One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je supporterais le monde pour toi mon fils

Aller en bas 
+2
Alice Keller
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

Elle ira loin ça c'est sur!

Je ne sais pas dans quoi, mais elle a de la ressource et elle n'a que trois ans! Moi je plains mon frère quand elle va choper l'adolescente, je pense qu'il risque d'en voir de belle avec sa dernière! Quoi qu'avec Rose il en a a vu aussi, elle ne fait pas dans la dentelle ma nièce et j'ai peur que Clara ne parte pareil!

Il s'en remettra ^^

Levant les yeux au ciel, il ne va pas descendre de lui même alors je le fais descendre avec mes propres moyens! Et puis j'apprend à ma nièce a obtenir ce qu'elle veut de son père ... Si elle lui planque le cable de la box, elle aura tout ce qu'elle veut! Quoi qu'elle a déjà tout ce qu'elle veut!

Et t'es en bébé à côté de moi alors rend moi ma bière !

POsant ma nièce par terre avant de me lever pour reprendre ma bière! Non mais il se croit ou lui ... a oui chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:05


    10 h du mat' tu lui files une bière Blondie ? Il se passe quoi dans c'te baraque ?

    Erika est passé chercher Logan. Ils vont faire un tour en ville. On pourrait en profiter pour faire pareil ?

    Moi j'ai besoin de faire les magasins de temps en temps, je suis une femme, normal non ? Après tout je viens d'une famille qui a l'habitude de passer ses vacances sur les Champs Elysés ou la Place Vendôme !

    Moi l'auras un petit jouet ? Mon papa d'amouuuuuuur !

    Elle a le sens des affaires ta fille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Oh ! Je suis assez grande pour boire ce que je veux à l'heure que je veux! Et toi va dormir, je le vois que t'as passé la nuit sur ta console, t'as une sale gueule!

On s'aime avec mon frère, meme si sur le coup, ça ne se voit pas très bien. ON s'envoit bouler sans arrêt, mais c'est pas méchant, quand c'est sérieux, tout le monde le sait, je peux vous le dire!

C'est le code pour faire les boutique ça?

C'est bien t'es perspicace mon frère!

Lui souriant. Pas de bol, il va devoir se taper la corvée des magasins avec sa femme ET sa fille! Et moi il va falloir que jeparle à Logan en éviter de l'incruster dans le mur^^

Tu feras de grandes choses toi ! T'es aussi douée que ta tante!

Embrassant ma nièce en lui souriant tendrement. Oui oui je parle de moi ! J'ai des tas de chose à lui apprendre à cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:25

    Oh oui ma fille ira très loin et très vite ! Je ne sais pas ce qui lui prend parfois mais elle vous tue sur place ^^ Y a des fois je me demande comment elle finira. Mais je sais au moins qu'elle ne se laissera pas bouffer. Elle n'aura pas un ulcère à l'estomac parce qu'elle est contrariée, elle le dit et tant pis pour le reste.
    Erika fini par prendre la route avec mon fils pour tenter de lui remettre les idées en place, elle va lui prendre la tête et se faire jeter, ça ne le perturbe plus maintenant ! Quant à mon homme il fini sa partie en ligne et Dylane parti jouer avec Rose. Elle est zentille elle paraît-il ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je supporterais le monde pour toi mon fils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La traversé du monde pour toi papa!
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Ton fils, ta légende
» Mon fils, ma fierté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: