One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si toi tu te caches, moi je te regarde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:28


    Vous me faites penser à une bande de gamins turbulents qu'on sépare à l'école mais qui trouve toujours le moyen de se retrouver en cachette, tous les deux.

    Greg et Regina sont inséparables, c'est impressionnants, je sais que je peux la retrouver dans le bureau de son ex, son ex de presque 10 ans de plus et pour le coup, elle a prit Tony sur le même modèle. Elle a toujours été attirée par les hommes plus murs, à savoir d'où ça vient, toujours est-il que je dois reconnaître à ma fille un talent sans borne pour les problèmes. Je ne dis rien, même si je n'en penses pas moins pour autant. Toujours est-il que ça n'est pas fait pour l'aider dans ses choix de tous les jours.

    La patience est une vertu ma fille, ça vient !

    Non mais elle va le prendre plus cool parce que je reste sa mère et la directrice de l'hôpital, bon, je devrais être plus cool avec elle sous prétexte que c'est ma fille, enceinte, mais elle a mon caractère et ce n'est pas pour me déplaire face aux autres, mais pas face à moi qu'on soit bien d'accord elle et moi.

    J'en déduis que tu as une bonne nouvelle à annoncer au futur papa.

    Souriant malgré moi, je la vois heureuse, pour le coup je ne l'ai jamais vu pleurer de joie. Je crois qu'elle est heureuse avec Tony, mais ça reste Tony. Un propriétaire de cercle de jeu, et un homme entouré de femmes, macho, sicilien et plein de princes de bases.

    Vas-y, qu'est-ce-que tu attends ?






    J'ai une ou deux dalles à couler dans les prochaines semaines ^^

    Non mais il est con, je le suis tout autant, je me contente de suivre le mouvement en fait. Et pour le coup ça marche plutôt pas mal. S'il se met au foot il pourra venir à la maison. Ouai ouai je suis sérieux, de toute façon je l'aurais sous les yeux, et puis ma femme enceinte il va pas falloir que je la tente trop à aller voir mes matchs ailleurs parce qu'elle va en buter une ou deux.

    Merci Greg, je t'en dois une deuxième, va pour deux corps ?! ^^

    Je check une nouvelle fois avec lui et me lève en attrapant mon portable pour l'appeler directement, je suis comme ça, je veux l'entendre de vive voix, c'est ma femme, je vais pas me cacher !

    Bébé, rejoins-moi à l'hôpital, je dois te montrer quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:26

Ca s'appelle l'amitié maman. Tu devrais essayer c'est agréable.

Je ne suis pas méchante, je lui dis juste qu'à être un peu plus sympa, elle pourrait avoir des amis, au moins un qui la supporterait ^^ Greg me supporte, rien n'est perdu! Elle n'a jamais compris mes choix, je ne lui demande pas, je voudrais juste qu'elle accepte que je sois heureuse avec Tony.


Je sais, excuse moi.

Non mais bon, là, elle peut comprendre que je sois impatiente quand même! Elle n'est pas très patiente ma mère, je suis comme elle, je sais ce que c'est , alors je le tais et j'attends en faisant les cents pas, mais en fermant ma gueule! Oui j'ai une bonne nouvelle, elle peut le lire dans mon regard. J'y vais, mais pas sans prendre le temps de la prendre dans mes bras en la remerciant.
Je sors du bureau en recevant le message de mon homme que je rejoins dans l'open space de mon service. Oui ben je suis sur place aussi ^^


Qu'est-ce qui se passe bébé?

Non mais je me demande ce qu'il fait là, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Loin de moi l'idée qu'il ait pu faire la même chose que moi! C'est beau la communication!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:34


    Ma femme a une paire de corones grosses comme ça ! Je n'oserais jamais dire à sa mère que sa vie sociale est destinée à fondre dans le néant avec une attitude pareille. Non ben l'instinct de survie vous comprenez ^^ Je ne suis pas très violent, enfin pas quand je n'ai pas besoin de l'être, mais Cora, elle peut calmer le plus virulent, un regard et on a compris. Bon, elle s'est radoucie depuis cette histoire et je vois ma femme revivre de ce côté là mais sa grossesse n'est pas une partie de plaisir... Pour l'instant !

    Regarde-ça ! Je vais être papa ! Je vais être papa pour de vrai et dans les bonnes conditions, c'est moi qui ait fait jackpot !

    Oui bon, je suis con et passablement immature mais ça m'a fait rire pour le coup, je la prends dans mes bras et la faire tourner si si, comme dans les films, putain je suis trop heureux, on va l'avoir notre famille, on a longtemps cru que non, et ben si !!!

    Joyeux anniversaire mon amour ^^

    Pour la 128ème fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:05

Je sais ce que je peux oser ou pas avec ma mère, il y a surtout une façon de dire les choses, de l'aborder, il faut savoir la prendre, je tente de le faire. Je retrouve mon homme un peu inquiète de savoir ce qu'il fait ici, moi c'est mon boulot, même si je n'y remet pas beaucoup les pieds. Passer devant mon bureau est encore difficile, mais je sais que je vais devoir prendre sur moi pour retourner bosser, mon job me manque au final.

Je sais bébé ! Tonyyy !


Il me soulève pour me faire tourner, il n'a pas trop de mal vu le gabarit que je fais. Ca me fait du bien de le savoir aussi heureux, c'était son rêve de devenir papa et on va enfin pouvoir le réaliser. Je n'y pensais pas.

C'est le plus beau des cadeaux.


Le regardant dans les yeux en passant ma main sur sa joue. Je suis encore réticente, mais ça va passer, je le sens. J'avance petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:13


    Je suis comme un gamin, je ne sais pas me tenir et encore moins face à ma femme, attendez, c'est moi qui lui ait fait un bébé, qu'on soit clairs, alors je vais pouvoir en user et en abuser, c'est mon bébé, ma femme et j'ai tout fait pour ça. Je la fais tourner, manquant de lui filer la nausée, oui pardon, va falloir que je m'y fasse à ça.
    Je prends sur moi pour ne pas exploser de joie de façon plus virulente, en même temps on va avoir un bébé ! J'ai attendu ça tellement de temps et on a tellement souffert tous les deux de ne pas pouvoir être parents, que c'est comme un retour à la vie.

    Je pourrais pas t'en faire un tous les ans, alors on va devoir trouver une autre idée pour l'année prochaine ^^ Je  t'aime...

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser, j'ai complètement oublié le reste ! Et encore plus ce qui fait qui la retient de se laisser aller, mais il n'y a plus de souci maintenant, elle a une raison d'avancer, je pense que c'est comme si elle prenait un nouveau départ.

    Va nous falloir des meubles, un siège auto, enfin non, deux sièges auto, et un doudou. C'est important le doudou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:41

Bébé doucement ^^

Oui non mais je suis sensible là, j'ai un petit truc dans le ventre qui me donne la nausée toute la journée, alors il est gentil, mais il me remet sur pied ou je vais mal le vivre! Il est heureux, je le sens, je pense que tout le monde le sait, mais j'aime ça. J'ai très mal vécu le premier, c'était un échec et je vais tout faire pour que celui là, se passe bien.


Je te fais confiance, tu es plein de ressource. Je t'aime.

Je ne lui dis pas beaucoup, surtout ces derniers temps, mais je suis sincère et ce bébé est inespéré! Je suis soulagée de savoir qu'il est bien de Tony, je vais pouvoir essayer de me reconstruire et de passer à autre chose.


Bébé, on a le temps ... Et oui, un doudou est très important, regarde Léo, elle a toujours le sien!

Non mais ma fille est un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:47


    Pardon, je te repose ^^

    Oui je vais éviter de la rendre malade une fois de plus, je pense que c'est plus judicieux de faire les choses de façon à ce qu'elle le vive le mieux possible, ses caprices, je vais tout supporter, tout, et avec le sourire en plus, si c'est pas beau ça ! Je prends sur moi pour ne pas exploser de joie mais elle avait raison, moi aussi je doutais à force, je me sens soulagé d'un poids dont elle n'a même pas idée, en même temps évidemment que c'est le mien, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement, et ce gosse sera le plus heureux du monde.

    Alors il faut aller le choisir. Et faut s'y mettre maintenant. Faire les choses bien, ça prends du temps de faire les choses bien non ? On n'a que 9 mois, ça passe vite et...

    Et on va avoir un bébé putain !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:58

Merci mon coeur ....

Ouai non mais bon je suis fragile parce que je suis déjà malade sans ça, alors a faire la toupie comme un gamin, il va me laisser ici quoi ^^ Je suis tellement contente de le voir heureux comme ça. J'ai l'impression de le retrouver lors de ma première grossesse, ça me fait chaud au coeur. On va l'avoir notre famille, c'est juste incroyable. Je vais avoir un bébé. Je ne le montre pas autant que lui, mais j'en suis vraiment heureuse.

Tony ... tu me saoules ^^


Souriant en prenant son visage dans mes mains avant de l'embrasser. Je n'ai pas fait ça spontanément depuis longtemps, mais je l'aime putain, si il savait comment! On finit par rentrer à la maison pour passer la soirée en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi tu te caches, moi je te regarde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Pour vivre heureux vivons cachés
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: