One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aiguisons notre sens artistique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:30


    Tu voulais que je la foute dehors ? Avec un petit rail peut être aussi non ? Ou l'adresse d'une bonne boite à putes.

    Qui recrute ! Non mais je suis con en ce qui concerne Emma, je la protège beaucoup, sans doute trop. Mais ça me tient à coeur. Je ne saurais dire exactement pourquoi, mais si mon idée est en place. Je ne tiens pas à lui laisser l'occasion de croire que je pourrais lâcher Emma. Parce que je ne veux pas qu'elle pense qu'elle peut gagner sur ce terrain là.

    Une mise à pieds... C'est bien Ella, tu fais dans la diversité, ça n'en fait qu'une de plus ^^

    Je ne suis pas à ça près ! Au bout d'un moment on ne les compte plus !

    T'aurais pas laissé ton gamin dans une cellule, tu devrais le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

Ne t'en fais pas pour ça, elle saura très bien trouver toute seule.

Je suis une garce, mais je suis aussi remonté contre elle que contre lui. Mattis est déjà un cas, il n'a pas besoin d'une personne qui le tire en plus vers le bas. J'ai l'impression que mon couple m'échappe depuis qu'elle est là, on ne fait que s'engueuler avec Victor à cause d'elle. Alors quand c'est à la maison c'est pas un soucis, mais dès que ça touche au boulot, je suis intransigeante.

Tu fou tout en l'air et t'en a rien à foutre, je me demande vraiment si c'est une bonne chose qu'on soit ensemble.

Ca désinvolture me met hors de moi. Il s'en fou de tout du moment qu'il la protège. Je suis dure mais il me connait je regretterais tout ça dans quelques heures.

Mais elle est rien pour toi! Tu veux te donner bonne conscience c'est tout, elle est rien Victor, t'es en train de foutre ta famille en l'air pour une pute!

Posant mon verre, enfin l'explosant sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58


    Arrête de t'acharner comme ça Ella.

    Je ne supporte pas qu'elle la juge comme ça ou qu'elle la rabaisse, Emma est ce qu'elle est mais elle tente par tous les moyens de se retrouver une vie, et Ella n'aide pas.

    Et ben dis le moi tout de suite, je me casse. Mes affaires j'en ai pour 20 minutes à les embarquer.

    Ne me tente pas ^^ Soit gentille quoi ! Je ne sais pas pourquoi elle me tente autant mais je sais par contre qu'elle risque de s'en mordre les doigts un jour. Parce que je vais la prendre au mot en jouant au con, je sais qu'elle ne le pense pas mais elle a une grande gueule !

    C'est pas une pute Ella ! Tapant violemment dans le mur. Arrête de t'en prendre à elle, je vais finir par mal le prendre Ella, alors arrête... Arrête... Cette gamine j'en n'ai pas rien à foutre, tout comme tu te soucis de ton fils. Tu le prends comme tu veux, mais moi je te dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

Je les entendais d'en haut s'engueuler. Je me dis que tous les couples s'engueulent, mais ça m'emmerde que ce soit à cause de moi. Et puis ça me blesse vraiment qu'elle pense que je ne suis qu'une pute, je voudrais lui prouver que je peux être quelqu'un de bien, faudrait juste qu'elle me laisse une chance de le faire, mais elle préfère me descendre. Je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit quand elle lui demande si ils sont fait pour être ensemble., Ils s'aiment tous les deux, c'est clair et net, ça se voit ... bon pas spécialement en ce moment. Je dois avouer qu'elle envois la bourgeoise, moi j'oserais pas lui parler comme ça à Victor, j'aurais peur de prendre une tarte. Je suis courageuse mais pas téméraire. Je finis par descendre et me mettre dasn l'encadrement du couloir les observant. Je ne supporte pas la façon dont Ella s'adresse à Victor.

Mais vas y casse tout si tu crois que ça va arranger les choses !

Regardant Victor dans les yeux alors que j'allais vers lui pour poser ma main sur son bras, je veux juste qu'il se calme, il me fait flipper sérieux.

Arrête s'te plait ...

Mais elle qui me traite encore de pute, ça me gave sérieux! Je ne lui réponds jamais aprce que je suis chez elle et que je ne veux pas faire d'histoire, mais là c'est bon, elle me fait péter un plomb.

Je suis peut être une pute, vous valez pas mieux! Tromper son mec en se tapant une sex tape avec son ex c'est quoi à votre avis ?! Regardez vous au lieu de parler putain!

Oui ben voilà, elle me cherche, elle me trouve ... et moi je me trouve super courageuse pour le coup. Je soutins son regard ... j'ai eu vent de cette histoire, j'ai des yeux et des oreilles un peu partout.

Vous avez peur de quoi ? Si j'avais du me le taper votre mec, ce serait déjà fait ... Quoi que je devrais l'envisager maintenant, vous seriez jalouse pour quelque chose au moins!

J'ai les larmes aux yeux, mais je me retiens ... moi aussi j'ai une grande gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22


    Je me retiens de ne pas taper sur Ella, je m'en voudrais grandement par la suite mais sur le coup ça soulage ^^ Je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps dans cette ambiance. Quitter ma femme je n'y pense même pas, mais ça pourrait finir par arriver, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir très longtemps !
    Emma vint tenter de me calmer, j'ai peur que ce soit elle qui finisse par morfler ^^ Elle prit délicatement mon bras, ça va la rendre dingue ma femme ça !

    Emma...

    Non, pas la sextape ^^ C'est pas une bonne idée du tout ça ! En plus avec son ex quoi. Je ne sais pas si elle a bien comprit le but de la manoeuvre là. Elle va finir dehors pour de bon la gamine !

    Remonte, c'est bon ma puce.

    Je tente de l'épargner de tout ça, mais je ne sais pas si je dois la mêler à tout ça ou pas. Je ne pense pas que la faire intervenir dans nos disputes maintenant soit une bonne idée ! Alors il me semble clair que le courant ne passe pas des masses entre elles ^^
    Je passe un bras devant Emma comme pour la protéger. Je me trouve très protecteur avec elle. Un peu trop peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Je n'avais pas réagi avant parce qu'elle n'avait jamais attaqué Victor aussi violemment. Et le voir réagir de cette manière me fait peur. J'ai trop vu de scène de violence pour ne pas intervenir,je m'en fou d'en prendre une, au moins elle communiquera avec moi ! Victor me demanda de remonter, il me protège beaucoup, sans doute trop au dire d'Ella. Elle s'approcha pour m'en mettre une mais Victor s'interposa pour me protéger, mais je le repoussa pour aller vers Ella, la regardant froidement.

Non laisse la ! Allez y mettez m'en une vous n'attendez que ça! Vous ne supportez pas d'entendre la vérité Vous lui pourrissez la vie, vous pourrissez celle de tout le monde, même votre gamin il ne vous supporte pas!

Je tremble de colère, il y a longtemps que je ne m'étais pas énervé comme ça, les larmes me montaient aux yeux, j'avais une boule au ventre. Cette femme m'impressionne, mais pas assez pour la laisser s'en prendre comme ça a Victor, c'est pour moi qu'il fait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:48


    Sans toi mon gamin serait à l'école ! Et il n'aurait pas été contraint de tenter les menottes aux poignets, toi t'en as l'habitude, mais ne crois pas que le monde doit s'abaisser à toi...

    Elle la regarde comme je n'aurais pas aimé. Je ne sais pas ce qui la pousse à être aussi méchante mais je déteste ce genre de comportement envers Emma. Elle n'a rien demandé après tout, c'est moi qui veut la sortir de son trou. Ella a surtout peur de me perdre, tout comme Emma, les deux ne prennent pas le bon chemin, elles me font chier ces nanas !

    Oh Emma, Ella ! Toi tu remontes.

    Et moi je me casse.

    Ella parti en claquant la porte, sans demander son reste. Et putain ! Je soupira, et claqua la baie vitrée pour m'allumer une clope sur la terrasse. Je les comprends pas, je les comprends plus, moi j'ai qu'une envie, c'est de dégager ! Avec le môme tient ^^ Il me fait moins chier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:59

Vous savez quoi? Allez vous faire foutre!

Ouai alors lui dire cash comme ça, je ne pensais pas en être capable, mais bon maintenant c'est fait. Je pleure c'est bon, elle a gagné, je sais que je ne suis rien et que je n'arriverais à rien et son regard me fait comprendre combien elle me déteste. Victor tenta de calmer le jeu mais sa femme parti sans demander son reste alors que je balançais un coup de pied dans la chaise qui me barrait la route. Victor alla s'isoler sur la terrasse en claquant la porte, me faisant sursauter. Des crises comme ça, j'en ai vécu des tas étant gamine. J'alla me servir un verre d'eau, hésitant a aller voir Victor, j'ai peur de me faire jeter en fait. Je le regarda quelques seconde par la baie vitrée, je m'en veux de lui imposer ça, je culpabilise vachement. Je pris mon courage à deux mains pour sortir et aller vers lui. J'ai les yeux plein de larmes, mais je n'ose pas aller lui faire un câlin, j'ai peur qu'il me repousse.

Je crois que je devrais partir. Je suis désolé.

Je m'en veux, il sait même pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:20


    Alors les filles qui se disputent je suis comme Hobbes, je les préfère en maillot dans une marre de boue ^^
    Je ne sais pas pourquoi le courant passe aussi mal entre les deux. Bon, certes, ça a mal démarré mais je ne pense pas que ce soit une raison pour qu'elles se jettent comme ça en permanence !
    Je reste impuissant face à tout ça et part m'isoler sur la terrasse. Je m'assieds sur un transat, la tête entre mes mains, une clope à la bouche, un verre de scotch à la main. J'ai la touch ^^
    Emma me rejoignit, je sens qu'elle morfle elle aussi.

    Non, tu restes, c'est pas totalement de ta faute. T'y es même pour rien...

    Le souci c'est juste la jalousie d'Ella, et les conneries d'Emma mais au fond ça pourrait se passer un peu mieux que ça ^^
    Je tire une longue latte et regarde l'océan sur le côté, je suis tombé où moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Je suis en larme, de colère et de tristesse, je voudrais m'entendre avec Ella, mais elle ne veut pas m'accepter et ben tant pis, j'en ai marre de faire des efforts pour rien! Mais ça me fait surtout chier pour Victor, il chercher juste à m'aider et au final, ça le fou dans la merde. Elle lui a collé une mise à pied cette garce putain! Elle n'a aucune pitié! Je finis par le rejoindre, me faisant toute petite. J'ai une grande mais voilà quoi ... j'ai une grande gueule ^^

Ben si j'avais pas ouvert ma gueule ^

Je m'étonne moi meme. Ella je la crains beaucoup, je ne sais pas pourquoi, elle m'impressionne, personne ne m'a jamais fait ce genre d'effet. Mais alors ce soir je me suis lâché et je le regrette. J'alla m'assoir près de lui.

Pourquoi tu fais ça? T'es en train de sacrifier ton couple alors que tu ne me connais même pas.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, personne ne le ferait, en tout cas, pas pour quelqu'un qui n'est pas son enfant.







Je partis en claquant la porte, c'est toujours mieux que démonter la gamine parce que ça me démange à un point qu'elle n'imagine même pas. Je sais que ça créerait un fossé de plus avec Victor, mais là ou on en est, je me demande si c'est encore possible de sauver les choses. Il m'insupporte à la protéger comme ça, comme si elle était en sucre et ses " ma puce", je les lui ferais bouffer! Je suis jalouse, mais j'ai peur parce qu'on s'éloigne. Je me retrouva dans l'endroit que je connaissais le mieux, mon bureau au boulot. Quand j'ai besoin de réfléchir, c'est là bas que je vais et là, c'est nécessaire. J'alla m'enfermer dans mon bureau, mais je pense qu'un café s'impose. Je me dirigea vers l'open space ou je trouva le procureur Clément.

Qu'est-ce que vous faite encore là?

Lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54


    Et si elle avait pas ouvert la sienne ^^ Ella est Emma sont beaucoup plus similaires qu'elles ne le croient en définitive. Je sais qu'elles pourraient s'entendre, et je me dis qu'une ambiance familiale ne pourrait faire de mal ni à moi, ni au gamin. Mais elles sont butés ces nanas, et elles me font chier !

    Je sacrifie rien du tout. Elle reviendra.

    Je la regarda une seconde avant de poser mon regard sur le sol, allumant une autre cigarette.

    En France j'ai eu un cas comme toi, je t'en ai déjà parlé. Et j'ai pas envie de te retrouver sur un trottoir. Elle j'avais pas prit le temps de la connaître. Toi c'est différent, je te connais et je sais que tu vaux beaucoup mieux qu'une place sur une barre de lap. T'es pas une pute Emma. T'en seras jamais une.

    Je préfère qu'elle le sache et ce genre de gamine n'a aucune confiance en elle, c'est à moi de leur prouver qu'elle a de quoi devenir quelqu'un. Son père lui aurait dit un truc comme ça, enfin il aurait dû. Je ne suis pas le sien, mais elle n'en n'a pas, alors je préfère l'aider moi plutôt qu'un gros pervers qui coucherait avec contre échange de service.





    Je passe beaucoup de temps au bureau, de toute façon qu'est-ce-que j'ai à faire de mieux ? Ah oui, sortir. Mais je suis un jeune procureur qui est encore en train de forger ses armes, et j'aimerais autant éviter de me retrouver dans la presse people pour abus d'alcool et ce genre de choses.
    Je prenais un café dans l'open space, où je croisa la divisionnaire.

    Un détail qui m'est revenu sur un dossier. Vous ne devriez pas être rentré depuis au moins quatre heures ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

On a deux caractères très fort avec Ella, elle est aussi butée que moi, sauf que je plie plus vite qu'elle moi, je n'ai pas la carrure pour lui résister, pas plus que pour me dresser contre Victor, mais lui il sait me prendre, il ne passe pas son temps à me dire que je ne vaux rien.

T'es bien sur de toi.

Oui parce que là, elle était remontée la bourgeoise, elle va faire la gueule pendant un petit moment, surtout après ce que je lui ai dit ce soir. J'écoute Victor m'expliquer ce qu'il en était. Si j'avais eu quelqu'un comme lui pour me guider étant gamine, je ne serais pas là aujourd'hui, je n'aurais pas eu a traverser tout ce que j'ai traversé.

Mais je sais rien faire d'autre Victor. Ma mère m'a toujours dit qu'en montrant mon cul j'arriverais à tout ... C'est surement la seule chose sur laquelle elle avait raison.

J'ai fini par le faire. C'était dur au début et puis c'est devenu une routine. Si je me tenais bien, j'étais traitée comme une princesse, il ne m'en fallait pas plus. Et Victor est arrivé.

Il lui est arrivée quoi à cette fille?





Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir des insomnie. Pierre Clément est le nouveau procureur, nous avons travaillé ensemble sur quelques affaires. Il est très gentil, très compétent, j'aime beaucoup la manière dont il travail, ça me correspond.

Je suis revenue. J'ai besoin de travailler.

Lui souriant avant de me servir un café. Oui alors il n'est pas vraiment génial le café du commissariat.

Je crois que j'ai besoin d'un verre. Le bar en face est ouvert, vous me tenez compagnie? Une pause ne vous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41


    Je la connais.

    Je connais ma femme par coeur et je savais que ça allait faire des histoires, mais je prends sur moi parce que je ne veux pas qu'il arrive à Emma ce qu'il est arrivé à toutes cette fille. Je m'attache énormément à Emma, et j'ai bien peur de me battre autant que ma femme pour son fils.

    Tu trouves que ça t'a mené loin ?

    Moi non, et je sais qu'elle est loin d'être con. Emma a toutes les chances de devenir quelqu'un mais encore faut-il qu'elle s'en rende compte et pour le moment ben c'est pas gagné. Je ne sais pas ce qu'il lui faudrait pour qu'elle percute.

    On l'a retrouvée dans un fossé, le crâne explosé, méconnaissable, même plus identifiable. Je l'ai reçu à ses fringues, elle était venue me parler de son frère la veille, c'était lui le souci.

    Depuis ce jour mon sommeil n'a plus jamais été le même et je ne me le suis jamais pardonné.




    En général quand on a besoin de travailler c'est que quelque-chose ne va pas.

    Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle m'invite au café d'en face. Ma foi pourquoi pas. Une pause me ferait du bien oui, mais j'ai appris que seul le travail payais et je ne veux pas devenir un de ces requins qu'on croise sur Miami.

    Très bien alors j'accepte.

    Je me retrouve donc à accepter une proposition, pour un verre, ça m'apprendra peut-être à la connaître.

    J'avais raison, ça ne va pas. Vous savez... Vous pouvez en parler.

    Faisant tourner les glaçons dans mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

C'est pas ce que je veux ... enfin toutes ses histoires. J'aimerais juste ... non laisse tomber.

J'alluma une clope à mon tour, me levant pour marcher sur la terrasse, je ne tiens pas en place quand je suis nerveuse et là c'est même très faible comparé à ce que je ressens. Je culpabilise pour tout ça, pour le mettre dans cette position.

Ca m'a mené à toi.

Baissant les yeux, haussant les épaule avant de mettre ma main dans ma poche. Je ne sais pas ce que je ferais si Victor n'était plus là. Je me suis beaucoup attachée à lui, je n'ai pas eu mon père,et Victor est un peu celui que j'aurais aimé avoir, non c'est carrément celui que j'aurais aimé avoir, il est juste génial!

C'est pour ça que tu m'as prises. Parce que t'avais peur que je me fasse buter?

Je n'ai jamais eu peur de ça, au contraire, je me disais que ce serait peut être la solution à tout mes problèmes. Je souleva mon pull pour montrer mes poignet à Victor, laissant voir des coupures dessus. Sans lui je ne serais surement plus la.

C'était un peu avant que tu me rencontres, j'en pouvais plus. Tu vois, tu l'as pas sauvée elle, mais tu l'as fait avec moi.



On dit que les flics ont souvent des histoires de coeur compliqué, qu'ils ne peuvent pas avoir de famille, je le confirme, c'est difficile avec Victor, je le comprends pas, lui non plus, je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais ça ne sent pas bon. Pierre accepta de me tenir compagnie, c'est beaucoup mieux que ruminer seule dans mon coin, je veux me changer les idée.

Je pris un scotch ... je sais c'est fort pour une femme, mais je n'ai jamais eu de soucis avec l'alcool, ça ne me fait pas peur. Il n'y avait pas beaucoup de client à cette heure ci,

Je ne suis pas sur qu'il u ait grand chose à dire.

Buvant une gorgée de mon verre.

Vous n'avez personne dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:19


    A ouvrir ta gueule comme ça dans la rue ouai, ça risquait de t'arriver !

    Mais il n'y a pas que ça. Emma je ne sais pas, il y a un truc en plus. Ce n'est pas de l'attirance physique, si j'avais eu envie de m'envoyer une petite jeune, elle était plutôt d'accord sur le principe ^^ Mais c'est un peu plus que ça. Elle me touche. Son histoire, sa maturité, sa façon de se battre pour s'en sortir. Oui enfin la maturité c'est pas super flagrant mais ça va venir ^^
    Elle me montra ses poignets, une montée d'adrénaline m'envahit, je ne sais pas comment un môme peut se mettre dans un état pareil. Je posa une main sur sa joue, elle me bouleverse cette gamine.

    Tu vas finir par te lasser d'avoir un gros con sur le dos. Parce que je suis pas prêt de te lâcher.

    Je préfère la mettre au courant ^^ Elle sait que je serais là pour elle, pour l'accompagner, pour la soutenir, mais elle va devoir suivre quelques règles ici, parce que qui dit famille dit règles, et je sais, c'est casse couilles, moi aussi ça me fait chier, mais on n'a pas le choix si on veut que ça marche.

    Je sais qu'Ella elle est dure avec toi, mais c'est pas vraiment contre toi, c'est l'idée de toi... Putain si je parle psycho on est dans la merde...




    Et bien, c'est un peu direct. Mais non, je n'ai personne. Pas le temps.

    Mon boulot me prend beaucoup de temps. Je lui répondit avec un rictus nerveux en jouant avec mes doigts. Je releva ensuite mon regard vers le sien, elle semble se poser une multitude de questions auxquelles je n'ai pas de réponse du tout.

    Vous, je crois savoir que votre ami est dans votre équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Ouai ben j'ai que ça ma grande gueule!

Je suis désolé, mais pshysiquement, je ne fais pas le poid, avec personne alors ma grande gueule, je n'ai que ça pour me défendre et dans la rue, je n'avais pas le choix, je devais me débrouiller avec ça. Je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens comme ça, mais la façon dont Victor se comporte avec moi me donne envie d'être chouchouté. Je lui souris quand il passa sa main sur mon visage.

T'inquiète pas je te le dirais si tu m'emmerdes!

Je lui souris. C'est dingue comme je me sens bien avec lui. Il n'y a rien de sexuel qu'on soit d'accord, j'ai juste trouvé une épaule protectrice. Je suis d'accord si il commence à me la jouer psychanalyste on va pas y arriver, j'aime pas les psy!

Elle a peur que je t'éloigne d'elle? Je comprends pas, je ... je voudrais juste qu'elle m'accepte ...





Ce n'est pas plus mal.

Je suis amer, je suis désolé, mais après ce soir, je remets beaucoup de chose en doute et surtout mon couple. Emma a été très clair avec moi, un peu trop, c'est le genre de parole qui me fait cogiter.

Oui et croyez moi mélanger boulot et personnel et n'est pas la meillleure chose à faire.

Souriant en levant les yeux au ciel avant de commander un second verre.

Miami vous plait? Je crois que vous êtes de Seattle ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01


    Oh non t'as pas que ça. Mets-toi y, tu verras que t'as pas que ça.

    Elle pourrait même reprendre ses études si elle le voulait. Mais on gagne un peu mieux sa vie en montrant son cul, c'est sur ^^ En tout cas pour le moment parce que quand il commencera à être ridé son cul, ben plus personne n'en voudra.

    Je compte sur toi ouai ^^

    Pour me dire que je l'emmerde. Je la connais maintenant Emma, c'est une chieuse profonde, du genre de ma femme !

    Qu'elle t'accepte ? Alors tu t'y prends pas de la bonne manière. Elle aime pas qu'on parle de ses sex tape ^^

    Je suis très con, mais je suis amer moi aussi et je fini mon verre d'une traite. Si Emma a envie de parler je ne bouge pas pour le moment, j'ai pas la force et la super mega flemme.





    Ca se passe mal.

    Simple constatation. Elle a l'air tellement amère ce soir. Je la connais passionnée par son job, c'est d'ailleurs sa réputation qui la précède. Je ne sais pas si elle est ici pour problème de couple ou pas.


    A Seattle il pleut, et les gens font la gueule. Ici, ils font la fête. C'est différent, ça me change.

    Finissant mon verre en souriant.

    Vous êtes Russe, ça doit vous changer aussi. Un autre verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Ses paroles me touchent, il croit en moi comme personne. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais rien fait pour qu'il le fasse, mais est sur de lui et je ne veux pas le décevoir. Je pourrais me trouver un boulot, un vrai sans strip et sans coucherie, comme serveuse par exemple. Je ne vise pas encore plus haut.

Je suis franche, il le sait, disont qu'avec lui je peux me le permettre, je sais que je prendrais pas une tarte dans la gueule si je lui dis qu'il me fait chier! Il est super patient et puis il est comme moi, si je l'emmerde il me le dit,d'ailleur, je trouve qu'il n'a que ce mot à la bouche.

Je fais des efforts Victor, elle veut rien voir, alors je me suis dit qu'en gueulant, elle finirait peut être par me considérer un peu. Je sais pas comment faire ... j'aimerais qu'elle m'aime comme toi.

J'ai envie de trouver une mère de substitution, la mienne n'a jamais été à la hauteur et pourtant j'en aurais eu besoin. Je baissa les yeux sur mes pieds, je ne sais pas comment parler de tout ça sans être touchée, je devrais me blinder un peu plus.





Je le regarda dans les yeux quand il me dit que ça se passait mal, ce n'est pas une question, il le sent, en même temps, je ne serais pas là si je ne m'étais pas engueulé avec Victor.

Miami est une ville vivante. Il y a des endroits sympa pour sortir.

J'aime beaucoup cette ville, c'est la ville de tous les danger, mais aussi une des plus belle ville que j'ai connu.

Oui la Russie est un pays assez particulièr, j'aime beaucoup Miami. Je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30


    T'en demande un peu beaucoup en si peu de temps princesse.

    Je préfère qu'elle ne se fasse pas d'illusions, je ne voudrais pas qu'elle croit qu'Ella la déteste, ce n'est pas le cas, elle flippe, c'est tout et je sais à quel point ça peut rendre dingue toutes les nanas.
    Je passe mon bras autour d'elle et l'embrasse sur le front en la prenant contre moi. Elle est un peu la fille que je n'ai jamais eu, ou alors je dois en avoir des enfants illégitimes mais ils ne me sont pas encore tombés sur la gueule ^^

    Ca va venir, c'est juste une question de temps. Laisse-lui en, beaucoup...

    Ella est difficile à cerner, elle vous accorde difficilement sa confiance mais une fois que vous l'avez, toutes les portes vous sont ouvertes !





    Je vous crois, pour le moment je m'astreint à une droiture à toute épreuve.

    J'ai peur de ce que la réputation peut faire de vous, comme une loque par exemple ! Imaginez avoir tant bataillé pour en arriver là et vous voir mis 6 pieds sous terre pour une histoire de boite de nuit, non merci.

    La même chose s'il-vous-plaît.

    Demandais-je au serveur.

    Vous savez pour ce soir, je ne pense pas que retourner au bureau soit une bonne idée, pas dans cet état d'esprit tout du moins. Vous devriez aller faire un tour, vous aérer.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai besoin d'attention, j'ai besoin qu'on me regarde et qu'on sache que je suis là. Ella vient de le comprendre, la discretion ne marche pas alors je gueule et je préfère qu'on se jete, au moins elle me voit! Si cherchait la confrontation est ce qu'elle veut, je vais m'en donner à coeur joie, mais bon, c'est sans doute pas la solution surtout pour Victor. Il est trop gentil, je me blotti dans ses bras, l'entourant comme je le pouvais, j'ai besoin de sentir que je ne suis pas seule.

Ouai mais faut qu'elle arrête de me traiter de pute ...

Non parce que ça va bien cinq minutes, j'encaisse, mais je suis super suceptible moi aussi! Alors si elle m'attaque trop souvent au bout d'un moment, je vais lui en mettre plein la gueule aussi! Je veux bien être mature, mais y a des limites.





Vous êtes un homme sage.

Lui souriant. Je l'aime beaucoup, il a l'air de quelqu'un de droit, de sérieux, ça me change un peu de ce que j'ai à la maison! Et puis il est délicat lui au moins !

Je n'ai pas envie d'etre seule.

Je ne sais pas ce qui me prend de la jouer comme ça, mais j'ai besoin de compagnie. Je ne veux pas être seule pour me morfondre. Je sais que je suis en grande partie responsable de ce qui se passe chez moi, mais je n'en peux plus d'avoir cette gamine sous les yeux en permanence et si Victor préfère la choissir elle, il a cas retrouver son appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05


    Ouai, ça aussi j'ai essayé de lui dire ^^

    Mais il n'y a pas moyen de discuter avec une femme jalouse, et encore moins la mienne ! Je ne sais pas comment elle fait pour se borner à ce point là mais c'est presque un art ! Je ne comprends pas comment elle peut rejeter tout ce qui se passe sur Emma, après tout la gamine n'a rien demandé.

    En même temps elle traite de putes toutes les filles un peu jolie et un peu plus jeunes qu'elles, dans le fond c'était presque un compliment.

    Lui souriant avant de me mettre à rire de façon sarcastique. Elle aime ça que je sois bourrin, les deux aiment ça !




    Je peux vous accompagner pour... pour la balade.

    Je ne sais pas si je fais bien, mais après tout ce n'est qu'une balade, je ne lui demande pas sa main non plus. Je sens qu'elle a besoin de sortir, de se confier, je ne sais pas si elle fait bien de le faire avec un homme, mais en tout cas elle est là.
    Je régla le tout et nous partîmes faire un tour dans le parc.

    Vous n'avez pas une amie à qui vous confier ?

    Ce genre de femme est très seules malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Elle est plus butée que moi !

Et c'est pas peu dire. Je fais ce que je veux quand je veux et ce n'est pas évident à gérer pour les personnes qui m'entourent, Victor vous le dira. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas se barrer avec ce qu'on lui fait subir sa femme et moi!

Merci ... vraiment, je suis touchée!

Le frappant doucement sur le bras. J'aime passé du temps avec lui, je colla ma tête contre son épaule, je suis crevée quand meme!



C'est gentil, j'accepte.

Pierre est quelqu'un de très bien. On sortit pour aller marcher sur le port, prendre l'air ne me fera pas de mal, il n'a pas tord. je marcha à ses côtés, il n'y a rien d'inconvenant, je sors avec un collègue.

Si, mais je n'aime pas me confier.

Je ne suis pas du genre à m'étaler, Catherine le sait, je suis très secrète et très discrète sur ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34


    Va te coucher Vermine. Y en a un qui t'as pas attendu là haut, d'ailleurs t'as fait comment pour l'endormir le môme ? Tu l'as menacé, tu l'as payé ? ^^

    Non parce que d'habitude à 23 h il joue encore à la console, et tant qu'Ella ne lui prend pas la manette ben il geek. C'est un ado en fait ce môme, j'adore l'entendre dire à Ella qu'elle est relou et qu'elle encape rien à la life. La gueule de ma femme quand elle croise mon regard ^^




    Ca fait pourtant du bien parfois. Vous semblez à bout de nerfs, c'est pas une bonne idée vu votre métier.

    Elle a tout pour elle, un job, une famille, un physique et le courage d'affronter le monde de la justice droit dans les yeux. Tout le monde sait d'où elle vient, de la Russie et tout le monde est assez admiratif de son parcours pour remonter là où elle en est.

    Je ne voudrais pas paraître inconvenant et arrêtez-moi si je me trompe, mais votre couple n'a pas l'air de vous épanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

Je lui ai passé un film de zombi ...

Oui bon a Victor je peux le dire, il va râler cinq minutes et ça va passer! Mais au moins il a finit par s'endormir entre les hurlements de personnes déchiqueté et le râle bizarre des zombis! J'embrassa Victor une dernière fois avant de retrouver ma chambre et mon lit.





Je suis à bout de nerf c'est sur, surtout ce soir. Je n'arrive pas à croire que Victor ait défendu Emma après tout ce qu'elle m'a balancé dans la gueule. J'y pense beaucoup et je me dis qu'elle n'avait pas tord sur certain point, ça me rend dingue qu'une gamine arrive à me faire tellement douter!

Disons qu'en ce moment, c'est un peu compliqué.

Lui souriant. J'aime Victor comme une dingue et j'ai une peur bleue de le perdre. Je sais que ça va arriver si je continu comme ça. j'ai besoin de réfléchir et je pense que Pierre va m'y aider.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Aiguisons notre sens artistique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguisons notre sens artistique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Le sens de la fête ^^
» C'est notre réussite !
» Notre boulet !
» Tu manquais à notre bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: