One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vérité fini toujours par voir le jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:05

Je sais que les apparences sont contre nous, mais si il me laissait le temps d'en placer une pour lui expliquer les choses au lieu de gueuler là! Je ne reconnais pas mon fils depuis quelques temps, depuis que son père est arrivé dans sa vie en fait, je sais qu'on a mal fait les choses avec Rose, mais c'était pour lui et ça il ne le comprends pas.

Kellan arrête de hurler ça ne fera pas avancer les choses.

Je prends sur moi pour ne pas me la jouer aussi conne que lui, j'ai trop peur de le perdre à nouveau, j'ai peur de gâcher leur amitié, je m'en voudrais si ça arrivait. Mais alors que mon fils frappe Logan me fit peur. Kellan est loin d'être violent en général, mais je sens qu'il en a gros sur le coeur. Je tente de le retenir mais il me repousse aussi violemment avant de partir sans se retourner. Je file aussi vers Logan pour me mettre à genou dans le sable près de lui.

Ca va gamin?

Le regardant, passant doucement ma main sur son visage. Je suis toute tremblante et sur le point de fondre en larme. Mais je me concentre sur Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:15


    Je me retrouve projeté au sol, ah ben Kellan qui commence à choper les boules, ça donne ça ! Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il soit enclin au dialogue tout de suite, je pense qu'il est surtout très surpris et très déçu. En même temps nous ne faisions rien de mal, on s'aimait et on s'aime encore, mais notre relation est très particulière, nous sommes comme ça tous les deux.
    Kel fini par repartir, nous laissant tous les deux, autant dire que nous ne sommes pas fins !

    Putain il frappe fort l'enfoiré !

    Me massant la mâchoire pour tenter de calmer la douleur, tu parles, il a appris à se battre dans la rue ce con. Je suis beaucoup moins fier en corps à corps ^^ Je suis cérébral moi !
    Je me redresse, difficilement mais je tiens debout. OK note personnelle, ne pas s'en prendre son meilleur pote, ni à sa mère.

    Ca va toi ?

    Passant ma main sur son bras. Elle a l'air toute chamboulée. Et on le serais à moins.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:51

La soirée avait bien commencé! Mais j'ai encore tout foutu en l'air, je prends tout sur moi, je suis l'adulte de la situation et même si je ne regrette pas d'être sortie avec Logan ce soir, je me dit que si je n'avais pas été aussi faible face à lui, on n'en serait pas là. Je me précipita sur Logan pour m'assurer qu'il aille bien, ce n'est pas un boxeur mon homme .... enfin mon copain pour la soirée et Kellan a du s'endurcir en vivant dans la rue, mais je ne pensais pas à ce point.

Je suis désolée bébé ...


Je m'en veux si il savait, je l'aide à se relever, je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais quand même. Je sens une vague de froid m'envahir, mais je ne veux pas le montrer à Logan. Je prends son visage dans ma pour le tourner doucement.

Ca va .... quel petit con!

Oui oui mon fils est un petit con!

Je vais te ramener et je prendrais un taxi pour rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:00


    Ca va...

    Elle est désolée, elle n'a pas à l'être, après tout je n'ai rien demandé non plus mais elle ne peut pas prendre toute la faute sur elle, elle est innocente à tout ça, elle n'avait pas pu prévoir qu'il serait là et encore moins qu'il nous tomberait dessus. Kel est impulsif en ce moment mais ça lui passera.

    Je peux te ramener Mel, c'est rien.

    Je me lève et l'accompagne jusqu'à la voiture. La laissant monter la première. Je prends le côté conducteur et me dirige vers chez elle, je ne la sens pas super bien, mais ça doit être le choc, elle tremble, elle a froid.

    Ouvre la boite à gant. Prends ce qui te plaît.

    Il doit y avoir des barres de céréales, des bonbons, des conneries du genre que mes soeurs laissent trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:07

Bon ben ça va alors, je dis rien et garde pour moi ce que je pense comme la plus part du temps. Mais encore ce que j'ai de mieux à faire. Je m'en veux terriblement, mais est-ce que j'ai le droit de me plaindre? Non, j'ai provoqué cette situation, sortir dans un concert ou les 3/4 des jeunes de Miami sont, je suis vraiment inconsciente!

Non ce n'est pas rien Logan!

Ok, faut que je me calme moi, mais le voir comme ça à cause de moi, me rend malade. Je ne suis pas toujours très douce avec lui, mais je tiens à lui, vraiment, trop pour que ce soit normal d'ailleurs. Je passe ma main dans mes cheveux avant de monter à mon tour. Je récupéra un bonbon, sans vraiment en avoir envie, plus pour ne pas qu'il me prenne la tête. La moindre contrariété joue sur ma santé, je déteste cette maladie! Je reste pensive le reste du trajet avant qu'on arrive au manoir. La voiture de Kellan n'est pas là, il n'est pas rentrée et ça ne me rassure pas vu l'état dans lequel il est parti.

Tu es sur que ça va aller pour rentrer Log'?

Je ne veux pas qu'il risque un accident, mais je n'ose pas lui demander de rester après ce qui s'est passé
.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:14


    Mel. La regardant dans les yeux.

    Je ne suis jamais si catégorique, mais je veux qu'elle sache que ça va, et que la partie la plus importante, elle va devoir la gérer elle même. C'est son fils qui lui en veut, à moi aussi mais entre mec on se tape plus facilement sur la gueule pour régler les problèmes, ensuite ça passe.
    Elle prend un bonbon, c'est con mais ça me rassure. Alors je continue jusqu'à chez elle. Et m'arrête juste devant.

    T'inquiètes pas, je t'envoie un texto une fois rentré. Ca va aller toi ?

    Passant une main sur sa joue avant de l'embrasser sur le front. Je ne veux pas la quitter, mais c'est une marque de respect que de ne pas vouloir rentrer avec elle. Je pense qu'elle a besoin de temps et elle ne veut certainement pas de moi. Si je parlais un peu plus aussi ^^
    Je la laissa rentrer avant d'en faire autant.
    Je posa mes clés sur la console de l'entrée, j'ai promis de passer le weekend ici, ça rassure mon père ^^ D'ailleurs mon père qui ne semble toujours pas rentré de sa soirée foot avec Tom. Ma belle mère est là.

    Les filles sont couchées ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:08

Ok ca va, je le laisse tranquille, j'ai compris. Je n'aime pas savoir que tout ça est arrivé par ma faute, je culpabilise très vite que ce soit vis à vis de mon fils ou de Logan. Il ne devrait pas se retrouver dans ce genre de problème, il devrait être en train de s'amuser, avec Kellan !

Ca va Log', je suis une grande fille. Préviens moi quand t'es arrivé.


Lui souriant avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Je quitta la voiture au bord des larmes. Mon premier réflexe fut d'envoyer un message à mon fils, lui demander de rentrer pour qu'on puisse discuter, je ne tente même pas un appel, je sais qu'il ne me répondra pas. Il est têtu mon gamin, un peu trop! J'enleva mes talons, avant d'aller prendre une douche, fondant en larme, une fois seule, laissant couler l'eau sur moi. Je me sens seule, sans personne à qui parler, de toute façon je n'en serais pas capable. Je finis par sortir pour enfiler un shorty et un débardeur tout simple avant de descendre me servir un verre. Je ne sais pas quoi faire d'autre.



J'étais en train de bosser quand Logan arriva, je ne m'attendais à le voir si tôt, il avait un concert, ou je ne sais pas quoi. J'ai arrêté de filtrer tous les endroits ou sortent les gamins, du moment qu'ils me préviennent qu'ils vont bien ça me va! Je suis tranquille ce soir, mon mari est avec Tom, Chelsea est couchée et Clara dort chez Alana. Ca me fait bizarre d'avoir la maison aussi vide, mais ça fait aussi du bien de temps en temps. J'ai passé la soirée en tête à tête avec ma petite princesse et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée. J'apprécie.

Clara est chez ta tante et Chel dort ouai. Tu rentres tôt dis donc.


Fermant mon ordinateur avant de faire craquer mes doigts ... ça énerve Aaron ça! Je me leva pour aller embrasser mon beau-fils avant de voir son visage.

Qu'es-ce qui s'est passé? Tu t'es fait agresser?

Oui alors loin de moi l'idée qu'il ait pu se battre, ça relève de la science-fiction ça!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:22

    Loin de moi l'envie de la laisser seule, mais je n'ai pas le choix, elle ne me le laissera pas. J'ai depuis longtemps appris à faire avec les caprices des unes et des autres, et puis je connais Mel par coeur, après tout elle est tout ce qu'il y a de plus indépendant et je sais pourquoi j'ai signé, je n'ai pas dis que ça m'arrangeait, mais je fais avec sa nature, et sa personnalité, ou je ne fais pas du tout. C'est la conception que j'ai d'une relation. On ne force pas les autres à changer pour soi, on s'adapte.
    Je rentra chez moi, en envoyant un texto à Mel "Je suis rentrée bébé, je suis inquiet, appelle moi avant d'aller te coucher. Log'".
    Au moins ça lui permettra de prendre un peu de temps pour réfléchir, elle a besoin de faire le point, de prendre du recul, une soirée suffira j'espère.

    Non c'est... C'est fini.

    Je suis complètement ailleurs ! Je pense à Melinda et le fait de la savoir seule chez elle me rend dingue, putain je suis une petite nature quand même, mais à la limite je m'en branle, je tiens à cette femme comme je n'ai tenu à aucune autre, et ça me bouffe.

    Ah ça, non je... Je me suis jeté avec un pote, c'est rien. Ca va toi ?

    Esquivant la conversation en prenant une bière dans le frigo, t'as raison mon grand, bois un coup ^^ Et apprend à le faire tout seul parce que ton pote ne reviendra pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:42

J'aime mes gamins, mais j'avoue que quand ils ne sont pas là, ben ça fait du calme. Alors c'est bien une journée ou deux quand je sais ou ils sont, mais après, je m'ennuie vite, j'ai trop besoin d'eux! Je les aime autant qu'ils me font chier!
Je me lève pour aller vers Logan, remarquant un bleu sur son visage, je n'aime pas ça, c'est un grand garçon, mais bon c'est un peu comme son père, il est n'est pas très virulent, il a d'autre qualité. C'est un cérébral, pas un monsieur muscle!

Je vois bien Logan ! T'es sur que ça va ... t'as l'air ailleurs ... plus que d'habitude j'entends ^^


Lui souriant mesquine avant de passer ma main dans ses cheveux. Il est grand ce petit con et qu'est-ce qu'il est beau, ils ont bien bossé Aaron et Catherine!

N'esquive pas chéri et met moi de la glace la dessus.

Non je ne suis pas directive du tout! Je pris une bière à mon tour, lui sortant des glaçon du congélateur pour les enrouler dans une serviette et lui plaquer sur le visage.

Bon alors le catcheur tu me racontes?

Non mais sérieux, Logan qui se prends la tête avec quelqu'un ça revient à discuter un peu plus vigoureusement que d'habitude mais pas plus quoi^^ C'est comme mon mari qui engueule ses filles à coup de ma chérie^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:50


    je suis perché, depuis tout petit, et c'est sans doute mon principal signe distinctif, il faut avouer que ça me fait parfois défaut. Il en faut bien un qui tienne de mon père non ? Quoi qu'Alice aussi est dans la lune, et Chelsea, mais les filles ont une façon toute autre de gérer les choses, moi je ne contrôle rien du tout, la preuve !

    Mais aïe !

    Ben oui aïe ^^ Elle me plaque le truc contre le visage, ça fait mal, je suis désolé. Elle a un don elle aussi pour la délicatesse, ma belle-mère c'est un peu rambo croisé à rocky dans un corps de nana sublime. Il faut bien l'avouer ! Elle trompe son ennemi comme ça ^^ Comme un caméléon.

    Qu'est-ce-que tu veux que je te dises ? Je me suis battu avec Kellan.

    Je soupire et m'assieds sur le canapé. Je ne suis pas du genre à me plaindre, et encore moins à me confier.

    Cam avait des places pour Linking Park ce soir. Comme c'est son groupe préféré, j'ai emmené Mel au concert. Mais on n'était pas tous seuls... Kellan était là aussi.

    Et on n'a pas fait que jouer aux cartes ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:21

Oh eh! Ca va ! T'es un grand garçon non ?

Le regardant avant de mettre un coup de poing dans son bras, pas bien méchant on est d'accord, je ne voudrais pas le casser le pauvre, il a déjà morflé apparemment! Non mais ça va, c'est pas comme si j'étais brute, je me plains moi? Non! alors qu'il en fasse autant, il est assez grand pour se battre, il est assez grand pour assumer!

Avec Kellan ?! Vous aviez bu ?


Le regardant étonnée. Non parce que Logan et Kellan, ce sont des entités inséparables alors je ne comprends pas là. Il n'a pas l'air bourré du tout. Je m'assois près de lui, sentant que quelque de plus le perturbe.

Ah ouai te voir tripoter sa mère l'a légèrement agacée ^^ Je croyais que c'était fini avec elle?

Passant doucement ma main dans son dos.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:25


    Kellan il se contrôle plus en ce moment, je le reconnais pas. Quoi que s'il avait couché avec ma mère je lui aurais peut-être mit la même...

    Je ne suis pas sûr de bien prendre la situation inverse, c'est pour ça que je ne dis rien, je ne veux pas envenimer la situation. On s'aime mais ça il ne le comprends pas parce qu'il ne le vit pas, je trouve ça presque normal. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai qu'une hâte c'est qu'il le découvre, parce que Mel et moi ça ne donnera rien, je crois qu'on est en train de le comprendre encore une fois, malgré que j'en sois raide dingue.

    On l'est plus... Mais on se voit... A l'occasion.

    Je n'ai personne en ce moment et elle ne veut personne non plus, alors je pense que c'est plutôt un bien pour l'heure, après ce sera un mal, parce qu'on devra se passer l'un de l'autre.

    Putain je l'aime Erika. Je pense à elle tout le temps, c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:47

Et tu te serais casser le poignet costaud comme tu es ^^

Moqueuse, oui alors je sais que c'est salaud de faire ça, mais bon, sérieux, vous voulez qu'il fasse quoi concrètement? Plus pacifiste que Logan ça n'existe pas, je n'ai jamais vu un gamin aussi gentil, aussi patient et pourtant il aurait des raisons de péter un plomb avec toutes les chieuses qu'il a autour de lui! Et en plus il est allée en ramasser une dehors!

Ouai c'est ton plan cul en fait ^^

Non mais je résume moi! J'ai un peu de mal à comprendre les agissements des jeunes d'aujourd'hui. Plus jeune j'ai eu quelques copains, mais j'ai très vite rencontré mon mari, puis Aaron et je suis fidèle. Bon si on omet Lucas, mais c'était la faute d'Aaron! On ne va pas revenir la dessus.

Logan elle a le double de ton âge. Ne t'enferme pas la dedans mon grand.

Je ne veux pas qu'il gâche sa jeunesse pour une femme qui le laissera sans doute tomber quand elle aura trouvé quelqu'un de plus âgé. Je glissa ma main dans ses cheveux en le regardant. Logan est comme mon fils et je veux simplement le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:58


    Se foutre de ma gueule est un sport national ici, toutes mes soeurs s'y adonnent avec plaisir, ma belle mère aussi ! Ca reste bon enfant, et puis j'en prends l'habitude, je me résigne, vous voyez ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, encore moins quand il s'agit de les aider, mais j'ai pris l'habitude d'être le mec le moins viril de la famille. Mel ne s'en plains pas !

    Non, c'est pas mon plan cul. Un plan cul ça te fait rien quand tu le quittes, mais nous c'est différent, elle me manque déjà putain.

    Je l'ai laissée seule et elle ne répond pas à mon texto, mon portable atterrit sans douceur sur la table. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi indépendante, mais pour moi ça devient difficile à vivre pour tout avouer.

    Je m'enferme pas Erika, mais je sais pas, elle a un truc en plus. Que je ne retrouve pas chez les autres. Elle est... C'est elle, je sais pas comment te le dire, mais je le sens, c'est elle. Ce qui me rend dingue c'est qu'elle ne veuille rien de plus. Elle est pas prête, ou elle le sens pas, je sais pas. Et puis ça m'emmerde, voilà !

    Posant aussi le bloc de glace, oui ben je suis tout perdu, un homme amoureux est con par définition, je le suis, c'est tout ! Je ne comprends pas tout à fait comment ça marche l'amour, enfin je commence à saisir qu'il n'y a rien de simple mais c'est comme ça.

    Je l'ai ramenée avant de rentrer. J'ai peur qu'elle déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:23

Logan a été un long moment avec Hell, je ne la portais pas vraiment dans mon coeur, mais bon, je l'ai vu malheureux quand ils se sont séparés et aujourd'hui ça recommence avec Melinda. Je connais cette femme depuis longtemps, sans vraiment la connaitre en fait. Elle venait chercher Kellan ou elle prenait les jumeaux, mais ça s'arrêtait là, nous n'avons jamais vraiment accroché. Je n'ai jamais cherché à la connaitre, pas le temps en fait, mais la savoir avec Log', me fait bizarre! C'est comme si je sortais avec Kellan, ce serait vraiment trop bizarre!

Ca c'est parce qu'elle te fait des trucs de malade!

Lui souriant. Vu sa gueule, la dame elle doit pas être novice en la matière! Non mais je dis ça je dis rien, mais je ne la laisserais pas trainer seule autour de mon mari!

Je sais ce que tu ressens chéri. J'ai ressenti la même chose en rencontrant ton père et encore aujourd'hui, mais la différence c'est que sans parler de l'âge nous avons les même aspirations. Mets les choses au clair avec elle ou arrête de la voir sinon tu vas en souffrir mon coeur.

L'embrassant sur la tête comme il était gamin. Je n'aime pas le savoir dans cette position, ça ne fini jamais bien ce genre d'histoire. Mais je suis contente qu'il se confie à moi.

C'est une grande fille Logan, arrête de t'en faire pour elle!


Ce n'est pas a un gamin de s'occuper d'elle, elle est assez grande pour le faire toute seule je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:35


    En dehors de ça, c'est quand même une femme géniale.

    Je suis têtu, enfin au moins pour elle. Pour Mel je suis prêt à déplacer des montagnes, et elle le sait, tout le monde le sait, en dehors de Kellan en fait ^^ Maintenant c'est fait ! Et j'ai peut être déjà perdu mon meilleur ami, je ne suis pas fier, je vous le dis.

    On n'est même plus ensemble, mais y a que moi en qui elle a vraiment confiance depuis qu'elle est rentrée de Russie. Je suis le seul à pouvoir la calmer. Ca compte ça non ? Je sais pas si je pourrais arrêter de la voir. C'est comme toi arrêter de bosser, c'est au-dessus de tes forces.

    D'ailleurs elle pourrait les lâcher ses dossiers, je sais pas moi ! Je comprends pas comment elle peut autant détester les rapports et se taper tous ceux en retard en une soirée !

    Non ben justement, elle a l'air mais c'est du tout ce qu'elle paraît. Si elle fait une connerie je m'en voudrais toute ma vie. Je vais aller la voir.

    Je me lève, tourne en rond, je dois y aller ou pas ? Je ne sais pas, putain elle me manque déjà, mais ça m'énerve ça ! Elle contrôle mon esprit, ou une partie...

    Tu dis rien à papa ? Tu lui dis que... Que je dors chez Cam.

    Ca il y croira ! Parce qu'Alice il risque de la croiser demain matin ^^ Le dimanche elle vient voir papa, ben ouai ça veut couper le cordon mais ça sait pas le faire toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:53

Et toi tu est un gamin têtu! Comme ta mère!

Oui non mais il a prit ça de Catherine c'est clair. Sa mère n'est pas ma meilleure amie, tout le monde le sait. Je suis d'une jalousie maladive dès qu'elle revient sur le tapis. C'est assez impressionnant. J'ai du mal à la voir tourner autour de mon mari. Bon pour mon frère il n'y a aucun espoir, mais je ne veux pas qu'elle s'approche de mon mari, elle me l'a déjà à l'envers une fois, maintenant je me méfie.

Ne me lance pas sur le boulot Logan !

Il le sait, sinon on n'a pas fini, mais je comprends ce qu'il veut dire. Il l'aime c'est clair et ça ne me plait pas, mais il est majeur et je n'ai pas mon mot à dire la dessus, je le sais, maintenant je ne peux que je conseiller, mais je ne suis pas sur d'être la meilleure dans ce domaine.

Log' ...

Me levant pour le prendre dans mes bras. Le p'tit garçon tout timide que j'ai connu quand je me suis mise avec son père a bien grandi! Il me met 10 ans dans la gueule ce petit con là!

Et en plus tu me fais mentir à ton père! Fais attention à toi chéri.


Oui bon comme si ça me perturbait de mentir ^^ Je l'embrassa sur la tête une dernière fois avant de le laisser partir, je vais me remettre sur mes dossiers moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:07


    Je lance pas !

    Haussant les mains comme pour me dédouaner de toute tentative de subordination ^^ Je ne m'en prendrait pas à ma belle-mère, j'ai un instinct plus profond que ça. Il est hors de question que je ne tente quoi que ce soti contre elle, l'avoir à dos est pire qu'avoir toutes mes soeurs à dos !
    Elle me prend dans ses bras, je ne me fais pas prier, et me réfugie contre elle. Elle est là pour moi et elle est là pour, nous le savons.

    Et ben tu lui dis que je suis chez Kel' comme ça tu mentiras pas ^^

    Petit con que je suis ! Mais la perspective de me dire que je vais la revoir me remet en forme.
    Je l'embrasse une dernière fois puis m'en vais, retrouvant ma voiture et la maison de Mel.
    Je sonne une fois, puis deux, il n'y a pas la voiture de Kel, sans ça je n'aurais pas osé. Je rentre finalement. Inutile d'attendre plus longtemps.

    Mel ?

    Je monte dans la chambre, elle est sur son lit, un verre à la main, je lui prend et le pose sur la table de chevet.

    T'as pleuré...

    Passant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:39

Tu es un homme prudent.

J'ai toujours accepté les enfants d'Aaron comme les miens, comme il a adopté Juliette sans faire de différence avec les siens, nous sommes une belle famille recomposée et j'en suis très fière. Ca n'a pas toujours été facile, mais je ne regrette rien. J'ai la famille que j'ai toujours rêvé d'avoir et mes enfants comptent plus que n'importe quoi sur terre, je suis là pour eux, ils le savent tous autant qu'ils sont. Logan ne parle beaucoup, il est comme son père et je suis vraiment touchée qu'il vienne se confier à moi. Seul mec dans une famille de fille, c'est mon chouchou d'amour mon Logan!

Petit con.

Levant la main en souriant! Il me cherche,ça veut dire qu'il se sent mieux, si son bonheur doit passer par cette femme j'accepte, je n'ai pas le choix, je veux le voir heureux.






Je me suis réfugiée dans ma chambre, c'est encore là que je me sens le mieux et encore. Ce soir je me sens vide, complètement. J'ai passé un super début de soirée et mon fils est venu tout gâcher. Enfin ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'aurais pas dû m'exposer avec Logan dans un endroit plein de jeune, je suis vraiment trop stupide quand je m'y mets! J'ai tenté d'appeler Kellan, mais il ne me réponds pas et maintenant je tombe sur son répondeur, il doit avoir une dizaine de messages et tout autant de texto, mais si il me laissait une chance de m'expliquer!
Je ne cesse de pleurer, je suis dans mon lit vêtu d'une shorty noir et d'un débardeur, une tablette de chocolat avec moi, on dit que ça remonte le moral, mais rien n'y fait. Alors je me venge sur ce que je connais mieux, l'alcool et les calmants. Je ne sais pas combien j'en ai pris, assez pour dormir jusqu'à demain sans penser.
Je ne m'attendais pas à la visite de Logan, loin de là. Je viens de gâcher son amitié avec mon fils, même si il ne semble pas m'en vouloir, je ne suis pas sur qu'il revienne de sitôt, c'est entre autre pour ça que je me suis permise cette petite incartade médicamenteuse. J'entends sonner à la porte, mais je n'ai envie de voir personne alors je ne réponds pas, mais quand j'entends la voix de Logan, je suis surprise.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le regardant dans les yeux, le laissant me prendre le verre sans rien dire. Je suis surprise qu'il soit là.

Ca va, c'est bon, c'était pas la peine de revenir.

Détournant mon visage, je n'aime pas qu'il me voit comme ça, aussi faible. J'ai une fierté un peu trop présente, tout comme mon caractère!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:55


    Je sentais que quelque chose n'allait pas avec Mel, je ne le sentais pas, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le moment, parce que ça me bouffe la vie, je m'en fais souvent pour rien, remarque je suis le seul à le ressentir alors c'est un peu moi son ange gardien du moment.
    Et j'avais raison de m'en faire, regardez ce qu'elle fait ! Je note l'alcool, ce n'est pas la première fois, elle connaît le truc, mais les cachets me filèrent un coup de sang hors du commun.

    Putain Mel qu'est-ce-que t'as fait !

    Combien en a-t-elle prit ? Je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas pour me rassurer, je ne suis pas du genre à donner des ordres, mais j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête.

    Et te laisser te foutre en l'air ? Tu fais chier Mel.

    Je préfère le lui dire ! Je lui retire tout ce qu'elle a dans les mains et la couche, tout du moins je l'allonge sur son oreiller, nettoyant un peu la couette de ses miettes de chocolat, aucune tenue ^^

    T'as pris autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:17

Je voulais juste dormir pour arrêter de penser. L'image de mon fils me revient sans arrêt, il ne me répond pas, je ne peux m'empêcher de me dire que je l'ai de nouveau perdu et cette fois je ne suis pas sur que je m'en remettrais. Mon fils est toute ma vie et pourtant je viens de nouveau de le blesser.
Je ne m'attendais pas à revoir Logan c'est clair, mais j'aurais dû me douter qu'il ne me lâcherait pas. Je devrais peut-être mettre les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute, nous ne sommes pas ensemble, alors ses coups de gueule j'en veux pas.

Rien! Laisse moi Logan!

Le repoussant avant de me redresser sur mon lit. Je suis un peu à l'ouest mais pas totalement shootée non plus! Je sais que c'est une solution de facilité, mais j'ai toujours agis comme ça, ça m'a toujours plus ou moins réussi ^^ Je suis encore là !

Je voulais juste dormir Logan alors arrête de m'engueuler, je ne suis pas une gamine!

Non mais qu'il le sache, j'ai 40 ans, je sais se que je fais alors qu'il la mette en veilleuse parce que je vais finir par m'énerver et le mettre moi-même dehors. Il s'occupe de moi comme si j'étais une grande malade, ça va je vais bien, je suis juste un peu groggy.

Ouai tout ce que j'ai trouvé dans ma pharmacie personnelle! Je vais bien je te dis. Rentre.

Si Kellan rentre et qu'il le trouve ici, j'ai peur de ce qui pourrait arriver!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:32


    Pourtant t'agis tout comme. Allonge-toi.

    La recouvrant, putain elle va me faire galérer un moment, je le sens, je la connais par coeur ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se faire jeter plus souvent par ses clients, moi je ne veux que son bien, eux un peu moins ! Mais elle a choisi cette vie que je ne lui ai jamais reproché, je pense que c'est même son équilibre, ce qui la tient à flot.

    Non je rentre pas non. Je suis là pour toi Mel, que tu le veuilles ou pas.

    Je m'appuies d'un genoux sur le matelas pour vérifier qu'elle soit bien installée, comme une gamine oui, mais une femme perdue surtout, je ne la vois pas comme quelqu'un d'irresponsable, mais de profondément blessé, c'est totalement différent.

    Si tu t'en fais pour Kel il est chez ma mère. Avec Rose.

    M'asseyant finalement à côté d'elle. Tendant un bras pour m'y appuyer, elle me jettera si elle veut, je suis là j'y reste !


    Mel, laisse-moi t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:28

Tu m'emmerdes Logan! Je vais perdre patience.

Autant qu'il le sache! Je n'aime pas qu'on me traite comme si j'avais 15 ans, j'ai passé l'âge qu'on me fasse la morale sur mes actes. J'ai pleinement conscience de se que je fais, je ne le fais pas pour provoquer, pour attirer l'attention, je fais ça pour me sentir bien quelques heures. Je pense trop, je cogite, j'imagine les pires scénarios et ça me bouffe! Donc il me fait m'allonger sans vraiment me laisser le choix, je le laisse faire pour lui donner raison ^^

Ca va c'est bon !


Le repoussant de nouveau alors qu'il trafiquait pour que je sois bien installée. Personne ne s'est jamais occupé de moi comme ça et je n'ai pas l'habitude. J'ai du mal à l'accepter à vrai dire. Je n'accepte pas tout ce qui peut m'être agréable, c'est une manière de me punir incessamment.

Biensure que je m'en fait! Si tu ne m'avais pas amener à ce concert on n'en serait pas là Logan!

Oui ben c'est plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Je lui tourna le dos, vexée, fatiguée, angoissée. Logan me demande de le laisser m'aider, chose que je ne sais pas faire.

Laisse moi tranquille!

Le regardant dans les yeux avant de passer par dessus lui pour attraper mon verre, j'ai la main qui tremble tellement je suis nerveuse. Je n'arrive pas à me calmer depuis qu'on est rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:35


    Rappelle-moi la dernière fois que tu as fait preuve de patience ?

    Fronçant les sourcils d'un air interrogateur, moi je vais finir par prendre sa main dans la gueule ^^ En même temps je n'ai pas totalement tord, je suis désolé, j'ai même entièrement raison !
    Je ne l'arrange plus, OK ! Je ne comprends pas cette façon d'aimer se faire du mal comme ça sans arrêt, mais ais-je le droit de la juger ? Je ne crois pas.

    C'est ma faute si tu préfères Mel.

    Je suis trop conciliant de toute façon, mais ça fait partie de mes qualités, ou de mes défauts, faut le voir comme ça vient ! En même temps faut aussi savoir que je ne suis pas de taille à rivaliser.

    Arrête avec ça. Je vais dormir en bas.

    Je la laisse seule, elle en a besoin, elle saura où me trouver. Je prends ses cachets et son verre et descend le nettoyer dans la cuisine, et ranger les calmants. Je me trouve une couette dans un placard et m'assied sur le canapé, allumant la télé pour tenter de me divertir, sans grand succès cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:12

Il me fatigue, mais violemment là, je ne vais pas tarder à l'envoyer chier si il continue, je sais ma patience très limité surtout quand j'ai bu. Je prends son visage entre mes doigts pour le regarder dans les yeux le plus sérieusement possible.

Ne me cherche pas, je ne suis pas d'humeur Logan.

Je me referme complètement. C'est ma manière de me protéger, je fais ça depuis toujours et je sais que ce n'est pas facile pour les personnes qui m'entourent, je suis comme ça et on ne me changera pas maintenant.

Oui c'est de ta faute et pourtant t'es encore
là !

Je suis odieuse je sais. Il me prit mon verre alors que je lui tournais le dos vexée. Je m'en veux, je suis trop conne. Je le laisse descendre sans rien dire avant de laisser couler quelques larmes silencieuses. J'envoie un nouveau texto à mon fils, puis un a Rose pour qu'elle me dise si mon fils va bien. Rien aucune réponse, de colère, j'envoya le téléphone à travers la pièce, voilà cette soirée me rend malade! Au bout d'une bonne heure à cogiter dans mon coin, je finis par me lever, la tête en vrac, Logan a prit mes cachet et je n'arrive pas à dormir. Je me glisse doucement dans le salon, ne faisant pas de bruit en cherchant des yeux ma boite de pilule. J'alla vers elle tout doucement .. J'ai l'impression d'être une gamine qui doit se cacher non mais sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fini toujours par voir le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Une vérité qui fait mal
» Te voir dériver
» Cause toujours tu m'interesses.
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: