One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si toi tu te caches, moi je te regarde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:11

Ca lui passera ^^

Non mais je vais me remettre. J'ai envie d'aller vers lui, j'ai envie mais j'ai peur, c'est plus fort que moi, ce n'est pas lui quand il me touche mais mon ex. Rick a toujours été violent, du moins depuis que j'ai ramené Léo, un peu après, mais jamais il n'avait été abusif et je dois avouer que je ne m'en suis pas méfiée! Je n'aurais jamais dû le provoquer, je le sais, j'ai été trop sur de moi, il m'a toujours dit qu'un jour je tomberais, je ne pensais pas que ce serait lui qui me terrasserait.

Non c'est pire que ça .... T'as pas fini mon pote!


Non mais il le sait, pas de soucis, je pense qu'il a comprit dans quoi il s'était engagé. Il m'aime comme ça, je le sais, comme je l'aime avec son côté Sicilien macho!


Ah ... les putes ... Une passion pour elle^^ Ne va pas dans son sens, ne la laisse pas se morfondre, mets lui un grand coup de pied au cul et fait lui prendre conscience qu'elle n'est pas seule. Elle va gueuler, elle va t'en vouloir, elle va pleurer, mais elle va réfléchir et prendre la bonne décision. Mais bon ... c'est un connard qui parle^^


Greg n'a jamais eu de pitié pour personne et encore moins depuis qu'il a une jambe qui foire. Il ne m'a jamais rien laissé passer après ça, c'était marche ou crève. Tu tombes c'est pas grave, tu te relèveras et je t'aiderais ... c'est comme ça que ça marche avec lui. Mais je sais Tony différent, il est très doux, j'ai juste à verser une larme pour qu'il se plie en quatre pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:18


    Je repasserais à l'occasion, quand j'aurais un coup de blues, tu m'aides...

    Non je le dis comme ça ^^ Je suis ironique mais en même temps il faut avouer qu'il n'y met pas du sien ce con non plus ! Il en joue beaucoup de son statut de gros con, et en dehors de ça je pense que les femmes aiment ça. Parce que Regi elle gueule mais elle a viré son ex trop gentil et elle a viré son ex trop con ! Doit bien y avoir un juste milieu à trouver non ? Je dis ça comme ça en fait ! Mais pour le coup je dois dire que les femmes sont compliquées, la mienne elle a touché le gros lot.

    Elle va pleurer... Je sais pas lui dire non quand elle pleure !

    Oh elle l'a comprit ! Je pense que personne de plus qu'elle ne peut savoir à quel point je suis faible et en particulier dans tout ce qu'elle me demande ou entreprend, je ne lui ai jamais rien refusé, du plus gros cadeau au plus petit service, en même temps c'est ma façon d'être, j'aime totalement ou pas du tout, je suis passionné, comme un sicilien !

    La bouger, je vais faire ça. Merci. Je reviendrais pour...

    Les résultats. Je vais lui envoyer un coursier pour l'échantillon de sang qu'elle se prélèvera toute seule et je le tiendrais au courant de ce qu'à dit le test, deux test pour le même résultat, je vais être trop fier de moi si ça marche.
    Je rentre chez moi, c'est silencieux, trop, ça m'angoisse ça ! J'allume la télé, juste pour le bruit de fond et monte chercher ma femme, personne dans la bibliothèque, elle a au moins arrêté de bosser, c'est cool !

    Bébé...

    Je ne sais pas si elle dort mais elle est en boule et de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:34

C'est un plaisir ^^

Petit con! Ou grand con .... il est grand mon ex, beaucoup trop à côté de moi, bon Tony aussi et même ma fille. Je ne suis pas grande, je le sais, mais je le caractère qui faut pour me faire entendre, ce n'est pas un soucis!
Il a un gros soucis avec mes larmes. Je l'ai compris et ce n'est pas bon pour lui parce que j'en joue et que je sais parfaitement me faire pleurer sur commande! Je suis une garce, mais quand je veux quelque chose et qu'il ne veut pas, ce qui est rare on est d'accord, ben je pleure et il craque! Ma gamine dit que c'est carrément pas fair play, parce que moi ça ne m'a jamais attendrit!


Reviens ... je ne bouge pas^^

Oui non mais il passe sa vie dans son bureau à faire mumuse avec sa balle ou à regarder ses séries à la con! Ca me met hors de moi ce genre de truc. Je suis restée un moment dans la bibliothèque avant d'aller m'allonger sur mon lit, je ne sais pas quelle heure il est, je m'en fou. Je me mets en boule fermant les yeux sans pour autant trouver le sommeil. J'entends la porte en bas, mais je ne bouge pas, c'est mon homme qui monte et me trouve dans la chambre. Je ferme aussitôt les yeux .... genre je dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:46


    Je me doute bien qu'il tripe ce gros con ! Grand con pardon, en même temps c'est le schéma sur lequel elle doit les aimer ma femme parce qu'il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre. Ah si, Ethan, mais bon lui elle a fini par le quitter parce qu'il était trop gentil, vous voulez y comprendre quoi aux femmes vous !
    Je n'ai pas l'habitude d'être largué dans le domaine des nanas, mais alors la mienne elle me sèche depuis un petit moment maintenant et ce n'est pas pour me faciliter la tâche pour le coup. En dehors de ça je sais que je pourrais mettre un peu d'eau dans mon vin et faire comme si tout allait aller pour le mieux, mais je la connais assez pour me dire que ça ne va pas le faire très longtemps.
    Elle s'est couchée, pour faire genre qu'elle dort, oui non mais je suis pas né de la dernière pluie, elle est mignonne ^^

    Je faisais ça quand j'avais 5 ans ma chérie ^^

    Non je lui dis ça comme ça ! Il m'a dit de la bouger, je la bouge ! Je prends sur moi parce que je n'aime pas la bousculer mais c'est pour son bien.
    Je m'allonge à côté d'elle et l'embrasse.

    J'ai ce qu'il faut. Et ton ex est plutôt sympa. Un peu con mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:58

Je n'ai pas envie de parler, je n'ai pas envie de me prendre la tête et je n'ai surtout pas envie de faire ces putains de tests! Ca m'angoisse, j'ai pas assez de soucis là ?! Je sais Tony aussi têtu que moi quand il veut quelque chose et je sais qu'il ne me lâchera pas tant que je n'aurais pas fait ses tests pourtant je ne veux pas putain, ça me fou la trouille! Je ne recule pas devant les difficulté, mais là, ça fait beaucoup d'un coup en fait. Alors je m'allonge et je fais comme si je dormais, je me dis qu'il n'osera pas me réveiller, mais tu parles! Je sais, c'était digne d'une débutante!

Je suis épuisée Tony, je voudrais dormir.

Refusant qu'il me touche en m'écartant légèrement. Non mais je ne suis pas réceptive, mais alors qu'il mêle Greg à tout ça, ça me dépasse! Je me redresse d'un bond pour lui lancer un regard noir.

Et depuis quand tu mêles des personnes extérieurs à notre histoire?!

Je me lève pour me passer la main dans mes cheveux, je suis vexée qu'il en ait parlé à mon ex! Je me dirige vers la sortie pour aller m'isoler, je ne fais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:08


    Dormir tu fais que ça, alors tu fais ton test et je te fous la paix.

    Mais je peux pas le faire pour elle alors on a besoin d'elle, sinon on va galérer ça va me souler ^^ Bon en même temps je suis patient mais au bout d'un moment faut pas trop pousser non plus, on parle de mon petit là ! Enfin le mien ou pas, mais j'aimerais le savoir, elle est peut être même pas enceinte en plus ! Mais je m'en fous, une fois que je saurais, je lui foutrais la paix, je lui promets.

    Avant de gueuler, on parle de ton ex, de ton ex qui te connaît mieux que moi et qui peut analyser tes résultats. C'est lui que tu es allé voir quand tu es tombée enceinte non ? Alors c'est lui que je suis retourné voir.

    Je m'assieds au bord du lit, je voudrais être doux mais on m'a dit de la bouger, j'ai pas envie de lui faire de mal et encore moins quand je la vois comme ça.

    Bébé, s'il te plaît, pour moi...

    On tente la pitié ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:34

Excuse moi d'avoir besoin de repos et ne me fais pas de chantage.

Non mais j'apprends ça à ma fille depuis que je l'ai avec moi, le chantage, j'ai horreur de ça et je n'y cède pas et pourtant Léo a tout testé pour me faire flancher, mais je suis plus maligne que ça et plus dur surtout, on ne m'attendrit pas comme ça! J'ai juste envie d'être tranquille, je ne veux pas penser au possible petit truc qui grandi en moi. Je ne suis pas enceinte, je ne peux pas et je ne veux pas, ça devrait lui suffire non?!


La situation était différence. Je suis allée le voir parce que j'avais des doutes. La je n'en ai aucun, je ne suis pas enceinte, je suis juste ... en choc post-traumatique.


Oui ben ça expliquerait beaucoup de chose, ce serait somatique et ce serait plus probable qu'une grossesse.


Et pour moi, je te demande de me laisser tranquille Tony.

Je le regarde dans les yeux avant de passer près de lui et de descendre dans le salon, il me fait chier voilà. Je me sers un verre de vin, on verra si ça passe ou pas, je veux me calmer et pour ça rien de mieux qu'un petit valium ^^ Je prends des calmants de temps en temps en cachette de tout le monde depuis que c'est arrivée. J'ai le droit, maman me les as prescrits!


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:43


    Au bout d'un moment Regi faut que tu bouges, sinon c'est moi qui le fait pour toi.

    Non mais oui, il va falloir parce que je ne suis pas doué pour la délicatesse et elle va le comprendre et l'apprendre. Enfin elle le sait déjà mais je suis tellement cool depuis quelques temps qu'elle risque de penser qu'elle peut me bouffer sans que je rétorque, mais Greg m'a conseillé de faire autrement. Je lui dois une fière chandelle, je ne l'oublie pas et pour le coup je ne compte pas le faire, je vais enfin mettre en oeuvre le côté gros con qu'elle me reprochait au début, mais si ça peut l'aider...

    Putain Regina, je suis peut être pas toi mais regarde-toi un peu plus et tu verras ! Si t'es pas enceinte alors fait le test et prouve moi que je suis un gros con qui a tord. Ca tu sais le faire d'habitude...

    Oui je le tente à la provocation, ma femme est un pitbull, elle ne résistera pas à l'envie de me faire fermer ma gueule, en même temps j'en ai l'habitude de ça ! Je prends sur moi pour ne rien dire mais je n'en pense pas moins pour le coup.
    Elle me fuit et descend, prends des cachets dans une main et un verre de vin dans l'autre. Je ne veux pas d'une pocharde aux médocs moi ^^
    Je lui prends le tout des mains pour le poser sur le plan de travail.

    Ressaisi toi Regi parce que si je le fais pour toi ça va être moins drôle alors tu montes, tu fais ce putain de test et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:07

Excuse - moi? Tu ne feras rien du tout, ferme là!

Le regardant de haut en bas d'un air dédaigneux, comme si je le pensais incapable d'agir. Je sais être très blessante quand je veux, surtout quand je suis moi-même blessée, c'est un retour de bâton qu'il ne mérite, mais la capacité d'exprimer tout ce que je peux ressentir de bon ou de mauvais en un seul regard bien placé. Qu'il ne me cherche pas parce que je vais vraiment m'énerver. J'ai toujours dit que la meilleure défense était l'attaque, ça va terminé comme ça. Je suis têtue, comme lui, pire que lui et il le sait.

T'es en train de le faire tout seul en te comportant comme ça. Pas étonnant que tu n'ai jamais su garder une femme.

Je quitte la pièce sans même lui lancer un regard, je retiens mes larmes, je suis très forte à ce jeu là, autant que je peux pleurer sur commande, j'aime savoir que je suis dans la maitrise de mes émotions, de tout ce qui m'entoure et quand ça m'échappe, je m'énerve! Comme la situation présente. Je me retrouve dans le salon à me servir un verre de vin, ça me détends, j'aime ça en rentrant le soir, j'ai une petite cave bien sympathique en bas et les cachets sont en bonus pour quelques temps, parce que je ne me sens pas assez forte pour affronter ça toute seule. Non mais mon homme a décidé de me casser les couilles ce soir.


Ne me dis surtout pas ce que j'ai à faire!


Le menaçant du doigt avant de le bousculer pour récupérer mon verre. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres putain, je ne suis plus une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:15


    Alors il faut savoir qu'il n'y a qu'une femme au monde à m'avoir dit de la fermer, c'est elle ! Elle a vraiment peur de rien, elle a une paire de couilles grosses comme ça, si vous me passez l'expression et j'en suis assez fan. Mais pour le coup je ne suis pas du genre à me laisser faire comme elle l'entendrait, je ne veux pas en rester là, il m'avait prévenu que ce serait difficile l'estropié !

    T'as raison, je vais peut-être pas te garder non plus. Tu te fous en l'air ou je te dégage en premier ?

    Je suis con, elle me cherche, voilà ! Je prends sur moi depuis trop longtemps en même temps. Dieu merci Léo n'est pas là. Sans nos engueulades on commençait à se faire chier, j'ai bien dit presque. Toujours est-il que je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, je veux des réponses et je me suis assez fait chier pour ça, alors je les aurais !

    Et ben si pour une fois je te le dis !

    Je la prends par le bras, pose son verre et ses cachets sur la table et l'entraîne à l'étage, je l'enferme dans la salle de bain, sans un tour de clé mais je tiens la porte, tout est sur la tablette, elle n'a plus qu'à s'y mettre.

    T'as les cartes en main Regi. Soit tu le fais seule, soit on le fait à deux et on se comporte comme un couple. Mais un couple qui tient, pas une bande de gamins qui fait chier l'autre, parce qu'à ce jeu là t'as une longueur d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:48

Oui alors je lui dis de fermer sa gueule sans aucune crainte! Je le connais, je sais à qui je m'adresse, disons que j'ai assez confiance en lui pour être sur de pas prendre un retour dans la gueule. Ah ben oui, ça fait drôle au Sicilien de s'entendre dire ça, d'une femme. Il a un côté macho très prononcé mon homme et il ne mâche pas ses mots non plus.

T'es vraiment qu'un ......

Je ne termine même pas phrase, ses paroles me blessent, il n'imagine même pas comment. Je descends, c'est encore le mieux non mais il me suit! Oh mon grand, j'ai pas besoin de chaperon faut te détendre là! Je suis sur le point de fondre en larme, mais je tiens bon,  je serre les dents et j'encaisse. Je ne comprends pas son revirement, lui qui était si à l'écoute hier encore.  Ce serait un conseil de Greg que ça ne m'étonnerait pas!
Ah ouai alors il le prend comme ça, je tente de le retenir, mais même pas la peine, il a trop de force, il me traine à l'étage sans me ménager, mais quel con!

Tony lâche moi!

Je tente de me défaire de son étreinte mais il m'enferme dans la salle de bain! Sale con d'Italien de merde!


Va fa enculo ! C'est clair là!

Non mais dans sa langue, il doit comprendre! Et moi je comprends qu'il ne me laissera pas sortir d'ici tant que je n'aurais pas fait ce putain de test. Alors je m'exécute. Je me prélève un peu de sang avant de tambouriner à la porte pour qu'il me laisse sortir.

T'as gagné.

Lui collant le prélèvement dans les mains en le regardant dans les yeux, avant de fondre en larme en quittant la pièce pour retrouver la bibliothèque.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:56


    Qu'un enfoiré ouai, ça changera pas beaucoup.

    Non mais autant lui dire que j'ai l'habitude de savoir ce qu'elle pense de moi. Elle passe son temps à m'insulter quand je ne vais pas dans son sens, et pourtant je vais souvent dans le sien, je suis juste en train de me rendre compte que ce n'est pas lui rendre service, et ce n'est pas ce que je veux. Je préfère être le connard qui la sauve plutôt que le gentil qui l'enfonce.

    Fais-le test, et les deux tests !

    Non mais le test urinaire aussi, comme ça au moins on sera fixés. Je ne supporterais pas d'attendre que Greg ait fait les analyses, une heure ! Non mais je vais péter mon câble, enfin 2 parce que le temps que l'échantillon n'arrive à l'hôpital. Elle me colle le tout dans les mains et j'appelle un coursier pour faire livrer l'échantillon de sang à l'hôpital, en express et avec un gros pourboire.
    Je n'ai pas jeté de coup d'oeil au test urinaire, et je ne le ferais pas sans elle, enfin pas tout de suite ^^ Je remonte dans la bibliothèque, si vous savez comme j'ai mal au coeur là tout de suite ! Mais je dois prendre sur moi, sinon je ne m'en sortirais pas.
    Je la rejoins, et m'accroupis à sa hauteur, près du canapé. J'essuie ses larmes de mes pouces et sort le test de la poche de ma veste pour le posé à côté d'elle, enveloppé dans une serviette.

    Si tu veux jeter un coup d'oeil tu peux, je le ferais pas sans toi.

    Prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:22

C'est bien il a bien appris ses leçons! C'est qu'un con, je passe mon temps à le lui dire quand il ne fait pas ce que je veux! Je sais que je me comporte comme un tyran et j'en ai rien à faire, il sait me dire quand je vais trop loin, je ne l'écoute pas toujours mais bon au moins il s'exprime!
Eh ben je fais les deux tests sans un mot, puisque je n'ai pas le choix. Non mais j'ai l'impression d'être punie comme une gamine. Je préférais quand il fermait sa gueule et qu'il acceptait! Je tremble quand je pars m'enfermer dans la bibliothèque, je n'ai même pas attendue le résultat du test, je m'en fou. Non je ne m'en fou pas, j'en ai peur! Il ne me laisse aucun répit, putain c'est trop demander d'être un peu seule?! Je me recule quand il essuie mes larmes, pas par peur, juste parce que je suis contrariée et que je fais très bien la gueule. Il me tend le test sans que je n'ai de réaction, je tremble, le regardant dans les yeux. Qu'est-ce que je peux faire concrètement? Il est fait maintenant. Je le prends dans ma main et regarde le résultat avant de fondre en larme, me blottissant pour la première fois depuis des jours dans ses bras de moi-même. Positif putain, il est positif!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:34


    Je n'aime pas non plus quand elle ne parle pas, ma femme elle a toujours des tas de trucs à dire et jamais les meilleurs mais pour le coup au moins tout le monde est au courant, je ne suis pas chiant, je ne m'impose pas, mais je ne tiens pas à être trop gentil parce qu'elle va finir par s'enfoncer toute seule et ça me fait peur.
    Quoi qu'il en soit je dois la bousculer pour la faire réagir, ça ne me fait pas plaisir, qu'on ne se méprenne pas, mais je dois le faire pour elle et pour nous, pour notre famille.
    Elle ne supporte pas que je la touche, je lui laisse plus le choix, c'est fini, bon, je sais être raisonnable, je ne ferais rien qui pourrait la blesser, mais je m'autorise à être présent pour elle et à lui prouver que je l'aime.
    Elle se blotti dans mes bras en pleurant, ok, c'est pas très très clair mais je prends le test à mon tour. Deux barres... enceinte non ? Je la serre contre moi. Je suis heureux moi, c'est con mais c'est vrai !

    T'es enceinte bébé. Ca veut dire que tu peux l'être, que tout n'est pas perdu. On va l'avoir notre famille. D'accord ? Toi et moi on va avoir un bébé, pour de vrai.

    L'embrassant tendrement, putain je suis trop content ! Elle moins, enfin je sais pas, larmes de joie ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:50

Je ne pensais pas retomber enceinte! Je n'ai pas réussi en 10 ans avec Rick et là, ça fait deux fois en six mois .... Y' a vraiment un truc de pas normal et ça ne venait pas de moi, mais de lui! Putain, je n'ai qu'une envie c'est aller lui foutre le test dans la gueule, pour lui prouver qu'en plus d'être con, il était impuissant! Je ne sais pas quoi penser, je suis heureuse, mais j'ai peur, peur que le père ne soit pas celui que je crois pourtant je veux me persuader que c'est celui de Tony.
Je tombe en larme dans ses bras, je ne sais pas si je suis prête à plus que ça, mais pour le moment j'en ai besoin ... Ah oui si je lui donne le teste c'est bien! Il est heureux, tu m'étonnes, il ne demandait que ça, mais je suis plus mitigé que lui. Je sais qu'il rêve de devenir de nouveau papa.


Attendons les résultats sanguins avant de nous réjouir.

On ne sait jamais, je ne suis pas extrêmement confiante en ces tests, ils peuvent se tromper non ? Je m'écarte pour passer ma main dans mes cheveux, avant de me lever du canapé, les yeux encore brillant.

Est-ce que tu m'autorises un verre?

Non mais je lui demande vu qu'il m'a confisquée comme à une gamine tout à l'heure! Faut que je fasse passer la pilule si je puis me permettre! Putain si je la prenais d'ailleurs, on n'aurait pas ce genre de conversation!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:56


    D'ici une heure, Greg les aura analysés.

    Et je suis totalement confiant ! Je n'ai jamais autant cru en quelque chose mais je ne remet pas sa grossesse en doute, ni même ma paternité pour le coup. Peut être que je ne veux pas le voir, enfin je ne veux pas le voir, c'est une chose de sûre, mais pour l'instant tout ce qui compte c'est que je fasse comme ça, comme je l'entends et que je la persuade avec moi, il n'y a pas de raison si ? Je ne pense même pas que Rick puisse être le père, dans la précipitation je vois surtout qu'encore une fois j'ai brillé ^^

    Un. Viens bébé.

    Je prends sa main et nous descendons en bas, je lui sers moi même son verre de vin. J'aurais préféré du champagne, mais putain je suis heureux les gars ! Je suis aussi impatient de le crier partout qu'un môme de 15 ans qui vient de se taper sa première fille ! Oui bon la comparaison n'est pas fine, mais elle est comme moi ^^
    Je la prends contre moi, ou plutôt me met moi même dans ses bras, j'ai presque envie de pleurer ! De bonheur oui ^^ Je comprends maintenant les larmes de joie !

    Je t'aime.

    Caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:09

Oui donc il est à fond, moi ça m'angoisse. J'ai déjà perdu un bébé, j'ai peur de ce que ça peut donner. Tony voir ça de sa fenêtre parce qu'il rêve d'être à nouveau papa, il rêve qu'on fonde une famille, mais je ne suis pas sur de moi.

Trop d'honneur ...

Oui bon ben j'ai droit à un verre, ok, c'est mieux que rien. Je ne veux pas me bourrer la gueule, je veux juste boire un verre de vin par plaisir, tout simplement, mais je ne veux pas le contrarié, on s'est assez battu tous les deux pour la journée, je suis épuisée, physiquement, moralement. Mon homme se blotti dans mes bras, oui ou l'inverse, je ne sais pas trop, mais je ne le repousse pas.

Moi aussi bébé ...


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:16


    Quelques jours plus tard...
    Je ne sens pas Regi heureuse de cette annonce, mais pour le coup je pense que je peux comprendre pourquoi. J'ai mis presque 10 jours à capter ce putain de détail. Je suis pas lent d'habitude mais là je me surpasse ^^ Evidemment, le souci qu'elle peut avoir avec tout ça, c'est le fait que Rick puisse être le père, je suis vraiment trop con. J'ai tourné ça dans tous les sens et n'ait compris que maintenant. Enfin en même temps il n'a pas réussi en 10 ans, pourquoi jackpot d'un coup ? Toujours est-il qu'on ne sait pas si la stérilité de Regi vient de lui, ou si elle a fait un blocage psychologique, on n'explique pas toujours les choses sur le miracle de la vie, et j'espère que je pourrais l'expliquer moi, mais pour ça il me faut aller voir Greg. Je voudrais la rassurer et lui offrir toutes les garanties sur un plateau d'argent, mais ça ne marche pas comme ça, pour autant je suis l'homme de la maison, et c'est à moi de la rassurer, et de me rassurer aussi par la même occasion !
    Je débarque dans le bureau de Greg, encore une fois, oui ben ça va devenir mon meilleur pote à force ! Il regarde pas le foot je crois, je vais l'initier moi ça va pas traîner ^^ Son ex et son homme sous le même toit, y a de quoi péter un plomb pour ma femme !

    J'ai besoin d'un deuxième service, t'es dispo là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:53

Je suis paumée, je n'accepte pas ma grossesse parce que je suis morte de trouille à l'idée que Tony ne soit pas le père de mon bébé. Je n'osais pas lui dire pour ne pas le blesser, il semble tellement heureux d'être à nouveau papa, mais je n'arrivais pas à me réjouir pleinement et il a fini par comprendre pourquoi. Si Rick était le père du bébé, je n'en voudrais pas, je ne serais pas capable de l'élever en me disant qu'il est l'enfant de l'homme qui m'a violé. Tony le comprend parfaitement.
J'ai décidé de prendre les choses en main et d'aller voir ma mère, je ne peux pas vivre dans le doute et je ne veux pas en parler à Greg qui va me dire que je suis parano et tout le bordel. Je file à l'hôpital pour voir Cora, elle est un peu plus présente depuis qu'elle m'a retrouvé dans mon bureau après l'agression. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi empathique d'un coup, ça me fait tout drôle. Je frappe à son bureau avant d'entrer quand elle m'en donne l'autorisation.


Bonjour maman.

Je m'installe en face d'elle, passant ma main dans mes cheveux nerveusement.

Est-ce que tu as un moment à m'accorder?





Ahaha la jouissance suprême est dans le fait de bosser sans le faire, je suis dans mon bureau, je me tape un match, mes pieds sur le bureau, jouant avec ma balle préféré! C'est la plus belle et la meilleure, elle vole loin et elle gagne toujours. Je suis un gamin et je n'aime pas être dérangé en plein ... glandage! Ah oui encore lui ^^ Je n'ai rien contre le mec de mon ex, il est cool, il prend soin d'elle, ça me suffit moi!


La tout de suite ... je suis un peu déborder.

Lui montrant la balle, le café et la télé ^^ Oui non bon j'ai le temps.


Qu'est-ce que tu veux me taxer encore^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:10


    Ma fille et moi avons toujours eu des relations compliquées. MES filles pardon. De toute façon Alyson a préféré quitter la maison et notre autorité parentale. Je ne l'ai pas compris tout de suite, et puis j'ai appris les agissements de mon ex-mari. Oui je dis ex, j'ai lancé la procédure de divorce et tout n'est qu'une question de paperasse à présent. Je ne peux non seulement pas associé un homme violent à ma réputation, mais le laisser faire en toute impunité. Je ne suis pas pour l'éducation laxiste et permissive, mais pas contre le fait de les battre non plus. Mes filles iront loin, tout du moins Regina en est loin, elle est chirurgien, j'en suis fière, mais je ne dis rien.
    Je n'ai pas apprécié la façon dont les choses se sont passées avec Rick, je ne dis pas que je l'avais senti venir, encore moins que je peux le comprendre, je l'ai toujours vu comme le gendre idéal, mais on ne fait pas du mal ouvertement à ma fille sans en payer le prix, et encore je m'estime clémente de ne pas avoir prévenu les autorités, juste parce que ma fille me l'a demandé comme une faveur. J'ai appris à l'écouter, c'est important, c'est ce dont je me suis rendue compte au final.

    Assied-toi, je t'écoute.

    Je me rends aussi plus disponible, j'ai été affectée par la perte de son bébé, le premier, qu'on ne se méprenne pas, je n'ai rien dit, mais pour le coup, je me suis sentie mal et j'ai compris que même si je n'approuvais pas Tony, c'était le rêve de sa vie.





    J'ai trouvé plus branleur que moi et croyez-moi, il faut pouvoir le faire ! Pour autant, je ne dis rien, je crois même que ça m'éclate, enfin tout ça pour dire que je ne suis pas le pote idéal mais pour le coup j'ai besoin de ses talents, alors je fais comme si tout était normal et surtout je prends sur moi pour ne pas paraître trop en panique, mais c'est l'histoire de ma vie ça, de jouer ma putain de fierté, et j'ai pourtant appris à la mettre de côté avec ma femme. Pour ma femme surtout.

    Rien, je peux ?

    Je m'installe en face, on va parler entre hommes et je sais qu'au sujet de Regi, je peux tout lui demander, ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire, encore que je pense qu'elle s'en branle là, elle a juste besoin de réponses, tout comme moi.

    J'ai besoin de savoir depuis quand elle est enceinte.

    La date de conception quoi ! Que je puisse faire ma déduction tout seul et je sais qu'il peut le savoir en lisant son rapport dans ses petits dossiers tout mal rangés !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:04

Je n'aurais jamais osé venir voir ma mère avant tout ça. Elle s'est un peu radoucie avec moi, bon ce ne sera jamais une maman gâteau, mais je crois que je perde son petit fils l'a affecté. Elle a toujours voulu être grand-mère, seulement, elle voulait mon enfant et pas Léo, pas une délinquante adopté. C'était à prendre ou à laisser, elle a préféré laisser, dommage, elle y perd plus qu'elle n'y gagne. Mais avec l'agression, j'ai remarqué qu'elle prenait des nouvelles, elle appelle même Tony pour savoir comment je me sens depuis qu'il est au courant! Ca me fait plaisir qu'elle s'inquiète pour moi. C'est elle qui m'a trouvé après l'agression, elle a été exceptionnelle avec moi. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi douce.
Je m'installe face à elle, un peu stressé, je le suis toujours quand je me retrouve face à elle. Ma mère a une prestance très impressionnante, petite, les copines qui venaient rarement à la maison ne la ramenait pas face à elle je vous le dis!


Je suis enceinte. Je voudrais que tu me fasses un test de paternité.

On n'y a jamais été par 4 chemins l'une avec l'autre alors autant qu'elle sache ce qu'il en est. Je glisse ma main dans mes cheveux, remettant sans arrêt la mèche qui me tombe devant les yeux. C'est nerveux.







Je lui montre le siège, qu'il s'installe, plus on est de fou, plus on rit ^^ Il n'y a qu'une chose pour laquelle il peut être là.  Ma petite ... toute petite ex adoré! Non mais on s'entend pour son bien, c'est tout! Quoi que je le trouve sympa le type ... lui est jaloux c'est con!


Ca doit pouvoir se faire ...

Lançant ma balle de haut en bas en la suivant des yeux avant de la lui lancer pour tester ses réflexes^^ Je suis con, mais ça tout le monde le sait!

T'as un doute ?

Me levant pour chercher le dossier de mon ex ... oui bon alors comment dire ... Il va falloir un petit peu de temps^^ C'est un bordel sans nom mon rangement, mais je vais m'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:46


    J'ai compris beaucoup de choses face à ma fille, et puis il faut avouer que je ne suis pas une mère exemplaire. Je ne me suis pas toujours montrée délicate avec Alyson, et pourtant, quand j'ai failli la perdre, durant sa greffe, avant même et surtout après, j'ai pris conscience de l'importance que mes filles prenaient, je ne suis pas sûre de savoir le montrer, mais je le ressens, c'est un début.
    J'ai toujours voulu le meilleur pour Regina, parce que je croyais en elle et je savais pertinemment qu'elle pourrait aller où bon lui semblait si elle se donnait un peu la peine. Elle en était capable, je le savais. Qui d'autre l'aurait été ?

    Tu es... à nouveau enceinte ?

    Je souris de façon imperceptible, mais cette perspective me réjouit, je ne peux le nier. J'ai voulu être grand mère depuis le jour où j'ai rencontré Rick, cependant il est clair qu'il ne semblait pas être le bon.

    Tu penses qu'il pourrait être de Rick ?

    Je suis directe moi aussi et loin de moi les fioritures et la délicatesse.






    Je réceptionne sa balle, j'ai 45 ans de foot derrière moi, il croit quoi lui ? Les réflexes je les ai ! Mais je dois avouer que le tennis j'y joue peu, il n'y a rien d'intéressant en un contre un, il est où l'esprit d'équipe ? Il branle plus que moi, il fait encore moins de choses de sa journée que moi de mes nuits, c'est juste hallucinant, et pourtant ce type est le plus réputé de tout le pays ! Faudra me donner son truc pour rien branler comme ça en brillant ^^

    Non j'en n'avais pas, mais elle a fini par me refiler le sien ! En même temps il a pas su briller en 10 ans, pourquoi d'un coup ?

    Et moi j'ai fais jackpot deux fois en 6 mois ! Je ne sais pas comment il s'y prend mais visiblement comme un manche ^^ Toujours est-il que pour qu'elle revive il va lui falloir ça à ma femme.

    Je sais qu'il est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:36

J'ai toujours chercher l'approbation de ma mère, son attention, qu'elle s'intéresse à moi autrement que parce que je n'étais soit disant pas à la hauteur de ce qu'elle attendait de moi. Elle n'a jamais su que me dire que je ne faisais pas les choses biens, ce n'est qu'avec Rick qu'elle a commencé à reprendre confiance en ce disant que j'allais peut-être réussir ma vie de femme et professionnelle, parce qu'il me poussait autant qu'elle. Elle s'est trompée, mais ça arrive. Je suis prête à tout lui pardonner à ma mère, c'est dingue.

Oui, je l'ai appris il y a quelques jours.

Oui parce que mon homme m'a forcé à faire ses putains de tests. Je ne lui en veux plus, je sais qu'il avait besoin de savoir. Je remonte petit à petit, même si j'ai encore du mal à accepter qu'il me touche, disons que je commence à aller plus facilement vers lui. Le temps fera les choses.

Oui. Tony est persuadé que c'est le siens, mais je dois en être sur.

Je ne peux pas accepter cette grossesse tant que je ne serais pas fixé.






Je pense que Regi et moi, on serait encore ensemble, si elle n'avait pas prit la décision de me faire devenir handicaper à vie!  Mais la vie est faite de connerie et elle s'est barrée, c'est ce que je cherchais au final, je ne pouvais plus la supporter en sachant ce qu'elle avait fait. Les relations de couple ... quelle joie!

Je suis pas sur qu'il brille de nouveau  un jour avec quelqu'un vu la gueule qu'il avait la dernière fois^^

Oui ben il va garder quelques cicatrices de guerre le con! Ca ne va pas lui faire de mal de redescendre Apollon!

Sicilian qualidad ... J'en doute pas^^

Je suis con, je le sais et je finis par mettre la main sur le dossier, non sans foutre en vrac les autres. Je regarde les feuilles.

D'après les analyses 11 juin ... C'est son anniversaire ça .... petit coquin ^^


Lui souriant  comme un gosse!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:44


    Félicitations ma chérie.

    Je commence à m'ouvrir, je pense que perdre Alyson ainsi m'a fait réaliser que je n'avais pas un pouvoir éternel sur elles, encore moins sur la petite. Elle a toujours eu un caractère bien plus trempé que celui de Regina. Ma première était docile, elle l'est toujours, excepté que c'est une femme depuis un bon moment maintenant, indépendante, libre et pour le moins brillante.

    Les hommes sont toujours persuadés de ce qu'ils ne connaissent pas. Tu as fait une prise de sang dernièrement ?

    Dont les résultats auraient pu être interprétés par le labo et transmis dans notre base de données médicales. Je jette un oeil à tout ça et imprime les résultats pour les lui tendre.

    Juge en par toi même.







    Je t'en dois une d'ailleurs.

    Je lui dois pas mal de choses au final, d'avoir su soutenir ma femme quand moi je ne savais plus le faire, d'avoir été là pour elle quand je ne savais pas comment m'y prendre, il la connaît par coeur au final et je dois en faire un atout plutôt qu'une crise de nerfs ^^

    11 juin. Sicilian qualidad mon pote !

    Lui tapant dans la main. Je suis tout content et surtout tout soulagé je dois lui reconnaître pour le coup putain. Je ne sais pas si elle n'aurait pas fini par me foutre le doute !

    Suffisait de faire les choses en grand... Je peux le garder ça ?

    Oui ben avec la suite que je lui ai réservé et les surprises, je pense que pour le coup c'est un enfant désiré ! On lui dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:17

Merci maman.

Lui souriant. Je prends ses  félicitation avec plaisir, ça arrive tellement rarement. J'essaie de reconstruire une relation avec ma mère, je sais qu'on ne sera jamais les meilleures amies du monde, mais être un peu plus proche d'elle. Alyson refuse d'en entendre parler, que ce soit de sa mère ou de son père, elle en a trop souffert et je ne la pousse pas, elle fera un pas quand le moment sera venue.

Oui pour le test. Tu dois pouvoir la retrouver, c'est Greg qui a fait l'analyse.

Oui ben je suis toujours très proche de lui même si ça la fait chier! Elle ne l'a jamais aimé, il n'est pas assez conventionnel pour elle, il ouvre trop sa gueule! Je me lève et marche dans son bureau le temps qu'elle fasse ses recherches. Je suis nerveuse, c'est pas bon pour le bébé et ce n'est pas bon pour moi et puis ça va l'énerver, mais je m'en fou, je me retiens d'allumer une clope parce que je suis dans son bureau, mais je dois avouer que là, ça ne me ferais pas de mal!


Bon maman ...


Non je ne suis pas impatiente, mais elle prend son temps là ou quoi ?! Elle finit par me tendre les résultats en me regardant. Je prends mon courage à deux mains pour voir la date. Mon anniversaire! Putain le jour de mon anniversaire! Je ne peux retenir mes larmes tellement je me sens soulagée! Je vais avoir un bébé avec mon homme!





Je l'ai dans le coin de la tête quand j'aurais un cadavre à enterrer je t'appelerais ^^


Il est bourré d'humour mon ex! Non je plaisante, il est cynique et méchant, mais c'est le meilleur. Je dois avouer que sans ces capacités, il ne serait plus à l'hôpital depuis un moment avec tous les problèmes qu'il nous cause! Je  tape dans sa main. Je suis content pour eux, ils vont en chier, ça va me faire rire!

Vas-y, mets lui sous le nez  ^^

Qu'elle en profite elle aussi, elle le mérite, elle a assez morflé dans sa vie pour avoir le droit d'être heureuse. Je suis pas si con au final!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi tu te caches, moi je te regarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Pour vivre heureux vivons cachés
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: