One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vérité fini toujours par voir le jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:18


    Aimer Mel revient au fait de devoir prendre sur soi et de mettre de côté son entière fierté, son égo. Elle passe avant, sinon ça ne passe pas. Peu d'hommes accepteraient autant de choses de la part d'une femme, mais je vois en elle de la souffrance, et le fait qu'elle soit perdue, apeurée de tout, je le comprends, je l'aide, je suis patient...

    Et je compte bien le rester.

    Voilà, je lui dis, je pose les bases, qu'on ne s'en fasse pas ^^ Je suis comme ça, un peu à côté de la plaque mais pour elle je suis prêt à tout, qu'on soit ensemble ou pas, ça n'a pas d'importance, nous ne sommes pas faits pour être autrement de toute façon.
    Je viens de m'allonger, et je commence à décliner, mais si elle croit être discrète ^^ J'ai des soeurs en pagaille ! Je ne me lève même pas, sans tourner la tête de la télé.

    Si tu veux boire il y a de l'eau dans le frigo, si c'est pour tes cachets ils sont plus là.

    Dissous dans l'eau, j'ai juste laissé la boite dans le placard. Je suis vicieux, je le reconnais, mais elle finira par se rendre compte que tout ça c'est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:32

Je suis très exigeante en ce qui concerne les hommes et Logan n'en fait pas exception. Je sais que je peux avoir confiance en lui, mais c'est difficile pour moi d'accepter qu'un homme puisse me dire quoi que ce soit, ils m'ont trop fait souffrir pour avoir ce droit. Aujourd'hui, je gère ma vie comme je l'entends que ça plaise ou pas, je suis indépendante, je ne fais pas toujours les bons choix, mais je m'en moque, je vis ma vis comme je l'entends.
Jamais il lâche l'affaire! Il me fait chier voilà! Eh ben qu'il reste si ça l'amuse ! Je me braque vite, je me vexe vite et il le sait alors qu'il aille dans mon sens et tout ira bien! Oui je sais ce serait bien si c'était aussi facile. Alors au bout d'une heure à ne pas trouver le sommeil, je descends doucement pour trouver mes cachets, mais Logan me fou les nerfs en pelote! Je pensais avoir été discrète, ben je ne le suis plus. En petit shorty, je déambule dans le salon pour trouver ma boite de calmant vide! Ok alors là, je sens que je vais vraiment perdre patiente.

Ou sont mes cachets? Ne joue pas à ça Logan, j'en ai besoin pour dormir alors rends les moi!

Même pas il me regarde, ça aussi ça va m'énerver. J'attrapa un coussin de chaise pour le lui balancer dessus!

OH je te parle!

Ca y est je perds patience!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:41


    Elle passe son temps à prendre pleins de trucs, je ne comprends pas comment elle fait pour tenir le coup. Elle sait ce qu'elle prend au moins ? Je ne suis pas sûr de ça. Je ne vois pas comment elle peut s'en sortir seule, regardez la, dès qu'elle peut se faire du mal elle se jette dessus, ça me rend dingue ce manque de respect pour elle même.

    T'en n'a pas besoin Mel ! Tu te fais des idées là, tu préfères t'assommer plutôt que voir la vérité en face.

    Je ne me lève pas, je suis un petit con quand je m'y met, je cherche juste à la faire réagir mais apparemment elle n'a pas cette idée en tête, il faut que je la frappe pour qu'elle percute ou comment ça se passe là ?!
    Je reçu un coussin, elle lance les hostilités, ça y est ^^

    Je te les donnerais pas Mel, t'as pas besoin de ça. T'es indépendante non ? Alors montre le. Si tu veux te vider la tête tu me parles, on fait un truc tous les deux, mais arrête de prendre des cachets, ça te sauveras pas.

    C'est comme l'alcool et le fait d'ignorer son diabète mais je vais pas l'énerver ^^ Je m'approche d'elle pour prendre son poignet, elle tremble, elle tient à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:57

Je me dis indépendante, et je pense l'être, des hommes au moins, mais j'ai toujours eu besoin de petits stimulants, que ce soit l'alcool, les médicaments, la drogue, le sexe, tout ce qui peut me faire du mal. Je m'auto-détruit depuis des années, depuis que le père de Kellan m'a prise pour une pute, il a détruit le peu d'estime de moi qui me restait et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à me voir comme quelqu'un de bien, comme quelqu'un qui mérite d'être aimé, alors je finis toujours par repousser ceux qui font un pas vers moi.

C'est mon problème Logan, pas le tiens! Je ne suis plus une enfant pour que tu me dises ce que je dois faire et comment je dois me comporter! T'es un gamin alors tu te tais et tu fais ce qu'on te dis!

Oui ben voilà il m'énerve! En plus il ne se lève même pas ... non mais il va me rendre folle! Je fais tout pour le faire partir alors qu'au fond sa présence me rassure, mais je suis une contradiction à moi toute seule!

Y'a rien qui me sauvera et surtout pas toi !


Je suis blessante, je le sais et je le repousse quand il prit mon poignet, je suis à bout de nerf et je vais finir par tomber, je suis au bord des larmes, je passe ma main sur mon visage, tentant de ravaler mes larmes.

Rends les moi Logan ... Je vais pas tenir sans ça. ...

Je le regarde, les yeux brillants, je veux juste dormir, longtemps ....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:04


    Continue à être blessante, tu sais très bien que moi je ne te laisserais pas tomber.

    Elle peut tout tenter, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié la concernant. Je la prends comme elle est et chiante au possible aussi ! Mais elle ne m'aura pas en m'envoyant balader comme elle le fait, elle le sait pourtant. J'y tiens trop pour la laisser sombrer, c'est un peu comme ma petite amie. On s'est aimés, on s'aime encore, ce n'est de toute façon pas pour ça que je la laisserais tomber.

    Bien sûr que si tu peux, t'es forte Mel...

    Je la prends dans les bras, elle tient à peine debout et je devine la chair de poule sur sa peau nue. Elle est magnifique, il faudrait être difficile pour dire le contraire, mais elle est aussi particulièrement chiante !
    Je passe une main dans ses cheveux et l'embrasse dans le cou, la serrant contre moi.

    Assieds-toi.

    Je la fais asseoir à ma place sur le canapé, et m'assieds sur la table basse, essuyant son visage.

    Tu vaux mieux que ça Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:50

Je le sais et pourtant c'est pas faute de tenter de le pousser à bout. Je suis odieuse avec lui, je cherche à le faire lâcher prise pour me donner raison et me dire qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Mais c'est faux! Logan est tout ce qu'il me faut chez un homme. Aucun de ceux que j'ai connu n'aurait eu cette patience avec moi, j'en ai vu de toute les couleurs, des menteurs, des hypocrites, des violents, j'ai perdu toute confiance en eux, mais Logan est différent. Je ne l'ai jamais vu s'énerver contre moi et pourtant il aurait des raisons, il a d'autant plus mon respect et mon amour.

Non ... pas sans ça ...

J'ai besoin d'aide et quand je vais mal je me shoot pour dormir, comme ça j'oublie tout. J'ai arrêté la drogue, je me passe plus facilement des médicaments que d'une dose de coke. Je me laissa aller dans ses bras, je me sens lasse, vidée, j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Je tremble de tout mes membres, Logan se montre toujours aussi tendre et même si je ne le dis pas j'en ai besoin. Je m'assis sur le canapé, séchant mes larmes, tentant de me reprendre pour ne pas paraitre faible.

Je vaux mieux que ça? J'ai foutu en l'air la vie de mon fils, je n'ai jamais su m'occuper de lui, ni de moi. Je fou tout ce que je touche en l'air, regarde notre histoire, regarde toutes celles que j'ai pu avoir ! Je mérite rien de mieux que tous les connards sur lesquels je suis tombée! Eloigne toi de moi Logan, je vais finir par te faire du mal à toi aussi.


Je craque complètement, je remets tout en cause, toute ma vie, mon comportement, je ne sais pas comment l'exprimer. Je veux juste m'allonger et dormir, oublier tout ça, passer a autre chose. Je me recroqueville en boule, ma tête entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:01


    Bien sûr qu'elle peut se sortir de tout ça sans ses somnifères. J'étudie la médecine, je sais ce que ça provoque sur l'organisme et ce n'est pas bon du tout, je ne suis pas sûr qu'elle tienne très longtemps comme ça, et je ne veux pas être spectateur de sa déchéance.
    Elle fond en larmes devant moi, je ne supporte pas de la voir comme ça, ça me fait du mal parce que je tiens à elle comme à personne d'autre. Cette femme a changé ma vie, ma vision du rôle d'un homme, tout quoi. Elle a fait de moi quelqu'un de meilleur je pense.
    Je fis le tour du canapé pour poser la couverture sur ses épaules. Je la réchauffa en caressant ses bras.

    Tu ne fous pas tout en l'air Mel. Tu fais ce que t'aime dans la vie, t'as une activité en or. Les relations c'est parce que t'as peur. Regarde nous, ça aurait pu marcher. On aurait pu avoir un bébé, on aurait pu être heureux, ça n'a pas marché cette fois ci. J'étais peut être trop jeune, mais un autre pourra te rendre heureuse. Je le sais Mel. Tu mérites beaucoup mieux que ça. Tu vaux tout l'or du monde pour certaines personnes.

    Je lui murmure à l'oreille, embrassant ses cheveux, la serrant contre moi, mon menton sur sa tempe. Je me dois de la rassurer, elle me fait peur à se détester comme ça. Je ne supporterais pas de la laisser sombrer, ce n'est pas comme ça que je conçois quelque relation que ce soit, encore moins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:25

Je n'ai jamais eu de chance. C'est l'histoire de ma vie, quand je commence à voir le bout du tunnel, une merde me tombe dessus et à chaque fois, j'ai de plus en plus de mal à m'en relever. Je commence à me demander si j'aurais un jour un peu de répit. Depuis que Kellan est revenue, je fais très attention à lui, j'ai une peur constante qu'il replonge et qu'il me quitte à nouveau. Je ne suis rien sans mon fils, si je garde la tête hors de l'eau c'est pour lui, mais ce soir j'ai dans la tête l'idée que je l'ai perdu de nouveau et cette fois je ne m'en remettrais pas.
Logan déposa une couverture sur mes épaules, je tremble, je suis gelée, c'est toute la tension qui retombe et mes larmes ne cessent de couler silencieusement. Je déteste qu'on me voit comme ça, mais je sais que Logan ne jouera pas de ma faiblesse, il est trop respectueux pour ça. Il est plus qu'un amant, il est un ami et pourtant je ne lui épargne rien.

Tu te trompes Log', je mérite pas quelqu'un comme toi.


Je ne mérite rien de mieux que ce que j'ai eu toute ma vie. Même mon fils a préféré s'éloigner de moi, c'est un signe ça! Je me mis en boule, je me renferme complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:34


    Mel et l'estime de soi ne sont pas super copains. Elle n'a jamais eu quelque confiance en elle, je l'ai remarqué très tôt quand j'ai commencé à la fréquenter. Moi qui avait toujours beaucoup apprécié cette femme et voyait en elle l'exemple même de la nana accomplie. Tu parles !
    Elle est tout aussi méfiante que ma mère l'était en quittant Dimitri, remarque il n'y est pas pour rien non plus lui. C'est encore un miracle qu'elle fasse confiance aux hommes, en tout cas à moi. Je suis le genre de mec qui n'est pas capable de voir une femme pleurer, alors les faire pleurer moi même... Je n'ai jamais dû attribuer les larmes de Mel à mon comportement, et c'est tant mieux. Je les sèches, les siennes et celles de mes soeurs. Mon père m'a appris le respect, et que le fait de laisser les femmes s'exprimer n'était pas un manque de virilité, mais une marque de respect, et un échange commun.
    Bon, les nanas échangent beaucoup toute seules, et nous on écoute, mais ça part du même principe ^^

    Ca c'est à moi d'en décider. Si je souffre c'est mon problème pas le tient, et ça vaut le coup. On ne laisse pas tomber une femme comme toi.

    Essuyant ses larmes en embrassant son front. Je l'aime, c'est même pas permis, et ça ne l'est pas en effet, parce que je devrais être en train de chercher mon meilleur ami, en train de réfuter en bloc toutes mes conneries, mais pour moi ce n'en n'est pas, au contraire, je suis très fier de ce que j'ai pu construire avec elle. Construire ou pas d'ailleurs, mais je l'ai vécu, et à 200%.

    Tu montes te coucher ?

    Passant un bras sur ses épaules, attendant son feu verre pour passer l'autre sous ses jambes et la soulever. Elle n'aura pas la force de remonter seule.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:32

Je n'ai aucune estime parce que personne ne m'a appris à en avoir, à 17 ans je dansais comme strip teaseuse parce que j'avais besoin d'argent, je n'ai pas fait ça par plaisir, la danse, je voulais la pratiquer à haut niveau, mais dans le classique, pas sur une barre de lap et puis les hommes ne m'ont pas aidé. Logan est le seul qui m'ait apporté un peu de stabilité, mais je suis tombée sur Dimitri, je n'en ai fait qu'à ma tête et il m'a complètement détruite, je ne sais pas comment Catherine a pu encaisser durant des années, je n'aurais pas eu sa force, je me serais foutue en l'air avant, je me connais. Je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir en fait. J'ai des moments ou tout va bien et d'autre ou je sombre totalement.
Ses paroles m'apaisent, je sais que je peux compter sur lui n'importe quand, mais je sais aussi qu'il a sa vie à vivre et qu'il ne va pas s'encombrer d'une femme comme moi, je ne le veux pas. Je passa mes bras autour de ses épaules pour qu'il me porte jusqu'en haut, je n'ai plus aucune force et je commence à avoir les yeux qui se ferment, les médicaments, commencent à faire effets. Je me cramponne à Logan, si il savait comme je suis bien dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:48


    Je ne suis pas assez vieux pour imaginer à quoi ressemblait sa vie avant d'avoir Kellan, ni même durant son enfance, en tout cas jusqu'à 3 ans, qu'on se rencontre. Notre première année de maternelle. Au début il me semble qu'il était avec une amie à sa mère, il ne parlait jamais de ses parents. Et puis il m'a dit qu'il n'avait pas de papa. Et Cam et moi, pas de maman. On s'est trouvé une façon de se rassurer comme ça. Nous étions similaire, avec des différences opposées, mais similaire à la fois.
    On a trouvé notre force parfois en notre amitié, et je persiste à dire que ça ne peut pas se terminer maintenant.
    Je monte avec Melinda, dans mes bras, elle est complètement détendue, elle commence à s'endormir, je préfère prendre les mesures de précaution, à savoir m'assurer qu'elle ne risque pas de s'enfoncer dans un coma.
    Je la dépose doucement sur le lit, et la met sur le côté, on ne sait jamais si elle doit vomir. Je la recouvre de la couette, et ne peut m'empêcher de l'embrasser sur le front, prenant sa main pour la caresser délicatement.
    Je ne sais pas ce que je dois faire, la laisser là, aller me coucher en bas, rentrer chez moi... j'opte finalement pour redescendre au salon. Ayant pris soin de faire appeler son téléphone sur le mien, comme un baby phone, au moins pour l'entendre en cas de besoin ! Je sais, c'est con, mais ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:09

J'ai galéré, tout le monde le sait, je ne l'ai jamais caché, mais je pensais pouvoir m'en relever, apparemment je me surestimais. Je suis contente d'avoir Logan près de moi, ça me rassure de ne pas être seule, même si je le jetais quelques minutes plus tôt. Il est d'une patience que j'admire, je ne sais pas si je serais capable d'en avoir autant!
Il me monta dans ma chambre, je commence à m'endormir, je suis épuisée, je pense que l'adrénaline redescendue, je tombe directement. J'aime comme Log' s'occupe de moi, il est adorable ce gamin et j'en reviens à me dire que si j'avais été moins conne, ben je l'aurais pour moi toute seule. Je serra sa main dans la mienne avant de m'endormir sans demander mon reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fini toujours par voir le jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Une vérité qui fait mal
» Te voir dériver
» Cause toujours tu m'interesses.
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: