One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joyeux anniversaire mon amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:01

 Mouai ....

Je n'aime pas savoir qu'il a des chambres ici et des jolies gaminettes qui ne demandent qu'a se taper le patron pour faire bien. Non mais non, le patron il est prit et plus que prit, je peux me dévouer pour le leur faire comprendre. Je ne me pensais pas aussi jalouse. Je n'avais pas vraiment de problème avec Jo quand j'étais avec Ethan et pourtant elle a été l'amour de sa vie, mais avec Tony, je suis jalouse de toutes celles qui s'approchent un peu trop près. Il est tellement charmeur aussi!

Je suis la plus belle de toute!

Lui souriant! Je suis suceptible! Ma fille adore les Disney et elle me compare à la méchante reine de Blanche-Neige à cause de mon caractère. Bon elle exagère un peu, je ne suis pas aussi tyrannique, ni aussi méchante quand même!

Merci bébé .... c'est le plus bel anniversaire que j'ai jamais eu .


Trinquant avec lui avant de l'embrasser, glissant ma main libre autour de son cou. Je l'aime, c'est dingue d'aimer autant quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:07


    J'ai toujours ramené les plus belles ^^

    Pardon, je suis con ! Et maladroit. En même temps on peut dire que je n'ai pas connu beaucoup de cas particuliers ! Je les aime jolies, ce n'est pas un vice, c'est un fait. Arya est une très belle femme, encore maintenant, même si particulièrement casse couilles, ben c'est pareil pour Regi. Elle a quand même presque 15 ans de moins, mais ça ne me perturbe pas le moins du monde. Elle est magnifique et surtout elle est à moi. Tout comme je ne me partage pas. Je ne vois que par elle. Mes hôtesses je les vois tous les jours alors vous savez... Je ne couche JAMAIS avec le personnel, on ne mélange pas boulot et plaisir, c'est le bordel après.

    C'est pas le dernier ma chérie.

    L'embrassant à mon tour en posant ma coupe. Je dépose mes lèvres dans son cou, elle est toute petite par rapport à moi et j'adore ça pour être honnête. Je glisse mes mains sur son dos, dans le creux de ses reins. Puis les remonte doucement sur sa poitrine. Ca va, elle me connaît !

    Et si je te dis que j'ai très très envie de toi... Et que ton cadeau d'anniversaire peut attendre une heure de plus...

    Non mais j'ai tout prévu, je l'ai pas oublié ! Y a le cadeau à venir encore ^^ Enfin LES !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:27

Sauf que maintenant tu ne ramèneras plus personne!


Non non je pose l'exclusivité sur lui, c'est no way pour les autres comme dirait ma fille! Je ne partage pas, il le sait, il sait aussi que je n'hésiterais pas à venir taper un scandale au club si j'avais un doute, je ne m'embarrasse pas de ce genre de chose. Nous avons pas mal d'écart Tony et moi, mais l'âge ne compte pas, la preuve ... Je suis la maturité de notre couple^^
Ah non ce n'est pas le dernier mais je dois avouer qu'il a tapé haut, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire une chose pareille, il m'a vraiment surprise. C'est son côté Sicilien qui ressort, le côté beau parleur, romantique, il me saoul autant que j'aime ça. J'ai vite mis les choses au clair en lui faisant comprendre que je n'étais une gamine de 20 ans a qui il pourrait faire voir la lune avec de belles paroles! Mais ce soir, il me fait rêver comme jamais. Il commence à glisser ses mains sur moi avant de me faire comprendre explicitement ce qu'il en était.

Parce que ce n'est pas ça le cadeau?!


Non mais pour moi, c'était déjà un cadeau exceptionnel. Je finis par poser ma coupe pour passer mes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds. L'embrassant dans le cou en caressant sa nuque avec une tendresse non contenue. Collant mon corps au sien, je le fis reculer jusqu'à la barre du lit à baldaquin, un lit de reine! Mes mains glissèrent sous sa chemise alors que je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:36


    Ah ben si je te ramène toi.

    C'est déjà pas mal ! Regina je pense que ça suffit à poser les bases ! Voilà, le Dr Mills, vous n'avez besoin de rien ensuite. Il faut avouer que je n'ai jamais trouvé une telle complémentarité chez une femme et encore moins chez elle. Elle est parfaite. Elle gueule, elle sourit, elle m'embrasse, elle me prend la tête, elle passe du rire aux larmes, que du bonheur quoi ^^ Une femme comme on les aimes, nous les gros cons de machos.

    Ca ? Ah non ça c'est pas le cadeau ^^

    Je voulais juste lui faire plaisir mais je reste un homme qui pense que les besoins matériels aussi ont besoin d'être comblés. Bon, elle n'en n'a pas besoin, évidemment mais c'est pour ça que c'est intéressant, c'est parce que c'est du luxe ! J'en fais peut être un peu trop mais je n'ai jamais fait les choses à moitié et je me suis toujours démené pour ce que je voulais quoi qu'il en soit.

    Aurais-tu un message à faire passer...

    Souriant amoureusement en la soulevant de terre pour l'allonger sur le lit en m'allongeant sur elle. Je n'ai aucun mal à la prendre dans mes bras, en même temps elle fait la moitié de moi et encore je suis gentil ! J'en fais ce que j'en veux, d'où le fait que je passe mon temps à essayer de la protéger.
    Je remonte ma main le long de sa jambe nue, sous sa jupe, embrassant son décolleté, y a bien un moment où on va jouer au papa et à la maman, et ben voilà ^^ Nous sommes des adultes consentants et je la sens consentante pour le coup là.
    Mes lèvres se posent ensuite dans son cou, derrière son oreille, le plus délicatement du monde, essayant de lui faire comprendre à quel point j'en suis raide dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:10

Oui mais moi c'est normal, je suis la meilleure.

Ben oui voyons! J'ai une assurance qui fait peur parfois, mais avec lui c'est juste un jeu, je ne suis loin d'être sur de moi dans mes relations amoureuses. Je doute beaucoup, je me remets sans arrêt en question, que ce soit vis à vis de mon homme ou de ma fille, j'ai peur de ne pas être celle qui faut, de ne pas faire les bons choix. Mes relations précédentes ont été compliquées, je me dis parfois que c'est peut être qui provoque les choses, que je ne suis pas assez bien pour un homme. Mais Tony arrive à me donner confiance, il me rassure sur le fait qu'il ne veuille pas une femme parfaite, juste moi.  Tony Manzonni ce loveur!
Ah non ben c'est pas le cadeau quelle question ^^ Je ne peux pas savoir moi, ça me parait déjà tellement incroyable cette soirée! J'en profite au maximum, j'en prends plein les yeux pour être franche.


Absolument pas mon amour.


Un petit sourire malin au coin des lèvres ^^ J'ai envie de lui, je l'aime, c'est tout naturel et puis vous l'avez vu, il est juste super charmeur! Je l'aime c'est tout, ne me demandez pas d'être objective! Il me porte jusqu'au lit, il peut faire ce qu'il veut de moi si on va par là, j'en fais même pas la moitié, mais ce que j'aime c'est qu'il n'en joue que pour me protéger! Je ne suis jamais autant en sécurité que dans ses bras. Ses caresses me firent frissonner, je me redresse, laissant mes lèvres jouer sur son torse sans aucune retenue ... Il n'y a pas de caméra, on peut se lâcher! Je retire sa chemise glissant mes doigts dans ses cheveux le serrant contre moi en embrassant son cou délicatement, avec sensualité, le cadre est magnifique, mon homme l'est aussi, je suis là plus heureuse du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:22


    Et puis j'ai même pas besoin de te le rappeler tu le sais déjà.

    Je suis assez fan de l'apparente modestie de ma femme. Je sais que tout ça n'est qu'un jeu, je la connais par coeur, le manque de confiance en elle est assez impressionnant, mais on le sait, pour le coup je sais que nous ne sommes pas les personnages que nous jouons, on se complète tous les deux et jouons beaucoup d'apparences et d'illusions, tout en sachant parfaitement à quoi nous en tenir.

    Alors tais-toi et laisse-toi faire...

    Oui enfin se taire je peux toujours le tenter mais ma femme on ne la fait pas taire, elle se tait quand elle veut et surtout, SURTOUT, que personne ne l'interrompe, ça elle a du mal à le concevoir et surtout à le digérer. Plaît-il ? ^^ J'adore la voir jouer sa grande reine dans les couloirs. Mais son levé de sourcil est facilement traduisible par : je prends sur moi mais tu vas finir par le prendre dans la gueule.
    Je fini de la déshabiller à mon tour, sans caméra la fête est plus folle ^^ Ses vêtements tombent sur le sol, tant pis pour le désordre, on a dit qu'aujourd'hui on ne pensait à rien d'autre qu'à nous. Mes mains remontent le long de son corps et tout ne devient que volupté. Je m'approprie son corps comme elle le fait du mien, je ne cesse de lui rappeler à quel point je l'aime, dans une douceur infinie. C'est ma femme que je tiens entre mes bras, et je ne perds plus une occasion de le lui faire remarquer, de lui dire que je l'aime et surtout de lui faire ressentir.
    Je glisse ses jambes autour des miennes, mêlant nos corps à l'unisson de nos souffles, adaptant le moindre de ses soupirs à un rythme qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:00

Je ne sais pas comment on fait pour se compléter aussi bien tous les deux. Nous sommes complètement différents et pourtant ça marche bien. Bon, j'ai dû le remettre en place quelque fois à cause de ses réflexions machistes de Sicilien à la con, mais je sais aujourd'hui qu'il en joue et que ce n'est pas pour être blessant, il aime bien fanfaronner! Il est fier comme un coq mon homme, on sent ses origines à 10 kilomètres à la ronde. Mais il est très respectueux avec moi, comme avec ma fille, c'est tout ce que je lui demandais quand nous nous sommes rencontrés.

Il suffit de le demander!


Ah oui je dois me taire pardon! Je me tais ça va, je sais être docile quand il le faut, c'est rare, je suis d'accord, mais il s'ennuierait si je n'ouvrais pas sans arrêt ma gueule! On se retrouve sans nos vêtements, nous n'en avons pas besoin, on est très bien sans. Nous sommes deux adultes et plus que consentant pour le coup, dans un cadre magnifique, que demander de plus?! Je suis comblée et parfaitement heureuse, je ne l'avais pas pensé depuis la mort de mon bébé, mais aujourd'hui, je vois les choses à deux et non pas seule comme j'ai pu le faire après la perte de notre enfant. Nos corps s'unirent sans un soupir de désir. Il est d'une douceur impressionnante, j'en ai besoin, surtout en ce moment, on ne se dit pas souvent qu'on s'aime, mais ce genre de moment nous le prouve. Mes mains caresses son dos tendrement avant de remonter dans sa nuque, en soupirant de plaisir au rythme de ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:08


    Pour se compléter oui, on se complète et dans tous les sens du terme. Il arrive que l'on finisse les phrases l'un de l'autre, ou qu'on se comprenne en un regard. En même temps ma femme me dit stop, on comprend stop, pas vas y continue un peu j'adore quand tu me cherches. Je la comprends tout de suite, et c'est le cas pour tout le monde ^^ Mais son je t'aime elle ne le réserve qu'à moi, son regard en tout cas. Je sais pertinemment comment la prendre et surtout comment interpréter ses expressions. Elle n'est pas toujours délicate, voir pas souvent, mais on fait avec, moi non plus, un partout, la balle au centre !
    Nous nous retrouvons comme au premier jour, comme si toutes les tensions et les épreuves disparaissaient le temps d'une soirée. Nous avons traversé beaucoup de choses pour un si jeune couple mais nous avons su nous relever de tout ça, c'est tout ce que je retiens pour le moment. En dehors de ça je sais que je ne suis pas doué pour recoller les morceaux, Léo n'y est pas innocente, on a besoin de sa famille pour se reconstruire.
    Le temps passe sans qu'on ne s'en rende compte, c'est à bout de force que je lui assura mon amour dans un dernier soupir, dans son cou, caressant son corps encore et encore, en la serrant contre moi. Le temps ne fut plus durant quelques heures, juste elle et moi comme si nous étions seuls au monde, tout du moins nous le sommes concernant les 100 mètres qui nous entourent. Tout le cercle est vide, il n'y a qu'elle et moi. C'est ça le luxe.

    Je vous aime Regina Mills.

    M'amusant de ce côté beau parleur et solennel, remettant une mèche de ses cheveux, murmurant ces dernières paroles à son oreille.
    Et je suis plein de surprise, j'ai encore les cadeaux, je suis assez fier de ma façon de mener les choses ce soir ! Je ne voudrais plus me lever, pas avant au moins des jours voir des semaines ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:23

Je me suis battue pour gérer mes relations de couple, c'est un combat permanent que je ne suis pas sur d'avoir réussi à accomplir, mais cette fois je voudrais faire les choses bien. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, je le reconnais volontier et c'est sans doute une des choses qui a fait que je n'ai jamais su garder un homme. Mais Tony est comme moi, nous sommes passionnés, on s'engueule, mais on sait se retrouver, quand il ne fait pas le premier pas, je le fais histoire que les scores soient équitables. Je ne pensais pas qu'on se relèverait de la perte de notre bébé, je suis très vite pessimiste en ce qui concerne les hommes, mais Tony a su me prouver qu'on pouvait s'en sortir. J'ai la famille que j'ai toujours voulu, pour moi, mais surtout pour ma fille. Léo a besoin d'un équilibre. Je suis restée beaucoup trop longtemps avec Rick pour qu'elle s'en sorte indemne et je le regrette encore aujourd'hui, mais avec Tony, elle a trouvé un papa de substitution et bientôt elle sera peut être officiellement sa fille, comme elle est devenue la mienne. Je ne pensais pas qu'il voudrait l'adopter, mais je sais qu'elle va en être très heureuse et c'est de ça dont j'ai besoin, leur bonheur à tout les deux pour que le mien soit complet.
Notre étreinte prit fin trop tôt, j'aurais voulu rester des heures ici, dans ses bras, profiter de chaque moment encore et encore. Je me retrouve lovée contre lui, caressant son torse  du bout des doigts alors qu'il me disait qu'il m'aimait.  Putain, je n'aurais pas si peur du mariage, je l'épouse sur le champs!

Charmeur .... Je t'aime bébé.

Je ne lui dis pas souvent, surtout les yeux dans les yeux. C'est beaucoup plus facile par un petit texto, pour sur un petit mot quand je pars le matin, pourtant je le pense, je ne sais juste pas me dévoiler comme ça. Mes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser langoureux. Je ne veux pas bouger d'ici ... quoi que j'ai les gâteaux qui me tendent les bras là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:32


    Ah charmeur je l'attendais celle-là ! En même temps ça me fait sourire, parce que c'est comme ça qu'on me connaît. Je suis l'italien de base, pour ceux qui n'y connaissent rien, je suis sicilien mais allez leur faire entendre la différence vous ! Personne ne comprends, je m'en fous, ma femme a compris mais ne le fait remarquer que quand ça l'arrange ! C'est une garce, mais c'est la mienne et j'en suis très heureuse !
    Je caresse ses cheveux du bout des doigts, elle va m'épuiser ! Je suis debout depuis 6 h ! Moi je dors jusqu'à 14 h et ma journée commence à 20 ^^ Enfin souvent je me lève en même temps que Léo pour pouvoir déjeuner le midi avec elle, on tente de garder une cohésion familiale et ça marche plutôt bien.
    Je me lève après l'avoir réembrassée, c'est qu'on y prendrait goût ! J'enfile mon caleçon et nous sert deux parts de gâteaux, ainsi qu'une petite boite que je pose sur le bord de son assiette. Je la lui tends.

    Ca c'est le premier cadeau, le deuxième est dans cet enveloppe.

    Les clés d'une Fiat 500 et d'une Mini Cooper, j'ai pas réussi à me décider alors j'ai acheté les deux, l'une d'entre elle est pour Léo, ça je vais pas lui dire tout de suite ! Elle fera son choix et celle qui reste sera pour ma belle-fille, disons que Léo m'a donné l'idée des deux, autant faire plaisir à l'une et à l'autre. Et l'enveloppe contient une semaine de soins en SPA, elle qui voulait prendre du temps pour elle, éclate-toi ma chérie, va au salon, rentre le soir et on se débrouillera du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:58

Mon homme est un beau parleur, un charmeur, un séducteur et tout ce que vous voulez, je l'ai vu tout de suite quand il m'a dragué le premier soir! C'est vraiment le Sicilien de base, avec toute la galanterie et le je m'en foutisme dont ils peuvent faire preuve. Léo a eu un peu peur quand je l'ai fait venir à la venir ... ben oui avant, il y a avait Ethan qui n'avait jamais un mot plus haut que l'autre avec moi. Et après Tony est arrivé avec son caractère de merde. Léo était sceptique, mais ils ont su s'apprivoiser tous les deux et j'en suis très heureuse. Je n'aurais pas pu rester avec un homme avec qui ça ne passerait pas avec ma fille.
Mon finit par aller me chercher mes cadeaux, apparemment il y'en a plusieurs. Moi qui croyait que toute cette soirée était mon cadeau, mais ce n'était qu'un emballage, un magnifique emballage.  Mais alors je reste sans voix en voyant les clés des voitures. Je relève les yeux sur lui, j'y crois pas.


T'es malade ... Les deux voitures sont pour moi?!

Non parce que ça fait beaucoup. Ca fait quelques temps que je parle de changer de voiture sans avoir le temps de le faire. Il a retenu! Et puis alors la semaine de SPA .... Je suis aux anges! J'ai besoin de me poser, il le sait, je ne vais pas avoir le choix là. J'ai de nouveau les larmes aux yeux. Tout ça ... un truc de dingue.

Merci mon amour.


Je me pends à son cou, l'embrassant dans le cou avant de me blottir contre lui. Je n'aurais pas rêver plus bel anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:09


    Abondance de bien ne nuit pas ! Oui ben elle l'a bien retenu ça. Princesse Regina ^^ J'adore la voir s'émerveiller de tout ce qui peut l'entourer. Ce que j'aime surtout chez elle, c'est que j'aurais pu me ramener avec une carte d'anniversaire et l'emmener dans un resto de base, elle aurait apprécié aussi. C'est l'intention qui compte pour elle, il n'a jamais été question d'argent entre nous, elle n'est pas vénale, pas le moins du monde, disons qu'elle vit bien, mais que si elle avait à se défaire de son confort, elle s'y ferait sans grande peine.

    Non, une en fait, celle que tu veux. Mais l'autre elle est pour Léo.

    Elle m'a donné deux idées de voiture qui pourraient plaire à sa mère. Et je l'ai sentie tellement enthousiaste à l'idée de toucher ces voitures, que je me suis dis que je pourrais faire d'une pierre deux coups. Elle est même venue les essayer avec moi, au lieu de sortir avec ses potes, cette gamine en avait tellement envie, tout autant qu'elle ne s'est pas montrée envieuse, au contraire, elle était contente de faire plaisir à sa mère. C'est là que je sais que leur relation est plus solide que n'importe quoi d'autre.

    Elle est pas encore au courant, elle croit qu'on a choisi la Fiat, elle est venue avec moi faire le tour des concessionnaires. Je voulais lui faire une surprise mais être sûr de taper juste ^^

    Elle a eu un semestre du tonnerre ! Elle a tout déchiré à ses partiels, elle le mérite non ? Elle qui avait des notes basiques au lycée paraît-il, là elle leur met tous un vent. En même temps c'est un bébé geek, doublée d'une artiste alors ça donne ça, vous la mettez dans son élément et on la retrouve première de la classe !

    Tu pleures pas hein ?

    Me mettant à rire en la serrant contre moi. Non mais je supporte pas qu'elle pleure et ces derniers temps c'est souvent ! Je l'embrasse dans le cou.

    Bon anniversaire mon amour. Mais maintenant je suis à court de cadeaux ^^

    Enfin j'ai surtout plus d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:31

Je ne suis pas matérialiste. J'ai toujours vécu dans une famille aisée, ma mère est une grande chirurgienne, elle a le salaire en conséquence, je n'ai jamais manqué de rien, mais je sais aussi que je pourras me passer de tout ça sans soucis. Quand je vivais avec Greg, nous vivions dans un petit appartement et ça m'allait très bien. Je ne suis pas avec Tony pour son argent, je peux m'en sortir seule, ce n'est pas un soucis et il le sait.

Pour Léo ?!

Non mais je croyais qu'on attendait pour la voiture! Ca fait un moment qu'elle me bassine avec sa voiture, mais quand elle l'aura ce sera la fin de ma tranquillité d'esprit, je vais passer ma vie à me faire du soucis pour ma fille! Bon en attendant, la mienne, c'est la Fiat 500 !

Ah ben là, elle va être contente et tu vas devoir supporter mes angoisses, je te le dis tout de suite!

Non mais ma fille en voiture je ne vais pas vivre que ce soit clair! Je vais tourner en rond et je vais être très chiante, non mais qu'il soit prévenu parce que c'est lui qui va subir quoi ^^ Je sais qu'elle la mérite sa voiture et j'en ai parlé avec Melinda, mais je retarde l'échéance par pur égoïsme!


Si je pleure! Je n'ai pas été aussi heureuse depuis longtemps.


Non mais qu'il ne s'inquiète pas, je suis heureuse, ce sont des larmes de joies depuis le début de la soirée.

Je n'en veux pas plus mon coeur, j'ai eu plus que ce que je n'espérais. Tu m'as gâtée pour dix ans!

Je l'embrasse de nouveau, je ne veux pas le quitter, je ne veux pas quitter cette chambre, je suis trop bien là! Je tape quand même dans mon gâteau, oui bon, je ne perds pas le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:42


    Elle en a super envie, elle attend depuis cet été et elle insiste même pas ! Pour moi elle la mérite amplement ! T'as vu son semestre ?

    Ah pour le coup elle est parfaite en ce moment ma belle-fille, en même temps je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Son langage, j'ai le même, le foot, je le suis avec elle, les sorties, elle est super raisonnable, et elle donne un coup de main à la maison. Moi je dis qu'elle n'a plus à se plaindre, même si son adolescence fut difficile, elle est en train de se ranger, voilà pourquoi je pense que ça peut être récompensé.

    Je les subis déjà, et puis ça va lui faire plaisir. Elle me dit jamais non !

    Non et une ado qui dit oui tout le temps je connaissais pas. Par pur principe, Elena me disait toujours non, sinon y a rien de drôle, mais je sais aussi que Léo a besoin d'être encouragée.

    Fallait me le dire plus tôt, je nous fais construire une maison comme ça ^^

    Non mais elle s'en lasserait et moi aussi, j'aime ma tranquillité, j'aime mon petit canapé avec ma télé et ma vie de patachon parfois, j'aime la simplicité tout simplement. J'ai la richesse et le pouvoir au travail, à la maison je n'en n'ai pas besoin.

    Jusqu'à l'année prochaine au moins.

    Je plonge mon regard dans le sien, et observe avec attention que pour une fois, elle n'a pas de mélancolie dans les yeux, ça se fait très rare.

    Je t'ai pas vu aussi bien depuis des semaines. Je sais que ça ne réparera pas tout, mais je te promets qu'on va pouvoir passer au-dessus. On n'oubliera pas, mais on vivra avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:02

De toute façon la voiture est là maintenant ^^

Je ne vais pas lui dire non, mais elle va m'entendre! Je ne la laisserais pas partir sans condition, que ce soit clair entre nous! Je suis morte d'inquiétude d'avance c'est pour dire, je sais que les accidents sont vite arrivés, j'en vois tous les jours à l'hôpital! Je lui fais confiance, aux autres beaucoup moins ^^

Ben non, tu parles elle sait ou est son intérêt tu lui passes tout!


Il dit oui à tout ce qu'elle demande! La preuve encore une fois avec le casque qu'il lui a offert alors que j'avais dit non pour le moment. Je râle, mais je suis contente de leur complicité, ils s'entendent très bien tous les deux, on dirait deux potes! Et puis mon homme fait fuir les prétendants un peu trop collant de ma gamine!
Je suis sincère quand je lui dis qu'il y a longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse, je prends les bons moment, mais je pense souvent que nous aurions dû être quatre et non pas trois et que je n'aurais sans doute jamais la joie d'avoir un bébé dans mes bras. Mais ce soir, je ne vois que par Tony, que par mon couple et l'avenir que nous allons avoir tous les trois avec Léo. Ses paroles me font du bien, je ne sais pas comment il fait pour trouver les mots comme ça, pour me rassurer comme il le fait.


Ca a été difficile pour toi aussi, je ne l'oublie pas, mais je veux vraiment qu'on profite tous les trois maintenant, qu'on arrive à avancer.

Je préfère lui dire les choses, je ne parle pas beaucoup pour les choses aussi sérieuse, mais je veux qu'il sache que j'envisage tout avec lui, il est mon pilier mon homme et je devrais peut être le lui faire comprendre plus souvent au lieu de le tenir à l'écart de mes angoisses. Je cherche à le protéger au final.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:17


    Et elle est garée dans l'allée ^^ Attend...

    Je prends mon téléphone, il est 1h du matin mais on est tous d'accord sur le fait que Léo ne dorme pas avant que le jour ne se pointe ? C'est un oiseau de nuit, et ses cours sont tous l'après-midi alors imaginez les weekends ! C'est la porte ouverte à tout comme dirait ma femme en râlant.
    "La Mini est à toi Princesse, mais soit prudente ta mère balise déjà ! Tony." Oui ben on communique beaucoup par texto, de toute façon l'ado est une espèce bizarre qui ne s'exprime qu'au travers d'un clavier. Je m'y suis fait vous voyez, et puis de toute façon je la préfère bien dans sa peau et derrière un écran qu'angoissée de tout et tout le temps dehors.

    Je sais que t'as pas exactement la vie dont tu rêvais. Et si un jour tu veux changer de vie, tu me le dis, t'attends pas de péter un plomb comme tu l'as fait.

    Si l'adoption est la dernière solution... Quoi que je pense qu'elle a déjà donné avec Léo, Léo qui le vivrait super mal qu'on en adopte un autre, c'est con comme solution en fait ^^
    Mais je ne désespère pas en avoir un autre, elle est tombée enceinte une fois, pourquoi pas deux après tout ?
    Je m'allonge, et l'observe dévorer les gâteaux, oui ben c'est fait pour et je savais que je tapais juste !

    Tu sais que pour Noël je peux mettre un pâtissier à ton service pour l'année. A la Manzonni ^^

    Les choses en grand quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:40

Donc ma fille et mon homme sont deux gamins! Léo ne s'exprime que par texto ou par mail et par son face book, que je vérifie très régulièrement, oui même à 18 ans, je vérifie ce qu'elle met et je n'en ai absolument pas honte! Ma fille connait les règles, elle les connait assez pour les avoir transgressé une paire de fois. Elle sait aussi que je suis intransigeante, que je suis peut être plus dur avec elle qu'avec n'importe qui d'autre parce que c'est mon amour et que j'ai tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose, que je veux qu'elle réussisse. Elle a eu une période difficile mais aujourd'hui, je peux dire que je suis fière d'elle, extrêmement fière d'elle!
'T'es trop le meilleur t'as grave gérer! Merci merci merci! Dis à maman que je roulerais pas plus vite que le compteur^^"! Ah l'humour de ma fille ^^La réponse de ma fille ne se fait pas attendre, il va avoir droit à un gros câlin quand il va rentrer.


Elle pourrait m'écrire à moi aussi!

Petite conne va! C'est moi sa maman! Et dire qu'elle était au courant de la surprise depuis le début et qu'elle n'a rien dit! Mon homme ne sait pas tenir sa langue, ma fille beaucoup plus et pourtant c'est pas faute d'avoir été d'une humeur massacrante ce matin!


Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdue Tony, complètement. Je ne vais pas te mentir, j'ai failli partir, j'assumais pas, j'ai encore du mal à le faire, mais je ne suis plus toute seule. C'est toi que je veux, c'est tout.

Je suis sincère, je pense qu'avec lui, je peux me relever de tout, il n'en a peut être pas conscience, mais il est vraiment la personne sur qui je me repose. J'ai toujours tout fait toute seule, mes études, ma fille, je l'ai élevée seule, mon boulot, je l'ai gérer seule, je ne sais pas me reposer sur quelqu'un d'autre. J'apprends à le faire avec Tony parce que je sais que je peux avoir une entière confiance en lui.


Et après on refera ma garde robe parce que j'aurais pris 20 kilos^^ Mauvais plan bébé ....

Quoi qu'on dit que les grosses sont aimables^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:51


    Ben ouai mais toi tu lui as pas offert une voiture ^^

    Je suis con, je le sais, mais je lui réponds, parce que je suis un beau-papa copain, voir grand frère, en même temps Léo elle déconne de tout, sur tous les sujets, elle est trop facile à faire démarrer cette gamine, et à la console, elle ne laisse gagner personne. J'ai au moins un adversaire à ma hauteur ! "Fait attention, ta mère ira pas te chercher en garde à vue sans t'y laisser une semaine ou deux. Et tu t'attaches !" Non mais je la connais la guêpe à force. Je repose mon téléphone, parce que c'est le genre de truc qui énerve Regi ^^ En même temps elle fait la guerre au portable à table, je vous promets que personne ne prend le risque !

    On n'assumera jamais vraiment bébé, mais on aurait été de bons parents, on le sait. Tout n'est peut-être pas perdu, je... je sais pas. J'ai tout foiré avec trois premiers, je me suis peut être foiré là aussi.

    Caressant le bas de son dos en regardant les draps, je la laisse manger, c'est encore ce qu'elle fait de mieux et avec le plus de plaisir !

    T'as raison, t'es trop belle pour que je te laisse prendre 20 kg. Quoi que tu finiras par y venir ^^

    Putain je suis con ^^ Pardon ! Je l'entoure de mes bras et attrape ce qu'il y a dans sa cuillère avant qu'elle n'ait eu le temps de le faire. Oui je pourrais être plus délicat mais je ne le suis pas. En dehors de ça je sais qu'elle me connaît, et je suis con par nature.

    Lui je vais peut être le garder, ils sont bons ses gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:16

Non parce que je ne me laisse pas avoir par un battement de cil!

Non mais ma fille, elle fait ses yeux tristes et tout le monde craque! Enfin mon homme en tout cas, moi, il y a longtemps que je ne me laisse plus avoir, elle le sait la garce, elle sait ou est son intérêt je vous le dit! Ca m'amuse, elle ira loin ma fille, elle sait ce qui est bon pour elle! Il pose son téléphone ... c'est bien mon amour, tu as tout compris! Je ne supporte pas l'intrusion des téléphones partout! Combien de fois, j'ai pris celui de ma fille à table, même celui de Tony, comme les enfants!


Arrête bébé tu n'as rien foiré. J'ai besoin de toi, tu n'imagines même pas combien j'ai besoin de toi.


Non mais je n'aime pas l'entendre parler comme ça, si il me lâche, je lâche, je remonte grâce à lui et ma fille. Je le serre dans mes bras. Encore une fois on se complète, je l'embrasse dans la nuque tendrement. J'en reviens à mes gâteaux! C'est l'histoire de ma vie ça! J'en achète pas à la maison sinon je deviendrais une grosse vache! Maaa, mais l'enfoiré! Je lui lance un regard noir avant de lui coller une tarte derrière la tête en souriant!

Sale con d'Italien!


Oui bon il aime ça! Ah oui Sicilien pardon ! Je le retiens quand je veux ça!

Non mais ils sont pas bon, c'est pire que ça!


Oui bon je m'emballe! Non mais voilà, c'est trop bon et puis merde ce soir, j'ai le droit c'est mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:25


    Moi aussi j'ai besoin de toi. J'ai vraiment failli te perdre, je le referais pas.

    Je ne me relèverais pas sans elle. Je prends sa main libre dans la mienne pour la caresser et la regarder dans les yeux, je suis sincère, je ne l'ai jamais été autant. Je pourrais lui décrocher la lune si elle le voulait. Pour le coup je sais que ma femme sait à quoi s'attendre avec moi, elle sait à quel point j'y tient, même si elle ne le précise pas.

    Oui, ça faisait longtemps, ça me manquait presque ^^

    Non mais ses insultes, ce sont ses "je t'aime" à elle. Elle sait parfaitement où taper pour que ça me fasse chier, et mes origines en font partie. Ben ma fierté je l'ai mise de côté quoi qu'il en soit. En dehors de ça je sais que quand elle ne s'acharne plus, ça fait bizarre. Alors je la laisse faire, elle ne se lasse pas et j'y prends presque goût !

    C'est parce que t'as pas goûté le Tiramisu ça...

    Me levant pour aller chercher une barquette. Je peux me bouffer ça tout seul devant un match sans m'en rendre compte. Avec un litre de Coca ça passe ^^ Oui bon je ne suis pas un exemple de bouffe équilibré, en même temps je ne suis pas là pour ça !
    Je me rallonge, protégeant farouchement ma barquette, va falloir me passer sur le corps pour taper dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:36

Ses paroles me font du bien. Je l'aime comme une dingue, c'est réciproque et ça me rassure, je ne pars pas dans une histoire à sens unique. On est deux, on se complète, nous avons besoin l'un de l'autre. Je glisse ma main sur sa joue, toute douce, jusqu'à ce qu'il commence à me chercher! Nous sommes des gamins, il sait pertinemment ce qui m'énerve et inversement! Bon maintenant il prend mes insultes comme une marque d'amour, mais alors allez dire à sa soeur qu'elle est Italienne et pas Sicilienne, vous allez rigoler!

Du Tiramisu ?!


Oui non mais alors là, il me parle comme un homme sait le faire! Je tuerais père et mère pour un bon Tiramisu, mon homme en fait des excellents, mais bon c'est rare ... C'est plus pratique de les acheter tout fait vous comprenez! Il se lève pour aller en chercher un .... J'en veux moi!

Hey ! Mais j'en veux moi aussi!!

Me penchant par dessus lui pour essayer de l'attraper! Quel con!


Tony je vais pleurer!


Non mais je lui dis quoi ^^ Je veux mon Tiramisu!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:55


    T'en mangera jamais du comme celui là.

    Je la nargue, et j'adore ça, je suis trop fort à ce jeu là, en même temps si elle me cherchait moins aussi elle me fait chier là ! Je ne suis pas chiant, au contraire, je subis sans trop la ramener, encore une fois la preuve en est, mais elle m'aime comme ça, sinon elle se serait barrée depuis longtemps, et je préfère ça ! Une complicité comme deux gamins, et un couple adulte quand il le faut.

    Le mot magique ? Mes origines ?

    Si elle répond italien de merde je vais le bouffer tout seul, comme un connard d'Italien, si elle me répond Sicilien, je lui en tartine sur le corps pour le manger ^^ Pardon, je m'égare !

    Oui non mais alors ça c'est pas fair play, j'aime pas du tout !

    La menaçant de ma cuillère. Oui ben je protège le peu d'honneur que j'ai encore, et il ne m'en reste pas le moins du monde, mais ça me fait du bien de la retrouver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:08

Putain il me nargue cet enfoiré! Non mais il se fou de moi! C'est mon anniversaire, j'ai le droit à ce que je veux! Je vais faire un caprice! Il va comprendre ce que ça veut dire quand ma fille me compare à la méchante reine, si il ne me donne pas cette cuillière! J'ai des origines Italiennes même si je suis née à La Havane .... la ville du cigare que mon père adore! Il s'entendrait bien avec mon homme de ce côté là!

Saleté d'italien!

Je le provoque et me jette sur lui pour choper la cuillère, ou bon ben Regina et Tony, 35 et et 47 ans ^^ C'est beau! Je me met à califourchon sur lui pour tenter de choper la cuillère qu'il tient en hauteur quel con sérieux! Non mais je vais pleurer, il va mal le vivre! On ne refuse rien à la reine, la reine a ce qu'elle veut sans même demander sinon elle coupe des têtes ou envoie des boules de feu ^^ Bon là, je pourrais juste le priver de câlin^^

Allez bébé!!!!


Je me retire pour m'assoir sur le lit en boule et faire la gueule voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:18


    Elle en joue de ses origines, et de son statut de petit bout de chou, enfin elle a quand même une grande gueule. Il faut le voir comme ça. En même temps elle sait parfaitement comment mener sa barque, elle ira loin, très loin. Ce n'est pas le genre de femme à faire les choses autrement que comme elle l'a décidé, et c'est ce qui me plaisait chez elle finalement. Je suis facile à combler, je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un d'un minimum présent, encore que son boulot je n'ai rien contre lui elle s'épanouie comme ça.

    Et ben voilà, je le finirais tout seul. C'est dommage, j'avais pleins d'idées ^^

    Je prends une nouvelle cuillère pour la torpiller devant elle. Ah ça fout les boules ça, je le sais et j'adore ça ! Je ne suis pas l'exemple type de la maturité, mais ça me fait plaisir. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'elle et moi, avons besoin de ce genre de pauses, et si on avait eu un bébé, il aurait été dans le même mouvement. On aurait retrouvé nos années dessins animés pour lui.
    Elle se met carrément sur moi pour me retirer le pain de la bouche si j'ose dire, mais je suis quand même plus grand !

    Tu boudes mieux que moi ^^

    Et moi je vais plier la barquette. M'en fous y en a plein au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:29

Un truc que je ne supporte pas, c'est de ne pas avoir ce que je veux quand je veux et comme je le veux! Au boulot ça file droit parce que tout est fait pour que ça aille comme je l'entends, je dis quelque chose on le fait sans discuter ou alors il faut vraiment avoir une bonne raison  et des arguments en béton! C'est pareil à la maison, j'ai élevé Léo assez durement parce que je n'avais pas le temps, il faut qu'elle fasse ce que je lui demande sans discuter .. bon ça, ça marchait quand elle avait 11 ans, maintenant, elle me dit que j'abuse et un jour, elle m'enverra me faire foutre, comme elle le fait avec Melinda! ET Tony suit le mouvement, il n'a pas le choix!
Je lui lance un regard noir avant de m'éloigner de lui pour faire la gueule, voilà, il a gagné, il m'a vexée! Je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux, ça m'énerve! Je  pose ma tête entre mes mains avant de me forcer à faire couler mes larmes. Je sais très bien le faire ça! J'ai appris à le faire petite pour essayer d'attendrir ma mère, ben voilà, j'ai gardé le truc. Je ramène mes genoux contre moi en me mettant à pleurer. Regina 5 ans qui fait un caprice ... la maturité, quelle perte de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma princesse !
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: