One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire mon amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:36


    Il faut savoir que ma femme est chirurgien. Elle a un statut très important dans tout ce qu'elle entreprend et ça fait partie des choses qui font d'elle une femme mature et respectée. Pour autant ce n'est pas le même genre quand on se retrouve tous les deux, on peut être pire que deux ados de 15 ans. Nous ne sommes pas tous jeunes, et moi encore moins, pourtant on ne voit pas la différence, je me comporte comme un gamin odieux parfois ^^ Alors oui, elle est le Dr Mills, mais là elle est juste la petite Regina, et elle abuse carrément !

    Non mais ça c'est pas du jeu !

    Elle a de vraies larmes la garce ! Je sais pas comment elle fait ça, et ça me plaît pas du tout parce que pour le coup je me fais avoir à tous les coups ! Je lui donnes la barquette ET la cuillère.

    Moi je joue plus tu gagnes tout le temps, et je boude, voilà !

    Je me dirige vers la salle de bain pour faire couler l'eau. Une douche, voilà ce dont j'ai besoin, je sais pas me forcer à pleurer moi, je suis pas une fille ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:43

Ca me fait du bien de pouvoir me lâcher avec mon homme, sinon avec qui je le ferais. Léo, je suis sa mère, je dois me tenir, même on se tape de sacré partie de rigolade toutes les deux, mais avec Tony, je peux redevenir une gamine et j'en abuse parfois. Je fais très bien la gueule, c'est une certitude, mes parents me le disait déjà petite ! Ca énervait ma mère que mon père me passe mes caprices parce que je faisais la bougie!

C'est de ta faute!

Oui je pleure pour de vrai, sans m'arrêter, je suis forte quand même! Ce sont de vrai larme, pas un caprice de bébé, non non, je pleure vraiment et je sais que ça le fait fondre mon homme. Il ne supporte pas de me voir malheureuse. Et je gagne encore une fois, il me donne le paquet et la cuillère et comme par miracle, je retrouve un grand sourire et je le regarde dans les yeux! Je suis une garce!

Prépare l'eau, j'arrive!

Non mais je finis mon dessert et je viens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:49


    Dans ma prochaine vie je me fais gay !

    Voilà, pas emmerdé par les femmes comme ça ! Enfin sans elles je serais malheureux quand même parce que je les aimes ces garces. Enfin je l'aime surtout elle, et c'est la pire de doute, le côté méchante reine je le retrouve bien en fait, et elle ne peut pas dire le contraire, elle sait pertinemment comment je suis, parce qu'elle en joue beaucoup et elle aime ça. Avoir le dernier mot est sa vocation je crois. Ca me rend dingue, sérieusement. Je ne sais pas comment elle fait mais elle obtient toujours tout ce qu'elle veut, sans jamais faire de mauvais pas.

    Tu fais chier bébé !

    Oui ben il lui faut un petit noir ou un esclave en fait à ma femme. Il n'y a rien à changer dans ce qu'elle fait, au contraire, elle sait parfaitement mener sa barque, je suis très fan, un peu trop et pour le coup ça n'arrange pas toujours mes affaires.

    L'eau est chaude !

    Je suis dessous, je préviens madame parce que je ne dois l'appeler que quand la douche est prête ou son bain coulé. Putain ce que j'étais et ce que je suis devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:57

Je t'offrirais un boa rose mon amour ^^

Oui non mais je plaisante! Vous le voyez gay mon homme?! Non, ben moi non plus! Il est trop macho, trop viril pour ce genre de chose et puis je peux vous confirmer qu'il aime les femmes! En tout cas, sa femme, moi! Et je suis chiante! Je le sais, c'est un premier pas vers la guérison. Le soucis, c'est que je ne veux pas guérir, je suis bien comme je suis, on me prend comme ça ou on m'oublie!
Alors je l'emmerde, je le sais, mais en attendant, j'ai tout ce que je veux, j'ai mon tiramisu et mon bain en train de couler ... C'est mon anniversaire, j'ai le droit après tout! Je me régale en tout cas, faut vraiment qu'il le garde son pâtissier! Je me lève, la cuillère à la bouche pour aller dans la salle de bain, je suis déjà nue comme ça, pas de soucis!


Merci  ....

Je plonge directement dedans après l'avoir embrassé. Je suis crevée, mais je me régale, je n'ai aucune notion de l'heure, mais il doit être très tard ou très tôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:08


    Et elle se fout de ma gueule en plus ! Putain j'y crois pas ! Ado elle devait être chiante, pour son copain j'entends, parce qu'elle l'est, il faut dire ce qui est. Je la connais par coeur et je sais que ce n'est pas méchant mais putain pour les non initiés ça peut être violent. Je ne sais pas comment elle a fait pour s'en sortir indemne, un moins gentil que moi il lui en met une ^^ Bon, Rick est passé par là, CONNARD. Je me le ferais un jour lui, je me fais pas trop de souci, la moindre erreur et il sait que je vais le démonter.
    Elle me rejoint dans le bain, je suis presque en train de m'endormir, oui ben écoutez, j'ai eu une longue journée moi aussi et elle a fait de même, comme ça nous sommes quittes. Elle me dit merci, je n'ai même pas besoin de ça. Je prends sa main dans l'eau et la prend contre moi, la baignoire ici fait deux fois la nôtre, j'en veux une comme ça ^^

    Le retour à la réalité va être très très très dur... ^^

    Je suis lucide, mais là on est dans une bulle, retourner bosser va être une horreur. Ca va surtout être violent pour le coup. J'ai la chance d'être le patron et les employés ne me poseront aucune question, ça a des avantages non négligeable. Il ne faut pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:27

Je suis une garce. Je ne l'ai pas toujours été, petite et adolescente, je me tenais, j'étais différente, je n'avais pas le choix, ma mère n'était pas la meilleure pour me donner confiance et puis, j'ai rencontré Greg et j'ai commencé à ouvrir ma gueule, ben je n'avais pas le choix face à sa personnalité, il a fallu que je m'affirme! Puis il y a eu Rick, le bourgeois dans toute sa splendeur que ma mère idéalisait! Moi aussi au début, avant qu'il ne veuille me faire fermer ma gueule à coup de tarte dans la gueule.  ET puis Ethan ... la femme qui va tomber sur lui sera la plus heureuse du monde! Je m'aperçois qu'à part Rick, j'ai toujours été attiré par des hommes plus âgé, Tony a 12 ans de plus que moi, mais la différence ne se fait pas sentir. Je prends place dans le bain avec lui.

M'en parle pas .... Je veux rester ici !


Oui ben on se fait porter disparu et on hiberne ici tous les deux! Bon ça marcherait deux jours, mais j'ai peur qu'on finisse par se taper sur la gueule avec nos caractères! Je me blotti contre lui ..; oui ben je m'incruste mon gars !

Tu sais ce qui serait le pied là ? Un petit massage ^^

Non mais je dis ça je dis rien .... ce serait super, mais je ne veux pas abuser quoi^^ Tu parles, je sais qu'il ne va pas résister!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:46


    Moi aussi je voudrais rester ici, mais pour le moment on a des priorités, et quand on sera vieux et retraités, on viendra se reclure ici, je privatiserais au moins cette pièce et on fermera à clé ^^ Léo sera grande et indépendante, elle n'aura pas besoin de nous, et voilà, on sera comme deux vieux cons, c'est dommage mais c'est comme ça. Avec un petit on aurait eu un but différent, mais ne revenons pas là-dessus.
    Elle vint se caler contre moi, je n'en attendais pas moins, Princesse Regina, elle a sa place partout où elle passe, c'est comme ça et pas autrement, bon en même temps elle n'a pris personne en traitre, elle sait parfaitement qu'on est au courant de sa façon de faire, moi le premier.

    Avec des huiles ? J'ai compris ^^

    Non mais c'est bon je la connais maintenant ma femme ! Elle attend le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Pour le coup elle a tout ! Je tends le bras pour attraper les huiles essentielles, et en fait couler quelques gouttes sur ses épaules.
    Je l'embrasse dans le cou et me rappuis contre la baignoire pour masser son corps, son dos, délicatement, appuyant sur les zones que je sais sensible chez elle.

    Embauche moi comme masseur et j'arrête de bosser...

    Oui non mais je suis dans le mouvement, je dis n'importe quoi, je ne rends pas mon cercle, ici c'est chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:13

Je sais me faire comprendre, ce n'est pas un soucis, je suis assez clair dans ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'ai beaucoup de caractère, sans doute trop, je ne sais pas, mais je suis comme ça et ce que j'aime chez Tony, c'est qu'il ne cherche pas à me changer. Il m'accepte comme je suis sans chercher à me museler. Je sais que je peux être moi-même avec lui, si je vais trop loin il m'envoie chier et on passe à autre chose. Ce sont des relations saines!

Merci mon amour.


Je me retourne quand même pour l'embrasser, il se plie à tout ce que je lui demande ... avant c'est moi qui massait mon homme ... vous comprenez monsieur était trop fatigué de sa journée! Avec Tony, c'est donnant donnant, je sais ce qu'il aime, il sait ce que j'aime, on se complète et se fait plaisir mutuellement, ça ne doit pas aller que dans un sens.

Quand tu veux mon amour .... Je serais la seule femme qui t'approchera!

Non mais j'y vois mon intérêt. Jamais je ne le priverais de son boulot, il aime trop ça, j'évite de venir, comme ça, je ne m'énerve pas. Je ferme les yeux en sentant ses mains sur moi, ça me détend un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:23


    Si j'en prends tant soin de ma femme, c'est qu'en dehors de ce que je peux faire elle supporte tout. La maison en particulier, elle prend tout en charge, elle s'occupe de l'intendance, elle gère tout ce que je ne sais pas faire moi même. Tout du moins tout ce que je ne fais pas en fait ^^ Parce qu'en me retrouvant seul avec Elena, je n'ai pas eu le choix, mais je sais que je pourrais en donner un coup à la maison. D'un autre côté je fais attention à ma femme et je m'occupe d'alléger ses soirées. Je ne suis pas du genre à tout astiquer de fond en comble, même pour une surprise, je n'y penserais pas !

    Les autres je m'en fous, même en mini-jupe. Y en n'a pas une qui t'arrive à la cheville.

    Lui glissais-je à l'oreille en la massant. Ah Tony Manzonni, le retour ! Je ne pense pas qu'elle en trouve un comme moi un jour si elle venait à me quitter, je lui souhaite moins chiant pour le coup ^^ Je prends sur moi pour ne pas me jeter sur elle tout de suite mais je reste un homme et elle une très belle femme !

    Soit on va se coucher, soit je vais abuser de toi encore un peu... Je te laisse le choix, je suis encore galant ^^

    Oui mais bon je vais pas me tenir très longtemps alors qu'on soit clairs quoi. Je remonte mes mains sur son corps, caressant ses seins, terminant mon massage à l'aide de mes lèvres. Je suis un beau parleur, un loveur et tout ce que vous voulez mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:37

Je dois avouer que je peux tout lui demander, il fait tout pour me facilité les choses, mais alors ne lui demandait pas de toucher au ménage, il ne sait pas ce que c'est! Une lessive? Mon dieu qu'est-ce que c'est que ce nom! Je ne demande pas à ce qu'il me fasse la maison de fond en comble, mais un coup d'aspirateur ne le tuera pas, il a juste à appuyer sur le bouton démarrer! J'ai arrêté de lui faire la guerre, je la fais à Léo! Quoi qu'elle m'aide beaucoup, elle me seconde à la maison et ça me soulage, je ne peux pas le nier, si je peux éviter de me taper deux heures de ménage en rentrant de l'hôpital, ça m'arrange!

Ouai ben j'espère parce que sinon elle va savoir comment je m'appelle!


Non mais je ne menace pas! Je préviens c'est différent! Il le sait, je viendrais la faire bruler dans la grande salle et je pleurerais pour le faire culpabiliser! Je penche la tête en arrière savourant un bon massage alors qu'il commençait à devenir plus sensuel.


Abuse mon amour ... abuse ^^


Je me retourne pour passer mes jambes de chaque côté de lui ... oui ben ça on ne peut pas le faire à la maison ! Je passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser dans le cou, me collant à lui charmeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:47


    Putain qu'est-ce-que j'ai fais à prendre une cubaine ^^

    Non mais casse toi une jambe mon grand mais entre son caractère et le mien ! En même temps je l'ai voulu, je l'ai choisi ma femme, et je ne regrette rien mais je me dis qu'un mélange de nous ça aurait fait un putain de dégât. Je suis impulsif, elle est téméraire et surtout jalouse comme un poux. En même temps je peux le comprendre, je traine tous les soirs dans ce cercle de jeu où tout respire le luxe et mes hôtesses sont tous des anciens mannequins. Mais je ne vois que par Regi. Même avec 15 kg de plus je la regarderais de la même façon, il y a l'amour qui fait la différence. On peut coucher avec une femme mais ne jamais avoir ce petit truc qui vous fait décoller, et tomber sur la bonne, galérer comme un malheureux mais en redemander chaque jour, je me retrouve bien là-dedans !

    Je veux la même baignoire à la maison...

    Remontant mes mains le long de son dos, embrassant son cou tout en collant mon torse à sa poitrine. J'aime le contact de ma femme contre moi, et puis il faut avouer que je n'ai pas trop à la supplier et c'est bien là l'intérêt. Je suis un gros con de macho, je l'assume, mais pour le coup ça fait partie des choses qui me font sourire.
    Je n'ai pas beaucoup à me concentrer pour à nouveau ne fait qu'un, et passer ma main dans ses cheveux déjà mouillés et envoyés en arrière. Je l'aime quand elle sort de la piscine vous voyez ! D'ailleurs j'aime la piscine tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:58

Une Cubaine et un Sicilien ...On parie sur notre espérance de vie?

Je le chambre, mais il faut avouer qu'on s'est trouvé tous les deux! Je suis Cubaine, née à La Havane avec des origines Italiennes de par mes grands parents maternels, j'ai été élevé par Cora et on sait tous ce que ça veut dire! Il ne faut pas s'étonner que je n'ai pas un caractère docile! Mon homme lui est le Siciliano pur souche avec tout le machisme, la fierté et l'impulsivité qui le caractérise. Ouai non mais on va éviter de se reproduire je crois!

Je la ferais refaire !


Non mais je veux moi aussi! C'est pratique, dans notre chambre! J'aime parce que mon homme, il est toujours chaud! Je le désire c'est un truc de dingue, je fais tout pour ne pas qu'on tombe dans la routine tous les deux. Alors il ne fit pas prier longtemps, second round les gars! Je crispe mes mains sur ses épaules .... bon c'est pas des masses confortables, mais on s'en fou, mes soupirs lui font comprendre combien il me fait du bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:06


    A la Mr&Mrs Smith. Angelina Jolie est très sexy en mini jupe...

    Je l'allume, c'est trop facile, elle part au quart de tour et j'adore ça, je suis un petit con mais je le sais, donc ce n'est plus un souci, elle me le répète assez et pour tout avouer, c'est un côté qui lui plaît chez moi, elle ne veut juste pas le dire, et puis je suis sûr qu'elle est dans le délire de celle qui veut juste avoir le dernier mot, parce que c'est une femme et que toutes les femmes le veulent, c'est plus fort qu'elles et c'est mathématique.

    On a pleins de travaux à faire ^^

    Oui refaire la chambre, refaire la salle d'eau, refaire le salon, enfin elle a pleins d'idées ma femme mais faut encore qu'elle accepte que les travaux soient faits et foutent un peu le bordel, dans le genre maniaque ^^
    Je ne sais pas ce qu'elle comprends quand on parle de couple ou de promesses mais une chose est sûre, je m'adapterais à ce dont elle a besoin. J'ai pas une femme mais une déesse entre les mains !
    Je m'adonne à des mouvements de bassin en corrélation avec le sien, mes mains remontent dans son dos, massant ses hanches, regardant son corps onduler sur le mien. Je lui glisses quelques "je t'aime" à l'oreille. Ma femme je l'échange pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:35

Je t'en coller une à la Angelina Jolie aussi, tu vas la sentir passer!

Non mais je dis ça comme ça! Ca m'énerve qu'il regarde une autre femme que moi, même à la télé! Je ne mets pas de mini jupe, je n'ai plus l'âge pour ça et je suis d'une style très classique, je porte du noir, du bordeaux, des couleurs sombres. Je ne suis très excentrique, ma fille a essayé de me relooker et je me suis mise à la veste en cuir quand même pour lui plaire et j'avoue que c'est sympa, ça habille.

Oui ben si les entrepreneurs étaient plus rapide, ça serait déjà fait ^^

Oui bon j'aimerais que tout soit fait en un claquement de doigt, je suis exigeante, mais on s'y fait quand on me connait!  Et puis si mon homme était bricoleur, il le ferait, mais le foot, c'est plus intéressant. Bon enfin nous sommes en terrain pacifique là! Je soupir de plaisir en le caressant sans cesse, ondulant mon corps contre le sien. Ses paroles me rassurent, il le sait. Je l'embrasse tendrement savourant ce moment de plaisir! Oui ben on se la joue petits jeunes là!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:45


    T'arrête jamais de râler ou de menacer ? Je suis de ton côté moi ^^

    Je lève les mains innocemment, non mais je suis pas méchant quoi. Pour le coup je sais que je suis con, mais un peu d'humour n'a jamais tué personne. Il faut savoir que chercher ma femme est un jeu perpétuel, c'est tellement facile en plus. Je ne comprends pas comment on fait pour ne pas s'être encore entretués, mais ça fait partie des choses que j'aime, la provoquer, et la trouver aussi facilement.

    T'es chiante, mais qu'est-ce-que t'es chiante... Je t'aime autant que tu peux être chiante.

    Ca c'est de la déclaration non ? ^^ Je dis ça comme ça mais pour le coup je promets que ma femme est une épreuve, moi je la surmonte par amour mais un autre je pense que je comprendrais sa démission de l'hôpital pour raz le bol et elle ne fait de cadeaux à personne, elle est comme ça. On ne lui en a jamais fait alors elle fait pareil.
    Son corps contre le mien, je fini par arriver au bout de mes forces. Dans un dernier soupir de plaisir, je la réceptionne contre moi, caressant ses cheveux.

    On est juste deux vieux cons qui s'offrons une nuit de noce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:57

J'arrêterais de te menacer quand tu arrêteras de me chercher.

A savoir pas demain quoi ^^ On n'a pas fini de s'en mettre plein la gueule! Les couples sont fait de hauts et de bas, mais nous arrivons à nous réconcilier à chaque fois, c'est notre amour qui fait notre force, je le sais, sinon nous ne serions plus ensemble depuis un moment.

Oh ça va, je ne suis pas chiante, je sais ce que je veux. Et je veux de l'efficacité!

Non mais que ce soit clair, en tout cas lui est efficace, je peux vous le dire! Je prends un plaisir de dingue, un peu comme lui apparemment. Je ne veux pas penser que tout vas s'arrêter bientôt et que je vais devoir sortir de ce cocon dans lequel je suis enfermé depuis des heures et dans lequel je me complais! Je me blotti contre mon mari. L'adrénaline retombée, je commence à ne pas avoir chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:08


    Et ce jour là on se fera chier.

    Non mais je ne veux pas d'une vie trop calme trop plan plan, parce qu'il est hors de question que je ne m'encroûte, je suis un homme d'action, tout du moins je dois avoir la main mise sur ce que je maîtrise le mieux, les affaires, et je laisse ma femme prendre le pas sur le reste. En même temps on ne me laisse pas le choix, Regi elle en impose et contents ou pas, c'est la même chose pour elle, elle emmerde le monde et basta pour le reste.

    T'es gelée ma puce, on sort ?

    Je prends soin d'elle et surtout la sens frissonner contre moi. Je sors le premier et attrape un peignoir avant de l'envelopper dans une serviette. Courte c'est mieux ^^ Juste pour moi ! C'est le côté gros con de macho d'italien de merde !
    Je lui prends la main pour m'allonger dans le lit, remontant la couette sur nous deux, et en particulier sur elle que j'entoure d'un bras, dos à moi, la réchauffant doucement en caressant ses bras. Je n'ai jamais été aussi amoureux et j'ai 15 ans là !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:19

Ca n'arrivera pas ne t'en fais pas!

Je ne cesserais jamais de lui prendre la tête et il ne cessera jamais de me dire que je le fais chier, comme ça tout le monde est content! Je nous aime comme ça et je ne veux pas d'un homme qui dise amen à tout. C'est pour ça que j'ai quitté Ethan, parce que je m'ennuyais avec lui. Ah ben pour le coup, je ne m'ennuie pas, c'est folklo entre nous!
On sort du bain tous les deux, il m'entoure d'une serviette, très courte la serviette .... charmeur! Je ne dis rien, je suis contente de voir qu'il me désire comme ça, c'est toujours flatteur de se sentir aimée et désirée. On finit par se coucher, je me blottis dans ses bras avant de m'endormir, je suis épuisée, mais heureuse et comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma princesse !
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: