeur, ça m'a manqué. Mes doigts se posèrent sur son épaule avant de se resserrer doucement sur sa gorge.

Cesse immédiatement de me prendre de haut. Tu es seule ici et tu n'imagines pas à quel point je suis en colère contre toi princesse. Ou est mon fils?


La fixant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:03


    J'ai pris celle de vivre loin de toi, je pense que c'est la meilleure que j'ai depuis que je te connais.

    Je fais ma fière depuis que je suis avec Hobbes, j'ai une armoire à glace pour me protéger en temps normal. OK alors dans le genre il faut avouer que nous sommes assez fusionnels tous les deux et complices. Mais ce petit con quitte la maison au moment où j'en ai besoin !
    Ses doigts se figèrent sur ma gorge, et là je laisse une larme couler, je m'en veux d'être aussi faible, j'ai besoin de m'assoir, je ne tiens plus sur mes propres jambes...

    Je t'interdis de parler de lui comme si c'était le tient !

    Bon, si, un peu, mais pour l'abandonner il ne devait pas y tenir beaucoup. Vitaly est heureux avec moi maintenant, il commence à se faire à tout ça, je suis heureuse de le voir si enjoué à l'idée d'une partie de play ou d'une longueur dans la piscine, c'est enfin un petit garçon normal.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:12

J'ai l'impression que tu as oublié tout ce que je t'ai appris Catherine ....

Ma main se resserra sur sa gorge pour la plaquer contre la balustrade en fer, mon corps faisant barrage du siens. Elle est belle ... J'ai une furieuse envie de la retourner et de lui montrer qu'elle pourrait prendre son pied avec moi, comme avant. Mais je ne suis pas là pour ça, je me contiens, comme avec ma soeur, vous voyez, il y a du progrès, j'ai arrêté de leur taper sur la gueule au moindre mot désobligeant.
Alors Catherine qui pleure, c'est jouissif, j'embrassa sa joue alors qu'une larme dégringolaient de son oeil bleu.

C'est mon fils et ça va le redevenir. Ne t'oppose pas à ça sinon un accident pourrait très vite lui arriver.

Je dessera mon étreinte sur elle sans pour autant m'écarter, je remis une mèche derrière son oreille, elle me gênait, elle avait toujours une coiffure parfaite à l'époque, là regardez moi ça, ce bordel capillaire ^^ Elle n'a rien d'une princesse comme ça.

Je suis de retour Catherine, je voulais que tu le saches parce que je ne vais pas te lâcher. Tu es à moi, c'est la dernière fois que je te le répète c'est clair?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:19


    Tu ne m'as rien appris Dimitri, à part que la vie à tes côtés est la plus dure épreuve à passer dans la vie des femmes qui te fréquentent...

    Etre la femme de Dimitri Kinsky est une horreur, et je vous promets que je pèse mes mots et que j'ai vécu des trucs pas super drôles. Alors Aaron passait son temps à bosser à la bibliothèque, Will passait le sien en voyage pour son boulot et Kyle sur ses ordinateurs, sans oublier son manque de maturité chronique. Mais en dehors de ça, aucun ne m'a jamais manqué de respect d'une quelconque façon. Et je les ai tous aimés jusqu'au bout, sans jamais faillir, sauf peut être la façon dont ça s'est terminé avec Will.

    NE JOUE PAS A CA DIMITRI !

    Je hurle, je pleure, je ne suis plus capable de prendre sur moi, je tape sur son torse, je me débat, je ne suis plus grand chose face à lui, j'ai peur, j'ai mal et je souffre déjà à l'idée de perdre mon fils ou qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:36

Je t'ai appris à fermer ta gueule petite garce!

Posant mes doigts sur sa bouche, la regardant dans les yeux pour qu'elle se taise., alors que mon autre main bloquait sa nuque pour ne pas qu'elle puisse bouger. J'ai besoin de cette proximité physique avec elle, c'est plus fort que moi. Elle m'a manqué après son départ, j'avais besoin d'elle et a préféré se tirer. Je sais que ma soeur est derrière tout ça, elle non plus je ne l'oublie pas, elles ont joué à deux, elle morfleront à deux. Mais pour le moment, c'est sur Catherine que je me concentre, la femme de ma vie qui commence à me taper sur le système. Non alors ses paroles, je peux prendre sur moi pour ne pas les lui faire ravaler, mais qu'elle se déchaine comme ça, ça ne va pas me plaire longtemps. Alors qu'elle frappait mon torse, j'attrapa ses poignets d'une seule main, l'autre sur sa gorge, je la fit reculer jusqu'au transat ou je la fit plier pour qu'elle s'allonge. Je posa mon genoux sur ses jambes pour ne pas qu'elle puisse bouger, la regardant sans cesse dans les yeux de mon regard le plus dur. Ma main qui ne tenait pas ses poignets, glissa le long de son corps, soulevant légèrement son débardeur pour aller caresser ses seins, avant de remonter jusqu'à ses cheveux que je tira violemment en arrière pour qu'elle me regarde.

Si tu te conduis mal, ton fils tu ne le reverras jamais. Il finira comme tout ceux qui se mettent en travers de ma route, avec une balle entre les deux yeux. Et je pourrais aussi m'occuper de ta fille, dans la lancée. Alors un conseil Catherine. Tu gardes cette petite visite pour toi et tu feras exactement ce que je te demanderais de faire. J'ai été assez clair ou je te la refais en Russe, avec la méthode qui va avec?


Je pourrais la violer sur ce transat, maintenant, mais vous voyez, je suis gentleman, je la touche à peine. Je veux juste qu'elle comprenne que je suis là et que je ne sortirais pas de sa vie de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:44


    Il m'a appris beaucoup de choses oui, surtout la douleur. Et le fait de ne pas savoir comment s'y prendre avec les hommes Russes et leurs déconvenues. Pourtant je crois que le couple de mes parents était plutôt heureux, je les sais même amoureux au temps de ma petite enfance. Ca fait parti des choses que je ne comprends pas, comment on peut en arriver là avec la personne que l'on aime ? Je serais toujours à lui quelque part, parce qu'il aime avoir le pouvoir, je ne comprends pas pourquoi il ne lâche pas l'histoire et se trouve un autre bouc émissaire...

    Lâche moi Dimitri, lâche moi !

    Je pleure, je hurle, et je fonds en larmes, en boule sur le transat, meurtrie par ses mains posées sur moi, sur mes seins, sur mon corps que j'ai mis tant de mal à réapprivoiser.

    Mais qu'est-ce-que tu lui veux ? Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as seulement jamais considéré, laisse-le tranquille, laisse-moi tranquille, c'est de l'argent que tu veux ? Prend tout, prend ce que tu veux, mais laisse-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

J'ai appliqué avec ma femme, les méthodes de mon père avec ma mère, c'est la seule éducation et le seul exemple que j'ai eu, je le trouve bon, je ne vois pas pourquoi une femme devrait se mettre en travers de mon chemin. Elle fait ce que je veux quand je veux, une femme doit être dévoué à son mari, c'est comme ça que ça marche chez moi. Mais j'ai compris qu'aux Etats-Unis, c'est différent. taper sur votre femme et elle ira porter plainte! Je ne sais pas dans quel monde ils vivent, je ne le comprends pas et pourtant je vais devoir m'y faire pour quelques temps, parce que je reste ici, je ne sais pas combien de temps, je verrais.
Bon alors Catherine ne comprends que quand on se montre entreprenant avec elle, ça ne me plait pas des masses, j'aurais voulu que nos retrouvailles ses déroulent dans la joie et la bonne humeur, comme avec ma soeur, j'étais joyeux avec ma soeur avant qu'elle n'ouvre sa gueule. Mais non Catherine veut résister, elle n'arrivera pas à comprendre que ce sera plus douloureux si elle s'obstine dans cette voie!

Tu me donne mal à la tête Catherine.


Elle pleure, elle crie, je ne sais pas comment la faire taire, je ne veux pas l'abîmer tout de suite, ce serait bien qu'elle y mette un peu du sien en fait, mais apparemment c'est beaucoup trop lui demander. Je desserra mon étreinte, attrapant son bras pour la remettre debout alors qu'elle ne voulait qu'une chose, que je m'en aille.

Ce que je veux, c'est toi et je vais te faire payer ton abandon sale trainée. Tu as voulu jouer en quittant la Russie, tu as perdu, je suis là et je serais toujours là, dis toi bien que jamais je ne te laisserais Catherine.


Je la regardais dans les yeux, la tenant pour ne pas qu'elle s'effondre, elle est si fragile entre mes bras, je pourrais la casser en deux sans aucun soucis. Je déposa mes lèvres sur les siennes.

Tu m'as manqué. On se revoit bientôt ...


Je ne vois pas de raison de m'attarder, elle sait que je suis là, c'est le principal maintenant. Je sais que j'ai semé le doute en elle, la peur et j'en suis extrêmement fier.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56


    Qu'est-ce-que j'ai pu lui donner mal à la tête pendant notre mariage ! Personnellement, l'excuse de la migraine ne marchait pas, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ce n'était pas son problème, s'il avait envie, je devais l'avoir aussi. Mais Dimitri n'est pas le genre d'homme très conciliant, de toute façon je sais que je devrais fermer ma gueule au lieu de la ramener tout le temps, mais Hobbes m'a fait prendre de sales habitudes. Il aime que je râle, je le sais, parce que quand je ne parle pas, ça le perturbe, il se demande si je suis vraiment heureuse, s'il me suffit. Moi je sais que oui.
    Incapable de sortir le moindre son, je m'écroula en pleurs sur le transat quand il eut quitté la maison. Je resta là à pleurer en boule durant des heures. Ma fille est à la crèche pour une fois et Hobbes avait un entretient pour sa boite, il commence à monter ses projets et je sais qu'il peut aller très loin.

    Le soir venu et un dîner vite expédié parce que j'avais préféré commander des pizzas, je fis un tour rapide par la chambre de Dylane pour vérifier qu'elle dorme comme il faut.
    Hobbes est sur son jeu, moi je ne suis toujours pas douchée et j'ai qu'une envie... Je fais un tour dans le garage, tombe sur une boite de barbituriques et en avale deux, sans eau, tentant de me calmer. Je ne sais pas pourquoi je les caches ici, sans doute pour que Dylane ne tombe pas dessus, de même que tous mes enfants. Vitaly vient de s'endormir.
    De sous l'établi, je sors une arme, un 9mm que Hobbes garde rangé là en ccas de problème. Il ne garde pas armes ici d'habitude, il a trop peur pour les enfants. Je regarde longuement l'objet métallique et me laisse tomber contre le mur, en boule, les jambes serrées l'une contre l'autre. Je fixe le canon, et fond en larmes, en repensant à Dimitri et tout ce que j'avais pu vivre à ses côtés, moi qui me croyait tranquille, je reprends toutes ces craintes en pleine tête, à commencer par l'abandon de Vitaly...
    Mes dents serrent le canon du 9mm, alors que mon corps se voit secoué de violents spasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

On a mangé vite fait, moi je dis que si les pizzas n'existaient pas, on serait dans la merde! Les petits sont couchés, Vitaly s'habitue très bien à la vie ici, j'en suis content, Catherine est complètement épanouie depuis qu'il est là, alors j'ai eu un peu de mal au début et sa façon d'être super sage me fait toujours flippé, mais je m'attache à se gamin.
Je me suis suis mis sur mon jeu pendant que ma femme trifouille je ne sais, je ne sais ou, je ne l'emmerde pas, elle ne m'emmerde pas, sa marche comme ça nous deux. Mais au bout d'un quart d'heure, j'ai de nouveau la dalle! Ben ouai, quand je joue je mange, même après m'être enquillé une pizza entière. Je sortis pour aller vers frigo, mais je n'entendis pas la télé, je ne vis même pas de lumière.

Blondie ?

Je monta à l'étage voir si elle était couché, se serait étonnant, elle ne va jamais se coucher sans me le dire. Personne à l'étage, je passa dans la chambre des petits, au cas ou elle les regarderait dormir. Y'a un truc qui cloche, en descendant, je remarqua la lumière dans le garage ... Hummm .... elle veut peut être se la jouer mécanicienne sexy ^^ J'ouvris la porte, pour la voir recroquevillée contre le mur, mon flingue dans la bouche. Elle me fait quoi là putain. Une vague de panique m'envahit quand je la vis.

Oh Oh Blondie .... tu me fais quoi là, c'est pas un jouet ça!

Je m'approcha doucement d'elle, je ne comprends pas ce qui lui prends là.

Catherine pose ça bébé ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49


    Hobbes et moi avons plein de petits rituels tous les deux qui font que nous sommes nous. On s'appelle tout le temps quand on n'est pas ensemble, en général c'est que je suis sur un chantier, on s'envoie des textos pour la pause goûter et on ne va pas se coucher sans se souhaiter bonne nuit. C'est un rituel dont nous avons besoin et en dehors de ça je ne l'étouffe pas. Je savais dans quoi je m'engageais avec lui. Il est très indépendant et a besoin de mener une vie d'ado. Alors oui, je considère que sa façon de vivre est atypique, mais il ne me plait pas moins pour autant, je respecte sa personne, ce qu'il est, parce que je l'aime.
    Il fini par me trouver dans le garage, c'est la dernière chose que j'aurais voulu qu'il fasse, je ne veux pas me montrer aussi faible face à lui, c'est quelque chose que je me refuse à faire, malheureusement je n'ai pas toujours le choix, on vit ensemble...
    Mes larmes redoublèrent, toujours le flingue à la main, le sortant de ma bouche, pour l'appuyer sur mon front, je ne sais pas si je serais capable de passer le cap et presser la détente mais j'en ai envie. Seulement Hobbes est là et en le voyant clairement devant moi comme ça, je fini par me dire que je suis plus lâche que je ne l'ai jamais été.

    Dimitri va me reprendre mon fils Kyle...

    Déchirée par les sanglots. Alors mon fils est toute ma vie depuis que je l'ai retrouvé, mes enfants le sont, et j'ai surtout peur qu'il lui fasse du mal. C'est très rare que je l'appelle Kyle. Mais ce soir je ne suis plus vraiment en position de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Catherine est la femme de ma vie, je le sais, je n'ai jamais ressentis ça pour personne, si ce n'est pour Megan, mais c'était encore différent, j'étais un gamin. Aujourd'hui, j'ai une vie que j'aime avec mes mômes et ma casse couille de femme. Alors voir Catherine avec ce flingue me fait flipper comme j'ai jamais flippé. Sans elle, je ne suis plus rien, je me suis construit grâce à elle, elle est mon repère, elle fait de moi celui que je suis aujourd'hui, je ne sais pas ou j'en serais sans elle, en taule ou au fond d'un trou à force de faire des conneries.

Dimitri il est mort bébé .... Pose ça s'il te plait.

Le canon passa de sa bouche à sa tempe. Je m'approcha doucement d'elle, la regardant dans les yeux alors qu'elle ne cessait de pleurer. Je ne comprends pas ce qui la met dans cet état, elle allait bien ..; ou je n'ai peut être pas vu qu'elle allait mal, je ne sais pas. Peut être que l'arrivée de son fils a fait remonté des souvenir trop douloureux à assumer. Je sais ce qu'elle a vécu durant des années avec ce connard, puis la séquestration qu'elle a subit, mais putain je suis là moi. Je m'approcha pour me baisser doucement à sa hauteur, posant ma main sur la sienne pour prendre doucement l'arme et la coincé à l'arrière de mon jean.

C'est fini Blondie .... je suis là.

Je la pris dans mes bras, caressant son dos délicatement, elle est toute petite dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06


    Nous sommes une rédemption commune Kyle et moi, je suis la sienne, il est la mienne. Grâce à lui j'ai trouvé le courage de tourner la page de Dimitri et de me reconstruire. Dylane est carrément notre point de départ pour nous. Notre nouvelle vie, celle grâce à laquelle nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui, lui il est libre, et moi aussi d'une certaine manière, libre de vivre et de penser. Je l'aime Kyle, comme jamais je n'ai aimé un homme, sauf Aaron, mais encore une fois, c'est comme lui pour Megan, j'étais jeune, et c'était mon premier amour, j'étais beaucoup plus insouciante.
    Il me récupéra dans ses bras et me caressa tendrement le dos, je sais que je peux compter sur lui et ses gestes tendres me font plus de bien qu'un je t'aime parfois. Il est l'as pour ce genre de choses, je ne sais pas comment je tiens sans lui, franchement, je n'en n'ai aucune idée.

    Il est pas mort Kyle... Il... Il était là tout à l'heure et... il a... il a essayé de...

    Je ne peux pas en dire plus, je me réfugie dans son cou, je porte encore mes fringues de la journée, à savoir un jean, sale maintenant puisqu'il est couvert de cambouis, un top marron et une paire de Converses. Mes cheveux lisses retombent sur les épaules de Kyle et mon poignet orné d'un bracelet en cuir s'agrippe à son cou comme si ma vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Catherine et moi sommes deux opposés, on ne fait pas plus différent et pourtant on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Je ne suis rien sans elle, elle m'a offert ma nouvelle vie, elle m'a offert ma fille, elles sont mes priorités aujourd'hui, même si je ne le montre pas toujours. On est passé par des trucs pas cool, mais on a surmonté ça alors qu'elle me fasse un plan comme ça, je ne comprends pas. Je suis là, si ça ne va pas, je suis trop con, j'aurais dû voir que ça n'allait pas ce soir, elle n'a quasiment pas gueuler, c'était pas normal ^^

Il t'a touché? Regarde moi mon bébé.

A part Blondie, je ne l'appelle pas souvent par un autre surnom, Cath', biensure, mais elle sait que je l'aime plus que tout, j'essaie de lui montrer autrement. Je ne sais pas comment il s'en est sortie, la mini Russe et moi on l'a tuer, enfin c'est ce que je croyais. Apparemment on s'est foiré!

Calme toi ma puce.

L'embrassant dans le cou avant de me lever et de la porter contre moi! C'est une plume ma femme. On sera mieux dans le salon. Putain j'ai planqué le flingue ici pour ne pas que les mômes le touche, il faut que se soit ma femme qui déconne avec! Je la porta contre moi pour l'asseoir sur le canapé, elle n'a aucune force, elle est morte de peur. La prochaine fois que je le vois c'est une balle dans la tête que je lui met, au moins je suis sur de ne pas le louper!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42


    Pas... pas jusqu'au bout...

    Non, il n'a pas eu le temps ou il s'est retenu, je n'en sais rien mais pour tout avouer je ne veux pas savoir. Je suis morte de peur et ça risque de ne pas aller en s'arrangeant. Je ne vois pas pourquoi il arrêterait sa quête de vengeance maintenant qu'il est de retour, je vais morfler et il le sait aussi bien que moi, je ne veux juste pas qu'il touche à mon fils, Vitaly est une grande partie de ma vie à laquelle je consacre tout mon temps en ce moment, parfois au détriment de mon homme, j'ai juste du mal à trouver la bonne mesure.
    Il s'occupa de moi comme un prince, jamais je n'aurais pensé trouver ce côté là chez lui, encore moins le fait de savoir qu'il se préoccupe autant de moi.
    Je me réfugia contre lui sur le canapé, passant mes bras autour de son cou. Je suis tout en muscle, je ne mange pas beaucoup et je suis très nerveuse.

    Je veux pas perdre mon fils Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

D'accord ... Il te touchera plus ma puce.

J'aurais été le chercher sur le champs si il l'avait touché, je me contrôle vraiment pour elle parce que là je me vois déjà en train de lui démonter sa gueule de con. Je me contiens pour ma femme, parce qu'elle a besoin de moi, parce que je ne peux pas la laisser seule dans cet état, mais je vous jure que je prends sur moi. J'arrive pas à croire que le Russe soit vivant, putain il est increvable le bordel!
Elle se blotti contre moi sur le canapé, elle est tremblante, elle est glacée. Je la serra contre moi, passant mes mains sur ses bras, l'embrassant sur la tête, je ne supporte pas de la voir dans cet état putain!

Tu vas pas le perdre ton môme. T'es pas toute seule bébé, je suis là maintenant ok. T'es plus toute seule.

Je ne le laisserais pas l'approcher, même si il faut que je sois sans arrêt collé à ses bask'. Avant elle était seule contre lui, mais maintenant je suis là, je veux qu'elle le sache. Je la lâcha pour attraper une couverture que je posa sur ses épaules.

Je vais te faire un truc chaud, t'es gelée c'est flippant ....

Je l'embrassa sur le front avant de filer à la cuisine lui faire un cappuccino, elle adore ça, je ne la quittais pas des yeux, ça me tue de la voir aussi mal. Je revins avec la tasse chaude pour la poser sur la table du salon avant de reprendre ma femme contre moi.

Me fais plus jamais un truc pareil Catherine ...


Je ne suis pas agressif, je suis flippé c'est différent, sans elle je ne suis plus rien, elle m'a foutue la trouille de ma vie cette garce!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14


    Bien sûr que non je ne suis plus toute seule, quand vous êtes avec Hobbes vous avez beaucoup moins peur, je vous le dis ! Parce que quand on voit l'armoire à glace qu'il faut nourrir je pense qu'on peut dormir tranquille. Enfin sauf quand on a un Russe dans les pattes ! Parce que je sais que quand il veut quelque chose, sbire ou pas, il l'obtient, mais je suis déterminé à garder mon fils.
    Il m'offrit une tasse de café, un cappuccino, j'adore ça, il le sait, il est plein de petites attentions et je ne saurais comment le remercier, en dehors du fait de l'entourer moi aussi. En général je pense toujours à le servir, à lui laisser un paquet de gâteau, une canette, un truc à grignoter, je le sers avec plaisir, autant que Dimitri en fin de compte. Je me rends aussi disponible. Mais je ne le fais pas sous la contrainte. Je me rends compte que ses t-shirt et ses jeans, si je m'en occupe pas moi même, ben on rachète ! Et comme je l'aime en Gucci et jean Armani ou Temps des Cerises, ben on y fait attention ! Pas comme ma fille qui nique un jean Guess à coup de Nutella ^^

    Merci...

    Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je suis épuisée, émotionnellement, je ne tiens plus. Je me réfugie dans ses bras, ma tête dans son cou, un bras autour de son torse, enmitouflée dans un plaid.

    Je voyais pas de solution Kyle, je sais pas ce qui m'a prit, mais j'allais le faire... J'allais le faire si t'étais pas arrivé...

    Dimitri détruit tout ce qu'il touche et moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Quand Catherine m'a expliqué ce qu'il en était pour son mariage et j'ai aussitôt haïs le Russe. Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à une femme, même si moi aussi il m'est déjà arrivé d'être violent avec elle, je m'en veux encore, je sais que j'ai été trop con, je le sais d'autant plus maintenant. Je n'ai qu'une envie c'est la protéger, faire en sorte de lui rendre la vie plus facile. Je peux être très con quand je veux, mais aussi très doux avec elle, et là, je sens qu'elle en a besoin;

La solution c'est moi Blondie, je suis là, tu me parles au lieu de faire des conneries pareil, pense à tes gamins, ils feront quoi sans toi ?!

Je la serrais dans mes bras, l'embrassant sur la tête, je veux qu'elle se calme, qu'elle arrête d'avoir peur au moins pendant quelques heures. La dernière fois que Dimitri est revenu, j'ai ramassé ma femme en miette, je ne veux pas que ça recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04


    Je contrôle plus rien quand il est là Kyle, j'ai peur, tout le temps, et je sais qu'il va pouvoir récupérer son fils s'il le veut. Je ne sais pas ce qui se passe en Russie, mais quand il l'a placé, j'ai peur qu'il m'ait retiré la garde...

    Vitaly est là parce que Dimitri ne donnait plus de signe de vie à la pension, durant plus d'un an. Alors j'ai pris mes droits, et mon fils. Aujourd'hui il a un équilibre aussi, ou un semblant vu le bordel ^^ Mais il a sa place, et ses soeurs et son frère seront tout aussi perdus sans lui. Je ne comprends pas comment il peut me demander d'abandonner mon fils une seconde fois, surtout qu'il a l'air de s'en foutre de façon monumentale !
    Je me serra contre mon homme, faisant disparaître mon nez dans son cou, mes larmes continuent doucement de couler, c'est le choc. Je me redressa pour attraper ma tasse et en boire une gorgée, pour lui faire plaisir, mais je me sens déjà nauséeuse.

    Ne dis rien aux enfants, s'il-te-plaît...

    Je sais que Logan sera vite au courant s'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

Tu es sa mère, tu as sa garde, c'est officiel ici, la Russie on s'en branle bébé. Il ne te retirera pas la garde de ton fils et si il tente quoi que se soit, c'est moi qui m'en occuperait.

Je suis capable de tout pour les protéger. Parce que j'ai beau râler et ne pas vivre très bien le fait que le gosse soit là, je l'aime ce petit, je m'y attache et je ne laisserais pas son père lui faire de mal, ni même l'approcher, il va être sur haute surveillance le mini Cath! Je pris le visage de ma femme entre mes mains pour la regarder dans les yeux avant de déposer un bisou sur son front. Je l'aime c'est un truc de dingue.

Je suis une tombe... Et toi t'es crevée.

Je l'incita à s'allonger sur mes genoux pour qu'elle s'endorme, ça ne va pas être simple, mais je suis là, je ne vais pas la laisser seule, je la veillerais toute la nuit si il faut, de toute façon, elle ne s'endormira pas sans moi. Je caressais ses cheveux délicatement.

Dors ma puce ...

Embrassant son front.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:32


    Tu ne feras rien qui pourrait t'éloigner de nous Kyle. Et si t'es parti je ne sais où avec ma soeur la dernière fois c'est que je n'étais pas en état de vous retenir.

    Sinon j'aurais tapé un scandale à la Catherine, ils auraient rien comprit ^^ Je sais que je ne suis pas des plus faciles à vivre, mais ils m'aiment comme ça et ça fait parti de moi. De toute façon c'est à prendre ou à laisser parce que sinon je vais faire ma crise.
    Alors le "je suis une tombe" après une TS, c'est pas super délicat mais c'est tout mon homme ça. Il mets les pieds dans le plat à chaque fois. Il va demander à un handicapé si ça roule ^^ Mais je l'aime.
    Je m'allongea sur ses genoux, caressant son jean du bout de mes doigts, je me sens bien contre lui et quand je suis angoissée, il n'y a que ça qui me calme.
    Je trouva un sommeil, très agité, achevée par les deux cachés avalés plus tôt.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Empty
MessageSujet: Re: Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....   Surprise princesse, tu ne m'espérais plus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et surprise!
» Surprise chéri !
» Une drôle de surprise.
» Décidément papa, ma vie à tes côtés n'aura été qu'une longue surprise
» Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: