One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici le package !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35


    Mais non mais je sais en faire toute seule moi déjà !

    Lançais je toute fière en laissant Alice piquer dans mes frites. Je savais conduire une moto, du moins dans un petit circuit fermé. Mon père avait eu le malheur de me laisser essayer avec Tom, et bien c'en était fini de leur liberté ! Je les tanais tous les deux pour aller rouler le plus souvent possible, j'avais tout l'équipement possible. Casque, protèges, par pierre, gants, pantalon, maillot, bottes... J'avais tout. En même temps mon père n'avait pas hésité à investir dans la sécurité quand il avait comprit que j'avais bien l'intention de m'en faire une vraie passion. Mon petit plaisir perso dans ce genre de fêtes forraines était de pouvoir faire un peu de moto et de me mesurer à plus grand que moi, mon côté tête brulée surement ^^

    Elle a une petite moto.

    Expliqua mon père à Erika en attrapant Logan pour le mettre sur ses genoux, il aurait du mal à finir son sandwich, moi aussi, mais je comptais sur papa ! Mon frère était crevé, normal avec la journée que nous avions eu. Il en profita pour poser sa tête contre mon père en regardant les vagues, il avait des moments de flottement comme ça lui aussi. MOi je faisais ma belle mais je tomberais surement d'un coup.

    Papa j'ai plus faim...

    Désolée je l'étais, mais j'avais eu les yeux bien plus gros que le ventre pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:26

Oh c'est super ça!

Si petite elle savait déjà ce qu'elle voulait c'était sympa, ça promettait pour plus tard. Aaron me confirma le fait qu'elle avait une petite moto à elle déjà et qu'elle savait la manier. Je n'aurais pas oser faire faire un truc comme ça à Juliette, j'aurais été trop flippée! De toute façon ce n'était pas son genre et heureusement parce que son père n'aurais jamais accepté d'avoir une fille qui fasse de la moto. En même temps, elle n'avait jamais rien fait à part ce qu'il voulait lui alors la voir la plaisanter avec Alice comme si elles étaient amies de longue date c'était génial!

Tu lui as appris à faire de la moto?

Ben oui ça m'étonnait d'Aaron, la moto ce n'était pas son genre, du moins tout les trucs a sensation mais il y avait encore des choses que je ne savais pas sur lui, j'aimais le découvrir petit à petit, un peu tous les jours. Logan alla dans les bras de son père, il était crevé ça se voyait et les petts n'avaient plus faim ça se voyait. Cam le fit remarquer.

On va peut être pas tarder si ils veulent faire des manèges sa va faire tard après.

Je regardais mon futur mari pour avoir son avis. Après la journée qu'ils venaient de passer, les petits allaient naze ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:53


    Heu... Super je ne sais pas. En tout cas elle ne nous laissait pas le choix quand au fait de la laisser faire ou pas, elle adorait ça. La moto, je ne sais pas d'où ça lui venait, je n'étais pas très mobilette et tout ces trucs là mais on faisait avec, on n'avait pas le choix. 6 ans c'était jeune, mais on la sentait heureuse quand elle était sur un deux roues. Super équipée évidemment, je flippais beaucoup, Alana était presque pire, elle ne me confortait pas dans l'idée que je fasse bien quoi.
    Alors je laissais faire jusqu'à ce que je ne le sente plus du tout. En tout cas ça lui donnait le sourire.
    Erika me demanda hallucinée si je lui avais appris à faire de la moto.

    Moi non. Mon beau frère s'est chargé des bases, elle a appris le reste seule.

    Je lui lança un regard dépassé du genre "jai pas eu franchement le choix !". Ma fille n'avait rien de féminin, si ce n'est sa tendance à insister.
    Logan était crevé, je le pris dans mes bras et l'en entoura en l'embrassant sur la tête. Toujours aussi doux que ce soit avec mes filles ou mon fils. je ne faisais pas parti de ceux qui pensaient qu'un garçon doit s'élever à la dure.

    Oui on va y aller.

    Je voyais bien que Juliette calait tout autant. Erika n'avait peut être pas eu le temps de tout observer, c'est vrai que nous étions super nombreux et elle était très discrète.

    Tu n'es pas non plus obligée de finir Juliette.

    Les petits callaient, elle n'était pas bien épaisse non plus. Je ne connaissais pas exactement ses conditions d'éducation, mais elle elle devait au moins savoir ce que voulait dire aller au coin. Si je parlais de ça à mes enfants, Cam se serait fait un plaisir de me demander où il était...
    Je me leva en emportant Logan dans mes bras. Cam sautait déjà sur place et prenait bien l'initiative de me suivre et de m'aider à débarasser.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:12

Oui je me disais aussi ce n'était pas le style d'Aaron de s'élancer comme un dingue sur les pistes de moto cross. Il m'avait parlé de ses soeurs, Alana et Emily, j'avais beaucoup entendu aprler de la pus âgé qui vivait très près de chez son frère, ils avaient une complicité que j'aurais aimé avoir si j'avais eu des frères et soeur. C'est quelques chose qui m'avait quand même pas mal manqué, j'aurais aimé ne pas être fille unique mais bon d'un autre côté mes parents n'avaient fait qu'une névrosé chronique c'était peut être pas plus mal! Je détestais l'éducation que j'avais eu et jamais je n'aurais eu l'idée de donner la même à ma fille. J'étais peut être pas toujours très cool, j'avais des principe un peu rébarbatif pour des adolescents, mais je n'enfermerais jamais mes enfants dans quelques choses qui ne leur correspondrait pas.

Oui je vois et toi tu attends en flippant pour savoir si elle va revenir entière! Toi tu me fais jamais ça !

Je regarda ma fille amusée. Elle avait treize ans mais été déjà au courant que c'était niet si elle me demandait un scooter, les bus sont pas fait pour les chiens! J'étais trop flippée, l'avantage c'était que je sais que son père ne lui en offrirais jamais un non plus, c'était bien le seul point de l'éducation de l'éducation de notre fille sur lequel nous étions d'accord.
Je ne pu que saluer la remarque qu'eu Aaron pour Juliette, ma fille ne disait rien, elle avait toujours peur de se faire engueuler encore une fois merci a son connard de père. Je l'entoura de mes bras et lui fit un bisous très douce à son contact.

Laisse le chérie t'en peut plus ...

Je faisais de mieu pour la mettre en confiance, mais j'avais du mal, elle restait quand même très craintive même si on vivait toute les deux depuis quelques temps. Aaron se leva avec son fils dans les bras alors que Cam et Alice suivait; On ramassa tout ce qui trainait pout tout jeter et je lança la phrase qu'ils attendaient tous.

Alors qu'est ce que vous voulez faire comme manège?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:05


    Je me mis à sourire et lui promis à mi voix de ne pas faire ce genre de coups. De toute façon j'étais conditionnée depuis toute petite, pas de scooter, pas de sorties, et surtout suivre mes études consciencieusement. J'étais docile, je ne posais pas de soucis outre mesure à partir du moment où je pouvais voir la fierté dans les yeux de mes parents. Ma mère il n'y avait pas de considtions, mais alors mon père... J'avais beau faire tout ce que je voulais ce n'était jamais suffisant. Mais je m'y faisais, en tout cas je m'y ferais avec le temps.
    Je pu me blottir dans les brasde ma mère et me laisser aller à sa pause tendresse, chose que je ne connaissais qu'avec elle et quand mon père n'était pas là. Je devais avouer que ce n'était pas désagréable, au contraire, surtout que depuis quelques temps que nous étions toutes les deux, elle se rattrapait beaucoup. Je laissa ma tête contre elle quelques instants, avant qu'on se lève pour partir vers les jeux.

    Je veux bien faire le grand huit avec Alice.

    - On pourra faire la pêche au canard ? Demanda Logan.

    Et la moto t'en fera avec moi Logan ?

    Apparemment Cam avait toujuors besoin de Logan et inversement, les jumeaux me fascinaient, la relation qu'ils pouvaient avoir surtout.
    Aux côtés de ma mère nous avançames tous ensemble vers la fête. J'aimais beaucoup ces moments passés avec ma mère, surtout que je la voyais heureuse aux côtés d'Aaron et puis j'avais bien comprit la nature de la relation de ma mère et de mon futur beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:44

Je n'avais aucun problème avec ma fille, bon elle n'avait pas commencé sa crise d'ado mais je ne pense pas qu'elle serait aussi dur que la mienne et franchement c'était tant mieu parce que je n'avais pas la retenue qu'avait eu mes parents. Quand je faisais une connerie, j'avais droit à une paire de claque et au lit sans un mot de plus, moi je gueulais tout ce que je pouvais et je calmais ensuite, chacun sa méthode, mais avec Juliette tout roulait, elle était parfaite cette petite! j'aurais seulement aimé qu'elle s'affirme un peu, pas pour moi, parce que je le voulais mais pour elle plus tard. Ça viendrait avec le temps et en attendant je faisais tout pour être près d'elle, je l'appelais tout le temps, surtout quand elle était chez son père. je détestais la laisser seule avec lui, je n'avais aucune confiance en mon ex mari en ce qui concernait sa fille, elle revenait démontée à chaque fois et je ne supportais. Je voulais aller le voir, lui parler, essayer de lui faire entendre raison, mais Juliette ne voulait pas, je ne comprenais toujours pas pourquoi !

Le petit hein ?! Pas celui des grand ?!

Non non pas flipée du tout la mère! J'étais du genre surprotectrice quand j'étais avec elle, une manière pour moi de compenser mes absences chroniques. Un bras autour des épaules de ma princesse on marcha vers la fête foraine. Logan voulait faire la pêche aux canards alors que Cameron voulais faire de la moto, c'était pas censé être l'inverse là ?!

J'aurais le droit papa pour la moto et la pêche aux canards?

Et moi pour aller avec Juliette?

Les deux pairs d'yeux rivés sur leur père c'était marrant à voir!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:12


    Juliette et Erika étaient très proches, et j'étais au courant de leur relation, je trouvais ça bien. Surtout qu'Erika était du genre peu confiante en elle en ce qui concernait l'éducation de sa fille. Chose que je comprenais étant donné que j'étais du même genre avec mes enfants, je nouais une relation avec chacun d'entre eux, bien précise, bien différente, mais je les aimais tous les trois autant. Cameron et moi avions juste un petit truc en plus. Je pense qu'elle avait plus besoin d'attention que les autres, c'est tout.

    Hey pas tous à la fois.

    Je me mis à rire à les voir s'emballer. Cameron savait qu'elle aurait ce qu'elle voulait alors elle ne bronchait plus. Logan un peu moins sur et Alice tenait à assurer au moins un tour. Nous étions là pour eux, alors evidemment qu'ils pourraient y aller à loisir.

    C'est oui pour tout le monde, mais vous restez près de nous pour le moment.

    Cameron d'une main, Logan dans les bras, nous tentions de ne pas en perdre un en route, ce serait déjà un bon début !
    Nous passames devant la pêche au canard. Je reposa mon fils par terre et paya deux tours. Ils prirent leur cannes histoire de pouvoir commencer.
    Je passa ma main dans les cheveux d'Alice.

    Après c'est pour vous les filles. Grand huit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:41

Ça c'était la réponse du papa complètement dépassé par les évènments, qui ne savait pas ou donner de la tete avec tout les petits. On s'était levé pour se diriger vers le parc d'attraction .. la terre promise! J'adorais aller là bas, j'adorais sentir les odeurs de pomme d'amour, de pop corn, de sucré! J'étais très sucré de toute manière plus que salé, y'avait qu'a voir mon brownies tout à l'heure c'était la seule chose que j'avais mangé en entier! Il était trop bon! D'ailleurs j'essaierais de négocier avec papa pour une gauffre au chocolat si on avait le temps quand tout le monde aurait fait le manège qu'il voulait!
Je trottinais derrière papa, alors qu'il tenait la main de Cameron et portait Logan dans ses bras qui commençait à papillonait sérieusement. Juliette était dans les bras de sa mère à côté de nous. On arriva devant la pêche au canard, qu'est ce que j'avais pu gagner comme poupée très moche dans ce genre de jeu sans parler des flacons de savon qui faisaient des bulles! C'était papa et Alana qui était content quand je décidais d'y jouer dans la maison laissant des traces de savons partout! Papa passa sa main dans mes cheveux pendant que les petits jouaient, je me blotti contre lui, levant la tête pour lui sourire. J'étais dingue de mon papa!

Oui ça va être génial! Mais tu montes pas avec nous on le fait comme des grandes!

Quand j'étais plus petite il montait avec moi dans certain manège pour me tenir pour ne pas que je tombe, en général dans ses cas là, Alana était de la partie et s'occupait des petits.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27


    J'en n'avais pas spécialement l'intention...

    Monter sur un grand huit pour enfant heu... Non, je m'en passerais. Et puis Alice était assez grande. De toute façon elle voulait monter avec Juliette, ce que je trouvais très bien, au moins on était surs de l'entente cordiale entre elles deux. Logan et Cam étaient encore un peu petits pour qu'on en soit surs.
    Toujours est il que pour le moment ils étaient occupés, je ne tenais pas à les déranger tout de suite. Ca les posait un moment, ils ne tiendraient pas aussi longtemps que les filles, je les connaissais !
    J'embrassa ma fille sur la tête, j'étais à côté d'Erika, Juliette dans ses bras. En fait nous formions déjà un couple, en tout cas nous en avions l'air.
    Les petits se retourèrent après avoir gagné. Logan revint avec un truc à bulles et Cameron avec... Un flingue ! Les roles s'en trouvaient inversés, je vous jure que je n'y suis pour rien !
    Toute fière, Cameron nous montra ses oeuvres. Place maintenant aux filles. Le grand huit. J'attrapa ma fille pour la mettre sur mes épaules. Au moins on ne risquait pas de la perdre.

    - Je pourra faire du trampoline après?

    Si vous voulez. Les motos sont à côté du grand huit.

    De toute façon on ne couperait pas à la partie Moto, si on avait du lui faire choisir un seul manège elle aurait choisi celui là !
    Nous marchames en direction du grand huit, je tenais ma fille pour ne pas qu'elle tombe. Les grandes devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

Les petits jouaient à la pêches aux canards, le jeux qu'on ne pouvait pas éviter avec des petits en bas âge. Ça marchait déjà à mon époque c'était indémodable ce truc! Ma fille dans les bras, je regarda les petits pêché Cameron essayant d'attraper les même canards que son frère pour les avoir avant! J'avais un bon eeling avec les enfants d'Aaron, surtout avec Cam pour le coup, je n'avais pas eu trop le temps de me partager entre les trois mais je le avaient beaucoup observés. J'avais hâte qu'on remette ça avec les petits histoires de s'acclimater les uns aux autres.
Logan fini par gagner un truc à bulle et Cam un mitrailleur presque plus gros qu'elle. Elle était marrante, ce petit bout avec son flingue sur l'épaule! On arriva devant le grand huit , les deux grandes étaient déjà devant en train de prendre les tickets alors qu'on arrivait péniblement, je tenais la main à Logan alors qu'Aaron avait Cameron sur les épaules ou elle faisait la fière! Je pris les tickets et en donna un à chacune. Je regarda ma fille pas inquiète du tout.

Tu t'attaches bien, tu sors pas les bras du manèges et tu t'accroches chérie....

oui oui tout ça pour un manège pour enfant! j'ai jamais dit être une mère équilibré et puis Aaron était en train de faire la même chose avec Alice, on faisait la paire tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:25


    En avant pour le grand huit. Erika semblait aussi flipée que moi, sauf que Juliette avait 13 ans, pas 3 ! Mais allez faire entendre raison à un parent qui élève seul son enfant vous. Impossible. Je sais bien qu'ils ont besoin de prendre leur envol mais ils étaient tous encore petit.
    Cameron attendait sagement, Logan aussi, je savais qu'ils avaient envie de tester les sensations fortes, mais ils n'osaient pas, et pour le coup, après l'américain, je n'étais pas trop pour non plus.
    J'attacha Alice moi même, vérifiant les ceintures, et puis nous les laissames faire leur tour. Je passa ma main derrière le dos d'Erika.

    Jusqu'à présent ils sont tous revenus entiers.

    Bon OK c'était pas super drole mais je n'étais pas très détendu non plus, bien que je le sois beaucoup plus qu'Erika.
    Les petits demandèrent à monter dans nos bras pour pouvoir voir les grandes. Elles finirent leur tour, enchantées ! Alice semblait s'ouvrir beaucoup plus que d'habitude. Ce qui n'était pas pour me déplaire.
    Au tour de Cam maintenant, pour les motos. En route je començais déjà à la mettre en garde alors qu'elle était dans mes bras.

    Tu fais super attention chérie. Ton casque, tu regardes bien des deux cotés et quand tu accélères tu fais attention ou tu vas OK?

    - Mais oui papa !

    Qu'est ce que ça donnerait à 15 ans hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

Non je n'étais pas inquiète du tout, ça se voyait non?! J'étais toujours morte de trouille pour tout dès qu'il s'agissait de ma fille. Je me raccrocher beaucoup trop à elle, je la protégeais beaucoup parce que je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive quelque chose. Très tendre, Aaron passa son bras dans mon dos et je le regarda en souriant, un sourire qui voulait dire "merci mon amour", mais sa petit reflexion ne me fit pas rire du tout par contre, et je regarda encore plus les rail, j'avais peur que les wagon déraillent ou un truc du genre!
On pris chacun un des petits dans les bras avant que les filles ne redescendent super heureuse de leur tour. Elles avaient toutes les deux le sourire jusqu'au oreilles c'était plaisant à voir.
On alla directement vers la piste de moto ou s'élançait déjà deux enfants à fond les ballons! J'autorisa les deux grandes a aller se chercher une gauffre au chocolat dans le stand qu'il y avait juste en face de nous pour ne pas les perdre de vu pendant qu'Aaron faisait ses recommandations à Cam.

Tu veux en faire aussi bonhomme?

Je m'accroupis à côté de Logan qui semblait hésitant et fatigué. Mais en général les manèges avaient le don de leur redonner leur pêche!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24


    On ne venait pas à la fête forraine sans faire de moto, en tout cas pas selon la religion Cameron Keller. Remarque au moins là elle était entourée et encadrée, je n'aurais pas prit le risque de la laisser aller toute seule sur la plage, la perdre de vue, alors je veillais au grain quand on en faisait tous les trois avec Logan. Alice n'aimait pas ça. Diego y viendrait dans quelques années.
    Logan fit oui de la tête pour faire un tour lui aussi. Alors je me rendis au stand et paya pour deux tour en attrapant deux casques.

    Les bébés !

    Ils rappliquèrent tous les deux en courant. Je leur enfila la veste dans un premier temps, histoire de les protéger un minimum. Puis enfila le casque à Logan pour le fermer délicatement en bas. Tels deux petits champions ils avaient leurs coachs personnels en les personnes d'Erika et moi, accroupi devant eux.

    On répète, Cameron tu vas pas trop vite, tu fais attention aux autres, et tu ne tente pas des trucs improbables, tu tourne dans le bon sens et sur la piste OK ?

    Je lui faisait confiance, elle maitrisait, mais je préférais être clair. On ne sait jamais. Logan était crevé.

    C'est bien comprit pour tous les deux ?

    Ils firent oui de la tête, lourde de par leur casque plus gros qu'eux. Je me mis rire et baissa la visière de chacun d'eux. Ils ralèrent et la réajustèrent avant de filer sur les motos, Erika et moi les suivimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:40

L'équipement des jumeaux semblait super lourd pour leurs petites épaules. D'ailleurs on ne les voyaient plus derrière leur casque, Ils levaient tous les deux la tête pour regarder leur père qui leur donnait les dernières recommandations d'usage. On dirait moi avec ma fille, sauf qu'elle en avait treize et pas six! Je m'approcha d'eux et les regarda en souriant! On dirait de petits bonhommes Michelin !

Oui papa !!

A l'unisson et d'un air blasée ^^ Cameron regarda les motos qui restaient au cas ou on lui pique celle qu'elle voulait. Ils filèrent tous les deux quand leur père les laissa partir non sans appréhension. On les suivit mais ils n'avaient pas vraiment besoin de nous! Cameron démarra sa moto la première et s'élança sur la piste suivit de son frère. Ils maîtrisaient tous les deux! Voyant qu'Aaron ne les quittaient pas des yeux, je pris sa main dans la mienne, lui lançant un regard amoureux. Les deux grandes étaient devant le stand à attendre leur gauffres et les petits sur la moto. J'en profita pour poser ma tete contre l'épaule de mon futur mari tendrement.

Détend toi mon coeur ...

Plus facile à dire qu'a faire je sais je sais!



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:53


    J'adorais mes enfants, j'en étais raide dingue, et ce n'était pas nouveau, mais alors les voir aussi équipés c'était quand même super mignon. Je suis sur que le casque était plus lourd que leur têtes. En tout cas ils avaient l'air ravis. Sous son casque je pouvais voir le sourire fixé de Cameron, c'était son truc, elle se sentait bien là, elle n'avait jamais de coups de blues sur une moto, allez comprendre pourquoi, je ne l'avais jamais poussé, bien au contraire, j'avais tendance à la freiner ^^

    Mais je suis super détendu...

    Tu parles ! J'agitais ma main nerveusement. Je ne tenais pas à les rammener en petites pièces, et puis il fallait avouer qu'ils étaient du genre petite pièce. Pourtant Cam et Logan prirent leur moto et filèrent sur la piste, enchainant tous les tournants, les tours sans se planter, ils maitrisaient oui oui !
    Je passa mon bras autour d'Erika, et l'embrassa très tendrement sur la tempe. Lui glissant un je t'aime discret à l'oreille.

    Elle va se planter là...

    Tendant le cou pour apperçevoir mes enfants, ce qui n'était pas évident. Elle les doublait tous ! Sans faire super attention d'ailleurs ! Elle laissait son frère sur place quoi. Moi stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:20

Et très convainquant surtout!

Je leva la tête pour le regarder amusée. Il était bien plus grand que moi et je n'étais pas du genre à me perché sur des talons de dix centimètres pour être plus grande. Des petites bottines c'étaient très bien. J'avais un boulot pas super glamour alors j'essayais d'être un peu féminine pour plaire à Aaron. Je n'étais pas très jupe, décolleté plongeant , mais avec mon futur mari je faisais des effort. Je n'avais pas envi de me la jouer camionneur avec lui, comme je le faisait au boulot. Je voulais le séduire tout le temps pour ne pas qu'il ai envi de regarder ailleurs! J'adorais ses gestes tendre qu'il avait envers moi, ses petits mots d'amour. Je ne me lassait pas de rester dans ses bras, lui murmurant un "je t'aime" discret.

Arrête c'est une pro ta gamine, elle les coiffe tous au poteau !

J'aimais bien ce genre de caractère déterminé qui n'avait peur de rien, j'étais comme ça c'est peut etre pour ça! J'étais surtout très féminine et voir cette petite femme dégommée tous les garçon me faisait bien rire!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:28


    Ah ouai tu trouves aussi?

    J'étais hyper stressé. Tapant du pied en ne la voyant pas spécialement se calmer. Je portait un jean et un polo noir, fermeture éclair, moulant. Sans être trop non plus. Je voulais plaire à Erika, forcément, et puis nous nous accordions bien. Je ne me voyais pas en costar sur la plage.
    Apparement Cameron leur mettait à tous une bonne longueur d'avance, pas super prudente du tout.

    Un longueur peut être mais si elle se loupe elle va le sentir passer et moi aussi par la même occasion.
    Elle va pas freiner...

    J'étais tout tremblant, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses gosses ! En plus de ça elle gérait terriblement bien, quand je vis Logan freiner en passant devant nous pour prendre un virage je ne pu m'empêceher de le féliciter.

    Bravo chéri !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:20

C'est une évidence ...

Je le regarda en souriant et me félicitant d'avoir trouvé pire que moi question stress parental! Au moin on se comprenait sur ce coup la! Toujours dans ses bras, je sentais son pied trembler à côté de moi si bien que je finis par lui planter gentilment mon talon dans le pied.

Y'en a que ça énerverait !

JE le regarda d'un regard désolé... A oui non mais la faut qu'il se détende, il va nous faire une syncop papa Aaron, pour le faire trente seconde, je l'embrassa furtivement, comme une ado qui n'ose pas se montrer en publique avec son petit ami, nous s'était de nos enfants de qui on se cachaient! Si c'était pas un comble ça! Aaron encourageait son fils alors que les deux grandes revenaient avec leur gauffre au chocolat. Ma fille se plaça devant moi et je l'entoura de mes bras, Aaron fit exactement pareil avec Allice! Nous étions un vrai petit couple!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:27


    Youhou ! J'avais eu droit à mon tour de moto ! Alors là je n'en revenais pas de ne pas avoir eu à insister. Je ne pensais qu'à ça en ce moment, faire de la moto. Tout le monde pensait à une période, mais non, c'était resté une passion et un métier.
    Je maitrisais ça parce que je n'avais pas peur, et puis ça me vidait la tête, je me sentais grande et importante sur une moto, je devais gérer ma vitesse, et mes risques, et pour une petite fille de 6 ans ce n'est pas rien.
    Logan me suivait tant bien que mal, mais j'aimais le savoir près de moi.
    Une fois le tour fini, je dus rendre la moto à contrecoeur, et Logan et moi courrurent casque sur la tête vers tout le monde.

    T'as vu papa comment j'ai été vite ! J'étais la première hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:07

Je m'étais super bien amusé aujourd'hui, j'avais rencontré la copine de papa, à 'époque je ne me doutais pas qu'elle allait devenir sa femme j'étais bie trop petit! Nous avions fini à la fête foraine, passage obligé avec des enfants et après la pêche au canard ou j'avais gagné un jouet qui faisait des bulles on avait été faire de la moto. Ma soeur avait voulu que j'en fasse avec elle, on ne faisait rien l'un sans l'autre de toute façon, j'étais fatigué mais un tour de moto ne se refusait pas!
On avait enchainer les tour de pistes pendant une quinzaine de minutes, ma soeur devant, elle était super doué sur une moto, puis on avait du rendre les moto .. dommage j'aurais bien continuer un peu. On était retourné tous les deux en courant vers papa qui avait Alice dans les bras. On était très proche tous les quatres, papa était notre pilier!

Oui tu as gagné ma chérie.

Papa avait toujours un mot gentil pour nous, il était le meileur père qu'on puisse avoir et je l'admirais vraiment! J'enleva mon casque et en entendant ce que dit ma soeur je regarda mon père.

Mais c'est parce que je l'ai laissé gagné!

Ben oui tient! Déjà à cet âge c'est dur de se prendre une taule par une fille!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:16


    Depuis le départ d'Ellie, ma vie tournait exclusivement autour de mes enfants. En même temps j'étais leur pilier et eux le mien. Je n'aurais pas pu vivre sans eux. Ils étaient ce que j'avais de plus précieux. Et puis ils me le rendaient bien. J'en étais très proche, je pense que c'est le rôle de tout père mais nous c'était un peu plus que ça. Combien de fois nous avions passés des soirées DVD tous les quatres sur le canapé. Les trois contre moi, et je vous jure que ça n'a pas été facile à trouver !

    - Même pas vrai d'abord !

    Vous avez tous les deux assurés, y en n'a pas un qui vous arrive à la cheville.

    Un moment de complicité, tel un sale gosse que je n'avais jamais été, mais je le devenais au contact de mes propres enfants. Je retira soigneusement le casque de chacun de mes petits bouts de chou avant de les reposer sur le côté.
    J'attrapa ensuite Logan dans mes bras et l'embrassa sur le front.

    T'es crevé Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:18

Les petits se défendaient comme des chef sur leur moto. Aaron avait du mal à se détendre, en fait, il se decrispa que lorsque les jumeaux descendirent de moto; On voyait de cameron aurait bien continué par contre Logan était explosée de fatigue pas étonnant avec une journée comme ça, ils n'avaient que six ans. Et même Juliette qui avait treizes ans commençait à bailler.
J'avais toujours ma fille dans les, je lui caressais les cheveux très tendrement, passant ma main sur sa joue, je redoublais de geste tendre, j'en avais besoin et elle aussi, alors autant ne pas s'en priver. Avec son père les calins étaient prohibés, avec moi ils étaient constant, je n'avais pas de demi mesure c'est bien connu alors je la chouchoutais au maximum! Les jumeaux se chamaillaient mais Aaon remit les choses a leur place avec une diplomatie que j'enviais vraiment! Voyant Logan faire oui de la tête à son père quand il lui dit qu'il était fatiguée, je compris que c'était le moment d'y aller, de mettre un terme à cette magnifique journée.

On va y aller, tout le monde est cassée.

Je pris Cameron dans mes bras pour marcher à côté d'Aaron, les jumeaux se regardant. Logan ne levais pas la tête poser sur l'épaule de son père!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:26


    Ouah je m'étais éclatée une fois de plus ! Et puis je n'avais pas eu à me séparer de Logan. Encore une fois ce soir nous dormirions ensembles. On ne se séparait que très rarement, même pour le bain on le prenait tous les deux. C'était un besoin plus qu'autre chose.
    Papa nous fit passer pour des héros, et c'était tout ce qui comptait à nos yeux pour le moment, du haut de nos 6 ans nous n'avions que lui. Je m'y raccrochais beaucoup, et lui aussi. On s'aidait tous les 4 à passer le cap et rendre l'absence de maman moins douloureuse, sans parvenir à y arriver totalement.
    Erika me prit dans ses bras et je ne me fit pas prier, j'avias froid. Je me blotti dans ses bras et posa ma tête sur son épaule.

    J'ai gagné de toute façon.

    Lançais je à mon frère que je ne lâchais pas du regard. Il me regarda aussi et s'enquit du contraire, nous éclatames de rire avant de nous calmer et de rester contre Erika et papa. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour retrouver le parking, nous étions dans les bras de Morphée. Papa venait de s'en rendre compte.

    Ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:17

Aaron avait Logan dans les bras, j'avais Cameron qui lança une dernière fois à son frère qu'elle avait gagné, le petit garçon mort de fatigue ne répondis même pas! On avança jusqu'au parking et quand on arriva aux voitures les deux petits dormaient à point fermé comme me le fit remarqué Aaron. On les déposa doucement dans le siège auto, essayant de ne pas les réveiller. les dex grandes se dirent au revoir, alors que j'alla vers Aaron pour l'embrasser furtivement pensant qu'aucun des enfants ne l'aurait vu, de toute façon, Alice et Juliette n'étaient pas dupe ni l'une ni l'autre, mais bon.... Je promis à Aaron de l'appeler demain pour savoir quand est ce qu'on pourrait se faire un diner en tête à tête, je ne l'avais pas encore quitté que j'étais déjà en manque!
Je fini par rentrer avec Juliette qui était contente de sa journée, tout comme moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le package ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le package !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voici ta croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: