One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aime moi comme je suis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54


    Quand j'ai agrandit la société, elle m'a fait signer une close comme quoi l'autorité parentale dépendait d'elle, en grande partie. Elle a le mot de la fin.

    Je n'ai pas eu le choix, c'était ça ou me la retirer pour de bon. C'était une façon pour elle de me garder sous le coude, tant qu'on ne divorçait pas, j'avais le droit de la voir, alors j'ai trouvé ce compromis, Regina n'en n'a jamais rien su et ça ne pouvait donc pas la blesser.

    Et ta mère l'a appris ? On va avoir de gros ennuis toi et moi ^^

    Passant un bras autour d'elle en m'appuyant dans le canapé. Mon Dieu, qu'est-ce-qui va nous tomber sur la tête !

    Tu pourrais, mais n'oublie pas que je t'aime quoi qu'il arrive Regina.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. Ma petite fille est une femme bientôt diplomée de fin d'année, elle va partir à la fac et adieu ! Elle oubliera son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Je la déteste. Elle n'a jamais supporter que je m'entende mieux avec toi qu'avec elle! Elle est jalouse! Elle veut pas d'une fille, elle veut un clone d'elle même! J'en ai marre papa.

Posa ma tête contre son épaule, retenant mes larmes. Ca fait beaucoup de pression pour moi mais ma mère s'en fou, je dois être résistante et travailler, tout le temps pour être la meilleure, pas de place pour les loisirs, pas de place pour l'amour, elle ne comprends pas que je ne veux pas être comme elle. Je veux travailler, avoir un métier, je suis consciente que c'est important, mais je suis fatiguée d'avoir la pression tout le temps.

Ouai elle m'a interdit de le voir. " L'amour est un luxe ma chérie" ! Tu m'étonnes que ce soit un luxe pour elle, personne la supporte! Je lui dirais que t'y ai pour rien, de toute façon avec ce que j'ai pris hier autant continuer ^^

Haussant les épaules, non je ne suis pas défaitiste, mais je ne veux pas qu'elle prive papa que me voir, c'est moi qui ai décidé de venir, pas lui, il n'a rien demander alors qu'elle le lâche parce que si elle s'en prend à lui je vais devenir méchante, vraiment!

Moi aussi je t'aime papa.

Me blottissant contre lui. Je sais que je ne vais pas rester longtemps ici, mais ca me fait du bien d'être avec lui, même pour une soirée! Je ne doute pas du fait que al reine mère va débarquer demain avec pertes et fracas!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28


    Je sais que ta mère est dure chérie, mais au fond elle ne veut que ton bien. Tu la connais, elle ne jure que par l'excellence.

    Cora est comme ça, rien n'est bien si ce n'est pas parfait. Tout doit être au carré, elle se retrouverait un militaire que ça ne m'aurait pas surpris. Je ne sais pas d'où lui vient ce besoin de tout gérer mais ça devient pesant pour beaucoup de monde, surtout pour Regi.

    Si tu es amoureuse alors vis le à fond, mais soit plus maligne que ta mère. Je sais que c'est difficile. Mais il y a pleins de moyens de gruger ^^

    Elle bosse beaucoup, il faut dire qu'en dehors de ça elle n'excelle pas dans grand chose alors ça la rassure, voilà pourquoi elle y tient tant. C'est son domaine de prédilection, pour elle, c'est tout ce qui lui donne sa valeur. Elle a une famille, elle l'a oublié.

    Tu devrais aller te coucher chérie, la journée a dû être longue pour toi. Si tu veux vérifier tes mails c'est dans le bureau, en haut, à droite.

    Je connais les besoins des ados. Ca va sur MSN, ça vérifie ses mails, ses SMS et ça ne se couche pas tant que leurs réseaux sociaux ne sont pas à jour ! Surtout ici au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Ouai, mais je serais jamais aussi parfaite qu'elle le veut.

J'en suis consciente et ça me fait mal de me rendre compte de ça. Je voudrais qu'elle me regarde en étant fière de moi au moins une fois dans sa vie. Pour le moment, je suis avec mon papa, c'est encore les moments que je préfère.

Ouai ben ça fait trois mois que ça marche ... ^^


Sauf que mon copain a cru bon de m'envoyer un message! Je ne lui en veux pas, ça m'a trop fait plaisir ... A ma mère beaucoup moins d'un coup! J'embrassa mon père, il est trop génial, c'est le meilleur des meilleurs mon papa! Je passa une nuit extra dans une chambre avec vu sur la ville, je trouve ça trop bon! Je pu même faire la grasse matinée, si c'est pas la classe! A dix heures, j'étais douchée, coiffée,
habillée et j'arriva dans le salon pour embrasser mon père.

C'est vraiment la classe d'habiter ici!


T'es sur que tu
veux pas que je reste papa chérie d'amour?! Oui bon ben je suis têtue, je me berce d'illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51


    Tu seras majeure dans deux ans Regi, tu choisiras qui tu veux être à ce moment là, tient bon.

    Je suis pour la liberté d'expression des enfants, surtout de ma fille, de toute façon je ne me vois pas lui imposer quelque voie que ce soit, tout ce que je veux c'est lui faire comprendre qu'elle est une belle personne, et qu'elle vaut autant qu'une autre. Alors qu'elle ne se laisse pas influencer par sa mère, elle arrivera à son but, ma fille est très intelligente.
    Elle fila se coucher et j'en profita pour passer ma soirée sur mes dossiers.


    Le lendemain, ayant pris ma journée, sans voir l'intérêt de la réveiller aux aurores, je la vis descendre toute prête et m'entourer de ses bras pour tout bonjour. Elle teste son petit monde, comme toujours !

    Tu t'en lasserais, ici tout est speed. LA c'est les vacances, la plage, tes amis, et ton copain...

    Lui souriant légèrement.

    Tu veux déjeuner ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

J'ai trop bien dormi! Je n'ai pas un sommeil aussi tranquille quand je suis chez moi, j'ai toujours un truc à penser pour le lendemain et souvent ça me perturbe parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, merci maman! Mais alors là, j'ai dormi comme un bébé, d'un trait! Merci papa! Je me leva sans qu'on ne me réveille, ça non plus j'ai pas l'habitude, en général ma mère ouvre la porte et les volets sans douceur! Alors mon père était déjà debout je le rejoignis pour l'embrasser passant mes bras autour de son cou avant de tenter un petit test ... on ne sait jamais ^^

Ouai mon copain ... tu parles, j'aurais plus de copain quand maman va me tomber dessus!

Haussant les épaules. Je ne suis pas dupe sur le fait que je vais en baver quand je vais rentrer, elle ne va pas me lâcher et si j'arrive à voir Jessy en cachette ce sera un miracle!

Ouai, mais je peux le faire si tu veux.

A la maison je me débrouille alors si il a autre chose à faire, je ne veux pas être un poids pour lui. Je sortis du jus de fruit du frigo avant de m'en servir un verre et d'aller vers la grande baie vitrée, regardant le monde en bas dans la rue. C'est comme à la télé en fait!

Ca te plait de vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57


    Regina est très autonome, et ce depuis toujours. Cora a un sens maternel assez peu développé et j'ai toujours tenté de palier à ça, et ce furent nos premières disputes sérieuses. Je sais que nous ne sommes pas spécialement faits pour être ensembles, mais nous nous aimions, au début du moins. Avant qu'elle ne se mette à tyranniser tout le monde.

    C'est plaisant, mais tu sais je n'en profite pas beaucoup. Je suis au bureau la plupart du temps.

    Embrassant ma fille sur la tête en débarrassant ma tasse de café. Je sais qu'elle se plairait ici, au début seulement, être loin de chez soi est difficile.
    On frappa à la porte, surpris je parti ouvrir.

    Cora... J'aurais dû me douter que le répit serait de courte durée. Entre.

    Je m'excusa du regard auprès de ma fille, la vie est dure chérie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

J'ai toujours été très autonome, je n'ai pas eu le choix, mais ça ne pose pas de soucis, je sais que je suis capable de m'occuper de moi si je dois rester seule. Je sais tenir une maison, faire à manger, la lessive enfin tout ce que doit faire une femme, même si à la maison on a une femme de ménage! Maman n'a pas le temps de s'occuper de la maison et moi je suis censée bosser mes cours, alors elle m'a appris les bases, mais elle m'a aussi appris que quelqu'un pouvait le faire pour moi !

C'est dommage. Tu bosses trop papa, c'est pas bon.


Le regardant en souriant. Il a une vie géniale ici, il devrait en profiter, moi c'est ce que je ferais! Oui enfin si j'avais le droit! Je ne suis pas du genre à prendre le gauche, je crains trop ma mère. Tiens d'ailleurs en parlant du loup ... ou de la vipère je sais pas.

J'aurais dû me douter que tu cautionnerais sa rebellion.


Ouai ben c'est pas gagné tout ça. Elle entra de toute façon, elle fait comme chez elle, elle se prend pour la reine!

Allez courage ...


Pour moi même ... Oui oui je m'encourage avant de poser mon verre pour regarder ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:20


    Je ne cautionne rien du tout mais je ne l'aurais pas laissée à la rue pour satisfaire tes besoins éducatifs.

    La priver de téléphone, de sortie, de télé, très bien. Mais pas de sommeil, d'un toit ou quoi que ce soit d'aussi excessif, je ne suis pas du genre à punir, je préfère dialoguer, Cora c'est une autre histoire, et ce n'est pas nouveau. Regi est plutôt docile, elle n'a pas le choix la pauvre.

    Tu prends tes affaires Regina et on rentre. Tu pensais pouvoir m'avoir et disparaître comme ça ? En utilisant ma carte bleue ? Tu pensais peut être que personne ne remarquerait qu'un vol pour le Japon venait d'être débité ? Je t'ai pourtant appris plus que ça non ?

    Ah Cora...

    Prends tes affaires ma puce.

    Ne pas aller dans le sens inverse, ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

Mon père prend toujours ma défense, c'est trop bien. Si il savait comment je me sens épaulé quand je suis avec lui! Il a toujours pris ma défense et je suppose que c'est une des raisons pour lesquels ça a déconné avec ma mère, parce que j'étais entre eux, parce qu'ils s'engueulaient sur l'éducation à me donner. Et si j'avais mon avis à donner, je choisirais celle de mon père!

La prochaine fois je prendrais du liquide.


La regardant dans les yeux, si elle savait comme je lui en veux! Apprendre qu'elle faisait du chantage à mon père n'a pas arrangé l'estime que j'avais d'elle, au contraire et j'en ai marre de me taire devant elle. Bon j'ai pas été maligne pour le coup de la carte bleu ! Quelle conne!

Non je veux pas rentrer avec elle!


Regardant mon père, les sourcils froncés.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35


    La prochaine fois tu n'iras nul part.

    Evidemment qu'elle va se faire jeter, et passer quelques soirées difficiles, mais 2 ans ça passe vite, je sais que c'est dur pour le moment mais ça viendra et quand elle sera majeure elle sera maîtresse de ses décisions, et je sais qu'elle prendra les bonnes, c'est une gamine intelligente. Au delà de la moyenne !

    Princesse, on se reverra.

    Pas de si tôt !

    Je lui lança un regard aussi dépité que celui de Regina était noir. Elle ne comprend pas, et moi non plus, pourquoi nous séparer ? Elle a de toute façon le mot de la fin. Elle ne supporte pas d'être contrariée et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été d'elle ce genre de comportement.

    Fait tes affaires Regina, on a un avion dans deux heures pour la Suisse. J'ai réussi à t'avoir une place très bien en cours d'année, ne me remercie pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Eh ben j'irais nulle part mais avec du liquide. J'apprends de mes erreurs c'est une bonne chose non? je ne suis pas bête, je ne suis pas inconsciente, j'ai la valeur des choses et des responsabilités, pour ça je n'ai rien à reprocher à ma mère, elle m'a apprise ses valeurs qui me semblent importante et je pense que je serais capable de faire mes propres choix maintenant. J'ai 16 ans et la tête sur les épaules, mais ma mère ne veut rien entendre.

T'as pas le droit de me séparer de lui! T'es jalouse parce que j'ai une complicité avec papa que j'aurais avec toi, mais lui faire du chantage comme ça c'est dégueulasse. C'est vraiment des méthodes de garce et je te pardonnerais jamais.

J'ai le regard aussi dur qu'elle, j'en ai trop sur le coeur pour ne pas lui dire. Je pense que je sens que je ne reverrais pas mon père tout de suite et j'en suis malade. Alors mes mots ont dépassé ma pensée, mais je ne sais pas trouvé les mots juste, j'ai seulement envie de pleurer là !

Quoi ?! Mais papa elle a pas le droit de faire ça!

Regardant mon père suppliante, je ne l'ouvrirais pas tant si il n'était pas là bien que je sais qu'elle ne peut rien y faire. Mais il doit quand même avoir son mot à dire sur l'école dans laquelle je dois aller?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:55


    La main de Cora partie sans ménagement s'écraser sur le visage de ma fille. Instinctivement je m'interposa, me mettant entre elles, mais les regards suffirent pour lui faire comprendre que ce n'était pas un geste à réitérer. Elle ne repartira pas sans elle, mais elle n'a pas intérêt à lever la main sur elle une fois de plus.

    Je ne te laisserais pas faire Cora.

    Tu n'as aucun droit, souvient toi. Ton entreprise ou ta famille, comme le lâche que tu es. Tes dossiers n'attendent rien de toi, eux...

    Comme si tout était ma faute, mais Cora est très douée pour ça.

    Elle a le droit chérie, je suis désolé...

    Je l'embrasse tendrement sur le front et lui fait comprendre qu'on se reverra, je m'arrangerais, mais je ne la laisserais pas seule une fois de plus.

    C'est une très bonne école, tu seras bien là-bas. Ils ont le téléphone, Internet, et tu pourras étudier ce que tu veux.

    Cora m'a prévenue hier soir. Je n'ai pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

Je crois que je n'ai pas de mot pour dire la haine que je ressens envers ma mère à ce moment précis. Elle est en train de foutre en l'air encore une fois. Je pris une gifle à la hauteur de mes paroles, je ne pensais pas qu'elle me toucherait devant mon père, je l'ai encore sous estimer. Je me recula derrière mon père, elle a un regard glacial ma mère c'est flippant. Elle est dure, elle n'imagine pas combien ses paroles peuvent blesser que ce soit mon père ou moi, elle n'a aucune pitié pour personne. Mon père m'embrassa sur le front, je ne versais pas une larmes, ma main sur ma joue frottant doucement, écoutant d'une oreille distraite les paroles de mon père. Non je ne serais pas bien là bas parce que je serais seule, j'aurais pas mes amis, j'aurais Jessy. Je le regarda quelques secondes, je crois que je n'ai jamais eu un regard aussi triste. Je fonça sans rien dire dans la chambre ou je claqua la porte pour m'asseoir en boule sur le lit, pleurant tout ce que je venais de retenir. Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09


    Tu n'as décidément rien comprit Cora.

    Je lui lança un regard dépité. Je parti à la suite de ma fille, c'est encore à moi de la rassurer, sa mère en est incapable, je ne comprends pas comment elle a pu la garder aussi longtemps et pourquoi elle me refuse sa garde. Elle n'est pas bien là-bas, elle le sera en pension, je le sais. Là bas on prendra soin d'elle, et elle se fera des tas d'amis qui seront ses confidents, ici c'est trop difficile et à LA apparemment c'est moyennement vivable.

    Chérie, arrête de pleurer. S'il te plaît. Ecoute moi.

    Je m'accroupis à sa hauteur et prend ses mains dans les miennes.

    Pense qu'au pensionnat tu seras loin d'elle, et que je pourrais venir te voir sans qu'elle le sache. Tu vivras avec tes amis, plus tes parents, tu choisiras tes options, fera tes devoirs quand bon te semble. Pense à tout ça. Je t'aime mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:24

Elle sait comment ça marche, arrête de la couver.

Oui ben heureusement qu'il y en a un sur les deux qui le fait sinon j'ai plus qu'a me tirer une balle moi! Je préféra partir m'isoler, je ne veux pas pleurer devant ma mère. Je voudrais me montrer aussi dure qu'elle, mais je n'ai que 16 ans, je n'ai pas sa force de caractère, pas encore, mais ça viendra et un jour je lui ferais payer tout ça. Mon père ne tarda pas à me rejoindre pour tenter de me calmer. Je n'arrive pas à voir les choses comme lui, pour le moment, je vois juste que je vais être séparer de tous mes amis, de mon copain que j'aime plus que tout, de l'équilibre que j'ai là bas.

Mais je connaitrais personne la bas, je vais être toute seule papa. J'ai peur.


Je me blotti dans ses bras, l'entoura de mes bras, tentant de calmer mes larmes. Je ne suis qu'une gamine qui en a marre de tout là et surtout de sa mère. Il a raison sur un point, je ne l'aurais plus sur le dos. Je dois prendre sur moi, je n'ai pas le choix alors je prends une grande inspiration, je me calme et je me redresse comme ma mère me l'a appris. Je prends mes affaires pour retourner dans le salon. Je suis complètement fermée, elle veut m'endurcir, elle a réussi.

Je suis prête. Laisse moi juste deux minutes avec papa.


La regardant dans les yeux sans ciller. J'ai plus peur d'elle, j'en ai marre maintenant, elle ne pourra pas me faire plus de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37


    Tu étais prête à tout recommencer ici mon ange, tu y arriveras là bas, ne t'en fait pas, j'ai confiance en toi, t'es quelqu'un de génial.

    La prenant dans mes bras pour l'embrasser tendrement sur la tête. J'aime ma fille mais je sais que son futur n'est pas ici, elle a besoin d'être entourée, de professionnels si sa mère n'est pas capable de le faire, mais je ne serais pas plus présent qu'elle à cause de mes fonctions. Ce n'est pas lui rendre service.

    Deux minutes Regina, pas une de plus.

    Cora...

    Deux minutes Samson.

    Deux minutes ! Je la pris dans mes bras, caressant ses cheveux, j'ai besoin de serrer ma fille contre moi mais je sais au moins que là bas je pourrais la voir sans sa surveillance, quelque part c'est un service qu'elle nous rend à tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

Je ne sais pas si il a raison, je n'ai pas confiance en moi, ma mère ne m'aide pas à le faire au contraire, elle passe son temps à me rabaisser, à me dire que je ne suis bonne à rien. Je ne sais pas si c'est pour me booster, sans doute, mais ce n'est pas la bonne méthode. Mais j'y arriverais, je surmonterais tout ça et mon père sera fier de moi lui.

Deux minutes on a compris.

Soutenant son regard. IL n'y a pas d'agressivité dans ma voix, mais de la fermeté, je deviens comme elle, je ne serais plus sa petite fille fragile qui s'effondre dès qu'elle la regarde de travers, c'est fini tout ça. Je vais y arriver et je ferais mieux qu'elle, je n'ai pas le choix si je veux un jour avoir son estime. Je serra mon père dans mes bras, me pendant à son cou tremblante ... ouai ben je suis sur de moi qu'en apparence.

Ne me laisse pas tomber papa ...


J'ai besoin de lui. Il ne faut pas qu'il me lâche. J'ai une peur bleu qu'il trouve quelqu'un ici et qu'il se fasse une autre famille dont je ne ferais pas parti. Je quitta les bras de mon père, esquissant un sourire pour lui avant de partir avec ma mère. Direction la Suisse et ma nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi comme je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi comme je suis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je t'aime, moi non plus.
» Je les aime chiante, c'est un type
» Je t'aime n'en doute jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: