One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille de l'air, fille d'un soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Lucas est connu comme le loup blanc au boulot, surtout pour ses mises à pieds en fait. Bon je sais je n'ai rien à dire la dessus vu mes méthodes, on a les même, on se comprends tous les deux! Je ne suis pas du genre à respcter le protocole, lui non plus, on fait à notre instinct et c'est souvent ce qui marche le mieux. Nous avons de très bon résultat, c'est sans doute pour ça que nous sommes toujours en service, sinon on se serait fait virer depuis longtemps!

Je lui balança un coup de poing dans les côtes ! Je sais marcher avec des talons! J'en ai chez moi, bon ils sont au fond de mon placard, mais quand je veux je peux ... Quoi que la dernière fois mon talon à fini dans le pied de mon mari , il a préféré que je reprenne mes converses, j'ai fais l'effort d'en acheter^^

J'aimerais bien t'y voir perché sur 15 centimètres!

Oui il serait beau en mini jupe et en talons haut ^^ Il a raison, on est peut être dans une boite gay sans le savoir. Cet endroit m'avait l'air sympa, mais quand je regarda un peu plus autour de moi, je vis une fille que je connaissais bien. Jolane .... En très bonne compagnie! Putain a quoi elle joue la gamine à embrasser et tripoter une autre nana. Je pense qu'il vaut mieux qu'on se barre d'ici avant que Lucas ne lui tombe dessus.

T'as raison .... Vient on bouge, ça me prend la tête cette musique.

Me levant pour l'entrainer avec moi un peu précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:59


    Mel elle s'en plains pas, elle !

    Ben non, elle se perche sur 12 cm, voir plus, et elle ne bronche pas ! Par tous les temps, elle n'est jamais bancale, et ça me fait flipper parfois mais elle me rassure toujours ^^ elle marche mieux en hauteur qu'à plat. Tu m'étonnes, en tong elle doit être perdue la nana ! Et puis la voir quitter ses bottes est suicidaire. Elle est belle, t'as mal à la tête ! Le petit du proc y a goûté paraît-il.

    Wow, j'ai pas fini ma bière !

    Nous nous retrouvâmes à l'extérieur sans rien comprendre. OK alors elle me fait quoi là ? Je connais Erika, et quand elle fuit mon regard ce n'est pas une bonne chose. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais à me fuir c'est une évidence.

    Erika, t'es en train de me la faire à l'envers là...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:11

Oui mais Mel ... Ben c'est Mel quoi ^^ Ca va je suis pas une vrai femme j'ai saisi!

Je suis mi femme mi bob, mais mon mari m'aime comme ça, c'est le principal non?! Je n'ai jamais été très féminine, passer des heures dans la salle de bain, ça me gave, me maquiller, ça me gave, les jupe connais pas et les talons encore moins, alors qu'ils arrêtent de m'emmerder avec ça! Je suis bien en jean et en converse! En même temps, je ne me vois pas aller chasser les terroriste en mini jupe, talons haut et en ayant peur de me casser un ongle ^^ Dans ce cas je bosse dans un institut!

Je t'en paierais une autre.

Je veux bouger de là. C'est peut être con, mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, je veux juste le protéger d'une désillusion. Je l'entraina à l'extérieur sans vraiment lui demander son avis sur la question avant qu'il ne m'arrête.

Mais non putain, j'ai juste envie d'aller voir ailleurs. Allez!

Le regardant dans les yeux pour le convaincre. Comment je peux lui dire que je viens de goalé sa nana en plein trip lesbien avec une autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:15


    J'ai trouvé que t'étais plutôt bien proportionnée moi ^^

    Pour une fausse nana ! Enfin on parle de cette incident entre nous comme d'un jeu. Mais qu'entre nous, c'est notre moment, qui pourrait détruire beaucoup de choses alors je me rends compte que fermer sa gueule c'est bien des fois aussi !
    Jolane et moi c'est particulier, c'est génial, ce n'est pas comme une histoire normal, ça a un truc en plus, ou un moins, mais quelque-chose de différent.

    Erika t'arrête de me prendre pour un con ? T'as vu quelque chose dans ce bar. On a l'impression que t'as goalée Jolane avec une tripotée de nanas ^^

    Lançais-je mort de rire. Oui non mais je déconne là ^^ Je lui fais un coup de speede !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:27

La ferme!

Bon je le prends comme un compliment mais quand même sa gueule! Il n'a jamais rien dit la dessus, il aurait pu jouer au con et balancer à qui voulait l'entendre qu'il s'était tapé sa boss,mais il a sur rester discret. Je sais qu'Aaron le prendrais très mal si il l'apprenait et on a déjà manqué de ses séparer pas mal de fois sans mettre notre couple en péril de nouveau. Nous sommes solide, sinon nous n'aurions pas surmonté toutes ses épreuves, mais justement il ne faut pas tenter le diable. Je l'aime mon mari, sans lui je ne suis rien.

Bon alors Lucas est têtu et là, il m'emmerde, il ne peut pas faire ce que je lui demande sans réfléchir pour une fois putain. Je ne lui demande pas grand chose juste d'aller ailleurs! Ben non même pour ça il trouve à redire. Il veut savoir il va savoir!

Non une seule avec sa langue au fond de sa gorge et ses doigts ... je veux pas savoir ou ... Ca te va . T'es content?! On peut bouger maintenant?

Un jour je vais prendre une grande tarte dans la gueule et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Je pris le bras de Lucas pour l'entrainer à l'écart de la foule, pas la peine qu'il voit ça.

Je suis désolé Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:33


    Le tact d'Erika j'en suis très fan ^^ Enfin pas quand ça s'adresse à moi quoi. Toujours est il que dans certains circonstances, on apprécie qu'elle ferme sa grande gueule et que nous soyons bercés par le calme de la nuit floridienne ! Non, il faut qu'elle me rappelle que ma copine est non seulement de la moitié de mon âge, mais qu'en plus elle est en train de me faire cocu avec une de ses copines, j'ai fais quoi de mal dans ma vie moi ?!

    Putain mais je suis vraiment trop con !

    Shootant dans une canette. Là à quoi je pense ? A Emily. Je suis en train de tout perdre, comme un con que je suis, et je suis franchement en train de me demander si j'ai une chance avec les femmes un jour. J'aurais dû m'en douter, je ne lui en veux même pas, elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:40

J'aurais pu lui dire autrement je suis d'accord, mais je ne sais pas parler, surtout quand je sais que ça va blesser une personne que j'aime. Je voulais juste éviter à Lucas une trop grande déception. Je sais qu'il y tient à cette gamine et qu'elle joue avec lui ne me plait pas plus que ça. On s'éloigna pour retrouver un peu de calme.

C'est des conneries de gamine Lucas. Je suis sur que ça veut rien dire pour elle.

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois Clara dans cette même position dans quelques années et sans doute beaucoup plus tôt que Jolane! Alors pour le moment je dirais qu'il faut que jeunesse se passe, mais quand ce sera la mienne à sa place, je le prendrais sans doute beaucoup moins bien!

Vient on rentre, je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:45


    Mais nous non plus ça veut rien dire pour elle Erika, arrête ! Elle se tape un vieux, ça la fait triper 5 minutes et elle a besoin d'aller voir ailleurs, c'est normal.

    Moi non plus je n'étais pas posé quand j'avais son âge, et pourtant je n'avais pas le choix. Je ne sais pas ce que je pourrais lui reprocher. De vivre à fond sa jeunesse ? Peut être, sans doute, mais ça n'est pas un reproche à lui faire, je parle de source sûre. Je ne veux pas lui créer d'ennuis et encore moins freiner son besoin d'expérience.

    Je regrette Emily... Le temps où on vivait tous les trois avec Andy. Je sais pas pourquoi, j'avais une vie rangée, des horaires, mais c'est pas grave, c'était rassurant. Maintenant j'essaie de jouer au vieux con là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:53

C'est une gosse qui teste ses limites, parle lui, je suis qu'elle te dira la même chose. Tu crois qu'elle se ferais chier avec un emmerdeur comme toi si elle ne t'aimais pas?!

Non parce que personnellement, je ne suis pas sur de le supporter sur une vie de couple le Lucas. Il a beaucoup de qualité, mais il a un caractère bien trempé, un humour de merde et il adore faire chier son monde. A côté de ça c'est un mec génial, c'est mon meilleur ami, mais peut être que Jolane a juste besoin de tester son amour pour être sur d'elle. Je l'ai testé avec Lucas le mien et je suis sur d'être amoureuse de mon mari!

C'était une vie différente, un autre équilibre et rien ne t'empêche de l'avoir Lucas, même sans Emily. Tu te sous estime.

On marchait sur le front de mer côté à côte. J'alluma une cigarette et lui en tendis une .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:57


    Je pense que je lui conviens parce que je ne lui demande rien justement. Je ne sais pas si ça pourrait durer si jamais je venais à la couper dans son élan. Je me suis toujours promis de pas entraver ses envies. Ca me mène là...

    A ce que ma meilleure amie trouver ma petite amie de 20 ans de moins que moi dans un bar gay en train de galocher sa copine. Donc je suis quand même le roi des cons, des abrutis et des naifs, ça fait beaucoup pour un seul homme selon moi mais bon !
    J'accepta la cigarette qu'elle me tendit et alluma la sienne avant d'en faire autant avec la mienne.

    Je suis pas sûr non. J'ai été assez con pour la laisser partir. C'était pas tous les jours facile mais ça nous allait... Elle a quoi comme avenir Jolane avec moi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:14

T'es bien placé pour savoir que la vie de couple est faite de compromis. Mettez les choses au clair une bonne fois pour toute, elle accepte ou pas mais au moins tu seras fixé.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Jolane a beau avoir 20 ans, si elle tient à Lucas elle acceptera ses conditions, il n'y a que comme ça qu'ils pourront avancé sans entraver à la liberté l'un de l'autre. Je ne sais pas si je suis vraiment de bon conseil vu mon caractère ... les compromis c'est pas mon truc, on fait ce que je dis et basta, mais Aaron est exceptionnel, je ne cesse de le dire, j'ai un homme comme on en fait plus. Il accepte beaucoup de chose, j'en suis consciente. Lucas alluma ma cigarette avant de faire de même avec la sienne.

Arrête de te focaliser sur votre âge, si vous vous aimait il est ou le problème?! Si elle décide d'être avec toi elle sera heureuse Lucas, je te connais , t'es peut être très con ... non c'est sur, mais t'es un mec génial. maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux. Si Emily te manque il n'est peut être pas trop tard.

Ils avaient un couple solide jusqu'a ce qu'elle décide de partir,elle ne lui a pas vraiment laissé le choix, elle ne l'a jamais laissé à personne d'après ce que j'ai compris, mais la distance n'est peut être pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:20


    Jolane elle a besoin de liberté, elle a encore rien vécu, enfin rien qui soit en rapport avec ce qu'elle aurait dû. J'ai pas le droit de lui enlever ça.

    C'est que j'y tiens au fond, j'y tiens beaucoup et je ne suis pas le genre à entraver la liberté des gens, je préfère largement savoir que je suis un homme bon et un peu con qu'un tyran sans scrupules qui fait souffrir les femmes. Je ne vois pas l'intérêt de l'enfermer, c'est une femme comme les autres, enfin une femme... Une jeune femme disons.

    Ouai elle me manque. Je peux pas l'oublier comme ça. Après la mort de Marion, je me suis promis de ne pas refaire ma vie, et puis elle m'est un peu tombée dessus ^^

    Dans tous les sens du terme ! Mais maintenant elle a fait un choix, je ne peux pas la faire revenir non plus.

    Du coup j'en n'ai plus envie de cette bière, conduis, je suivrais.

    Ecrasant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:29

Et si c'est ce qu'elle veut. Ne décide pas pour elle, c'est comme ça que tu la perdra.

Si il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les discours du genre " Mais j'ai fais ça pour ton bien", non personne ne sait ce qui est bien pour moi à part moi et je ne supporte pas qu'on me de mon libre arbitre. Je sais Jolane libre et indépendante, elle changerait peut être pour Lucas, sans perdre tout ça, juste en faisant des compromis pour lui.

Pourquoi tu ne lui a pas dit tout ça avant qu'elle parte Lucas ? Son boulot n'est pas définitif tu le sais, elle va revenir.

On ne sait pas quand elle mais elle reviendra. Ca ne durera qu'un temps, pour quelques affaires apparamment. Aaron est en deuil sans sa petite soeur, il a Alana, mais il lui en manque une, comme si il n'avait pas assez d'emmerdeuse autour de lui. Il est maso mon homme!

J'allais conduire de toute façon ...

Je ne lui laisse pas le choix, c'est toujours moi qui conduit, je n'aime pas qu'on le fasse à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:34


    Vous êtes trop compliquées les nanas...

    Moi j'arrive plus à suivre attendez ! On fait un truc pour elles ça va pas parce qu'il faut les laisser décider, mais si on ne le fait pas, on ne prend pas assez d'initiative. Moi je sais pas comment me comporter. J'aime Jolane, peut être pas de la même façon qu'Emily, même sûrement mais je l'aime quand même. Elle me fait rire, sourire, j'adore la voir batailler avec son t-shirt, ou gueuler avec la brosse à dents en main.

    Un jour ton prince viendra aussi !

    Elle me prend pour un con ou quoi ? Une nana comme Emily soit elle a déjà retrouvé un mec soit elle se noie dans le boulot et est tellement bonne dans ce qu'elle fait qu'elle y restera et trouvera une place de choix. Bref, je suis comme un con ^^ Va en parler à ta copine quand elle va rentrer après ça toi !
    On rentra pour boire une autre bière.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de l'air, fille d'un soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» C'est ta fille aide moi !
» Ma fille et ses retours fracassants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: