One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aime moi comme je suis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25


    Elle m'allume là ! Je la sais encore très réticente à tout ça, elle n'est pas prête, je ne la brusque pas. Je n'en suis pas à mon coup d'essai mais Regina ce n'est pas la même chose. Et puis si je n'étais pas amoureux vous ne pensez pas que j'aurais tout abandonné ? Ca aurait été plus facile ! Elle se préserve, les autres filles beaucoup moins ^^

    Mais c'est le seul moyen pour qu'elle te foute la paix bébé.

    Embrassant ses mains en la regardant dans les yeux. Les miens sont bleus, les siens sont noirs. Elle est très brune, et quand elle a les boules elle vous le fait comprendre d'un haussement de sourcils !

    Ils l'ont tenté, mais j'ai dis stop. Toi et moi ça nous regarde, tu le sais.

    Je l'embrassa amoureusement en passant une main dans ses cheveux.

    Hey Jessy c'est pour quand le grand saut !

    Ta gueule Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Je ne cherche pas à l'allumer pour le faire chier, mais pour qu'il n'aille pas voir ailleurs. Il respecte le fait que je ne sois pas prête, mais je me demande si il ne va pas se lasser. Les filles de mon âge sont toutes des salopes qui n'hésitent pas à se taper le premier qui leur fait les yeux doux, je me sens un peu à part parce que je n'ai jamais rien fait et j'ai peur que Jess' finisse par se lasser.

Elle en veut toujours plus, elle n'est jamais contente. Si seulement je pouvais aller vivre avec mon père!

Je serais sans doute plus heureuse ... mais bon, j'aurais pas Jessy et ça, ça me ferait chier!

Mais je t'ai toi, c'est le principal.


Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser. Nous sommes de parfait opposé physiquement, je suis cubaine d'origine, mon père né à la Havane, d'ou mon physique. Jessy est le parfait Californien de base, blonds aux yeux bleus, il est super beau et super gentil, j'ai tiré la perle rare!

T'es le meilleur.


Je l'aime mon copain! Il est trop gentil et super respectueux! Je l'embrassa avant qu'un de ses potes ne passe près de nous en lui demandant quand est-ce que c'était notre coup. Je ne me gêna pas pour lui faire un doigt, qu'il aille se faire foutre.

T'es copains sont vraiment con, je persiste!


Lui souriant! Je lui répète souvent, j'aime pas ses potes!

T'es sur que ça te pose pas de soucis que ... enfin tu sais ... que ... je ne sois pas prête.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47


    Mais tu serais loin de moi.

    C'est un argument suffisant pour supporter sa mère non ??? Je ne pourrais pas vivre sans elle, maintenant je le sais, mais je ne comprends pas comment on peut s'acharner à ce point sur sa fille, après tout elle n'a rien demandé, elle bosse, elle a de bons résultats, fait tout ce qu'on lui demande, ça me dépasse. Mes parents ne sont jamais là, alors forcément...

    Assez dans leur genre ouai ^^

    Ils sont cons, ils ont mon âge, ils sont à Los Angeles, ils tirent leur coup tous les soirs, boivent bouteille sur bouteille aux frais de la princesse, oui, ils sont cons ! Ils sont surtout jeunes et pleins de pouvoir. Moi j'ai Regina, et si certains pensent que c'est un frein, moi je pense que non.

    Viens avec moi.

    Je prends une bouteille de champagne, ma copine par la main et sort sur la plage. Toutes les villas donnent sur la plage ici ! Je la prends contre moi, dos à moi, et l'entoure de mes bras.

    Je t'ai dis que j'attendais. Ne te pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Et ça, ça ne serait pas possible!

L'embrassant. Je l'aime trop, j'ai besoin de lui, ça ne fait que trois mois que nous sommes ensemble, mais c'est la première fois que je suis vraiment amoureuse, je le sais parce que je pense sans arrêt à lui, j'ai toujours envie d'être avec lui, quand on ne se voit pas de deux jours, il me manque, c'est dingue. J'aimerais pouvoir parler de tout ça à ma mère, partager mon premier amour, mais elle ne comprendrait pas. Je ne dois pas me laisser distraire par quoi que ce soit.
On alla sur la plage tous les deux, une bouteille de champagne. Oui bon je ne vais pas en boire beaucoup parce que je vais être bourrée, je me connais, je ne tiens pas énormément l'alccol et si je pouvais éviter de sentir la vieille bière demain matin, ça m'irait!

Tu dis ça mais si tu rencontres une autre fille qui te chauffe et qui dit oui ?

Non parce que des pétasses en mini short il n'y a que ça ici. Je ne suis pas tellement sur de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03


    Non, impossible de me séparer d'elle, je crois que c'est la première fois que je suis amoureux, et ça me fait bizarre parce que je ne connaissais pas la sensation de manquer de l'autre, d'attendre un appel, un texto, de voir quand elle remarque le changement, tout ça je ne sais pas comment le gérer mais elle m'y aide. Je suis un grand garçon dont on attend beaucoup dans ma famille, comme elle dans la sienne.

    Regi qu'est-ce-qui se passe là ? On en a parlé la dernière fois, tu étais catégorique. Et je suis toujours là.

    Je l'aurais quitté avant si je ne voulais que la mettre dans mon lit pour gagner 300 $ sur le dos de mes potes. Je n'ai pas dis que c'était intelligent mais j'ai au moins la décence de préserver ma petite amie et je n'ai pas envie du reste. Je ne veux pas la contraindre à autre chose que ce qu'elle attend de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

Je ne sais pas ce que c'est être amoureux, je n'ai pas d'exemple probant. Mes parents ne le sont plus depuis des années. Ils ne sont pas divorcés, mais c'est tout comme. Mon père peut passer des mois sans rentrer à la maison et je sais que ma mère ramène des hommes parfois même si elle me le cache pour ne pas perdre la face. Je ne veux pas être comme eux, je veux avoir une vraie relation, une belle, une qui durera des années et Jessy sera cet homme!

Je sais. T'es le meilleur.


Je me retourna me mettant à genoux devant lui pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser, m'appuyant contre lui avant qu'on ne tombe tous les deux à la renverse en rigoltant.Je me sens bien que je suis avec lui, je profite de ce moment au maximum avant de devoir rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14


    J'ai toujours sur qu'elle était spéciale, elle n'est pas en dernière année comme moi mais ça ne me pose pas de souci. Je ne comprends pas comment mes potes peuvent se les taper à tour de bras, des filles qu'ils ne connaissent pour ainsi dire qu'à peine et encore. L'été c'est juste la folie, les touristes y passent et le spring break n'en parlons même pas !
    Elle se mit à genoux face à moi et m'embrassa tellement passionnément que nous tombâmes à la renverse. Je ris et passa une main sur son dos, au creux de ses reins.

    Mais si tu voulais...

    Je ne serais pas contre ! Je ne lui mets pas la pression, mais j'ai quand même très envie d'elle. C'est difficile de passer autant de bons moments avec elle sans concrétiser tout ça, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, de lui offrir ce que personne n'a encore pu lui offrir, et je sais que je serais assez compréhensif pour ne pas la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

Je passe une super soirée, comme à chaque fois que je suis avec lui, il a cette façon de me considérer que je ne connaissais pas avant, je sais que je peux avoir confiance en lui. Alors on se retrouve tous les deux au sol, moi au dessus de lui, mes mains a plat de chaque coté de son visage, le regardant dans les yeux alors que ses mains se posaient sur mes reins.
Je sais qu'il a envie de moi, pas envie de faire l'amour, mais de le faire avec moi et je me dis que c'est peut être la soirée pour ça, je ne sais pas. Je me redressa le regardant dans les yeux.

Tu vas me guider ...

Il va falloir qu'il m'aide là. Je suis faible! Je suis amoureuse et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29


    Tu... Tu es sûre ?

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle change d'avis comme ça parce que je lui tendais une perche ! Elle doit au moins en avoir un tout petit peu envie non ? Je ne sais pas comprendre les femmes, parce qu'elles changent d'avis tout le temps et Regi est pareille, mais au moins elle, elle dit ce qu'elle pense ^^

    Viens avec moi.

    Je prends sa main dans la mienne, et l'entraîne vers la maison, passant discrètement par l'arrière pour monter à l'étage par l'escalier extérieur. Je ne veux surtout pas me faire goaler par mes potes.

    Regi...T'es, t'es pas obligée.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:38

Ouai je suis sur.

Je l'embrassa pour le lui prouver, c'est maintenant ou jamais, j'ai envie de le faire avec lui, que ma première fois soit avec celui que j'aime et Jessy me parait le plus approprié. J'appréhende parce que je ne sais pas si je vais être à la hauteur. ON monta à l'étage tous les deux, évitant la foule, encore un signe du fait qu'il ne veuille pas seulement gagner un pari avec ses potes!

J'en ai envie Jess'.


Je ferma la porte d'une des chambres pour me retrouver seule avec Jess'. Je me sens idiote, je ne sais pas vraiment comment me comporter. J'alla m'assoir sur le lit l'entrainant avec moi, passant ma main sur mon visage.

A toi de jouer bébé.

Lui souriant, posant timidement ma main sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44


    Donc en gros je n'ai pas intérêt à me ramasser parce qu'elle me larguerait. Si ça ne lui plaît pas elle ne verra aucun intérêt à ce qu'on se revoit, ce que je comprendrais, bien que ça m'emmerde un peu ^^ J'aime cette fille et coucher ou pas n'était pas ma priorité ce soir, au contraire, pourtant je suis en train de faire tout le contraire du plan initial.
    Je l'embrassa délicatement et l'allongea doucement sur le lit. Passant une main dans ses cheveux avant de caresser son ventre par dessus sa chemise.

    Tu me dis stop...

    Quand je vais trop loin, quand elle renonce, je ne sais pas si elle ira jusqu'au bout, et je ne le prendrais pas mal, elle me prend de cours là aussi, je suis aussi stressé qu'elle !
    Je déboutonna un peu sa chemise, sans aller trop loin, embrassant son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Je n'étais pas partie pour ça ce soir, mais je me dis que maintenant ou demain, ce sera la même chose, l'important c'est que ce soit avec lui. Je lui fais confiance pour me guider, je ne sais pas comment on fait ce genre de chose, enfin pas en pratique, c'est pas le genre de discussion que j'ai avec ma mère tous les midi!

Ok ...

Il m'allongea sur le lit doucement, je me laissa faire quand il commença à me caresser, j'aime cette sensation, ses frissons qui me parcours le corps. Je glissa mes doigts dans ses cheveux, le regardant dans les yeux, ouvrant timidement sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:09


    Difficile pour moi d'ajuster les choses, si je fais un seul faux pas je risque de tout foutre en l'air et je tiens plus à Regi qu'à la mettre dans mon lit. Pour les paris je vais fermer ma gueule parce que je ne veux pas que ça finisse en billet de 100 $ cette connerie !
    Je retira moi même ma chemise, et ouvrit complètement la sienne, j'allais doucement pour ne pas la perturber. J'embrassais doucement ses lèvres en caressant son visage, je ne la lâchais pas des yeux.
    Je déboutonna son pantalon, délicatement, le baissant juste ce qu'il fallait pour pouvoir caresser son ventre.

    C'est pas définitif bébé, tu peux encore dire non... Je t'aime...

    Posant ma main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:29

Il est très doux mon copain, dans ses gestes, dans sa voix, j'aime sa façon de me parler, il ne s'énerve jamais, il parle posément. Il fait comme si j'étais une chose fragile à protéger et j'aime ça. Ca ma change de ma mère qui me mène la vie dure, avec Jessy, je sais que je peux me poser, que je peux être moi même sans qu'il ne me juge. Il ouvrit ma chemise après avoir enlever la sienne. Il est goalé mon copain quand même! Je le regarde en souriant, l'embrassant avant de le laisser faire. Ses caresses me faisaient dresser les poils sur les bras. Il fini par ouvrir mon jean, je le laissa faire, pas très sur de moi.

Continue ... je t'aime bébé.


Je me redressa pour embrasser son torse avant de faire glisser moi même mon pantalon. Je l'embrassa dans le cou, respirant son parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:36


    Elle n'avait pas l'air très réticente à ce que j'étais en train de lui proposer. Je sais ma copine très cool sur beaucoup de sujets mais à ce propos on n'avait pas eu le temps de beaucoup discuter, elle est tellement fragile au fond que je n'ai jamais osé aller contre sa volonté, remarque ça n'aurait pas fait de moi quelqu'un de mieux, au contraire.
    Elle me somma de poursuivre, et je la déshabilla entièrement, avant d'en faire autant. Je déballa un préservatif et m'en servit à bon escient avant de prendre ses mains dans les miennes pour avoir son approbation et de rentrer en elle. Le plus délicatement du monde, en faisant bien attention à son ressenti. Je l'embrassais délicatement, entamant des vas et viens au rythme de sa respiration. M'assurant que tout allait pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:06

Je n'étais pas partie pour perdre ma virginté ce soir, mais j'en ai envie, je veux que ce soit avec Jessy parce que je sais qu'il ne fera rien pour me blesser et j'en ai la preuve. Il va à mon rythme, il est très doux et son regard ... je fond!
Du regard je lui donna mon approbation pour qu'il continue. Je ne peux pas dire que ce soit une sensation agréable, je tenta de me détendre, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je n'ose pas en faire plus, je ne sais pas, je suis encore innocente, enfin plus vraiment maintenant mais bon^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10


    Je n'ai jamais voulu faire de tord ou de mal à Regina, je ne veux pas qu'elle croit que ce n'est qu'une passade, j'aime ma petite amie, et je veux le lui prouver. Ma petite amie n'est pas du genre à crier sur tous les toits ce que nous faisons, et je trouve que c'est une bonne chose, je suis un mec, et les mecs aiment se venter, mais pas quand ça la touche.

    Ca va bébé ?...

    Caressant ses cheveux en prenant sa main dans la mienne, pour serrer mes doigts entre les siens. Allant et venant, doucement, toujours au rythme qui lui convient. On fait plus que l'amour en ce moment, on est en train de se promettre que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:25

Jessy et moi ce n'est pas qu'une histoire comme ça, j'y tiens, je l'aime, je sais que c'est lui et pas un autre. Je suis jeune mais je me vois faire ma vie avec lui. Je suis pleine de rêve et d'un autre côté je sais que la vie est dure, que les couples ne durent pas. Il suffit de voir mes parents, je ne veux pas finir comme eux, je veux être amoureuse toute ma vie!
Nos doigts s'enlacèrent dans un geste d'amour, j'aime sa façon de me demander si ça va de prendre en compte mon ressenti.

Ca va ... Je t'aime Jess'.

Le regardant dans les yeux. Je ne sais pas quoi faire, mais je sais lui faire comprendre que je suis sincère avec mon regard. Je ne sais pas mentir en le regardant dans les yeux. Ses vas et vient restèrent aussi doux alors que je serraient mes doigts entre les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:29


    Moi aussi je l'aime, et je le lui fais comprendre en prenant soin d'elle, de mon regard, de mes gestes, et de tout ce dont je peux. Je la serre contre moi, accentuant mes gestes avant de finir par exploser en elle en embrassant son cou. Le souffle court, je lui souris, passant une main sur son visage, l'autre sur son bras, et la prend dans mes bras ensuite en me rallongeant.

    C'était génial bébé.

    L'embrassant sur le front. Elle semble tendue encore, c'est normal, c'est toujours difficile la première fois. Je suis là pour la rassurer.

    Tu... Tu regrettes pas ? J'ai assuré ?

    Oui ben j'ai 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

On m'a toujours dit que c'était difficile la première fois, que ce n'était pas particulièrement agréable et je le confirme, j'ai tout mes muscles tendus , mais je ne regrette rien au contraire. Bon là, tout de suite, je suis contente que ce soit fini, mais je sais que ce se passera mieux la prochaine fois, je prendrais plus de plaisir, ça se fera petit à petit. Une fois terminé, je remonta le drap sur moi, je suis très pudique et pas très sur de moi. Il me rassura en me disant que c'était génial ... bon j'espère qu'il ne dit pas ça pour me faire plaisir! Il me garda dans ses bras avant de m'embrasser sur le front. Je me blotti contre lui, l'entourant de mes bras.

T'as été génial bébé. Et moi .... je suis pas trop douée ....

Je le regardant, je lui en voudrait pas si il confirmait mes dires! Je glissa ma tête au creux de son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04


    Non, ça va, c'était super, je te l'ai dis.

    Lui souriant à mon tour. Son visage est celui d'une petite fille qui a peur de mal avoir fait les choses, Regina n'a pas confiance en elle, en même temps vu la mère qu'elle se traîne elle a peu de chance de l'avoir ! Je ne comprends pas comment on peut rabaisser ses enfants autant. Mes parents sont rarement là mais ils sont tout de même un peu fiers de moi. C'est sûrement la fille à la vie la plus dure.

    Hey, te cache pas...

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser et passer une main dans ses cheveux ensuite.

    Tu veux qu'on redescende ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Bon ben si il le dis alors,je le crois. Je lui souris timidement. Je n'ai pas confiance en moi, très peu, ce que je montre n'est qu'une apparence, mais ma mère passe son temps à me pousser a être la meilleure et j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à être ce qu'elle voudrait de moi. Ca me gave, ça me rend triste de ne pas avoir la fierté de ma mère. J'ai celle de mon père, mais c'est différent. Je voudrais clouer le bec à ma mère en lui prouvant que je suis capable de faire autant qu'elle,mais c'est dur. Je lui souris quand il me dit de ne pas me cacher, je l'aime c'est un truc de malade.

Ouai mais on évite tes potes !


Non parce que je sens que je vais avoir droit à cette histoire de paris et ça va m'énerver, je ne veux pas que quelqu'un puisse gâcher cette super soirée! Je l'embrassa tendrement avant de me lever pour me rhabiller, me recoiffant aussi un peu, bon le maquillage on s'en branle maintenant! On descendis main dans la main pour retrouver tout le monde. je me sens super bien, comme différente, je suis passée dans la cour des grands et je suis super heureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18


    Ouai on évite mes potes !

    Je ne tiens pas à ce qu'ils viennent me voir en me tendant un billet pour me dire que j'avais gagné mon pari. Je n'aime pas jouer à ça devant Regina, parce que c'est la seule sur laquelle je n'aurais jamais engagé ce genre de conneries, je ne veux pas qu'elle croit le contraire mais ici tout est tellement histoire de réputation...
    Nous redescendîmes discrètement, par derrière, alors que les autres affichaient les conquêtes de leur soirée, et je dis bien LES !

    Tu veux boire quelque chose ?

    M'approchant du bar, mes potes ne sont pas loin, mais je ne les calcule pas, tenant la main de ma petite amie. Elle est la seule que j'imposerais, quitte à me prendre la tête avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

On est d'accord sur le fait d'éviter ses potes! Ouai non mais je pense que c'est la meilleure solution parce que ça va vite ma gaver et je vais me prendre la têtes avec eux. J'ai confiance en Jessy, je sais qu'il ne ferait jamais rien pour me blesser. On s'aime, on est peut être jeune, mais je pense qu'on a plus la tête sur les épaules que la plus part des jeunes de notre âge. Je n'ai pas le choix, vous avez vu ma mère, si je fais un pas de travers je me fais allumer, alors oui je sais qu'on doit se battre pour avoir ce qu'on veut et je me battrais pour Jessy.

Whisky coca. Le dernier après va falloir que je rentre, on sait jamais si ma mère fini plus tôt.


Oui ben je ne suis pas censée être là, alors autant limiter les dégâts avant que ma mère n'aille embaucher un garde pour me faire surveiller. Elle en serait bien capable, ou une puce électronique vous savez ce genre de connerie!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35


    Je lui servi son dernier verre. Ca aurait été tellement plus simple si sa mère n'était pas toujours derrière son dos ! Je ne comprends pas ça non plus, qu'elle la lâche un peu sa fille, quand elle bosse elle n'emmerde personne. Regi a de très bons résultats, même excellents, et elle n'a pas le choix, pourtant sa mère ne lui offre pas plus de liberté, je n'aime pas ça pour tout avouer, parce que c'est une fille qui le mérite.

    Je te ramène si tu veux ? Mon chauffeur passe devant chez toi de toute façon.

    Ici on se déplace en limousine, qui sont à notre disposition H24. Enfin si on sort à 4 h du mat pour sortir en douce on fait le mur, on n'est pas plus cons que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi comme je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi comme je suis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je t'aime, moi non plus.
» Je les aime chiante, c'est un type
» Je t'aime n'en doute jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: