One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ....

Aller en bas 
+2
Cora Mills
Lana Mills
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:24


    Oui je connais sa mère oui, de réputation tout du moins ! Nous n'avons pas été présentés officiellement et ce n'est pas très grave, je ne suis pas très vaillant face à elle ^^ Je ne suis pas très virulent en même temps. Je ne vais pas dire que je respecte les anciens, ce serait mal venu mais je n'en pense pas moins ! Pour le coup je pense que je pourrais sans doute disparaître avec Léo, juste pour la tranquillité !

    D'accord...

    Je la laisse monter. Léo est en boule sur son lit, elle est très pensive depuis ce matin. Elle s'est mal réveillée, je lui ai proposer de retourner dormir mais quelque-chose la perturbait, elle n'a pas su me dire quoi. Alors on s'est posés tous les deux devant les dessins animés, oui bon, Tony et Léo quoi, cette gamine c'est mon meilleur pote.

    J'ai mal dormi, c'est tout. T'as eu un accident de voiture ?

    Elle a encore la naïveté de ses 18 ans parfois et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:38

Je monte tranquillement, je sais qu'il ne bougera pas, de toute façon si j'entends la porte je saurais ou il est parti et j'y foncerais comme ça au moins! Je n'aime pas savoir ma fille angoissée, je sais surtout que je suis là seule à réussir à la calmer. Elle aurait dû m'appeler, je serais rentrée, ou je lui aurais parler pour la calmer. Je n'aime pas quand elle a des crises comme ça, elle en fait depuis petite, un rien peu la faire partir, je la rassure comme je peux. Je la retrouve en boule sur son lit et je file l'embrasser. Mon grand bébé de 18 ans.

Non ma puce ce n'est pas un accident.

Je passe ma main dans ses cheveux en la regardant dans les yeux. Je n'aime pas la mêler à tout ça, je sais que tout ce qui touche à Rick, l'angoisse et l'énerve et j'ai toujours peur qu'elle me fasse une crise d'asthme!

Je vais pas te mentir ma puce, tu vas le savoir de toute manière.
Je me suis prise la tête avec Rick, il m'a mis une raclée. Mais je vais bien ma chérie, il n'y a rien de grave.

Je veux la rassurer et je ne cesse de caresser ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:48


    J'ai senti un truc qui ne me plaisait pas trop, je me sens mal, j'ai mal au ventre, une boule dans la gorge, j'ai chaud sans savoir pourquoi et puis j'ai froid, je n'ai pourtant pas de fièvre, je suis juste angoissée, et passablement nerveuse, j'ai cassé un verre et une bouteille de limonade ce matin, je pense que ça pose les bases. J'ai très peu dormi et me suis rendormie une heure avec Tony devant la télé, il est vraiment génial cet homme ! 

    C'est pas...

    Je suis inquiète, elle le lit dans mes yeux. Elle me connait par coeur et je tousse depuis quelques heures, ce n'est pas grand chose, mais ça lui plaît pas, ça la fait flipper. 

    Rick ? Mais putain mais... ! Je m'étouffe, et tousse une paire de fois avant de me lever furieuse. Ca m'enfade de pas pouvoir parler ^^ Et Tony il va pas lui péter la gueule là ? Il est où le sicilien ?

    Non parce que moi je sais faire la différence et je le traite pas d'italien, je suis gentille !

    Demande à Greg de le brûler ou oublie-le dans un labo, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:58

Je ne lui ai jamais menti, elle a toujours été assez mature pour entendre la vérité, avec des mots convenant à son âge, mais elle a toujours su ce qu'il en était sur tout. J'ai toujours refusé qu'elle se mêle des histoires d'adultes, que ce soit des miennes ou celle des autres, mais je lui ai toujours expliqué pourquoi et ce qu'elle devait retenir. Lui mentir n'est pas la chose à faire, elle l'aurait appris, mon homme ne sait pas tenir sa langue.

Léo tu te calmes. Prends ça ...

Lui tendant son inhalateur, je ne supporte pas qu'elle tousse comme ça, je vais vers elle pour tenter de la calmer, caressant doucement son dos et son front, la faisant s'assoir. Putain je suis handicapée sans ma main!

Oh mais il était déjà parti, mais je ne veux pas qu'il s'attire des problèmes pour ça. Je m'en remettrais.

Je m'en suis toujours remise, elle le sait. Ce n'est pas la première fois qu'il m'entreprend. Il n'a jamais été aussi violent quand nous étions mariés, disons qu'après une paire de gifle je fermais vite ma gueule. Je veux qu'elle arrête de s'agiter.

Respire ... doucement Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:06


    Je ne comprendrais jamais pourquoi ma mère balise autant quand je me mets à tousser, ça va, je suis pas en sucre, j'ai 18 ans, je suis majeure ! Mais elle ne me laissera pas quitter une pièce si je tousse encore, c'est un truc de maman, je pense. Elle a refilé son truc à Mel, du coup dès que je tousse, même pour rien, elle balise !
    Je suis une grande fille, mais ça elles ne le comprennent pas parce que je ne le leur montre pas toujours, je ne sais pas trouver de juste milieu.

    Et tu vas le laisser faire ? Putain maman tu sais comment ça se passait avant !

    Les cris, les insultes, parfois les coups, j'ai tout entendu, je n'étais pas loin, nous n'avions pas un 300m² et je pense que les murs étaient suffisamment fins pour m'alerter de tout ce qui se passait dans la chambre voisine.

    Ca va maman putain, je vais pas faire un malaise, j'ai juste une crise !

    Je prends une bouffée de ventoline, ça lui va comme ça ? Elle me soule à vouloir me surprotéger tout le temps comme ça ! Je ne suis pas en sucre, j'aime ça, ne vous y méprenez pas, mais ça me prends le choux qu'elle ne dise rien.

    Et la prochaine fois, il fait quoi ? Y a les flics pour ça. Pourquoi tu vas pas les voir ? On y va ensemble si tu veux !

    Oh pour ma maman je ferais le tour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:39

Je n'aime pas quand ma fille commence à tousser, ça n'engage rien de bon, ça veut dire qu'elle angoisse, qu'elle n'est pas bien et je n'aime pas ça. Petite elle faisait beaucoup de crise, quand je l'ai adopté au début, elle angoissait très vite, dès que je n'étais pas là, dès qu'elle me perdait de vue, dès que j'étais fâchée ou qu'elle avait été contrarié à l'école. J'ai appris à gérer ses crises, à les anticiper avant qu'elles ne deviennent trop importantes. Ca m'a toujours fait peur, je suis médecin, je sais la gravité que peuvent avoir les crises si elles ne sont pas prises à temps. Alors oui je panique vite et non je n'aime pas ça, elle le sait. J'ai toujours un inhalateur sur moi, et un ou deux à la maison, sans compter celui que ma fille est censée avoir toujours sur elle! Son téléphone elle ne l'oublie pas la garce .... son inhalateur beaucoup plus!

C'était avant Léo, je ne suis plus mariée avec lui.

Je sais qu'elle a morflé autant que moi pendant mon mariage et je m'en veux encore de lui avoir infligé ça, j'aurais dû quitter Rick beaucoup plus tôt, quand j'ai compris qu'il n'accepterait jamais ma fille. J'ai toujours voulu la tenir à l'écart de toutes nos histoires de couple, mais elle était maligne et la maison pas très grande avant qu'on achète celle-ci, tout s'entendait surtout les coups dans les murs
.

Non ça ne va pas Léo, arrête de gueuler plus fort que moi et garde ton inhalateur sur toi!

Non mais elle va m'énerver, pas ce soir, je n'ai pas la patience, je ne suis pas d'humeur, je suis prête à fondre en larme à la première réflexion alors qu'elle ne commence pas. Je ne suis pas prête à lui dire tout ce qui s'est passé, tout comme à Tony. Pour les protéger tous les deux. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse, je ne tiens pas en place.


Non non non, personne ne va voir les flics Léo. C'est fini, on n'en parle plus, je .... je ne veux pas retomber sur lui.

Qui dit flic dit plainte, dit deux versions, dit sans doute confrontation, je ne veux pas de tout ça. Je fuis son regard, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:49


    Mais il continue à te pourrir la vie maman.

    Même au boulot, alors qu'elle est divorcée, presque remariée, tout du moins en couple et dans une autre vie. Alors je ne sais pas ce qu'il a pu croire exactement, mais on tente pas deux fois de blesser sa femme, si on le veut vraiment on le fait, et la preuve, il y est arrivé, j'espère au moins qu'elle va le comprendre et le virer maintenant.

    C'est bon, je l'ai. De nous deux, t'es quand même la plus à plaindre !

    Notant son poignet, et je gueule plus fort qu'elle si je veux, moi j'ai pas son pouvoir du regard qui calme tout le monde, mais j'ai la voix, comme les vraies filles, je ne me laisse pas faire, il faut le savoir ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et encore moins quand il s'agit de ma maman, je ne permettrais à personne de revenir par-dessus ce qu'elle a décidé pour sa propre personne. Elle veut être libre, et un médecin consciencieux, apparemment la liberté ça lui pose soucis à ce gros con !

    Tu veux pas en parler, OK, on n'en parle plus, mais t'as au moins réussi à le faire dégager ? Je vais voir Cora moi, je témoigne moi-même contre lui pour... pour ce que tu sais s'il le faut. Je veux pas que tu le revois.

    Parler de ses intimidations, attouchements, tentative, tout ce que vous voulez, est encore très difficile pour moi et le sera sans doute toujours, mais si c'est pour la protéger, je le ferais. J'ai compris que parfois, il fallait souffrir pour être heureuse. 
    Je me mis dans ses bras, doucement, elle semble réticente à tout contact dans un premier temps mais fini par se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:10

C'est fini ma puce, il ne m'approchera plus.

Je tente de me convaincre de ce que je dis, j'espère ne plus le croiser, je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il va vouloir se venger de s'être fait virer par ma mère et il sait très bien ou me trouver pour le coup. Je en sais pas comment je vais passer au-dessus de cette angoisse, de cette peur qui me tenaille, mais je ne vais pas avoir le choix, je ne dois rien montrer à Tony.

J'en ai vu d'autre ... Je m'en remettrais.

Je me remets de tout. Je suis encore sous le choc parce que l'agression a eu lieu il y a quelques heures seulement, mais ça va passer, faut que je sois forte. Je me conditionne, j'ai toujours marché comme ça et ça m'a plutôt bien réussi.

Tu ne fais rien du tout Léo, tu te tiens tranquille et tu ne te mêles de rien! Il ne bosse plus à l'hôpital Cora l'a virer. Fin de l'histoire!

Oui alors pour que ma mère soit dans le coup, c'est que c'est grave, je m'en aperçois maintenant, les deux dernières fois ou nous nous sommes retrouvés, c'était pour la perte de mon bébé et aujourd'hui^^ Mais alors je reste quelques secondes de marbre quand ma fille me prend dans ses bras. Je prends sur moi et finis par caresser ses cheveux mais je m'éloigne assez vite. Je ne supporte aucun contact, mais là c'est ma fille, c'est pas normal!


Vient on descends dîner, il est déjà tard.

Je descends, elle me suit ou pas, je ne sais pas et ce n'est pas à ça que j'ai la tête, je suis comme un automate qui fait les choses sans âme. Je commence à dresser la table, lâchant une assiette sans le faire exprès, sursautant, du même coup. Je vais pleurer si ça continue.


J'ai deux mains gauches aujourd'hui ^^


Non non deux mains droite pour le coup. Je suis gauchère, enfin je suis ambidextre, mais ma main d'appuis est la gauche, celle qui est plâtrée sinon il n'y a rien de drôle!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:22


    J'ose espérer qu'il ne l'approchera plus, je ne l'ai jamais vue comme ça, je ne connais pas ce sentiment, ce n'est pas son genre, surtout pas de fuir ou de se cacher, c'est le genre à déplacer les montagnes pour ce qu'elle veut, je ne comprends pas ce revirement de situation. Elle n'est pas de ces femmes qui se taisent parce que c'est un homme qui se trouve face à elle, elle serait plutôt du genre à l'ouvrir pour le coup, même un peu trop !

    Cora est au courant ?...

    Elle ne me laisse pas le temps de percuter et descend dîner. Alors ça, ça me plaît pas trop que le méchant dragon soit au courant et que ma mère ne dise rien. Donc elle se fait défendre par sa mère, y a une logique à tout ça ? Je ne pense pas, et encore moins que ce soit dans son intérêt de laisser Cora gérer. Pour autant je n'ai pas d'autre choix que d'accepter et je descends à mon tour...

    T'es surtout pas en état. Va t'asseoir sur le canapé, je t'apporte une assiette. Laisse tout ça.

    Tony l'embrasse sur la tête et la laisse filer pour préparer lui même les pâtes, oui ben c'est un sicilien, italien, c'est la même culture, alors il se contente de se nourrir de pâtes et de pizza, jamais sans huile d'olive !

    Je vais faire un tour, je... J'ai besoin de prendre l'air. Et je prends mon inhalateur !

    Histoire de rassurer ma mère en attrapant mes clés, j'ai une voiture maintenant ! Une super mini avec un toit anglais, elle est trop belle j'en suis raide dingue. Je fourre mes affaires dans mon pull trop grand et à capuche et quitte la maison pour retrouver le manoir de Mel. Je rentre avec mon double des clés. Ma mère ne s'attendait sans doute pas à ma visite, ça m'arrive de débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:15

Je sais ça fait bizarre le premier coup de penser que j'ai pu me laisser aider par ma mère, moi qui tente de tout faire sans elle, de m'en sortir pour lui prouver je peux le faire et que je peux être aussi forte qu'elle. Je ne crois pas l'avoir déjà entendu se plaindre et pourtant, elle a encaissé des coups durs elle aussi, je ne sais pas comment elle fait. J'ai une grande admiration pour ma mère. Je regarde ma fille, lui faisant comprendre que je lui expliquerais un jour^^^Oui mais pas maintenant, je ne veux pas rentrer dans les détails.
Je sens que la soirée va être très longue, je suis complètement ailleurs, je n'ai pas la tête à ce que je fais, moi qui suis toujours très concentrée, ce soir, je ne suis que l'ombre de moi-même. Je fais ce que me demande Tony sans répliquer et m'installe sur le canapé quand Léo nous dit qu'elle sortait.


Fais attention en voiture ma puce! Un texto!

On a un marché, elle sort quand elle veut, ou elle veut, mais elle m'envoie un message pour me prévenir quand elle est arrivée. Ca me rassure. Je lui envoie un bisou de la main sans grand sourire. J'ai le contre coup qui me tombe sur la gueule. Je ne pensais pas que ma fille irait chez Melinda, pour moi elle sortait voir ses potes ^^ Melinda était en train de nourrir, son nouveau jouet .... son serpent. Oui alors ma fille me ramène ça a la maison, elle dégage avec lui que ce soit clair! J'en ai une sainte horreur!


Ma puce qu'est-ce que tu fais ici ?

Rangeant son serpent pour aller vers sa fille et lui faire un gros câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:24


    Un texto maman je t'aime !

    Je quitte la maison le plus vite possible pour craquer dans la voiture. Je prends une grande inspiration et laisse les larmes me monter aux yeux, je me concentre pour les ravaler. J'ai appris à le faire, mainte et mainte fois depuis des années, ce n'est presque plus un souci. Je commence à me sortir de ma période j'ai peur de tout et je ne sors jamais au grand jamais et encore moins seule. Mais depuis que Tony est là, depuis que ça devient plus sérieux, ça va mieux. C'est peut être d'équilibre dont je manquais.
    Oui enfin équilibre je suis pas certaine là ! Ma mère elle est entourée d'un truc tout bizarre, qu'on appelle un serpent, un serpent albinos sainte mère de Dieu ! Alors je ne cite le grand monsieur tout là-haut que par stricte nécessité et ça me fait franchement flipper. Flipper mais triper en même temps, qu'on me prévienne !
    Je me sers dans les bras de ma mère avant de poser la question fatidique ^^

    C'est un serpent que tu viens de ranger dans sa boite ?

    Non je demande, comme ça, juste pour avoir confirmation, ça me surprends même pas venant d'elle, je préfère lui dire. Je me serre encore une fois contre elle sans le quitter des yeux, fascinée.

    Et t'as vendu Kellan contre un truc comme ça en fait ?

    Non parce que mon frère dans la même pièce qu'un serpent c'est mort, il nous fait un capot avant. Mon frère il est beau, il est doué, mais il est pas courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:52

Je ne m'attendais à voir ma fille ce soir. Elle a une clé de la maison, elle rentre et elle sort comme elle veut et elle ne prévient pas quand elle débarque, ça me va. Elle est ici chez elle, comme son frère. Kellan qui ne quitte pas l'étage depuis que j'ai ramené mon nouveau jouet!  Un python albinos, les yeux rouge, très froid et dynamique. C'est mon nouveau bébé. Ca fait un moment que j'en ai envie et il y a deux jours, j'ai craqué. Je me suis offert un immense terrarium aménagé ou mon bébé semble très bien. Je le repose en voyant ma fille arriver, délicatement sans lui faire peur. Il n'a plus de venin, mais une morsure ne doit pas être agréable. Je vais faire un câlin à ma fille, je suis très tactile avec elle, maintenant qu'elle se laisse faire, j'en profite.

Je te présente Hadès, mon nouveau bébé.


J'en suis très fière, mon fils beaucoup moins ! Il ne s'approche pas du terrarium, il ne se met pas en tête qu'il ne peut pas sortir! Il est enfermé quand il n'est pas dans mes bras!


Va demander à ton frère ce qu'il en pense ^^


Souriant! Il s'y fera! Pour le moment, quand il descend manger c'est à l'opposer du serpent et sans le quitter des yeux, un peu comme ma fille en ce moment.


Tu as l'air intriguée ....

La regardant dans les yeux avant de prendre sa main pour l'entrainer vers le terrarium pour qu'elle s'approche de lui et qu'elle voit combien il est beau. C'est majestueux un serpent, beaucoup de personnes trouvent ça vicieux, moi je trouve ça sublime.

Tu veux le toucher?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:04


    Hadès... t'as vraiment un souci avec les prénoms toi.

    Y a que Kellan qui s'en sort ! Putain Hadès et Léonéra, elle en veut à quelqu'un ? Je sais que c'est le genre de prénom avec beaucoup de sens enfin ça reste un serpent quoi, on se détends maman. C'est le genre de coups de tête qui me fait triper, mais mon frère sans doute beaucoup moins.
    Je suis très admirative du côté mystique de ma mère biologique, elle a ce truc fascinant et plein de mystère dans le regard, dans les attitudes, et dans ses goûts.

    Je vais aller faire claquer sa porte ouai ^^

    Pour le faire sursauter, c'est salaud mais je suis une fille, alors j'ai tous les droits, je reconnais que j'en joue pas mal, mais je suis sa petite soeur préférée parce que la seule alors j'en profite. J'adore mon frère, c'est mon confident, et un des rares hommes en qui j'ai confiance avec Tony. Ils ne sont d'ailleurs que deux ^^

    Je m'attendais pas à trouver un truc comme ça dans ton salon non ^^ Regi elle ramène des dossiers à la maison, pas des serpents.

    Sans détacher mon regard de lui, impossible, il est trop beau pour ça, et il a l'air docile, vu comme ma mère le prends. Je ne dois pas lui faire sentir mon appréhension, pour autant je m'approche du terrarium, et me mets à genoux au-dessus de lui. Je plonge ma main dans le terrarium et l'effleure du bout des doigts.

    Il est magnifique.

    Il paraît qu'ils sont sensibles à la voix, tout du moins aux vibrations. Ce n'est pas comme un petit chat, ou un chien, qu'on peut prendre sur soi à sa guise, il y a des précautions à prendre. Beaucoup plus qu'avec Junior ! Mon chien ne me quitte que rarement, il est encore là et je dors encore avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:48

C'est très joli ... j'hésitais avec Dante ...

J'ai mis un moment à me décider. Les deux on un rapport à l'enfer, ça me plait, le bien, le mal, ce genre de question spirituelle. Ca parait étrange au début, mais on s'y fait ... enfin sauf la copine de mon fils qui met les pieds ici que lorsqu'elle n'a pas le choix^^ Je ne la mangerais pas pourtant, elle est gentille cette petite. Je regarde ma fille, lui faisant comprendre de laisser son frère tranquille, il m'en veut encore d'avoir introduit cette créature dans son havre de paix!

Tu as deux mères différentes, c'est bien pour l'ouverture d'esprit ma chérie.

L'embrassant sur la tempe en passant ma main dans ses cheveux. Je vois Léo remonter la pente petit à petit et je dois avouer que ça m'aide. Je ne m'en suis pas encore sortie, je donne juste très bien le change, mais je pense que ça prendra plus de temps que je ne le voudrais. Je laisse ma fille faire, elle y va a son rythme et je la regarde admirative.

Il n'a plus de venin tu ne crains rien. Ne fais pas de gestes brusques et il n'y aura pas de problème.


M'accroupissant près d'elle pour glisser ma main derrière son dos l'autre entrant dans le terrarium pour que le serpente s'enroule autour de mon bras.

Tu veux le prendre?

Me redressant doucement, jouant avec la tête de mon bébé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:00


    Et on se demande pourquoi j'ai des problèmes ^^

    Non mais voilà les engins ! Entre ma mère gothique et légèrement sado mazo, ma mère chirurgien et presque directrice d'une clinique privé, je pense qu'on peut se poser des questions, manquerait plus un père sérial killer et on aurait le tiercé gagnant ! Je suis pour ce genre de mélange, mais peut être pas sur moi quoi ^^ Je ne suis pas le genre de fille à qui on confie être tout à fait normal, parce que je ne le suis pas !

    Je suis ouverte, y a pas de souci...

    Non mais d'esprit oui complètement, avant j'étais ouverte tout court, de corps et d'esprit quoi ! Mais maintenant tout est différent et pour le coup je ne me sens pas de redevenir celle que j'étais mais je suis très ouverte sur les découvertes à faire, les nouvelles sensations, j'aime le monde et j'aime surtout celui qui m'entoure.

    Ouai carrément !

    Répondis-je d'une voix douce pour ne pas l'effrayer. Je le prends sur moi, il est lourd, il est surtout très vif, on le sens tout de suite. Donc mon frère il va descendre et prendre peur, j'adore !
    Je me balade dans la maison, apprenant à l'apprivoiser, bon, c'est pas Junior mais il est sympa !

    Non mais arrête de le balader partout maman sérieux, et ne mêle pas Léo à tes combines ! Toi je te ferais un bisou quand tu l'auras plus dans les bras.

    T'es qu'un trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:13

Je n'ai jamais dit être équilibré, je ne peux pas dire ça, j'en suis consciente, j'ai beaucoup de chose à régler, beaucoup d'ordre à mettre dans ma tête et je ne suis pas sur que je pourrais le faire un jour, mais je veux essayer de me reconstruire pour ma fille .... pour mes enfants. Ce côté atypique me fait me sentir moi.

Je le sais mon coeur.

J'aime l'ouverture d'esprit de ma fille, elle s'intéresse à tout, elle est cultivée, vous pouvez avoir une conversation sérieuse avec elle, elle n'est pas comme toutes ses ados sans cervelle qui jonchent les rues de Miami! Je lui mets le serpent sur elle, sur ses épaules, sur ses bras, je suis contente de la voir faire, j'aime partager ce genre de moment avec elle. Elle se balade dans la maison avec mon serpent quand son frère descend!

Il n'est pas méchant mon coeur.

Allant vers mon fils pour passer un bras autour de ses épaules, regardant ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:21


    Mel elle est pleine d'idées du genre ! Elle tient une boite d'escorts, elle vit dans un manoir, elle vit à la lueur des bougies, elle le ferait tous les jours si Kel et moi ne voyions pas que par le net et nos écrans ^^ Mais elle s'adapte, on doit lui reconnaître ça.
    Je me balade avec le serpent, je suis bien, je suis à l'aise avec lui, grande amie des animaux, je ne les tues jamais, bon les araignées je les aime pas trop mais je ne les tues pas, je les remet en liberté, dans le jardin !

    Ouai mais sa place c'est pas dans le salon, c'est pas une boite en verre, c'est... Ben je sais pas moi, dans un pays chaud !

    Il est détendu le héros ^^ Tu sais que tu sors avec une future flic ? Va falloir t'endurcir mon grand ^^

    Je me fous de sa gueule, ouvertement et il adore ça en général, là je le sens blêmir, et ça me fait rire. Je repose Hadès, qu'il en soit ainsi, dans sa boite. Délicatement. J'ai toujours eu un feeling particulier avec les animaux, je les adore. Depuis toute petite.

    Je peux rester ici ce soir ?...

    J'hésite toujours à le demander, je ne me sens pas très bien et je pense que ma mère va finir par le voir alors autant l'avouer tout de suite. Je trouve un peu de réconfort ici, c'est bête à dire moi qui l'ait tant refusé. Mais j'ai un équilibre au milieu des deux, ce n'est pas l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:11

Je sais que je suis quelqu'un d'atypique, je ne l'ai pas toujours été. Adolescente, j'aurais aimé être comme toutes les autres, mais je ne pouvais, j'avais ma mère à m'occuper et sa came à aller chercher, la maison a tenir parce qu'elle n'était pas capable de le faire. Ce n'est que plus tard que j'ai développé ce gout pour l'atypique. J'aime qu'on me regarde, j'aime attirer l'attention, sans doute parce que je n'en ai pas assez eu étant enfant, mais je m'y retrouve aussi.

Sa place est là ou je le décide aujourd'hui. Et je trouve qu'il irait bien dans la longueur du couloir en face de vos chambres ^^

 Regardant mon fils en l'embrassant sur la joue. Je plaisante, je vais le garder pour moi, ici, il est très bien, il faut juste que je pense à bien l'enfermer le soir^^ Manquerait plus que mon fils se réveille avec Hadès dans sa chambre^^


Ouai non mais Eli' je l'aime ... lui beaucoup moins^^

Montrant le serpent dans une moue de dégout. Oui bon ils ne seront jamais amis, j'ai saisi. Ma fille finit par ranger mon nouveau bébé, elle a toujours le feeling avec les animaux et elle me parle souvent de son chien Junior, dont mon serpent ne ferait qu'une bouchée soit dit en p
assant^^

Tu sais que je vais finir par me mettre en colère à force de t'entendre me demander ça. Tu es chez toi, arrête de me demander la permission.


La regardant dans les yeux avant de passer ma main dans ses cheveux. Elle ici chez elle, elle n'a pas à me demander la permission. Un portable retentit ... celui de mon fils... " J'sui d'van ché toi, tu vien m'ouvrir stp jtm". Il faut savoir qu'Elissa envoie toujours un texto quand elle est arrivée parce qu'elle a peur de tomber nez à nez avec moi. Pourtant je vous jure que je ne lui ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:19


    Moi je suis pour !

    Moi je suis contre !

    Oui ben mon frère ^^ Il est beau, il a une âme artistique hors du commun, il est juste un peu perché mais alors ne lui parlez pas de courage, il est le premier à sursauter au moindre bruit, quand les plombs sautent c'est juste énorme ! J'aime bien lui foutre la trouille et inversement. C'est ma meilleure victime en plus.

    Tu vas m'engueuler ?!

    Non mais alors il faut savoir que ma mère ne sait pas me dire les choses, elle prend des pincettes avec moi, pas du tout avec mon frère, mais il en a l'habitude, et je trouve ça remarquable qu'il ne soit même pas jaloux, je ne comprends pas comment il fait, moi ça me rendrait dingue ça !

    Ah, ça c'est ma moitié, t'as fermé la boite ? ^^

    Il est chiant ce mec, oui elle a fermé la boite putain ! Je m'en tiens garante, je n'aurais pas peur de le voir déambuler dans la maison après tout pourquoi pas ? Il ne nous fera pas chier si on en fait autant. Il file ouvrir, il ne la fait jamais attendre sa copine, moi quand j'ai oublié mes clés je dois l'appeler trois fois et finir par hurler à sa fenêtre. Petit con !
    Il la prend contre lui et l'embrasse comme un ado, putain si c'est pas beau ^^

    T'as oublié des tas de fringues la dernière fois.

    Invitation subliminale à rester ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:33

Ne vous emballez pas, il reste ou il est ^^

Non mais qu'ils se calment, pas de panique, je ne vais pas soulever le terrarium et surement pas mon fils qui va le faire, donc il reste là et on n'en parle plus! Je ne sais pas dire les choses, j'apprends avec ma fille parce que je ne veux pas la brusquer, mon fils à l'habitude, il a grandi avec moi et il me connait par coeur.


Non mon coeur, mais j'aimerais que tu intègres dans ta jolie petite tête que tu es autant chez toi dans cette maison que chez Regina.


Je l'embrasse pour lui faire comprendre que je ne suis pas fâchée, pas du tout, mais  mon fils nous sort de notre câlin.


Je crois  .... Oui Kellan elle est fermée la boite et dis à ta copine, qu'elle n'est pas obligée de passer par toi pour rentrer ^^ Je ne vais pas la manger ... Hadès par contre ^^


Regardant Léo en rigolant alors que mon fils allait ouvrir. Je ne sais pas pourquoi j'impressionne tellement Elissa, je l'aime bien, elle est gentille, elle le remue un peu mon gamin! UN jour je vais la prendre entre 4 yeux, elle verra que je ne suis pas si méchante! Elissa embrasse mon fils avant de nous dire un bonjour timide.


Je sais ... t'as pas ma matraque? Je la trouve plus^^

Entrant avec Kellan avant de voir le serpent.

Oh putain ... euh... pardon.

Il n'est pas méchant, il faut juste ne pas avoir peur.

Regardant ma "belle fille"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:41


    Arrêtez de vous plaindre quand je montre que je suis bien élevée ^^

    Non mais c'est vrai ! Pour une fois que je montre que je suis une fille bien, ça leur va pas, une fois que je montre que je parle comme une camionneur, ça leur va pas non plus, je vais pas pouvoir me couper en deux alors remarquez les efforts, soyez gentilles ! Je m'en tire avec deux mères moi, je suis prête à sombrer !
    Elle passe son temps à la faire flipper Elissa ma mère, je sais pas pourquoi, bon, elle impressionne un peu comme ça mais elle est pas méchante ! Elle a pas peur de Regi mais Mel la fait baliser, elle a un souci non ?!

    Je veux pas savoir ce que tu fais de ta matraque avec mon frère !

    Non mais je précise putain, y a des trucs que je veux pas connaître. Je l'ai connue vierge moi Elissa ! Apparemment elle l'est plus ^^ Je lui fais la bise, on s'entend bien toutes les deux, on se confie disons.

    J'ai... j'ai pas peur.

    Pas du serpent non, mais de toi... ^^
    Précisais-je à ma mère. On commande des pizzas et on se fait une soirée DVD ? Si tu survies au serpent dans la même pièce Kel' ? Hadès, ton petit frère ^^

    Je suis trop con, mais je le sais ! Je tape dans la main d'Eli en riant, oui ben contre lui on est de vrais bourreaux et on adore ça, pour le coup je retrouve un peu mon âge avec mon frère et sa copine.
    Je me rapproche ensuite d'Eli, j'ai une idée en tête et je sais qu'elle a des combines partout.

    T'aurais 5 minutes pour moi après ? Discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:23

C'est quand on y croyait plus que tu nous éblouis ....

Embrassant ma fille sur le front. Ma fille est mal élevée, mais je m'y fais. Elle parle mal, c'est différent, Regina a fait un boulot formidable avec elle, je n'aurais pas mieux fait! Je ne sais pas si j'aurais été capable d'élevé une fille, j'ai déjà eu tellement de mal avec Kellan ! Je ne sais pas ce que ça aurait donné, peut être que ça se serait mieux passé avec un père dans sa vie, je ne sais pas et j'ai arrêté de me poser ce genre de question sous peine de devenir folle! Plus que je ne le suis déjà j'entends.
Je ne sais pas pourquoi j'impressionne tant la copine de mon fils, je ne suis pas méchante, elle est ici chez elle, Kellan en est amoureux et elle le bouge un peu, moi ça me va!


Léo ... laisse ton frère tranquille!


Elle passe son temps à le chambrer le pauvre! Bon en même temps, c'est une super bonne victime mon fils! En tout cas ça fait rire sa copine! Ca lui fait au moins une copine à ma fille, parce qu'elle n'en a pas des masses!


Oui maintenant même si tu veux.


Les filles s'éloignent pendant que je choisis les pizzas avec mon fils qui ne cesse de jeter des coups d'oeil méfiant à mon serpent.


Il est bien fermé chéri ne t'inquiète pas ... je te sens pas tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:33


    Tant de génie est dur à vivre maman ^^

    Non je lui dis pour la mettre au courant. Nous sommes très complices à présent, et il faut avouer que ça m'aide pas mal à me remettre dans le droit chemin. Je suis encore assez fragilisée par ce qu'Amanda m'a fait vivre et je ne m'en remettrais jamais totalement mais ça ne peut que mieux aller à présent, difficile de tomber plus bas que je n'ai plus le faire. Je commence à comprendre quand ma mère parlait de remonter la pente. Mel et la seule à tout savoir de ça, et ça fait déjà une personne de trop. Ce n'est pas de la fierté, c'est de la pudeur.

    Tu demandes à ta mère de te défendre de ta petite soeur ? Mais on vit où là ?!

    Elle va s'en remettre Eli, c'est pas le souci ^^ Ca la surprend encore parfois, mais elle finira par prendre le pli ! On l'aime comme ça mon frère. En même temps il a besoin de ma mère pour le défendre face à moi, moi son innocente petite soeur ! Enfin innocente... ^^ Elle en a pris un coup l'innocence, OK, mais elle était là fut un temps.
    Nous nous éloignâmes toutes les deux sur un coin de la terrasse, derrière le mur, je ne veux pas que quiconque entende mes soupçons.

    T'es en ce stage en ce moment non ? T'as accès à la base de données ? J'ai besoin de toi... J'aimerais que tu regardes s'il y a eu des plaintes pour agression à l'hôpital de ma mère. J'ai pas de motif à te présenter. Ca peut être n'importe quoi. Harcèlement moral, coups et blessures, arnaque... C'est un service que je te demande, à charge de revanche.

    Elle peut me demander ce qu'elle veut, elle le sait. On est devenues proches toutes les deux. On a failli être demies soeur et elle sort avec mon frère, alors autant créer un mouvement pacifiste ^^

    Je le suis pas vraiment non. Je préfère quand tu ramènes tes amants ^^

    Petit con qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:06

Et tant de modestie aussi je suppose.

Non mais je demande! Je suis contente d'avoir trouvé cette complicité avec ma fille, j'ai peur que ce soit encore fragile, je n'ai pas une grande confiance en moi contrairement à ce qu'on peut penser en me voyant. Disons que je donne à voir ce que je veux, je suis une excellente comédienne pour la face du monde et pour moi-même, je me voile parfaitement la face! Avec ma fille, nous avons vécu une expérience similaire, chose que je voulais éviter pour elle, mais je trouve qu'elle commence à remonter très bien la pente contrairement à moi. J'ai encore beaucoup de mal à me remettre de cette histoire avec ma soeur, je ne sais pas si je pourrais un jour en fait. Je n'ai jamais été vengeresse dans l'âme, mais avec elle je pourrais faire une exception, rien que pour ce qu'elle a fait subir à ma fille.


Endurcie le ma belle, tu as mon feu vert!

Regardant ma belle fille en souriant, ça ne lui fera pas de mal à mon gamin! Je l'aime mon fils, mais il n'est pas très courageux .. il se laisse vivre. Elissa et Léo s'isolent, des trucs de filles sans doute!

T'inquiète y'a pas de soucis. Je vais voir si je trouve quelque chose. C'est Regi qui a un problème?

Non mais ma fille, elle croit se faire discrète, mais apparemment Elissa fera une bonne flic!

Oui ben habitues toi à ton frère parce que des amants j'en veux plus!

Je pense que Dimitri m'a guéri pour un moment! Même Logan je ne le laisse plus me toucher c'est pour dire!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:16


    Je... J'essaierais.

    C'est marrant comme tu la ramenais beaucoup plus à la maison !

    Non je dis ça comme ça ^^ Mais alors face à Regi elle craignait dégun, et là devant Mel elle ose à peine ouvrir la bouche ! Putain mais Regina Mills fait 100 fois plus flipper que Melinda Wayalnd, je parle d'expérience ! Si je devais dire à une qu'elle me faisait chier, je savais qui choisir. Ma mère adoptive ne m'a jamais fait peur à proprement parler, mais je sais quels sont mes intérêts, et ce n'est pas en lui manquant de respect que je le trouverais. Alors je ferme ma gueule et j'avance ^^

    Je sais pas, elle est rentrée la dernière fois un peu bizarre, et depuis je la trouve complètement à côté de la plaque, ce qui me fait peur c'est que je connais ce comportement...

    Je regarde ailleurs, je suis inquiète, c'est ma maman, nous n'avons peut être pas de lien de sang mais les liens du coeur sont parfois bien plus forts et je sais de quoi je parle, tout comme Eli. Maintenant que Jo l'a adopté, elle sait qu'elle a une mère sur qui compter, c'est important pour une fille.

    On est obligé de l'appeler "mon frère" ? Non parce qu'il est froid, il vit dans une boite et il fait flipper. Un peu comme un cadavre en fait alors... Ah, c'est les pizzas !

    Oui c'est ça mon frère, courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: