One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai besoin de toi ....

Aller en bas 
+2
Cora Mills
Lana Mills
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:31


    Je dois reconnaître à Tony de savoir trouver les mots, ah les mots il les maîtrise, pas de soucis ^^ Ma mère passe son temps à lui faire remarquer qu'il n'est qu'un beau parleur et un petit con quand il s'agit de faire passer une idée, ah ben tu m'étonnes, c'est le genre de truc qu'il maîtrise à la sicilienne ! Mais gérer les choses sur le fait, il ne gère pas toujours, pourtant cette fois, il a la patience et les gestes qui rassurent. Je sais qu'il est impuissant face à moi, il ne saura jamais ce que c'est mais il peut réagir comme un grand frère, ou un père. Et être là, tout simplement.
    Je me serre contre lui, enfouissant ma tête dans sa veste, mes bras autour de lui, je savais que je craquerais et je craque autant pour moi que de n'avoir pas su le voir plus tôt chez ma mère. Elissa a dû me filer un coup de main, j'espère qu'elle saura garder ça pour elle...

    Ca passe pas Tony. J'arrive toujours pas à dormir avant que maman ou toi ne rentriez, je supporte pas de sortir comme avant et je supporte pas de me regarder...

    Pas trop dénudée en tout cas. Quand je suis arrivée sur Miami, je couchais avec une fille tous les soirs ^^ Que je ramenais à la maison, sans aucun scrupule, ben maintenant je ramène plus personne et Tony ne m'a jamais vue avec personne !

    Faut que tu l'aides, parce que sans toi elle retrouvera jamais confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:47

Alors c'est ça être vraiment un papa? Je ne sais pas, je n'ai jamais été là pour mes enfants, je ne me rappel pas avoir vécu les moments importants de leur vie, j'étais trop occupé ailleurs. Aujourd'hui, mes principales préoccupation, sont ma femme et ma belle fille. Léo peut me demander ce qu'elle veut, je répondrais présent. Elle a besoin de soutient, d'être entouré. Je l'ai toujours impliqué dans notre petite famille. Regina la tient à l'écart de nos problèmes, toujours, elle ne veut pas qu'elle s'en mêle, je pense qu'elle a quand même son mot à dire, elle vit avec nous et elle est loin d'être bête, elle comprend tout ce qui se passe.

Ne laisse pas les hommes façonner ce que tu es. Tu es belle princesse et même si pour le moment tu n'as pas envie d'une relation, tu verras qu'il arrivera un moment ou un homme se montrera plus cool que les autres, plus gentil, plus attentionné, ce sera le bon pour toi. Mais moi j'aime bien t'avoir que pour moi.

Lui souriant, tentant un brin d'humeur avant de l'embrasser sur la tête. Je ne sais pas si elle s'en remettra, ni même Regina. Il va falloir qu'on parle tous les deux, je ne vais pas pouvoir garder pour moi le fait que je sache ce qui s'est passé. Et puis je vais aller trouver cet enculé et me le faire à la Sicilienne! Il ne fallait pas toucher ma femme, surtout pas!

Je vais tout faire pour l'aider à remonter la pente ... putain mais comment j'ai pu être aussi aveugle!

Je m'en veux elle sait pas comment!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:55


    J'ai toujours été plus mature que la moyenne, parce que le foyer l'exigeait, vous grandissez plus vite et surtout vous apprenez à vous défendre, à ce que les choses vous touchent un peu moi, tout autant que vous apprenez à comprendre les choses qui vous entourent. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire comme si tout allait aller pour le mieux, parce qu'au foyer il n'y a personne pour vous dire que vous resterez une famille quoi qu'il arrive, que le plus important c'est d'être ensemble, parce que tout ça c'est des conneries, on rêve tous de se barrer. Et moi j'ai eu la chance de le faire, sans pour autant trouver un papa tout de suite, mais ma mère valait tous les papas du monde, je l'ai toujours dis.
    Tony encore une fois tape juste et trouve les mots qui me font du bien, je ne sais pas comment il fait mais il est doué, je dois le reconnaître, je ne sais pas comment faire pour le remercier, pour le moment je pense à ma mère.

    Et je risque de le rester un moment. Les mecs ne pensent qu'à une chose, et j'ai pas envie de toutes ces conneries, ça marche jamais...

    Non ben les couples j'y crois moyen. Mes parents c'est différent, ils n'ont pas le même âge quoi ^^ Mais qu'on me dise pas que Tony n'a connu que deux femmes, je le croirais pas, pour les embobiner si facilement il a dû en pratiquer quelques unes !

    Arrête Tony, tu pouvais pas savoir, tu pourrais rien voir sans l'avoir vécu. Personne n'a rien remarqué, même pas Greg. T'y es pour rien, et c'est moi qui aurait dû percuter plus tôt...

    Je me redresse sur le canapé, essuyant mes larmes de mes manches roulées entre mes doigts. Je suis encore une gamine et il ne me force pas à grandir.

    C'est Elissa qui m'a aidé à trouver la plainte dans le fichier national. Si tu pouvais me couvrir par contre... Enfin rien dire ça suffirait. 

    Oui ben je ne suis pas censée braquer un bureau, entrer dans un système protéger et entraîner ma copine là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:05

Ca marche si tu le veux vraiment, tu as le temps ma puce ... T'es toute jeune.

Je l'embrasse à nouveau, non mais elle a le temps de se caser! Je disais pareil à ma soeur quand elle sortait et qu'elle avait un chagrin d'amour, c'était toujours la fin du monde! Elle a grandi plus vite que la moyenne elle aussi et j'ai toujours voulu la protéger de ça, mais ma soeur était beaucoup moins docile que Léo! Je ne dis pas que je suis le roi de la patience, mais je l'apprends aux côtés de ma femme et de Léo, je veux qu'elles sachent que je suis à leur écoute.


Ta mère est très forte pour cacher ce qu'elle veut .... elle m'impressionne et c'est pas un compliment!


Pas dans ce cas là parce que j'aurais voulu qu'elle en parle, pas qu'elle garde ça pour elle, ce n'est pas bon de ruminer ce genre de chose, ce n'est pas anodin et je ne sais même aps pourquoi elle n'a pas porté plainte! Putain y a eu viol, ça dépasse toute agression! Ce mec lui en fait voir depuis des mois, j'aurais du me douter que ça allait mal finir, mais qu'est-ce que j'ai été naif putain !


Est-ce que je t'ai déjà balancé?


Non mais jamais quoi ^^ je la couvre, elle le sait, tant qu'elle ne fait pas de connerie plus grosse qu'elle et là, ça visait à aider sa mère, elle n'a pas les bonnes méthodes, mais le fond est bon ^^


Je vais te ramener ma puce, faut que je discute avec ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:12


    Mais je suis différente Tony, et je l'ai toujours été.

    A l'école je ne m'intégrais pas, pas plus que je m'intégrais au lycée à Miami. Soit j'avais du mal à imposer mon image de gamine des rues en sortant du foyer, soit retrouver la vie adolescente après avoir connus les bars et les boites relevaient du défi permanent, sans Tess je n'aurais jamais eu le courage de rester et de passer mon bac ! Bon ma mère me pousse mais plus on me pousse plus je nage à contre courant. Ca ne plaît pas toujours, mais ce n'est pas fait pour ! Qu'on se le dise ^^

    Elle est fière, et ce n'est pas le genre de choses dont on a envie de parler à son homme. Elle a l'impression de t'avoir tromper Tony. C'est un truc de femmes ça, c'est... Elle a peur que ton regard change, et ça a toujours été le cas.

    Elle n'osait pas trop s'opposer à Rick au début, parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'aime différemment, mais elle a fini par ne pas avoir le choix et m'a choisie moi, au risque de passer pour quelqu'un d'autre et de changer l'amour qu'il lui portait puisque son comportement changeait. Elle a pris beaucoup de risques pour moi ma mère. Je le sais.

    Jamais.

    Lui reconnaissant ça en posant ma tête contre lui. C'est le meilleur ami, beau-père et grand frère dont on pourrait rêver, je vous le dis ! Il nous fait des pizzas, du tiramisu quand ça va pas, il m'emmène voir des matchs et joue à la console, tout en cachant les conneries que je fais ^^ Ou levant les interdictions de sortie quand il sait qu'il risque de ne pas se faire goaler ^^

    D'accord. Mais Tony, tu me promets que tu lui dis rien à propos de moi ? S'il-te-plaît. Elle a pas besoin de savoir pourquoi j'étais pas bien.

    Pour elle c'était une période où je me cherchais, où j'étais pleine d'angoisses, mais rien à voir avec ce qui s'est réellement passé.
    Je quitta le cercle avec lui, ma veste sur le dos. Je préféra rentrer chez Mel, pour leur laisser assez d'espace à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:31

C'est cette différence qui fait celle que tu es ma puce, ne l'oublie jamais.

Mon homme sait trouver les mots, parfois beaucoup plus facilement que moi. J'ai des lacunes en ce qui concerne le dialogue, même si je fais des efforts avec ma fille, je suis consciente qu'elle en a besoin, mais ce n'est pas toujours de trouver les mots. Léo tape toujours juste, elle me connait tellement bien que parfois ça me fait peur. Tony lui promet de ne rien dire, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Il la dépose chez Melinda, lui faisant promettre de l'appeler si elle avait un coup de blues.
Je suis à la maison, j'y passe mes journées, je n'ai pas le courage de retourner à l'hôpital, ma mère le sait, elle ne m'oblige à rien. Je tente de me contrôler, de prendre sur moi, de me dire que c'est passé maintenant, mais je n'arrive pas à passer au dessus de ce que m'a fait Rick. Je m'en veux, je me dis que si je ne l'avais pas provoqué, ça ne serait jamais arrivé. Alors je me tais et je tente d'avancer, mais c'est compliqué, je ne supporte plus que Tony soit près de moi, je sursaute dès qu'il fait un geste brusque et je manque de pleurer dès qu'il essaie de me toucher, mais je ne veux pas lui dire ce qui c'est passé. Je me suis enfermée dans la chambre, je bosse sur le lit, je rattrape des dossiers en retard, des suivis de patients que ma mère m'envoie par mail, ça m'aide à penser à autre chose.  J'ai encore le poignet plâtré, ça m'énerve d'ailleurs, mais j'ai au moins ce prétexte pour prendre des anti-douleurs qui m'ensuquent pour la plus part. Je tends l'oreille en entendant la porte d'entrée. Léo m'a envoyée un SMS pour me dire qu'elle passait la nuit chez Melinda, que je ne m'inquiète pas, ça peut être que Tony qui rentre. Je sens de nouveau une boule au ventre se former, c'est plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:43


    Je dois parler à Regi, je sais qu'elle a besoin de moi et je n'aurais jamais pu comprendre ça sans Léo. Putain mais quel con, c'est pas possible d'être aussi naïf ! Moi qui me pensais proche d'elle et surtout très compréhensif, tu parles... ce qu'il me manque ? Etre une femme ! Voilà ! Elles sont trop difficiles à suivre ces nanas, moi je suis largué et je ne comprends pas ce que je suis en train de louper. Je n'aime pas ce que je suis en train de devenir, en même temps je n'y peux pas grand chose mais je suis juste en train de me transformer en bon copain qui ferme les yeux. Je suis son mec putain, pas son pote !
    Léo est chez sa mère, elle a préféré rentrer, histoire de nous laisser un peu d'intimité, elle comprendre beaucoup trop de choses cette gamine et ça me fait flipper, j'ai promis de de rien dire à Regi, mais je me connais, je suis assez con pour gaffer, elle va m'en vouloir, je vais tenter de me tenir, en même temps ce n'est pas comme si elle allait engager le dialogue ma femme, je commence à comprendre...
    Je monte dans la chambre, je sais où la trouver, ayant déposé ma veste dans l'entrée, en vrac, un peu ^^ Bon, c'est pas la priorité là si on permet !

    Bébé ?

    Elle me signale être dans la chambre. Je l'y rejoins, me passant une main dans les cheveux, je ne sais pas comment réagir, comme avant, pour n'alerter personne ?

    Sur quoi tu bosses ma puce ?

    L'embrassant sur la tête. Je tente d'être le moins intrusif possible, sans pour autant me faire goaler, elle risque de me griller en deux deux, ce n'est pas bon pour moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:56

Je pensais être tranquille le reste de la nuit. C'est méchant de dire ça, mais je me sens mieux quand Tony n'est pas là. C'est difficile à gérer pour moi, mais je tente de donner le change, je fais passer ma crainte sur le compte de mon agression et ça passe tout seul. Léo me pose des questions que j'élude à la perfection, du moins, c'est ce que je pensais^^ Je l'entends m'appeler et lui fait savoir que je suis en haut, sans en dire plus, si il veut se faire un match en bas, il a le droit! Je ne suis plus chiante, je ne lui tiens même plus tête, du moins je lâche prise dès que je sens que la tension monte, autant dire très vite. On est sanguin tous les deux alors nos coups de gueules sont fréquents et ça ne me pose pas de soucis en général, mais plus maintenant. Tony monte me rejoindre, je m'en doutais ...

Des suivis ... tu ... tu es rentré de bonne heure.

Levant à peine les yeux de mon ordinateur prenant sur moi en sentant sa main dans mes cheveux. Je suis nerveuse, anxieuse, mais je prends sur moi.


Je ... je peux aller bosser dans le bureau si tu veux la chambre.


Je ne suis pas chiante, je la lui laisse si il a un match, je peux bosser ailleurs qu'étalée sur le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:05


    J'espère faire ce qu'il faut pour ne pas la bousculer, mais il est tellement difficile de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent que pour le coup, un macho comme moi qui joue sur les apparences et les belles paroles, se retrouve comme un con face à sa propre femme et la détresse qu'elle semble ressentir. Il est beau le grand Tony Manzonni. Tu parles... Je suis comme un gamin piégé dans un corps d'adulte face à ses responsabilités... Je ne sais pas comment aborder le souci avec Regina, et pourtant Dieu sait que j'en ai envie et que je voudrais surtout bien faire. Mais c'est peine perdue, en tout cas maintenant.
    Elle frémit sous mes mains, je le savais, je le comprends mieux maintenant et je la retire aussitôt. Je souffle un grand coup et préfère faire les choses délicatement, en douceur.

    Non, je voudrais qu'on discute tous les deux. On a des choses à se dire Regi. Même si c'est difficile.

    Je prends doucement les dossiers qu'elle tient entre ses mains pour les poser sur le lit à côté d'elle. Je prends ensuite ses mains entre les miennes.

    Je crois que j'ai compris certaines choses, et je comprends pourquoi tu refuses d'en parler, mais tu ne dois pas avoir honte bébé, c'est pas toi la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:22

Je dis à Tony que c'est l'agression qui m'a marqué, que ce que je vis, c'est le choc, que ça va passer, je tente de me convaincre en même temps, je me dis que ça passera peut être plus vite, mais je ne vois aucun changement et ça me fait peur, je ne me sens pas prête à faire quoi que ce soit. Je ne sors pas, ou très peu, j'ai peur de tomber sur Rick, j'ai peur qu'il revienne à la charge maintenant que ma mère l'a viré et qu'il veuille me le faire payer, alors je reste enfermée à la maison, avec l'alarme en marche H 24! Oui je suis parano ! Tony veut discuter ... euh .... comment lui dire sans être trop brusque que ça ne m'arrange pas là?! Je n'en ai pas envie, j'ai juste besoin d'être seule.


Je ... j'ai du travail en retard ...Je .. Je vais aller dans le bureau.


M'apprêtant à prendre mon ordinateur avant qu'il ne prenne mes mains dans les siennes. Je le regarde sans rien dire, sans bouger pour l'écouter.


Mais de quoi tu me parles. Ecoute je n'ai pas envie de parler de ça ce soir Tony.


Retirant mes mains pour me lever, rangeant frénétiquement mes dossiers, mal à l'aise comme rarement. Je ne sais pas de quoi il veut parler, il ne sait rien, je n'ai rien dit et la seule au courant c'est ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:26


    Regi tu lèves le pied cinq minutes s'il te plaît ?

    Non mais c'est bon quoi, le taf, le taf, et encore le taf ^^ Détends-toi ma chérie, même moi j'arrête mes conneries, alors elle est gentille, elle en fait autant ! Je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié en général, je préfère être cash et foncer dans le tas, ça n'aide pas toujours, j'en suis assez conscient, toujours est-il que ce n'est pas pour ça que je ne dois la négliger, elle a besoin de moi, et je ne peux pas me permettre de jouer carte sur table comme ça cash.

    T'as pas envie d'en parler tout court, et je le comprends, seulement toi et moi on sait pertinemment pourquoi tu te remets pas, pourquoi tu relèves pas la pente. Et la seule chose qui m'empêcher d'aller le descendre, là tout de suite, c'est que ma priorité c'est toi.

    Pas ma vengeance. On se retrouve l'un face à l'autre, dans la chambre, face à la vérité. Je ne sais pas comment elle réagira, mais j'ai peur de poser des mots sur ce qu'elle est en train de vivre réellement... Ca me fait peur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:41

Je pose mes dossiers quand il me demande de lever le pied. Je suis gentille vous voyez, il y a quelques jours de ça, il les auraient prit par la gueule ... bon peut-être pas les dossiers, mais une réflexion cinglantes comme je sais le faire, il me connait, il m'aime comme ça. Mais aujourd'hui, je ne lutte plus, je n'en ai pas envie. Ma mère m'a donné des calmants pour les moments ou je veux dire stop, ou je veux dormir. J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil et quand il vient, il est très agité.

Tu sais rien! Fou moi la paix.

Je balance les dossiers sur le lit avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Je ne veux pas entendre ça, je ne veux pas me dire qu'il sait tout, ce n'est pas possible, je n'ai rien dit et ma mère non plus. Je descends dans la cuisine, pour m'appuyer quelques secondes au plan de travail, retenant mes larmes avant de prendre deux calmants, je sens que je vais craquer alors je préviens une crise de panique avant qu'elle n'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:46


    Au contraire je sais tout Regi !

    Gueulais-je de ma position dans la chambre, malgré la porte qui vient de claquer. Comme un con, c'est l'expression qui me vient le plus facilement honnêtement, je ne saurais dire comment on peut faire les choses autrement, parce que je suis en train de me foirer sévère là, mais je l'aurais au moins tenté, n'est-ce-pas ?
    Elle descend comme une furieuse et ma femme n'est pas du genre à faire les choses dans les règles, les règles c'est bon pour les autres ^^ C'est la reine, elle fait les siennes ! Sinon ce ne serait pas Regi.
    Je la rejoins en bas, et la presse contre le plan de travail pour lui retirer les cachets des mains et les reposer sur le comptoir.

    Tu n'as pas besoin de ça ma puce... C'est pas ta faute, c'est pas toi...

    La retournant dans mes bras, resserrant mon étreinte en la sentant se rebeller. Elle joue la résistance comme ça cinq minutes mais elle va vite revenir à la raison, il lui faut le temps de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:02

J'entends ce qu'il me dit, mais je ne veux pas répondre, je ne veux pas me dire que c'est vrai et je ne veux pas en parler.  Je ne suis pas prête a affronter ça, pas devant lui. Je lui mens depuis des jours, j'ai l'impression de l'avoir trahi, de l'avoir trompé, j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi, peur qu'il m'en veuille, peur de ne pas assumer tout ça si on en parle. J'occulte. Ce n'est pas mon genre en général, je préfère prendre les choses en mains, les provoquer même, mais cette fois c'est différent. Je me retiens pour ne pas pleurer, j'ai appris à être forte, c'est le moment de mettre en pratique l'éducation que ma mère m'a donné.
J'ai besoin de me calmer, je tremble, mais Tony a décidé de ne pas me lâcher. Il faut que je pleure pour qu'il arrête?! Non parce que c'est tout ce qu'il va gagner. Mais le sentir me bloquer comme ça me fait paniquer, je me raidis avant de me débattre pour qu'il me lâche. Je panique et ses paroles me passent totalement au-dessus, je ne suis plus moi-même, je suis un robot depuis des jours, je suis ailleurs
.

Lâche moi Tony s'il te plait .... lâche moi ....

J'arrête de me débattre pour prouver ma bonne foi, pour lui montrer que je suis docile, qu'il peut me lâcher je ferais ce qu'il veut. Je ne suis pas de taille à lutter de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:08


    Comment trouver la bonne méthode pour parler à sa femme qui ne devient plus rien d'autre qu'une étrangère ? Je ne sais pas, je n'en n'ai pas la moindre idée et pourtant elle est en train de devenir un fantôme, et je ne la laisserais pas faire ça. Elle a besoin d'une pause dans son boulot, tout du moins dans son temps passé à l'hôpital, grand bien lui fasse, elle y retournera, son job est une partie de sa vie, une GRANDE partie de sa vie et je ne suis pas contre, du moment qu'elle y trouve son compte, mais encore une fois il faut qu'elle le trouve son compte ! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident, elle a la trouille d'y retourner.
    Elle me supplie de la lâcher, je ne peux pas résister à l'intonation de sa voix. Elle arrête de se débattre et je relâche mon étreinte, la faisant asseoir sur une chaise, m'assurant qu'elle allait tenir le choc.

    Je sais que ça doit te paraître insurmontable bébé, mais à deux... Je peux t'aider, j'ai besoin de le faire. Je suis ton allié, pas ton ennemi...

    Je n'ose pas avancer ma main vers elle, j'ai trop peur du retour et puis il faut avouer que je suis encore heureux de ne pas avoir pris de tarte, ça peut venir, je ne le nie pas, mais pour le moment ça n'est pas encore le cas ^^ Elle est trop docile ma femme, je veux ma reine pourrie gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:26

Je voudrais pouvoir passer au-dessus de tout ça, je voudrais pouvoir être plus forte et je m'en veux putain, je n'ai jamais baissé les bras. Ce n'est pas la première fois que je tombe de haut et je me suis toujours relevée, mais cette fois, ça me parait presque impossible tellement je souffre de tout ça. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, ou j'ai peur d'en mettre parce que ça rendrait ça trop réel. Pour le moment, je veux juste qu'il me lâche, j'ai ces images dans la tête que je n'arrive pas à enlever et je panique comme une gamine. Je sais très bien qu'il ne me fera pas de mal, c'est mon homme, mon amour, mais j'ai peur et je suis sur le point de fondre en larme. Je tiens bon, mais ça ne durera pas si il ne me lâche pas tout de suite! Il finit par desserer son étreinte et je me recule de quelques pas avant qu'il ne me fasse asseoir.

Comment tu ... qui te l'a dit?

Gardant les mains levées devant moi pour ne pas qu'il m'approche, je tremble, mais je ne résiste pas, je m'assois sans me rebeller, croisant son regard les rares secondes ou j'ose l'affronter. J'ai peur de le perdre, il ne semble pas me tenir pour responsable, mais je m'auto-culpabilise assez bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:33


    Pendant une journée, rien qu'une seule, parce que je ne suis pas sûr de tenir beaucoup plus longtemps, je voudrais être dans la peau d'une femme, rien que pour comprendre comment elle pense ! Je vous promets que ça doit être quelque-chose d'énorme. Une expérience qui aiderait beaucoup d'hommes, même les plus sensibles je préfère le dire ! Je ne suis pas quelqu'un de très perspicace à la base, enfin en général, mais là avec ma femme j'ai carrément tout foiré ! Je voulais peut-être simplement pas le voir, je n'en n'ai aucune idée mais pour le coup j'aimerais quand même pouvoir me remettre, parce que je ne suis pas fait pour deviner ce genre de conneries, mais je peux au moins la soutenir, ça je sais le faire.

    Léo... Elle a comprit tout de suite.

    Et elle a fait ça pour sa mère, je sais que passer au-dessus de son traumatisme est pour elle une épreuve, mais apparemment elle donne bon espoir pour la suite, je dois le prendre pour une bonne nouvelle non ?

    Elle dit qu'on s'en remet pas sans soutient, et moi je veux être le tient bébé... Laisse-moi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:46

Je ne suis pas facile à suivre en temps normal, je le sais, je ne m'en cache pas, mais alors depuis quelques jours, c'est impossible parce que même moi je ne me comprends plus. J'ai trop de sentiments contradictoires dans la tête pour pouvoir me poser et réfléchir. Je n'ai pas été préparé à ça. Ma mère a tout fait pour que je m'endurcisse et je l'ai fait, mais je me sens complètement désarmée face à ce qui c'est passé. Je me suis naivement dit qu'avec le temps ça passerait et que Tony n'en saurait rien, mais ça ne marche pas comme ça et que ce soit Léo qui l'ai remarqué me fait bizarre. Mais je ne tilt qu'a sa seconde phrase, mon sang ne fait qu'un tour, mes mains se remettent à trembler, je ne veux pas croire ce que je suis en train d'entendre, pas ma fille....

Qu'est-ce que tu es en train de me dire là ? Elle dit ... ma fille?

Je suis perdue dans mes pensées, je ne contrôle plus rien et je me lève d'un bond pour le regarder.


Il l'a touchée elle aussi? REPOND!!!!!


Je lui hurle dessus, oui oui, j'en ai rien à foutre. Si il m'a caché ce genre de chose, si il savait et qu'il ne m'a rien dit, je ne lui pardonnerais jamais. C'est ma fille, j'ai le droit de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:53


    Good game Tony t'es le meilleur ! T'avais pas promis à Léo de fermer ta grande gueule de sicilien ? Ben si, et voilà, je me suis planté, lamentablement et sur les deux tableaux parce que ça n'apaise pas du tout ma femme, je suis trop con ou c'est la formule qui n'est pas bonne ? Que je le sache parce que pour le moment je ne suis pas tranquille et il est encore moins facile de faire les choses comme je l'aurais prévu, surtout quand ma femme se met à gueuler comme ça, ah ben je la retrouve ma moitié ! Mais une fois qu'on parle de sa fille.

    NON REGI ! Non. Il l'a pas touché. Pas lui...

    Je tente de la rassurer, mais ce n'est pas des plus évidents, je ne sais pas comment les autre font, mais putain moi je rame et pas comme un débutant pour le coup ! Je ne suis pas doué pour ça, je le sais pertinemment, mais au moins je le tente.

    Elle veut pas que je t'en parle. Rick n'y est pour rien là-dedans, mais son malêtre n'est peut-être pas dû au hasard. Si elle t'a jamais rien dit c'est exactement pour les mêmes raisons que toi, elle ne veut pas faire de mal et encore moins faire culpabiliser les autres. Tu te reconnais là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:27

Je suis en plein cauchemar, je ne sais pas si je vais m'en remettre, là, tout de suite, j'ai juste envie de me bourrer de cacher et de dormir, quand je dors, je ne pense pas, même si je fais des cauchemar, les cachets les atténues, je les prends quand Tony ne le voit pas, il n'aime pas ça et je ne suis pas de taille à lui tenir tête, plus maintenant. Mais cette révélation sur ma fille, m'enfonce encore plus. Comment j'ai pu ne rien voir putain! Je suis une mère si négligente que ça que je ne vois pas le mal être de ma fille!

On ne parle pas de moi mais de ma fille là! Comment.... j'ai rien vu  putain!

Envoyant voler tout ce qui se trouvait sur la table d'un revers. Je suis furieuse, je me sens incapable de protéger ma fille. Je balance un coup dans la chaise qui me barre le passage avant de monter m'enfermer dans ma chambre, me blotissant en boule sur le lit, en pleurant. J'ai besoin d'être seule, j'ai besoin d'encaisser, je ne sais pas comment réagir, je voudrais la voir la serrer dans mes bras pour lui dire que je suis désolé de ne pas avoir vu, de ne pas avoir été là. C'est tro
p dur. Je ne suis pas faible en règle général, mais cette fois, je craque, je me lève pour fouiller dans mon sac et cherche une boite de calmant, je tremble de nervosité quand j'ouvre la boite pour faire glisser une poignée de pilule blanche dans le creux de ma main et les avaler sans réfléchir, lâchant le reste de la boite qui tombe par terre. Je veux juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:41


    Regi est une maman dans l'âme, elle n'aurait jamais laissé quoi que ce soit arriver à Léo, et je le sais mieux que personne, ce n'est pas seulement sa mère adoptive, c'est sa maman, c'est celle qui la réconfortait après un cauchemar, celle qui la veillait quand elle était malade, celle qui essuyait ses larmes. Ca compte pour un enfant, la preuve. Comme pour un parent, parce que Regi est prête à tuer père et mère pour sa fille. Je ne sais pas si elle a bien conscience de ça, elle se dévalorise souvent, un peu trop.
    Je la laisse monter, sans entendre pourtant ce qu'elle est en train de tramer, elle doit être en train de pleurer, je ne veux pas me montrer intrusif, mais il faut bien que je m'en occupe, j'ai gaffé, putain good game Tony, t'es trop con ! Je le sais, c'est un début ^^
    Je monte, je ne sais pas si je ne risque pas de me faire jeter mais ce sera de bonne guerre... Seulement c'est sur une boite de médicaments que je bute et ma femme en train de somnoler dans un coin de la chambre.

    Putain Regi dis-moi que t'as pas fait ça ! Lève-toi !

    Je panique, ça y est, on fait comment pour gérer tout ça ?! Je ne sais pas, mais je prends sur moi pour garder mon sang-froid, tout du moins le retrouver. Je descends à la cuisine lui préparer de l'eau salée, ça fait vomir, c'est un truc que j'ai appris dans mon passé de délinquants et de mafieux surtout, c'est facile d'empoisonner un homme au bar ^^
    Je lui fais boire au-dessus de l'évier de la salle de bain, et la laisse évacuer tout ce qu'elle a pu ingurgiter.
    Je tiens ses cheveux en arrière, et soutient son corps. Elle vient de me foutre la trouille de ma vie !

    Me refais jamais ça, capice ?

    Elle est hors de danger, mais j'ai bien failli la déposer à sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:23

Ma fille est ma priorité depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Ce n'est pas ma fille biologique, je ne l'ai pas porté, mais j'ai eu cette connexion avec elle qui ne fait aucune différence pour moi. C'est ma poupée qu'elle me ressemble ou pas. J'ai déconné avec Rick, je n'ai pas su prendre les devants pour le quitter et la protéger. Je deviens conne quand je suis amoureuse et je m'en veux, je ne voulais d'un homme dans ma vie, je ne voulais risquer de blesser ma fille. Son départ a été une torture et puis il y a eu Ethan et Tony. J'ai besoin de lui même si je m'entête à dire le contraire. Ca m'a fait peur au début et puis j'ai compris qu'il ne voulait pas me manipuler, pas me faire changer. Et puis il accepte ma fille. C'est énorme pour moi.
J'ai tout ce don je rêvais et pourtant ce soir, je me sens plus seule que jamais. Comme si j'étais isolé du monde. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse abattre à la moindre difficulté, au contraire, je me bats, mais pas cette fois, je n'ai pas la force. Je fais ce que je n'ai jamais fait, je m'aide de ce qui me semble le plus approprié ... c'est sans doute stupide, mais je ne suis pas en état de réfléchir, je n'ai que ma fille en tête et ce qu'elle a subit. Je m'allonge, je ne sais pas combien de temps, je somnole avant de sentir les mains de mon homme me soulever. Je tente de me débattre mais je n'y arrive pas ... le reste est flou, j'avale de l'eau salé, une horreur qui me fait recracher tout ce que j'ai avaler. Putain mais il me fait chier!


Lâche moi ! Fou moi la paix!


Le repoussant violemment, claquant la porte de la chambre, je suis chancelante, mais j'arrive à descendre ... cours mon chéri, cours ^^ Ca lui fait faire du sport. Je ne suis plus moi-même et je cherche désespérément mes clés de voiture .... Je veux voir ma fille
!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:33


    Elle gueule ma femme et se rend compte de ses conneries après, sauf que pour le coup, celui des cachets je m'y attendais pas, ce n'est pas son truc, elle est plus franche que ça ! Pas du genre à jouer le côté facile de la chose, au contraire, se compliquer la vie (et la mienne au passage ^^) est son truc. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle en avale autant, je l'ai laissée deux minutes ! Je dois la surveiller comme le lait sur le feu ? Elle ne me laissera pas faire, elle est chiante ma femme, je le sais, et je l'assume. Pour autant, ce n'est pas le genre à lâcher le morceau, elle préfère tout quitter et me jeter au passage, c'est plus facile, je suis là ! 

    Elle descend, difficilement, les escaliers n'ont pas eu raison d'elle, Dieu merci, mais elle cherche les emmerdes ou comment ça se passe ?! Je la suis, oui encore ^^ Ses clés en main, elle me fait quoi là ?!

    Tu tiens à peine debout Regi, tu poses ça, t'es en train de faire quoi là ?!

    Je lui récupère les clés, et la fait asseoir sur le canapé, elle ne tient pas debout, je ne sais pas ce qu'elle a en tête, je peux l'aider mais elle me dit ce qui se passe, parce que je ne vais pas pouvoir la suivre bien longtemps.

    T'allais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:52

Je ne suis pas facile à suivre, je le sais et je ne l'ai jamais caché à Tony, mais je suis aussi très rarement dans des états seconds comme celui là. Je crois que la dernière que j'ai craqué comme ça, c'est quand j'ai compris que ma fille était partie. J'ai explosé et c'est Rick qui a prit, il m'a très vite calmée et j'ai passé plusieurs jours sans dire un mot avant de le mettre à la chercher. Je suis dans le même état d'esprit, je veux faire ce que je veux sans qu'on soit derrière moi. Mais apparemment la vie de couple ne marche pas comme ça puisque mon homme me suit encore ^^ Non mais quand il en aura marre il arrêtera! Je cherche mes clés mais encore une fois, il me tombe dessus ... Oh il en a pas marre!

Mais Tony !

Il me prend les clés ... oh il va se calmer là ?! Il me fait m'assoir ... ok, ben je m'assois. Je ne sais pas quelle attitude adopter, je ne suis pas vraiment moi, j'ai des tas de choses qui me passent par la tête, des souvenirs, des pensées, des idées, je suis de nouveau au bord des larmes, mais je me retiens devant lui.

Je ... j'ai besoin de faire un tour ... s'il te plait.

Oui oui je dis s'il te plait, je le regarde furtivement, avant de reposer mon regard sur mes mains tremblantes. Je ne sais pas de quoi j'ai peur, mais je veux juste sortir, je vais devenir dingue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:00


    Et oui Tony ^^ C'est moi ! Je sais que je suis très présent pour elle, parfois même un peu trop et elle m'envoie galamment chier si ça ne lui plaît pas, en même temps j'en ai pris l'habitude, je sais comme je suis, je sais pertinemment que ce n'est pas toujours facile à vivre pour elle, mais c'est comme ça, je fais ça pour elle, quand elle l'aura compris elle arrêtera peut être de râler !
    Elle s'assied, en même temps je prends pas ça pour une façon d'obtempérer, je pourrais tout lui faire faire à ma femme, rien qu'en soufflant dessus vu l'état dans lequel elle est et je déteste ça. Je prends sur moi pour rester calme mais je panique à l'intérieur.

    Alors on y va tous les deux. On va où tu veux mais je te laisse pas sortir comme ça. T'es pas en état.

    Non et elle ne le sera pas avant demain matin, je préfère le lui dire, je suis docile, je la conduis, où elle veut, dans l'Etat voisin si elle veut même, mais elle ne prend pas le volant.
    Je lui mets sa veste sur les épaules et la conduis dans la voiture.

    Elle voulait pas que tu saches Regi. Elle m'a fait promettre. C'est encore une gamine.

    Elle a 18 ans, elle pense que ce genre de choses peuvent rester impunies, secrètes et sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: