One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici le package !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:12

J'avais toujours Cameron dans les bras, elle semblait m'appréciait ce qui était une bonne chose. On repartit tous de bon coeur après qu'Aaron ai inspecté son fils des pieds à la tête! On dirait moi ! j'allais pas vivre avec les deux petits. j'avais toujours peur d'un accident, toujours peur qu'ils se fassent mal ! Tous le monde se dirigea vers es cages des singes qui étaient à un bon quart d'heure de marche. LEs deux grandes marchaient devant, ne se quittant pas. Juliette semblait avoir adopté Alice comme une copine c'était cool ça.
Aaron les laissa marcher devant, et nous embrassa à tour de rôle sa fille et moi avant de passer son bras autour de ma taille. Cameron me demanda à descendre pour aller retrouver son frère qui trottinait à côté d'Alice et Juliette! Trop marrant le tableau! Je passa à mon tour mon bras autour de lui...

Tout se passe bien ... je suis contente.

Je le regarda en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:28


    J'avais des enfants sociables, très sociables, parfois un peu trop même ^^ Mais on ne refais pas l'hisotire. Les trois avaient adoptés Juliette et Erika et personne n'en serait plus heureux que moi. Je suis sure que je pourrais tout concilier, le boulot, ma vie de famille, et même mon couple ! Alors imaginez un peu la perspective de vivre ensemble. Ca me mettait dans un sentiment de bien être incroyable. J'avais confiance en nous, Erika et moi, et je savais que nous pourrions aller loin tous les deux, très loin.
    Le tableau était extra, on aurait dit les Daltons ! D'abord on avait Juliette, Alice, puis Logan, et enfin Cam qui vint compléter le tableau aux côtés de son frère, la petitoune du groupe.

    Tout se passe très bien ma puce. Regarde les. Dans la réplique des frères Dalton. On pourrait leur trouver des pyjama rayés non? Tu crois qu'ils le prendraient mal?

    En tout cas Cam et Logan seraient aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:09

Je sais pas si ça leur plairait mais moi ça me ferait bien rire!

A oui pour le coup, ils auraient l'air bien les quatres là! Ils marchaient devant nous, Juliette tenait la main de Logan qui tenait celle de Cam qui tenait celle d'Alice! Ça se passait bien, je me demande même pourquoi j'avais autant stressé à l'idée de cette rencontre. Aaron et moi nous aimions, c'était indéniable et je pensais beaucoup à notre avenir à tout les deux. Avoir une maison, se marier, peut être avoir un autre enfant, pour sceller notre amour. Ce n'était pas prévu dans l'immédiat, mais un jour peut être. J'étais heureuse comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps et je pouvais l'en remercier. Profitant que les petits marhaine tdevant nous sans se soucier de savoir si on était toujours la ou pas, je posa ma tête sur l'épaule d'Aaron tout en continuant à avancer jusqu'a l'enclos des singes.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:19


    Nous formions déjà une vraie petite tribue. Ils semblaient déjà très soudés ! Ils se connaissaient depuis 2 heures environ et regardez ce que ça donne. Je serais ravie de pouvoir agrandir la famille, un jour, surement pas tout de suite, pour ne pas perturber mes enfants mais Erika serait la femme de ma vie j'en suis sure.
    Alors qu'elle posa sa tête sur mon épaule et que personne n'était dupe, je l'embrassa tendrement sur le front en passant un bras autour de son cou. Et enfin, nous retrouvâmes les enfants dans la serre. Cameron courrut vers moi et manqua de trébucher que je la réceptionna à temps.

    Papa viens voir y a des serpents !

    Oui un jour je ferais quelque chose de ma fille, on vient voir les singes, apparemment innofensifs mais elle préférais les serpents... Et surtout les trucs carnivores genre pyrania, dans l'aquarium juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:35

Aaron était super tendre, j'appréciais beaucoup ça, même si je n'osais pas me montrer trop démonstrative avec les petits. Je savais qu'il n'étaient pas bêtes. Juliette savait ce qu'il en était, je me doutais que c'était la même chose pour Alice, quant aux deux petits, ils devaient se douter de quelques chose, même si ils ne mettaient pas les mots justes dessus. Pour le moment la tribu semblait intéressait apr les serpents ... j'adorais ça! Autant j'avais une peur bleu des araignée, autant j'adorais les sepents. C'étaient des animaux très interessant selon moi, cette manière de sentir les personnes sans même les entendre, cette manière de changer de peau dès que les saisons changent, très peu d'animaux se comportaient de la sorte. Je fixa mon attention sur un python albinos de près de trois mère de long!

Regarde comme il est beau celui la!

Oui j'avais l'âge des jumeaux dans ses moments la!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:44


    Ce que j'aimais dans le fait de pouvoir être tous ensemble était ce sentiment de sécurité, celui que jamais rien n'allait nous pousser à nous retrouver seuls. On se tenait la main mutuellement, tandis que papa et Erika suivaient. Et en fin de compte ce n'était pas les singes qui nous intéressaient, mais les serpents ! Enfin surtout moi pour le coup parce qu'Alice aimait bien les singes, sans risques. Mais j'avais ce goût là du dangereux. Erika semblait aussi emballée que moi ^^

    Papa on pourra en avoir un comme ça à la maison? Ca fera un copain pour Némo !

    Le poisson rouge que nous avions pêchés dans la rivière ^^ Pas sur qu'ils s'entendent longtemps hein !
    Erika se trouvait juste derrière moi, papa restait en retrait, super rassuré, courageux aussi tient. Logan scotché à moi comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:59

Oui némo le poisson ... J'avais été briefé la dessus. Les petits avaient un poissons qu'ils avaient eux même pêché .. enfin avec l'aide d'Aaron . Tient d'ailleur, j'ai perdu ma moitié moi. Je me retourna pour voir qu'il restait à bonne distance des serpents avec sa fille et la mienne! Je regarda Cam un air désolé sur le visage...

Si tu tiens à ton poisson il vaut mieu pas ma puce...

J'allais pas lui dire que le serpent allait bouffer le poisson en oins de temps qu'il n'en faut pour le dire et qu'il mettrait quelques jours à le digérer! J'aurais aimé avoir un serpent aussi, mais c'était baucoup trop d'entretient! Par contre un chien je ne dirais pas non ... Je regarda Aaron amusée et lui dit innocement .

Ta fille veut un serpent ... tu lui donne l'autorisation?!

Mais biensure!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:05


    J'étais passé pour un héro le jour où j'avais pêché le poisson, et à mains nues s'il vous plait ! Erika aurait été fière. Surtout mes enfants. Ils avaient hurlés de joie, et je crois que ça avait été la St Aaron pendant au moins 2 jours. Maintenant ils le nourrissaient avec attention, et pouvaient passer des heures à le regarder tourner dans son bocal. Ca m'allait très bien. Mais un serpent... Je n'étais pas super pote avec ce genre de bestioles. Pourtant ici le climat est humide et chaud, ce qui leur plait quoi.
    Je me tenais à bien un mètre cinquante voir deux de la cage, Juliette et Alice de part en part. Pas super rassurées non plus. Les bras croisés je regardais ça d'un air méfiant. Erika, moqueuse vint me rapporter les dernières nouvelles ^^

    Cam, va voir les singes.

    Je passa mon chemin ensuite, regardant du coin de l'oeil pour voir s'il ne risquait pas de s'échaper ! Quel héro !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:01

Aaron n'avait pas l'air emballé à l'idée d'avoir un serpent dans sa maison. Pas plus qu'Alice d'ailleurs. C'était le genre d'animaux que j'aimais bien, en fait je n'étais pas bien difficile, je n'avais pas peur de grand chose à part des araignées et les sauterelles. J'avais une phobie depuis mon enfance. Depuis le jour ou un nuage de sauterelle avait envahie le village ou nous étions parti en vacance avec mes parents, je m'étais retrouvés avec plein de ses bestioles sur moi et j'avais eu super peur. Depuis je ne pouvais plus voir une sauterelle en photo !! Berk !!!

Alles viens chérie ... je crois que papa n'aime pas les serpents ...

Je regarda Aaron amusée par son comportement. Un grand garçon comme lui ! C'était super mignion. La main de Cam dans ma main droite et celle de Logan dans la gauche on marcha vers l'enclos des singes. Une grande vitre en verres nous séparaient des petits Capucins qui courraient sur des cordes et dans des arbres. On se posta devant les Capucins qui avaient une tête trop mignionne!

Papa .... j'aimerais bien avoir un petit singe ! On dirait des peluches!

Alice regardait son père d'un air suppliant. Elle était super discrète comme petite et on ne l'avait pas beaucoup entendu depuis le dbut de la journée.

Donc si on récapitule, un poisson, un serpent pour Cam et un singe pour Alice.... Bon courage Aaron!



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:11


    Je ne craignais pas grand chose, sauf les serpents ! Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne m'inspiraient pas confiance. Peut être parce qu'ils savaient et ressentaient tout ce que nous pensions nous les humains, et nous attaquaient en traitres. Les araignés je m'en faisais pas trop, je les virait souvent moi même, Cam en avait la trouille, Alice aussi et Logan refusait de les virer sous prétexte qu'il fallait laisser mère nature en paix. Courageux mon fils !

    Nan, c'pas trop mon truc...

    Avec Juliette nous allâmes près d'une réserve de Lémuriens. Au moins ça on le voyait arriver ! Pas comme les serpents. Et là ce fut Alice qui demanda un singe... On allait s'en sortir c'est promis. Et Erika qui me sortait son coup du compte des animaux.

    Et Juliette, ton truc à toi ce serait quoi?

    Ironie quand tu nous tiens ! On passa notre chemin, pour retrouver les singes en liberté un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:57

Il alait falloir concillier avec tout ce petit monde et les désir de chacun. Bon à ce compe la, la maison ressemblerait à une ménagerie, mais personnellement ça ne me posait pas de problème, j'adorais les animeaux surtout les chiens! J'aimerais en avoir un , mais pour le moment en appartement ce n'était pas possible. Juliette avait un chat. Son père n'en voulait pas quand on vivait dans le grand appartement, il disait que ça faisait beaucoup trop de bêtise et que ça laissait des poils partout ... pas maniaque le gars... ça ne lui faisait qu'un défaut en plus! Dès qu'on avait déménagé, j'avais acheter un chat à Juliette. Ls animeaux étaient très important dans l'équilibres des enfants, ne serait ce que pour leur apprendre les responsabilité.
J'étais devant les singes avec les petits alors que ma fille et Aaron filait un peu plus loin.

J'aimerais bien un chien. Mais ... j'ai déjà un chat ...

Elle n'en demandait jamais trop. Elle avait son chat ça lui suffisait, même si je savais que jouer avec un chien lui plairait bien. ON finit par les retrouver et j'arriva derrière ma fille posant mes mains sur ses épaules, lui faisant un bisous sur la tête.

De quoi vous parliez???

Pas curieuse du tout comme nana!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:07


    J'étais déjà à la tête d'une famile nombreuse. Tout du moins trois enfants ça faisait une famille nombreuse. Je savais pertinemment que faire avec les désirs de chacuns se trouvait être quelque chose de périeux. Néanmoins j'en avais l'habitude. Cameron et Logan étaient rarement raccords, mais avec Alice je n'avais aucuns soucis. Elle était très conciliante et s'adaptait, un peu trop. Alors des fois je prenais des journées rien que pour elle et nous allions nous ballader tous les deux ou se faire un cinéma. Le reste du temps je me devais d'être beaucoup plus attentif aux petits, forcément je l'étais moins pour elle et je le regrettais.

    Ta fille veut un chien. Alors si je dois plier pour le serpent et le singe, tu plieras pour le labrador.

    C'était ça d'avoir des enfants, ça impliquait d'avoir des animaux. Et j'en faisais les frais avec les jumeaux, et même Alice. La plus grande ramenait tout ce qu'elle trouvait d'abanonné et les petits ramenaient les escargots ou les bestioles du jardin, dans des boites, super !
    Ca faisait un moment que je n'avais rien entendu du côté des miens, et quand j'entendis boom et pleurer ensuite, je su que c'était la mienne ! C'était Cam. Je l'avais bien dit que la prochaine serait pour elle non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:33

Je ne crois que se serait moi la plus emmerdé .... eu embêté pardon ...

A oui alors ça il fallait falloir que je fasse gaffe à mon langage maintenant qu'il y avait les deux petits. Je me doutais qu'ils devaient en entendre des pires à l'école mais quand même, j'étais adulte et je devais montrer l'exemple. D'ailleurs ma fille me regarda d'un air réprobateur. En même temps pas étonnant vu que je la reprenais dès qu'elle disait un gros mot. Bon c'était assez rare encore un truc dont son père faisait la chasse sans douceur. Dès qu'elle disait un gros mot, elle avait des lignes à copier... complètement ridicule à 13 ans ! On était devant la cage des lémuriens quand on entendit un boum et une petite voix pleurer. Cameron était par terre étalé de tout son long.... Je me précipita vers elle pour la relever et l'inspecter ....

Ben alors ma grande on tiens pas debout??!

Je lui souris .. plus de peur que de mal ... quoi que son genou saignait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:43


    Je n'étais pas miss douceur mais plutôt miss camioneur et ça tout le monde en conviendrait ^^
    Je n'étais pas le genre à faire attention à mes fringues, ou à quoi que ce soit d'autre. Etre libre de faire ce que je voulais dans mes fringues m'allait très bien ! J'aurais pu défendre les petit bateau à grands coup de pub et de principe moi !
    Je venais de me prendre les pieds dans mes lacets de me vautrer en puissance 12. Evidemment j'étais en pleurs, ça fait mal ce putain de sol en pierre ! Et je n'étais pas tombée en douceur.
    Erika vint me relever alors que mes larmes coulaient le long de mes joues.

    Ca fait mal...

    Je continuais de pleurer jusqu'à ce que mon père se baisse à ma hauteur et je posa ma tête sur son épaule pour pouvoir sangloter à ma guise. Il était mon soutient le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:58

Elle n'avait rien de grave, plus de peur que de mal comme on dit. Mais à six ans, on ne peut pas lui demander de se relever et de sourire ^^ Elle me dit que ça lui faisait mal, pas étonnant, elle ne s'était pas loupé, ça allait piquer un peu puis elle recommencerais à gambader! Quoi que Cameron ne gambadait pas comme un cabri, elle fonçait plutôt comme un taurau la demoiselle^^

J'ai des pansement dans mon sac si tu veux.

Je regardais Aaron qui avait sa fille dans ses bras. J'étais une trousse de secours ambulante, désinfectant en spray, pince à épiler, pour les échardes , bandages, pansement, crème contre les brulures ... tout! J'avais toujorus peur que Juliette ne se blesse, alors j'avais la panopli sur moi et heureusment avec les deux petits! Tous le monde était autour de Cameron et son Logan s'approcha de son père en le regardant tout fier.

Moi j'ai même pas pleuré!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30


    Merci.

    Je n'étais pas contre un pansement, en plus de ça ça ferait oublier à Cam le fait qu'elle se soit fait mal. Un genre de remède magique, ça marchait toujours avec elle. Détourner son attention. Cameron n'était pas le genre douillette, toujours est il qu'elle ne s'était effectivement pas loupé. J'avais prévenu pourtant, la prochaine c'était la petite, et ça n'avait pas loupé.
    J'embrassa ma fille sur le front en la reposant par terre pour examiner sa blessure en soulevant son pantalon. Et Logan qui venait la ramener !

    Je sais bonhomme.

    Je lui fit un clin d'oeil. Et attrapa ma fille pour la porter jusqu'à l'extérieur et la poser sur une pierre. Je désinfecta ensuite son genoux tandis qu'elle continuait à pleurer en silence, pour qu'elle fasse ça ça devait être le genre de chute violente. Elle ne pleurait pas autant d'habitude. Et en redressant la tête je remarqua son menton. Elle ne s'était carrément pas loupé !

    Fais voir chérie? Tu vas avoir plein de blessures de guerre.

    Et allez en avant pour le désinfectant pour le menton. Elle serait neuve d'ici 5 petites minutes. Elle se mit à rire au travers de ses larmes, le genre blessures de soldat lui plaisait beaucoup ! Je croyais pourtant avoir eu une fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

Je sortis ma petite trousse magique ou se trouvait tout l'attirail pour soigner les soldats en herbes et la tendit à Aaron pour qu'il puisse soigner Cameron. Logan me fit sourire, un vrai p'tit mec du genre macho. Les filles pleurent pas les garçons, Logan semblaient avoir bien saisi l'idée! LEs garçons sont plus fort qe les filles, se sont des idées qui rentrent très vite dans la tête des petits garçons, c'est tout à fait normal , il suffut juste qu'ils comprennent en grandissant que les filles peuvent faire autant de choses que les hommes. Regardez moi je suis au FBI ^^ J'étais du genre féministe depuis toujours, mais surtout depuis que j'avais divorcé de mon mari.
J'adorais voir comment Aaron était complice avec ses enfants, ont sortis tous pour qu'Aaron puisse soigner sa fille. 'air était très doux et j'alla un peu vers les deux grandes qui suivaient sans rechigner depuis le début de la journée. Le zoo pour Juliette c'était pas une super activité, elle était un peu grande mais elle suivait sans rien dire, comme toujours, très concilliante. Puis je chercha Logan des yeux ne le voyant pas près de son père... quelques secondes de panique avant de le voir assis devant l'enclos des éléphants ! J'alla vers lui ...

T'es la ... je te cherche partout chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46


    Cette journée était extra avec tout le monde. Alice, Cam, papa, et aussi Erika et Juliette que j'appréciais déjà beaucoup. Je ne savais pas encore ce que voulait dire le fait qu'une femme et un homme soient tous les deux seuls, je ne pouvais pas non plus comprendre que papa avait un peu plus d'affinités avec Erika qu'il n'en laissait paraître.
    J'avais filé vers les éléphants, une fois que papa eut prit le temps de soigner Cameron, de toute façon en attendant que ce soit fini je pouvais bien me poser quelque part, on me retrouverait ^^ J'étais du genre calme. Et ce fut Erika qui finit par me trouver. J'étais assit en tailleurs, à regarder la cage, super impressionné par la taille de ces grosses bêtes.
    Je releva la tête vers elle.

    Je vous attendais. Est ce que c'est vrai qu'on va tous aller à la fête forraine ce soir?

    Demandais je du haut de mes 6 ans en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:41

Autant Logan et Cam se ressemblait beaucoup, autant ils pouvaient se montrer différent l'un de l'autre. Logan semblait plus calme que sa jumelle, beaucoup plus posé, discret, même si il ne se laissait pas faire. Il s'était éloigné et je paniquais toujours dès que j'en perdais un des yeux c'est qu'avec quatres il y a du boulot! Il pouvait se passer tellement de chose que j'étais super prudente, en bossant au FBI, j'en avais vu des affaires sordides qui impliquait des enfant, alors j'étais super méfiante avec tout et tout le monde, carrément parano!
Logan était devant l'enclos ou se trouvait les éléphant et le petit garçon semblait fasciner par leur immensité, c'est vrai qu'a côté Logan était un petit bout et moi je n'en menais pas large non plus^^

Oui si ça vous voulez. Vous pourrez faire du manège ...

Juiette adorait ça étant petite! Quand elle montait sur un manège, elle ne voulait plus en décoller c'était impressionnant. Un éléphant s'approcha tout près de la barrière..

Il est impressionnant !

LEs deux grandes finirent par nous rejoindre alors qu'Aaron en finisait avec la pitchoune!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:48


    On en avait fini avec le petit soldat. J'eu même le droit à un bisou ! Je rangea tout dans la trousse en vue de la rendre à Erika, beaucoup plus organisée que moi d'ailleurs. Je pris ensuite Cam sur mon dos, soit disant qu'elle ne pouvait pas marché. Elle le verrait bien quand elle aurait envie d'une glace ou d'un tour de manège !
    Sur mes épaules donc, et la trousse de secours dans les mains, je rejoignit tout le petit monde, en demandant à Cam si elle les voyait. Apparement oui ! Elle était bien plus haute que moi et se complaisait à me diriger tel un commandant de bord.
    Je rendis la trousse à Erika. Caressant son épaule au passage. Je tenais Cam par une de ses chevilles, pour regarder l'éléphant, en effet il était assez impressionnant dans son genre !
    Il se trouvait être plus de 5 heures.

    On les fait gouter et on y va ? Le temps de prendre une douche et on se rejoint là bas ou tu préfères venir à la maison?

    Personnellement ça ne me dérangeait pas du tout. De toute façon ça ne scinderait que la continuité de la journée qui avait super bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:43

J'étais contente de partager un peu de temps avec Logan, je voulais apprendre à connaitre les enfants d'Aaron, ils m'en avaient beaucoup parlé mais tisser un lien avec chacun d'eux me ferait vraiment plaisir. Si on venait à vivre ensemble, ce dont je ne doutais pas, je voulais que tout se passe bien et que les petits m'acceptent. Je ne voulais pas arrivé et faire du forcing dans leur vie alors si je pouvais apprendre à les connaitre un peu avant, ça me ferait vraiment plaisir.

Je ne sais pas .. tu es sur ?!

Je ne voulais pas m'incruster. C'était ma première rencontre avec ses petits, je ne voulais pas m'imposer. En fait je me prenais la tête parce que je voulais vraiment que ça marche entre nous. J'étais comme une ado qui a peur d'alller chez son petit copain de peur qu'il lui saute dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:50


    Je comprenais les réticences d'Erika et j'avais peur de la brusquer. Je voulais simplement qu'elle voit qu'il n'y avait aucuns problèmes avec Alice, Cam ou Logan, au contaire, ils semblaient l'accepter comme une des notres, qu'elle était maintenant, ainsi que Juliette. Elles seraient toutes les deux les bienvenues dans nos vies.

    Tu descends princesse?

    Je descendis ma petite puce de mes épaules, elle fit semblant de boiter quelques instants, oui oui, pour la forme ^^
    Je la regardais faire avec son frère, pour se mettre directement aux côtés d'Alice, qui la prit dans ses bras. Trop forte. Je me pencha ensuite vers Erika.

    Ecoute si tu hésites je comprends. Je ne veux pas précipiter quoi que ce soit. Mais si c'est pour eux que tu refuses, tu n'as aucunes raison de t'en faire. Regarde les. Cam t'as adopté, Logan aussi. Alice est juste un peu plus discrète. Et puis je ne pense pas qu'ils comprennent quoi que ce soit si tu viens à la maison le temps d'une heure pour les doucher.

    Je passa ma main dans son dos. Puis dans ses cheveux pour les mettres derrière son oreille. Je me voulais rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:41

Aaron était un papa génial, il était très attentif, très présent pour chacun des enfants. J'aurais aimé que ma fille connaisse une telle complicité avec son père, une vie de famille normale en quelques sorte, mais ce n'était pas le cas. Je ne pouvais m'empecher de me dire qu'elle pourrait trouver en Aaron un père de substitution. Il ne remplacerait jamais son père, mais il pourrait peut être la guider comme un père pourrait le faire. Je pensais à ça alors que je n'osais même pas aller chez lui. J'étais une femme pleine de contradiction. Cameron fila dans les bras de sa soeur, nous laissant Aaron et moi.

Non ce n'est pas que je ne veux pas ... si tu dis que c'est bon pour les petits je suis d'accord.

Il savait trouver les mots pour me rassurer, pour me mettre en confiance. Je lui souris alors qu'il remettait des mèches de cheveux derrière mon oreille avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve. Je le regardais amoureusement avant de me blottir dans ses bras. J'en avais trop envi ...

Je t'aime ...

Je lui murmurais à l'oreille avant de m'écarter de lui pour le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:48


    Je tentais simplement de palier à l'absence d'Ellie, ce n'était pas toujours simple mais je faisais comme je le pouvais, du mieux que je pouvais. Alice ne demandait pas beaucoup d'attention, je tentais tout de même de lui en donner un peu plus qu'elle n'en réclamait, je savais qu'elle n'osait pas, pour laisser la place aux petits. Logan était très discrets et j'avais du mal à lui venir en aide en ne sachant pas ce qui lui passait par la tête. Mais Cameron... Tout le monde était au courant ! Au moins elle était facile à suivre, Erika serait sans doute le moins en peine avec elle. Tout était très cash avec ma petite dernière.
    Elle vint se blottir dans mes bras et je la recu avec plaisir. Je la serra contre moi et l'embrassa dans le cou. Rapidement. On aurait dit deux ados sur le point de ses faire goaler par leurs parents !
    Elle se retira ensuite, et je répondis à son je t'aime en la dévorant des yeux. J'étais dingue de cette femme ! Je finis tout de même par me ressaisir.

    Qui veut gouter? Ou plutôt qui veut une glace?

    Oui parce que gouter c'était bien mais glace c'était encore mieux ! Et aujourd'ui nous n'allions pas regarder sur le fait qu'il ne fallait pas trop les gater ou quoi que ce soit, je leur donnait le maximum, alors si Erika était OK avec ça, j'étais ravi que les 4 en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:54

Aaron avait réussi à me réconcillier avec les hommes. Quand j'avais divorcé, je ne voulais pas entendre parler d'une relation longue durée avec une nouvelle personne. Les relations d'un soir m'allaiit très bien. Mais Aaron avait changé tout ça, maintenant j'avais envie d'être sans arrêt dans ses bras, de passer tout mon temps avec lui. Je l'aimais plus que je ne l'aurais imaginé et je n'avais pas de problème pour le lui dire. Je n'osais pas trop m'afficher dans ses bras avec les enfants à côté, c'était sans doute stupide, ils étaient loin d'être bête et devait avoir compris ce qui se passait. Quand Aaron proposa des glaces tous les regards pleins d'envie se tournèrent vers lui! Il savaient comment leur parler c'était sur!
On se dirigea tous vers le marchant de glace à côté du manège.

Alors qui veut quoi ?

Pistache ! Papa je peux avoir de la chantilly?

Alice était super gourmande, les desserts c'étaient son truc, surtout les glaces pleine de chantilly ... en même temps de la chantilly, elle en mettait sur tout, elle la mangeait même nature!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le package ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le package !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ta croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: