One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ....

Aller en bas 
+2
Cora Mills
Lana Mills
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:17

J'aime mon homme, mais parfois, j'ai besoin d'air, qu'il me laisse tranquille, qu'il arrête d'être sur mon dos parce que je vais finir par l'envoyer chier. Je sais me gérer, je l'ai toujours fait seule et je n'ai pas besoin de lui pour me dire ce que je dois faire. Je suis têtue, ce n'est pas nouveau, mais je pense que le laisser faire comme il veut est le meilleur moyen pour qu'il arrête de me suivre partout. Quand il me fait asseoir, je le fais sans rien dire, mais je n'en pense pas moins.

Je pense encore savoir ce que je peux faire ou pas.


Je ne m'impose pas, mais je lui dis d'une petite voix fatiguée. Je suis épuisée, tant nerveusement que physiquement, ça devient trop dur à porter tout ça, mais je ne sais pas me faire aider, je n'ai jamais su demander parce qu'on ne m'a jamais laissé le faire. Ma mère m'a toujours appris à me débrouiller, à encaisser sans me plaindre, c'est ce que je fais, les habitudes sont tenaces. Il vient avec moi ... putain la glue^^  Je me laisse faire et monte dans la voiture.

Elle n'a absolument aucune confiance en moi.

Je suis sa mère, c'est à moi qu'elle aurait en parler pas à Tony, c'était à moi de la protégé, je m'en veux personne ne peut savoir comment! J'appuie ma tête contre la vitre de la voiture, me murant dans le silence alors que Tony commençait à rouler, ou ? Je n'en sais rien et je m'en moque parce je sens les larmes couler toutes seules et mes yeux papillonner, je ne mis pas 10 minutes avant de m'endormir contre la vitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:26

    Oui elle est assez grande pour ça, ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose, ou qu'elle le fait bien, la preuve, regardez, elle en a profité pour prendre une boite entière de cachets, pour un médecin je la trouve limite ^^ Elle sait pertinemment que ce n'est pas le meilleur moyen de se supprimer, si elle avait vraiment voulu le faire, elle aurait su, c'est un appel au secours, et appeler au secours implique que quelqu'un y réponde non ? Elles sont compliquées ces nanas putain ! Les gays sont moins emmerdés, soit la moitié de la population masculine de Miami ^^ C'est pas la Sicile quoi !
    Nous montâmes en voiture, et je pris le volant pour rouler je ne sais où. Après tout on s'en fout, tout ce qui compte à présent est de lui changer les idées.

    Au contraire ma puce, je pense que si elle a rien voulu te dire, c'est de peur que tu veuilles régler les choses toi-même, elle a juste besoin de tourner la page, elle te connaît trop.

    Elle l'aurait forcée à porter plainte, à retrouver ce type et à revivre tout ça, Léo n'en n'a pas la force, je l'ai senti tout de suite, je n'ai rien dit, mais je n'en pense pas moins. La vengeance est encore un plat qui se mange froid, il ne paye rien pour attendre...
    Elle s'endormit en moins de 10 minutes. Ah ben oui ça berce la voiture ! Je faisais des tours de quartier pour endormir ma fille, il n'y avait que ça qui marchait quand elle était bébé. Je me gara devant la maison et la fit sortir sans la réveiller, la portant dans mes bras, montant ensuite dans la chambre pour la déposer sur le lit. Oui ben dans 10 ans ça je le fais plus ! Je passa ma main dans ses cheveux, la recouvrit de la couette, et descendit me faire un café, perdu dans mes pensées, même la télé ne tourne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:44

Je n'aurais jamais fait ce genre de chose en temps normal, mais aujourd'hui, je suis fatiguée de me battre, je veux juste me reposer sans penser à rien durant quelques heures et reprendre ma vie sur de bonnes bases , du moins essayer. Ma mère ne me pardonnerait jamais ce genre de geste, c'est pour les faibles et c'est ce que je suis en ce moment, je m'en veux assez comme ça. J'ai l'impression de tout faire de travers, je pense que je vis une grosses remise en question que je ne vis absolument pas bien. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce qu'à vécu Léo, pourtant les signes étaient là, son refus de sortir, elle ne fréquente plus personne, elle ne sort en soirée qu'accompagnée, je suis vraiment trop conne! Tony tente de me rassurer, mais je n'y crois pas, je ne sais pas si je pourrais un jour me faire pardonner d'avoir tout foiré comme ça. En attendant, la voiture me berce et je m'endors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je ne sais pas si c'est pour longtemps, mais ça ne peut pas me faire de mal. Tout ça pour ça .... Je dois lui reconnaitre une patience de malade à mon homme! Je sens à peine quand il me sort de la voiture pour me coucher dans mon lit, comme un bébé. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je finis par me réveiller un peu groggy. Je passe ma main dans mes cheveux en me souvenant exactement de tout ce qui s'est passé quelques heures plus tôt. Je file dans la salle d'eau pour me passer de l'eau sur le visage, je ne sais pas si je dois descendre, si je dois pleurer, si je dois parler, je suis perdue. Je fini par descendre pour prendre un café, un bien noir qui me file un coup de fouet! Tony est sur le canapé, je ne le réveille pas, après tout, je l'ai fait courir toute la soirée et je vais peut être réussir à me barrer en douce sans qu'il ne me tombe dessus! Oui je suis têtue comme on en a jamais vu, mais je dois parler à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:55


    Je crois qu'on a UN peu abusé hier soir ^^ Kellan avait invité des potes, dont sa petite amie, Elissa, elle est au courant de tout et je me sens rassurée. Je ne suis pas la seule à me sentir hors du coup. Elle n'est pas super à l'aise au manoir, mais mon frère a tenu à nous faire partager des trucs avec des jeunes de notre âge, ça va, c'est pas comme si on était les cas sociaux à traîner ! Je ne sais pas comment il nous voit, mais j'ai tenu un bar, du monde, j'en ai vu, et testé, ça va ^^
    Les canettes de bières vides, sont restées sur la table basse, on se débrouillera pour nettoyer tout ça plus tard, ma mère n'est pas chiante, elle préfère qu'on aille dormir et qu'on range le lendemain, après tout elle n'est pas du matin non plus, elle bosse de nuit, et moi je ne sais pas dormir la nuit, que Tony m'en soit témoin. La soirée s'est éternisée, un truc tranquille, à la maison, ça me rassure. En boite tout peu dégénérer très vite. Je n'aime pas ça. Ne pas savoir me fait peur en fait. Je suis un vrai cas social ^^
    Je dors depuis moins de 2 h, ben ouai, ça veut faire la fête, faut que ça récupère ^^ Le bordel chez Mel n'est pas le même que chez Regi, vous noterez. Des baskets traînent un peu partout, des CD (pas mes vinyle !) jonchent le sol tout comme les DVD ou les bouquins, oui, j'ai un squat pour chambre et je le vis bien ! J'ai même la couette Nirvana, merci Mel ! Elle fait tout pour que je me sente bien, comme dans un cocon, surtout ici. Elle connaît mes goûts aussi ^^
    Seulement on vient de shooter dans une de mes baskets, apparemment c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude des terrains minés ! J'ouvre un oeil, ça pique ^^

    Maman ?...

    D'une voix toute endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:09

Je ne réveille pas mon homme et file en cachette en lui laissant un mot pour lui dire de ne pas s'inquiéter, que je reviendrais vite. Je dois parler à ma fille, je ne peux pas rester comme ça en sachant sans le lui dire, je m'en veux de n'avoir rien vu et elle doit le savoir. Je me rend chez Melinda, apparemment elle rentre juste elle aussi, nous avons des vies totalement décalés c'est assez impressionnant.  Elle m'apprend que les petits ont fait une soirée hier ... ah oui donc, ça c'est pour m'avertir que ma gamine doit dormir!
Ou alors que sa chambre est pire qu'une explosion nucléaire. Je suis choquée en ouvrant la porte! Sa chambre est immense et dans un bordel monstrueux, ouai non mais bon elle me fait ça à la maison 8 heures ou pas, la fête ou pas, je lui ouvre les volets et elle me range ce bordel! Je voulais la réveiller doucement, mais je me prends les pieds dans je ne sais quoi !


Putain ^^

Oui bon, je vais éviter de gueuler tout de suite, mais je n'en pense pas moins! Ah ben je l'ai réveillé ... au moins je n'aurais pas à le faire! Je m'approche d'elle pour m'assoir au bord de son lit et passer ma main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front. Elle est encore mon bébé .... mon bébé qui a bu des bières, mais mon bébé quand même!


Faut qu'on parle ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:18


    Il faut savoir que depuis que ma mère biologique est entrée dans ma vie, j'ai deux éducations totalement différentes et opposées. On est censés se dire qu'à 18 ans, je n'en reçois plus aucune, et ben si ! Je considère le fait, comme ma mère, que tant que je suis chez elles, je me dois de respecter les règles de la maison, qui sont au passage très différentes, voire diamétralement opposées !
    Je range chez Regi, et je laisse traînez chez Mel, mais rien en bas, juste dans ma chambre, je respecte au moins l'ordre de son salon, c'est pas si mal parce que mon frère la salle de bain c'est son placard ^^ Elle ose rien dire, quoi que ! Elle est beaucoup plus dure avec lui qu'avec moi, mais je suis la petite dernière j'ai tous les droits !
    Donc Regi shoote délibérément dans une baskets. Je n'étais pas en forme hier, et je me suis endormie un peu cafardeuse, je me réveille dans le même état, un peu angoissée, une boule dans le ventre. Le bisou de ma mère m'apaise. Mais je ne comprends pas ce qu'elle fait là. Bon, faut qu'on parle, il est 8 h, OK, j'ai brulé quoi, j'ai tué qui cette fois ? ^^

    J'ai pas fais de connerie, c'est promis.

    Me redressant pour poser ma tête sur son épaule et me réveiller doucement, voir pas du tout, je peux continuer ma nuit ?

    Si c'est pour les bières qui traînent en bas, j'en n'ai même pas bu une entière...

    Non je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:57

Je sais que je ne suis pas une maman des plus conciliante, je suis très stricte, je ne lui passe rien, mais ça n'empêche pas que je l'aime comme une dingue ma fille. Je l'ai toujours rassurée sur le fait que même si je la punissais, ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas bien au contraire. J'ai voulu lui donner un cadre et des limites pour qu'elle grandisse bien, mais je me demande si je ne me suis pas planté. Je doute beaucoup, je culpabilise mais je ne le montre pas, pas devant elle. Je l'embrasse et caresse ses cheveux tout doucement. Oui bon elle a fait la fête, je le vois bien. Elle ne sort plus comme avant, ça me rassure, je m'inquiète moins, mais maintenant que je sais pourquoi, je préfèrerais qu'elle fasse la fête tous les soirs!

Je sais mon coeur .... Je ne viens pas te voir que pour t'engueuler.

Non mais je lui précise parce que j'ai l'impression d'être un bourreau là. Je sais que je suis dure par moment, mais seulement quand elle fait des conneries. Je caresse ses cheveux alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, c'est un bébé ma gamine putain!

Ce n'est pas pour les bières, mais il faudra qu'on reparle du sens de l'ordre que tu as ici ^^

Non mais faut que je lui fasse remarqué quand même, parce qu'elle me fait ça à la maison, elle prend une jette, qu'on soit clair!

J'ai parlé avec Tony hier soir. Tu sais que j'ai toujours voulu être franche avec toi, j'ai toujours voulu qu'on parle de tout, mais je sais que tu as compris ce qui se passait toute seule. Et ne me dis pas que tu ne sais pas de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:08


    Non, elle n'est pas là que pour me jeter, mais je la connais assez pour savoir que ça ne la perturbera pas tant que ça ! En même temps c'est ma mère, on apprend à vivre avec et même à se rassurer et vu son état en ce moment je préfère qu'elle m'engueule, plutôt qu'elle déprime. Je ne sais pas ce qui est plus facile à vivre au final, devoir savoir et faire semblant d'ignorer, ou au contraire, faire attention à prendre tout ça en compte, et lui faire savoir. Histoire de la soutenir en toute connaissance de cause. Je n'ai pas voulu qu'elle sache pour moi, parce que ça ne l'aurait pas aidé, et ça n'aurait pas non plus aidé à ce qu'elle se sente hors de tout ça, elle aurait culpabiliser, ça n'aurait pas eu de sens.

    Mel ça lui va à elle...

    Encore endormie, ma tête sur son épaule, mes bras autour de son cou, ma maman est aussi confortable qu'un oreiller, ce qui me rassure le plus ? L'odeur de son parfum, même quand elle en met pas, ses fringues le sentent, et c'est une odeur qui me rassure depuis que je la connais, soit depuis 7 ans maintenant.
    Seulement ce qu'elle vient de me dire me fait émerger, mieux qu'un shoot ! Putain l'enfoiré ! Je me redresse, plonge mon regard dans le sien, passe une main dans mes cheveux et me lève.
    Je fais le tour de la chambre, entre deux eaux, et vire tout ce qui se trouve sur mon bureau pour l'envoyer en l'air. CD, cours, bouquins, tout vole.

    Il avait pas le droit putain, il avait promis ! Il avait pas le droit !!!

    M'effondrant contre mon armoire. Je n'ai jamais senti quelque-chose d'aussi douloureux intérieurement. C'était la dernière chose que j'aurais voulu lui dire. J'ai déjà préféré prendre la fuite au lieu de lui parler de quelques regards et insinuations de Rick, alors imaginez un viol !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:40

Mais pas à moi.

Non mais qu'elle le sache, je l'ai quand même mieux élevé que ça non ? J'ai besoin que tout soit carré à la maison, ça me rassure en fait, j'ai grandi comme ça et je n'arrive pas à me détacher de tout ça. Je sais que ça peut être dur à porter pour ma fille parce que je suis très exigeante et que je ne laisse pas place à l'erreur, mais à côté je ferais tout pour elle et savoir ce qu'elle a vécu me rend malade. Je pense que si je retrouver ce mec, je serais capable du pire. J'ai d'autant plus mal que je sais comment on se sent parce je viens de le vivre, mais si j'ai moi j'ai du mal à m'en remettre comment une gamine de 18 ans peut le faire!
Elle se lève d'un bond en comprenant de quoi je parlais avant d'envoyer valser son bureau ^^Tient on dirait moi hier soir^^ Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras, la canalisant.


Il n'a rien dit ma chérie .... je l'ai deviné quand il a dit que tu savais pour moi. Il n'a rien dit je te jure.

Je ne supporte pas de la voir dans cet état, mais je ne veux pas qu'elle en veuille à Tony, je suis assez perspicace pour avoir deviné seule. Je ne sais pas comment la rassurer, je ne veux pas être maladroite.


Je n'ai rien vu mon coeur ... je vraiment désolé ....


Je me sens en dessous de tout.J'aurais dû comprendre, j'aurais dû !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:51


    Non ben pas à elle non, ça ne me surprend pas ^^ J'ai une mère sado-mazo et un adjudant chef ! Bon je trouve des avantages partout, mais quelques limites aussi ! Mel ne supporte pas l'estime que je peux avoir de moi par moment et ma mère ne supporte pas le désordre ou ce qui sort du cadre qu'elle veut me donner. Bon, en m'adoptant elle l'a élargit son cadre, elle a pas trop eu le choix ^^ Mais je sais me tenir, c'est le principal. Qui peut le plus peut le moins non ? Je sais au moins ce dont je suis capable, mon comportement est juste du je m'en foutisme, j'en suis très consciente ^^
    Elle tente de me calmer, en me serrant contre elle, il n'y avait que ça qui marchait quand j'étais petite, et que je paniquais, elle n'a rien oublié de comment je fonctionnais, même en 18 mois dans la rue. J'explose en sanglots, je suis égoïste de réagir comme ça, elle a vécu la même chose après tout !

    Il aurait rien dû te dire, même pas y faire allusion, tu devais rien savoir, jamais !

    Ca aurait été plus simple de faire l'impasse dessus, si Regi n'était pas au courant, au moins dans une réalité qui nous est commune, ça n'aurait pas réellement existé. C'est affreux comme ça peut être con le recul qu'on prend.

    Je veux pas que tu le sois, je veux pas qu'on en parle... S'il-te-plaît...

    Me retournant dans ses bras, les larmes inondant mes joues. Je ne supporte pas de devoir lui faire face en sachant ça, j'ai honte, et je ne sais pas si je ne l'ai pas mérité au fond. Mon comportement, cmbien de fois on m'a dit que je ne ferait jamais rien d'autre de ma vie que traîner sur un trottoir... Ce n'est peut-être que justice, je suis perdue !

    Je voulais juste t'aider.

    Je sais que sans Tony, elle ne s'en remettra pas, même si à cet instant précis je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:19

Il est maladroit, j'ai deviné toute seule et je ne comprends pas que tu n'ai pas eu assez confiance pour venir m'en parler toi même.

Je ne l'engueule pas, je veux comprendre. Je sais que je ne suis pas toujours facile à aborder, je gueule beaucoup, je suis dure, mais je suis à l'écoute quand même non? Je doute beaucoup. L'exemple que j'ai eu de ma propre mère n'a pas été très probant, alors je me suis fait mon idée, j'ai fait comme je le pensais, beaucoup au feeling, en tâtonnant, je ne sais pas si ça a été suffisant. Je ne la lâche pas, je la berce, comme quand elle était petite, en caressant ses cheveux pour lui montrer que je ne lui en veut pas, comment je pourrais, elle est victime dans tout ça.

D'accord mon coeur, d'accord .... calme toi mon ange.

Je ne supporte pas de la voir dans cet état, ses larmes me fendent le coeur parce que je sais que ce n'est pas un caprice, elles viennent de loin, comme quand elle était petite et que je devais repousser l'échéance pour la prendre avec moi, elle pleurait, des grosses larmes car son chagrin était immense et j'ai toujours eu du mal à voir ses beaux yeux bleus brillants de larmes.

Ce n'est pas à toi de faire ça Léo ....

J'ai toujours voulu la tenir à l'écart de mes problèmes, c'est une enfant, elle n'a pas à se préoccuper de tout ça. Déjà avec Rick, je ne voulais pas qu'elle s'en mêle, elle n'était pas dupe sur ce qui se passait, elle m'entendait pleurer, mais je ne lui en parlait pas de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:31


    Mais putain si c'était une question de confiance ce serait plus facile !

    Non ce n'est pas une question de confiance, au contraire, j'ai trop confiance en elle pour lui parler, elle serait partie se venger elle même et je n'aurais pas pu l'arrêter, on ne sous estime pas le pouvoir d'une mère. Je sais que la mienne on ne peut rien faire, elle tuerait tout ceux qui seraient susceptibles de me faire du mal. Je sas pertinemment que c'est la maman que je veux être mais pour le moment c'est très compromis.
    Elle sait pertinemment déceler chez moi une angoisse, un caprice ou une feinte, et je ne feinte que rarement, surtout avec mes larmes, je ne sais pas faire ça, encore moins à Regi ! Elle est plus perspicace qu'une unité fédérale !

    On se remet pas toute seule maman, on peut pas...

    Repassant mes bras autour de son cou. Je sais pertinemment comment ça marche, je suis dans le même cas, et je n'ai toujours pas réussi, ça commence à faire quelques temps maintenant ! Mais j'ai Mel, et mon frère sur qui compter qui refuse de me brusquer, j'ai besoin de ça, et besoin de me sentir entourée, c'est même pas un caprice.

    T'as besoin de Tony. Faut que tu le laisses faire.

    Même si ça me fait chier parce que je considère que je n'en n'ai plus besoin moi ! Mais je pense à elle avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:51

Non biensure. C'est toi le problème, tu as honte, tu te dis que tu l'as peut-être mérité, que tu aurais agir différemment .... Je sais tout ça, je pense exactement la même chose Léo. Si j'avais fermé ma gueule pour une fois, si je ne l'avais pas provoqué. Mais c'est faut, tu n'es pas fautive mon ange ...

Je veux la rassurer sur le fait qu'elle n'y est pour rien, c'est elle la victime et ce n'est pas parce qu'elle sort, parce qu'elle s'habille court, parce qu'elle provoque qu'elle mérite ce qu'elle a subit. C'est une gamine putain ! Comment on peut faire ça à une gosse ?! Je suis adulte, j'encaisse, mais Léo, n'a pas les armes pour se battre contre ce qu'on ressent dans ce genre de situation.


Je suis forte bébé, je m'en remettrais. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un?


La serrant dans mes bras, elle a besoin de moi, je dois penser à elle avant moi, c'est ce que fait toute maman et je suis une maman avant tout, elle a vraiment tout changé en moi cette gamine.

Tu ne voulais pas que je sache, mais moi je ne voulais pas qu'il sache Léo.


Je la regarde, pour lui faire comprendre qu'on est quitte là. Je ne voulais que Tony l'apprenne, pas comme ça en tout cas, parce que je n'assume pas, parce que j'ai encore peur que Rick ne revienne vers moi, parce que j'ai l'impression d'avoir trompé Tony, je culpabilise beaucoup et je ne veux pas en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:06


    Donc elle ressent exactement la même chose que moi, ça réconforte autant que ça fait flipper. Je ne voulais pas qu'elle ait à vivre ça, mais je n'ai pas le choix, la vie peut être parfois très traître, bon, ça je le savais depuis le temps mais je ne pensais pas que ça pouvait nous arriver à toutes les deux, j'ai peur des conséquences, de son regard qui pourrait changer sur moi, je ne sais pas. Limite j'ai envie qu'elle me punisse là !

    Mel le sait mais on... On évite d'en parler.

    Elle est d'accord avec ça d'ailleurs. Elle a tout vu, on n'a pas besoin d'en parler, ça me va très bien sur ce point là ! Je pense que ça pourrait être une bonne chose de trouver elle aussi quelqu'un à qui en parler une fois, et tirer un trait ensuite. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais Rick en est l'auteur, c'est sûr et certain. Si on pouvait lui mettre une grande tarte dans sa gueule ou une balle à lui !

    Sauf que toi t'étais toute seule, moi je l'ai jamais été.

    J'avais Mel, mon frère, et ma mère elle a juste ses putains de barrière ! Je ne sais pas comment faire pour lui faire prendre conscience du besoin de s'ouvrir, parce que moi je l'ai appris ça ! Mais pas elle. Et il n'y a qu'avec moi qu'elle a ce comportement, qu'elle est si douce et si compréhensive, les autres peuvent mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:34

Mel est au courant .... Elle n'était pas toute seule, ça me rassure d'un côté parce que je sais combien c'est difficile à porter. Je sais qu'elle entouré du côté de sa mère, Melinda prend bien soin d'elle et puis elle a son frère qui veille sur elle, j'ai confiance en Kellan pour faire attention à sa petite soeur. J'embrasse ma fille sur la tête avant de l'aider à se lever pour aller sur son lit, tapant dans je ne sais quoi qui traine par terre. C'est sa chambre chez Mel, mais je suis capable de lui foutre en l'air si elle ne remet pas un peu d'ordre, petite elle laissait tout trainer dans sa chambre ... jusqu'à ce que je fasse une rafle de tout ce qu'il y avait par terre pour le balancer dehors! Bizarrement, à partir de là, elle a toujours rangé dès que je le lui disais!

J'ai toujours tout gérer toute seule Léo, arrête de t'en faire pour moi.

Je veux qu'elle se concentre sur elle, je ne sais pas si elle sait que c'est Rick, je ne sais pas ce qu'elle sait concrètement en fait, mais je n'ai pas envie d'en parler. Rien que le nom de mon ex me fait trembler maintenant. Il a souvent été violent quand Léo était là, mais aussi après son départ, mais il n'avait jamais été abusif, je comprends pas pourquoi maintenant, pourquoi il a fait ça. Je ne cesse de me poser des questions.

Tu devrais te rendormir ma poupée ... tu as du rangement à faire demain.

Esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:42


    Alors faut savoir qu'en débarquant du foyer, tout ne s'est pas fait tout seul. Rome ne s'est pas construite en un jour et bel là c'est pareil ^^ Sauf que je ne m'attendais pas à retrouver mes BD et mes CD partout par terre dans la pelouse en rentrant de l'école à 12 ans ^^ Ben voilà, elle a fait passer le message, je pense que c'était pas plus mal ^^ Ca a donné le ton pour la suite quoi ! En même temps ça fait partie des choses que je peux comprendre, mais je le ferais pleinement quand je serais maman et c'est pas prêt d'arriver au train où vont les choses, je préfère le préciser ! Je ne suis pas comme ça, je suis encore moins le genre à qui on dit e faire les choses comme ça et pas autrement. Par ailleurs, je pense que ça m'a servit !

    C'est ton plus gros défaut.

    De tout gérer seule. Putain elle a du monde autour, on est une famille maintenant non ? Je ne comprends pas, je ne sais pas comment elle fait pour s'isoler tout le temps comme ça, je ne tiendrais pas le choc personnellement, mais là elle fait tout à contresens, elle a un homme, une fille, des collègues !
    Elle me propose de me rendormir, et de ranger ma chambre.

    Ca reflète très bien mon état d'esprit, ça me va.

    Me glissant lourdement sous la couette, j'ai l'impression d'avoir 20 kg dans chaque bras ! Je prends sa main pour me rassurer, mais le choc et le manque de sommeil ont raison de moi et je m'endors comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: