One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh c'est MA fille !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh c'est MA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est MA fille !!!   Eh c'est MA fille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:52


    Ah mais moi j'ai rien demandé !

    Non je vous jure ! Même si j'étais loin d'être malheureuse. Bon OK mon enfance était un peu houleuse, mais je m'adaptais plutôt bien, la preuve quand on avait débarqués à Paris pour le boulot de mon père. Je m'étais très vite faite des amis, parler le français, ce qui me servait beaucoup aujourd'hui. Mais ma vie depuis un an, depuis que j'avais viré mon géniteur de ma vie, était tout simplement extra ! Enfin entre les études et ma mère parano mais ça allait tout seul quand on savait qu'elle faisait ça pour mon bien, par amour, pas pour me posséder ou m'utiliser comme le ferait mon père. Et c'était déjà ça.
    J'avais James dans ma vie, un beau père extra et quatres petits frères et soeurs qui ne demandaient qu'à prendre exemple sur moi.
    Je parti me faire un café alors que ma mère s'occupait de mon petit ami. Aie aie aie...

    Shakespear Madame Keller.

    Relevant la tête vers elle, alors que pour une fois il l'avait penché dans ses bouquins. Il la remercia pour la bière, aussi surpris que moi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eh c'est MA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est MA fille !!!   Eh c'est MA fille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:01

Non les enfants ne demandaient jamais rien, surtout pas de venir au monde dans une famille aussi glauque que la notre. Juliette n'avait pas pioché le gros lot question parental, j'avais de mon mieu pour l'éléver et être la pour elle, mais je pense que la culpabilité d'avoir gacher son enfance me suivrait tout le temps, sans doute pour ça que maintenant je la protégeais autant de tout et surtout des hommes, mais il allait arriver un moment ou elle allait m'envoyer promener en bonne et due forme parce qu'elle voudrait prendre son envol et la je le sentais de plus enplus proche l'envol,avec la fac l'anné prochaine je sais qu'elle comptait s'installer avec james et ça me faisait peur. Je devais essayer de le connaitre un peu mieu, peut etre que sa me rassurerait sur le fait de la laisser partir tranquille. Ils bossaient donc du Shakespear, je du interrompre notre conversation a cause d'un coup de fil du bureau! Je les laisssa donc continuer à bosser pendant que je replongeais dans mes dossier.

[FIN)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh c'est MA fille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» C'est ta fille aide moi !
» Ma fille et ses retours fracassants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: