One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A cette union mon amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:03

Euh .... je pense qu'on va arrêter les dégâts ^^ Six enfants, ce sera pas possible et mon regard le lui fait comprendre. Je vois qu'il plaisante, mais alors son humour, on ne va pas revenir dessus, tout comme mon caractère! Il y a des sujets à ne pas évoquer, d'autant que je suis assez susceptible sur le sujet!

Oui un p'tit mec aussi beau que son papa.


L'embrassant tendrement, mes mains dans ses cheveux. je l'aime comme c'est même pas permis et me dire que nous allons avoir une enfant et la concrétisation de tout ça, de notre amour, de ce que nous sommes en train de construire tous les deux et bientôt tous les trois. Ce sont ses parents qui vont être ravis!


On va peut-être laisser sortir celui-là, avant de faire le petit frère!


Rigolant! Je le sens chaud, il me déshabille petit à petit, je ne suis pas très à l'aise, mais je prends sur moi, il le sait, il est le premier qui me voit entièrement nue et ce sera le dernier! Je suis beaucoup trop complexée pour ça. Il n'y a pas de soucis, je ne risque pas de le tromper, il peut en être sur!


Je pense qu'on doit pouvoir s'arranger ....


Me redressant pour l'embrasser, retirant  sa chemise pour embrasser son torse..

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:18


    Un petit mec aussi beau que ça maman... en fait ce gosse il a toutes les chances d'être champion du monde.

    Simple réflexion personnelle ! Mais entre mon potentiel et le sien ^^ Je sais pertinemment qu'il sera aussi doué que nous dans la vie. Il aura la détermination de sa mère, les relations de son père, et on va prendre le côté "je ne lâche rien" de maman aussi, histoire d'être sûr. Je ne suis pas très inquiet, je me dis qu'on sera toujours là pour lui quoi qu'il en soit, nous seront des parents modèles, on peut essayer tout du moins ! Je me sens d'attaque.

    On va laisser le temps à maman surtout ^^ Et à papa de percuter.

    Glissant une main sur son ventre pour y déposer mes lèvres, le plus délicatement du monde. Je vais être papa ! Sans déconner ! Il va me falloir un peu de champagne, quelques jours et ma femme pour me le rappeler surtout ! Mais je suis le plus heureux des hommes. Quant à ce qu'en pense ma famille, je m'en contrefous comme de mon premier bulletin ! Ah oui le genre branleur à l'école on va l'éviter ^^ On lui dira que papa était premier de la classe et toujours sage.
    Elle se redresse, me déshabille à son tour, avant que je ne retire mon pantalon, retrouvant position sur elle en caressant l'ensemble de son corps avec une douceur infinie. J'embrasse son cou, puis ses épaules, et enfin, nous ne faisons qu'un, nos regards se promettent tout et n'importe quoi, tout ce qu'elle exigera, tout ce qui la rassure... Ma main rejoint la sienne et la serre à son tour, promesses silencieuses d'un avenir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:40

Ce sera un petit prince, ou une petite princesse!


Je sais qu'il fera un papa formidable, il faut le voir s'occuper de sa soeur. Julia a 10 ans et elle adore son frère, elle passe pas mal de temps à la maison, bon c'est un peu tendu entre nous, elle est jalouse parce que je suis avec son frère , ça reste mignon, mais je n'ai pas tellement de patience et j'ai tendance a être un peu directive, du coup elle se braque!  Je ne sais pas trop comment me comporter et je ne sais pas ce que ça va donner avec un bébé!


Tu verras quand tu te lèveras la nuit parce que bébé ne dormira pas ... la tu percuteras mon amour.


Oh oui, il va vite être dans le vif du sujet! Je le déshabille, le dévisageant de mon regard amoureux, alors que nos caresses se font plus pressant avant qu'on ne fasse qu'un dans un soupir de désir. Je n'ai pas eu beaucoup d'homme avant David, mais personne qui ne sait me combler comme le fait mon futur mari. Nos mains se rejoigne, mes lèvres attrapent les siennes pour un baiser passionné. Je suis amoureuse et j'en profite.


Je t'aime ....


Entre deux soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:49


    Va falloir qu'on se dépêche de construire notre château alors.

    Je parle d'un endroit à nous, vraiment à nous. Pas que l'appartement que je possède depuis que nous nous sommes rencontrés, un endroit qui nous est propre, qu'on choisi à deux, à trois pour le bébé. Je voudrais qu'il puisse écrire lui même l'histoire de cette maison. Un petit prince, pour le coup, il aura tout ce qu'il désire et même plus. Je me doute que Vic aura une préférence pour le mérite, mais saurais-je résister à un sourire ou à une petite tête malheureuse ? Bien sûr que non ! Julia me mène par le bout du nez, et j'adore ça, alors avec mon propre enfant...

    Nos corps s'unissent, dans la plus douce des étreintes. Nous sommes amoureux comme au premier jour et rien ne pourra nous séparer, pas même les commentaires ou les magouilles de mes parents. Je suis allée la chercher dans la Colorado, imaginez un peu le truc ^^ Je suis passionné, plein de fougue mais ce soir c'est différent, nous serons bientôt trois et encore une fois j'y fais attention comme je n'ai jamais fait attention à rien d'autre. Elle est précieuse entre mes bras, je m'allonge à mon tour pour qu'elle prenne place sur moi. Mes mains remontent le long de ses hanches, puis de son dos, délicatement, je glisse mes doigts sur ses cicatrices, ne lâchant pas son regard, notre nouvelle vie n'a pas besoin de ses vieux fantômes, je l'aime comme ça, avec ses marques, avec son histoire.
    Ma main remonte ensuite sur son visage, pour le caresser, que je ne tarde pas à rejoindre en me redressant contre elle pour joindre mes lèvres aux siennes dans un mouvement du bassin que nous synchronisons.

    Laisse-toi aller...

    Lui glissais-je à l'oreille pour la rassurer, mes mains toujours aussi protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:18

Un chateau ... rien que ça!

Ben oui, pour notre bébé, rien ne sera trop beau,  il aura tout ce qu'il veut, tout ce dont il a besoin ou pas même! Je le gâterais comme je ne l'ai jamais été, mon fils sera peut-être une manière de tourner la page de mon passé, je ne sais pas, je me pose beaucoup de question depuis que j'ai appris la nouvelle. Je me rassure en me disant que je ne suis pas seule, que David est avec moi, qu'on fera tout ça à deux, mon bébé aura la famille que je n'ai pas eu. C'est tout ce que je souhaite, lui donner un papa digne de ce nom et je ne me fais pas de soucis quant aux capacités de David la dessus, il sera un papa parfait, comme il est un époux parfait!
Notre étreinte est passionnée, amoureuse, il fait toujours très attention à ce que je peux ressentir, au fait que je sois bien, il voudrait me protéger de tout, mais ce n'est pas possible, je suis une grande fille et j'ai une capacité à encaisser assez impressionnante, je peux me défendre toute seule. Pourtant, je me raidis quand je sens ses mains dans mon dos, je détourne le regard pour concentrer mes mains sur son corps.


Ca va bébé ...

Je le rassure, glissant ma main dans ses cheveux, enfouissant ma tête dans son cou pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:52


    Il y a quelque-chose de trop beau pour vous deux ?

    Un charmeur né, c'est vrai ^^ Ma mère disait que j'irais très loin si l'envie me le disait. En même temps je ne suis pas prêt à renoncer à tout ce que je pourrais leur offrir. Je suis indépendant, tout du moins je peux le redevenir. Pour Vic je le ferais si elle souhaite faire sa vie ailleurs que près de mes parents, je sais que j'aurais dû être un fils comme il le faut, mais entre ma femme et mes parents qui refusent de l'accepter... je vais être papa maintenant, à moi de marquer les bons points et de ne reculer devant rien.

    Elle m'assure que ça va, d'habitude elle aurait renoncé, paniqué, peut être même préféré en rester là. Combien de fois je suis resté sur ma faim pour une main mal placée, ça m'apprendra ! Voilà ce que je me disais toujours, mais cette grossesse visera peut être à lui faire accepter son nouveau corps de femme, je l'espère en tout cas, je suis impuissant face à ses vieux démons. Mais peut être que bébé changera la donne !
    Notre étreinte ne prit fin que tard dans la nuit, où nous nous endormîmes, épuisés par tant de révélations.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cette union mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cette union mon amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les difficultés renforcent l'amour.
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» L'amour n'est pas à heure fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: