One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ....

Aller en bas 
+2
Cora Mills
Lana Mills
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:50

Oui non mais alors ma belle-mère, elle est carrément trop space! Putain elle a un serpent, genre elle fait pas assez serpent elle même sans en adopter un ! Je ne sais pas pourquoi elle m'impressionne autant, elle n'est pas méchante, mais elle envoie du bois la belle-mère quand même, rien que le manoir, ça donne le ton! Elle fait comtesse Transylvanienne!

La ferme!

Donnant un coup de coude à Léo! Non mais Regina, elle fait peur à personne, enfin pas à moi en tout cas, ce ne sont pas ses airs de grande dame et de méchante reine qui vont m'impressionner! Je vis avec Jo! Et puis il y avait conflit d'intérêt avec Regina, maintenant, je suis beaucoup plus encline au dialogue avec elle ^^

Comment ça tu connais ce comportement? Tu crois qu'elle est victime de harcèlement? La Cubaine sérieusement?!

Oui non mais bon, moi elle me fait pas peur, mais les autres, c'est une autre histoire! Elle met tout le monde au plis, la Cubaine, ça me faisait marrer ... ou pas d'ailleurs! Bon alors mon homme il est gentil, mais je suis le courage de notre couple^^

C'est ça fuis mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:00


    Tout le monde passe son temps à me dire de la fermer, ils se lassent jamais sérieux ? Non je demande parce que je ne suis pas méchante, mais il faut avouer que je ne suis pas très douée pour le faire ^^ J'aime m'exprimer et il y a eu un moment où je ne le faisais plus. Mais ça commence à s'estomper tout ça, et j'en suis très heureuse. Je ne le dirait jamais assez, c'est encore difficile, mais ça va revenir, il le faut.
    Alors Eli elle m'aide, mais c'est vraiment pour me rendre service, elle n'aime pas spécialement ma mère, ça ne passera jamais avec une femme qui veut lui dire comment se comporter ^^ Y a que son père qui le tente, et encore ! Ethan c'est la gentillesse incarnée.

    De viol Eli' putain.

    Détournant le regard. Je ne parle de ça à personne, et je ne veux pas qu'elle le sache mais la bombe est lâchée, après tout elle sera flic, je vais avoir besoin d'elle une paire de fois ^^ Sans abuser mais je le sais !

    Les filles on mange !!! Avant que... Le truc sorte de sa boite ^^

    Je veux pas que t'en parle d'accord ? Encore moins à Kel'. S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:18

Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, ça me gave, je fais ce que je veux, je suis très indépendante, depuis longtemps et j'aime faire les choses à ma manière pas comme on me le dit. Regina a tendance à diriger son monde chose que je ne supporte pas, mais je pense qu'en ne vivant plus avec elle, ça se passerait mieux. Je sais que je lui en ai fait voir, je me suis conduite comme une peste avec elle, mais j'étais mal, je ne trouvais pas ma place, ça va un peu mieux maintenant. Jo m'a officiellement adopté, j'ai un but dans la vie, je vois que tout s'arrange et ça me rassure.
Mais alors putain ce que me raconte Léo me fait tilter, elle le sait parce qu'elle l'a vécu et elle me parle de viol, je la regarde dans les yeux.


T'as un nom à me donner. Que ce soit pour elle ou pour toi.


Non mais qu'on soit clair, je peux autant chercher pour sa mère que pour elle. Je sais que je vais devenir flic, c'est ce que j'aime. Je suis en train de passer mon BAC pour faire plaisir à Jo, mais je prends mon pied quand je suis sur le terrain ou sur des affaires. Kellan nous appelle pour manger.


Je dirais rien t'inquiète pas. Ta mère est au courant?

Melinda .... en même temps vu que je ne lui parle que quand elle commence, c'est clair que je ne vais pas lui dire grand chose à sa mère biologique. Un jour je me détendrais avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:32


    Je m'étais jurée de ne pas révéler ce secret, mais face à la situation je n'ai pas le choix, je veux pouvoir aider ma mère, alors je sacrifie ce que j'ai de plus secret, c'est comme ça que ça marche la famille, le soi même ne compte pas, il n'y a que la famille en elle même qui compte, je commence à comprendre ce que ça fait et je ne refuse rien, bien au contraire, j'aurais pu être grande soeur, ça aurait été un rêve. Maintenant que j'ai failli y goûter.

    Si j'avais un nom Eli, tu me parlerais pas ici, mais dans un parloir, je l'aurais déjà buté... Et moi ça compte pas.

    Détournant le regard. Je veux aider ma mère, moi on occulte si elle permet ! Je ne supporte pas le fait de devoir parler de ça, mais elle seule pourra me renseigner sur Regi, et je me dis que faire confiance à une amie ne peut pas me faire de mal, elle est la seule que j'ai. Je parle d'amis, pas de potes de beuverie. De mon âge tout du moins.

    C'est la seule. Avec toi. Je te fais confiance Eli, mon frère le supportera pas.

    Elle le connait maintenant, Kellan est tout calme, tout gentil, mais quand ça touche à moi, c'est mort, comme à ma mère.
    Nous prîmes place à table, mais je n'ai pas faim, au contraire. Je passe ma main sur l'épaule de mon frère et m'installe à côté de lui, j'ai besoin de lui souvent comme ça.

    J'ai plus de clopes, je fais l'aller/retour. Eli, tu viens ?

    J'ai dans l'idée qu'on aille voir tout de suite ! Je ne trouverais sans doute rien mais je le tente...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:39

Léo est devenue une amie et pourtant ce n'était pas gagné au départ, on ne s'entendait pas,je ne voulais pas entendre parler d'elle et inversement. Mais avec le temps on a appris à s'apprécier, je pense que l'enlèvement par les Mexicains n'a pas été étranger à notre rapprochement ... encore une fois, merci la Cubaine! C'est après ça que je suis partie en vrille et tout s'est enchainé, mais c'est du passé, je ne veux plus faire de mal autour de moi, je veux agir en adulte.

C'est bon je vais m'en occuper.


Si je peux l'aider comme ça. Je ne la force pas à parler, elle le fera si elle le veut, de toute façon, je ne suis pas douée pour ce genre de chose, je les évite, mais Jo, elle veut toujours me faire parler, elle me saoule ma mère!

Je t'ai dit que je ne dirais rien, c'est bon.


Je sais tenir ma langue, ce n'est pas un soucis, surtout si ça vise à protéger Kellan, il a retrouvé un équilibre qu'il n'a pas toujours eu, je ne veux pas tout gâcher en ouvrant ma gueule. On passe à table ... ouai non mais son serpent, moi ça me fait flipper aussi, mais je ne le montre pas, je vais devenir flic, ça la fou mal quoi^^ Mais Léo semble avoir la bougeotte ... putain j'ai faim moi !


Je prends de la pizza pour la route. A tout de suite bébé. 


Embrassant mon homme avant de saluer Melinda et de suivre Léo.

Tu me fais quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:50


    Je décide de faire confiance à Eli, après tout, si elle avait dû me la faire à l'envers, elle aurait eu le temps, je vous le dis ! Elle se tape mon frère, ça lui aurait laissé le champ libre pour tout me niquer. Mais elle a compris que notre intérêt mutuel était de s'entendre. Elle m'a niqué le bras, je lui ai niqué toute une salle de sport, un partout la balle au centre ! De toute façon il est clair qu'elle est plus douée que moi pour se sortir de ce genre de conneries. Moi je m'y met et je pleure après !
    Eli prend des réserves et moi je prends les clés de ma bagnole ! J'ai une mini toute neuve, merci Tony ! Je la laisse monter et démarre.

    J'ai besoin de savoir. Y a personne à cette heure-là dans le poste de garde si ? T'as les codes, c'est toi l'artiste.

    Conduisant jusqu'au commissariat. Je suis dans tous mes états, et si j'ai raison je vais mal le vivre putain ! Je ne supporte pas de devoir y penser. Ma mère... Elle n'aurait rien dit, je la connais assez, elle est chiante pour ça !

    Je t'ai dis que je te devais un service, t'as qu'à demander. Mais c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:01

Avec Léo ça a été compliqué et puis on a fini par trouver un terrain d'entente, chose que je n'ai pas su faire avec Regina. J'étais jalouse, je m'en rends compte et j'avais les boules qu'il se soit séparé de Jo. J'avais besoin d'eux ensemble, mais je me suis faite une raison, je pense que le fait que Jo m'adopte officiellement m'a beaucoup aidé. C'est ma mère même si j'ai du mal à lui dire maman, mais dans ma tête c'est très clair et elle a la légitimité que je n'arrivais pas à lui donner. Je suis passée par une sale période, je n'ai épargné personne et je veux me racheter, prouver que je suis capable de faire les choses bien. Bon alors on prend la voiture de Léo, je n'en ai pas, j'ai le permis, mais je préfère la moto au grand désespoir de Jo!

T'inquiète, j'ai mes laissé passer, mais je te garantis pas qu'on trouve quelque chose.

Non mais qu'on soit clair, qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion non plus, je ne suis que stagiaire pour le moment, je n'ai pas accès à tout
!

Je m'en fou, je fais pas ça pour ça. Suit moi.


On entre dans le commissariat, ou je passe sans soucis, saluant le flic de garde, ce n'est pas rare que Lucas m'envoie chercher des trucs qu'il a oublié, il dit que ça me fait les pieds et que les stagiaires sont fait pour ça! Connard! Je lui fais signe de me suivre, jusqu'au cagibis qu'on m'a attribué comme bureau, on y rentre à peine à deux^^


Installe toi  sur le bureau ^^

Oui ben y a qu'une chaise, j'ouvre l'ordi pour commencer à taper les mots clés, agression, le nom de l'hopital, viol, je fais une recherche croisé ....

Bingo ! Rickon Hunter, ça te parle? Il a une plainte pour agression et son dossier dit qu'il bosse dans l'hôpital de ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:10


    Eli et moi avons grandit, avons mûris et surtout avons comprit notre intérêt à arrêter tout conflit. A le régler en tout cas. Je ne suis pas un exemple de maturité, je ne l'étais pas tout du moins, il aura fallu quelques épreuves pour pouvoir apprendre à se rapprocher et à passer au-dessus du reste. Mais je reste persuadée qu'on a des tas de trucs en communs toutes les deux. De toute façon, pour Kellan, on trouve un terrain d'entente.

    C'est comme ça pour tous les stagiaires ou seulement ceux qui ouvrent leur gueule ? ^^

    Pardon. Elle me rend service là ! Et je dois lui avouer que je peux la remercier pour ce qu'elle est en train de faire, je n'ai jamais douté de son implication pour un service que je lui demande. Elle est généreuse, mais il faut lui donner une bonne raison de l'être, elle est aussi casse couilles que sympa, faut le voir comme ça.

    Rick Hunter... C'est... Putain l'enculé !

    Je me lève, me passe la main dans les cheveux et écrase mon poing dans le premier mur que je croise, putain mais c'est pas vrai ! Pas lui ! Pas elle ! Il avait donc bel et bien des tendances... il l'a tenté sur moi avant que je ne me barre, et c'est pour ça que je suis partie d'ailleurs, mais passer à l'acte sur ma mère !

    Merci Eli'. Faut que je prenne l'air.

    Je sors par-là où je suis rentrée, et m'allume une cigarette, toute tremblante, je dois accuser le coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:38

Non j'ai droit à un traitement de faveur ... J'aurais pas dû casser le poignet au flic de garde la dernière fois^^

Non mais il arrêtait pas de me cherche, j'ai voulu le calmer, j'y suis allée un peu fort ^^ Un peu comme avec Léo en fait! J'ai pas fait exprès, mais je ne mesure pas ma force! Lucas, ça l'a fait marré, mais il a été obligé de me jeter pour faire genre! Apparemment si je suis incontrôlable, ils voudront pas de moi les grands patrons, alors je me tiens à carreaux!
Oui bon ben j'ai un nom, je suis pas sur que ça nous aide, rien ne le relie à autre chose qu'une plainte il y a deux ans sur son ex compagne, mais elle n'a pas donné suite. Alors apparemment ça lui parle à Léo un peu trop pour que ça soit normal. Je ferme tout et sors à sa suite, elle me fait quoi comme plan là ?! je la rejoins sur le parking, elle tremble comme une feuille.


Calme toi Léo .... Il se passe quoi exactement là ?

Prenant sa clope et ses mains dans les miennes pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:45


    T'as vraiment un souci avec les gens toi. Un bras, un poignet, ça commence à faire beaucoup, je dis ça pour toi ^^

    Ca fait pas bon dans un dossier ! Encore que je ne me serais pas vue porter plainte pour ça mais le flic il va en parler, ça c'est sûr ! Enfin le garde. Elle a de la chance d'être tombée sur Lucas, je ne dis pas que c'est une raison suffisante pour démonter tout le monde comme elle le fait mais elle a au moins le mérite d'être bien guidée. Je sais que c'est un ami de ma mère, et ses amis masculins, elle n'en n'a pas des masses. Je ne connais pas grand chose de la vie de Mel en dehors de ses grandes lignes, mais je sais au moins que ses relations sont triées sur le volet.
    Elle me rejoint dehors où je commence doucement à péter un plomb, elle sait faire parler les gens et surtout les écouter, c'est une qualité pour un flic ça.

    Ce mec c'est... Il l'a tenté sur moi, quand j'étais... Enfin avant que je me barre de chez Regi pour faire ma vie ailleurs. C'était son mari. Putain son ex-mari le bâtard !

    Je prends sur moi sans trop pouvoir, et puis je me rends compte que mes larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je dois prendre une grande inspiration et faire le point.

    Je... Je dois faire un truc. Merci Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:54

J'ai pas fait exprès ! Personne ne veut me croire!

Oui ben Lucas, sait de quoi je suis capable, c'est lui qui a été chargé de l'affaire quand j'ai démonter le mec de Jo, il n'était pas beau à voir, je dois l'avouer, apparemment il a du se refaire faire le nez, mais bon, ça ne lui fera pas de mal! Après tout, il ne fallait pas s'en prendre à ma belle-mère! Je ne sais pas si je réagirais autrement aujourd'hui. En étant chez les flics, j'apprends le self contrôle, mais je montre vite les crocs. On dit que je ne suis pas douée pour me faire des amis, par contre des ennemis beaucoup plus semble-t-il ^^

Tu veux que je fouine un peu de mon côté? Si c'est vraiment lui, faut qu'elle vienne porter plainte Léo. Il a déjà un dossier, il s'en sortira pas cette fois.

Je n'appréciais pas vraiment Regina, mais je ne lui souhaite aucun mal ... plus maintenant ^^ Je pourrais même essayer de la convaincre moi-même, mais je ne suis pas sur qu'elle m'écoute après tout ce que je lui ai fait voir, je dois être la dernière personne qu'elle a envie de voir.

Attends Léo tu vas ou ? Regarde toi, t'es pas en état de conduire.

Elle pleure, elle tremble, je ne l'ai jamais vu comme ça.


Je t'amène ou tu veux, mais tu conduis pas comme ça. Ta mère va me tuer si elle sait ça ...

Et j'ai pas envie de me faire engueuler par Melinda ... non sinon je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:03


    Comme t'avais pas fait exprès pour mon bras ^^

    Non mais je ne lui en veux plus ! Ca m'est passé, pourtant j'ai morflé, je vous le garantie, une des pires fractures. C'était super traitre et surtout super pas mérité du tout ! Je pète pas le bras des filles que j'aime pas, sinon j'en aurais buté une ou deux !

    Elle le fera pas Eli. Elle en n'a jamais parlé, c'est moi qui ait deviné, je connais ce comportement, y a que ça qui peut rendre aussi vulnérable...

    Je ne m'en suis pas remise, il ne faut pas croire, mais je fais ce que je peux pour pouvoir jouer dignement de ma pseudo assurance, et je dis bien pseudo parce que je ne suis absolument pas sûre de moi. Je ne suis pas douée pour tout ce qui est de masquer mon ressenti et souvent Tony le devine. Alors lui il dit rien mais il voit tout, ça fait peur !

    Je dois... Faut que je vois Tony, il est au cercle et je...

    Et je suis perdue ! Je dois me reprendre ! Je pose ma tête contre le haut de ma voiture, prends une grande inspiration et met tout le reste de côté, je dois le faire pour ma mère, on ne peut pas être deux à craquer, il en faut une plus forte pour soutenir l'autre, et cette fois-ci ce sera moi !

    C'est le dernier service que je te demande.

    Lui tendant les clés. Je lui suis redevable à vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:30

Non j'ai pas fait exprès! Je voulais juste que tu fermes un peu ta gueule et j'avais pas le droit de te taper dessus^^

Non mon père voulait pas, ça ne m'aurait pas dérangé à l'époque! Mais aujourd'hui, j'ai changé d'avis sur elle et elle est même devenue une amie. On s'entend très bien, on n'a pas vraiment le choix en même temps avec Kellan, il vaut mieux qu'on arrive à s'entendre!

Essaie quand même de lui en parler, elle t'écoutera peut être et ce connard ne peut pas rester impuni.

C'est le genre de truc qui me rend dingue, on ne touche pas à une femme, aussi casse couille soit-elle ... même Regina! Oui d'accord j'ai compris, je l'emmène parce que je ne veux pas qu'elle conduise dans cet état. Si elle avait un accident, je m'en voudrait. Je prends les clés et la conduit jusqu'au cercle que tient son beau-père avant d'appeler Kellan pour qu'il vienne me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:27


    Eli vient de me déposer au cercle, il est temps pour moi de passer outre tout ce que je redoutais et de me mettre un peu à devenir adulte. Ca veut bien dire repousser ses limites non ? Faire ce qui est le plus juste, quitte à y laisser une petite partie de soi même, ça nous fait grandir. Je ne sais pas trop comment le voir, mais je voudrais pouvoir aider Regi. Je sais que Tony ne sait pas comment se comporter avec elle, mais moi je sais comment il le devrait. Je connais cette sensation par coeur, je la vie, je sais de quoi je parle. Et je ne voudrais pas que ma mère et Tony s'éloignent à cause de ça...
    Je traverse la grande salle, bon ici tout le monde sait qui je suis et tout le monde me sourit aimablement ^^ Vous emballez pas les jeunes, je peux rien pour vous, ni contre vous, je ne suis que la belle fille ^^ En même temps ça fait se sentir important, putain je suis la belle fille du boss !
    Je retrouve le bureau de Tony, la secrétaire ne me pose même pas de questions, elle a connu ma mère, ça suffit à servir de pass.

    Tony, t'as 5 minutes à m'accorder ? Pas plus, promis.

    Je ne suis pas tranquille de le déranger en plein boulot, comme maman, je ne me pointe jamais à l'hôpital pour lui parler si ce n'est pas un cas d'urgence. Je connais la valeur du travail, je ne crache pas dessus, et si ça n'était pas si important, je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:54

Je bosse, comme tous les soirs. De toute façon, ça déconne avec ma femme en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle a , enfin si, je sais. Son ex lui ai tombé dessus il y a quelques jours et depuis elle n'est plus la même, elle refuse que je la touche, bon elle a prit une raclée, à la limite je peux le comprendre et je ne veux pas la brusquer, mais c'est à peine si elle supporte mon regard, elle se cache, elle est bizarre. Elle me dit que c'est le choc post-traumatique, sans doute, elle s'y connait plus mieux!
Ce soir je bosse, de toute façon, elle avait envie d'être tranquille, elle sait qu'elle peut m'appeler quand elle veut et pour n'importe quoi, l'avantage d'être son propre patron c'est que je peux faire ce que je veux! Je suis dans mon bureau quand je vois ma belle-fille débarquer. J'espère qu'il n'y a rien de grave, elle ne vient jamais ici, elle n'est pas chiante Léo!


J'ai tout le temps que tu veux ma puce, assied toi.


Me levant pour l'embrasser sur la tête. Je l'aime cette gamine, comme la mienne, d'ailleurs, j'ai dans l'idée de l'adopter, mais je veux trouver le bon moment pour le lui dire. Je m'assois sur le bureau en face d'elle.

Qu'est-ce qui se passe? T'as fait une connerie et t'as besoin que je te couvre?!


Non mais ce serait bien son truc pour ne pas que sa mère lui tombe dessus et puis si ce n'est pas grave, je ne vois pas pourquoi je ne l'aiderais pas. Je ne suis pas chiant^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:00


    Ah Tony ! Un roman cet homme ! Et je l'adore, il est comme un père pour moi, je me contente de le vivre, sans lui faire remarquer, après tout je n'ai pas besoin de parler, ça mènera à quoi ? Les choses ne changeront pas, il se comporte comme ça depuis le début et j'adore ça, je ne vais pas cracher dessus. Il m'accorde le temps que je veux, quand je le veux, sans rien demander en échange, pas même que j'arrête mes conneries. Epouse le maman ! Enfin si je croyais au mariage, ce n'est pas le cas, Rick m'a vacciné de beaucoup de choses, et là en particulier !

    Non, j'ai pas fais de connerie, pas cette fois.

    C'est bien de le faire remarquer, ça n'arrive pas souvent ! Ce serait même plutôt le genre à m'encourager à en faire, vous savez qu'il est venu me chercher à la fac la dernière fois pour me faire sécher mon dernier cours et arriver plus tô au stade pour avoir les bonnes places près du terrain, je vous jure ! J'ai trouvé ça génial.

    Tu sais le comportement de maman ces derniers temps, je le connais... Elle est... elle se remettra pas si tu l'aides pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:37

Ah pas cette fois?! Bravo ma grande!

Non mais c'est bien de le préciser! Léo a fait des conneries, mais elle s'est calmée depuis quelques temps. Sa mère m'a raconté les grandes lignes de son histoire et je trouve que c'est une gamine qui a du mérite. Je l'adore, ça a été compliqué au début, mais on a vite trouvé une complicité tous les deux et je dois avouer que je l'encourage parfois à faire des conneries dans le dos de sa mère, il n'y a rien de méchant, mais on s'éclate! Je suis un gamin quand je suis avec elle et elle adore le foot!
Je ne sais pas de quoi elle veut me parler, mais je n'aime pas quand elle est tendue comme ça, je la sens nerveuse. Je ne suis pas très douée pour trouver les mots.


Elle ne veut pas de mon aide pour le moment. Elle est encore choquée, ça va passer.


Je lui aurais bien démontée la tête à ce connard, mais ma femme elle veut pas, elle dit que ce n'est pas la peine que je m'en mêle, ben je ne bouge pas. Je suis docile vous voyez!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:45


    Oui bravo, c'est important de le souligner. Il passe son temps à se foutre de ma gueule ^^ Elena elle a du en taper des crises, je vous le dis ! Je ne sais pas s'il a toujours été comme ça, mais si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi ses propres enfants lui tournent le dos, il est peut être trop gentil et eux trop exigeants et capricieux, on n'est jamais contents de ce qu'on a. Moi je le suis ! Regina a sauvé ma vie, et plus particulièrement mon avenir, je ne la remercierait jamais assez, et je le lui dis rarement mais elle le sait, ça fait partie de ce qu'on ne dit pas, mais de ce qu'on pense.

    Non, ça passera pas Tony. Parce que c'est pas anodin ce qu'elle a vécu, je le sais très bien... Maman elle a pas juste été agressée...

    Je baisse les yeux, je prends une grande inspiration, c'est tellement plus difficile de mettre les choses au jour quand on tente pourtant de ne fait que le bien.

    Elle refuse que tu la touches, elle s'enferme dans la salle d'eau, elle dort loin de toi, elle fuis le contact. Je connais ce comportement mieux que personne. Elle a été violée Tony. Je suis désolée...

    D'être aussi brute et surtout de trahir maman. Je sais qu'elle n'aurait pas voulu que j'en parle, mais j'ai peur qu'elle ne se relève pas, je n'aurais pas pu le faire si ma mère n'avait rien su. Melinda est d'un soutient sans faille et sans ça je ne m'en serais pas sortie, je serais toujours prostrée dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:16

Je n'ai pas été à la hauteur avec mes gamins, je le sais, pas la peine de se voiler la face. Je n'étais pas présent et quand je l'étais, j'étais dur avec mes garçon, quant à ma fille, elle a été ma princesse, personne n'avait le droit de lui dire non , ce n'était pas la bonne solution. J'ai foiré ma vie de famille, je n'ai pas épargnée ma femme. Je ne veux pas refaire la même erreur, je veux être un mari pour Regina et un père pour Léo, du moins, ce qui y ressemble le plus.
Je ne comprends pas ou Léo veut en venir. Regina a été agressé par son ex, elle ouvre trop sa gueule, depuis le temps que je lui dis! Je ne cautionne pas ce genre de comportement, qu'on ne se meprenne pas, mais si elle s'entête va en prendre d'autre des tartes! Moi je suis patient et je l'aime, mais les autres beaucoup moins! Mais alors ce que Léo m'annonce, je ne veux pas l'entendre, elle ne sait pas de quoi elle parle! Je me lève d'un bond.

Arrête! C'est quoi ces conneries! Ne dis pas des choses comme ça Léo!


A quoi elle joue? J'arpente le bureau de long en large avant de me refaire le film dans ma tête, elle refuse que je la touche, elle se cache, elle pleure si je fais un geste un peu brusque .... Je ne peux pas le croire, je l'aurais vu, elle me l'aurais dit .... je suis en train de devenir nerveux là. Et puis pourquoi elle me dit qu'elle connait ça  la gamine .... C'est quoi cette histoire .... Je me sers un verre. Je n'en propose pas à Léo, elle est trop jeune !

Ta mère elle a prit quelques tartes, mais elle s'en remettra ... Tu te fais des films.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:29


    La colère c'est le premier signe de refus, de réfutation. Je sais que ça fait beaucoup à accepter pour un seul homme, surtout quand il s'agit de sa femme, la vérité est difficile à accepter, ça fait mal, et ça rend dingue, je le sais. Je prends sur moi, je ne veux pas le bousculer, mais je ne peux rien faire pour atténuer tout ça, parce que c'est la vérité, je n'ai pas le choix, il faut que je libère ma mère de tout ça.
    Il s'énerve et se sert un verre, un homme quoi ^^ J'en ai pris l'habitude et j'ai assez confiance en lui pour savoir que ce n'est pas le même que Rick, il gueule mais ça s'arrête là.

    Je me fais pas de films Tony putain ! Je sais ce que c'est !

    Me levant pour lui faire face, prenant appui sur le bureau pour le regarder dans les yeux. Je ne sais pas s'il va comprendre, mais à la limite je m'en fous, tout ce que je veux, c'est aider ma mère, elle a besoin de Tony, mais d'une certaine façon, et pour ça il faut comprendre le problème, on ne peut pas se permettre de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:41

Je suis en train de prendre conscience que je suis passée à côté de tout ça parce que je ne voulais pas le voir. Les signes sont là pourtant, elle refuse que je la touche, même un regard la met mal à l'aise. J'aurais dû le voir putain, j'aurais dû comprendre. Je balance mon verre contre le mur de colère, je m'en veux, je prends la vérité en pleine gueule et je ne sais pas comment réagir. J'ai envie de tout casser, je fais les cents pas, explosant mon poing dans le mur, retenant mes larmes. Putain ma femme ! Je vais me le faire cet enculé, je vais le tuer! Mais Léo me fait redescendre .... elle sait ce que c'est.  Regina ne m'a jamais parlé de ça. Je vais vers elle pour la prendre dans mes bras, l'embrasser sur le front pour lui faire comprendre qu'elle a bien fait de venir me parler. J'ai besoin de souffler, je garde Léo dans mes bras durant quelques secondes, avant de la regarder.

Tu viens de dire que tu savais ce que c'était ....

Caressant se cheveux en la regardant dans les yeux.


C'est lui ? Il t'a touché toi aussi ?

Regardant Léo. Je sais que ce connard était violent, Regi' était craintive au début de notre relation et Léo m'a expliqué pourquoi, et elle m'a raconté comment cet enfoiré la mattait, il n'a peut être pas fait que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:52


    Je ne suis pas à l'aise face à la colère de Tony. Je n'ai jamais su comment gérer la colère d'un homme, en même temps j'ai pas de père pour en juger, j'ai eu que des beaux pères, et pas toujours le meilleur ^^ Rick en tenait une couche et je sais que ce genre d'homme fait exactement ce qu'il veut, jamais rien ne l'empêchera de toucher à son but final. Je ne sais pas si tous les hommes sont pareil, s'ils ont ça en eux, mais ça me fait peur, il faut bien l'avouer. Je prends sur moi pour ne pas sursauter, mais son poing dans le mur, c'en est trop.
    Cependant, il se montre doux, et il me prend contre lui, délicatement. Je ne sais pas exactement ce que je dois faire, me laisser aller, me confier ? Je reste moi même, impulsive et surtout sur la défensive.

    Tony commence pas, c'était pas le sujet...

    Je détourne le regard, et quitte ses bras pour lui faire dos, longeant le mur, à moi de faire les cents pas.

    Non, c'est pas lui, et j'ai pas envie de parler de ça, on parle de maman là !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:04

Je suis colérique, je l'ai toujours été, Arya gueulait parce que je tapais dans tout ce qui me passait sous la main à la maison ! Oui ben je suis comme ça, mais je ne suis pas méchant en dehors de ça, disons que si le mobilier se rebelle, je le prendrais dans la gueule, il se vengera, je le comprendrais en plus! Je sais que Léo n'est à l'aise alors je prends sur moi et je tente de me calmer, la prenant contre moi pour lui montrer que je n'en ai pas après elle, mais ce connard, je vais me le faire, il va finir entre quatre planche au fond de la mer! Personne ne touche à ma femme, personne putain! Elle est chiante, elle est hautaine et tout ce que vous voulez, mais elle ne mérite pas ça. Je vais devenir dingue, il faut que je me concentre sur autre chose. Sur Léo qui me fait comprendre qu'elle aussi à eu à vivre ça. Elle se détourne de moi ... mais je suis plus têtue qu'elle. J'attrape doucement son bras pour ne pas lui faire peur et la retourne vers moi.

Moi c'est de toi que je parle. Tu peux me parler ma chérie.


Passant ma main sur sa joue tout doucement, elle fait la moitié de moi cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:12


    Je sais Tony impulsif, mais particulièrement gentil, et patient surtout avec moi. En même temps il supporte ma mère, ça pose les bases non ? Je ne comprends pas toujours comment un homme qui a tout à ses pieds en demande si peu à sa femme en fait. Bon, il ne branle rien à la maison, mais ça c'est son côté sicilien, ou italien à la con comme le fait remarquer ma mère ^^ Mais il n'est pas exigeant, il est tout gentil, et surtout très attentif, et ce ne sont pas que de belles paroles.
    Il me retourne doucement pour me prendre par le bras, et passe sa main sur ma joue, putain j'ai un père pour la première fois de ma vie, si j'avais eu ce genre de relation plus tôt, j'aurais viré autrement, je vous le dis !

    Si j'ai balancé ça, c'est uniquement pour aider maman OK ? Personne doit savoir Tony... en tout cas pas elle.

    Je détourne le regard, sentant que mes larmes commencent à poindre, alors je prends sur moi, une grande inspiration et souffle un grand coup.

    C'était avant que t'arrive. Melinda a une soeur jumelle et... Elle a prit sa place durant quelques semaines... Elle me supporterait pas et... Elle a fini par me vendre à un client... Je peux pas Tony, je peux pas te raconter ça putain !

    Je shoote dans le premier truc qui passe moi aussi, tel père tel fille on aurait pu dire ^^ Je tremble, je me recroqueville sur moi même sur le canapé. Je n'en n'ai jamais parlé à qui que ce soit, même pas avec Mel, ça lui fait autant de mal qu'à moi.

    Je n'ai plus confiance en les hommes, je supporte pas qu'ils me regardent, encore moins qu'ils me touchent...
     
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:25

J'ai peut être été un connard, mais je peux au moins me regarder dans la glace en me disant que j'ai toujours respecté les femmes ... bon la mienne me rendait dingue, mais j'aurais pu être beaucoup plus con. Arya avait un don pour me rendre fou et pas dans le bon sens du terme et pourtant j'ai pris sur moi pour ne pas la démonter, un autre ne ce serait pas gêné, en Sicile, les hommes ne sont pas tous aussi patient, je vous le dis! Je ne voulais pas d'une épouse soumise et encore moins aujourd'hui, j'aime ma femme avec son caractère de merde, comme j'aime ma belle fille comme elle. Je la sens mal, ça me rend fou qu'on puisse faire du mal à une gamine. Elle me résume la situation, mais je sens que c'est trop dur pour elle, alors je n'insiste pas, elle en bave assez comme ça. Je me contente d'aller près d'elle sur le canapé et de la serrer contre moi, caressant doucement ses cheveux. Je ne peux pas me mettre à sa place c'est quelque chose de typiquement féminin, mais je sais Léo fragile et sans grande d'estime d'elle même, ça n'a pas arrangé les choses. Pourtant elle mérite tout cette gamine, elle est juste géniale.

Calme toi princesse .... doucement ....

Je la berce contre moi, elle tremble de partout, je ne sais pas comment la rassurer, lui faire comprendre qu'elle n'a plus rien à craindre.


Je ne prétends pas savoir ce que tu ressens ma puce, mais si j'ai appris quelque chose, c'est que le temps fait bien les choses. Ca deviendra moins difficile avec le temps.

Je ne cesse de caresser ses cheveux, je ne sais pas si je peux trouver les bons mots, je n'ai jamais su le faire avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: