One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'en sort jamais de ces gosses !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:30


    A une certaine époque, oui, je l'aurais cru, mais plus maintenant, tu n'es plus tenable ma fille !

    Depuis qu'elle a adopté Léo en fait, ça a été le premier déclencheur de sa descente aux enfers, ce n'est pas ma fille qui aurait été capable de tout foutre en l'air comme ça, ça me rend dingue, je ne sais pas comment elle peut faire pour tout laisser tomber, elle s'est battue pour en arriver là, et regardez ce que ça donne, je suis dépitée, et profondément déçue en fait, c'est tout ce que ça m'inspire pour le moment...

    Les bruits courent dans cet hôpital, et rarement sans fondement. Ca expliquerais beaucoup de choses. Morphologiquement parlant, dans un premier temps, et puis le fait que tu n'es pas la tête à ce que tu fais. La perf' de monsieur Patterson, depuis quand 2 mg de morphines sont recommandés après un gaz du sang ?

    Elle est complètement à côté de la plaque, mais je ne la laisserais pas foutre en l'air mon nom, ni même mon hôpital, ma réputation, j'ai un rang à tenir moi, il ne faut pas l'oublier ! Ah oui, je suis peut être censée la féliciter, mais ça ne me réjouit pas le moins du monde.





    Ben c'était pas flagrant là...

    Non autant lui dire que je n'aime pas ses méthodes ! On ne dit pas je t'aime à coups de tartes dans la gueule ! Sauf au manoir, mais de l'autre côté du bordel ^^ Bref, on ne va pas s'étaler là-dessus, je ne sais même pas s'il est au courant de ce qu'est ma vraie mère ! Je ne sais pas ce qu'il sait de moi, et ça me fait peur. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance et comment je suis jugée. Ca m'a toujours bloquée.

    Putain mais c'est pas en lui faisant bouffer les murs qu'elle comprendra Tony !

    Il propose une approche, il veut s'asseoir. OK... On peut le tenter, et je le fais réellement pour ma mère, parce que je sais qu'elle souffrait de ma mésentente avec Rick. Je ne sais pas si ça va mener à quelque-chose mais si Elena le porte tellement aux nues, il ne doit pas être totalement dénué de bonté ou d'intérêt...
    Il veut je m'asseye ? Je m'assoies, sur le sol de la terrasse de la chambre, contre le mur, ici on a une putain de vue sur la mer et le tout Miami ! Ma clope se consume entre ses lèvres, à lui de s'adapter. Il veut discuter, je suis un esprit ouvert, vas-y papy !

    Ne me sort pas le couplet du "je peux pas me contrôler", "c'est plus fort que moi", "c'est l'amour qui parle" ça marche pas tout ça, ça marche plus... J'ai aucune confiance en les hommes, et en toi non plus. Que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:46

Pourquoi? Parce que je fais ma vie sans me préoccuper de ce que tu penses?

Je me demande si ma mère a déjà eu une quelconque estime pour moi, je ne pense pas, elle a toujours passé son temps à me faire comprendre que je ne faisais pas les choses assez bien pour elle, que je n'étais pas à la hauteur, que je ne lui arriverais jamais à la cheville, j'ai finis par le croire, elle veut être la meilleure, qu'elle le soit, je ne veux plus me battre avec elle, je veux faire ma vie avec mon homme et mes enfants.

J'ai fais une erreur excuse moi. Maman, je suis enceinte, c'est que je voulais depuis des années, je ne te demande pas de me féliciter, mais je ne sais pas, tu pourrais ... fait au moins semblant d'être contente pour moi une fois dans ta vie.

Ca me ferait plaisir d'entendre un compliment pour une fois.





C'est pas ce que tu crois, j'essayais juste de la calmer .... ça fait mal les coups d'oreillers!


Ouai elle est violent 1m30 ^^ Non mais ma femme c'est une petite poupée, elle fait la moitié de moi et encore je pourrais même dire le quart, mais elle a de la force. Jamais il ne me viendrait à l'idée de lever la main sur elle pour la faire taire ... non non, je suis un grand garçon, j'attends que ça passe ou je la canalise, mais jamais je ne  lui ferais de mal volontairement.

Il fallait qu'elle se calme, le stress c'est pas bon pour le bébé. J'y suis allée doucement Léo. Ce que tu as prit pour de la violence n'en était pas, j'en serais incapable.

Non mais qu'elle le sache, sa mère, c'est ma princesse, ma femme, mon bébé tout ce que j'ai maintenant, la futur mère de mon fils ... oui ce sera un fils!  Elle accepte de s'assoir pour discuter, j'y croyais pas vraiment pour tout avouer, j'ai balancer ça comme ça, mais ça prouve qu'elle veut qu'on essaie de s'entendre. Je m'installe près d'elle, je suis fin avec mon short et mon maillot de foot tient!


Je l'ai compris et je ne te demande pas d'avoir confiance en moi comme ça parce que je débarque dans vos vie, je te demande de me laisser une chance de te prouver que je suis digne de confiance, c'est différent ma grande.

La regardant, elle a 18 ans, c'est une adulte, je sais que je peux lui parler sans détour.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:59


    Ca fait déjà bien longtemps que tu le fais ma fille, à mon grand désespoir...

    Elle a tout arrêté, enfin tout du moins arrêté de suivre le fil d'Ariane que je déroulais pour elle, le jour de son entrée dans l'adolescence. Elle a préféré prendre le parti de son père, très bien ! Elle a fréquenté des garçons, s'est adonnée au plaisir de la chair plutôt qu'au travail acharné, elle a eu ses diplômes, mais pas avec l'exactitude ou l'excellence que j'en attendais. Un B n'est pas bien, pas plus qu'un A ou un A-, un A+ est le minimum pour toucher à ses rêves, mais ça demande des sacrifices, et j'ai dû en faire pour en arriver jusque là. Les jeunes de maintenant veulent tout sans rien, je ne comprends pas cette attitude.

    Je suis très contente pour toi ma fille, mais pas pour le chirurgien que tu es. Ou que tu étais... Ca reste à voir. Où trouveras-tu le temps d'exercer ? Tu ne t'en sortais déjà pas avec Léo, alors un autre... Tu ne t'en sors toujours pas d'ailleurs ^^ Les dossiers parlent d'eux même...

    J'ai trouvé un dossier au nom de Léonéra Wayland. Il n'y en a qu'une et c'est la gamine que ma fille s'est mise en tête d'adopter. Pfff, quelle perte de temps ! 17 ans, test de grossesse, drogue, ivresse, coups et blessures. Il n'y a rien à sauver.








    Attend qu'elle tombe sur le Vidal ^^

    Non mais ça va lui arriver s'il persiste à lui parler comme ça ! Il cherche à m'endormir, je ne sais pas comment il s'y prend, mais il ne me mettra pas dans sa poche comme ça, faut le savoir ! C'est un italien du dimanche, un beau parleur, tu parles, ça marchera pas ! Je les connais les mecs et leurs combines, malheureusement pour lui je connais un petit peu la vie.



    C'est ce qu'il disent tous...


    Qu'ils ne sont pas violents, qu'ils l'aiment, et qu'ils ne lui feront pas de mal. Le seul qui n'ait pas eu à me le dire, c'était Ethan. Lui il disait je t'aime par le regard, quand il la prenait dans ses bras ça voulait tout dire, mais elle s'ennuie, malheureusement elle a besoin de se sentir encadrée, mais tenir tête aussi, elle est chiante putain !

    J'ai plus confiance en les hommes qui entourent ma mère. Je n'ai jamais eu confiance, elle n'a jamais su tirer les bons, sauf Ethan... Mais apparemment c'était pas celui qu'elle attendait. Je la veux pas juste en sécurité, je la veux heureuse. Mais elle même ne sait pas ce que ça veut dire. Je peux encaisser, je veux dire... Je préfère que tu t'en prennes à moi, si tu dois passer tes nerfs, mais pas à elle, parce qu'elle a assez payé.

    Relevant le regard vers lui avant de le détourner pour fumer ma clope. Elle est heureuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:19

J'ai grandis maman.

Oui ça le fait parfois^^ J'ai eu du mal à me défaire de son étreinte, à prendre ma vie en main comme je la voulais, c'est Greg qui m'a donné le courage de le faire. Quand j'ai annoncé à ma mère que je sortais avec un homme plus âgé que moi, elle ne l'a pas accepté, elle l'a encore moins bien prit quand elle a vu son caractère^^ Elle voulait que je le quitte, j'ai tenu bon, Greg m'a donné le courage de lui tenir tête et je ne le regrette pas, même si depuis, elle m'en fait baver. J'ai eu un peu de répit lorsque j'étais avec Rick, pour elle s'est le gendre parfait, mais elle ne le connait pas comme je le connais et Léo a été la goutte d'eau pour elle, alors que ma fille ne demandait qu'à être accepté.


Ca ne changera rien à mon travail et arrête avec Léo. Si tu prenais le temps de la connaitre avant de la condamner tu saurais qu'elle a eu son BAC avec brio et qu'elle a intégré une grande école de graphisme et qu'elle est très douée dans ce qu'elle fait. Tu ne lui as jamais laissé sa chance.


Ca me révolte. Elle l'a condamné parce qu'elle venait d'un foyer, parce qu'elle n'était pas petite fille parfaite qu'elle voulait, mais je m'en fou, c'est ma fille et la seule personne pour qui je ne ferais pas de concession.




Si elle peut éviter ^^

Voyant l'épaisseur d'un seul volume^^ Je vais pleurer si ça me tombe sur la gueule là! Je sais qu'elle n'est pas méchante, mais elle est sanguine et quand elle est énervée, elle ne fait pas de quartier, ça me fait rire, un si petit bout de femme qui peut gueuler comme elle le fait!

Oui c'est pas faux, mais tu crois pas que vu le caractère de ta mère si j'avais dû lui taper sur la gueule, je l'aurais déjà fait?

Non mais si j'étais con, ce serait la première chose à laquelle j'aurais pensé pour qu'elle la ferme ... juste pour un peu de silence,mais au lieu de ça, j'attends que ça passe, je lui dis qu'elle me fait chier et je pars de mon côté. Ce sera toujours ça, je ne dis pas qu'on ne se prendra plus la tête, mais si je sens la pression monter, je pars, c'est plus sain.


Wow attend Léo, je ne m'en prendrais jamais à toi, ni a elle que ce soit clair, je suis peut être un connard de macho, je ne suis pas tendre, je le sais, mais jamais je ne lèverais la main sur aucune de vous deux, et je ne laisserais personne le faire. Il y a une raison pour que tu penses ça de moi?


J'aimerais savoir si j'ai fais quelque chose qui lui a fait penser que je pouvais être violent avec elles deux ... bon à part ce soir, mais ce n'était pas ce qu'elle pensait. Je la laisser me parler comme elle le veut, je voudrais juste nouer un dialogue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:39


    Et elle n'a pas grandit dans le bon sens ! Elle s'est émancipée en pensant que ça ferait d'elle quelqu'un de mieux, et de plus responsable, aucunement selon moi ! Mais elle n'en fait qu'à sa tête, comme depuis toujours, et c'est de la faute de son père si elle est comme ça, c'est lui qui lui montrait ce soit disant exemple. Il a voulu partir, grand bien lui fasse mais je ne lui pardonne pas d'avoir pris ma fille de son côté.

    Son BAC ? Et tu as dû payer combien de membre du jury ? S'il te plaît Regina, qui n'a pas son bac aujourd'hui ?

    Non mais qu'elle ne prenne pas ça pour une fierté, tout le monde a son bac et c'est bien le strict minimum, on ne fait plus rien avec un seul diplome du genre. Alors pourquoi le valoriser ? C'est comme passer en classe supérieur, c'est évident ! Voyons !

    Respect, travail et obéissance, sont les prémices de l'excellence.

    Ma devise. Elle l'a entendu tellement de fois ça aussi ! Et je veux qu'elle le retienne parce que ça n'augure rien de bon dans le cas contraire, si elle est enceinte, elle va devoir faire les choses avec moins d'attention et organiser sa vie de famille afin d'être disponible, encore une fois ça demande des sacrifices, si ce n'est plus un bon élément, elle trouvera un poste ailleurs ! J'ai un hôpital à faire tourner moi !

    Va faire les suivis post-op des patients d'hier et reviens me voir, avec cette urgence, je n'ai pas eu le temps de finir cet article.

    J'écris pour une revue médicale, comme tous les grands chirurgiens le font. Ma fille a arrêté d'écrire...






    Je sais pas, il le faisait pas au début...

    Le regard dans le vide. Je parle de Rick. Au début il se retenait, il se contentait de prendre la fuite, de crier, mais jamais de lever la main sur elle. Comme Tony en fait. Il me promettait lui aussi de ne pas lever la main sur ma mère, mais qu'il préférait le faire sur moi si je venais à être trop insolente. Ben oui à 11 ans j'en avais la trash, à 16 j'ouvrais ma gueule ! Il me faisait chier aussi ! Mais je n'ai pas envie de jouer la teigne comme avec Rick, ni même d'ouvrir une guerre entre nous, il y a le bébé, et ça me fait chier ça aussi ! Mais il n'y est pour rien lui.

    Rick... C'était le mec avec qui elle était quand elle m'a adopté. Ca aurait dû... Enfin ça aurait pu être mon père. Mais il a jamais accepté que sa vie change quand je suis arrivée. Au début il se contentait de gueuler, et de la canaliser, comme tu fais toi. Et puis ils se jetaient tout le temps, elle pleurait souvent, même si elle pensait me le cacher. Et puis ça a commencé par une gifle, puis les disputes violentes sont devenues une habitude. Il la prenait pour son esclave, pour une pute, pour celle qui lui devait tout. Tout ça c'était parce que j'étais arrivée et qu'ils voulaient un bébé ensemble, j'étais pas vraiment prévue. Et un jour il est rentré dans la salle de bain, au début j'ai cru qu'il s'était trompé, il l'a fait passer pour un accident, et puis il a recommencé. J'ai pas supporté, j'ai pas pu laisser ma mère faire ce choix, je suis partie de moi même. Elle l'aimait. Mais ça l'a pas aidé, parce qu'il a continué à lui taper dessus...

    Ca me coûte de lui parler de ça s'il savait ! Je tremble et rallume une cigarette, toussant entre deux taffes. Je ne voulais pas le lui dire tout de suite, mais elle va avoir un bébé, lui aussi, et ce petit bonhomme doit venir au monde dans les meilleures conditions, son bonheur elle le mérite ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:30

Pense ce que tu veux, moi je suis extrêmement fière de ma fille et du chemin qu'elle a accomplis. Tu sais entendre des compliments ne fait pas de mal parfois, ça fait avancer.

Non mais je lui dis au passage. Elle ne m'a jamais encourager, ou rarement, elle a toujours été très dur avec moi, je m'y suis faite, même si j'aurais aimé qu'elle me soutienne. Je sais que je suis stricte avec ma fille, j'ai des règles, des valeurs, mais je sais lui dire quand je suis fière d'elle, quand elle fait les choses bien, je reconnais ses efforts, c'est comme ça qu'elle avance et qu'elle prend confiance en elle. Moi c'est Greg qui m'a donné confiance.


Oh il y avait longtemps! Je connais ta devise maman, je l'ai assez copié!

Elle me l'a apprise dès petite et à coup de tarte dans la gueule! Effectivement, je m'en souviens ^^ Et puis combien de fois elle me l'a faite copier en guise de punition! Ma mère n'a jamais fait les choses à moitié!

Pardon ? Je ne suis pas une stagiaire maman! Je vais rentrer vu que tu t'es octroyé mon patient.

Non mais j'ai rien à faire ici et surtout pas la paperasse!






Il? Explique moi Léo, parce que si j'attends après ta mère^^

Non mais il pleuvra des grenouilles qu'elle ne m'aura toujours pas expliquer, elle est très secrète ma femme, sur tout ce qui l'entoure et ce qui la blesse surtout. J'ai parfois du mal à savoir ce qu'elle pense, mais je respecte son jardin secret, elle en a besoin. Je ne suis pas chiant la dessus, mais j'aimerais avoir tous les éléments en main pour pouvoir la comprendre .... Essayer en tout cas parce que comprendre une femme est quasiment impossible, alors une Cubaine!
Léo m'expliqua tout ce qui c'était passé avec son ex ... ok donc le Greg, je vais finir par l'apprécier par rapport à cet enculé! Je ne comprends pas qu'on puisse toucher une femme, mais une gamine, ça me rend dingue!


Arrête ça Léo, ça inquiète ta mère.

Lui prenant la cigarette, doucement avant de passer ma main dans ses cheveux, c'est la première fois que j'ose un geste comme ça envers elle, mais je voudrais la rassurer, elle est morte de trouille cette gamine.

Putain comment elle a pu me cacher ça! Je suis pas comme ça Léo, crois moi, je gueule beaucoup, je lui dis qu'elle me fait chier, mais jamais de la vie, je ne la traiterais comme il l'a fait, ni toi, je partirais avant. Je sais qu'il en faudra plus pour te convaincre, mais si tu le laisses ma chance tu verras que je ne suis pas la pour vous rendre malheureuse. Je vais être papa, ça change tout pour moi.

Autant qu'elle le sache, ma vie va changer, je ne sais pas comment, mais elle va changer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:50


    La confiance est un fait, mais trop en avoir n'aide pas à la remise en question, et c'est comme ça qu'on avance. La preuve, ta fille est persuadée d'être dans le vrai. Sinon elle n'aurait pas tourné comme ça ! Tu n'as vu ne serais-ce que ses vêtements ? Et ses tatouages ?

    Dans le genre ado rebelle, punk et j'en passe, Léo n'a jamais fait dans la dentelle, j'appelle ça un vrai manque de correction. Et puis elle est piercée, tatouée, il n'y a rien qui va dans une société dite normale. Je ne sais pas comment elle trouvera du boulot, encore que la mettre dans une école d'art ne va faire que la mélanger un peu plus à ces marginaux, comme si elle ne l'était pas assez ! Je regrette tellement le choix d'Alyson. Mais elle a réussi à s'émanciper, je n'ai pas vu venir le coup.

    Visiblement ça ne t'a pas servi de maxime...

    Sinon elle aurait suivit ses choix en fonction de cette petite morale, et elle s'en serait mieux sortie je pense, en tout cas plus franchement. Là elle patauge, elle se retrouve sous mes ordres, encore une fois, et je sais qu'elle pourrait récupérer les rennes si elle me prouvait qu'elle en était capable, j'aimerais voir ma fille diriger, d'une main de maître, et elle le peut si elle s'en donne les moyens !

    La prochaine fois épargne toi un voyage ma chérie, et ne reviens qu'une fois ton patient décédé. Je ne remplirais pas les conclusions à chaque fois. Souviens-toi de ça. Passe une bonne nuit. Puisque tu as le temps de te reposer. C'est un luxe.

    Les chirurgiens ne comptent pas leurs heures de boulots, encore moins leurs heures de sommeil manquantes, et ça fait partie du métier, on aime ça, ou pas, mais on ne peut pas le faire si le sommeil est une composante.







    Non ma mère ne dira rien. C'est une évidence. Ce n'est pas le genre à taper une thèse, quel qu'en soit le thème ! Elle ne parle pas pour rien, elle gueule, mais ça se calme vite pour remplacer ça par une haine sourde et glaciale, ça me plaît pas trop ça ^^ Et à personne, encore moins à ses internes, je préfère le dire vu comme Logan balise ! Ca me fait rire ça par contre, il n'ose même pas regarder ma mère dans les yeux ^^

    Mon asthme est somatique, c'est pas grave.

    Posant néanmoins mon paquet de clope. Ce sont des angoisses conscientes ou pas, qui font que ça déclenche une petite crise, tout du moins une toux pour signaler le malêtre, apparemment tout est dans ma tête, de toute façon on sait que le souci se situe là haut ^^ Le reste va bien !

    J'ai pas confiance Tony ! J'ai pas confiance en vous. Je connais même pas mon père. Je n'ai jamais... je peux pas, c'est plus fort que moi. Le seul homme qui me rassure c'est mon frère. C'est pas... Contre toi. Mais j'ai besoin de savoir qu'elle fait bien d'avoir confiance en toi.

    Pour moi c'est mort, mais pour ma mère non, je veux être rassurée sur le fait qu'elle puisse le faire sans se faire mal. Sans tomber de haut une fois de plus, son histoire avec Ethan lui a fait du bien, mais elle a souffert de leur séparation, ça ne fait jamais du bien de toute façon.

    Ca te fait quoi d'être papa ?

    Je tourne la tête vers lui, je commence à le considéré, je n'ai pas reculé après son geste attentif, s'il me connaissait un peu il saurait que c'est un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:25

Biensure que j'ai vu tout et je l'encourage à avoir sa personnalité maman.

Je sais que je ne ferais jamais entendre raison à ma mère, elle est butée, grand bien lui fasse, elle ne me fera pas changer d'avis sur ce que je peux penser de ma fille, c'est ma princesse, elle est pleine de connerie, j'en suis consciente, mais je l'aime tout autant que si c'était une petite fille sage.


Non effectivement, je ne suis pas comme toi.

Elle le sait sa méthode éducative n'est pas la mienne, j'en ai trop souffert pour imposer la même chose à mes enfants, à ma fille et bientôt à mon fils peut-être. Je ne sais pas ce que j'aurais, mais il sera le bienvenue! Je l'aime déjà ce bébé. Elle me fait chier avec ses réflexions.


Bonne soirée.


Je quitte le bureau sans me retourner, prenant sur moi, elle a le don pour me mettre le moral à zéro, je pensais qu'elle serait heureuse de savoir que j'étais enceinte, mais elle s'en fou royalement.






Me fais pas un capot ... ta mère elle me tue!


Oui la je pense que je vais bouffer tous les volumes de son encyclopédie! Sa fille c'est sa vie et je le comprend totalement, Elena est la mienne, c'est ma princesse, je l'ai toujours protégé, peut être un peu trop, je ne sais pas, mais je suis fier de ce qu'elle est devenu!

Elle peut et je suis content que tu m'ai parlé de tout ça. Et puis, je pense que je peux compter sur toi pour me dire quand je me comporte un con ^^

Non mais c'est une affirmation, elle n'a pas la langue dans sa  poche ma belle fille, elle est comme sa mère et je préfère ce genre de relation que les non dits.


Ca fait flipper!


La regardant en esquissant un sourire. Ouai je flippe comme un môme parce que je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur de ce petit bout.


Ca fait quoi d'être grande soeur?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:41


    Cora et Regi sont dans le même bureau, je ne m'y aventurerais pour rien au monde ! Elle me fait flipper mon ex belle mère et je ne me suis jamais sentie très à l'aise dans ce genre de position, entre les deux, personne ne l'est de toute façon, et il est clair que personne ne peut intervenir entre deux Mills. On le comprends très vite une fois qu'elle se lance la belle mère ! Je ne pense pas qu'on puisse donner raison à l'une ou l'autre, on se tait et advienne que pourra. Bon, ça fait parti du jeu, on fini par les laisser se jeter, encaisser les reproches comme si tout allait pour le mieux et il y en a forcément un qui en sort gagnant !
    La porte du bureau de la méchante reine claque, et je passe par là par hasard, presque par hasard ! Claudiquant comme l'infirme qu'elle m'a fait devenir ^^

    Un combat de méchantes reines, ils en font même pas dans les Disney, j'aurais tout donné pour voir ça !

    Je suis con aussi, mais je ne sais pas comment l'aborder autrement que par des sarcasmes. Elle a l'air mal cependant, et fatiguée.

    Tu n'as pas dormi depuis combien de temps Regi ?
     






    Compte dessus. T'as pas vraiment le droit à l'erreur, il est de toi.

    Le petit ! Donc il est responsable de tout ! De son moral à l'accouchement, si ça se passe mal, si elle est triste, si elle manque de quoi que ce soit, c'est pour sa gueule, il est responsable, point barre, et pas d'excuses, je serais intransigeante ! Je ne suis pas du genre à passer sur le comportement qu'on peut avoir envers une femme, et encore moins celui d'un homme envers la sienne. Bon, ça me rend un peu sectaire, je le sais mais c'est pas très grave.
    Ca le fait flipper, ben ça me rassure, ça veut au moins dire qu'il n'est pas imbu de lui même, pas trop en tout cas ! Il a une plus grande gueule que ce qu'il dit.

    Ca me fait chier ! Et ça me fait flipper aussi. C'est le vrai bébé de ma mère, elle l'élèvera complètement, elle le récupèrera pas presque ado. Je vais devoir assurer. Et toi aussi, parce que ce bébé c'est son rêve. Elle en rêvait avant même de m'avoir. Alors te plante pas.

    Et bon courage ^^ Je le soutiens vous avez vu ! Je suis crevée, et il est tard, je me relève et entreprends de jeter ma clope par-dessus le balcon, pas vue pas prise !

    Est-ce-que... si un jour vous veniez à vous séparez, tu t'en occuperais toujours ?

    De son petit, je ne veux pas qu'il y en ait un de plus qui manque de son père. Kellan et moi c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:14

Je sors toujours d'un entretient avec ma mère complètement démoralisée, elle a le don pour trouver les mots qui me blessent, je ne sais pas comment elle fait, elle me connait sans doute trop bien. Je l'aime autant que je peux la haïr par moment. Je passe ma main dans mes cheveux, je suis crevée, c'est vraiment une soirée de merde, après avoir été chercher ma gamine chez les flics, gérer sa crise à cause du bébé, m'engueuler avec mon homme et essuyer les reproches de ma mère, je me demande ce qui va m'arriver. Je n'ai même pas envie de rentrer, j'ai peur de me jeter de nouveau avec Tony, je devrais peut être dormir dans mon bureau, je ne sais pas.

Commence pas Greg, je ne suis pas d'humeur.

Le regardant dans les yeux, il est toujours là quand il faut lui^^ Je ne suis nerveuse et sous hormone, ce n'est pas le moment qu'il me cherche, mais au contraire, il se fait très doux, c'est rare!


Je ne sais pas, tu m'offres un café.

Esquissant un sourire. Ce n'est pas une question qu'on soit clair!





Je crois qu'entre ta mère et toi, j'ai saisi la chose^^


Non mais je sais que Regi', ne me laisse pas le droit à l'erreur, aucun faux pas, si elle trouve que je ne me comporte pas comme je le devrais, elle me tombe dessus et personne ne veut avoir Regina Mills sur le dos! Je suis loin d'être sur de moi en tant que papa, futur papa, je ne sais pas comment vont se passer les choses, mais je vais faire de mon mieux pour être le papa que je n'ai pas été pour mes premiers gamins.

T'as pas a flipper Léo, tu seras sur le même pied d'égalité que ce bébé, dans le coeur de ta mère, il n'y a aucune différence je peux te le garantir.


Si il y a une chose dont je suis sur, c'est que Léo aura toujours la même place pour sa mère.

Biensure, ça restera mon bébé. T'es épuisée ma grande.


Allant vers elle, passant ma main dans son dos ne sachant pas vraiment comment la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:25


    Aaaaaaah les hormones !

    Je suis un gamin qui rie de tout, et du moins drôle surtout, plus l'humour est noir, plus il se rapproche du mien. Je suis cynique et je n'ai peur de rien. Je suis un genre d'acolyte foireux qu'on voit auprès de Batman et de ce genre de héros, je ne suis pas le héros en lui même, je suis l'intelligence, je me débrouille pour marcher dans l'ombre des muscles.

    Puisque les supérieurs ont repris le pouvoir !

    Je sais ue ce n'est pas une question, je l'ai pratiquée assez longtemps pour le savoir en fait ^^ En même temps je la connais tellement mon ex femme. Je lui fis couler un café à la machine et nous prîmes un banc dans le parc, comme un parfait petit couple, dont elle serait la femme adultère et enceinte de son amant. La gaaaaarce !

    Il s'est passé quoi avec la vilaine sorcière ?

    A la lueur des lampadaires sous un air tiède et parfois étouffants, bienvenue à Miami !






    Laisse-la gueuler, elle redescendra toute seule. Ignore et dit oui même si elle a tord.

    C'est le seul moyen de s'en débarrasser, je lui donne un tuyau là qu'il soit content ! Non parce que je préfère qu'il parte au club, qu'il aille chez Elena, qu'il sorte, mais pas qu'ils montent au créneau comme tout à l'heure, je n'aime pas entendre les cris ou les meubles qui cognent les murs, je l'ai trop entendu petite tout ça.

    Ce sera différent dans tous les cas. Vous êtes deux. Je sais pas ce que c'est un bon père. Peut être que toi tu pourrais le tenter. Mais te rate pas. On grandit mal sans un père.

    Regardez Kellan ! Il est cool maintenant et l'a été petit mais il a quand même passé 6 mois dehors sur un banc avec une ligne de coke pour toute compagne !

    J'arrive plus à m'endormir avant que le jour se lève. Tu sais de quoi je parle.

    Avec le cercle, il ne rentre jamais avant l'aube, 5 h au moins. La nuit m'angoisse pour tout avouer, moi qui ne vivait que la nuit ! Et le jour me rassure, je ne peux pas l'expliquer. J'ai toujours vécu la nuit et lui aussi finalement, entre le bar, le cercle, on ne peut pas dire que ce soit un mec qui se plie aux horaires de bureaux ! Finalement lui en bossant la nuit et ma mère la journée, ils pourront se relayer pour le bébé, moi je comblerais le reste.

    Tu dis à maman de me dire quand elle est rentrée ?

    De me faire un bisou en fait^^ Mais bon il a comprit sans que je n'ai à le formuler comme une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:44

Je lui lance un regard noir, je connais son humour et en général, je fais avec, mais là, je n'ai pas envie de rire, pas du tout, j'ai passé une soirée pourri et j'ai peur que ce soit pire quand je vais rentrer. Greg est bourré d'humour, son humour à lui, mais quand même ^^

Greg ^^

Ne commence pas, me fais pas chier, fait ce que je te demande! Je suis chiante, mais il me connait, il a vécu avec moi et à côté de lui, je me trouve très cool en fait! Il a vraiment un caractère de merde, mais il sait aussi être prévenant, surtout avec moi. Il m'offrit un café qu'on alla boire dehors, au clair de lune, que c'est romantique!!!

Je ne suis pas à la hauteur, je n'arriverais à rien, la routine tu sais
  ^^

Je suis amer, mais je devrais avoir l'habitude des paroles de ma mère.




Les joies de la vie de couple!

Lui souriant! Oui non mais j'ai saisi, de toute façon, mais quand j'ai raison, j'ai tord, j'ai compris, alors je lui fait remarquer, mais je n'insiste pas! Elle est chiante ma femme, mais je l'aime! C'est bien parce qu'elle ne me fou pas du tout la pression la gamine, je vais effectivement tenter de ne pas me louper, ce serait mieux pour tout le monde.


Je sais de quoi tu parles!


Pour une fois que je ne vais pas bosser, je me prends la tête avec ma femme et je me retrouve comme un con!

Elle viendra t'embrasser ne t'inquiète pas
.

Je sais qu'elle a besoin de ça pour se sentir bien et passer une bonne nuit. C'est un bébé Léo, un peu comme ma soeur à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:56


    Ma tendre et douce ex femme ? ^^

    Non OK, ça ne sonne pas bien du tout. Elle n'est ni tendre, ni douce, enfin pas avec les hommes qu'elle côtoie, elle les maltraite, et elle est maternelle uniquement avec sa fille, un comble quand on voit la mère qu'elle se traine. Je ne sais pas comment elle a pu grandir dans ce genre d'ambiances, ça me fait froid dans le dos, oui oui à moi !

    Tu sais, avant d'apprendre à élever un gamin croisé italien et cubain, tu devrais apprendre à te foutre de ce que la vielle folle peut te dire. Tu vaux beaucoup mieux que ça, et je ne suis pas le seul à te le dire.

    Non, sa fille la porte aux nues, et puis elle a la reconnaissance de ses pairs, il n'y a pas de doute, je ne sais pas comment elle vit en couple avec ce type et oui je suis jaloux, mais ce n'est plus ma femme à présent.

    Rentre, ton patient est en vie, et tu n'as plus rien à faire ici. Tu ne devrais pas enchainer autant de gardes. Tu couves. Va couver au chaud.







    Merci.

    Je sais qu'i le comprends et ça me fait tout bizarre pour tout avouer, il s'implique et il fait du mieux qu'il peut pour nouer un dialogue, je n'ai pas fini de le tester mais je le tente, je ne vous le cache pas ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, si je veux le faire chier, je le fais ! Et entièrement, j'adore ça !

    Et Tony ? Tu parles pas de tout ça à maman. C'est cool ce que tu fais.

    De ne pas me mettre de côté, d'être là pour rassurer ma mère, même si elle lui mène la vie dure, et je commence à comprendre que j'ai tellement peur qu'un nouveau Rick croise sa route que je l'imagine moi même et je me fais des films. Je partie me coucher, j'attends ma mère comme le messie ! Je pourrais attendre dehors mais elle va me jeter si je suis pas couchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:21

Tu ne le penses pas!

Le regardant en souriant, il arrive au moins à faire ça, à me redonner le sourire, il a toujours su le faire. Je n'ai pas beaucoup d'ami, j'ai beaucoup de collègue, mais personne à qui je me confie, sauf Greg, mais il me connait tellement bien que c'est juste une évidence!

Je le sais Greg .... j'ai l'impression d'avoir  15 ans quand je suis face à elle!


Non mais sérieux, faut que je me reprenne, je ne suis plus une gamine, j'ai ma vie, ma famille, je ne devrais plus me soucier de ce que peux penser ma mère, mais c'est plus fort que moi, ça me mine toujours autant!


C'est dit tellement délicatement ^^


L'embrassant sur la joue pour le remercier avant de filer, je ne sais pas si je fais bien de rentrer, de toute façon, Tony va sans doute dormir, je vais aller embrasser ma fille et bosser un peu, ça me sortira la tête de tout ça.

C'est normal ma grande.


Mon homme passa sa main sur la tête de ma fille, délicatement, il est doux, il a un truc avec les gosses, surement parce qu'il a élevé sa soeur. Je rentre une demi heure plus tard, déposant mes affaires dans l'entrée avant de me servir un verre de vin ... J'aime ça quand je rentre le soir. Je m'installe sur le plan de travail de la cuisine, mes lunettes sur le nez ouvrant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:27


    J'ai sans doute réagit un peu trop excessivement tout à l'heure, et je m'en veux maintenant. Léo a su me remettre les pendules à l'heure, je crois que ça me fait du bien. De toute façon il est hors de question que je ne fasse du mal à ma femme, à la mère de mon bébé. Je ne sais pas où on va tous les deux, on va tenter d'éviter de plonger dans le mur ceci dit, parce que je sais que c'est comme ça qu'on risque de se faire du mal, et du mal au petit aussi, même à Léo, et je viens de comprendre que cette gamine avait juste besoin de se rassurer, de stabilité, et de sentir qu'on était une famille. Une famille qui ne l'abandonnera pas, comme Elena en fait, tout bêtement. Fallait le dire plus tôt !
    Je la laisse aller se coucher, elle s'endormira tout de suite vu comme elle est crevée mais je lui laisse croire le contraire, comme à une petite fille à qui on promet de laisser la lumière du couloir toute la nuit pour l'éteindre une fois qu'elle dort.
    J'entendis la porte en bas, et j'éteignis ma cigarette avant de descendre, tout ça me fait beaucoup réfléchir. J'ai comme l'impression que ma femme se planque et ça ne me plaît pas des masses pour tout avouer...

    Tu es déjà rentrée ?

    L'embrassant sur le front, en me servant un verre de vin à mon tour, on tente la méthode du "il ne s'est rien passé" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:42

Je préfère ne pas monter, j'ai peur de me reprendre la tête avec Tony et ce n'est pas ce que je veux. J'ai l'impression qu'on ne sait pas s'aimer, un peu comme avec Greg à l'époque, mais j'étais plus jeune, je n'ai plus les épaules pour supporter tout aujourd'hui.  Je préfère m'installer dans la cuisine et bosser,ça m'évitera une nouvelle crise. Je ne m'attendais pas à le voir descendre en fait, je pensais avoir la nuit tranquille. Je fais comme si de rien n'était, le laissant m'embrasser sans réagir. Vu la tournure qu'à prit la soirée tout à l'heure, j'ai peur d'envenimer les choses rien qu'avec un geste et avec la prise de tête avec ma mère, le trajet, la fatigue ça ne va pas être bon. Je ne dois pas perdre de vu que je suis enceinte et qu'il faut que je fasse attention au stress.

Apparemment. Tu devrais monter te coucher, j'ai du boulot.


Sans lever les yeux de mon ordinateur, buvant une gorgée de mon verre, j'adore siroter du vin le soir, devant la télé, en bossant peut importe, mais j'en ai toujours à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:46


    Ah la diplomatie légendaire de ma femme ! J'ai tout de suite compris de quoi il en retournerait ^^ Mais ça ne me faisait pas peur au début. Enfin maintenant un peu plus, parce que je vais devoir allier ma vie à la sienne et j'en ai très envie, mais elle, je ne sais pas pour être honnête, j'ai du mal à la cerner. Je l'aime, ça j'en suis certain, mais est ce réciproque ? Outre le fait qu'elle ne soit pas très expansive, il y a aussi le fait qu'elle soit très indépendante et que ce bébé soit un réel accident ^^ Même si c'est un miracle.

    Regi... On va se faire la gueule longtemps toi et moi ?

    La regardant dans les yeux, elle boit un verre de vin, oui non mais elle porte ma descendance, alors on va faire comme avec Léo, on y va doucement mais on impose ses idées.

    Et ça je ne pense pas qu'il apprécie.

    Récupérant son verre pour le poser un peu plus loin et poser ma main sur son ventre. Elle est fatiguée, épuisée,et contrariée.

    Ca s'est mal passé avec ton patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:59

Je sais très bien que je ne suis pas facile à cerner, je ne dis pas ce que je pense, en tout cas quand il s'agit de mes sentiments, je ne sais pas faire ça, vous avez vu ma mère, je dis à ma fille que je l'aime, je l'ai appris avec elle, mais ce n'est tout le temps et avec les hommes j'ai encore plus de mal. J'aime Tony, je ne serais plus là sinon, je n'aurais pas gardé ce bébé, mais je ne sais pas lui dire.

A toi de voir, c'est toi qui était en colère tout à l'heure.

C'est lui qui m'a prit la tête avec sa jalousie à la con, c'est lui qui m'a bloqué pour que je me calme, c'est lui qui m'a dit de partir, à la base, j'allais juste bosser quoi ^^ Je soutiens son regard et ne dis rien quand il m'enlève mon verre .... Je le récupèrerais plus tard, ce n'est pas ça qui va lui faire de mal !


Il n'y a pas eu de patient, j'ai pas envie d'en parler Tony.


Non les histoires avec ma mère, reste au boulot, je pense que c'est encore le mieux. Il ne la connait pas et je ne pense pas que ce soit prêt d'arriver.

Je ... Je vais aller embrasser Léo.

Elle doit dormir, mais j'aime aller la voir, et puis je pense qu'elle sent quand je suis là, elle ne dort pas aussi bien tant que je ne suis pas venue la voir. C'est un bébé ma fille et après ce qui s'est passé ce soir, j'ai peur qu'elle ne me fasse une crise d'angoisse et une crise d'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:06


    Et je suis le connard de l'histoire, les rôles semblent évident ^^

    Non mais qu'elle le sache, j'ai compris que je n'aurais pas le dernier mot et j'arrête de me battre, je ne vois pas l'intérêt de la faire chier pour ça, on est un couple, il y en a un qui doit mettre de l'eau dans son vin ça me semble évident ! En même temps ce n'est pas la première fois qu'on se jette et ce ne sera sans doute pas la dernière alors autant arrêter d'espérer que ce soit le cas, et de faire avec nos disputes, j'appelle ça apprendre à concilier !

    Très bien.

    Je l'embrasse sur la tête, elle ne veut pas en parler, le message est assez clair, il l'est depuis très longtemps si vous voulez mon avis ! Ce n'est pas le genre à tourner autour du pot, si elle doit vous dire quelque-chose elle le fera quoi qu'il en soit.

    Vas-y, je lui ai promis que tu monterais la voir en rentrant. Elle n'a pas refait de crise.

    Une façon de lui montrer que finalement on pourrait la former notre famille, que je sais à quel point elle y tient et qu'elle a besoin qu'on soit stable, tant pour elle que pour le bébé ou nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:30

Je le regarde sans rien dire, je sais que les choses ne sont pas aussi facile, que je ne suis pas étrangère à nos engueulades, mais là, j'allais juste bosser, mais monsieur est jaloux de Greg, il ne supporte pas que je passe du temps avec. Il va devoir s'y faire parce que c'est lui qui va s'occuper de ma grossesse, j'ai une entière confiance en ses compétences.
Je ne veux pas parler de ma mère pour le moment, il ne la connait pas et ce n'est pas prêt d'arriver, je ne veux pas de rencontre entre eux pour la simple et bonne raison que je sais que Tony ne sera pas assez bien aux yeux de ma mère et que si elle l'agresse, je vais être obligée de le défendre et elle va me le faire payer.


Monte , je te rejoins.

Passant près de lui, glissant furtivement mes doigts sur son bras avant de monter voir ma fille. J'entre doucement dans sa chambre pour me diriger vers son lit, je sais qu'elle ne dort que d'un oeil quand je ne suis pas à la maison, mais je fais tout doucement pour ne pas la réveiller. Je remonte la couverture sur elle avant de l'embrasser sur la tête, comme un bébé. Je l'aime ma fille c'est juste innommable ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:49


    Elle me demande de monter, je le fais. Apparemment elle ne fait plus tellement la gueule, enfin moins que tout à l'heure et c'est déjà un petit pas il faut bien l'avouer ! Le caractère de Regina est difficile à suivre, mais honnêtement on y prend goût, sans doute un peu trop d'ailleurs parce que je me retrouve à manquer de nos engueulades quand elles ne sont pas assez présente. On règle ça comment docteur ? En tout cas, je suis content de ma soirée, enfin d'une partie, j'ai pu échanger quelques mots avec Léo et comprendre le fondement de ses angoisses, bon, ce ne fut pas très diplomate mais ma femme l'a élevée, ça explique pas mal de choses ^^ Je commence à prendre le pli !
    Elle rejoint sa fille dans sa chambre, et c'est en l'entendant pousser la porte qu'elle se réveille, il ne lui en faut pas beaucoup. Elle soupire de fatigue et s'étire puis se redresse encore endormie pour passer un bras autour de sa mère et poser sa tête sur son épaule. Comme un bébé, qu'elle est encore !

    J'avais peur que tu rentres pas...

    Elle l'embrasse sur la joue sans pour autant ouvrir les yeux. Elle fini par tenter d'émerger et se rallonger, pour prendre sa main, elle ne se rendormira pas tant qu'elle ne sera pas rassurée, l'inhalateur toujours posé à côté de son lit, en vrac, par terre, parmi le bordel ambiant, ça fait partie de la déco underground je pense ^^

    T'as pleuré ?

    Regi a une petite mine, elle est épuisée, et on voit tout de suite si elle a pleuré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:25

Je monte voir ma fils, je verrais mon homme après, après tout, il m'a presque poussée dehors, il peut attendre encore un peu ^^ Oui je sais, je suis une garce, ce n'est pas nouveau ! Je rentre doucement dans la chambre de ma fille et la voit se réveiller aussitôt, je la connais par coeur ma gamine! Elle passa ses bras autour de moi et je l'embrasse sur le front.

Pourquoi tu veux que je ne rentre pas chérie?


Elle angoisse facilement, elle a peur de se retrouver seule, de perdre son équilibre, ses repères, elle a besoin de stabilité et j'ai parfois peur de ne pas réussir à lui donner avec toutes les histoires de coeur, je ne suis pas facile à suivre!

Je suis fatiguée c'est tout ma puce. Et toi tu devrais dormir maintenant.

Caressant ses cheveux, mettant son inhalateur sur sa table de chevet, on ne sait jamais, je suis médecin, maman et inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:34


    Peut être parce que tu t'es jetée avec ton mec et que prendre la fuite au lieu de manger le mur d'en face est plus facile ?

    Ayé, je suis réveillée ^^ Non mais je sais qu'elle en veut encore à Tony et elle va lui faire la gueule encore toute une journée, ou deux, histoire de faire passer le message. Des fois elle n'est même plus fâchée mais elle fait la gueule juste pour avoir le dernier mot ! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir, moi je sais pas faire la gueule comme ça pendant des jours, je gueule sur le moment mais la rancune n'est pas moi, elle le sait ^^

    Il n'est que 4 h ^^

    Du matin oui oui, la fin de ma journée, le début de celle d'un autre. C'est pas grave, elle me connait, elle sait comment je suis et encore plus comment je vis ! Mon côté décalé je l'ai toujours eu, j'avais du mal à m'endormir tôt et me réveiller tôt. Et puis l'adolescence aidant, je ne me suis plus jamais couchée avant 1 h du matin, question de principe !

    Tu dors avec moi si ça va pas, d'accord ?

    Non parce que je me doute que Tony elle va le dégager au cercle ou sur le canapé, je ne m'en mêle pas, parce que je ne veux pas qu'elle sache que j'ai pu lui confier tout ça, elle se sentirait vulnérable, je la connais par coeur, et je voudrais juste que Tony passe par dessus la putain de fierté de ma mère.
     
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:36

Tu n'as pas toutes les cartes en main ma puce. Il n'est pas méchant, ne t'inquiète pas.

Je sais qu'elle s'en fait beaucoup pour moi, depuis Rick elle a peur que je retombe sur un connard du genre et puis j'ai eu Ethan, alors lui, elle l'a adopté tout de suite, c'est sur, Tony il ouvre un peu plus sa gueule, il a de la voix quoi et ma gamine n'aime pas les cris, ou les portes qui claquent, elle en a trop souffert quand je vivais avec Rick. On tentait de ne pas faire de bruit, mais je finissais pas gueuler et lui par dessus avant de me faire manger les murs ou pire.

Et tu n'as pas cours demain?

M'asseyant près d'elle ma main glissant dans ses cheveux. Ma fille est un oiseau de nuit, comme moi par la force des choses, je bosse souvent tard le soir et je tombe quand je n'en peux plus du tout!

Ne t'inquiète pas mon coeur, ça va aller. Dors maintenant.


Je l'embrasse sur le front tendrement, passant ma mains sur sa joue, laissant la porte entre ouverte en sortant. Léo a 18 ans, mais affectivement parlant, c'est un bébé. Je file dans la chambre ou je retrouve Tony.

Léo c'est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:55


    Je crois que j'ai compris...

    Concernant Tony. Qu'il était moins con qu'il en avait l'air ! Et c'est sa façon d'être, il veut gueuler très bien, mais il fallait que je sache que c'était juste pour éviter d'aller plus loin. Que ce soit le genre de choses qu'il ait besoin d'évacuer pour éviter que ça ne déborde. Après tout gueuler c'est de bonne guerre, vous avez vu ma mère ? En revanche je ne veux pas qu'il aille plus loin et je lui pourrirais la vie.

    Un redbull et ça repart ^^

    Elle n'aime pas que je boive ce genre de boissons, elle connait les dangers, en même temps elle sait à quel point je passe mon temps à tester mes limites et tout ce qui est interdit, j'évite d'en boire devant elle. Mais quand vous vous tapez une journée de 6 h du mat et que vous sortez le soir ben faut assurer ! J'aime bien sortir avec Mel, mon autre mère, elles sont pas lesbiennes, promis ^^ Disons qu'elle est le côté nuit du bordel, et ma mère, Regi, le côté jour. Enfin l'une bosse le jour et l'autre la nuit. Depuis notre... enfin notre petit passage à vide, elle évite de bosser la nuit, elle préfère danser le jour et monter son projet.

    Bonne nuit maman. Je t'aime.

    Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse sur la joue. C'est important pour moi de lui dire que je l'aime. Parce que c'est la seule personne qui m'ait apprise à le dire.
    Elle retrouva "beau papa" ^^ dans la chambre.

    Elle était angoissée tout à l'heure, on a discuté, je crois que ça l'a calmée. Tu viens te coucher ?

    Il lui tend la main, baissant le son de son match pour discuter au besoin, ou ne pas perturber son sommeil si elle veut s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   On s'en sort jamais de ces gosses ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en sort jamais de ces gosses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites des gosses
» Bande de sales gosses
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: