One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bébé de moins, une emmerde de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

Il est très droit, il aurait pu me laisser me débrouiller, ne pas s'impliquer et au lieu de ça, il veut assumer autant que moi. En fait, je suis en train de passer à côté de l'homme parfait. Pierre est délicat, gentil, à l'écoute, il parle bien, lui!

Comme toi. T'es vraiment quelqu'un de bien.

Je le pense sincèrement. Je me sens mal, je ne veux pas de cet enfant et avorter est la meilleure solution, je tente de m'en convaincre par tout les moyen. Je me blotti dans les bras de Pierre, j'ai besoin de son soutiens plus que je ne veux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58


    Je ne voudrais pas qu'elle foute tout en l'air à cause d'une simple histoire qui a donné plus que ce que nous aurions voulu. Elle ne veut pas du bébé, c'est son choix, je n'ai pas à intervenir. Je suis le père mais si elle n'en veut pas, je ne vais pas pouvoir l'élever seul. Il va avoir besoin de réponse ce gamin, je ne pourrais sans doute pas lui donner celles qu'il attend, c'est sans doute mieux comme ça. Je fais confiance à l'instinct féminin.

    On devrait y aller.

    Après l'avoir serré longuement dans mes bras en posant mon menton sur le haut de sa tête.
    Nous partîmes tous les deux direction la clinique. Je prends le volant, c'est plus prudent, je sens bien qu'elle n'a pas la tête à ça.
    Une fois dans le service des IVG, nous attendîmes dans le couloir.

    Tu es sûre de toi au moins ? Non enfin, c'est toi qui décide mais t'es pas obligée Ella.

    J'assumerais, je suis aussi fautif qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

J'ai peur, je ne le montre pas, mais je suis fragile en ce moment, je me pose beaucoup de question sur l'avenir, sur ce qui va advenir de mon couple, de ma vie, tout simplement. J'ai peur d'avoir été trop loin cette fois et je ne pourrais m'en prendre qu'a moi si je perdais tout ce que j'ai construit. On parit en direction de l'hopital, Pierre prit le volant, c'est sans doute mieux, je suis tremblante, fatiguée, anxieuse. On se dirigea vers la salle d'attente, nous étions seul, je stress, je ne sais pas comment ça va se passer.

Je suis sur. Je ne t'ai même pas demandé ce que tu en pensais ...

Prenant sa main dans la mienne pour la caresser tendrement. Il est toujours un ami très cher, meme si je doute que Victor soit d'accord pour que je continue à le cotoyer, enfin, dasn l'hypothèse ou il voudrait encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26


    C'est trop récent pour que j'ai vraiment un avis sur la question mais si tu penses que c'est le mieux alors je te suis.

    C'est le genre de question qui demande réflexion non ? Et bien Ella ne m'en laisse tout simplement pas le temps. Elle doit le ressentir au fond d'elle, elle doit savoir ce qui est le mieux à faire. En tant qu'homme il y a des choses que je ne peux pas comprendre, je préfère m'en remettre à son avis. Je posa ma main libre sur la sienne, l'entourant ensuite de mon bras.

    Une fois que ce sera fini, tu pourras retrouver Victor, vous vous expliquerez, je pense que vous avez besoin de discuter sérieusement Ella. Mais ça faut que tu l'acceptes.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

Je ne serais pas capable d'assumer un autre enfant. J'ai déjà du mal avec le mien ...

Je ne veux pas faire un autre malheureux. Je dois régler les problèmes qu'il y a avec Mattis avant tout et ils sont super nombreux. Je n'ai jamais caché, que mon fils n'était pas prévu, mais maintenant je ne vois pas ma vie sans lui, mais un second enfant n'est pas envisageable pour le moment. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de ça.

Discuter c'est pas vraiment mon fort et je suis vraiment pas sur qu'il me pardonne cette fois.

Oui ben ça fait quand meme deux fois que je le trompe, si c'était lui, il n'aurait pas passé la première fois en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42


    Ton fils a une histoire compliquée.

    Je connais les grandes lignes de son histoire, en tout cas de celle de son fils, elle a voulu bien faire, elle s'est planté, ça arrive, il le comprendra plus tard, après sa crise d'ado apparemment déjà bien entamée ^^ Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais que c'est toute sa tête.

    Peut être que si tu lui montres que tu veux changer ça lui fera comprendre qu'il doit faire des efforts aussi.

    Un couple est un échange, enfin je crois. Je n'ai pas eu d'histoire assez sérieuse pour en parler concrètement. Mes études m'ont poussé à me concentrer sur ma carrière, pas ma vie sentimentale.

    C'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:11

Et il ne sait que les grandes lignes. Mattis a dix ans, mais il a déjà vécu beaucoup plus de galère que la plus part des gosses de son âge. C'est difficile à gérer, autant pour lui que pour moi et je préfère me concentrer sur lui, plutôt que devoir me partager entre deux enfants.

Je ne sais pas, on va se laisser un peu de temps je pense.

Pierre est très à l'écoute, je pensais pas trouver ça un jour chez un homme. Victor est présent, mais pas très enclin au dialogue, je sais que je pourrais lui parler, mais je ne suis pas encline à ça si on ne m'y pousse pas. Mon tour arriva, je me leva, stressée pour aller dans la salle. Le temps d'attente avant l'intervention me paru une éternité. Je me réveillé quelques heures plus tard, Pierre à mes côtés, encore endormie par l'anesthésie.

T'es encore là ...

Esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:18


    S'ils venaient à se séparer, je ne vous cache pas que j'en viendrais à me sentir coupable. Après tout si elle et moi n'avions pas franchi ce cap, leur couple serait toujours en crise mais pas au bord de la rupture, enfin apparemment même la notion de couple est difficile à employer. Je ne les connais pas en tant que couple, mais individuellement. Enfin elle plus que lui.
    L'opération sembla durer une éternité. Pourtant une IVG devrait être rapide, c'est ce que tout homme se dit, malheureusement il est difficile pour nous d'avoir une idée précise ce qu'elles vivent !
    Je pu la retrouver en chambre une fois redescendue du bloc. Je pris sa main à son réveil.

    Comment tu te sens ?

    Lui rendant son sourire discret en caressant sa main.

    Je me suis occupé de tout, t'es libre à partir de 16 h.

    Un souci en moins, je sais que l'administratif est un poids en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:28

Le plus long fut l'attente, ensuite l'anesthésie à fait son oeuvre et je me réveilla dans un lit avec Pierre près de moi. Il a attendu tout ce temps, mis de côté ce qu'il avait à faire, c'est l'homme parfait, je le répète^^ Alors comment je me sens ... vidée, fatiguée, mais en même temps c'est peut être égoïste, mais soulagée.

Ca va.

Ca veut dire ce que ça veut dire, je ne veux pas épiloguer sur mes états d'âmes.

Je te remercie, pour tout.

Pour les papiers, mais surtout pour son écoute, pour sa présence, ca aurait été beaucoup plus difficile de faire ça toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:31


    Je commence à connaître Ella et sa tendance à tout remettre à plus tard comme ça, surtout les conversations. Bon, il me paraît clair que pour le moment la seule chose qui l'importe vraiment c'est de se reposer, et de prendre le temps de remettre tout ça dans un coin de sa tête et de ne jamais le ressortir.

    C'est normal. Et puis c'est un peu de ma faute...

    Ben je l'ai un peu mise enceinte ^^ Je ne sais pas si son homme aurait fait tout ça, mais je ne pense pas qu'on puisse rester insensible à une femme comme Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:44

Pierre n'insiste pas, c'est une qualité de plus que j'aime chez lui, si il sent que je n'ai pas envie de parler, il ne me forcera pas la main. Ce qui est fait est fait, c'est le mieux pour tout le monde. Il resta avec moi, jusqu'à ma sortie. J'appréhendais de rentrer à la maison, mais il le fallait, je n'allais pas passer la nuit chez Pierre. J'ai fait une connerie une fois, on va peut etre pas le faire une seconde fois.

Je marcha un moment seule, sur le port le temps de me remettre, de prendre sur moi encore une fois, je ne me sentais pas capable de rentrer aussitôt après l'intervention. Il était plus de neuf heures quand je rentra à la maison. Victor était là, on ne se parle plus beaucoup depuis qu'il sait pour ma relation avec Pierre et pour le bébé. Je ne me sens pas d'humeur de lui parler pour le moment. Je rangea mon arme, sortit mon téléphone au cas ou il y aurait une urgence et alla me servir un verre de Vodka. De la bonne, elle vient directement de chez moi, de Russie. Je mit quelques glaçons dedans que je remua, il n 'y a plus de bébé, j'ai le droit. Mattsi dort chez un copain ce soir, tant mieux, j'ai besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:49


    J'ai déconné hier, je le sais. En même temps heureusement que j'ai claqué la porte, j'aurais fini par faire claquer autre chose et je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Je n'aime pas ce genre de règlement de compte avec Ella mais je n'ai pas le choix, ma femme et moi on est comme chien et chat et on ne fonctionne que comme ça.
    Elle rentra à plus de 9 h du soir. Mattis est chez un pote, il se fait des tas de copains depuis qu'Emma est là. Comme quoi une petite garde à vue et ça remet les idées en place ^^
    Comme à son habitude, elle se servit un verre, ça m'énerve ça aussi !

    Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour lui.

    Parlant du bébé. Je ne sais pas ce qu'elle compte en faire, de toute façon la décision lui appartient, à moi beaucoup moins.
    J'alluma une clope, une de plus et m'appuya contre le bar, nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:54

Je ne sais pas comment toute cette histoire va se terminer avec Victor, mais plus ça va et moins on se comprend, moins on se supporte. Je n'ai jamais réussi à avoir une histoire stable, ce n'est pas étonnant que celle la aussi foire au final. J'ai l'impression que je suis voué à ce genre de problème. Avec Alex, j'en ai bavé, avec Victor, c'est différent, mais je galère aussi et c'est en grande partie de ma faute.

Y'a plus de bébé ... A la tienne.

Levant mon verre devant lui, perdue, complètement. Je ne voulais pas de ce bébé, mais ce genre d'intervention vous fait réfléchir. Je sortie sur la terrasse avec mon verre, regardant dehors accoudée à la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:05


    Ella et moi ne savons pas où on va mais en tout cas on y fonce et comme des cons ! Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là, Emma n'est pas la seule cause de dispute entre nous. Sommes nous trop ensemble ? Le boulot, la maison, pour une femme aussi indépendante ça doit faire beaucoup. Mais au bureau on ne se croise presque pas, je suis souvent en vadrouille ^^ Même si j'ai pas le droit d'aller perquisitionner sans mandats, ben je prends le gauche.
    Mais elle me fait quoi là ? Comment ça y a plus de bébé ?

    Y a plus de bébé ?

    Elle se barre sur la terrasse la garce, elle a cru que j'allais abandonner ? ^^ Elle est naïve, mais parfois elle se fait du mal, trop de mal !
    Je la rejoignis sur la terrasse, m'appuyant comme elle.

    T'es partie te faire avorter sans moi, comme ça, dans le dos de tout le monde...

    Si elle n'accepte pas mon aide, on ne va pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:14

Victor, j'en suis tombée amoureuse dès qu'il m'a dragué ce soit là à la galerie. Je l'ai pris avec ses défauts et ses qualités, comme lui, je ne lui ai pas caché mon sale caractère, il a compris tout de suite ou il s'engageait. On a eu des hauts et des bas, on a deux caractères difficiles, alors ça clash beaucoup, mais on s'aime autant qu'on s'engueule. Eh ben non chéri, y a plus de bébé! Je préféra m'éloigner et aller sur la terrasse mais Victor me rejoignit, je ne suis pas sur que me prendre la tete maintenant soit la meilleure chose à faire en fait, il commence à me connaitre non ?!

Qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Que je le garde et qu'on fasse comme si de rien n'était?!

Ce n'était pas son bébé, je n'en voulais pas, j'ai avorté, c'est bon, on ne va pas revenir dessus!

Et puis Pierre était avec moi.

Avalant mon verre d'un trait sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:21


    Joue pas au plus con, tu sais très bien que non.

    Je la regarde d'un air mauvais, elle me cherche en même temps. Comment répondre à ce genre de provocation sans avoir de quoi lui en vouloir ? Je sais que je pourrais me montrer plus délicat mais elle ne m'aide pas. Je fais un pas en avant elle en fait 2 en arrière.

    Pierre... Et tu comptes faire ta vie avec Pierre ou comment ça se passe là ?

    Oui je suis jaloux ! Il se tape ma femme, il la met enceinte, il veut pas ma fille aussi ? Enfin Emma. Oui ben pour moi c'est comme ma fille, voilà pourquoi je ne comprends pas l'intérêt que lui porte Ella, elle en est jalouse comme si je me la tapais tous les soirs dans son dos. Je me tape surtout ses conneries ouai !

    Tu vous tout en l'air Ella, tu sais quoi ? Je vais peut-être pas passer ma soirée ici, je vais te laisser cuver ta bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:30

Ben voilà, on est d'accord.

Sur le fait qu'il ne voulait pas de ce môme non plus. De toute façon maintenant il a sa princesse, plus rien ne compte pour lui depuis qu'Emma est là. J'ai du mal à le comprendre, mais je me dis qu'elle n'est pas le seul problème de notre couple, elle est juste l'élément qui a déclencher tout ça sans le vouloir. Je me dis qu'en fait, on est pas prêt pour être en couple.

Tu me fatigues Victor ... T'as raison je devrais peut être me barrer avec lui, il est moin con !

Je suis hargneuse, mais je vais mal et la seule chose qu'il trouve à faire c'est me prendre la tête. Il dit n'importe quoi c'est avec lui que je suis, je ne sais pas pourquoi je le provoque, pour le faire réagir sans doute, je n'ai pas notion d'aller trop loin ou pas, je dis et je vois après.

Et c'est moi qui fui ...

Il m'accuse de la même qu'il est sur le point de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:38


    Il est moins con parce qu'il a pas à te supporter.

    Et je suis pas délicat mais elle ne m'aide pas non plus. Ella est le genre de femme à pousser le bouchon jusqu'à ce qu'il pète et se mettre à pleurer ensuite, ben non, on pleure pas après, on réfléchi avant, c'est mieux !

    Alors dis moi ce que je dois faire putain !

    Tapant sur la rambarde. Je comprends pas où elle veut en venir, ce qu'elle attend de moi, je ne comprends pas quel homme elle veut que je sois. Je ne sais pas comment m'adapter, je ne sais pas non plus comment être l'homme parfait pour elle, je pense qu'il n'y a pas de solution. Au contraire. Elle se détruit toute seule en attendant qu'on l'aide à se finir. Mais moi je l'aime, j'ai pas envie de l'aider à descendre.

    Dis-moi comment être ce putain de mec qui te rendra heureuse, parce que je vois pas Ella, je suis même plus sûr que ce soit possible...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:52

Je viens d'avorter, je suis mal, j'ai envie de pleurer et il me balance un truc comme ça ce con ! Je pense qu'entendre la vérité me fait mal, trop pour que je puisse bien l'encaisser. Je fus pris d'un élan d'assurance et lui colla une gifle, les larmes aux yeux. Oui alors je sais, c'est le monde à l'envers avec tout ce qu'il prend dans la gueule depuis quelques temps, mais je suis comme ça.

Ben casse toi si tu ne me supportes pas!

Je tremble, de colère, de peur, d'angoisse. Je suis en train de le perdre et je ne fais rien pour arranger les choses. Je ne sais pas comment fait ça, je ne sais pas laisser une autre personne m'aider.

Je sais pas ... Je ... Je suis perdue.

Passant ma main dans mes cheveux. Je ne veux pas le perdre, sans lui je suis plus rien et en même temps, je ne sais pas si on peut se relever de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:58


    Et une tarte dans ma gueule, une ! En même temps je ne suis pas à ça près, mais ça veut bien dire qu'on est en train de déconner grave tous les deux. Je n'ai jamais levé la main sur elle, parfois un peu près mais jamais méchamment. Elle me prend la tête c'est un truc de fou. Mais elle vient d'avorter, elle est déjà moins encline que la moyenne à le prendre cool, je peux le comprendre, bien que pour le moment, je ne puisse pas lui dire de faire les choses comme moi je les entends.
    Entendre les pleurs dans sa voix me fit tout drôle. Je lui tendis mes bras pour la prendre contre moi, oui je viens de prendre une branlée mais elle est mal, c'est tout.

    On peut s'en relever Ella, faut que tu parles...

    Qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut de moi et qu'on voit ensuite si je suis capable de le lui donner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:28

Je ne laisse rien passé, que ce soit à moi ou aux autres c'est bien le soucis, je suis intransigeante avec tout le monde parce que j'ai été élevé comme ça, et que toute ma vie je n'ai jamais eu droit à l'erreur, du coup, je ne laisse pas passer la moindre choses aux personnes qui m'entourent. Mon fils m'en veux à cause de ça et je sais que ce n'est pas toujours évident à vivre pour Victor non plus.

Je suis à bout de nerfs, je tremble et je ne me fis pas prier qaudn Victor m'ouvrit ses bras pour que je me blotisse à l'intérieur. Je me laissa aller contre lui, je sais que ça n'arrangera pas tout ce que j'ai fais, mais sentir qu'il me soutient encore me plait. On alla se coucher tôt, une bonne nuit de sommeil ne peut pas nous faire de mal.

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de moins, une emmerde de plus   Un bébé de moins, une emmerde de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de moins, une emmerde de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Une de plus ou de moins...
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Bébé est de sortit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: