One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une famille formidable

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:43


    Oui ben la première qui s'en approche de trop prêt ce sera le médecin son fantasme !

    Et là elle ne plaisantait pas la frangine. J'avais du louper un épisode mais je prenais tout en cours de route, pas grave. Je m'y faisais en fin de compte à tout ça. Au fait de vivre à moitié à la maison, l'autre moitié entre la moto et la musique.
    Tout ce que je peux dire c'est que j'étais cassée. Erika avait une de ces forces ! La garce ! En même temps il fallait avouer qu'elle était à bonne école hein.

    Ca ça veut dire qui a des choses à dire.

    J'adorais jouer la peste et mettre mal à l'aise ma soeur était assez sympa, surtout de la voir rougir. Elle avait un garçon là dessous, et j'avais hate de savoir de quoi il s'agissait, j'écouterais entre deux portes de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:40

J'éclata de rire au dire de Juliette .. en mode tigresse et James n'avait qu'a bien ce tenir. Je lança un regard à mon beau frère qui ne releva même pas les paroles de sa femme... il devait avoir l'habitude! En même temps, pas étonnant qu'elle soit jalouse, il était super craquant son mari, mais aussi super fidèle et ça c'est pas donné à tout le monde surtout dans un métier ou on voyage autant et ou on passe presque autant de temps loin de sa moitié qu'avec elle!

Je ne t'imaginais pas en catcheuse professionnelle ..

Je souris à ma soeur puis regarda Erika qui intervint ... elle mettais son grain de sel partout ... surtout quand il ne fallait pas!

C'est bizarre elle en a parfaitement la carrure pourtant !

Je ne pu m'empêcher de sourire! Juliette avait un physique de mannequin .. comme Cameron en fait. Elles étaient grande et élancée toute les deux, mais non on avait une avocate et ... une future bikeuse ??? Je vais éviter de lancé les hostilité devant ma belle mère! Quoi que .... si ma soeur pouvait s'occuper de ses fesses ne serait ce qu'une minute ça ferait du bien à tout le monde!

Ça veut dire que j'ai envie de passer la soirée ma soeur point barre!

Je lança un regard a Cameron d'un air de dire ne va pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:54


    Juliette et James étaient le couple exemple type. Indépendance, fidélité, durabilité, enfin une référence pour tous. James était le premier amour de Juliette, et ils étaient encore ensemble, elle avait 24 ans, elle était jeune, mais en paraissait 30 si on s'en référait à son parcours. Et je trouvais ça des plus respectables.
    J'imaginais tout à fait ma soeur en superwoman, elle était super sexy cette femme dans les années 70 apparemment.

    Je maitrise toute une bande de mecs avec deux shooters de tequila, elle saura faire avec une maitresse un peu encombrante.

    Et puis les silencieux sur les 9mm c'était fait pourquoi à votre avis hein? Je n'étais pas née de la dernière pluie, beaucoup d'affaires dont traitaient mon père en ce qui concernait le meurtre était du passionnel.
    Alice joua la résistance, et je lui tira la langue, assez fière de moi. Légèrement frustrée de ne pas savoir de quoi il en retournait tout de suite.
    Alana, Diego, Tom et Violet arrivèrent à leur tour. Je souris, Diego prenait toujours sa guitare. Je me levais pour les accueillir.

    Salut tata !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

Notre journée du mois était arrivée! J'étais prête à partir mais encore fallait - il que Tom et les enfants veuillent bien finir de se préparer ! Mon mari passait dix ans dans la salle de bain c'était impressionnant! Et Diego prenait le même chemin! Finalement au bout de vongts minutes à leur dire qu'on allait être en retard on pris la voiture pour partir!
Quand on arriva sur la plage toute la famille était autour du parasol en train de manger! Je regarda Tom ..

Tu vois je te l'avais dit qu'on serait en retard!

Mon mari haussa les épaule et ambrassa tout le monde. Je fis de même et pris Cam dans mes bras. Elle était toujours la première a venir me voir, elle était trempée d'ailleur ^

Sa va ma puce ?

Je passa ma main dans ses cheveux avant de faire le tour de toute la famille! Faudrais pas qu'on soit plus nombreux parce que se serait un bisous général sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:10


    J'aimais beaucoup cette journée, tout simplement parce qu'on n'avait pas l'habitude de se retrouver tous aussi dispo les uns pour les autres. Bien que ça me bloquais une journée pour mes potes.
    Alana fini par arriver avec toute la troupe. J'adorais ma tante, et ce n'était pas un scoop. Elle était toujours très tendre et attentive avec moi, un substitut maternel à n'en pas douter. Elle m'avait vu grandir elle.
    Elle ralait après Tom, pour le retard. Je me mis à rire, nous les femmes on est toutes pareilles ! Vivante quand on peut reprocher du retard à sa moitié.

    J'ai failli noyer Erika et Logan l'a maitrisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Alors ouai ça va plutôt bien.

    Peste que je suis ^^ Et j'assume parce que j'adore ça ! Alana me connaissait sous cet angle.

    Cam viens manger.

    Et ça c'est papa qui me demande de me taire ! Je partis dans une discution ultra importante au niveau de la guitare avec Diego. On était à fond dedans. Mécanique et musique lui et moi. On était très soudés, depuis tout petit. Les affinités ne se décident pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:08

A ce que je compris la journée était déjà pas mal entamée pour ma famille, pas grave on rattraperais le retard! Ma nièce était super enthousiaste à l'idée d'avoir failli noyer sa belle mère .. je suis sur qu'elle ne demandait pas mieu! L'entente entre les deux ne s'était pas arrangé et je ne sais pas si elle s'arrangerait un jour ^^ Mais au vu de la tête que faisait Erika derrière Cam je compris que ma nièce arrangeait la vérité à sa sauce!

Oui ... donc elle à manqué de te couler et tu as appelé ton frère au secour c'est bien ça ?

Je lança un regard à Logan pour qu'il approuve ce que j'étais en train de dire... Il était moin locace que sa jumelle. Puis Aaron rappela CAmeron a l'ordre pour qu'elle vienne mangé!

Avec un peu plus de conviction ça marcherait surement mieu!

Je regarda mon frère en souriant! Son autorité naturelle m'avait toujours faite rire!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:16


    Dans l'absolu c'est ça.

    Je me levais des bras de James pour embrasser Alana, son mari, Diego et Violet. Alana était une femme très présente dans la vie de mes frères et soeurs, et puis la soeur d'Aaron. Difficile de ne pas s'entendre avec elle. Du genre très douce. Surement pour ça qu'Aaron avait cherché de quoi faire la balance avec ma mère. Un peu son antithèse à vrai dire.

    C'est pas son truc l'autorité.

    Un clin d'oeil à mon beau père avant de reprendre place entre les genoux de James, histoire de faire de la place, lunettes de soleil sur la tête.
    Je me tourna vers ma mère histoire de lui faire comprendre qu'heureusement qu'elle y mettait du sien de temps en temps. Sauf que sur Cam ça ne marchait pas.

    Si j'ai bien compris ce soir vous vous occupez de l'ambiance les jeunes.

    La guitare de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:56

Ma belle soeur arriva avec son mari et les deux petits ..; plus si petit que ça quand on savait que Diego, 15 ans faisait presque ma taille! Il poussait comme un champignion ce gosse alors que Violet était plus petite! Elle avait le même gabari qu'Alice, fine et pas super grande! J'embrassa toute la petite famile en regardant Cameron qui arrangeait les histoire à sa sauce pour changer ^^
Aaron sourit quand ma fille confirma que l'autoité n'était pas son truc. Elle s'entendait très bien avec mon mari, il avait été un père de substitution pour elle, elle n'avait plus de contact avec son père ou quasiment plus et la voir s'entendre aussi bien avec Aaron me réjouissait. De toute manière je n'aurais pas pu rester avec un homme avec qui elle ne se serait pas entendu après ce qu'elle avait vécu avec son père je ne lui aurait pas onfliger ça de nouveau.

Les jeunes ! on a l'impression que t'as mon âge quand tu dis ça!

Ma belle fille et mon neuveux jouaient tous les deux super bien.. d'ialleurs je me demande si j'ai déjà vu Diego sans sa guitare?! A réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:04


    J'asséna un regard hyper révélateur à ma mère quand elle fit allusion à mon âge. En tournant la tête comme si je lui demandais et la défiait de répéter à nouveau. Ce qui ne la gênerait sans doute absolument pas ! Non mais ça va ouai? Ils ont 17 et 15 ans, oui ils étaient jeunes ! Y avait juste un écart de génération là alors excuse moi maman d'employer des mots que même ta génération ne connais pas ^^

    Je serais vous belle maman je ne la tenterais pas sur ce sujet, elle est en train de penser au botox...

    James et sa façon de tout balançer avec un air je m'en foutiste à souhait. Ca énervait ma mère quand il faisait ça à 16 ans. Maintenant ça lui donnait un air crooner et de sacré tombeur !
    Sa façon de l'appeller belle maman aussi, pour rire.

    Chéri la prochaine fois préviens moi quand tu répètes les conversations qu'on a après une nuit torride tu veux?

    J'avais sorti ça un soir, après avoir vu une émission qui m'avait marquée. J'aurais préféré avoir à faire à autre chose que la morale de ma mère à l'heure du déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:37

Au regard de défie que me lança je m fit violence pour ne pas ui répéter ce que je venais de dire sur son âge! 24 ans! Elle n'était vraiment pas vieille .... Je la regarda en secouant la tête d'un air de dire " Mais n'importe quoi!". Je ne m'étais jamais préoccupée de tout ça, j'étais plutôt naturelle pas du genre a me tartiner de crème anti ride tous les matins au p'tit dej. Je me maquillais de temps en temps et toujours discrêt ... en même temps dans le genre garçon manqué on fait rarement mieu et le boulot au FBI n'aide pas à la coquetterie!

Au botox ??? Non mais tu te fou de moi! T'as 24 ans qu'est ce que tu vas t'emmerder avec ses trucs la!

Je vous jure qu'un jour j'apprendrais à dire les choses avec tact et délicatesse! Je regarda mon gendre qui avait l'air de s'en foutre royalement! Il avait toujours été comme ça de toute façon, au début ça m'énervais maintenant ça m'amusait!

Dis lui toi qu'elle n'a pas besoin de ses conneries!

Et ma fille qui la ramenait ..

On a pas vraiment envi de savoir les détail Juliette !

J'étais totalement sèche et j'alla me caller à côté de mon mari ... c'était dingue comme je pouvais me montrer caline quand je voulais. J'étais du genre rentre dedan, mais dès que j'avais Aaron près de moi, j'étais toute douce dans mes gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:45


    Ma mère et le tact... Comme l'eau et l'huile, incompatibles ! Un jour peut être que je réussirais à lui inculquer les bases, j'ai peu d'espoir cependant ^^
    Comme prévu elle m'assena de son discours viellot et réfractaire. Alors j'assassinais mon mari du regard en penchant la tête en arrière pour pouvoir le fixer.

    Merci James, vraiment...

    J'adorais voir ma mère faire la sainte ni touche. Comme dirait Cam elle y avait gouté avant nous hein ! Et puis de toute façon elle faisait celle que ça choquait, mais je la savais plutôt ouverte sur le sujet. C'était une anti conventionnelle.
    Voyant que sa fille allait la rammener, Aaron, entourant sa femme de ses bras menaça la jeune effrontée du doigt.

    Une seule allusion Cam, et tu vas te souvenir de ton week-end.

    Il ne la menaçait même pas clairement. Que pourrait il contre elle? Plus de guitare? De sorties? De moto? Mais elle allait leur pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:14

Pauvre James qui supportait ma fille avec calme et détachement! J'aimais beaucoup mon gendre, même si j'avais eu du mal au début avec lui. Maintenant je m'entendais très bien avec lui, même si ça m'énervait pas mal qu'il m'appel " Belle maman " ! Je lui avait dit des tas de fois de m'appeler par mon prénom, mais non il avait du mal!

Arrête de martiriser ton mari un peu!

Je souris malicieusement à ma fille pendant que je me blotissait dans les bras de mon mari. J'adorais ça, je me sentais protégée de tout avec lui et je vis le regard de Cameron qui allait commenter mais Aaron l'en empêcha ... d'une façon ... autoritaire ^^

Oui attention Cam ou tu sera privé de télé ^^

Moi moqueuse jamais ! Je regardais ma belle file en souriant malicieusement! Pas cool pour mon mari de faire ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:23


    Juliette n'avait rien de la femme tyranique. J'aurais plus nommé Erika dans le rôle de la femme speed et du genre déménageuse, mais apparement je n'avais pas le droit ! Ma belle fille que je considérais comme ma fille maintenant, était tout ce qu'il y a de plus calme et posée. Un caractère affirmait qui ne servait que si nécessaire, une nuance difficile à trouver chez les autres pour tout avouer !
    Et là Erika la rammena en me faisant une fois de plus passer pour un père des moins autoritaires et impressionnants. Alors OK mes méthodes éducatives se voyaient dépassées par l'affront de mes enfants, mais tout de même !

    Est ce que je suis condamné à vivre entre les égos surdimentionnés et perfides de toutes les femmes qui m'entourent? Non parce que vous êtes quand même assez nombreuses alors dis moi si je dois me mettre au pli.

    Je souris tendrement à Erika que j'embrassa en me penchant sur elle. Finalement je l'aimais bien mon statut d'homme dépassé. Et puis Erika avait le don de me faire fondre. Je la trouvais sublime avec son maillot et ses lunettes de soleil sur la tête. Une femme nature, comme je les aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:31


    Met toi au plis ...

    Ben quoi il m'avait demandé de le prévenir et je dois avouer qu'entre Cam et moi, il n'avait pas toujours la loi. Alice était plus posée, par contre Clara prenait le meme chemin de nous. A dix ans, elle avait quand même son caractère, elle savait ce qu'elle voulait et elle le disait. Pour le moment, elle obéissait encore quand on lui disait quelque chose, mais elle suivait l'exemple de Cameron et la dernière fois que je lui avait demandé de faire ses devoir avant d'aller jouer sur la plage elle était partie en claquant la porte! Comme si j'en avait pas assez d'une qui me faisait ça! Aaron m'avait conseillé de laisser passer mais si elle me refasait ça elle s'en souviendrait!
    Mon mari m'embrassa tendrement et je posa mes mains sur ses joues des plus tendrement pour prolonger ce baiser. On aurait dit une adolescente en manque mais j'assume hein ! Sa façon de me regarder me rendait folle .... Je m'appuya contre lui, sans lâcher ses mains, mettant mes lunettes sur mon nez! Mais comme tout le monde le sait, je ne peux pas rester sans bouger, alors je me redressa deux minutes à peine après m'être calée contre mon mari pour proposer une idée à l'assemblée !

    Un beach volley sa vous tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:44


    Ma mère n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec Aaron et la voir sourire, rire, et se blottir dans ses bras sans avoir la crainte qu'il ne lui en retourne une un jour était le plus beau des cadeaux. Surement pour ça que je l'avais prit pour exemple paternel, dès les premières semaines qui avaient suivies leur installation. A 13 ans j'avais été la plus grande, et en tant qu'ado j'avais vite comprit à qui m'en tenir. Aaron était quelqu'un de très bien pour ma mère. Il la respectait, c'est tout ce qui comptait.
    Pour lui retourner le coup de tout à l'heure, alors que j'étais dans les bras de James, je rajouta mon grain de sel, façon Cam, j'avais été à bonne école remarque.

    Maman, on est là.

    La voir se conduire comme une adolescente me faisait rire. On aurait dit son premier flirt ! Bon en effet elle n'en était pas au premier. James me fit comprendre qu'il fallait que je me taise. Quand il me prit la main pour la serrer dans la sienne. Sa façon délicatte à lui de me demander de la fermer. Ah les hommes !
    Puis elle se leva pour proposer un beach volley et là les jumeaux sautèrent de leur serviette.

    Ah mais carrément !

    Rétorquèrent ils à l'unisson. J'adorais les voir aussi enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:51




    Je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis que je vivais avec Aaron. Il avait réussi à me redonner le sourire. Après avoir décidé de quitter le père de Juliette, je n'avais plus confiance en moi, je ne voulais plus faire confiance aux hommes, Juliette était devenu ma seule priorité, la protéger de ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait entendu quand nous étions encore ensemble son père et moi, je savais que ça l'avait marqué, alors me mettre avec un homme n'était vraiment pas ma priorité.J m'étais concentré sur ma fille d'autant que son père aveait tout fait pour obtenir sa garde, pas pour l'avoir auprès d'elle mais pour me faire souffrir, pour me punir de l'avoir quittée. J'avais obtenue gain de cause, mais je flippais dès qu'elle devait passer l week end avec lui. Je connaissais son penchant pour le scotch et laisser ma fille avec lui ne me plaisait pas.On avait vécu dans un hotel toute les deux en attendant de trouver mieu. Puis j'avais rencontré Aaron, il s'était tout de suite montré adorable et même si j'avais eu un peu de mal à lui faire confiance c'était venu tout naturellement. Il ne savait pas tout de ma vie avec mon ex mari, c'était une période dont je détestais parler, et j'étais très secrère la dessus. Il ne me posait pas de question et je lui en étais reconnaissante.
    Ma fille me rappela bien gentilement qu'ils étaient la ... tous les enfants. Comme si les voir embrasser leur père allaient les choqué! Même les deux petites ne s'offusquaient pas, elles trouvaient ça super mignion de voir papa et maman amoureux!

    Et alors? Vous savez comment sa marche non ?

    Un jour je la fermerais promis! Mais pas aujourd'hui! Ils sont pas nés de la dernière pluie les gosses! Quand je proposa un beach volley les jumeaux furent plutôt ... enthousiaste! Je me leva d'un bond, super contente de pouvoir bouger! En plus j'étais forte à ce jeu....

    Alors joue ?? Chéri ??

    Je regarda mon mari d'un air suppliant .. pas sur que sa marche le regard de chien battu pour le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:00


    Erika avait été un vrai coup de foudre, et je crois que je n'étais jamais tombé aussi amoureux, en occultant Ellie qui restait tout de même la mère de mes trois premiers enfants. Et puis on pouvait avoir plusieurs amours, Erika resterait le dernier. Je ne tenais pas à rencontrer quelqu'un d'autre. Même une femme au meilleur caractère qui fasse mieux la cuisine et se servir d'un ordinateur ^^
    Je l'embrassa dans le cou pour marquer le fait que je me fichais bien de l'avis des autres en ce moment même. Mais c'était pour rire, je sais qu'au travers de ces mots Juliette était ravie de pouvoir voir Erika sourire. Elle me parlait un peu, je ne savais pas toute l'histoire, mais j'étais prêt à attendre qu'elle soit prête. C'était mon rôle.
    Et là l'idée du siècle... Je n'étais pas très sportif à la base, tout ce que j'aimais c'était le golf alors...

    Je suis obligé?

    Un petit air contrit. Alors qu'Erika me prenait par la main.

    Allez papa ! J'me met avec toi si tu veux.

    Cameron aurait pu me faire faire n'importe quoi c'était déconcertant. Mais quand elle prenait son ton suppliant de petite fille ça me faisait fondre. Faites des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

Le beach volley .. l'idée du siècle ... je savais que mon mari allait être enthousiaste! Il n'était pas du genre super sportif, en même temps il en avait pas vraiment besoin, pour moi il était parfait. Le seul sport qu'il aimait pratiquer c'était le golf, ça le détendait, moi ça me stressait! Il fallait que ça bouge et taper dans un ballon me correspondais totalement!

Une partie ?!

Je le tira par la main pour le faire se lever sans douceur, trépignant comme une gamin à l'idée d'aller jouer! J'aimais me défouler comme ça .. j'avais pensé m'acheter un punching ball pour quand Cameron m'énervait trop .. ça éviterait de faire souffrir les portes ^^

Allez tu peux pas refuser ça à ta fille!

Ça c'était mon côté fille ... femme. Je l'engueulais tout le temps quand il cédait à Cam mais dès que ça m'arrangeait je la soutenais elle ... une vrai girouette! Mais tout le monde m'aimait comme ça!

Juiette, James vous jouez ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12


    Erika avait encore réussi à me faire plier, je l'admirais pour ça, sincèrement ! Elle avait toujours obtenu gain de cause, et maintenant je comprenais pourquoi, tu m'étonnes qu'elle bosse au FBI, elle a le don pour convaincre les gens.
    Je la suivit donc sur le sable, après tout c'était pour la bonne cause... Pour ma fille tient, elle en loupait pas une non plus celle là ! C'est à peine si on était trop nombreux pour jouer. Erika rameuta tous ceux qu'elle pouvait, srutout sa fille ! Qui se leva avec peine.

    De toute façon tu nous lacheras pas tant qu'on n'aura pas joués alors...

    Elle est perspicasse sur ce coup là.

    Mon petit sourire en coin à l'intention de ma femme, j'en étais aussi fier que Cameron l'était de ses bétises.
    J'embrassa ma femme dans le cou avant de prendre position dans le carré de sable.

    Alana, une partie?

    Et oui ! Elle qui pensait se planquer... Tom était déjà en place lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:05

Ma fille me connaissait bien, j'avais posé la qustion par politesse, mais je ne l'aurais pas lâché tant qu'elle n'aurait pas accepté. j'avais un don pour convaincre les gens et si je n'y arrivais pas je les harcelaient jusqu'a ce qu'ils craquent ! Methode Cameron ^^ Mais ça je vais pas le lui dire, elle m'en fait déjà assez voir! Et Aaron qui en rajoutait !

L'encourage pas s'il te plait!

Je regarda mon mari amusée! J'étais contente de les voir si complice, Juliette était grande maintenant mais je savais qu'elle se confiait pas mal à mon mari, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire! On alla se mettre en place sur le terrain!





Erika et ses idées révolutionnaires, si ça ne bougeait pas, elle s'ennuyait! C'est tout naturellement qu'elle proposa un beach volley ! Les jeunes s'étaient déjà levés pour aller jouer sauf Alice et Violet qui papotaient devinons de quoi .... art ^^ J'allais me méler à leur conversation quand je me fis alpaguer par mon frère ....

J'arrive à peine et tu me martyrise déjà !

J'étais pas du genre sportive non plus ^^ La seule de la famille qui l'était c'était Emily ... en même temps au FBI je suis pas sur qu'elle ai vraiment le choix!

Pas de pitié pour ta petite soeur ??

Avec des yeux suppliant ^^ Pas sur que sa marche la!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:15


    Je prenais place sur le terrain, avec mon père, les filles et tout le monde, j'étais très bonne en sport, ça ne remontait pas ma moyenne en maths mais c'était déjà ça ^^
    Chelsea et Clara semblaient vouloir jouer aussi.

    Viens ma puce.

    Clara semblait avoir déjà trouvé sa place, elle se mettait toujours avec moi, mais Chelsea était un peu plus tranchée. Je n'allais pas jouer comme les bourrins qu'étaient Logan et Diego quand ils étaient ensemble. Alors je prenais les filles de mon côté.
    Chelsea entre mes bras, je lui expliqua rapidement comment jouer, surtout tu reste en retrait de Logan et Diego !
    Alana se plaignit de mon père.

    Il a pas de pitié, il est proc tata !

    Pour moi tout ce qui était flic et procureur étaient dans le même panier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:42

Je m'étais instinctivement mise avec les garçons .. c'était mon genre jouer comme une brutas, mais voyant que les petites voulaient aussi jouer, j'allais y aller molo .. pas le moment que j'en assome une par une passe un peu forte! Elles étaient toutes les deux tellement petites qu'on avait peur de les casser. En même temps Cameron et Juliette c'était pas beaucoup mieu ^^
Chelsea et Clara se mirent dans l'équipe de Cameron,autant elle pouvait être brute en tapant dans les murs, autant quand elle était avec ses soeurs, elle était super attentive. Tellement gentille que Clara prenait modèle sur elle mais pas que pour les bon côtés du caracères et ça ça me plaisait moyen.
Aaron était en train d'embarquer Alana pour jouer, elle essaya d'esquiver mais sous les conseils de ma belle fille, elle se rendit vite fait bien fait et nous rejoignit !

Alors pour les équipes on reste comme ça ?

Cameron, Aaron, Alana, les deux petites et James contre Juiette, Diego, Logan, Tom et moi ... pas très équitable tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:48


    Au lycée, en cours de sport, j'étais toujours choisie parmis les premières dans les équipes, je me défendais et puis apparement c'était un moyen de me mater d'après Logan, mio j'avais pas comprit ça comme ça ^^
    Les équipes étaient formées, et Erika demanda si on restait comme ça, je ne pu m'empêcher de la rammener.

    Papa il est nul en sport... En plus vous avez tous les bourrins ! Hey deux agents du FBI dans un même camp ça le fait pas.

    Mon père préférait le golf... C'est pas un sport ça. La preuve, ça passe en crypter sur la télé et encore à des heures où on peut pas le regarder ! Logan et Diego étaient deux bourrins, et Tom et Erika étaient tous les deux en condition physique plus qu'exemplaire. Et Juliette avait ce putain de don au beach volley ! Et cette élégance...

    Y a que James qui se défend à peu près chez nous !

    Je m'incluais dans l'équipe des bras cassés, qu'on soit clairs !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:30

Et voila la Cameron jamais contente qui revenait au galop! Bon les équipes étaient pas super équitable ok, mais c'est elle qui avait voulu son père dans son équipe! Et elle savait à quoi s'en tenir ... quoi que peut être qu'il avait fait des progrès depuis la dernière fois qu'on avait joué! L'espoire fait vivre!

Si vous voulez j'échange avec une des petites .. ça remettra l'équilibre.

Tom toujours concilliant!J'attendais la réponse de ma belle fille qui était en train de prôner que le seul valable dans cette équipe était James .. Pas faux, un adversaire redoutable, il était jeune et en forme ... et marié avec ma fille alors il a intérêt à pas faire de zèle parce que j'aime pas perdre!

Est ce que sa va a Melle Cameron ?

En regardant ma belle fille avec un sourire moqueur !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:35


    Ma fille mettait un point d'honneur à toujours raler, alors oui maintenant on est au courant du fait qu'elle soit là, elle est même plus que là !
    Elle avait aussi un franc parlé très développé, un peu trop à mon gout d'ailleurs...

    Je ne suis pas si nul que ça !

    Bon Aaron tait toi t'es ridicule, t'es presque aussi bon qu'Alana alors... Mais elle ne semblait pas m'en vouloir, elle n'avait pas demandé à me virer de l'équipe. Seulement à en rattraper un du FBI, ma fille était contre l'injustice sous toutes ses formes, qu'elle commence par bosser et on verrait ce qui était juste ou non. Erika qui en rajouta une couche. Une fois que Tom nous eut rejoint. Il prit la place de Chelsea, j'étais certain que Clara ne cèderait sa place pour rien au monde, surtout aux côtés de Cameron. On n'y pouvais rien.

    Bon on joue?

    Pas le moment de relancer les hostilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une famille formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille formidable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» On ne choisi pas sa famille !
» Et la famille s'agrandit
» Les femmes de la famille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: