One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je supporterais le monde pour toi mon fils

Aller en bas 
+2
Alice Keller
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:04


    Je sais que le caractère de Logan est surtout dû à son raz le bol. Je peux le comprendre, je ne dis rien. La situation est lourde pour lui, il sort du coma, son meilleur ami est dans la rue et personne ne peut l'aider. Je ne pense pas réagir autrement si Alana devait se retrouver dans la même situation. Je l'aime trop pour imaginer qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Je l'ai tous les jours au téléphone, on déjeune ensemble au moins trois fois par semaine quand ils ne viennent pas prendre l'apéro le weekend !

    Si t'as les nerfs tu prends une douche, t'évites de m'agresser d'entrée, t'es gentil.

    Elle posa ses clés violemment sur la commode de l'entrée et jeta son sac au pied du meuble. La délicatesse même cette gamine !

    Je meurs de faim !

    Je suis en train de faire goûter Dylane, qu'est-ce-qui te ferait envie ? Logan tu goûtes avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:25

Ouai non mais alors elle, elle va pas le prendre longtemps comme ça, parce qu'elle va très vite me gaver! Elle est même pas chez elle, qu'est-ce qu'elle ouvre sa bouche là!

Si t'es pas contente tu te barre de chez ma mère, après tout la tienne est New York !

Oui alors qu'elle arrête de nous emmerder ici! Je ne suis pas concilliant, mais je n'aime pas qu'on me réponde. A l'époque, je ne lui aurais pas parlé comme ça, mais bon ça c'était avant^^ Ma mère qui me demande si je veux gouter avec elles ... Non mais elle veut mon suicide c'est pas possible.

Avec trois casses couilles comme vous ? C'est bon je suis pas mazo et j'ai passé l'age de gouté de maternelle!

Ca va, j'ai ma dose. Dylane alla dans les bras de Rose, sa soeur elle l'admire!

L'é pas très gentil Logan aujourd'hui ...

Elle prévient Rose, histoire de lui faire comprendre dans quelle situation on est, mais alors ça ne la perturbe pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31


    Logan... S'il-te-plaît.

    Alors quand on s'en prend à Rose je prends systématiqueemnt sa défense. Encore que je ne suis pas en train d'enfoncer mon fils là ! Je le défends lui aussi mais je n'aime pas qu'on s'en prenne à Rose. Elle n'a rien demandé, elle rentre, elle est fatiguée. Ses entraînements sont une horreur en ce moment. Elle y passe tout son temps et je la trouve encore plus fatiguée que lors de son dernier gala. Elle se donne à fond, un peu trop à mon goût mais je respecte sa passion.
    Je soupire de désespoir. Je ne sais pas comment m'y prendre moi avec mon fils ! Alors je prends mon mal en patience. Je sursauta quand j'entendis la porte claquer et me laissa tomber sur une chaise, la tête sur mon poing. Dépitée.
    Dylane se jeta dans les bras de Rose. Elle vénère sa grande soeur et elle le lui rend hyper bien !

    Il est fatigué mon ange, ça ira mieux demain. Bon, tu goûtes toi ?

    Au moins une sur le lot ^^ Je me leva pour ouvrir les placards et préparer le goûter des filles.

    Dylane, va demander à papa s'il ne veut pas émerger deux minutes et venir goûter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive à Logan, mais ça vite me gonfler qu'il me jette comme ça, moi je dis ça, je dis rien, je suis gentille, mais faut pas me chercher! Et puis la manière dont il répond à ma belle mère, ça ne me plait pas et il peut le voir au regard que je lui lance. Je pris ma soeur dans mes bras en lui faisant plein de bisou.

Il lui arrive quoi à ton fils? Il a ses règles ou quoi ?

Non je demande on sait jamais qu'il ai muté! Je ne connais pas Logan sous ce jour là, mais je n'aime pas ça.

On goute toutes les deux!

Je posa ma soeur par terre pour qu'elle aille chercher mon père qui doit être dans son antre en train de jouer comme toujours, lui rien ne le perturbe! J'aida ma belle mère à sortir le nutella et le jus d'orange avant de lui faire un bisou. Je vois bien que ça ne va pas et je me doute que c'est à cause de Logan.

Je peux me dévouer pour lui mettre une tarte si tu veux?

Lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:00


    Je sais pas. Il est fatigué, il m'en veut... j'en sais rien Rose.

    Regardant la porte d'entrée en soupirant. Cette situation me mine. Ca fait déjà quelques jours. C'est très peu dit comme ça mais à le vivre ça paraître être une éternité. Je n'aime pas savoir que je suis une ennemie pour mon fils, parce qu'en ce moment c'est ce que je suis.
    Rose m'embrassa sur le front et je passa un bras autour d'elle pour poser ma tête contre son épaule.

    Heureusement que t'es là toi.

    Bien qu'elle soit pleine de conneries et d'idées à la con, cette gamine me remonte le moral vitesse grand V ! J'admire sa faculté à transmettre son énergie. Elle est très speede, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à penser ce qu'elle dit, j'adore !

    Papa l'arriiiiiiiiiiiiive ! Planque le Nutella maman !

    Dylane est aussi pleine de conneries ^^ Elle se jette sur moi en courant pour que je la mette dans son siège et la serve en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Il t'en veut pourquoi ? Arrête de lui trouver des excuses, il se comporte comme un con et tu devrais peut être le lui faire comprendre.

Je dis ça, je dis rien, mais je la connais, elle nous passe tout, tous autant qu'on soit! Moi la première, j'ai fait pas mal de connerie et elle m'a toujours tout passé. Elle aurait pu me renvoyer d'ou je viens, mais non elle m'a gardé et elle m'a aidé à m'en sortir. Je sais qu'elle supportera tout pour Logan, mais moi j'ai pas sa patience et j'aime pas qu'on s'en prenne à elle.

Je t'ai fait sourire ... mission accomplis!

Lui souriant alors que ma soeur revenait! Putain son pot de nutella c'est comme ma came à l'époque, elle devient folle si elle en a plus! Je me servis un verre de jus d'orange quand mon père arriva.

On m'a dit qu'il y avait dela bouffe dans le coin!

Bonjour papa!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31


    Il lui faut le temps de s'en remettre tu sais. Un coma c'est pas anodin.

    Je passa ma main dans ses cheveux pour rendre mes propos plus doux. Alors je peux jouer à la poupée avec Rose durant des heures ! Quand elle a un gala je m'occupe moi même de ses costumes, de ses coiffures et du maquillage, et je m'éclate ! Cameron son truc c'est la moto ^^ ben je peux pas jouer à la poupée ! Dylane elle aime le foot et les billes ^^ Buter du zombie en ligne aussi ! 3 ans... j'en fais quoi moi à 12 ?!

    J'ai besoin de ton avis sur certains plans déco pour l'appart dont je te parlais, je peux te demander 5 minutes après ?

    Je sais qu'elle aime bien s'intéresser à ce que je fais. Alors je lui fais partager ma passion. Après tout pourquoi pas ! C'est la seule qui s'intéresse ^^

    Apprend une chose chérie, tu tiens un homme au lit, mais surtout par la bouffe.

    J'éduque ma belle fille, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:45

C'est pas une raison, je suis désolé Cath'. Tu fais tout pour lui alors qu'il te respecte.

Catherine est super dévoué, si ma mère avait été comme elle, j'aurais sans doute pas tourné comme j'ai tourné je vous le dit! J'aurais eu besoin de cette attention qu'elle porte à ses enfants, il y a quelques années, quand j'étais adolescente.

Biensure! Tu me laisses me doucher et je suis à toi.

Je pris une pomme. Je fais attention à ce que je mange pour la danse, ma prof ne veut pas qu'on grossisse, j'ai déjà perdu deux kilo en mangeant équilibré ... enfin plus que ce que je faisais avec mon père quoi ^^

Ma fille elle va dans le lit des mecs! Ma fille elle dort avec son doudou alors arrête de la dévergonder!

Ah mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:04


    C'est l'histoire de quelques jours, il lui faut un coupable, c'est tout. Ca passera.

    Alors je suis très optimiste ! Je me dis qu'il évacue sa frustration et que ça lui fait du bien. Je ne suis pas contre. Après tout il a des périodes comme tout le monde. Je ne veux pas qu'il souffre, alors je préfère le faire pour lui. Je sais que la situation est difficile pour lui. Ce sentiment d'impuissance est écrasant.

    Hey Rose tu rentres de 5 h d'entraînement tu manges un peu plus que ça !

    Je surveille son alimentation. Pas pour son régime, mais pour la faire manger ! Elle va finir par me rester sur les bras cette gamine. Elle qui s'enfilait une demie pizza en 30 secondes avec son père !
    Je passa mes bras autour du cou de mon homme en prenant place sur ses genoux.

    Ta fille elle dort dans le lit des mecs AVEC son doudou ^^

    L'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

T'es trop naive quand il s'agit de tes mômes!

Elle le sait et tout le monde le sait. Mais je n'aime pas savoir que c'est elle qui encaisse tout sans se plaindre, ça va elle en a déjà assez bavé dans sa vie pour qu'on lui en fasse voir encore. Je la protège beaucoup parce que je tiens à elle, sans ma belle mère, je suis perdue moi!

J'ai pas faim et puis ça va je suis pas anorexique ^^

Non pas du tout même! Je me trouve bien mais si je pouvais encore perdre un kilo ou deux, ce serait génial! Alors c'est sur que comparé à mon père, je grignote! Ma belle mère enfonça le clou avant de s'assoir sur mon père!

C'est moi son doudou !

Papa ... tu te fais du mal !

L'embrassant avant de monter me doucher, les laissant tous les deux avec Dylane.

Il se passe quoi avec le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18


[list]Je te donne trois semaines pour le devenir ! C'est ton prof qui te perturbe ? Tu veux que j'aille lui parler moi ?

Non parce que casser la gueule à un prof, tout du moins aller lui dire ma façon de penser ne me perturbe pas le moins du monde. Je suis plutôt du genre à dire ce que je pense même si je ne pense pas toujours ce que je dis. Je suis une grand gueule et ça fait rire mon homme ça. En même temps on ne me demande pas de savoir formuler les choses !

Se débarrasser de son doudou équivaut à passer le cap de la petite enfance Kyle. Ca m'emmerderait d'avoir à me débarrasser de toi tout de suite ^^ T'es le doudou de ta crevette, c'est déjà un job à plein temps.

Oui parce que ma fille cadette il faut la suivre ! Bon, elle nous suit pas mal aussi c'est vrai mais dans le genre je suis là et je pense que tout le monde le sait elle est championne !
J'attrapa un bout de gâteau pour le porter à ma bouche sans grande envie.

Je crois qu'il m'en veut. Peut-être de ne pas pouvoir l'aider par rapport à Kellan. Je sais pas. C'est plus le même depuis qu'il s'est réveillé. J'espère que ça lui passera...

Me blottissant contre lui.
[/list
]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Ouai non mais même pas en rêve! Je tiens à garder ma place!

Si ma belle mère s'enmèle, c'est pas sur que je puisse la garder longtemps parce que quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et pas toujours avec délicatesse et puis je suis très bien comme ça moi ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon poid sérieux! Je laissa mon père et ma belle mère tous les deux, pour monter me doucher, j'en ai bien besoin là !

Pourquoi tu lui parles pas? Prend le entre quatre yeux et demande lui ce qui ne va pas au lieu de le laisser t"en mettre plein la gueule tout le temps!

Mon père est là sans être là, mais il a les oreilles qui trainent partout, comme ma petite soeur ... Ouai bon comme moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:26


    Comme si j'étais du genre à foutre le bordel ! Non, je dis ce que je pense et je prend la défense systématique de mes gosses. Ils ont raison même quand ils ont tords. C'est comme ça, je ne cherche pas plus loin. Je les aime trop pour pouvoir leur donner tord et encore une fois ça se vérifie avec Logan. Je n'aime pas savoir que mes enfants manquent de quelque-chose. Je souffre assez avec Alice, je ne veux pas qu'un autre me fasse le même plan. Alors pour Logan je me plie en quatre... Quitte à me perdre un peu moi même.
    Kyle me conseilla de sévir, mais je n'en suis pas capable. Je me contenta de l'embrasser pour le faire taire et de m'inventer du boulot supplémentaire pour qu'il me lâche.

    Quelques jours plus tard...
    La situation ne s'améliore pas avec Logan. Il ne me supporte pas et je fais mon possible pour ne pas lui rendre la vie plus difficile. Je m'efface, je me plie à ses exigences, je ne veux pas être un poids pour lui. En dehors de ça, je sais qu'il m'aime, on a une trop belle relation pour qu'elle se scinde en plusieurs morceaux comme ça du jour au lendemain.
    Erika vient de m'appeler, enfin elle l'a fait ce matin, elle vient chercher Logan pour le conduire je ne sais où, sa voiture est en panne et ils doivent voir un truc tous les deux. Je ne pose pas de questions, je sais qu'il adore sa belle-mère, et j'aime le savoir entouré. Epaulé. On sonne à la porte et je vais ouvrir.

    Entre, il est encore là-haut.

    Je referme la porte derrière lui et lui propose un café. Elle est ici chez elle. Pas que je la considère comme ma meilleure amie mais c'est aussi chez Kyle, et sa soeur compte beaucoup pour lui. D'ailleurs je lui en veux beaucoup moins qu'elle ne m'en veut à moi ^^

    Bébé, Erika est là !

    Elevant la voix pour me faire entendre de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

Mon beau fils a eu un "accident", il s'est fighté avec un mec pour aidé Kellan .. ma foi .. ca lui forge le caractère, c'est bien qu'il s'exprime un peu. Bon je ne l'encourage pas devant son père, mais je pense que c'est bien qu'il s'affirme un peu. il y a été un peu fort cette fois, mais bon il est là maintenant c'est le principal.

Je passe le prendre aujourd'hui chez Catherine, on doit aller voir pour sa voiture, y'a quelques réparation à faire dessus et comme je sais qu'il aime bien le tunninge j'avais dans l'idée de lui offrir ce qu'il veut pour customiser sa voiture. J'aime passer du temps avec lui, je m'entends bien avec mon beau fils, un mec dans le lot, j'en profite! Je me gara en frein à main devant chez Catherine. Jean, ranger, chemise, lunette de soleil sur la tete, j'alla frapper chez l'ex de mon homme. Elle me fit entrer. On est pas super pote, mais je fais des efforts pour mon frère et les petits, c'est leur mère, je ne vais pas passer mon temps à la traiter de salope devant eux .... L'histoire avec Aaron c'est du passé ^^ Tu parles, il suffit que je la vois pour que ça me fasse péter un plomb ! Mais bon on va passer outre, je suis une grande fille!

Ouai ça va pas la peine de gueuler putain!

Alors Logan qui parle comme ça, sur un ton agressif, j'ai du mal à le reconnaitre!

C'est mon beau fils qui vient de répondre là ?

Non je demande au cas ou je me sois trompé parce que le Logan que je connais et super doux et super discrêt, il gueule pas du haut des escaliers et ne descend pas avec cet air nonchalent sur le visage pour aller dans le frigo chercher une bière comme il le fait à ce moment précis.

Et bonjour jamais?

Non mais alors moi je suis pas sa mère, va falloir qu'il le comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01


    Mon Logan est très proche de ses soeurs, de sa famille, de nous. Je le sais très mature sur certaines choses mais très peu sur d'autres. Je suis très heureuse de ce manque de maturité affective, ça me permet de combler et de rattraper un peu le temps perdu. Entre Cameron, Logan et Rose je suis servie moi ! Et j'adore ça. En même temps je suis une mère poule. Alors 20 ans ou 3 c'est la même chose.
    Erika rentra et je lui servis à boire avant d'entendre mon fils gueuler comme à son habitude depuis quelques temps.

    Ca fait quelques jours qu'il est sur les nerfs. J'en fais pas cas, ça lui passera. Je crois qu'il m'en veut, je sais pas trop pourquoi...

    Mais c'est pas grave, il aura une période comme ça et ça lui passera. Je suis optimiste, je connais mon fils, c'est tout sauf un délinquant ^^

    Ouai, salut.

    Trinquant sa bière contre la sienne avant d'en enfiler la moitié.

    Mon t-shirt bleu il est où ?

    Au sale mon coeur, il y avait du cambouis dessus.

    Putain et t'aurais pas pu le laver ? Tu branles quoi de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

Logan est très famille, que ce soit avec son père ou sa mère il a besoin des deux familles qu'il a et il en profite au maximum. Il vit chez Catherine la plus part du temps parce que c'est plus près de la fac c'ets plus pratique pour lui, mais je l'ai tous les jours au téléphone. Bon il parle autant que son père,mais au moins je sais qu'il va bien, je reconnais à sa voix si il a un coup de blues! Catherine m'offrit une bière avant que mon beau fils ne descende. Il est beau ce gosse! Il trinqua avec moi d'un air blasée, la journée va être sympa moi je dis. Je sais qu'il ne peut pas toujours être de bonne humeur, mais il ne m'a pas vu depuis quelques jours, il pourrait faire des efforts! Son comportement me dépasse, mais alors la façon dont il parle à sa mère, je cautionne moyen là, voir pas du tout du! J'alla vers lui pour lui coller une tarte derrière la tête, pas bien forte, juste pour lui remettre les idées en place.

Comment tu parles à ta mère? T'as deux bras je crois, si t'es pas content tu te le laves ton tee shirt!

Non mais alors moi qui suit une super pro féministe faut pas me faire ce coup là sérieux! Catherine, elle bosse, alors on ne s'entend peut etre pas très bien, mais la je suis tout à fait de son côté. Je ne comprend pas qu'elle ne réagisse pas!

Et pose moi cette bière t'as vu l'heure qu'il est?

Il veut jouer au con, je vais l'être plus que lui! Il est 10 heures du matin, un café je veux bien, mais une bière c'est limite!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:26


    Je ne pensais pas Erika de mon côté mais je dois lui reconnaître d'être très juste. Elle a un sens de l'éducation comme le mien. Les enfants sont libres tant qu'ils n'abusent pas et ne mettent pas leurs vies en danger. Je pense qu'on se ressemble beaucoup plus qu'on ne veut bien l'avouer !

    Hey, moi je vais à la fac OK ?

    Je ne sais pas ce qui lui prend, il n'est pas comme ça d'habitude, il est le premier à vouloir donner un coup de main avec les petits ou pour la maison.

    Tu as un autre t-shirt bleu dans la pile de linge que j'ai déposé sur ton lit tout à l'heure.

    Il veut un t-shirt bleu, il en a quelques uns ! Appuyée contre la baie vitrée, j'observe Erika réagir avec mon fils. Elle a plus de couilles que moi !

    Alors pose la tienne. En plus tu conduis. C'est pas malin pour un flic. Je t'attends dehors, j'ai besoin d'une clope.

    Il claque la porte sans demander son reste. Je soupire et me laisse tomber sur une chaise.

    Je sais pas ce que je suis en train de louper.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:35

Et ta mère elle bosse Logan alors tu la met en veilleuse!

Non parce que si Catherine n'ose pas lui en mettre une, pour moi ce sera pas un problème! Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le manque de respect, surtout à sa mère, Catherine est ce qu'elle est mais c'est une mère comme on en fait de moins en moins alors je ne trouve pas ça juste ce qu'il lui fait là. Et puis, c'est pas comme si il manquait de fringue! Et Catherine qui lui propose un autre tee shirt ... non mais alors faudrait peut être lui expliquer que c'est pas comme ça que ça marche ... si elle l'encourage on a pas fini! Je suis surprise de Logan,mais je réagis toujours très impulsivement. Non mais alors moi il ne va pas me parler longtemps comme ça, je vous le dis! Je suis pas sa mère, je vais pas tendre l'autre joue!

C'est pas a toi de te remettre en cause Catherine. J'hallucine, il est comme ça depuis quand?

M'asseyant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40


    Mon fils claque la porte en jurant. C'était celui qui me posait le moins de souci ! Alors si lui réagit comme ça maintenant, je ne sais pas ce que donnera Dylane qui commence déjà à le faire à 3 ans ^^ Madame claque la porte de sa chambre quand ça ne lui plaît pas. Et ça fait beaucoup rire son père. Attendez qu'elle chope 15 ans !

    Depuis son réveil. Je ne sais pas si je ne devrais pas demander l'avis de Jody. Elle doit avoir une explication...

    Elle est peut-être psy mais la neuro ça doit lui parler. Au moins un peu ! En tout cas plus qu'à moi parce que le coma je n'ai pas l'habitude de le fréquenter et ça ne me plaît pas de ne pas le reconnaître comme ça.
    Dylane retrouva le salon et y trouva avec plaisir sa marraine.

    Tataaaaaaaaaaa ! Té lé venu punir Logan ?

    Je sais pas pourquoi elle trouve beaucoup plus juste de punir les autres mais jamais elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:47

Si Logan commence à se comporter comme Cam à l'adolescence, on est pas dans la merde! Nos échangent se résumaient à ce genre de scène avec ma belle fille à l'époque, elle s'est calmée quand elle est devenue maman, mais j'ai la petite qui suit ... en pire même alors si Logan s'y met, ça ne va pas le faire, mais pas du tout! Non parce que je ne peux compter que sur moi pour essayer d'exercer un minimum d'autorité, parce qu'Aaron c'est pas avec ses "Chérie" et ses "mon amour", qu'il va arriver a instaurer un peu de discipline et je peux vous dire que Clara en aurait bien besoin.

Essaye toujours, elle est psy ta soeur ... ça ne peut pas lui faire de mal^^

Dit la fille qui n'a aucune foi en la psychologie! C'est un truc qui me dépasse et qui pour moi ne sert à rien. Mes problèmes, je les ai toujours réglés toute seule! Ma nièce arriva pour me sauter dans les bras.

Ma chérie d'amour! Pourquoi? Tu crois qu'il faut que je le punisse ton frère?

Lui faisant un gros bisous en la prenant dans mes bras. Je l'aime cette gamine c'est un truc de dingue!

Et toi t'as été sage?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:53


    Il est malheureux, et je ne sais pas quoi faire pour le cerner. Je sais que savoir Kellan dehors lui pèse mais il y a autre chose. Tu pourrais essayer d'en savoir un peu plus ? Il te parle à toi.

    Plus qu'à moi en ce moment en tout cas ! Je ne sais pas comment elle envisage les choses mais je ne suis pas faite pour encaisser les élans rageurs de mes enfants, j'ai toujours cette tendance à culpabiliser à mort.
    Erika est finalement une alliée de taille pour mes enfants. Au final elle les a quand même pratiquement élevés, je ne sais pas comment ils auraient fait sans ce repère féminin. Bien que Cameron la dénigre jusqu'à sa grossesse, aujourd'hui elle l'adore.

    Ben plus qu'à la lui déjà.

    Haussant les épaules en passant ses bras autour du cou de sa tante.

    Tu manges l'ici de ce soir ?

    Elle rajoute des mots partout, j'ai arrêté de me battre.

    Kyle est en pleine partie.

    D'où le fait qu'il ne soit pas là pour prendre un verre avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

Je vais essayer, mais j'ai pas ta patience moi ...

Non, elle le sait. Je fais des efforts avec les enfants parce que je les aime plus que tout, ils sont ma priorités, mais, ils ne faut pas qu'ils me chauffent trop. Combien de mur j'ai démonté en tapant dedans pour éviter de taper sur Cameron à l'époque ... jusqu'au jour ou le mur n'a pas suffit ^^ Elle s'en souvient encore!

Bon alors toi je te gronde pas!

La serrant dans mes bras. Je suis amoureuse de ma nièce. Ce n'est pas la première que j'ai, mais c'est la fille de mon frère, c'est ma famille. Je considère celle d'Aaron comme la mienne, mais nous n'avons pas ce lien de sang que j'ai avec mes frères, sauf que mes frères, ben je ne peux pas les sentir, sauf Kyle et James ... mais lui c'est un courant d'air!

Non bébé pas ce soir je travail.

Caressant ses cheveux en la prenant sur mes genoux en m'asseyant.

Ben tu m'étonnes, je vais aller le bouger moi! Faut que t'arrêtes de te laisser faire par les mecs de cette maison !

Non mais Aaron me fait ça, mais je lui coupe l'ordinateur, internet et tout le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:13


    Mé tu cravailles tout le temps ! Papa lé toujours sur l'ordi, maman lé toujours en train de faire des dessins, Logan lé toujours en train de lire, Rose lé toujours à la danse et toi lé toujours au cravaille !

    Ma fille s'indigne pour un rien ^^ En même temps elle ne comprends pas qu'on ait des obligations. Elle a seulement 3 ans. Pour elle je ne bosse pas, je suis à la maison, donc je n'ai pas de lieu de travail, tout comme Kyle. Son siège social se situe ici mais il a bien une entreprise et il est censé la rentabiliser ! Je dis ça je dis rien mais il n'est pas comme les autres. Je lui laisse assez de liberté pour ne pas qu'il regrette sa vie d'avant. Avant il était libre et il aimait ça. Maintenant il a une fille, mes gosses, moi, ça fait beaucoup.

    Il respecte mon besoin de bosser, je respecte son besoin de jouer. Et puis je préfère le savoir sur son PC plutôt que dans un bar. Là au moins je risque pas d'aller le chercher au commissariat pour bagarre ^^

    Non parce que ça m'est déjà arrivé ! Comme un môme qu'on va chercher en garde à vue... Je l'aime, mais il est usant.

    Logan est comme ça chez vous ? Il perd patience facilement ?


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24

Et toi lé toujours en train de jouer ou de crier!

Me moquant d'elle. Elle y croit, c'est super mignon, si mon frère daignait me la laisser de temps en temps, on pourrait faire des trucs toutes les deux, mais il a peur que je l'abîme sa princesse! Comme si j'étais un monstre! Ca va je suis un peu brute, mais pas dangereuse non plus!

Ouai faut le voir comme ça! Mais il pourrait au moins venir me dire bonjour! Tu vas voir ...

J'alla vers sa live box, pour la débrancher sans aucun soucis de moral, avant de me rassoir à ma place. Je suis sur qu'il est là dans la minute!

Papa il va criser tu vas voir ^^

Parlant dans l'oreille de ma nièce avant de lui faire un bisou sans la lâcher. Je sens que Catherine est inquiète, elle est tendue, ça se voit à sa façon de faire et je la comprends. Logan prend l'air dehors, mais je pense que ça va vite le gaver de m'attendre.

Non pas d'habitude, au contraire, on peut lui demander ce qu'on veut. C'est la première fois que je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:36


    Mais moi lé droit lé suis petite.

    Et tu finiras avocate mon coeur. Enfin si tu vas à l'école assez longtemps ^^

    Non parce que Hobbes je compte pas sur lui pour l'encourager à aller à la fac ! Je ne la vois pas entamer de longues études ma fille, elle a pas la patience. Mais elle fera bien ce qu'elle voudra du moment qu'elle est heureuse. Je ne suis pas chiante pour ça. J'ai les moyens de faire étudier mes enfants où ils veulent. Vitaly a envie d'une carrière dans les affaires, à ce qu'il dit.

    Ca c'est une cause de divorce chez nous...

    Putain Blondie déconne pas, j'étais en pleine partie là !

    C'est...

    OK, c'est bon j'ai compris. Tu fais chier Erika ! Je viens les débaucher tes terroristes en salle d'interrogatoire moi ?! Et puis donne moi ça t'as pas l'âge de boire ^^

    Lui prenant sa bière. C'est son bonjour à lui. Il adore sa soeur et j'aime les voir aussi complice. Il ne le dit pas mais il en a besoin. Vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je supporterais le monde pour toi mon fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traversé du monde pour toi papa!
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Ton fils, ta légende
» Mon fils, ma fierté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: