One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une famille formidable

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:18

Pas si nul que ça ... ouai chacun son point de vu ! Je regarda mon mari en rigolant en coin ^^ Chacun son truc, lui c'était le golf et tout ce qui était super calme, je m'y étais faite, on faisait des compromis pour chacun s'adapter aux passions de l'autre et ça nous réussissait plutôt bien jusque la! Cameron semblait heureuse et avant qu'elle n'ai le temps de protester à ma petite pic son père demanda si on commencait! Après avoir échangé Tom avec Chelsea, je lança le ballon à mon mari ...

Allez on vous laisse servir en premier ...

Sans aucune connotation sur notre supériorité! J'étais super modeste tout le monde le savait, ça ne choaquait plus personne ... Faudrait que j'arrête de prendre exemple sur Cameron question cotat de malice! J'avais Chelsea devant, histoire qu'elle ne se prenne pas un ballon en étant derrière ... j'étais devant avec elle histoire de faire écran si un ballon risquait de l'agresser ^^ Voyant qu'ils n'étaient pas pressé de servir je cria ...

Allez Allez on se remue!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:29


    Que la modestie ne l'étouffe pas surtout...

    Protestais je dans mon coin, à moitié pliée en deux pour prendre appui sur mes jambes, prête à reçevoir le ballon, j'allais les fracasser ! J'y croyais du moins ^^ Je n'étais pas mauvaise joueuse, bien au contraire, perdre ne me dérangeait pas. Sauf pendant un pari, parce qu'en général le gage était très con. Mais je m'exécutais avec bonne fois. Le sens de l'honneur, ça c'était papa !

    C'est quoi la modestie?

    Questionna Clara un peu étonnée par toutes les vannes et le vocabulaire qu'on pouvait y employer. Ca me faisait rire. J'adorais cette petite sous prétexte que j'étais son modèle. J'étais au moins importante aux yeux de quelqu'un dans le genre admiré ! Et ça c'était pas mal.

    Je t'expliquerais.

    Erika se pavanait, surtout qu'elle envoya le ballon à mon père qui semblait encore se demander ce qu'il foutait là ^^ Il aurait préféré jouer au poker, ou à autre chose, mais moi je ne suis pas contre une partie de poker ensuite. Je voulais le t-shirt de Diego, et le gagner à la loyale ne serait pas si mal !

    Bon papa passe moi le ballon que j'la fasse taire là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:50

Je t'ai entendu !!!!!

Ça c'était pour Cameron qui avait murmuré dans sa barbe, comme une grand mère! J'avais les yeux et les oreilles qui trainaient partout ... c'était utile parfois pour choper des bribes de conversation entre Cameron et ses copain quand ils étaient dans le garage ou dans la chambre de ma belle fille ... C'est très moche d'espionner je sais Aaron n'arrête pas de me le répérer, mais c'est aussi grâce à ce que je considère comme étant une qualité que j'étais un si bon agent!

Chérie la modestie c'est quand on est sur de pouvoir réussir à faire quelque chose mais qu'on ne le dit pas à tout le monde, qu'on le garde pour soi ... c'est tout le contraire de ce que je suis en train de faire!

J'étais pas sur qu'elle est tout compris avec mon explication à la con ! Je l'enverrais chercher dans le dictionnaire en rentrant. Encore un truc que Cam trouvait dépassé, mais j'aimais que mes filles, du moin Clara pour le moment cherche elle même les mots qu'elle ne comprenait pas. Je lui en disait un tout les jours pour qu'elle apprenne le plus de vocabulaire possible ... Le mot du jour serait donc modestie!

J'attend que ça ....

Ça c'était juste pour provoquer Cam, mais alors vraiment par pur plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:25


    Mais c'était fait pour.

    Le grand sourire victorieux de ma fille, Erika et elle avaient au moins une passion commune dans la vie : se prendre la tête mutuellement ! Et je devais avouer qu'elles excellaient. Autant l'une que l'autre. Seulement ça renforçait le côté peste de Cameron et encourageait Erika dans son immaturité. J'avais arrêté de les reprendre à chaque fois, sur les conseils d'Alice, et d'Alana aussi.
    J'espère pour Clara qu'elle avait au moins comprit quelque chose à ce que venait de lui sortir sa mère parce que la pauvre, elle n'était pas sortie de l'auberge...

    Chérie, tu l'embrouilles là.

    Mon calme légendaire à moi. Bon on joue ou pas? Parce que finalement plus vite commencé, plus vite fini ! C'était pas jolie jolie comme théorie mais tellement vraie !
    J'envoya donc le ballon à Cam dans le but de la laisser serivir, je ne me rendit compte qu'après coup que ce n'était pas une si bonne idée que ça. Erika et Cam n'étaient jamais dans la même équipe, allez savoir pourquoi !
    Toujours est il qu'elle servit plus fort que de raison et manqua de peu la tête de ma femme.

    Cam doucement !

    Désolée papa !

    Elle haussa les épaules en un sourire et se replaça. Sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:12

Je fis une grimace à ma garce de belle fille
quand elle me dit que c'était fait pour! On se cherchait tout le temps
comme ça, c'était normal personne ne faisait plus attention maintenant.
Aaron essayait de nous reprendre au début histoire qu'il n'y ai aps de
débordement mais il avait très vite compris que ça ne servait
strictement à rien! Je tenta d'explliquer à ma fille le mot modestie
sans être vraiment sur qu'elle comprenne tout ce que je venais de lui
dire ... et biensure Aaron me le fit remarquer ^^

A bon tu crois ???

MA fille à côté de moi me confirma d'un signe de tête que oui je
l'embrouillais ! Je leva les mains devant moi comme je le faisait quand
je capituais .... et c'est rare hein ! J'alla me mettre à ma place
quand ma belle fille servit et loupa ma tête de quelques milimètres !
Si je ne m'étais pas écarté elle ne m'aurait pas loupé ! Et son père ne
la loupa pas ! je regarda Cameron d'un regard de défi ... Elle voulait
jouer à ça ?! Elle s'attaquait à la mauvaise personne! Elle s'excusa à
son père .. même pas sincère! Elle ne payait rien pour attendre! Je
laissa Diego servir avec son habileté et sa force habituelle ^^ Il
était tellement fort qu'il nous mis un hors jeu ^^ sa commençait bien !
Dans l'équipe adverse, se fut Alana qui se colla au service, elle lança
la balle que je rattrapa la renvoyant vers on mari ^^ histoire de les
mettre un peu en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:18


    J'adorais le sport et plus particulièrement toute la compétition qui s'y rapportait. Je n'étais pas le genre à me prendre la tête avec les règles, si je pouvais prouver que j'assurais, je le faisais ^^ Encore plus s'il s'agissait de jouer avec Erika.
    Ce fut Diego qui lança ensuite. La délicatesse même ce gosse, on se demandait s'il avait des gènes d'Alana des fois, bon par la ressemblance oui mais pour le reste...

    Papa elle est pour toi !

    J'ai !

    Il renvoya la balle dans le camp adverse, qui l'eut cru ! Il n'était pas si nul que ça, seulement il n'avait déjà pas envie, et surtout peur de blesser qui que ce soit, trop dans la retenue, remarque moi je ne l'étais pas assez, ça avait au moins le don d'équilibrer la balance ^^
    Erika la renvoya avec force, et c'est moi qui la rattrapa. La planta en un sublime smash un peu trop nerveux pour le jeu. Et je planta mon regard bleu/gris/vert dans celui de ma belle mère.

    Commission personnelle.

    Juste pour le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:39

Aaron rattrapa la balle et la renvoya de notre côté! j'applaudi ou pas ^^ non ça se fait pas! C'était le genre de petites attentions que je réservais pour ma belle fille ....

je prend!

Je n'avais jamais respecté la règle qui consistait à dire "J'ai" avant de prendre la balle .. moi je prenais et tout le monde le voyais .. quand j'y pensais, comme maintenant, je prenais le temps de précisait mais si on me voit courire vers la balle c'est que je l'ai .. je vais pas courir pour le plaisir ^^ Ça c'était l'explication à la ERika hein ! Je renvoya la balle avec force mais Cameron la rattrapa et en plus elle me fit un smatch ^^ Elle commençais à m'énerver celle la! Je détestais perdre autant le dire! Et en plus elle me provoquait ...

Garce !

Je me retourna pour aller servir! J'envoya la balle sans douceur dans le camps adverse, James la receptionna aussitôt suivit de mon côté par Logan, puis de nouveau de James qui tira moin fort et je du me jeter par terre pour pouvoir faire passer la balle de l'autre côté du filet !! Heureusement qu'on est pas sur du goudron ^^

Je l'ai mis au moin ???!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:08


    Erika était du genre à jouer... Pour gagner. Le plaisir viendrait après. Elle avait sa place au FBI, c'est sur. Un ennemi restait un ennemi, et un ennemi on le terrasse !
    Elle semblait prête à tout de toute façon, comme toujours. Dans le genre flippante parfois elle se posait là. Son regard était hyper méga expressifs et si on lui retirait la parole ça ne changerait rien, on la comprendrait toujours. Mais elle nous ferait sans doute moins chier ^^

    Un regard tout ce qu'il y a de plus fière quand elle me traita de garce. Oui je l'étais, et j'en étais fière. Diego le remarqua et se mit à rire, Logan était juste désespéré, et papa ne chercha pas à relever.
    Elle se jeta à corps perdu pour rattraper le ballon après un échange entre les garçons. Et là je pris un malin plaisir à regarder sur le côté, la balle qui venait de heutrer le sol, sur le côté gauche de la ligne, autrement dit...

    HORS JEU.

    M'entrainais je à dire en détachant bien chaque syllabes. J'étais détestable. Je le sais, et j'en suis fière !

    Maman, si on pouvait éviter les urgences aujourd'hui...

    Juliette qui tentait d'éviter un malheur. D'habitude c'est soit James soit moi qui finissions aux urgences, dans le genre bourrins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:04

Dans le genre mauvaise joueuse je me posais la! Pourtant j'apprnais l'inverse à mes filles ... Il faut jouer parce que c'est amusant, le principal c'est de participer .. a bas ses concepts à la con on joue pour gagner et massacrer l'équipe adverse! Point barre! Et en ce moment même l'équipe adverse était représentée par mon emmerdeuse de belle fille!
Je me donna corps et âme pour un point que je ne mismême pas! Et Cam se fit un malin plaisir de me l'apprendre ... j'avais envi de l'étrangler quand elle faisait ça avec son sourire mesquin! Je regarda mon mari d'un air faussement déterminée ..

Est ce que j'ai le droit de la noyer ?? S'il te plait ????

En faisant des yeux plus que suppliant et une voix toute douce destinée à l'attendrir! J'étais une super comédienne! Puis je lança un regard sur de moi à ma belle fille.

Je m'éhauffe!

Ben oui tout simplement! J'étais comme les diesel il fallait me mettre en route avant que je carbure! Puis ce fut Juliette qui intervint en me demandant de ne pas finir aux urgences... c'était une question d'habitude maintenant ...

Eh j'ai rien fait ^^ c'était soft ça quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:15


    Erika n'étiat pas un exemple de fair play, elle était tout ce qu'il y a de plus compétitive, et j'adorais ça d'un côté, même si d'un autre, mettre une passion telle que la sienne à gagner un point virait à l'obsession. Mais on avait l'habitude du caractère plutôt extrême de ma femme, on l'aimait comme ça !
    Juliette surtout, qui avait l'habitude des débordements.

    Non, pas tout de suite. Attends encore un peu. Au moins la fin de la partie.
    Cam tu restes en place s'il te plait.

    Et quand je disais en place c'était à sa place ! Du genre belle fille qui s'adresse à sa belle mère. Non pas comme elle le faisait avec les filles au lycée, ou comme elle s'adressait à Hell, la petite amie de mon fils qu'elle n'aimait pas, ça on l'aurait vaguement comprit.
    A la notion d'échauffement, je remarqua que ma fit eu un rictus, très énervant pour celui à qui c'était adressé. Mais je ne relevait pas, sinon je passerais ma journée à ça.

    Oui ben reste dans le soft pour aujourd'hui chérie.

    Le ballon en notre camp, je l'envoya à James, afin qu'il serve. L'unique chance de notre équipe en ce qui concernait la ligne arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:05


    Je haussa les épaules quand mon mari me dit que je n'avais pas le droit de noyer ma belle fille .. je trouvais pas juste! Mais bon on allait pas faire de scandale aujourdh'ui ... et puis un agent du FBI accusé de meurtre c'est moyen , je ne tenais pas à perdre mon job ^^ Donc mission ignorer Cameron ..; vous croyez ça possible vous ? Son père essaya de lui demander de rester à sa place .. j'avais l'habitude qu'elle me parle comme à un de ses potes pas la peine d'essayer de la reprendre elle s'en foutait royalement! je gueulais au début maintenant je laissais faire c'était le mieu.

    Pourquoi vous me dites tous sa à moi ?!

    Choquée ! J'étais pas dangeureuse non plus ... je savais me maitriser... j'essayais en tout cas. Le va et viens du ballon avat recommencé James avait servit, rattrapé par sa femme qui l'envoya sur Alana qui s'écarta au lieu de la rattraper!!! Yes un point pour nous!

    Bravo chérie! Continue comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:13


    J'étais sur Miami pour les vacances en toute logique, sauf que les vacances à la BAU ça rime avec rapport et entretient réguliers avec Garcia pour ne pas être larguée au moment de mon retour. Je ne tenais pas à prendre un train de retard, déjà que mes trois semaines prises pour venir ici étaient plus ou moins forcée, je n'allais pas en plus laisser tomber le boulot, un sevrage se fait en plusieurs temps !
    Une fois les dossiers à peu près en tête, je m'autorisa une petite pause. Aaron m'avait prévenu de la journée famille à la plage, j'y assistais très rarement, peut être trois ou quatre fois en 11 ans. Je connaissais l'endroit où ils se réunissaient, c'était déjà ça.
    C'est donc sur les coups de 16 heures, en mini short, marcel noir et lunettes de soleil que je rejoignit la troupe sur la plage. En pleine partie apparement.

    Vous avez le temps de goûter où c'est trop préjudiciable pour vos images de grands sportifs?

    Un léger rappel à mon grand frère, pour qui le sport se résumait au match de foot du samedi soir devant la télé et au golf...
    J'avais apporté deux sacs remplis de gateaux au chocolat, de bonbons en tout genre. Rien que pour les filles déjà, elles adoraient ça. En fait nous étions tous de grands enfants, seulement faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:41

Ce jeu était un défouloire ! Je tapais dans le balon comme je rêvais de taper dans certain de mes suspects ... pas en douceur vous l'aurez compris! Le match battait son plein quand on vis apparaitre Emily qui nous soudoya avec des gateaux!!!! Chelsea ne mit pas longtemps a foncer dans les bras de sa tante! Elle dès qu'on aprle de gouter de toute façon rien d'autre existe!

Faut que tu enlèves le ballon a maman sinon elle viendra pas .. c'est une accro!


Elle avait entendu ses soeur dire ça et biensure elle répétait! Elle répétait tout, même ce qu'elle ne savait pas ce que sa voulait dire! Je balança un dernier ballon dans le camps adverse histoire d'égaliser les points et j'alla embrasser ma belle soeur! je la voyais beaucoup en ce moment pour les besoin d'une enquête, mais pas de boulot aujourd'hui sinon Aaron me noie! Alana s'approcha de sa soeur en souriant, l'embrassant à son tour....

C'est sympa d'avoir pris sur ton emploi du temps de ministre pour venir nous voir Lyly...

Elle avait toujours appeler sa petite soeur comme ça et fouineuse comme elle était, Alana regarda dans le panier ou se trouvaient les gateau !

HUmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:48


    Chelsea était la petite fille la plus gourmande que je n'avais jamais connue. Ni Violet, Alice ou Cam n'avaient eu une telle passion pour le chocolat. Chacune avait eu sa lubie, mais là c'était particulier pour Chels'.
    Je la réceptionna en l'embrassant sur le front, elle semblait en nage.

    Vous les martyrisez ces gosses quand je suis pas là c'est ça?

    Un peu d'humour ne tuerait personne, même s'il est à l'image de celui de mon frère ^^.
    En tout cas j'avais du succès avec le gouter, Erika semblait être en train de les user tous autant qu'ils étaient. Je pouvais comprendre qu'elle ai besoin de se défouler.

    Hey, on s'était mis d'accords sur les blagues foireuses sur le boulot à Noel il me semble non?

    A chaque Noel, entre adultes, nous mettions les choses au point, et moi j'avais clairement posé mon véto sur les allusions à mes 15 heures quotidiennes.
    Je laissa les sacs à Alana, elle était meilleure que moi en service de toute façon, elle savait gérer une famille, qualité dont je n'étais pas dotée !

    Tout le monde est encore vivant?

    On était nombreux mine de rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:37

Ma soeur était un numéro à elle toute seule! Quand elle arrivait on le savait! Un peu dans le genre de ma nièce si on va par la! Cameron et Emily avaient des points commun, mais pour le moment ce fut Chelsea qui courru dans les bras de sa tante! Ma nièce était très proche d'Emily ... et de son chocolat au vu du regard qu'elle lançait dans le sac^^

Ouai .. ils ont l'air malheureux!

Je lança un regard à Cam qui était en pleine discution avec les garçons, Alice et ma fille papotait en rigolant eu bord de l'eau quand à Clara, elle jouait les grandes en s prélassant sur une serviette pour bronzer ^^ Oui très malheureux nos gosses!

A oui ? Je ne m'en rappel plus ^^

Faussement étonnée ! Je trouvais que ma soeur bossait beaucoup trop, même pendant ses vacances et ça .... ben ça m'énervait mais je ne pouvais rien dire .... enfin en théorie parce qu'en pratique, elle saurait ce que je pensais!

Ben écoute Erika et Cam sont entières toutes les deux c'est ce qu'on craignais le plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:42


    On savait que tu viendrais, alors on a laché la bride, juste pour la forme.

    Comme si une fois partie on allait se transformer en tortionnaires ! Non mais vous y croyez vraiment? Nous étions tout ce qu'il y a de plus cool et conciliants avec nos mômes, et ça personne ne pouvait nous le reprocher. Cameron était en effet en pleine discution mécanique avec les garçons, Alice et Violet sur l'art pour ne rien changer et Clara imitait ma grande quant au fait de se la jouer starlette sur la plage abandonnée. Enfin pas si abandonnée que ça ^^

    D'ailleurs elle est où ma femme?

    Je regardais autour de moi. Pas que je panique quand elle n'était pas près de moi mais j'avais besion de savoir où la trouver. Quand on était à la plage c'était un des rares moments où je pouvais en profiter en maillot sans que ce soit vu comme des fins crapuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:47

Si tous les parents étaient tortionnaires comme nous se serait le rêve pour tous les enfants du monde je vous le dis! Dans le genre cool on se posait plutôt la enfin sutout Aaron pour le coup .... parce que moi je passais pour l'adjudent chef de la amaison selon Cameron ! En même temps si je lui interdisais une fois de sortir j'étais une tortionnaire.. pas très objectif à cet âge la!

Je regarda Aaron qui parlait avec sa soeur pendant que j'avais filer en douce prendre un nouveau bain ! Avant de gouter sa fait du bien! J'avais plongé d'un coup avec la chaleur de l'eau pas de soucis hydrocution ^^ Je ressortie de l'eau toute trempée et j'alla entourée mon mai par la taille en me collant bien à lui ^^ Garce!

Je suis pas perdue mon coeur ... J'avais envi de fraîcheur ...


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:53


    Erika et moi étions un couple unis, mais indépendant à la fois, elle avait besoin de sa liberté, moi de pouvoir me retrouver avec moi même de temps en temps, et chacun respectait la volontée de l'autre tant que ça ne devenait pas trop préjudiciable à notre couple. Tout était dans la façon de gérer les choses, et là pour le coup je crois qu'on gérait plutôt bien. Nous savions faire, sans bouffer l'autre, et c'est ce que j'aimais dans notre union.

    Erika sorti de l'eau, elle me prit par surprise en m'entourant de ses bras par la taille, je n'étais pas très fan de baignades et de folies aquatiques, je laissais ça à mes enfants, bien plus à l'aise.

    T'es trempée...

    Tant pis ! Je retira mon t-shirt rouge, le même que Logan, pour le poser sur le côté et le faire sécher.
    Je la repris ensuite dans mes bras pour l'embrasser des plus tendrement. En passant ma main dans ses cheveux mouillés, l'autre dans le creu de ses reins. Je redevenais un véritable ado dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:55

Mon mari n'était pas super pote avec l'eau, je le savais alors comme il n'allait pas dans l'eau, j'amenais l'eau à lui! Je l'enlaça alors que j'étais toute mouilée, toute fière de moi quand il constata avec dépis que j'étais trempée!

Oh oui... désolée!

Tu parles je n'étais pas désolée du tout on est d'accord! Il enleva son tee shirt avant de me reprendre dans ses bras! Ben voila c'était déjà mieu ! On alla s'assoir sur nos serviette pour bronzer un peu.
Le soir tomba sans que nous ayons vu la journée passé! Les jeunes se mirent en tête de faire un feu de camps ... on avait plus qu'a espéré que les flics ne passent pas sinon on était mal,mais aujourd'hui j'avais le droit de rien dire ... alors motus et bouche et cousu, je les laissais faire, préférant rester dans les bras de mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:05


    La journée avait passé à une vitesse folle et je ne m'étais psa prit la tête avec Erika. Rien de grave en tout cas. Emily nous avait même rejoints ! Alors qu'on se retrouvait tous ensemble, et dieu sait si c'était rare d'être autant. Alors autant en profiter. J'avais pensé à prendre ma guitare et Diego la sienne. Mais avant de s'en servir et voyant la nuit tomber, surtout le fait qu'Alana ai pensé à prendre des Chamalow, Logan et moi avions tenté d'allumer un feu, chose qui avait marché puisque j'avais mon briquet dans la poche de mon jean ! Mais ça j'allias pas m'en venter.
    L'air était plutôt frais. Diego et moi nous comprimes, on sorti notre guitare pour gratter un peu. Un air entrainant qu'on jouait tous les deux de façon complémentaire. Lui dans les graves, moi dans les aigues, lui dans la rythmique et moi pour colorer le son. Enfin nous étions sur la même planète. J'étais dans mon élément, clairement. Tandis que je portais fièrement le sweat à capuche de mon frère. On était tous autour du feu vu la température. Erika dans les bras de mon père, comme deux ados, remarque pour Alana ce n'était pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:51

Le fraîcheur était tombée sur la plage. Nous étions tous autour du feu, j'avais enfilé un pull, même si les bras de mon mari me tenait chaud. Je ne l'avais pas lacher de la soirée, on aurait dit deux ados lors de leurs premières sorties! Alana et Tom était comme nous alors que Logan avait sa grande soeur d'un côté et sa cousine de l'autre dans ses bras! J'aimais voir toute la famille réuni comme ça, ça se faisait de plus en plus rare.
Je me fis griller un marshmallow pour qu'il soit bien caraméliser, j'étais super gourmande, je croqua un morceau avant de tendre la brochette à mon mari pour qu'il fasse de même... ouai deux gamin c'est tout à fait ça!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:00


    J'adorais ce genre de moments. On retrouvait nos 15 ans. Et avec ça, je pouvais profiter de ma femme autant que je le voulais. J'adorais la sentir se blottir dans mes bras. En plus de ça elle faisait griller des chamalow, j'adorait ça ! Elle m'en tendis un que j'avala goulument. Avant de rire aux effets de Cam et Diego sur leurs guitares. Plaquer de tels solo sur une guitare sèche était pas mal du tout !
    Mais je fus surpris quand elle me proposa de jouer avec eux. Je refusais au premier abord, je n'avais que quelques bases, rien de plus. Des trucs de gosses.

    Allez papa. Logan qui m'encourageait, puis ce fut au tour d'Alana et d'Emily.

    Rapidement alors.

    Je délogea délicatement Erika de mes bras pour prendre la place de Diego qui me laissa son instrument. LE temps de retrouver la postition des doigts sur le manche.

    Attends...

    Je n'étais pas prêt moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:03

Les talents artitisques de mon mari n'étaient pas souvent mis à jour mais quand c'était le cas, j'en profitais un max. Je savais qu'il grattait un peu étant plus jeune, ça lui arrivait de prendre la guitare lors de soirée improvisé mais c'était souvent sous la pression des jumeaux. Il était timide ce grand garçon ! Il finit par prendre la place de Diego pour essayer d'improviser un air.
Je l'admirais, je n'étais pas capable d'aligner deux accords. La musique c'était pas trop mon truc, je n'avais aps la patience pour apprendre les notes , les accord, il me fallait des choses qui bougeait plus, qui me procurait une poussée d'adrénaline! Mais me poser de temps en temps pour des moments comme celui la ne me faisait pas de mal. Je me fis griller un autre bonbon en attendant que mon mari commence à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:07


    C'était rare que j'ose me donner en spectacle, mais ça faisait tellement plaisir à Cam que je ne pouvais le lui refuser. En plus de ça elle avait le don pour me pousser en avant. Retrouvant doucement les sensations de tenir une guitare entre les mains je posa mes doigts sur les cordes. Attendant l'approbation de ma fille.

    Là c'est bon?


    Ouai, mais regarde, comme ça...

    Elle replaça mes doigts, avant que je ne puisse plaquer mon accord. Et je les enchaina ensuite, tous les deux, Cam et moi, je retrouvais ma dextérité et surtout un moment de complicité sans égal que je pouvais partager avec elle. Elle était aux anges, je le voyais bien. Et rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Pas peu fier de moi je regardais ma femme, puis mon fils. Apparement je ne galérais pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Ouai mon mari était doué, je ne pouvais pas le nier. Il avait des mains en or et n'y voyez aucune pensée non catholique ok! Cameron l'aida à se mettre en route avant qu'ils n'improvisent un petit air tous les deux.
Je savais que Cameron avait besoin de ses moments de complicité avec son père, je trouvais d'ailleur qu'ils ne passaient pas assez tous les deux, seul à seul, mais Aaron travaillait beaucoup et CAm ... ben c'est Cam toujours par mont et par vaut!
Je lui fit un signe du pouce en lui disant que c'était génial ce qu'il faisait quand il me regarda tout fier de lui !!! J'applaudi même pour l'encourager!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille formidable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille formidable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» On ne choisi pas sa famille !
» Et la famille s'agrandit
» Les femmes de la famille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: