One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aiguisons notre sens artistique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

T'as droit à un traitement de faveur et croit moi je peux faire beaucoup mieux que ça.

Lui souriant. Je ne suis pas en train de l'allumer, je déconne c'est tout. J'essais de faire pote avec des flics, ça peut servir surtout dans mon cas! Je suis la reine pour me foutre dans les embrouilles, je le sais alors autant prévoir le coup. Théo me fait rire, ben non je vais pas le gueuler on sait jamais, avec le bol que j'ai elle passera quand je gueulerais et elle entendra tout!

Ta femme va pas être contente si je te fais une gâterie ^^

De toute façon, ça changera pas, elle n'est jamais contente. j'ai essayé de faire des efforts, mais elle passe son temps à me jeter ou à me balancer des trucs alors je suis gentille,mais un jour je vais finir par lui dire que c'est qu'une vieille conne frustrée, ce sera tant pis pour sa gueule! Victor me fit sortir en cachette de tous pour m'entrainer dans la voiture, j'adore le voir faire ses coups en douce!

Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée, ben je suis désolée, c'est bon !

Allumant ma clope dans la voiture, j'en ai besoin là.

Ca va Mattis?

C'est lui qui m'importe, je sais que c'est sa première fois chez les flics, j'espère qu'il y en aura pas beaucoup d'autre, ce gamin mérite mieux qu'une vie de délinquant, j'en suis consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54


    Ouai, elle peut faire beaucoup mieux que ça mais avant de promettre une tournante à tout le commissariat, on dégage !

    Je ne tiens pas à me faire goaler ! Je ne veux pas avoir ma femme sur le dos plus que je ne l'ai déjà, le truc avec Ella, c'est qu'on ne touche jamais les limites ^^
    Et pourtant je l'aime ma femme, mais je ne la comprends pas tout le temps...

    Non, elle va pas être contente, et elle a les boules tout court, allez, roule !

    Je n'aime pas négocier, je ne suis pas bon, surtout face à Emma, je ne sais pas pourquoi je ne contrôle rien quand je suis avec elle. Je ne suis pas objectif, je la défends comme si elle était ma fille. Je me rappelle encore du moment où elle m'a proposé de mettre quelque chose de différent pour me plaire ou pour coucher avec moi. Cette gamine était prête à tout pour satisfaire un homme qui l'avait ramassée dans la rue.

    Tu fais chier Emma, tu fais vraiment chier !

    Je gueule, mais je dis à tout le monde qu'il me fait chier ^^

    Tu lui demanderas toi même. Il parle comme un délinquant ce môme, sérieux même dans une cité ils parlent mieux que lui, fait quelque-chose. Y a que toi qu'il écoute, et c'est pas ce qu'il fait de mieux.

    Je me gara devant la maison, dans l'allée, et serra le frein à main, me retournant sur Emma.

    Tu attends que je gueule, que je te foute dehors, que je te dise que t'es bonne à rien et que tu ne feras rien de ta vie. Et ben je vais te faire chier, et je vais rien te dire de tout ça. Par contre tu vas monter, tu vas prendre une douche, et tu t'enfermes dans ta chambre jusqu'à ce que je vienne t'en faire sortir. Tu la joues discrète, et ton portable tu le fous en silencieux. Je me fous de ce que tu branles tant que c'est dans ta chambre. Capice ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Ca va je déconne! Je l'aime bien Théo, il est un peu comme Victor, je m'en foutiste au possible! Oui ben ça j'avais compris toute seule qu'elle avait les boules la bourgeoise! Je ne sais pas si je vais avoir mes entrées chez elle de nouveau, elle n'était déjà pas chaude pour que je vienne m'installer alors maintenant, je me doute que sa priorité va être de me foutre dehors au plus vite. Victor est juste génial avec moi, je ne sais pas pourquoi il a autant de patience et autant envie de m'aider, y'en a beaucoup qui aurait abandonné, regardez ma mère, elle m'a mise dehors à la première occasion!

Tu te répètes.

Il me le dit souvent que je l'emmerde, c'est devenu un doux refrain à mes oreilles! J'aime cette franchise qu'il a avec moi, si il est content il me le dit, mais si je le fais chier, il me le dit aussi. J'ai besoin de ce genre de relation. Il roula alors que je posais mes pieds sur le tableau de bord, ma clope à la bouche.

En même temps il te cotoie ... comment tu veux qu'il tourne bien ^^

Haussant les épaules avant de tourner la tête pour cracher la fumée dehors. Non mais c'est vrai, vous avez vu le langage de Victor sérieux?! Entre flic et voyou on hésite quand il ouvre la bouche ... même quand il l'ouvre pas d'ailleurs! On finit par arriver devant la maison de sa femme ... Je suis pas sur qu'elle saute de joie en rentrant ... déjà en voyant la cellule vide ^^ J'allais sortir quand il commença à me parler.

T'es en train de privé de sortie là ?!


Non juste pour savoir ! Ca va j'ai 17 ans, pas 10 quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28


    Jamais tu fermes ta gueule ?

    Putain même un client il pète un plomb avec un truc pareil ! Comment voulez vous qu'elle trouve une relation stable ? Ils ont inventé l'homme moderne, des pigeons comme moi y en n'a plus ^^ Aujourd'hui le mec est tellement indépendant qu'il ne se fait même plus chier à prendre une nana pour le linge et la cuisine parce qu'il sait le faire tout seul ! Machomen, le retour ^^

    J'ai hésité à rajouter une tarte dans la gueule mais paraît que t'y es plus sensible.

    Je soupire et la fait rentrer, refermant derrière moi. On doit avoir quelques heures avant qu'Ella ne se rende compte qu'elle a disparu ^^ Je pense que je vais devoir préparer ma défense sévère.

    Emma, ta chambre.

    La voyant s'installer dans le salon. Je suis con mais si tant ^^ Elle cherche des limites, alors elle râle pour la forme mais je sais que je ne suis pas un emmerdeur pour elle, je suis son cadre, et je me dois de lui donner ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:38

Mais non mais putain tu me temps des perches plus grosses que toi !

Rigolant de bon coeur. Comment vous voulez que je ferme ma gueule avec un engin pareil à côté de moi. C'est ce que j'aime chez Victor, c'est qu'il ne me prends pas en grippe quand je fais une connerie, il le prend cool, il m'engueule pour la forme, mais je sais que ce n'est pas méchant. Et puis c'est le type même de l'hôpital qui se fou de la charité! Je ne peux pas rester sérieuse!

Non ... de toute façon tu m'aimes trop pour m'abîmer!

Lui souriant. Vous savez ses sourire super craquant de petite peste qui se la joue malheureuse alors qu'elles sont pourries gâtées! On rentra à la maison ou je m'assis sur le canapé avec mon téléphone, j'ai toujours eu l'habitude de faire ce que je voulais, on ne m'a jamais donné de règles ou alors elles étaient arbitraires et ne méritaient pas d'être suivie, mais Victor sait me cadrer. Il me rappela à l'ordre. je me leva en soufflant mon téléphone en main avant de rejoindre non pas ma chambre, mais celle de mon frère de coeur.

Je peux entrer little monster ?

J'y suis déjà de toute façon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50


    Ouai ben n'en joue pas trop, les sentiments, ça va, ça vient...

    Elle déteste m'entendre dire que je ne suis pas à sa mercie. Et pourtant elle sait qu'elle a toujours le dernier mot. Comme si j'avais une fille de 17 ans qui débarque de nul part pour me faire chier. Ben c'est même pas ma fille mais elle me fait chier quand même ! Je sais qu'elle a de la répartie et qu'elle aura toujours quelque chose à répondre. Comme Ella ! Avant j'étais un petit con. Mais ça c'était avant, quand je pouvais encore en placer une ^^
    Elle souffle, non mais elle veut pas que je la plaigne en plus, si ? Non parce que je peux aussi vous dire que je me branle de ce qu'elle a à me dire !
    Elle est en haut, j'ai à moitié gagné ^^ Il est déjà plus de 21 h et mon beau-fils se permet de geeker devant la console pour avoir le dernier mot. Il est douché et changé, c'est déjà pas mal. Ses cheveux mouillés, sans casquette parce qu'après ça risque de faire des taches dessus... J'en apprends tous les jours du côté capillaire avec ce môme !

    T'es rentrée !

    Jetant sa manette pour la prendre dans ses bras. Oui, autant dire qu'il a eu un coup de flip ^^ Il croit encore ce que disent les grands, ça va pas durer, on devrait en profiter !

    J'ai eu trop trop peur qu'ils te gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Je n'aime pas me dire qu'il pourrait se passer de moi, me laisser tomber. J'en ai peur de ça. Je sais que je ne suis pas facile, j'ai une vie spéciale que pas grand monde n'accepterait, mais Victor m'a prise comme j'étais pour essayer de me faire me ranger. J 'y arrivais pas mal jusque là, j'ai quelques raté, mais j'ai arrêté de passer mes nuits en boite de strip, c'est déjà un grand pas!
Je monta aussitôt voir Mattis, je m'en veux de l'avoir entrainer dans ce plan là, je suis la plus grande des deux, je ne suis pas sensé l'encourager dans ses conneries. Il a dix ans et c'est déjà retrouvé chez les flics, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose! Moi j'ai attendue mes 14 ans au moins ... je me suis fait choper pour racolage et je peux vous dire que je ne faisais pas la fière! Mattis lâcha sa console venir dans mes bras. Je n'ai pas l'habitude qu'on me montre autant d'amour, c'est nouveau pour moi, mais je pense que je vais vie m'adapter. Je le serra contre moi, l'embrassant sur la tête tendrement. Je l'aime ce gamin, ça me ferait chier d'être séparé de lui en fait.

Ouai ... moi aussi j'ai eu peur qu'ils me gardent. Victor m'a sauvé la mise, mais faut que je me la joue discrète et que je rase les murs, apparemment je suis pas sensé sortir de ma chambre tant qu'on vient pas me chercher .... enfin pour ça faudrait que j'y aille.

Lui faisant un clin d'oeil avant d'aller m'affaler sur son lit!

Je suis désolé de t'avoir entrainé la dedans .... elle t'a pas trop jetée ta mère?

c'est déjà tendue entre eux, je ne veux pas envenimer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26


    J'ai vraiment eu trop peur qu'ils gardent Emma et ne finissent par la laisser dehors, ou la mettre en prison. Je sais qu'elle pourrait y aller, au moins celle des enfants et j'ai peur qu'on soit séparés tous les deux. Du haut de mes 10 ans je peux vous dire que j'ai trouvé la grande soeur idéale. Je n'en voudrais pas d'une autre. En plus elle me fait marrer, elle me prend pas pour un bébé et c'est bien la seule à me faire autant confiance.

    Elle a pas eu le temps, Victor a voulu lui parler, elle l'a jeté, et elle s'est barrée...

    J'ai envie de dire comme d'hab ^^ Alors si elle est censée rester dans sa chambre, on ne va peut être pas tenté le diable, oui j'ai eu la trouille !

    Ben on devrait y aller dans ta chambre !

    Je la tire par le bras et l'entraîne dans la sienne. Je suis docile, après tout on m'a pas interdit d'aller dans la sienne ^^ A mon tour de me glisser dans ses draps. Pour une fois je n'ai pas de casquette et ma mèche me fait chier ! D'un coup de tête, j'envoie mes cheveux mouillés sur le côté et me trouve un coin sous la couette.

    On se matte un film bien gore ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

Mattis et moi on a tout de suite accroché et c'est devenu une belle histoire d'amitié en très peu de temps. J'ai envie de devenir quelqu'un de bien pour qu'il puisse avoir un exemple probant, parce que là, je suis consciente que l'exemple que je lui montre n'est pas clean, mais j'ai besoin de régler des choses avec moi meme.

C'est pas plus mal. Ca me faisait chier que tu te fasses jeter à cause de moi.

Je le protège comme mon petit frère, je le défendrais corps et âme ce petit bout! Ben allons dans ma chambre. Je pense qu'il a eu la trouille vraiment pour qu'il obéisse comme ça. Il se cala dans mon lit,il est déjà plus de neuf heures et il a école demain mine de rien. Enlevant mon jean, je me retrouva en boxer et en débardeur pour me mettre dans le lit avec lui et le prendre contre moi.

T'auras pas la trouille?

Je demande. Il n'a que dix ans mine de rien et je ne suis pas sur que Victor et Ella apprécie que je lui montre des films de zombis en train de se bouffer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:07


    Mais non ! Moi aussi j'ai fais des conneries !

    Je suis pour assumer ^^ Enfin je suis surtout pour qu'on prenne à deux et qu'Emma prenne moins. Me faire jeter ne m'a jamais vraiment perturbé, de toute façon ils passent leur temps à ça. Ils se lasseront au bout d'un moment !
    Je me lova contre elle quand elle me rejoingnit, alors je n'ai pas encore la présence d'esprit de la trouver attirante, mais avec 4 ans de plus je faisais un carnage ^^ Comme dirait Victor !

    Et je suis pas un bébé !

    J'attends qu'elle mette le DVD de son choix, elle s'y connaît en cinéma, c'est ma référence ! Et moi je suis la sienne pour les jeux vidéo.
    Une fois le film parti, je me mis contre elle, rassuré mais pas tant...

    Il est mort là tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

Il a peut être fait des conneries, mais je suis censée être plus mature que lui quand même. Je le suis, ce n'est pas un soucis, mais j'ai besoin de me faire remarquer pour qu'on sache que j'existe, un peu comme Mattis en fait. On se cala dans mon lit, tout les deux. Bon je suis en boxer, mais c'est comme si j'étais avec mon petit frère, il me voit comme une grande soeur pas comme une femme!

Comme tu voudras ...

Souriant, c'est pas un bébé, on va voir. J'enclencha le film que j'avais télécharger ce matin " LAnd of the Dead", de George A. Roméro ... mon dieu en matière de film de zombi! J'aime le cinmé, je m'y connais pas mal et j'initie Mattis aux bonnes choses. Mais alors il fait le fier cinq minutes!

Ben il vient de se faire bouffer les tripes alors ouai, je pense qu'il est mort!

Le regardant en coin en le serrant un peu plus contre moi, de toute façon,il va pas tarder à s'endormir, on a eu une dure journée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20


    Berk, c'est trop dégueu...

    Je n'aime pas tout ce qui est tripes dégoulinantes, enfin pas dans les films. Dans mes jeux ça reste un jeu et puis c'est moi qui les butes, je sais à quoi m'attendre ^^ Emma est un peu plus calée que moi niveau sensations fortes et elle m'en a fourni la preuve tout à l'heure ! Elle a l'air d'avoir l'habitude de se faire courir après par les flics !

    Je... je peux dormir avec toi hein ?

    J'ai école demain mais je m'en branle comme de l'an 40 si vous saviez ^^ Je fais le fier 5 minutes devant Emma parce que je veux lui montrer que je ne suis pas un bébé mais alors je peux vous dire que je ne suis pas un grand vaillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

A ben ouai c'est dégueu ... c'est pas Blanche Neige ça !

Je rigole parce qu'au fond c'est qu'un gamin qui veut jouer les grands surtout quand je suis avec lui,il ne veut pas avoir l'air d'un bébé. Pourtant je ne me foutrais pas de sa gueule parce qu'il ne veut pas faire telle ou telle chose. Mais je le laisse faire ses expériences, il se rendra compte par lui même de ce qui est bien pour lui ou pas. Je le responsabilise, c'est peut être ce qui lui manque parfois qu'on lui fasse confiance et qu'on le laisse faire ses propres choix. Il regarde le film, si ça lui fou la trouille, il n'y reviendra pas tout de suite!

Biensure que tu peux dormir avec moi, mais on peut aussi arrêter le film tu sais, je t'en voudrais pas.

Autant lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29


    Je regarde plus Blanche Neige depuis longtemps !

    Je pense qu'elle le sait mais je préfère lui faire comprendre que je ne suis pas le bébé de base qu'elle croit que je suis ^^ Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi mais j'ai besoin d'être sûr qu'elle ne repartira pas. C'est difficile pour moi de m'ouvrir à elle alors autant qu'elle comprenne que je ne suis pas un garçon facile.

    Ouai mais tu vas me prendre pour un bébé, et je suis pas un bébé d'abord...

    Non mais si, je veux pas le dire mais j'ai besoin de son bisou du soir, et j'ai besoin d'une émission à la con genre cas sociaux pour me faire un fond et m'endormir. Je regarderais des films de zombie quand j'aurais moins peur de faire des cauchemars, parce que depuis mon retour, je fais que ça.

    Tu connais un truc toi, pour arrêter de faire des cauchemars tout le temps ?...

    Relevant mes yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Ben ouai tu m'étonnes ...

Ca le fait pas de regarder Blanche Neige! En même temps, moi non plus je le regarde plus, maintenant c'est Blanche Fesse et les sept mains que je me fait en direct live ... enfin que je faisais quand j'avais des clients,mais c'est fini ça, plus jamais je ferais la pute. Si je me tape un mec c'est parce que je le voudrais!

Ouai quand ça t'arrange! Moi j'aime bien que tu sois encore un p'tit bébé de temps en temps! Comme ça je peux te faire plein de calin!

L'embrassant sur la tête, je pense que je n'aurais pas tourné comme je l'ai fais, si j'avais eu un petit frère ou une petite soeur à m'occuper et a qui montrer l'exemple, Mattis me recadre beaucoup bizarrement parce que je ne veux pas qu'il soit déçu par moi.

Non. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ... Ses cauchemars ... tu veux m'en parler. Ca restera entre nous.

Caressant ses cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58


    Bon OK, alors juste le soir !

    Pas devant mes copains quoi. J'ai une réputation à tenir moi ! J'ai une sacrée cote au skate park, enfin pour le moment on va éviter d'y aller tout de suite quoi, parce que je sais que tout le monde comprendra pour les tags. Y en n'a qu'une pour faire un ongle rose à un fuck ^^
    Emma prend soin de moi comme une grande soeur. Comment ne voulez vous pas que je m'attache ? Ma mère me fait es câlins parfois, mais elle bosse tard et elle n'est pas toujours dispo. Alors je prends sur moi, je fais le grand, je ne veux pas qu'elle croit qu'elle assure pas. La culpabiliser n'est pas mon but.

    C'est toujours la même chose... On me renvoi en Russie, dans mon foyer et plus personne ne me reconnaît. Et puis y a Victor et ma mère qui passent devant moi et ils prennent un autre enfant. C'est... Bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Ouai juste pour moi.

Le chatouillant pour le faire rire. Il est beau ce môme c'est violent, il ressemble beaucoup à sa mère. Ella est très belle, Victor ne s'est pas planté avec elle, dommage qu'elle soit aussi dure et casse couille! En meme temps, Mattis a son entêtement!

Il m'expliqua un peu ce qui le tracassait. Ce gamin a été déraciné, il a passé toute sa vie a attendre sa mère et une fois qu'il la retrouvé, elle l'a enmené ici, pas étonnant qu'il soit perdu ce gamin. Il n'a eu aucun repère, il a grandi tout seul. Je sais ce que c'est, j'ai toujours été livré à moi même. Je n'ai pas connu mon père et ma mère en avait rien à foutre de moi..

C'est ça qui te fait flipper. De te retrouver de nouveau en Russie. Ca n'arrivera pas champion tu peux en être sur et t'auras pas beau faire toutes les conneries du monde ta mère te renverra jamais là bas. C'est pour ça que tu fais toutes ses conneries? TU te dis qu'elle va te renvoyer la bas alors tu prends les devant pour ne pas être déçu? Excuse moi mais c'est très con comme réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16


    J'explosa de rire, Emma a le don pour ça et je ne supporte pas les chatouilles, j'y suis trop sensible. Je sais qu'elle ferait une grande soeur parfaite, malheureusement ses parents s'en branlent de ce qu'elle peut devenir alors oui je suis plutôt pour qu'elle reste ici, ça me fait peur de me retrouver tout seul. Elle comprends tout ce que je ressens.
    Emma tenta de m'expliquer que mon raisonnement était très con.

    Pas plus que ce que tu fais toi.

    Levant un sourcil pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas meilleure que moi à ce jeu là ^^ Je sais ce qu'elle pense, je pense la même chose. Ses conneries elle ne les ferait pas si elle ne tenait pas à tester Victor.

    Toi tu testes Victor, moi c'est ma mère. 1 partout.

    Oui des fois je peux être déstabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

J'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre Mattis.

Je ne le suis pas, j'en suis consciente et je ne veux pas qu'il fasse ce que je fais. Je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes, il a dix ans, il peut encore s'en sortir si il le veut, il est entouré, il a sa mère, Victor, sa tante aussi apparement, il n'est pas tout seul, si j'avais été entouré, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je n'ai pas confiance en moi, c'est indéniable, personne ne m'a jamais dit que je valais quelque chose, ou que je pouvais y arriver dans la vie alors quand Victor me dit que je peux faire quelque chose de ma vie, j'ai du mal à le croire

Et ça nous apporte quoi ? Des emmerdes, on a pas la bonne méthode mon grand!

Je me dis que si Victor arrive à supporter mes conneries c'est qu'il tient vraiment à moi. Je ne suis pas différente de Mattis qui a seulement dix ans. Je le serra dans mes bras tendrement. A dix ans, il ne devrait pas avoir ça dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39


    Non, on n'a pas la bonne méthode mais je n'ai que celle là en stock alors on va faire avec ! Et puis j'ai que 10 ans moi, je ne suis pas vraiment l'homme de la situation. Je ne sais pas si elle a une solution mais pour le moment à part foutre le bordel pour qu'on s'intéresse à moi, je n'ai pas grand chose à proposer.
    Je fini par m'endormir dans les bras d'Emma, sans demander mon reste.


    Je trouve que ça se fait calme là haut ! Pour deux délinquants ça semble louche ^^ Je sais que mes gamins, enfin ceux qu'on a à la maison, sont sûrement les plus mal élevés du quartier, mais on les aime comme ça ! Ella va pas tarder à venir m'incendier, je profite du calme avant la tempête ^^ Ma femme est un cyclone à elle toute seule quand elle commence à vous tomber sur la gueule.
    Je monte à l'étage pour vérifier qu'ils soient encore là, tout du moins en vie ^^ Je les retrouva dans la chambre d'Emma.

    Il dort ?

    Appuyé contre l'encadrement de la porte, ça me fait sourire de les voir si proches.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Je ne sais pas non plus comment faire, je peux me montrer très mature quand il faut, mais dès que j'ai peur qu'on m'oublie je fais n'importe quoi, je ferais tout ce qu'on me demande pour avoir un peu d'attention et Victor sait faire ça avec brillau. Je l'aime beaucoup, comme un père ou un grand frère, je ne sais pas,mais je suis très attaché à Victor et ce qu'il fait pour moi jamais je ne l'oublierait.

Mattis finit par s'endormir dans mes bras, il est épuisé ce gamin, sa première arrestation n'a pas été de tout repos, pour moi ce n'est qu'une routine, mais pour lui c'est une première. Victor arriva pour se mettre dans l'encadrement de la porte, me demandant si Mattis dormait.

Ouai, il était naze. Il fait pas mal de cauchemars en ce moment.

Je vins vers lui pour fermer la porte et ne pas le réveiller. M'appuyant nonchalemment contre le mur, je regarda Victor en m'attachant les cheveux.

Tu m'en veux?

Relevant mes yeux bleus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57


    Je sais que Mattis a un sommeil agité, et je n'aime pas me sentir aussi impuissant. Je ne comprends pas qu'un gosse de son âge soit si perturbé, en même temps avec la vie qu'il a c'est normal. Je ne sais pas si j'aurais pu tenir moi, j'admire ce petit bout d'homme qui se bat pour exister, bon, pas de la bonne manière, son premier commissariat à 10 ans, ça commence à toucher ^^
    Emma se leva et me rejoignit dans le couloir. Je soupire, elles me font chier ces nanas, faut toujours se justifier !

    Je t'en veux pas mais j'ai les boules. La prochaine fois tu l'épargnes de tes conneries.

    Aller taguer il en n'a pas encore l'idée, enfin j'ose espérer ! Je ne sais pas si elle est dans l'optique de le faire devenir comme elle mais ce môme est déjà prêt pour le grand banditisme, regardez son père ^^
    La porte claqua en bas, je crois que c'est pour moi.

    La peine de mort vient d'être rétablie en Floride ^^

    Ouai ma femme est rentrée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

Mattis c'est endormi et je ne veux pas le réveiller, je préfère sortir pour discuter avec Victor, si il vient nous voir, c'est peut être que je peux retrouver mes droits dans le salon ^^

Je voulais pas l'entrainer la dedans, je m'en veux.

Baissant la tete, je suis sincère. Je m'en fou d'avoir des problèmes, ce ne sera pas la première fois, mais je ne veux pas en créer à Mattis. On entendit la porte d'entrée claquer .. ouai ben je pense que c'est la fin là ! Si Ella ne me fou pas dehors, j'aurais du bol!

Ouai ... Bon courage!

Lui tapant sur l'épaule avant de rentrer dans ma chambre, je les laisse se démerder c'est mieu. Ella déposa ses affaires dans un coin avant d'aller vers la cuisine se servir un verre, histoire de se calmer. Elle était sur les nerfs depuis qu'on s'était fait choper, mais en particulier depuis qu'elle avait vu ma cellule vide. Elle avait comprit tout de suite. Quand Victor se montra, elle ne lui adressa pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11


    C'est ça, courage, fuyons ^^

    Je l'aime beaucoup Emma, mais alors elle a le courage d'une huître face à ma femme ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais pas la confrontation avec ma nana ! Elle a peur d'elle, comme moi parfois ^^ En même temps elle fait flipper du monde ma copine. Je l'aime comme ça, mais si elle gueulait moins, je lui en voudrait même pas !
    Je redescendis pour retrouver ma femme, bon, apparemment ça n'a pas l'air d'être son truc de discuter, je crois qu'elle a les boules, en tout cas qu'elle m'en v eut à moi !

    Les... Les gosses sont couchés.

    Il est 22 h, tout le monde dort, je suis fier. Enfin dort... Mattis. Mais Emma s'en branle elle n'a pas d'impératif !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:22

Je n'arrive pas à croire que Victor est enlevé Emma des cellules! Il commence sérieuse à me casser les couilles avec sa petite pute! J'essais de me calmer sur le chemin qui me ramène à la maison mais c'est peine perdu en fait, plus je repense au fait qu'il soit passé au dessus de mes ordres, plus ça m'énerve! Je rentra, déposant mes affaires avant d'aller me servir un verre, ça me détends, quoi que ce soit il va m'en falloir un peu plus en fait! Victor descendit comme si de rien n'était en me disant que les gamins dormaient.

A parce qu'elle est encore ici?

Non je sais pas elle a juste entrainé mon fils dans ses conneries et en plus il la garde ici, je sens que ça va pas me faire rire longtemps ... non d'ailleurs, ça y est, je ne ris plus!

T'as été trop loin cette fois Victor. Je ne cautionne plus.

Lui posant le papier de sa mise à pied sur la table, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguisons notre sens artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Le sens de la fête ^^
» C'est notre réussite !
» Notre boulet !
» Tu manquais à notre bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: