One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici le package !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:10


    L'idée avait l'air de les séduires, j'étais certain de mon coup en proposant des glaces. Ils devaient avoir faim, de toute façon ils se gaveraient surement de sucreries sur la plage. Et on pourrait peut être même aller diner là bas. Ca me semblerait logique. Des frites sur la plage, ça pourrai le faire pour des enfants qui ne demandent qu'à changer d'air non?
    Surtout que ce serait un moyen de rester avec Erika un peu plus longtemps.

    Bien sur mon ange.

    Répondis je à ma fille en lui tendant assez d'argent pour qu'elle puisse aller choisir avec les autres. Les 4 y passeraient de toute façon. On prit une table en bois sur le côté, en les attendant.

    Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:05

Merci papa!

La petite fille embrassa son père toute souriante qu'il ait accepté pour la chantilly. Les enfants d'Aaron étaient vraiment attachant. j'avais peur que le feeling ne passent pas entre nous, ce qui aurait pu être possible, mais non tout se passait pour le mieu! Les quatres petits filèrent vers le marchant de glace tout content alors qu'Aaron et moi prenions une table un peu à l'écart sans les quitter des yeux.

Oui ... tes enfants sont super!

Je m'approcha de lui pour prendre sa main, comme une gamine amoureuse qui n'oserait pas en faire trop. Je n'avais pas connu d'autre homme que mon mari, du moins d'autres homme de qui je sois tombé amoureuse, alors je ne savais pas trop comment me comporter. J'avais peur d'en faire trop, d'aller trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:13


    Voir Alice aussi souriante était rare, alors j'en profitais au maximum. C'était une petite fille assez renfermée, plutôt discrète, à se mettre dans un coin et n'en plus bouger pendant des heures, avec un bouquin. Un peu surprenant à son âge, mais c'était son tempérament. J'espérais qu'elle se déshiniberait un peu avec l'âge, je le lui souhaitais, j'avais peur qu'elle ne déprime. Je n'étais aucunement informé de la psychologique infantile, à part ce que je lisais, mais apparement tout se contredisait... Alors je m'en référais à ma soeur, Alana, qui était toujours de très bons conseils.
    Par contre Cameron semblait avoir oublié toute chute ! Elle gambadait partout en sautillant pour avoir sa glace au chocolat. Logan à la vanille, et Juliette à la fraise.
    Je passais ma main le long du dos d'Erika. Délicatement, en déposant un baiser sur son épaule de façon discrète avant de caresser sa main de mon pouce.

    J'ai jamais vu Alice sourire autant depuis 4 ans.

    Depuis le départ d'Ellie en fin de compte.
    Les enfants finirent par nous rejoindre et s'intaller autour de la table. Cameron tout en délicatesse évidemment ne manqua pas de faire perdre l'équilibre à Logan. Elle en avait déjà plein partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:07

Les petits prenaient chacun une glace à la queuleuleu c'était marrant à voir Alice passait les glaces aux deux petits, une vrai maman cette petite. Elle semblait très proche de son frère et sa soeur, elle avait l'air d'aimer s'occuper d'eux. Juliette était un peu comme ça, elle avait un bon feeling avec les petits et m'avait demandé un petit frère ou une petite soeur, elle avait toujours été toute seule et je savais que ça lui manquait de ne pas pouvoir jouer avec quelqu'un, mais avec mon ex mari, je ne voulais pas d'autres enfants et ma fille le comprenait maintenant. Elle avait 13 ans, mais était beaucoup plus mature, un peu comme Alice j'avais l'impression. Aaron et moi avions chacun une histoire assez difficile derrière nous, histoire qui avait touché de plein foué nos enfants et pour ma part j'avais du mal à l'accepter, mais ça viendrais peut être.

Ouai j'imagine que ça a du être difficile pour elle..

Alice était plus grande que son frère et sa soeur, elle devait ressentir beaucoup plus l'absence que les jumeaux qui n'avaient que deux ans quand l'ex femme d'Aaron avait disparu. On n'eu pas le temps de parler très longtemps car toute la petite troupe revenait. Ma fille s'assit entre Alice et moi et je ne pu m'empecher de l'embrasser, la voir si heureuse me faisait super plaisir.

Tu m'en donne un peu?!

Je piqua un peu de glace à ma fille, à peine pour gouter ! J'étais très complice avec elle, on partageait tout toute les deux, c'était l'avantage de vivre à deux ...

Sa à l'air bon ... on devrait leur en acheter plus souvent!

Ben oui d'un coup plus personne ne parlait!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19


    Alice avait le même âge que Cam et Logan quand...

    Nous fûmes interrompus par le retour des monstres. C'est vrai qu'Alice avait souffert du départ d'Ellie. Mais plus explicitement que Cameron et Logan, aujourd'hui je le comprenais avec plus de recul. Mais Alice avait été saisie de plein fouet par son absence. Elle avait ses habitudes, elle aimait sa mère comme elle n'aimait personne d'autre. Elle s'en trouvait très proche. Et puis la mère d'un enfant est son repère. Alors devoir s'en séparer aussi brutalement est toujours aussi compliqué. Je tentais de palier à ça en cédant à tout et n'importe quoi, mais ça ne marchait pas avec Alice étant donné qu'elle ne demandait rien.
    Erika était très complice avec sa fille, et ça me rassurait, elle pourrait donc comprendre mon lien avec les enfants, et pour ça j'étais certaine qu'elle les accepterait. Certaines femmes auraient vu ça comme une invasion de la part des enfants dans ma vie, mais ils ne faisaient partie et ils n'avaient plus que moi.

    C'est pas aussi efficace qu'un DVD.

    Oh non ! Ils pourraient tenir des heures devant la télé les deux derniers. Mais une glace leur ferait un petit quart d'heure.

    Cam mange doucement.

    Je la voyais s'affairer à manger à vitesse grand V, surtout pour pas qu'elle ne coule ! Je lui essuya la bouche au passage et plia la serviette pour le second service à Logan !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:33

Ma complicité avec ma fille était ce que j'avais de plus précieu et je ne laisserait rien ni personne entacher cette relation que nous avions, elle était ma base, mon point de repère, sans elle je serais complètement paumé, il me manquerait une partie de moi. C'est sans doute pour ça que je la protégeai autant, toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, si jamais il venait à lui arriver quelques chose je ne m'en remettrais pas, ce serait beaucoup trop dur. Je comprenais tout à fait la relation d'Aaron avec ses enfants parce que j'avais la même avec ma fille et ça tout le monde ne pouvait pas le comprendre. Il fallait vivre cette fusion pour savoir ce que ça représentait pour la personne. Aaron s'occupa des petits qui en avait partout.

Oh je vois que monsieur est connaisseur!

Les dvd je n'avais jamais testé en même temps mon ex mari ne voulait pas que Juliette regarde la télé plus d'une heure par jour et si possible il fallait que se soit des émissions instructives! Mais les dessins animés du matin, je les lui laissai que son père le veuille ou non, elle aimait bien ça pour se réveller étant petite. Maintenant, elle regardait les séries pour les ado qui passait le matin. Je piquais dans la glace à ma fille de temps en temps, elle était très partageuse. Je savais qu'il n'y aurait pas de problème avec les petits de ce côté la. Tout ce que je voulais c'est qu'elle trouve sa place parmis tout ce petit monde!



Sa vous dit de manger sur la plage se soir aant d'aller à la fête ?


Je regarda Aaron pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:50


    Juliette et Erika avaient une complicité rare et très touchante. Je comprenais ça, je le vivais avec les petits aussi. Quand nous nous étions rapprochés Erika et moi, on avait tout de suite joués franc jeu sur nos enfants en se révélant mutuellement l'histoire qu'ils avaient. Soit un père défaillant et carrément tyranique, soit une mère absente, disparu, personne ne savait vraiment. Alors dans un soucis de les protéger on avait convenu de voir comment notre relation évoluait avant de sauter le pas. Et bien ça se passait très bien, voila pourquoi nous étions là aujourd'hui. Nous étions dingue l'un de l'autre, encore fallait il que les enfants suivent. Et ça n'avait pas l'air de poser un quelconque soucis.
    Je souris à Erika, effectivement les DVD étaient mon arme favorite, parce que ça les occupait pendant une bonne heure et demi.
    Ensuite elle proposa à tout le monde de manger sur la plage.

    Ouaiiiiii ! Ca c'était pour les jumeaux, toujours à l'unisson, comme ça au moins on est sur de pas les perdres.

    Ah ouai génial !

    Super !

    Les deux plus grandes, toujours dans la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:49

Tous les enfants étaient d'accord, c'était une bonne chose. Sachant que chacun avait un caractère différent et des gouts différents ce n'était pas évident de faire plaisir à tout le monde mais il y avait des valeur sur comme la plage, les fêtes foraines ou chacun des enfants pourrait trouver un manège qui lui plaise.
J'étais vraiment heureuse, j'avais l'impression de pouvoir enfin refaire ma vie, d'avoir une nouvelle famille, de pouvoir enfin donner un équilibre à ma fille qui selon moi en manquait beaucoup trop. Avec Aaron nous avions été franc sur nos histoires respectives, il n'était pas question d'apprendre des choses aussi importante après quelques années de relation, on avait jouer carte sur table et chacun avait accepté l'histoire de l'autre il ne restait plus qu'a passé le cap des enfants, ce qui semblait ce faire avec brillau!
ILs se réjouirent tous de pouvoir diner sur la plage, c'était la liberté de pouvoir jouer avec l'eau, de pouvoir chahuter dans le sable sans se faire mal.

Bon ben tout le monde semble d'accord! On devrait peut être y aller?

IL commençait à se faire tard .. enfin c'était la fin de l'après midi et si on voulait rentrer se doucher et aller manger on devrait peut etre se bouger. Je regarda Aaron pour savoir ce qu'il en pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:55


    Nous n'avions en effet plus qu'à y aller. Il était plus de 17 h et si nous voulions avoir le temps de rentrer et de se changer pour ce soir il fallait speeder. Et avec 3 enfants je vous jure que le moment de la douche est un sacré parcours du combattant. Alice se débrouillait une fois de plus, mais les jumeaux avaient tendance à prendre ça pour un jeu, et rendre la salle d'eau innaccessible comme en temps de tsunami était leur truc. Alors forcément il était préférable de rester à côté pour surveiller tout ça.
    Logan ne voulu pas finir sa glace, au contraire de mes filles. Je m'en occupa donc.

    C'est parti !

    Je récupéra les vestes, et le sac à dos. Nous rejoignimes le parking. Je laissa aux enfants le soin de s'attacher avant de rejoindre Erika entre nos deux voitures.

    Tu connais le chemin.

    Un clin d'oeil discret doublé d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:40

Tout le monde se leva donc pour partir en direction des voitures. nous nous étions retrouvé au zoo directement, prenant ainsi chacun notre voiture, c'était plus pratique. Les enfants marchaient devant jusqu'a ce qu'on se retrouve sur le parking. Aaron me demanda de façon détourner et super sexy si je me souvenais du chemin ... quand les petits n'étaient nous allions chez lui ou chez moi au choix, alors oui je savais ou il vivait et plutôt deux fois qu'une!

Comment je pourrais oublier ?!

Un sourire charmeur à mon tour avant de monter dans la voiture. Une fois assurée que ma puce soit bien attaché à côté de moi, je démarra et commença à rouler vers la maison d'Aaron.

Alors ma puce, ils t'ont fait bonne impression ?

L'avis de ma fille était super important pour moi. Je voulais savoir ce qu'elle pensait d'Aaron surtout, elle avait un peu de mal avec les hommes, même avec mon coéquipier qui était super gentil, elle n'étaiit pas très à l'aise..

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:47


    J'avais passé une super après midi, vraiment. Et je pense que le fait que maman m'ai proposé de rencontrer les enfants d'un "ami" à elle n'était pas anodin. Mais le feeling était très bien passés avec tous, surtout avec Alice. Mais Cameron et Logan étaient un peu plus jeunes, c'était donc normal que nous ayons un peu plus de mal à communiquer.
    J'avais même eu le droit de me rendre à l'anniversaire de Nick. J'en était plus que ravie. C'était LE beau gosse du collège était j'étais invitée !!! Moi Juliette qui passait son temps à réviser, première de la classe,et pourtant acceptée parmis les plus populaire. C'était quelque chose d'important au final, surtout à Miami où tout se joue sur la réputation. Remarque mes parents étaient connus, surtout mon père.

    Ouai c'était génial. Mais... Aaron, c'est un peu plus qu'un copain non? Arrête de cacher, j'ai tout compris. Et je pense qu'Alice aussi.

    On aurait dit deux ados de mon âge qui n'osaient pas. De peur de nous surprendre peut être. Mais je connaissais assez ma mère pour savoir qu'elle éait heureuse et pour moi la seule raison valable était de tomber amoureuse.
    Je lui souris de façon bien à moi, comme je savais le faire. Histoire de lui faire comprendre que j'appréciais cet homme, discret, mais pas dérangeant, pas le même genre que mon père quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:48

J'avais passé une super journée et Juliette avait eu l'air de bien s'amuser aussi. J'adorais la voir aussi souriante, aussi épanouie. Je n'osais pas imaginer ce qui se serait passé si son père avait eu sa garde. Il avait essayé de l'obtenir, pour me punir d'être partie, pour avoir quelqu'un sur qui exercé son pouvoir, c'est comme ça que je l'avais ressenti parce qu'il n'avait jamais rien fait pour elle et il ne faisait toujours rien à par me la rendre complètement à plat à chaque fois qu'elle passait le week end chez lui. Un jour j'allais aller lui dire de ce calmer parce que je ne supportais pas de la voir aussi triste à chaque fois qu'elle rentrait.

Oui on s'aime beaucoup ... Sa ne te poserais pas de problème si on vivait avec lui ?

Ce n'était pas fait, mais on en parlait. on voulait voir comment ça se passait avec les enfants et on en reparlerais, mais je ne voulais pas prendre ma fille au dépourvu, autant commencé à lui en parler. Je savais Juliette très mature, elle comprenait tout, s'en était déroutant pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:03


    Les week end avec papa c'était... Comment dire... Je les redoutais sans les refuser. Je n'avais le droit de dire non. Déjà parce que la moindre minute de garde était établie, et que je n'aurais sans doute pas mon mot à dire face à lui, il me prendrait de force et me ramènerais à l'heure prévue et je pourrais pleurer tout ce que je sais, ça ne changerait rien, il prendrait ça pour un caprice encore.
    Mais quand je rentrais j'étais heureuse, j'étais à plat nerveusement. Il me faisait bosser mon piano trois heures par jour, puis mes devoirs, deux heures le matin, et deux heures l'après midi, ensuite une heure après manger. Alors allez trouver du temps dans tout ça pour regarder un peu la télé. De toute façon c'était vite vu c'était niet, ou alors les documentaires médicaux qui me pompaient assez vite !
    Pas d'ordinateur et encore moins d'accès à internet, et mon portable restait sur la table de la cuisine, s'il avait le malheur de sonner je comprenais ma douleur ! Je n'avais pas le droit de donner mon numéro...
    Ah oui sans oublier les théories à la con de mon père sur ma mère. Pour tenter de me monter contre elle, mais il n'y arriverais pas !

    Je sais pas. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Et c'est pas le même genre que papa hein? On va quitter Miami?

    Trop de questions. Je ne m'en sortais pas. J'avais peur de partir c'est sur. Surtout de ne plus voir mes amis, ou encore de ne plus devoir passer qu'un week end sur deux chez mon père mais un mois entier pendant l'été et 1 semaine à chaque vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:55

Après le divorce, le juge avait établie un planning de droit de garde. J'avais obtenue sa garde et son père l'avais un week end sur deux et la moitié des vacances. Je détestais la voir partir une semaine entière et alors le mois d'été entier c'était un calvaire purement et simplement et pour elle et pour moi. Je l'appelais tout le temps ce qui gonflait son père et ça m'étais déja arrivé d'aller carrément la voir quand je la sentais pas bien au bout du fil.
Je comprenais qu'elle s'inquiète, si on vivait avec Aaron, ça allait etre une nouvelle vie, il allait falloir s'habituer les uns aux autres et je ne voulais surtout pas que ça perturbe ma fille, c'est pour ça que je lui demandais ce qu'elle pensais, comment elle voyait les choses du haut de ses treizes ans.

Trop de questions tuent les questions chérie!

Je la regarda en souriant, je voulais qu'elle se détente, je n'aimais pas savoir si stressé.

Non chérie, il n'a rien à voir avec ton père ne t'inquiète pas,ça fait quelques mois qu'on est ensemble et je peux t'assurer qu' il est très gentil tu as bien vu et on ne partira pas de Miami, il a une maison ici et on a chacun notre boulot.

Je ne comptais pas quitter Miami pour rien au monde. J'étais née ici, j'avais mon boulot, Juliette avait tout ses repères, son collège ses amis ....

Au fait c'est qui ce Nick qui t'a invité à cette fête?

Si ma petite fille commençait à s'interesser aux garçons ça allait me foutre un coup! Elle était encore mon bébé!


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:06


    On pouvait dire de moi que j'étais le genre super angoissée. Depuis toujours et encore pire petite. En fait je crois que c'est mon éducation, mon histoire, le fait que je sois aussi craintive qui faisait tout ça. Mais je ne souhaitais pas revivre le fait de voir ma mère pleurer tous les soirs à cause d'un homme. Je n'avais pas accepté ça de la part de mon propre père alors d'un inconnu !
    Aaron était tout sauf ça, je le voyais bien. Elle avait l'air heureuse en plus. Et si elle me parlait de vivre ensemble c'est qu'elle y pensait très sérieusement.

    C'est cool alors.

    Je lui souris pour approuver. Elle venait de tout m'expliquer, c'était aussi simple que ça. Mon père aurait prit cette méthode je suis sure que nos relations seraient exceptionnelles aujourd'hui. Venons en aux questions qui tuent. Nick...

    C'est... C'est personne.


    Je rougissais. Et je détestais ça ! J'étais super flatée qu'il s'intéresse à moi en fin de compte. Je baissa la tête et regarda par la fenêtre.

    Il fait parti de l'équipe de foot.

    Ce qui voulait relativement tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

Si c'était cool c'était tant mieu. Rien n'étais encore décidé avec Aaron, nous n'avions rien planifié, on verrais au fil du temps, mais je préférais prévenir Juliette avant qu'elle ne soit pas surprise si je lui annonçais du jour au lendemain qu'on allait vivre chez un homme qu'elle connaissait à peine avec trois enfants plus jeune qu'elle. De toute façon, elle savait qu'elle resterait ma princesse, elle n'avait pas à être jalouse des trois petits, de toute façon ce n'était pas dans son caractère. j'avais essayer de lui apporter quelques valeur, comme ne pas mentir, ne pas envier les gens, ne pas être jalouse, être respectueuse, enfin des choses qui me semblaient importante et qui contrecarrait encore une fois avec l'éducation que voulait lui donner son père. Il voulait faire d'elle une compétitrice qui ne devrait pas avoir peur d'écraser les autres pour arriver à ses fins et ça c'était hors de question!

C'est personne qui t'invite à la fête de l'année?!

Je la regarda amusée, je savais qu'elle n'aimait pas parler des garçons, mais j'étais curieuse, je voulais savoir qui était ce garçon, si elle l'aimait bien si c'était un ami ou un peu plus pour elle, enfin toutes ses choses qu'une mère voulait partager avec sa fille.

Un quaterback?! Ben tu t'emmerdes pas chérie dis donc!

Qui disait footballeur, disait fête bien arrosé et surtout coureur de jupon, je connaissais le type.

Il a quel âge?! Il y aura ses parents à la fête?

Je voulais savoir, mine de rien ma fille n'avait que 13 ans, alors ok pour qu'elle sorte dans des soirées de temps en temps c'était de son âge mais je voulais savoir ou c'était et ce qui s'y passerais.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:47


    Dans le genre requin, mon père se posait là, franchement je ne comprenais pas cette envie permanante d'envoyer les autres au tapis, de les bousiller ou de leur marcher dessus pour réussir. Gagner OK, mais gagner fair play c'est mieux. Et il n'y avait pas plus mauvais joueur que mon père. En fait il n'avait pas beaucoup de qualités le pauvre...
    Je me demandais souvent comment une personnalité comme ma mère, aussi indépendante et rentre dedans pouvait faire avec lui. Un gosse en plus de ça !

    C'est juste un anniversaire maman.

    Je voulais la rassurer, et puis éviter de me faire des illusions, alors oui ce serait surement la meilleur fete de l'année, mais je n'avais pas conscience que c'était moi qu'il voulait inviter.

    Je ne serais pas la seule fille.

    Et ça déjà ça mettait les choses au clair. Il avait des amies, mais moi il me parlait de temps en temps. Peu, pour me demander comment ça va, ce que je pensais d'untel, ou bien comme ça, pour rien. Mais je ne faisais pas réellement parti de leur bande.

    Oui maman, t'inquiètes pas. Tu peux les appeler si tu veux.

    Maintenant, si elle m'aurait posé la question j'aurais répondu un truc du genre : non, il a appelé des copines stripteaseuses et on s'en tiendra à la Vodka cette fois. Pas de Whisky, promis.
    Mais j'étais beaucoup plus discrète que ça. Et plus douce.
    Nous arrivames enfin chez Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:01

Un anniversaire ... ouai .. mais un anniversaire du genre sage avec des garçons qui inviteront les filles a danser sur un slow comme à l'époque. Ou alors un anniversaire du style fête de lycée avec alcool et ou les garçon tenterait de coincé les filles dans un coin pour leur faire des trucs pas catholique .. J'étais méfiante sur ce genre de pratique! Les jeunes d'aujourd'hui n'avait plus de limite, j'en avais plus que conscience avec mon boulot!
Peu importe j'avais confiance en Juliette et puis de toute façon, je ne la laisserais pas la bas jusqu'a 4 heures du matin, j'irais la chercher avant, elle n'avait que 13 ans c'était un peu jeune pour sortir toutela nuit.

C'est déjà un bon point!

Oui parce que si elle avait été la seule fille parmis que des mecs, même pas en rêve elle mettrait les pieds la bas!

Non ma puce je te fais confiance. Par contre deux heures du mat grand maximum ...

C'est déjà pas mal je trouve et le sous entendu pas d'alcool, pas de drogue, pas de sexe.. enfin elle savait tout ça vu que je lui réprétais tout le temps! On arriva devant chez Aaron ou je e gara avant de descendre avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:17


    Ouai bien sur promis c'est génial !

    Deux heures !!! J'allais pouvoir assurer à cette soirée. Je serais une des dernières à partir. J'en étais plus que ravie. C'était important pour moi d'être reconnue étant donné que je n'avais aucune confiance en moi, alors le fait qu'on s'intéresse à moi m'aidait. Mais je n'étais pas le genre craneuse, au contraire, je restais discrète, et ça marchait pas trop mal apparement.
    Nous rejoignimes les petits pour entrer chez Aaron, accompagnée de ma mère.




    Juliette et Erika nous avaient suivit jusqu'à chez nous. Ca nous faisiat une escale pour se poser quelques minutes avant de repartir. Encore fallait il doucher tout le monde. Les deux derniers se douchaient en même temps mais il allait bien falloir rester à leurs côtés, dans le genre j'en met partout ils étaient champions !
    J'ouvris la porte et les laissa passer.

    Faites comme chez vous.

    Les enfants jetèrent leur veste par terre et se jetèrent sur leurs jouets dans le salon et surtout sur la télécomande. Bande de drogués !

    Cam et Logan vous filez à la douche. Et le linge dans le panier si possiiiiiiible !

    Ouai enfin je ne parirais pas trop là dessus non plus... Je ramassais les vestes pour les pendres.

    Je vous offre quelque chose à boire?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:13

je savais que ma fille était raisonnable c'est pour ça que je n'avais aucun soucis à a laisser sortir quand elle me le demandait, je voulais qu'elle vive sa jeunesse, peut etre pas autant que j'avais vécu la mienne, mais quand même resté enfermé un samedi soir pour une ado c'était pas super!
On arriva devant la maison de mon homme qui nous invita a entrer, alors que les petits filaient directement sur la télé! Alice entraina Juliette avec elle pour lui montrer sa chambre, comme si elles étaient copines depuis des années! Je posa ma veste sur le dossier d'une chaise pendant que les petits montaient se doucher.

Je veux bien une bière si tu as ?

C'était mon côté mec ça .... bière et télé ^^ On repassera pour le glamour! On entendaient l'eau couler en haut avec des cris et des bruit.... je préférais ne pas imaginer l'état de la salle de bain!

Tu es sur que ta salle de bain va survivre ?

Pour le coup ça me faisait tout drôle à côté de Juliette qui était super calme!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:22


    J'aimais Erika pour ses qualités, et ses défaults ! Elle était plutôt du genre camioneur quand au choix de son alimentation, OK, très bien, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'entrave pas la liberté des autres. Ca c'était encore une théorie de ma soeur... Foutues 70's.
    Je la lui sorti du frigo, en fait j'en sorti deux. Et les posa sur la table. Je me pencha sur elle pour l'embrasser tendrement en caressant sa joue. Il n'y avait personne en vue !
    Quand elle me demanda si la salle de bain survivrait. Bonne question. C'est à ce moment là que j'entendis un bruit de fracas sur le sol.

    Je vais aller voir.

    Je fila tout de go dans la salle de bain qui se trouvait au rez de chaussé et heureusement. Bon ben apparement c'était le verre à dents qui avait morflé. Ils étaient à moitié déshabillés, dans l'intention de le faire quoi.

    C'est pas moi c'est lui.
    Non c'est elle d'abord !

    On se calme, vous vous êtes fait mal? Une voix très calme, pour les apaiser, du moins tenter de le faire...

    Ils me confirmèrent que non et finirent de se déshabiller. Jetant tout dans le linge salle en marquant des paniers, ça formait leur adresse... Fallait le voir comme ça. Je fis couler l'eau et leur donna une dose de savon chacun. A eux de se débrouiller ensuite et ils adoraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:19

Oui je crois qu'il valait mieu qu'il aille voir parce sinon, la salle de bain risquait de ressembler à un vrai champs de bataille! Je n'avais plus l'habitude de m'occuper de petits de cet âge, Juliette était grande maintenant, elle était autonome, un peu trop. Elle savait tenir l'appartement, se faire à manger toute seule. Je n'aimais pas qu'elle ai a se débrouiller autant toute seule, j'avais l'impression de lui demander beaucoup trop de chose pour son âge. Je bossais pas mal alors elle se retrouvait souvent à être toute seule en rentrant de l'école, parfois même le soir, même si j'essayais au maximum de bosser à la maison pour pouvoir être le plus possible avec elle.
Ne voyant pas Aaron revenir, je monta et me dirigea vers le bruit que faisait les petits en s'amusant dans l'eau. Je toqua à la porte de la salle d'eau et passa la tête timidement ...

Besoin d'aide peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:33


    Ellie gérait tout à la maison, je commençais dans le métier, étudiait encore quand elle avait accouché d'Alice, alors elle prenait le relais. Elle se démenait pour nous. Et pour s'occuper des petits. Mais une fois qu'elle nous avait quittés, je n'avais pas eu le choix, j'avais du m'adapter et apprendre sur le tas. En 4 ans j'avais fini par prendre le coup de main.
    Erika fini par nous rejoindre. Alors que les petits pataugeaient dans le bain, un peu turbulant, normal ils avaient 6 ans. Et étaient deux surtout !
    Le fait de les laisser tremper ne serait pas du luxe si vous voyez ce que je veux dire.
    Je préparais les serviettes.

    On sort?

    Non pas maintenant ! Répondirent ils en stéréo comme toujours.

    Vous ne voulez pas manger sur la plage?

    C'est moi qui sort la première !
    Non c'est moi le premier !

    Là j'aurais besoin d'un coup de main.

    Tendant une serviette à Erika en me mettant à rire, tous les deux se poussaient pour sortir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:30

Elever des enfants étaient un art en soi. Mais élever des enfants, seul c'était carrément un miracle! j'avais toujours rêvé d'avoir un enfant, même plusieurs si on va part la, j'avais aussi rêvé d'un beau mariage et tout ce qui va avec, mais la vie n'était pas faite de rêve et j'avais quasiment élevé ma fille toute seule. Mon mari prenait le relais pas intermitence, mais je n'appelais pas ça éduquer un enfant, j'appelais ça le conditionner, alors j'avais tout fait pour que Juliette n'est pas à subir l'influence de son père, ce n'était pas évident vu qu'il l'avait un week end sur deux mais bon je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas l'obliger à ne pas voir son père et surtout Ed n'aurais pas été d'accord pour que j'ai la garde exclusive! L'histoire d'Aaron était différente totalement, il n'avait pas choisi d'élever ses petits tout seul, il n'avait pas eu le choix et pour un papa célibataire, il s'en sortait à merveille!
J'arriva quand il me demanda de l'aider. Je pris Cameron pour l'enrouler dans la serviette et ne pas qu'elle ai froid.

Tu te sèches toute seule ou je t'aide?

Je m'accroupis à sa hauteur pour l'aider si elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:37


    Les cheveux à demi mouillés, Cam se vit envelopper dans la serviette par Erika. Cette femme avait un feeling incroyable avec les enfants, Cameron était méfiante des femmes en générale, sorti de mes soeurs. Mais avec elle tout semblait rouler. La serviette suffisait à la couvrir de la tête au pied. En même temps ce n'était pas un gros morceau non plus.
    Elle grelottait.

    J'ai froid. Je veux bien que tu m'aides s'il te plait.

    Une chose dont j'étais fier était la discipline de mes petits bouts, les trois, Alice ne m'avait jamais posé aucuns soucis, et les deux derneirs suivaient le mouvement pour le moment. Ils n'avaient que 6 ans en même temps !
    Logan dans les bras, lui frottant le dos pour ne pas qu'il ai froid.

    OK bon Cam tu veux mettre quoi?

    Parce que les gouts de ma fille étaient bien définis, et mon fils suivait en général, ou bien le contraire. En tout cas ils savaient au moins ce qu'ils voulaient !

    Heu... mon t-shirt Superman !
    Oui moi aussi !

    Je reviens.

    Je laissa Cameron avec Erika et monta avec Logan étant donné que je l'avais dans les bras. A la recherche de deux jeans et de leurs t-shirt superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici le package ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le package !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ta croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: