One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aime moi comme je suis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

On se servi un verre, le dernier de la soirée pour moi, je vais devoir rentrer, ça ma gave parce que j'aurais bien passé la nuit ici moi aussi, quitte a allez en cour sans avoir dormi je m'en fou! Vous voyez je suis une grande rebelle! Si Jessy veut rester ça ne me pose pas de soucis, j'ai confiance en lui, d'autant plus après la soirée qu'on vient de passer, je ne suis pas excessivement jalouse, juste ce qu'il faut!

Je peux prendre un taxi si tu veux rester encore un peu.

Haussant les épaules, passant ma main dans ses cheveux finissant mon verre.

De toute façon on se voit demain au lycée.

Je n'aurais pas le choix, je vais devoir y aller. Je ne vais pas pouvoir dire à ma mère que je suis fatiguée parce que j'ai passé ma soirée à m'envoyer en l'air!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48


    Non, si tu t'en vas je rentre. De toute façon j'ai un exam demain.

    Et je vais réviser en rentrant à trois heures du mat, ouai ouai ! Bon, j'ai fais pire, et je bosse bien d'habitude, ce n'est pas le genre de choses que je fais tout le temps mais je savais que Regi pourrait venir à cette soirée alors j'ai fais ce que j'ai pu pour baratiner le monde sur mon travail scolaire en avance ^^ Soit disant en avance !

    Ouai on se voit demain, je commence à 10 h. On déjeune ensemble ?

    La prenant contre moi en passant mes bras autour de ses hanches. J'adore l'avoir contre moi. Je sais maintenant que si je dois me marier un jour ce sera elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Comme tu veux.

Lui souriant. Je n'ai pas d'exam, mais je sais que la journée va être dure! Je n'ai pas l'habitude d'avoir si peu de sommeil,mais je m'en fou, je ne regrette rien c'était une soirée de malade! Une soirée qui m'a faite grandir et que je n'oublierais jamais.

Ouai. rendez-vous devant le snack comme d'habitude.

Le regardant dans les yeux avant de passer mes bras autour de son cou. On déjeune presque tous les jours ensembles quand nos horaires concordent! Je resta encore un moment dans ses bras avant de devoir rentrer. J'appela un taxi pour me rendre chez moi. Si seulement j'avais a voiture! Encore quelque chose qu'il faut que je demande à mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02


    Ce fut une grosse nuit de garde, quelques urgences et une grosse intervention improvisée. Je ne pensais pas devoir passer autant de temps au bloc sur ce patient, mais nous avons réussi. J'ai encore tout un article à rédiger pour une grande revue médicale. Je publie beaucoup, ça fait parti de mes attributions. Durant ce temps, j'attends de ma fille une discipline irréprochable pour pouvoir travailler correctement et lui payer les meilleures écoles, sans rien changer à son train de vie.
    Après un tour par mon bureau pour me changer, je récupéra mes affaires et le portable de ma fille que je lui avais confisqué la veille pour avoir sonné en pleine nuit, suivit d'une note complètement à revoir ! 8 en maths ! Qu'est-ce-que je vais en faire ! L'écran allumé retint mon attention sur un texto fraîchement reçu.

    "Cette nuit était la meilleure de toute, ce fut ta première dans mes bras mais sans doute pas la dernière. Je t'aime bébé".

    Donc ma fille se fourvoie dans les bras du premier petit branleur venu ! Ca va chauffer, qu'elle le sache !
    Je rentre immédiatement, et ne manque pas de la réveiller en rentrant dans sa chambre. Il est 5 h 30 du matin, et ALORS ?

    C'est comme ça que tu travailles tes devoirs demain ???

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Je rentra chez moi sur les coups de 4 heures. Ma mère n'est pas rentrée c'est génial, j'ai gagnée ma soirée et pas qu'un peu. Je suis dans un rêve, je suis amoureuse, raide dingue amoureuse comme je ne l'ai jamais été. Jessy est le mec parfait et je me vois passer ma vie avec lui! Je monta dans ma chambre pour prendre une douche, histoire d'enlever les relents d'alcool et de cigarette absorbé dans la soirée. J'enfile une nuisette et je file me coucher, autant profiter du peu de sommeil qu'il me reste avant 8 heures demain matin!
Mais ce fut sans compter sur ma mère qui entra dans ma chambre sans crier gare alors que j'étais endormie. Je me redressa, pas sur d'avoir tout saisi ...

Maman ... mais c'est quelle heure ...?


Je suis dans le brouillard, je dormais super rien. Je passa ma main dans mes cheveux , les yeux endormis avant de la regarder perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25


    L'heure de te rendre compte que tout acte a des conséquences Regina !

    Elle vient de quitter la maison en douce pour aller à une soirée apparemment, à moins que le garçon en question soit venu ici, et c'est encore pire. On ne fait pas rentrer d'inconnus ici, je suis contre. Surtout quand je ne suis pas là. C'est ma maison, je paye un loyer et je lui offre un toit, elle doit respecter ça. Je vais lui apprendre les valeurs de la vie moi, et le respect.

    Tu te lèves Regina, et tu m'expliques tout de suite ce qu'est ce texto.

    Lui lançant le téléphone sur le lit. Oui, c'est moi qui avait son portable, elle sait que tout se mérite et elle n'a pas besoin de portable pour faire ses devoirs ou aller à l'école. Je ne suis pas inquiète, on ne les perds jamais de vue là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Ma mère n'a aucune délicatesse, mais là, elle bar des record, je suis fatiguée, mais ce n'est pas quelque chose que je peux plaider, je suis censée dormir depuis des heures, pas depuis un heure seulement^^ Alors je prends sur moi et me redresse pour écouter son discours bizarre, elle me fait quoi là?

Quoi ?


Non mais ça peut pas attendre demain sérieux? Mais je compris au ton de sa voix qu'elle ne plaisantait pas. Je me leva et enfila un jean quand elle me l'ordonna avant de regarder le téléphone. Et merde Jessy! Son texto me fait super plaisir, mais je vais morfler je le sens. Je leva les yeux sur ma mère, qu'est-ce que je peux lui dire concrètement?

J'ai 16 ans maman ... Je suis amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37


    Elle a 16 ans et j'ai toutes les peines du monde à lui faire comprendre que le monde est cruel et que travailler est la seule solution pour devenir quelqu'un ! Mais non, mademoiselle préfère badiner avec des petits jeunes. Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir en faire moi ? Je ne comprends pas, pourquoi ne veut elle pas préparer sérieusement son avenir ? Je ne l'entretiendrais pas toute une vie, qu'elle se le dise !

    Tu es amoureuse maintenant ! L'amour est un luxe ma chérie, à ton âge on travail à l'école !

    Regardez mon mariage, je ne crois plus en celui-ci. Comment pourrait-on y croire avec un mari comme le mien exilé à l'autre bout du monde ? Je n'aime pas me dire que j'ai raté ma vie sentimentale, mais ais-je le choix ?

    Tu vas me retravailler tes leçons, je sais que tu n'as pas fais ce que je t'ai demandé, tu es sorti hier soir, tu en assumeras les conséquences. Je ne veux plus que tu revois ce garçon, je me suis bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

Je ne sais pas pourquoi ma mère me prend la tete tout le temps. Je fais ce que je peux pour être à la hauteur, je travail à l'école, je suis une des meilleure, je suis plutôt obéissante et j'estime avoir droit à un minimum de liberté. Je me leva pour faire face à ma mère, je ne vous cache pas que mes idées ne sont pas très claires, mais son discours sur l'amour me dégouta.

Un luxe que tu ne t'es jamais permise apparemment, vu ou est papa à cette heure ci.

Moi je l'aime Jessy! Je suis consciente que mon père s'est éloignée d'ici à cause de ma mère, parce qu'il ne la supportait plus et je peux le comprendre.

Non. J'en ai marre d'être un bon petit soldat. Je fais tout ce que tu me demandes pourquoi tu me laisses pas vivre un peu ? Et puis tu me séparera pas de Jessy!


Je ne lui demande pas de faire la fete tous les soirs, je voudrais juste m'amuser un peu de temps en temps, pouvoir avoir un petit ami, comme tous les jeunes de mon âge.



Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02


    La gifle cinglante que je lui asséna n'attendit pas longtemps. On ne juge pas mon couple, encore moins ma fille de 16 ans qui ne connaît rien à la vie, et encore moins à la vie de couple. Elle verra quand elle sera mariée, remarque pour le moment ça part mal, je pourrais lui rappeler tout ça quand son mariage sera raté. Aucun ne réussit, ce n'est qu'illusion.

    Tu te souviendras de celle-là quand tu auras la bague au doigt et des responsabilités ma fille.

    Elle ne devrait pas me répondre, je l'ai semble-t-il bien élevé, apparemment il ne reste pas grand chose, je n'aime pas la savoir si entêtée, elle devrait être beaucoup plus docile.

    Je ne te laisse pas le choix Regina. Ce n'était pas une question, tu me remercieras plus tard.

    Quittant la chambre. J'ai eu une nuit épuisante, un métier prenant, je n'ai pas besoin d'une ado rebelle.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:16

Je ne sais pas ce qui m'a prit de parler comme ça à ma mère, j'aurais dû me douter qu'elle ne me laisserait pas passer ça et la claque que je pris me le confirma. Ma mère n'est pas tendre, elle ne supporte aucun débordement et j'en paye le prix. Je porta la main à ma joue avant de me mettre à pleurer, pas comme une enfant, mais comme quelqu'un de vraiment blessée.

Je veux aller vivre avec papa!


La regardant dans les yeux, la main sur ma joue. J'annonce à ma mère que je suis amoureuse pour la première fois de ma vie, elle devrait être contente, me donner des conseils, je ne sais pas, mais pas réagir comme ça. Elle ne me laisse pas le choix, très bien , moi non plus je ne vais pas lui laisser. Elle quitta ma chambre aussi vite qu'elle était arrivée. Je fila me blottir dans mon lit, pleurant durant des heures.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20


    Ton père est déjà dépassé par deux dossiers alors ton éducation... !

    Ca le dépasse, je m'en doute bien ! Il n'est même pas capable de rentrer plus de deux fois par an pour retrouver sa famille, comment trouverait-il le temps de s'occuper de sa fille ? Après tout c'est un homme d'affaires, pas de famille. Il n'a pas su assumer les deux et c'est à moi de le faire.
    Donc il est clair qu'elle n'est pas prête de sortir à nouveau, la confiance se gagne, les sorties se méritent, elle vient de tout foutre en l'air, elle assumera et ça prendra encore un peu de temps. Elle le verra bien. La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de se lancer à corps perdu comme ça sans réfléchir dans des bêtises plus grosses qu'elle.
    Je parti me coucher, la nuit a été longue, et son portable c'est encore moi qui l'ait. De toute façon je ferais résilier sa ligne si ses résultats ne suivent pas, elle est prévenue. Elle sait comment je marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

Ouai mais au moins, je ne galèrerais pas autant avec mon père qu'avec elle, mais je vais la fermer, je pense que c'est mieux, j'ai peur d'en prendre une autre. Elle est pas commode ma mère. Mais je viens de prendre une décision qui va changer beaucoup de chose, enfin j'espère. Je n'ai plus mon portable, elle me l'a prit et je ne suis pas prête de le revoir. Je ne peux même pas appeler mon père. Elle me fait chier! Je la déteste!
Je ne pris pas le temps de me rendormir, j'attendis que ma mère ne se couche pour préparer un sac et sortir par la fenêtre. Direction l'aéroport et le premier vol pour le Japon. Je ne peux pas voir mon père quand je veux et ça me manque alors je vais prendre les devants! J'arriva au Japon plusieurs heures plus tard, c'est grand Tokyo ! Je chercha le bureau de mon père, montrant l'adresse à des Japonais pour qu'ils m'indiquent, je ne parle pas la langue à part quelques mots à droite et à gauche que mon père m'a appris. J'arriva dans un grand immeuble classe ou je monta au quatrième étage. Après avoir attendu durant une bonne heure dans une salle d'attente mon père arriva enfin! Il était en réunion et vu la gueule de la secrétaire, je n'avais pas le droit de bouger.

Papa!


Me jetant dans ses bras! Il m'a manqué!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:45


    Ma vie est ici maintenant, tout est basé au Japon depuis des années, c'est sans doute la meilleure décision que j'ai pu prendre en tant que mari, mais en tant que père je le vis plutôt mal. Je me noie dans le boulot pour ne pas y penser et ça marche plutôt bien. Je me renseigne sur Regina à chaque étape importante de sa vie mais il est rare à présent que je rentre chez moi. Je ne suis pas dupe sur les activités extra-conjugales de ma femme, et je ne me prive plus de mon côté.
    Une grosse réunion budgétaire aujourd'hui, je suis le PDG de toute cette boite, cet immeuble est à moi comme des centaines d'autres ici. Je détiens une petite part du Japon.
    Je ne m'attendais pas à ça en traversant l'OpenSpace. Je réceptionna ma fille entre mes bras.

    Ma puce, mais qu'est-ce-que tu fais là ? Ta mère est au courant ?

    Découvrant le visage de ma fille que je n'avais pas effleuré depuis plus de 8 mois maintenant. Je la pris contre moi, l'embrassant sur le front. Elle a 16 ans ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

Bon alors le Japon c'est grand et Tokyo c'est bruyant, plein de monde et pollué, un peu comme LA avec plein de bridés et pleins de touk-touk ! Alors je trouve des jeunes sympa qui m'aident parce qu'ils parlent un peu anglais, mais je dois avouer que je suis un peu perdu ici. Je n'ai jamais quitté LA toute seule, ce qui prouve ma détresse!
J'attendrais mon père la journée si il le faut mais je ne repartirais pas sans lui ... je ne repartirais pas tout court! Je me blotti dans les bras de mon père, l'entourant de mes bras.

Non elle le sait pas.


Regardant mon père pas trop sur de sa réaction. J'ai peur qu'il ne me renvoie chez ma mère dans le premier avion et là, je suis bonne pour une mise à mort en bonne et due forme!

Je veux pas retourner là bas papa. C'est l'enfer de vivre avec elle. Garde moi ici, s'te plait!

J'ai les yeux plein de larme. Je suis une gamine en fait et je ne sais pas comment me débarrasser de la plaie qu'est ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:00


    Ma femme moins je la vois, mieux je me porte, et je comprends que tout son entourage se dise la même chose. Quoi que son entourage se limite à sa fille et son bureau. Ses collègues sont ses assistants, elle n'a pas d'égal et je trouve ça dommage, elle ne retrouvera jamais aucune humilité à présent, sauf que c'est ma fille qui en fait les frais et j'apprécie moyennement. Je ne veux pas qu'elle ait à subir tout ça, j'ai trop peur qu'elle soit en passe de devenir comme sa mère, sauf que moi je ne peux pas assumer tout ça, déjà parce que Cora refusera, et que je n'ai pas tous les droits sur elle. Théoriquement je peux être attaqué pour enlèvement là !

    Chérie, calme-toi.

    Je sèche ses larmes, elle est grande ma fille, trop pour que je n'ai eu le temps de me rendre compte de sa poussée.

    Je ne peux pas mon ange. Mais viens, on va rentrer. Yang, faites annuler tous mes rendez-vous de la soirée.

    Il est déjà 18 h, et je me fais raccompagner avec ma fille chez moi, un grand loft grand luxe. J'ai réussi ici. Je possède tout un immeuble, et loge au dernier étage.

    Installe-toi, tu n'as pas d'affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Ma mère va me démonter quand elle va savoir que je suis partie, mais elle m'a cherché! Elle ne veut pas que je vois mon père quand je veux, elle m'engueule dès que je lui parle de lui, elle ne comprends pas qu'il puisse me manquer. Elle n'a jamais compris la complicité que nous avions tous les deux et ça me pèse de ne pas le voir aussi souvent que je le voudrais. Alors cette fois, j'ai pris le risque, je suis allée à lui et advienne que pourra. Il tenta de me calmer, mais me dire non comme ça me mit une nouvelle claque. Je veux rester avec lui! Je ne suis pas capricieuse, je n'ai pas vraiment intéret en fait, mais je pourrais le devenir pour le faire céder. ON alla chez mon père.

Wow ... c'est classe!

Il y a une vue de malade d'ici! Des grandes baies vitrées, c'est trop beau les lumières de la ville!

J'ai juste mon sac! T'as une chambre pour moi?

Oui je me vois bien vivre ici. Pour les fringues, je pourrais en racheter sur place et il doit bien y avoir des bonnes écoles ici! Je me vois vivre ici c'est une évidence, je me sens tellement légère loin de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:21


    Je ne profite pas souvent de la vue. Tiens ma puce.

    Lui tendant un chocolat chaud. Ici c'est une boisson qu'on ne trouve pas souvent, ce sont mes origines qui font que j'apprécie d'en boire de temps en temps, encore que jamais sans ma fille, c'est un moment qui nous appartient à tous les deux, et elle fera peut être pareil avec ses enfants. J'ose espérer qu'elle aura une autre vision de l'éducation que celle que sa mère lui inculque. Si elle est là, je pense que c'est le cas ^^

    J'ai une chambre pour toi. Mais ce n'est pas une bonne idée de débarquer comme ça sans rien dire à ta mère. Ca va nous retomber dessus tout ça. Et je n'aime pas faire les choses à l'envers quand il s'agit de ta mère.

    Elle sait pourquoi ! Je m'assieds sur le canapé, et l'incite à s'asseoir près de moi.

    Je t'écoute princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30

Merci papa.

Lui souriant, vous savez le sourire attendrissant de petite fille qui veut se faire bien voir. Je veux surtout le faire céder,mais j'y crois pas trop. Je sens que je vais devoir supporter ma mère encore un bout de temps, mais je l'aurais tenté au moins.

Je m'en fou, j'en ai marre d'avoir peur d'elle.

Haussant les épaules, je fais toujours ça, depuis petite, encore un truc qui énerve ma mère,elle dit que c'est de la nonchalence, ce n'est pas faux, mais bon, j'ai 16 ans, laisse moi vivre un peu! Je bu une gorgée de mon chocolat avant de m'asseoir sur le canapé avec mon père.

J'en peux plus d'elle papa. Elle est horrible. On s'est disputée hier soir, j'ai pas pu t'appeler parce qu'elle a prit mon téléphone. J'avais besoin de te voir.

Le regardant dans les yeux m'appuyant au dossier du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:34


    Je suis d'origine cubaine, d'habitude, je n'ai peur de rien ni de personne, et le cubain est fier. Mais on n'est plus grand chose face à Cora. J'ai fui, c'est lâche, mais je n'avais pas envie de tomber dans le schéma de l'homme qui bat sa femme pour la faire taire, je ne suis pas violent, et j'aimais ma famille jusqu'à ce que Cora ne réussisse et ne décide de faire de sa fille un petit solda. Je ne suis pas d'accord avec ça du tout. C'est une princesse ma fille, et elle est élevée comme dans un camp militaire. Ca n'est pas fait pour elle, elle a de bons résultats sans ça.

    Tu me manques aussi ma puce. Je t'aime.

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur la tête. Je sais que je ne suis pas assez présent mais Cora est tellement du genre procédurière qu'elle était prête à me faire un procès pour toutes les heures dépassées du contrat de mariage. Je ne suis pas censé vivre loin de mon foyer, alors je dois être aux Etats-Unis pour voir ma fille mais pour ainsi dire supporter ma femme, je n'en suis plus capable plus de quelques heures. J'attendais de trouver une solution.

    Ce que tu as fais Regina, c'était dangereux et inconscient, promets-moi de ne pas le refaire.

    Caressant son visage. Elle a 16 ans mais je lui parle comme à une petite fille. Je ne sais plus la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Je tiens mon physique de mon père. Les cheveux aussi noir que les yeux, la peau halée, je suis cubaine d'origine, je n'ai rien pris de ma mère, si ce n'est le côté froid du regard par moment, mais ce n'est pas une qualité selon moi. Et puis j'aime savoir que je ressemble à mon père et non à ma mère, je ne veux rien d'elle! Oui ben j'ai 16 ans et je suis braquée contre elle.

Alors pourquoi tu me gardes pas avec toi si je te manque?


Ah ben si voilà, j'ai l'entêtement de ma mère aussi ! Je ne veux pas rentrer chez moi, bon Jessy me manquera, mais je suis sur qu'une relation a distance peut tenir et puis je pourrais faire les allées retours si il faut! Je suis prête à tout du moment que je peux rester ici! Je me blotti dans les bras de mon père avant qu'il ne me dise que ce que j'avais fait c'était dangereux, j'aime pas quand il me fait la morale comme ça, j'ai l'impression de le décevoir. Bon ça se passe toujours mieux qu'avec ma mère faut le voir comme ça.

Je suis désolé papa, mais je savais pas quoi faire d'autre.

Je leva les yeux sur lui, toute désolé, je sais qu'il pourra pas résister à mes yeux tout tristes!

Je peux te prendre ton téléphone? Maman m'a prit le mien et j'ai un texto super important à envoyer!


Ben ouai si je préviens Jessy c'est bien aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49


    Parce que c'est compliqué mon ange, et puis ta mère...

    Ben elle est pas super d'accord pour que j'éduque ma fille toute seule voyez-vous ! Alors je sais que je pourrais faire les choses avec un peu plus de fougue, mais ce n'est pas mon genre d'user les gens pour obtenir gain de cause. Cora aura toujours le dernier mot, en particulier quand il s'agit de sa fille. Je l'aime de tout mon coeur, mais sa place n'est pas ici, mais à LA avec sa mère. Elle a une bonne éducation au moins là bas, tout du moins une bonne école.

    Dis-moi d'abord pourquoi t'es partie. Ce n'est pas simplement à cause du ras le bol, je te connais chérie.

    Lui mettant le portable entre les mains. Elle est plus dure au mal que ça ma fille ! Elle a l'habitude me diriez vous ^^

    Il va falloir que je prévienne ta mère mon ange. Elle va s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

T'as peur d'elle en fait. T'ose pas l'affronter c'est pour ça?

Non je ne sais pas. Moi si j'avais un enfant, je me battrais pour lui. Je sais que mon père fait de son mieux, mais j'ai beaucoup de mal avec l'éloignement. Je pense que ma mère finirait par me manquer aussi, elle est ce qu'elle est mais elle reste ma mère, mais je pense que ce serait différent. Et puis la vie à Tokyo doit être mortelle!

Je suis sortie alors que j'étais punie et mon copain a envoyé un texto sur mon téléphone après la soirée sauf que c'était maman qui l'avait. Du coup elle m'a jetée quand elle est rentrée.

Je ne sais pas si je dois lui dire la vrai raison de cette dispute, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal et si il pensait comme ma mère pour ça? Je pris son téléphone et envoya un message à Jessy pour lui dire que moi aussi j'avais passé une super nuit et que là, j'étais au Japon mais que j'allais rentrer très vite ! Plus vite que je ne le voudrais en fait!

Eh ben laisse la s'inquièter, ça lui fera les pieds!

Haussant les épaules avant de boire mon chocolat. Mais il y a un truc qui me trotte dans la tête quand même depuis un moment, depuis qu'on s'est éloigné comme ça avec mon père. Je pense être assez grande pour tout savoir maintenant.

Papa ... Si t'es parti c'est pas à cause de ton boulot? C'est à cause de maman c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22


    Tu es assez grande pour comprendre maintenant. Elle me menace de m'accuser d'enlèvement si jamais tu es ici contre sa volonté. Et aux yeux de la loi ce serait justifiable...

    Elle a 16 ans, ce n'est pas encore une adulte mais pas loin. Elle est assez mature pour comprendre des tas de choses, et je ne tiens pas à ce qu'elle se réveille un matin en se disant que son père l'a abandonné, comme le dernier des salaud, bien qu'il l'ait fait comme le dernier des lâches.

    Tu as... Un petit copain... Tu es une jeune femme...

    Oui ben j'ai un peu de mal à la voir grandir, c'est mon bébé au fond, et ça le restera toujours. Je ne sais pas si j'aurais mieux accepté en vivant avec elles, mais elle semble amoureuse, c'est de son âge.

    La vie est dure ma chérie, et la vie de couple avec ta mère est... Compliquée.

    Trop compliquée pour engager un quelconque combat de toute façon. Tout le monde a peur de Cora, moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Mais non t'es mon père c'est pas un enlèvement! C'est qu'une garce .... désolé ...

Pour le gros mot. Je la déteste, je pense que si elle était là en face de moi, je serais capable de lui dire ses quatre vérités, de toute façon, ça finira par arriver, plus je grandis, plus je m'aperçois que je ne serais jamais à la hauteur de ce qu'elle attend de moi. Je me dis que quand je serais médecin, peut être qu'elle me considérera un peu plus. Je ne sais pas. J'arrive pas à croire qu'elle puisse faire du chantage comme ça à mon père, c'est vraiment dégueulasse!

Oui, c'est sérieux papa. Tu sais hier soir on a ... enfin ... je suis plus une petite fille.

Le regardant en coin, il est le seul à qui je peux me confier, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, ce n'est pas comme si je me tapais un mec tous les soirs! Alors ma mère ne l'a pas accepté, mais je me dis que mon père est beaucoup plus compréhensif!

Un calvaire tu veux dire! Je peux même pas t'en vouloir!

Lui souriant. Elle devrait se poser des questions, quand même. Papa qui s'en va, moi aussi, elle ne se doute pas que c'est elle le soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi comme je suis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi comme je suis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je t'aime, moi non plus.
» Je les aime chiante, c'est un type
» Je t'aime n'en doute jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: