One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si ça c'était passé comme ça.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48


    Putain amis je viens de te faire un môme Ella, fait pas comme si ça comptait pas ça !

    Elle doit me faire confiance, elle doit comprendre que ça change tout pour moi. Je ne suis pas du genre à changer les choses pour qui que ce soit, mais alors je préfère lui faire savoir que je vais être quelqu'un de nouveau, elle n'y croit pas, de toute façon elle ne croit pas en moi, c'est juste pas nouveau.

    Hey tu dis pas ça !

    Me levant d'un bon à sa suite en enfilant un caleçon. Je n'aime pas l'entendre parler comme ça, ça me prend la tête de me sentir juger par elle comme ça, par la flic pas la femme, et elle n'est pas tendre, croyez-moi !

    Ce bébé c'est toi et moi, t'as pas le droit d'en penser du mal, t'as pas le droit d'y toucher.

    La menaçant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:01

Mais c'était un accident Alex putain !

Ce gamin, il ne l'avait pas prévu plus que moi et on le sait tout le deux. C'est facile pour lui de dire ça, il n'a rien à remettre en cause, moi j'ai mon boulot et mon boulot c'est ma vie, jamais il le comprendra parce qu'il ne le supporte pas. J'ai peur de perdre la place que j'ai mis tant de temps à gagner en tombant enceinte.

Parce que c'est pas vrai peut être? Je passe mon temps à bosser et toi à jouer sur ta console avec tes potes et à t'en foutre plein le nez ... Tu crois que c'est de ça dont a besoin un gamin?!

Je me remet en cause, je ne sais pas si je suis prête à faire le sacrifice de ma carrière, l'idée de concillier les deux est présente, mais ça me parait tellement difficile.

Je fais ce que je veux Alex et t'as pas ton mot à dire.

Repoussant sa main, j'aime pas quand il fait ça, il part tout de suite en vrille, ça me gave.C'est pas ça être mature. Je suis plus mature que lui, j'ai pris plus de tarte dans la gueule aussi, ça aide à réfléchir croyez-moi, surtout quand un enfant est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:10


    Tu dis ça parce que tu crois pas au destin. Mais ce môme s'il et là c'est qu'il devait être là, c'est tout !

    Et je ne supporterais pas qu'elle en vienne à avorter, je ne suis pas du genre à avoir le denier mot avec elle mais pour le coup je le ferais et je me branle du reste. Pour tout avouer il n'y a plus rien d'autre qui compte que ce bébé.

    Je t'ai dis que je changerais putain ! Tu veux pas le croire ça non plus. De toute façon en dehors de ton boulot y a rien qui compte, y a que toi, y a que ta gueule !

    J'ai pas mon mot à dire selon elle, putain mais retenez moi je vais faire une connerie. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque-chose pour la faire changer d'avis, je prends sur moi pour ne pas lui taper dessus, parce que le bébé j'y tiens plus que tout. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne croit pas en moi.
    Je frappa dans le mur le plus proche et explosa une porte. Pour me calmer, peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:24

Non mais il me fait quoi là ?! C'est quoi cette théorie sur le destin et le fait que le bébé soit là parce qu'il le devait, il va pas me faire croire non plus que c'est la volonté de Dieu?! Non parce Dieu il m'a abandonné quand j'avais 12 ans. Je ne crois plus en rien et encore moins au destin. Je ne pu m'empêcher de rigoler tellement je suis surprise de son discours.

Et puis quoi bientôt tu vas me dire que c'est la volonté de Dieu?! Arrête Alex ...

Levant les yeux au ciel. Le problème entre nous c'est qu'on part au quart de tour aussi bien l'un que l'autre, on ne sait pas se tempérer parce qu'on a deux caractères de merde c'est tout.

Ben ouai je pense qu'à ma gueule, parce que c'est ma vie qui est en jeu. Toi t'as rien à perdre, tu fou rien de la tienne ... Je sais même pas pourquoi on discute.

Je tira sur ma cigarette nerveusement. Voilà, ça fini toujours comme ça, il tape dans les murs et ça c'est quand c'est pas sur moi.

Je me casse ...

J'enfila mon jean en vitesse, mes chaussures et je cherches mes clés! Vu le bordel comment voulez-vous que je m'y retrouve moi ! Putain une chatte y retrouverait pas ses petits!

Mes clés putain ...

Je parle pour moi ... ça m'arrive souvent quand je suis nerveuse! Je m'engueule toute seule aussi parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:34


    Putain mais tu réalises qu'on va avoir un bébé ensemble ? Un bébé Ella, c'est pas un chat, c'est pas un un truc en commun qu'on peut négliger, c'est un bébé. J'ai l'impression de devoir t'apprendre ce qui est important, putain c'est pas à moi de faire ça !

    Elle a toujours été l'adulte responsable de nos relations et là elle ne l'est plus et ça me perturbe. J'ai peur d'endosser ce rôle, je ne suis pas prêt à ça. Je ne suis pas prêt à grand chose pour tout avouer et je compte fait les choses sur le tas comme j'ai toujours fais, mais envoyer balader toutes mes conneries pour offrir quelque chose de vrai à mon fils.

    Mais ton boulot y a pas que ça dans ta vie ! Putain je suis là moi, accepte moi bordel !

    Et je voudrais qu'elle me considère, je ne crois pas en moi alors si elle ne le fait pas, je ne sais pas si je pourrais le faire moi même un jour. Comment faire pour ça ? Il n'y a pas de raison d'y croire, elle semble tellement décidée... Et elle veut se barrer, elle veut ses clés. Je les ai ses clés, dans ma main. Je m'appuis contre la porte, et la regarde, désespéré.

    On est en train de faire tout ce qu'on voulait pas Ella...

    Se foutre sur la gueule ! Et je pense que c'est pas une bonne chose pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

J'en ai conscience Alex, c'est pour ça que je m'inquiète autant.

Si j'en avais rien à foutre, ce serait beaucoup plus facile, mais c'est la vie d'un bébé qui est en jeux, ce n'est pas négligeable et je le sais très bien. Si on se lance là dedans, on va devoir assumer toute notre vie et je me demande si je suis prête à prendre cette responsablité. Alex est emballé, mais ça va lui faire tout drôle quand il va devoir se lever la nuit, le changer, le garder au lieu d'aller voir ses potes. Je ne sais pas si il se rend compte de ce que ça implique.

Sans mon boulot je suis rien.

Il le sait, je ne lui ai jamais caché, ça ne veut pas dire que je ne lui laisse pas de place, mais je veux pouvoir concillier les deux, il hors de question que je fasse comme ses femmes qui abandonnent tout pour s'occuper de leur homme et de leurs enfants, je ne suis pas la Russe parfaite, il le sait. Il s'appuya contre la porte, mes clés en main. Je me posta face à lui, le regardant dans les yeux.

On sait faire que ça Alex. J'ai besoin d'un peu de temps.

Il faut qu'il me laisse réfléchir, me poser sans qu'on soit l'un sur le dos de l'autre. Je passa ma main sur sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36


    Mais je te demande pas de jouer bobonne à la maison moi, mais tu vas la lâcher ta putain de plaque un jour ?

    Au moins lever le pied pour le petit, je ne sais pas comment elle fait pour se foutre de tout comme ça. Encore moins comment elle peut apprécier autant de se faire insulter par tout ce qui passe, parce que les femmes flics ne valent rien ici. Elle serait pute qu'elle en tirerait plus de chaleur humaine.

    Mais moi je t'aime bébé...

    L'entourant de mes bras pour l'embrasser sur le front. Je reste persuadé que nous sommes plus forts tous les deux, je ne sais pas comment elle voit les choses et c'est ce qui me fait peur.




    3 mois plus tard...

    Ella a fini par garder le bébé, et je suis le futur papa le plus heureux du monde ! Seulement ça me fait comprendre qu'il va falloir que je m'organise alors je gère les bons plans, enfin les plans, parce que bon ou pas ça reste à discuter ^^
    Je viens de trouver une bagnole géniale, un SUV, parfait pour les familles nombreuses. Bon, on n'est que 3, mais on n'est pas à l'abri du petit deuxième, je vois large !
    Je me gare devant chez Ella, faut que je lui montre ! Et klaxonne pour qu'elle descende, elle va être aussi heureuse que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Ma plaque je me suis battue pour l'avoir alors je ne vais pas la lâcher comme ça. Je sais que dans ce pays, une femme qui a un poste haut placé n'est pas bien vu parce qu'elle prendre soit disant la place d'un homme. Je les emmerdes, ma place je l'ai gagné et je ne la laisserais à personne, je dois me battre pour ça, mais je la garderais qu'Alex le veuille ou pas. Moi aussi je l'aime et c'est bien ça le soucis, je l'aime autant que j'ai envie de le tuer par moment, je ne sais pas notre histoire ira bien loin, mais on est partit pour avoir un enfant alors autant essayer de faire les choses bien.



Je suis enceinte d'un peu plus de quatre mois, je m'arrondis petit à petit. On essait de se trouver un équilibre tous les deux, ce n'est pas évident, mais on s'accroche. On s'aime, je pense que ça peut tout faire. Bon je suis chiante, plus que d'habitude, mais je suis enceinte, j'ai le droit. Je ne bosse pas aujourd'hui, j'ai eu droit à ma journée et j'en profite. Alex avait un truc à faire, je ne flic pas, j'essaie en tout cas, on doit se faire confiance mutuellement. Bon c'est plus facile à dire qu'a faire. J'étais à l'appartement quand j'entendis klaxonner en bas. Y'a que mon homme pour faire un bordel pareil en pleine rue ... Ah Alex! J'alla à la fenêtre pour le voir dans un SUV énorme, en très bon état, quasiment neuf. Je lui fais signe de m'attendre le temps que je descende. J'enfila mes converses pour rejoindre mon homme, tout fier au volant de son nouveau jouet. J'alla vers lui pour l'embrasser à la fenêtre.

Ou est-ce que t'as eu ça bébé?! Elle est ... immense!

Ouai, il a cru qu'on était une dizaine ou quoi ?! On est deux, bon bientôt trois, mais quand même, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25


    C'est ce qui se fait de mieux sur le marché bébé ! Il nous faut au moins ça.

    La prenant dans mes bras pour l'embrasser. Je lui dis bonjour. Je ne sais pas comment elle accepte sa grossesse, parce qu'elle ne parle pas beaucoup ma femme mais dans le genre je fais la gueule pour dire que ça va pas, on n'a pas trop besoin de parler, elle fait la gueule tout le temps !

    On va faire un tour ?

    Embrassant son ventre pour saluer mon fils, oui c'est un p'tit gars, je suis fier ! Je lui prend la main et l'aide à monter derrière, juste pour lui faire visiter, on peut vivre là-dedans sérieux !

    Je voulais qu'il ait de la place.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

T'es dingue!

C'est énorme. Alex s'implique beaucoup dans la grossesse et dans son rôle de père, je ne sais pas si ce sera aussi facile une fois que notre fils sera là, parce que oui, c'est un garçon. Je suis contente, je ne sais pas si j'aurais été capable d'élever une fille, j'en suis une et je sais comment c'est difficile pour une femme de vivre dans ce pays, je ne veux pas mettre une fille au monde pour qu'elle soit malheureuse. Pas plus que je n'élèverais mon fils en faisant de lui un macho, son père est prévenu, mon fils ne sera pas comme lui.

Alex m'embrassa en me proposant d'aller faire un tour, c'est un môme mon homme qui veut me montrer son nouveau joujou, notre nouveau joujou d'ailleurs. Il me fit monter à l'arrière, c'est super spacieux putain.

Ouai ben je pense que le quartier entier aurait de la place la dedans! C'est immense!

Ouai j'en reviens pas qu'il ait acheté ce genre de chose! Mais la question que je me pose c'est comment est-ce qu'il a eu ça? C'est super, je sais qu'il veut bien faire pour notre fils, mais bon ça coute un bras ce genre de voiture.

Ou t'as eu ça Alex?

Le regardant dans les yeux avant de monter du côté passager. Il n'aime pas ma façon de conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51


    Mais je suis complètement dingue de vous moi !

    Me mettant à rire en la prenant dans mes bras. Oui bon ben je suis content. Je pense que ça se sait et je ne vois pas comment je ne pourrais pas l'être. Je vais avoir un fils putain ! Bon une fille, j'en aurais été tout aussi amoureux. Je ne suis Russe que quand ça m'arrange ^^

    C'est pour penser à l'avenir.

    L'embrassant dans le cou délicatement, j'aime bien la provoquer, et même enceinte, j'ai envie d'elle comme au premier jour.

    Un pote, une occasion, fallait qu'il s'en débarrasse. Ca te plait bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

Ce que j'aime chez alex, c'est son naturel, sa spontaéité, ses réactions ne sont pas feintes, il les vit et ça sort comme ça vient. C'est quelque chose que je ne sais pas faire ça, je garde tout en moi, surtout quand je suis heureuse, on ne m'a pas appris à montrer ma joie, je n'ai jamais eu le droit, je sais que je pourrais apprendre avec Alex et j'essais de le faire, mais j'ai encore des lacunes la dessus, alors que quand je fais la gueule tout le monde le sait bizarrement.

Toi tu penses à l'avenir maintenant?!

Lui souriant. Avant il ne pensais qu'à la partie de console qu'il allait se taper le lendemain et maintenant il pense à l'avenir. Il sait que pour un autre enfant, c'est niet, pas pour le moment en tout cas et sans doute jamais, mais bon il espère ^^ Je l'entoura de mes bras quand il m'embrassa dans le cou, j'adore ça, je suis super sensible.

Oui biensure que ça me plait, mais je suis pas sur qu'on avait le budget pour ça.

En tant que flic, je gagne ce qu'il faut, mais pas plus et avec un bébé, je veux pouvoir voir venir pour qu'il ne manque de rien mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08


    Je pense à mon fils, c'est lui l'avenir non ? En tout cas pour le moment !

    Oui bon rêve Alex ^^ Je ne sais pas si elle le vivra aussi bien que moi, mais moi je suis à fond et je n'attends que ça. Je ne pense pas qu'elle soit prête pour un autre, déjà pour celui-là elle redoute !

    Mais on s'en fout de ça, c'était une super occas', presque rien bébé !

    Je l'entoura de mes bras, dos à moi, et posa mes mains sur son ventre. J'admirais cette voiture autant que ma femme ^^

    On va faire un tour ? ^^

    Je m'assied à l'arrière, les jambes dehors et lui tend les bras pour la prendre contre moi, oui bon ben je suis comme un môme qui vient d'avoir ses cadeaux de Noël.

    Il pourra même jouer au foot ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

Oui c'est lui et ce sera le seul alors profite mon coeur.

Non mais que je le fasse redescendre tout de suite parce que ça ne va pas le faire si il se met en tête de me faire un petit frère à notre fils! Alex je l'aime, mais voilà, un enfant c'est très bien, faut déjà l'élever celui-là!

J'espère que tu t'es pas remis dans tes embrouilles Alex ^^

Je le connais, il veut faire bien, mais il traffic à droite et à gauche et je ne veux pas de ça pour notre petit. Il le sait et pourtant je sais qu'il fait des trucs dans mon dos sinon comment il arriverait à avoir du fric. Il m'entraina à l'arrière de la voiture, bon il en est fier, j'ai saisi ^^

T'es un gamin putain ... On va voir un gamin élever par un autre gamin !

Lui souriant attendrit! Putain mais dans quoi on s'embarque tous les deux sérieux! Il me prit contre lui, je m'appuya contre son torse ... Ouai on est dans une bagnole devant chez nous alors qu'on pourrait être tranquillement dans notre canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24


    Tu dis ça parce que t'es en colère !

    Non non, elle est sérieuse ^^ Elle est toujours sérieuse ma femme mais je l'aime comme ça. Je ne sais pas comment elle fait pour prendre sur elle sans jamais rien dire comme ça. Putain mais diriger toute une bande de connards ça me prendrait le choux moi !

    J'ai les papiers, enfin presque...

    Oui bon si j'ai les papiers mais ils ne sont pas tout à fait authentiques, disons qu'ils sont super bien faits quoi ^^ Je ne pense pas qu'un flic voit la différence, surtout ici !

    Et ben au moins il s'ennuiera pas ! T'es pas contente ?

    Lui présentant ma bagnole, non, autant qu'elle le soit, que je sois pas comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

Je ne suis pas du tout en colère chéri ... Un bébé c'est très bien, mais ce sera le seul.

L'embrassant tendrement, oui non mais qu'il arrête d'y croire parce qu'il va se faire du mal le pauvre. Je ne suis pas en colère, mais ce qu'il est en train de me dire risque de m'y mettre et plus vite qu'il ne le pense.

Ca veut dire quoi "enfin presque"? Ou est-ce que t'as eu cette bagnole Alex?!

Non parce que je le sens moyen son plan là! Je suis flic, je ne veux pas d'emmerde comme ça. Bon, je sais, j'aurais mieux fait de m'abstenir avant de tomber amoureuse de mon indic, mais il était trop beau ce con!

Tu me fatigues!

Secouant la tête dépitée! Oui bon en même temps, vu le nombre de fois ou je lui dis, je pense qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41


    Un pote. Mais t'inquiètes, ça se voit même pas !

    Oui ben je ferais mieux de la fermer ^^ En même temps j'ai des contacts un peu partout sinon ça fait pas rire. Je n'ai que ça à branler de ma vie de toute façon, alors autant le mettre à profit !

    Ouai mais ça, ça fait deux ans que tu le dis, ça commence à rentrer.

    L'embrassant pour la faire taire. Je lui ferais bien l'amour là !

    Tu sais que là on serait moins à l'étroit que dans ta bagnole ^^

    Non je dis ça je dis rien, on a testé sa bagnole, ben plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

Ouai je sais ce qu'ils font tes potes! Elle a été piquée ou ? Fais voir les papiers.

Je ne lui laisse pas le choix, je veux voir dans quelle merde il nous a foutu. Des vols de voitures on en passe des dizaines dans mon comissariats, si ça se trouve c'est une de celle qu'on recheche et vous croyez qu'il y a pensé ce con ?! Non biensure!

Apparemment ça rentre pas tant que ça vu qu'il continue! Je vous jure qu'il fatiguerait un hyper actif mon homme et ce n'est pas peu dire! Je ne suis pas patiente, je suis d'accord, mais j'ai vraiment choisi un gamin!

Elle est très bien ma voiture!

Et au moins, je l'ai eu légalement la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53


    Ah ben ça où je sais pas moi ^^

    Et je vais fermer ma gueule ! Et je lui donne les papiers, je les cherche dans la boite à gant, tout est rangé, c'est pas mon appartement quoi ! Je sais que je ne suis pas l'exemple parfait de ce qui se fait mais pour le moment on s'en fout, je veux juste une voiture assez grande pour mon fils, même s'il doit s'en branler.

    Verbalisez-moi madame l'agent...

    Usant de mon plus beau sourire en lui tendant mes papiers. Je suis un petit con, je le sais ^^ Alors oui, je mérite des tartes dans ma gueule. Mais elle aime ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:03

Vas-y, fou toi de ma gueule tu vas moins rire dans cinq minutes.

C'est un branleur, sauf que cette fois, ça me fait pas rire! Un jour ses magouilles vont le conduire directement en taule, il n'y pense pas à ça. Je ne veux pas que mon fils grandisse en allant voir son père deux fois par semaine au parloir! Et en plus ça le fait rire, sérieux, j'ai l'impression d'engueuler un môme de dix ans, ça me gave, je suis pas sa mère moi !

Tu me fais chier Alex! T'es pas foutu de tenir ta parole. Tu sais quoi, j'en veux pas de ta bagnole!

Lui balançant les papiers que je venais de regarder avant de sortir de la voiture. Il la ramène, il la revend, il la brule, il en fait ce qu'il veut mais je veux pas de ça ici. Il m'avait promis de plus ce foutre dans ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:10


    Putain mais t'es jamais contente !

    Je bosse pour la soutenir financièrement, parce qu'à deux on ne s'en sortira que si on bosse tous les deux, et puis ça m'occupe. Je lui trouve un appart elle en veut pas, une super bagnole, elle fait la gueule. Je vais lui ramener une pute elle va gueuler ! Non mais ho, je dois faire quoi moi ?

    Ella, attends !

    Je ramasse tous les papiers et je les jettes sur la banquette arrière avant de la retenir par le bras, je suis très délicat quand il faut. Surtout depuis qu'elle est enceinte. Alors je fais attention à ne pas l'abîmer, ça me ferait chier ^^

    Je fais tout ça pour toi moi, enfin pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

Ouai c'est ça je suis jamais contente.

Je ne lui demande pas grand chose, juste de faire les choses dans les règles pour une fois. J'ai besoin de savoir que je peux compter sur lui et pas sur ses conneries! Comment voulez-vous que je lui fasse pleinemen confiance si il fait des trucs de ce genre. Ca me gave voilà! Il me rattrapa alors que j'allais rentrer à l'appartement. Je me retourna pour le regarder quand il attrapa mon bras. Je ne sais pas comment il peut être aussi doux et parfois aussi brutal, c'est un mystère pour moi.

Mais putain j'ai pas besoin que tu fasses ça pour nous! Tu sais ce qu'on risque Alex avec ce genre de connerie! C'est de toi dont j'ai besoin et si t'es entre la quatre murs d'une cellule je pourrais pas m'en sortir moi.

J'ai besoin de lui, je lui dis rarement au finale, mais j'ai peur qu'un jour il fasse une connerie qui le mènera en taule et savoir qu'en plus ce sera pour m'avoir fait plaisir je m'en remettrais pas. Je tiens beaucoup plus à lui que je ne veux l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:44


    Alors c'est pour ça que tu gueules ? Parce que t'as peur de me perdre moi, pas ton boulot ?...

    Je n'ai pas eu une famille aimante ou quoi que ce soit d'autre pour me sentir utile dans la vie. Alors je prends sur moi et j'avance mais j'ai jamais vraiment eu le choix de toute façon. Ella m'offre tellement que je veux tout faire pour la rendre heureuse, et elle le sait. Elle sait que je suis prêt à tout pour elle et le bébé, et nous nous aimons plus que tout, en tout cas moi, je l'aime.

    Tu sais que je t'aime non ? Je ferais jamais rien qui puisse nous séparer, parce qu'on est une famille maintenant, avec le bébé.

    Et puis elle et moi c'est elle ET moi. Je ne peux pas m'en dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:50

Oui bon mon boulot aussi ...

Lui souriant en coin. Mais biensure que j'ai peur de le perdre. Je ne lui dis pas souvent que je l'aime, j'essaie de le lui faire comprendre, mais je sais qu'il en doute parfois aprce que je suis très froide et pas vraiment communicative, mais j'ai été élevé comme ça. Je tiens à lui plus que je ne saurais le dire, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il fait partit de mon équilibre et encore plus maintenant qu'on va fonder une famille ... on va essayer en tout cas.

Si tu veux qu'on reste une famille arrête de faire n'importe quoi bébé.

Je me blottis dans ses bras, ma tête contre son épaule, il fait une bonne tete de plus que moi, je me sens en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56


    Ben ouai, le boulot ^^

    J'hausse les épaules. Ben oui, le boulot. Elle me fait chier avec son boulot ma nana ! Mais bon je l'aime comme ça et je l'ai prise de la sorte, alors je me dois de respecter, je n'ai pas le choix. Je prends sur moi, parce que des fois j'aimerais juste faire une connerie plus grosse que moi pour qu'elle puisse comprendre ce que j'attends d'elle et qu'elle se fasse jeter de son poste. On aurait enfin notre vie !

    Donc je dois la rendre ?...

    Non je demande, si je peux négocier c'est cool quoi ^^ Mais vu son regard je vais fermer ma gueule, je suis comme ça, j'ai pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça c'était passé comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: