One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:45


    Je tente de redonner un fond d'ordre à toute cette maison, depuis que Nolan vit ici, je prône le fait de le laisser jouer un peu partout, sans lui poser de question ni même lui demander de ranger. Il vit, c'est aussi bien. Et puis cette maison aussi revit. Milane grandit et elle aime de moins en moins passer du temps ici, je ne peux pas lui en vouloir, ça fait partie de ce que son père lui enseigne, elle ne fait que suivre le mouvement, rien d'autre. Et puis il est clair que je n'ai pas le dernier mot. Je ne suis pas assez imposante pour faire le poids face à lui et je fini par la perdre. Ca me ronge, mais ais-je le choix.Je mets quelques jouets dans des bacs qui trainent malgré eux, puis entend sonner et me précipite sur la porte, malgré le chantier qu'est mon salon. Moi qui avait l'habitude d'être si ordonnée du temps de mon mariage avec Dimitri.Bonjour mon ange.

    Comment s'est passé ta semaine ? Tu n'as que ça comme affaires ?...

    Un simple sac. Que je récupère pour le poser dans l'entrée. Dimitri entre sans mon autorisation et regarde tout autour de lui.

    C'est... Je rentre à peine du boulot...

    Me justifiant en baissant la tête. Ca rendrait mes soeurs complètement dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

Week-end pourri en perspective ... Logique, je suis chez ma mère! Mes parents sont séparés depuis des années et c'est mon père qui a ma garde officielle, apparemment, ma mère n'a pas tenue à me prendre avec elle. Je ne dis pas que c'est la joie chez mon père, mais je sais qu'il m'aime, même si il a parfois une façon un peu brusque de me le montrer. J'ai 13 ans, bientôt 14 et c'est l'âge ou on se pose beaucoup de questions. Je ne fais pas exception. J'en veux à ma mère et en même temps, j'aimerais me rapprocher d'elle, c'est compliqué. En attendant, ce week-end, je vais devoir composée avec elle. Pas qu'elle soit chiante, c'est plutôt moi qui le suis, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou de moi, que je peux faire ce que je veux, tout lui est égal. C'est pas la même avec mon père tout de suite!

Bonjour - Lui faisant un bisou - Je suis là que deux jours et je dois avoir encore quelques affaires qui trainent ici.

Entrant, mon père à ma suite pour aller faire un bisou à Nolan. Ma mère est devenu famille d'accueil pour ce petit bonhomme que j'adore, il est gentil comme tout! Je pose mes affaires dans un coin avant d'aller chercher un coca ... chez maman, j'ai le droit!


C'est incroyable ce relâchement ... Je viens la chercher a 18 heures dimanche. Il faut qu'elle fasse ses devoirs avant de rentrer, tu dois pouvoir gérer ça?


Regardant partout autour de lui. Ouai ben mon père est du genre psychorigide et ma mère je m'en  foutiste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:16


    Tu pourrais en laisser un peu plus ici, comme ça tu aurais le choix...

    Je propose, mais elle ne dispose pas souvent ^^ Elle préfère me renvoyer dans mes buts en me faisant bien comprendre que je n'ai pas à lui parler de quoi que ce soit, que je ne suis que son hôtel pour le weekend. Dimitri l'a rendue comme ça, je n'ai pas eu le choix et j'en souffre tous les jours. Mes soeurs m'aident à monter un dossier un peu plus solide chaque jour, mais il me faut encore quelques éléments pour être sûre de ne pas me planter devant le juge. Dimitri connaît beaucoup de monde et a le bras très long, contrairement à moi.

    Il faut bien qu'il joue... Elle sait le gérer toute seule Dimitri, elle est grande. Fait lui confiance un peu.

    Je tente de lui faire comprendre que lâcher un peu de leste avec sa fille n'est pas plus mal, elle doit aussi avoir besoin de souffler un peu. Mais je passe encore pour la mère incapable et ça me rend dingue ! Sauf que si S elle est prête à  lui sauter à la gorge, moi je me contente de baisser les yeux ^^

    Tu ne voudrais pas me la laisser cette semaine ? C'est les vacances... Et je me suis dis que...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:30

Pour deux jours, j'ai pas besoin de dix tenues maman ^^

Alors, je suis une vraie fille, je suis très coquette, j'adore la mode, mais je suis sportive, je fais de la danse acrobatique depuis que je suis toute petite et j'ai fais des championnats de gym de haut niveau, mais j'arrive à concilier le côté fille et sport! Il font des caleçon coloré maintenant^^ La copine de mon père est très jolie et elle a pleins de maquillage et de fringues super classe, je m'en inspire! Bon, je n'ai pas le droit de me maquiller la semaine, juste le week-end pour rester à la maison, ou pour mes gala de gym, mais bon, Catherine, m'a acheté une petite palette pour mon anniversaire et je la prends dans mon sac pour le collège, je me maquille en arrivant là-bas!


Je lui fais confiance, mais je veille, arrête d'être aussi laxiste, elle fait ce qu'elle veut ici!


Mes parents ne s'entendent pas, ce n'est pas nouveau, mais ce serait cool que mon père lui parle sans l'agresser, ou qu'elle lui dise d'aller se foutre une bonne fois pour toute. Mais ma mère est trop sage pour ça! Elle me fatigue.


C'est ton week-end uniquement. De toute façon elle n'a pas ses affaires ...


Ouai ... d'ailleurs, j'ai oublié mon livre de math


Regardant dans mon sac pour être sur. Ouai, ben je l'ai zappé ... en même temps, c'est les vacances!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:37


    Non, tu as raison.

    Encore une fois, je me résigne. Un jour je vais finir par péter un plomb et tous les envoyer balader oui ! Je ne sais pas pourquoi je me tais autant, surtout que je ne supporte pas l'idée de me faire bouffer par mon ex mari. J'ai eu le courage de divorcer, ce n'est pas pour le laisser continuer à faire ce qu'il veut de moi, si ? Je ne sais pas d'où vient ma faiblesse, mais je ne la supporte pas.

    Elle fait quoi de plus, tu peux me le dire ? Tu me la laisses deux weekends par mois, comment tu veux qu'elle ait le temps d'oublier tes règles ? Je préfère en profiter au lieu de la fliquer. Qu'est-ce-qu'elle fait de mal ?

    Rien ! Elle se maquille un peu pour sortir, elle peut, non ? Elle a 14 ans, il est temps qu'elle apprenne à vivre. S'il avait eu une fille comme S, il aurait compris sa douleur lui aussi ^^

    Et si on faisait autrement pour une fois ? Tu travailles toute la semaine de toute façon, tu ne la vois qu'à peine ta gamine, qu'est-ce-que ça changerait pour toi Dimitri ?

    C'est bien Milane, pas de livre de maths, pas de gym, tu sais comment ça marche.

    On va lui trouver un livre de maths, c'est bon ?

    Maé est dans la même classe, elle aussi doit avoir un livre de maths, avec un peu de chance, c'est le même ^^ Je vais me débrouiller, quitte à appeler ses copines, il n'y a pas de raison qu'on se jette tout de suite pour un livre de maths, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:15

Je sais que je ne pourrais pas rester, alors autant limiter les frais et ne prendre que le minimum, de toute façon, je sais que si j'ai besoin de quoi que ce soit, ma mère me l'achètera. Je ne manque de rien, même si avec papa tout doit se mériter. J'en ai pris l'habitude. je suis gâtée à noël, ou mon anniversaire, mais sinon, il faut que ce soit donnant donnant, c'est comme ça et comme j'ai un peu baissé en cours en ce moment, je ne suis pas vraiment dans ses bonnes grâces. Ca lui passera.

Oh rien, elle a juste une mère incapable.


Je fais celle que leur discussion n'intéresse pas, mais j'entends tout et ça me fait mal. J'en veux à ma mère, mais je commence de plus en plus à me dire qu'elle a sans doute eu des raisons de divorcer et que mon père ne me dit peut-être pas toute la vérité.


Je la saurais en sécurité, je n'ai pas confiance en toi et ton entourage.


C'est bon j'appellerais une copine pour avoir les exercices t'affole pas^^ Je pourrais rester la moitié de la semaine? C'est équitable non?


M'approchant d'eux pour regarder mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:22


    Ses propos me font mal. Sa violence n'était pas que physique, elle était aussi psychologique et moi qui suis psy, j'aurais dû me rendre compte bien plus tôt qu'il me fallait le quitter, mais ayant bien trop peur de perdre ma fille... Regardez, c'est déjà le cas, elle ne jure que par son père, surtout ces derniers temps, mais je sais que je ne lâcherais rien, je veux la récupérer, sa place est ici avec moi, pas avec son psychorigide de père. Elle ne manque de rien, je le sais, mais il est hors de question qu'elle n'ait à subir tout ça, Dimitri finira par la casser si elle sort du cadre, et vu sa tendance rebelle des derniers mois, elle va se heurter à un mur.

    Elle aurait une mère tout à fait capable si tu arrêtais de lui dire le contraire. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de moi, et ça, c'est de ta faute Dimitri. On vient de me confier un enfant, qu'est-ce-qu'il te faut de plus pour te prouver que je suis parfaitement capable d'élever ma fille ?

    Il ne veut rien comprendre et encore une fois je me justifie comme si nous étions encore mariés, ce n'est pourtant pas faute de me voir rappeler par mes soeurs que je ne lui dois absolument rien !

    Pour qu'elle te laisse sortir avec tes copines et faire n'importe quoi, c'est ça ? Tu te rappelles que ta soirée chez Elise, c'est niet ?

    Quelle soirée chez Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

Je tente de rester impassible, de ne pas me laisser toucher par les paroles de mon père, elles visent à me faire grandir et m'armer pour le monde qui m'attend, c'est comme ça qu'il se justifie ou plutôt qu'il m'explique les choses, mais parfois c'est plus fort que moi et je prends ce qu'il dit à coeur. Ma mère et lui sont séparé, je ne sais pas pourquoi il lui fait encore la morale. Bon, c'est pas la mère du siècle, elle m'a laissé tombé, mais elle fait sa vie maintenant, pourquoi il aurait à en juger alors qu'elle même ne le fait pas. Je commence à penser par moi-même, à me faire une opinion sur les choses. Je ne défends pas ma mère, mais les torts sont sans doute partagé.

On donne des enfants à n'importe qui ... regarde même à ta soeur ^^


Ma tante S et mon père, c'est jamais passé, en même temps, même avec Vic, ce n'est jamais passé, elles ne peuvent pas le voir et c'est réciproque. Si j'adore mes tantes, avec S c'est un peu compliqué, elle est sans arrêt après moi ! Mes oncles par contre, ce sont les meilleurs! Je les adore, mais j'évite de le dire à mon père, ça l'énerve!


Oui je sais papa ^^ Je m'en fou, c'est pour toi, Catherine voulait te préparer un truc, ce serait mieux si vous étiez tous les deux, mais si tu préfères que je rentre, je rentre ...


Je sais comment amadouer mon monde, mais mon père, il n'est pas facile à convaincre, je dois l'avouer.


Lundi, j'avais une soirée pyjama chez une copine, mais j'y vais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:46


    Hey, pas de réflexion sur ma soeur. Elle au moins, elle aide des gamins.

    Toi tu ne fais que du fric ! Je voudrais bien lui dire mais j'ai peur qu'il ne le prenne mal ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu tomber si amoureuse d'un homme aussi différent de moi. Mais c'est un fait, je n'étais pas amoureuse, c'était pire que ça. Je le voyais comme la huitième merveille du monde et pensait qu'il avait la parole sainte, alors que franchement...

    Alors pourquoi tu le dis si c'est une surprise ? Je vais y réfléchir, je te dis ça dimanche Julianne. Mais qu'on soit bien clairs, c'est selon MES conditions, et non les tiennes, compris ?

    C'est compris, je pense que je peux gérer pour le reste.

    Faisant un clin d'oeil à ma fille. On va remédier à ses punitions ^^ Il fini par quitter la maison, non sans embrasser sa fille pour me montrer à quel point il s'en sort bien avec elle. Oh il n'a jamais failli avec elle, il a toujours été un papa sans doute très exigeant mais terriblement attentif, et aimant au final. Sa fille est toute sa vie, je ne peux pas le lui reprocher. Une fois la porte close, je jette un oeil par la fenêtre pour le voir remonter dans sa berline hors de prix.

    Appelle Elise, lundi, tu as une soirée pyjama. Bébé Nolan, on range un peu tout ce bazar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:35

Elle les aide en les faisant devenir comme elle, laisse moi rire Julianne^^

C'est sur qu'entre mon père et ma tante, il y a plus qu'un monde, il y a un univers tout entier! Même avec ma mère qui est plutôt docile, je ne sais pas comment ils ont fait pour rester ensemble aussi longtemps, ils sont trop différents. Je vois bien que ma mère se laisse bouffer par mon père, ça a toujours été.


Pour que vous ne m'ayez pas sur le dos. Tu feras genre t'es surpris et c'est tout!


Haussant les épaules, ça va, il peut faire ça! Ca ne leur fera pas de mal de passer un peu de temps tous les deux. Papa n'aime pas me laisser seule à la maison, alors ils ne sortent pas énormément.
J'esquisse un sourire à ma mère avant d'embrasser mon père. Je ne reste jamais loin de lui trop longtemps et pourtant il me soule!


Non, j'ai déjà annulé et puis, c'est même pas sur que je reste. Tu vois ton copain ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:45


    Elle les sorts de leur foyer, qu'est-ce-que tu as à redire à ça ? S est ce qu'elle est, mais elle a toujours su leur donner confiance en eux. Ces gamins réussissent. Toi, tu sauves qui ?

    Son propre intérêt ^^ Ca a toujours été. Dimitri ne travaille que pour faire de l'argent, pas des sentiments. Il en demande beaucoup trop à Milane, je sais que ma fille aime l'école, mais elle aime surtout vivre sa vie et pour le moment, elle n'a même pas le temps de sortir comme il se doit avec ses copines. Elle ne le fera sans doute pas à 40 ans quand elle aura, elle aussi, une vie de famille. Et j'espère un mari un peu moins con !

    Ne sors pas genre à toutes les phrase Milane. On verra.

    L'embrassant sur le front avant de quitter les lieux. C'est fou comme ça fait du bien !

    Tu n'as même pas un tout petit peu envie d'y aller à cette soirée ?

    Je ne peux pas le croire, elle est conditionnée par son abruti de père oui, et je ne la laisserais pas vivre le même enfer que moi, c'est une certitude.

    Oui, je dois voir Aaron. Mais il y a un concert ce soir au bar de tonton, tu veux qu'on y aille ?

    Dimitri est contre, mais c'est encore ma fille et rien de tel qu'un concert, même interdit, pour me faire passer pour la mère trop super cool de la mort qui tue ! Et puis elle adore ses oncles, ses tantes aussi, le seul souci avec S, c'est sa franchise ^^

    Comment ça se passe l'école en ce moment ma chérie ? Et la gym ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:07

Je sauve ta fille de ton influence néfaste, c'est déjà pas mal.

Le regard hautain. Il est dur mon père, avec tout le monde et en particulier avec ma mère, je sais qu'ils se disputaient souvent quand j'étais petite, ils criaient beaucoup, surtout mon père pour le coup, mais les souvenirs tous les trois restent rare. La seule vision que j'ai de mes parents, c'est en train de se jeter et encore aujourd'hui séparé, ils n'arrivent pas à s'entendre! Ca me gave !


Oui papa. Je t'appelle ce soir.


Ca fait des années que je vis avec mon père, mon équilibre est avec lui et même si j'aimerais renouer un lien avec ma mère, c'est compliqué. Je ne la comprends pas et je ne suis pas sur de pouvoir le faire un jour.


Non maman arrête.


C'est non, je me suis faites à l'idée, pas la peine de revenir dessus, j'en ferais d'autre. J'ai fais des bêtises, j'ai été puni c'est comme ça que ça marche. Ma mère ne comprend pas, en même temps, elle me dit jamais rien, elle s'en fou de tout.


Ouai carrément. Je peux y aller toute seule, t'aura la soirée avec ton copain.


Je le connais à peine, mais je n'aime pas sa fille, elle passe son temps à me chercher, comme si elle était ici chez elle, c'est chez ma mère, faudrait pas qu'elle l'oublie^^


Ca va. J'ai un championnat dans deux mois, je m'entraine pas mal.


Sautant pour m'assoir sur la table. Je ne le fais que quand je suis chez ma mère, attention!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:13


    Mon influence néfaste ? ^^ Je l'ai portée, je l'ai mise au monde ! Tu l'éloignes de moi Dim', c'est tout ce que tu fais !

    Il me rend dingue. Je ne parle pas de tout ce qu'il a pu me faire subir, ça reste entre nous, je ne veux pas que Milane soit mêlée à tout ça, elle en sait déjà beaucoup trop et il est hors de question qu'elle n'ait à prendre un parti. Elle devrait pouvoir aimer ses deux parents sans se poser la moindre question, ni même avoir à choisir un camp plutôt que l'autre, mais ça, Dimitri ne le comprend pas, c'est un compétiteur dans l'âme, depuis toujours.

    Ce n'était pas la question Milane, je t'ai un weekend sur deux, je voudrais en profiter. Et puis il n'a rien contre les concerts ^^ Qu'est-ce-que tu as contre lui ? Il ne te plaît pas chérie ?

    Passant une main dans ses cheveux. Elle grandit à vue d'oeil. Elle est déjà presque une jeune femme et je n'ai rien vu passer. C'est l'âge où on a besoin de se confier à sa mère, mais à qui le fait elle ? Je n'aime pas savoir que mon rôle de mère me passe sous le nez, je n'ai rien fait pour mériter ça que je sache !

    Et papa, il ne te mets pas trop la pression ? Tu peux me le dire mon coeur, et à lui aussi tu devrais pouvoir lui dire. Tu t'amuses toujours autant, pas vrai ?

    Tentant de passer une main sur sa joue. Elle est sauvage depuis quelques temps. Parfois elle accepte mes gestes, d'autre fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:32

C'est toi qui a choisi le divorce, ne l'oublie pas Julianne.

J'ai l'impression d'avoir toujours connu mes parents séparés, je pense que c'est mieux comme ça. Je ne dis pas que je ne rêverais pas d'avoir des parents qui s'entendent et qui s'aiment, au contraire, mais les miens ne pourront jamais. Ils n'arrivent pas à se parler cinq minutes sans s'en mettre plein la tête! J'ai envie de leur dire d'aller se faire foutre, mais je suis polie, je le garde pour moi!


Je le connais pas maman et puis j'ai rien à dire moi, c'est ta vie.


Si elle refait sa vie, tant mieux pour elle, mon père l'a refait lui. Je l'aime bien Catherine, elle est sympa, ce n'est pas ma mère, mais je m'entends pas trop mal avec elle. Le copain de ma mère, je le connais très peu, je ne peux pas juger.


C'est moi qui veux continuer c'est pas lui. C'est pas le monstre pour lequel tu tentes de le faire passer maman.


Sautant de la table pour ranger avec Nolan les jeux qu'il a mit par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:41


    C'est de toi que je voulais m'éloigner, pas d'elle.

    Elle reste ma fille, et je refusais de la laisser grandir dans un tel climat d'insécurité. Elle ne méritait pas ça. Elle n'avait pas à entendre ses parents se jeter, s'insulter, se haïr, ou son père me taper dessus à la moindre contrariété. Je l'aimais beaucoup trop pour être objective, et sans mes soeurs, je ne serais peut-être plus là pour en parler. Dimitri est très sanguin et les cours partent vite avec lui.

    Et tu fais partie de cette vie Milane, tu en es même la priorité. J'aimerais que tu l'apprécies. Que tu apprennes à le connaître...

    Mais elle préfère prendre la fuite, encore une fois, je le comprends, je deviens une totale étrangère pour elle maintenant.

    Posez ça les enfants, on y va. Bébé Nolan, on met la veste ?

    Je tente de faire bonne figure face à lui, mais au fond de moi, je me sens complètement vide. Nous arrivons là-bas sans que je ne parvienne à me sortir de la tête que d'ici quelques mois, un an tout au plus, ma fille ne viendra plus... Et pour une fois, Dimitri n'y omettra aucune opposition.

    Hey, les plus belles ! T'es enfin là toi Princesse ? Tu sais qu'on commençait à manquer de concurrentes au billard ? ^^

    Tony, nous embrassant tous les trois, son chiffon en main.

    Mes soeurs sont là ?

    C'est encore tôt, mais tout le monde met la main à la pâte pour préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:43

Elle et moi c'est indissociable, ne l'oublie pas.

Tapotant sa tempe en la regardant dans les yeux. Il sait qu'il l'impressionne et il en joue, je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais ça me fait mal pour ma mère. Je ne la défend pas souvent, mais pour le coup, je ne trouve pas très juste. Ils sont séparés, foutez vous la paix mutuellement, ils ne sont même plus obligés de se croiser, je suis une grande fille maintenant, je peux aller chez ma mère toute seule le week-end.

Je suis jamais là maman ...


Je ne vois pas pourquoi je devrais apprendre à aimer un type que je ne verrais jamais. Que je m'entende à peu près avec la copine de mon père, je peux le concevoir, je suis toujours là-bas, mais ma mère je ne la vois jamais.
Je mets ma veste en cuir et je suis ma mère et Nolan pour aller au bar de mon oncle et ma tante.


Tu veux que je te mette une rouste ?


Embrassant mon oncle. Bon il n'est plus avec ma tante, mais ça reste mon oncle quand même, je l'adore!


Je suis là ! Vicky est encore à la bourre ^^


Ma tante S qui débarque avec sa grande bouche. C'est poissonnière qu'elle aurait dû être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:52


    Arrête Dimitri...

    Me crispant sous son geste. Je suis totalement terrorisée. Il le sait, et en joue beaucoup. J'ai toujours été faible, terriblement faible. Mes soeurs ont toujours pris ma défense quand j'étais enfant, mais une fois mariée, elles n'avaient plus à le faire et je leur ai toujours caché la vérité, jusqu'à ce que je ne puisse plus.

    Et ben j'en ai marre que tu ne sois jamais là chérie...

    Je ne sais pas comment lui dire. J'ai tellement peur de lui, du refus de ma fille aussi, que je ne suis pas sûre de pouvoir lui dire les choses comme elles doivent être dites, je demande tellement de conseils à mes soeurs... Mais je dois apprendre l'indépendance, à 35 ans il serait temps, non ?!
    Nous débarquons au bar et je dépose Sam sur le sol pour le découvrir de son blouson. Je sais que je l'infantilise, mais il a besoin de ça, c'est le premier à le demander !

    Ca te ferait tellement plaisir ^^ Quand tu veux ma princesse. Vous buvez quoi les filles ?

    T'es toujours là, t'as pas d'enfants toi ? ^^

    Prenant ma soeur dans mes bras, je suis contente de la voir et mon entrevue avec Dimitri m'a secouée, comme toujours, et je me déteste pour ça.

    Il y a un problème avec Vicky ? Tony, tu sais quelque-chose ?

    Je panique toujours quand ma soeur est à la bourre, j'ai toujours peur qu'il ne lui soit arrivé quelque-chose. Elle est tellement têtue et butée que plus c'est dangereux, plus elle y fonce !
     
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:21

Mon père s'en va, je pense que c'est le mieux. A la limite, je préfèrerais qu'ils ne se croisent plus comme ça, plus d'embrouille et ma mère arrêtera de se décomposer dès qu'elle le voit! Même moi j'en ai pas autant la trouille et pourtant, je vis avec lui. J'ai surtout peur de son jugement en fait, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend de moi. J'ai envie de faire ce qu'il veut, mais j'ai aussi envie de m'amuser. Je suis entre deux sentiments assez chiant!

Vraiment?


Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle a sa vie et que je ne suis là qu'en intruse même si elle me dit le contraire. Mon père m'a dit qu'elle ne voulait pas me prendre quand ils ont divorcés et puis, elle ne fait rien pour m'avoir avec elle. Comment je peux nouer des liens avec ma mère quatre jours par mois?


Un coca s'il te plait, je vais le partager avec Nolan.

Je m'assois sur un tabouret, au bar, il n'y a pas encore grand monde, mais avec le concert de ce soir, je pense que ça va être plein. Papa n'aime pas que je traine ici, mais je m'éclate moi, je suis bonne au billard!


Oh ils sont grands les mômes  ^^ Ca va ma puce, t'as pas l'air bien?


Ma mère et mes tantes sont très proches depuis toujours, moi je suis fille unique et c'est très bien, même si j'aime passer du temps à jouer avec Nolan, chez papa, je suis toujours toute seule.


Non, elle arrive, elle a été retenue en interrogatoire....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33


    Ca te ferait plaisir ma puce ? C'est... C'est toi qui décide. Je ne veux rien t'imposer, je peux juste te promettre de tout faire pour...

    Caressant ses cheveux en la regardant dans les yeux. Je saute sur l'occasion dès qu'elle me dit oui. Je ne peux pas laisser passer cette chance, elle est tout sauf facile à approcher, surtout ces derniers temps, et je suis sa propre mère, mais Dimitri est très bon dans ce qu'il fait et son travail de sape dans l'idée que je suis une mauvaise mère et une incapable face ma fille, fait son petit bout de chemin.
    Jesse les sers, en  y ajoutant un peu de citron. Nolan ne peut plus se passer des cocas de "Tonton Jesse" !

    Coca les mômes, doucement, ça pique bonhomme ^^

    Le décoiffant au passage ! Il adore les enfants, et les enfants l'adorent. Si vous voulez les occuper un dimanche pendant un barbecue, il nous faut les garçons ^^ J'adore mes beaux-frères, il n'y a que moi qui pèche ^^

    Si ça va... Dim vient de me ramener Milane. Aaron passsera sans doute tout à l'heure, c'est bon ?

    Un bras dans le dos de ma soeur en posant ma tête sur son épaule. Je suis très câline avec mes soeurs, très tactile en général d'ailleurs. Je suis heureuse maintenant, avec Aaron, avec Nolan, une nouvelle vie.

    Reste à savoir de quel côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

Si toi tu le veux ....

La regardant quelques secondes avant de prendre mes affaires. Je ne montre pas ce que je ressens, c'est comme ça avec mon père, je suis sur la réserve, ma mère est plus douce, plus câline. J'ai deux éducations différentes, quoi que je ne sais pas si on peut appeler éducation le laxisme de ma mère^^
Nolan fait une grimage en buvant le coca, ça me fait sourire, c'est acide, mais j'adore ça.


Ouai ok, j'ai compris .... biensure et tu devrais faire venir ton connard d'ex pour qu'il voit combien t'es heureuse!


Ma tante, elle n'est pas pour la paix, c'est une rebelle, elle est prête à démonter tous ceux qui l'emmerde, et elle n'épargne personne, elle gueule tout le temps! Même moi, elle me soule!


Elle a intérêt a être du bon parce que je vais la chercher moi même elle va s'en souvenir.


Voilà, c'est ça ma tante! Elle caresse les cheveux de ma mère comme si c'était son bébé, c'est énorme. C'est cool, mais moi, je me fais chier là.


Je vais jouer au flipper.


Non je ne demande pas, j'y vais et j'informe en plus il y a deux jeunes super mignon, alors bon, je vais pouvoir leur montrer ce que je vaux!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13


    C'est TOUT ce que je veux...

    L'embrassant sur le front. Retrouver ma fille serait ma plus belle surprise. Je veux renouer un vrai lien avec elle, pouvoir m'en occuper, la soutenir, partager les tracas comme les joies. C'est mon rôle, mais Dimitri me le retire très facilement, et je ne suis pas pour qu'il poursuive dans cette direction, parce que je vais finir par m'en mêler et prendre un peu de caractère, ça va lui faire tout drôle ! Enfin sur le papier c'est ça, en vrai... Je tremble !

    Tu crois vraiment que j'ai envie de les voir se croiser ? Aaron il a une gueule d'agent fédéral mais c'est le même chamallow que le tient ^^ En moins bagarreur...

    Et il en faut peu, parce que je dois avouer que Jesse, quand il y a une emmerde, c'est pour lui ! Qu'est-ce-qu'on a pu courir les bars pour le retrouver au petit matin ^^

    Et si elle a vraiment des problèmes ? Un jour ça arrivera, et personne ne sera au courant, vous connaissez Pierre et le loup ?

    Les menaçant du doigt sans lâcher ma soeur. Non mais je suis la plus flippée !

    Bébé...

    Je n'ai pas le temps de la voir partir qu'elle rejoint une bande de garçons. Non mais j'ai du souci à me faire moi, je le sens comme ça ! Et Tony et Jesse qui commencent à essuyer nerveusement leurs verres ^^

    Ils vont la reluquer longtemps là ou je vais leur apprendre les bonnes manières ?...

    Jesse dans toute sa splendeur, c'est comme sa fille, les garçons ne font pas de différence entre les leurs et leurs neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Alors on peut peut-être le tenter, si mon père est d'accord. Je ne sais pas. Je pense qu'il sait ce qui est le mieux pour moi, même si ça ne me plait pas toujours !

Et alors quoi? Tu vas continuer à le laisser t'emmerder même divorcé ? Ne me dis pas que c'est pas vrai Jul.


Je suis contente qu'elle refasse sa vie, c'est bien pour elle, mais je ne le connais pas son copain, une chose est sur, c'est que je n'aime pas sa fille, c'est une vraie peste! Mon père dit que je suis chiante, ben si il échangeait avec Maé une journée, il comprendrait que c'est faux!


Oh on nous appelera ^^ Arrête de stresser ma belle.


Ma mère est une stressée de la vie, c'est assez flippant, pour une psy, c'est con ! Elle est tellement différente de mes tantes!
Je file jouer au flipper avec deux jeunes qui sont là depuis que je suis arrivée, ils sont sympa et super mignon, d'ailleurs, je retire ma veste pour la poser par terre, me retrouvant en petit débardeur.tunique avec un leggins et des bottines plates ... papa ne veut pas que je porte de talons^^.  Je joue avec mes cheveux en rigolant avec eux.


Tu te tiens tranquille, je les ferais dégager moi ^^


Ah ben oui, ma tante tout le monde en a peur!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:24


    Je pense d'abord à Milane, tu crois que ça l'éclate de voir ses parents s'en mettre plein la tête, tout le temps ?

    Je suis de mauvaise foi, parce que c'est lui qui m'en met plein la tête et jamais l'inverse ^^ Je ne suis pas assez courageuse pour ça, jamais de la vie ! Mais il le faudrait peut-être, ça lui ferait du bien sans doute. Je ne comprends pas toujours comment je peux être aussi faible et aimer autant ma fille, avec autant de hargne et de rage que j'en monte un dossier contre l'homme qui me fait encore trembler.
    Donc ma fille va jouer au flipper avec des garçons. On sent qu'elle est chez maman parce qu'avec papa, ça ne se passe pas de la même façon, je vous le dis ^^ J'entoure Nolan de mes bras et pique un peu de son coca dans son verre à la paille.

    Il a chargé en citron tonton ^^

    Et puis les garçons qui ne décrochent pas leur regard du fond de la salle, jusqu'à ce qu'un des gamins ne se mette juste derrière ma fille pour lui montrer comment jouer au flipper ^^ Heu... tonton Tony il va péter une douille ^^

    Je vais aller lui apprendre les bonnes manières à lui. Oh jeune ! Tes mains, tu les laisses sur le flipper, t'es gentil !

    Ce pauvre gamin se met à sursauter et lâche Milane ^^ C'est que l'autre est un peu téméraire aussi, non mais elle va tous les attirer comme ça ?

    Non mais lui je vais aller lui apprendre à se moucher avant de tourner autour de la petite. Ils ont compris que c'était chasse gardée avant ses 25 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:47

Vous vous en mettez plein la gueule ou il t'en met plein la gueule Jul ? Non parce que la nuance est importante là tu vois^^

Non mais ma mère est juste flippée de tout, tout le temps. Je ne sais pas pourquoi elle se laisse bouffer de cette manière et surtout par mon père. Ils ne sont plus ensemble, elle a le droit de lui dire d'aller se faire foutre, moi je ne peux pas sinon j'en prend une, mais parfois, ça me soulagerait .


Oui ça pique un peu quand même!


Mais il le boit quand même! Il est sage Nolan, il demande rien et il adore ma mère, c'est cool pour lui. Elle lui fait un câlin pendant que je m'amuse avec les deux jeunes dont se met derrière moi pour m'apprendre à jouer avant que mon oncle ne s'en mêle! Je lui lance un regard noir avant d'entrainer les mecs devant le bar ou l'un des deux me propose une clope. Euh .... Ben ouai pourquoi pas, j'ai déjà essayé une fois.


Merci.


Je fais genre je suis grande, essayant de ne pas tousser ^^ Milane 13 ans^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:55


    Je lui ais dis que je voulais récupérer ma fille, il va... il va sûrement y réfléchir, je n'ai rien lâché.

    Mais je suis naïve, depuis toute petite ! Combien de fois mes soeurs m'ont fait faire ce qu'elles voulaient tout simplement parce que je préférais les croire que croire mon propre jugement. J'aime faire plaisir à tout le monde et même un peu trop étant donné que je me fais toujours avoir, mais je suis comme ça, je suis une altruiste, ce n'est pas une nouveauté.

    Tu veux autre chose mon coeur ? Et t'as pas faim toi, que t'as rien goûté ?

    Glissant une main dans ses cheveux en m'asseyant près de lui. J'aime profiter de ce genre de moments, j'espère que Nolan se sent bien chez moi, parce que c'est tout ce qu'il manque à la maison, et Milane un peu plus souvent mais elle grandit, c'est surtout dehors qu'elle veut passer du temps maintenant, et j'en suis tout à fait consciente, ça fait partie de la vie, surtout de celle des ados et je suis en train de prendre celle de ma fille en pleine tête. Fille qui sort pour qu'on lui foute la paix !
    Et c'est mon autre soeur, Vicky, toujours à la bourre, qui se pointe sur le parking et la chope avec les garçons ^^ Arrivant par derrière, elle lui met une tarte derrière la tête et récupère la clope pour la fumer elle-même.

    Vous avez dix secondes pour dégager avant que je n'appelle vos parents. Vu ?

    Sortant sa plaque pour les intimider, ça marche tellement bien ça aussi !

    On va peut-être en parler à ton père de ça ? ^^ Bonjour ma chérie ^^


    L'embrassant tendrement sur le front. Elle a trois mamans cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: