One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée comme ça, on s'en souviendra !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11

T'en as pas marre de la voir Ella? Ben voilà moi non plus ...

Je suis amoureuse de Baptiste comme je ne l'ai jamais été de quelqu'un. Il est adorable avec moi, je n'ai pas l'habitude de ça avec les hommes, mais lui sait y faire. Victor ne l'aime pas, enfin il le supporte mais ça le gave de nous voir toujours coller ensemble, comme ça le gave qu'Alex soit toujours autour de sa soeur, il est jaloux c'est tout.

Putain on a vraiment pas de bol nous!

Ouai on aurait pu s'éclater si ils n'étaient pas rentrés!



J'alla vers mon frère dans le jardin, je n'aime pas le voir si pensif. Depuis que je l'ai retrouvé, je me suis promis de le protéger, de m'occuper de lui, je veux lui rendre la vie plus facile qu'elle ne l'a été pour lui jusqu'à présent et ce n'est pas toujours évident. Il s'est fait sa place dans la famille mais il a quand même encore parfois quelques réticences.

Tu ne replongeras pas, tu n'as rien craindre Tim.

Je ne veux pas qu'il s'inquiète, quoi qu'il fasse, je serais là pour le protéger. Je passa ma main dans son dos, l'embrassant sur la tempe, posant ma tête contre son épaule. Je veux qu'il sache que je suis là, quoi qu'il se passe, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23


    Ella c'est ma femme, j'ai 45 balais, on voit les choses différemment de vous si tu permets !

    C'était ma boss, c'est ma femme et c'est sans doute ma meilleure amie. Je lui confie des choses, elle en fait autant, ensuite ce qui se passe entre nous ça nous regarde. On tente de ne pas mêler les enfants à nos prises de tête, mais si c'est difficile vu qu'ils sont toujours en train d'écouter aux portes !

    Ben moi non plus si tu regardes bien ^^ Allez, viens m'aider à ranger ton bordel, elle sera peut être un peu plus conciliante si tu te bouges.

    Je dis ça je dis rien mais je sais comment amadouer ma femme, j'en use tous les jours ! J'entraîna ma fille dans le salon, m'armant de sacs poubelles. J'étais pas trop parti pour ça moi, il est quand même plus de minuit !

    Vous avez picolé tous ça ?!

    Non ça me surprend, parce que même moi en soirée étudiante j'en faisais pas autant !







    Qu'est ce que t'en sais, tu crois en moi au moins ?

    Elle ne parle pas, elle est comme moi, mais elle est tellement attentive et délicate avec moi que parfois je me demande si je ne prends pas la place de Mattis et ça me fait peur. Je posa ma tête contre la sienne, me retournant ensuite dans ses bras pour poser ma tête au creux de son cou, je suis un gamin, je sais !

    On fera plus les cons, c'est promis. Je peux ranger et aller me coucher ?

    Me barrer au plus vite pour éviter de parler ! J'ai failli me faire griller et je ne l'ai pas senti comme il fallait du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

Ouai ben franchement permet moi de douter de votre maturité. Baptiste et moi au moins, on ne fait pas que s'engueuler!

Non moi je dis ça je dis rien, mais bon Victor et Ella ce n'est pas un exemple d'équilibre. Et je ne parle pas de la période de merde de Victor, c'est tout le temps qu'ils se prennent la tête et qu'ils se réconcillient comme des gosses, alors qu'ils ne me fassent pas le coup de la maturité parce qu'ils n'en ont aucune!

Tu parles ^^

C'est d'Ella qu'il parle, je préfère me prendre la tête avec Victor qu'avec Ella ... Je ne sais pas si Tim s'en est sorti indemne^^ Victor rentra avec moi pour m'aider à ranger tout le bordel ...

Et alors? T'en faisais pas autant y'a pas si longtemps ^^

Oui alors je sais faudrait que je ferme ma gueule!



Biensure que je crois en toi. Tu crois que je me prendrais la tête à t'engueuler si je croyais pas en toi? Je sais que tu es capable de t'en sortir et je suis là pour t'aider.

Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul. Je le lui répète souvent, mais j'ai l'impression qu'il a encore des doutes. Je l'aime mon frère et je sais que si il veut, il peut y arriver. Je le pris dans mes bras l'embrassant sur la tete, c'est un gosse mon frère, un bébé dont il faut prendre soin.

Je vais vous aider ...

Je ne vais pas les laisser ranger tout seul ^^ Je l'embrassa tendrement sur la joue avant de me lever pour aller aider Emma et Victor qui était déjà au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31


    Putain Emma, tu la fermes jamais ta gueule ?

    Non mais on vient de se dire qu'on arrêtait les vannes, elle enchaine là ! Je ne sais pas ce que j'ai pu louper avec elle mais c'est costaud. Alors elle a les boules, mais si elle peut éviter de me renvoyer cette période foireuse en pleine gueule à chaque fois qu'elle me croise je suis pas contre voyez-vous.
    Tim et Ella vinrent à notre rescousse, il a l'air triste le gamin. Je ne sais pas ce qu'elle pu lui dire, j'espère qu'elle n'a pas été trop cash. C'est son genre à Ella ça. Mais elle s'en veut apres.

    Vous voulez pas monter vous coucher ? On va finir...

    Ils sont en train de négocier leur soirée de demain là ^^ Mais ils ont raison, t'es pas en état. Allez viens, on monte. Vous picolez pas les jeunes !

    Non vous m'en laissez ! Je passa un bras autour de ma femme pour l'aider à monter, les escaliers sont encore une épreuve pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

Désolé .. mauvais réflexe.

Ma belle fille est fatiguante. Victor est plus concilliant que moi parce qu'elle m'aurait pas parlé deux fois comme elle l'a fait à mon homme. Je ne suis pas aussi patiente, le dialogue ce n'est pas mon truc, bien que je trouve que je fais des efforts avec mon frère. Tim et Ella vinrent nous rejoindre, j'esquissa un sourire envers Ella pour lui faire comprendre que c'était arrangé avec Victor, que j'avais fini de jouer ma chieuse. Tom proposa que nous finissions de ranger ... putain à quatre ça irait plus vite il fait chier!

Parce que vous pensez sérieusement allez a une soirée demain ! Vous etes consignés tous les deux!

Les regardant l'un après l'autre. Ils ne vont pas s'en tirer en rangeant leur connerie,ce serait trop facile! Victor m'entraina en haut, m'aidant à monter les escaliers, ça commence à me gaver ça aussi, cette putain de canne! On arriva dans la chambre ou je m'assis sur le lit, c'est beaucoup d'effort pour moi de monter à l'étage.

T'as mis les choses au clair avec Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:57


    Je vais t'en mettre un de mauvais réflexe moi ^^

    Je gueule mais on m'aime comme ça, je ne suis pas méchant, toujours est-il que je suis obligé de menacer pour me faire entendre, encore faudrait-il que je me fasse entendre ensuite, on est tous d'accord^^

    C'est bon, on a comprit.

    Et il est sérieux le môme, il ne cherche même pas à resquiller, putain ils se sont plantés sur la marchandise, Axelle elle a hérité d'un faux délinquant !
    Je l'aida à monter et elle s'assit sur le lit, je m'accroupit devant elle pour la déshabiller, je sais que son pantalon ça devient difficile quand elle est fatiguée, elle n'a pas beaucoup de marge pour fléchir sa jambe. Ca la gave, mais moi je trouve que ça donne un petit côté romantique, je suis son chevalier servant !

    Elle a fini par comprendre. Ca prendra encore un peu de temps mais le plus gros est fait. C'est quoi le souci avec le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:08

Mon frère est un faux délinquant. Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche avec lui mais je ne sais pas quoi et apparemment il ne veut pas m'en parler. Je sais qu'il ne m'a pas dit toute la vérité tout à l'heure, mais je ne voulais pas le braquer. Victor m'aida à me deshabiller, je ne supporte pas de ne plus être autonome comme ça, ça m'énerve, mais je dois prendre mon mal en patience apparemment!

Je sais pas. Je l'ai engueulé et je lui demandé si il n'avait pas couché avec une des copines d'Emma sans se protéger. J'ai dis ça comme ça et il a carrément paniqué ... Je comprends pas.

Regardant mon homme avant de me m'allonger sur le lit. Je suis fatiguée ce soir, on a beaucoup marché aujourd'hui.

T'étais comment à son âge, enfin je veux dire avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12


    Parce que c'était des putes ?

    Aucun môme d'ici n'aurait eu l'esprit de paniquer pour une paire de putes, au contraire, c'est une fierté de pouvoir afficher ça sur les réseaux sociaux ! Regardez Emma ^^ Elle affiche sa vie, elle mange une pomme elle le fait savoir, elle se fait chier, aussi, elle a les boules, c'est tout son mur Facebook qui trinque ! Mais Tim est beaucoup plus discret, limite s'il existe. Alors il a de l'humour, il répond, il est là, mais ce n'est pas le genre gore, il n'affiche pas et ne ramène pas ses copines, si copine il y a ^^
    Je parti prendre une douche avant que ma femme me demande conseil. Je retrouva la chambre, attenante à la salle de bain, une serviette autour de la taille, les cheveux en arrière.

    Moi à son âge ça faisait déjà un moment que je me paluchais plus, j'avais des copines pour ça. Ca durait jamais longtemps mais je les affichais, c'était comme un concours avec les potes. Enfin je sais pas, comme un garçon normal.

    Haussant les épaules en enfilant un caleçon.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:23

C'était des copines d'Emma ^^

Ca veut tout dire selon moi non ?! Enfin j'ai peut être exagéré, mais j'avais peur qu'il ai fait une connerie, manquerait plus qu'il mette une nana enceinte! Je panique très vite, je gueule beaucoup, mais je ne pensais pas le mettre dans cet état. Il s'est fermé d'un coup. Mon homme alla prendre une douche, moi j'ai pas le courage, ce sera pour demain matin. Je m'allongea sur le lit en pensant à mon frère et ce qui avait bien pu provoquer son comportement. Victor fini par revenir, j'avais enfilé une nuisette et m'étais allongée sur le lit, dans les draps. Il est beau mon homme comme ça, tout mouillé!

Je sais même pas pourquoi je te pose la question ^^

Ben oui non mais Victor, il est pas délicat ^^

Il ne parle jamais de fille, il n'a jamais ramené de copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31


    Ma femme elle a un truc avec toutes les filles que fréquente Emma ! Elles auraient beau avoir une licence de droit que ce seraient quand même des putes ^^ Je ne relève plus, parce que je pourrais lui dire que je n'en n'ai reconnu aucune ! Mais je vais la fermer, c'est bien aussi.
    Je m'allonge à ses côtés, elle a l'air d'être gelée, en même temps je sors de la douche, je ne suis pas sûr de lui être d'une grande aide. Je m'accoude au matelas pour lui répondre, je ne me lasse pas de la regarder ma femme.

    Laisse-le prendre ses marques, il est là depuis moins d'un mois.

    Emma a attendu plus de temps avant de ramener son 5 de QI. Bon, Baptiste je commence à m'y faire, il est pas fut fut mais il est gentil, et plutôt canon ce con. Ca me fait chier ça aussi ^^

    Et puis tu sais, c'est peut-être pas son truc... les filles.

    Haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Je ne suis pas très diplomate avec les copines d'Emma, bon en même temps, elle ne m'aide pas, elles ne sont pas toutes fut fut ses copines, a part montrer leur cul, elles ne savent pas faire grand chose je trouve. Mais bon c'est comme ça qu'est-ce que vous voulez y faire, je ne peux lui interdire de les ramener ici, je préfère qu'elle soit là, au moins, je sais qu'elle ne fait pas de connerie.

Ouai. Mais je sais pas, il y a un truc de bizarre, il me cache quelque chose.

Je regarda mon homme s'installer à côté de moi alors que je me mettais sur le côté, appuyant ma tête sur mon bras pensive.

Arrête, il est trop beau pour ne pas aimer les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45


    Un truc du genre ?...

    L'interrogeant d'un coup de menton en sa direction. Je ne sais pas où elle veut en venir. Comment un môme de 16 ans pourrait cacher quoi que ce soit sur les filles qu'il a envie de se taper ? Il fantasme peut être sur les vielles, moi je sais pas, je suis pas dans sa tête, je suis très ouvert sur le sujet mais c'est encore un peu tôt pour qu'on parle Kamasutra.

    Et alors, qu'est-ce-que ça peut te foutre si son truc c'est les mecs ? Le principal c'est qu'il soit bien non ?

    Alors je suis peut être l'archétype du mec réac de façon physique mais alors la cause lesbienne, gay et tout le bordel je m'en branle comme de l'an 40. Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'on me demande pas de changer de bord tout va bien ^^

    Quand est-ce-qu'il a paniqué, quand tu lui as parlé de capotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:54

Je sais pas, j'en sais rien bébé ...

Je ne sais pas mais il y a un truc pas clair la dedans, il évitait mon regard, c'est qu'il a quelque chose à cacher. Je ne sais pas comment il fonctionne, c'est assez compliqué pour moi d'etre destabilisé comme ça par un môme de seize ans.

Oui biensure ... mais ... je sais pas, ça me ferait bizarre.

Mais bon si il est bien comme ça, je m'en fou, je trouve ça juste dommage parce qu'il plairait à beaucoup de fille mon petit frère ... bon ben peut etre a beaucoup d'homme aussi ^^

Ouai, quand je lui ai demandé si il avait une relation avec une des filles et si il s'était protégé. Je ne voulais pas le braquer. J'y suis peut être allée un peu fort ...

C'est ma spécialité ça, je suis très dure et je le regrette tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:58


    Et tu paniques toi aussi, c'est pas bon ça.

    La prenant contre moi, m'allongeant sur le dos pour qu'elle profite de mon épaules comme oreiller. On retrouve un semblant de dialogue tous les deux et ça fait du bien. J'ai besoin de me confier à ma femme, chose que je ne fais avec personne d'autre, même pas ma soeur. Alors je trouve une confidente, une meilleure amie, et surtout une femme sublime.

    T'imagines un défilé de folles à la maison ^^

    Après les putes ^^ Oui bon ma gueule je sais. J'arrête de rire parce que je fais finir par la froisser. Mais ça me fait sourire. Bon, elle retrouve un petit frère, Russe, le comble de la fierté et de la virilité pour eux, c'est le coup qu'il soit pédé ^^ Il a pas fini d'en chier !

    T'as peut être été un peu cash. Tu sais des fois c'est pas facile pour un garçon de... enfin peut être que tout fonctionne pas comme il voudrait... Le coup de la panne ça vous fait rire mais nous beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:07

Biensure que je panique, je ne sais pas ce qu'a mon frère, je ne sais pas ce qu'il me cache. Autant c'est moi qui me fait des films, je ne sais pas, mais mon intuition me trompe rarement. Je pense qu'il faut que je nous laisse du temps, on se connait à peine en fin de compte et il finira peut être par se confier de lui même. Je m'appuya sur mon homme, passant ma main sur son torse .... Je vais finir par m'endormir moi. J'ai besoin d'être dans ses bras, ça me rassure.

Tu riras moins quand ils viendront te draguer!

Tapant sur son torse. Quel con! Ca ma ferait chier sérieux, mais bon si c'est comme ça qu'il se sent bien, je ne vais pas le renier au contraire, je le soutiendrait.

Tu pourrais peut être lui parler toi ... T'as plus de tact que moi quand tu veux.

Il a un bon feeling avec les ados, moi je ne sais pas comment me placer vis à vis de Tim, je suis sa soeur, mais j'assume le rôle de mère, c'est pas évident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:11


    Y en a qu'un qui a essayé de me draguer une fois, au foot. J'avais 17 ans. Il a mouché rouge pendant 6 mois ^^

    Oui ben on fait pas des avances à un mec dans une douche pleine de footeux, alors j'ai fais ce qu'il fallait pour lui faire comprendre, il a pas comprit, j'ai tapé. Basta. Ca marchait comme ça entre mecs et ça me ferait chier que le môme se prenne une veste parce qu'il s'y prend mal. En même temps je vais pas lui apprendre à draguer un mec ^^

    Tu veux que je lui parle ? Et pour lui dire quoi. Ca doit être humiliant de se faire prendre par le mec de sa soeur. Moi je pense que t'en fais tout un fromage pour rien du tout. Il est peut-être pas prêt. Peut-être qu'il a voulu le tenter avec une fille et qu'il a prit une veste. J'en ai pris quelques unes. Ca fait bizarre sur le coup mais on s'en remet.

    Se ramasser pour la première fois ça arrive, et il accuse peut être le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:17

Il devait te trouver mignone ^^

Lui souriant malicieusement. Non on ne trouve pas mon homme mimi, mon homme est viril et je sais de quoi je parle! Il a raison, peut être que je dramatise un peu la chose, il n'a que 16 ans, je devrais le laisser faire et voir, aviser par la suite, je ne sais pas. Je suis perdue en ce qui concerne Timéo, j'ai peur de faire les choses mal, de le braquer, il sent peut être que je me met la pression et ça lui en met une aussi, je ne sais pas. Laisser faire le temps est peut être encore la meilleure solution.

Ouai peut être, j'en sais rien.

Me blotissant contre lui prenant sa main dans la mienne. J'aime m'endormir contre lui comme ça, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:21


    Mignone ouai, t'as raison ^^

    Pas longtemps alors ! Parce que j'étais pas vraiment le type efféminé ! J'étais le gros bourrin du milieu du stade, qui fait chier son monde à catégoriser les gens que je croisais et surtout à jouer ma star sur un terrain. Ca a duré un temps, regardez ce que je suis maintenant. Ben entre temps j'ai été flic, ça n'aide pas toujours ^^
    Elle en sait rien et elle se love contre moi, putain comment je l'aime ma femme ! Je passe un bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou, me collant à elle, descendant ma main sur son ventre, je la travaille au corps moi ma femme, j'ai peur de rien.

    J'ai quand même les boules pour Vegas...

    Je veux une compensation moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:28

Je lui souris en passant ma main dans ses cheveux. Mon homme est le genre pilier de bar à chanter des chansons paillardes et à crier à bon lui semble que ses potes et lui ne sont pas des pédés ... oui bon ben je m'y suis faite ^^

Mon homme me prit dans ses bras avant de caresser mon ventre du bout des doigts, sous ma nuisette, je le vois venir lui ! Je l'embrassa sur le torse tendrement avant de reposer ma tête contre son épaule.

Moi aussi j'ai les boules ... Mais ça t'aura au moins permis de faire la paix avec Emma ...

Faut voir le bon côté des choses. Il fallait que ça arrive parce qu'un jour ou l'autre, il l'aurait emplatrer sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui arrive. Je sais qu'il tient beaucoup à sa gamine, j'ai finis par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36


    Ouai ben pour le moment c'est un accord de principe... On verra si ça tient...

    Je l'embrasse dans le cou, puis dans la nuque. Elle me rend dingue ma femme mais elle le sait la garce ! Je sais que son corps est encore une problématique à tout ce qu'elle peut faire. Que ce soit dans sa vie de tous les jours ou encore avec moi. Elle n'est pas tranquille, c'est tout.

    Tu dors ou on a le temps de jouer les grands là ? ^^

    Non je demande, je la connais, si elle veut me mettre un stop elle le fera et elle me démontera le plan avant même que j'ai eu le temps de l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

Ca tiendra, je le sais. Emma il faut la bousculer un peu pour qu'elle prenne conscience des choses, elle a besoin de limite et elle est facilement impressionnable, ca nous rend la tâche un peu plus facile. A moi en tout cas, j'ai juste à la regarder pour lui faire comprendre ce que je ressens.

Jouons bébé ... jouons ...

Les petits sont occupés en bas, autant en profiter un peu. Je suis fatiguée, mais il saura me détendre, je lui fais confiance à mon homme, il est toujours partant pour ce genre d'activité.

{Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Il est fort, il est comme toi
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» Aime moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: