One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici le package !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:13

Cameron semblait glacé et elle me demanda si je pouvais l'aider, biensure j'étais la pour ça. Je la frotta avec la serviette et en attrapa une autre pour lui essuyer les cheveux. Pas le moment qu'elle attrape la crève la pauvre. Je retrouvais les gestes que j'avais perdu quand Juliette avait grandi, mais c'est le genre de chose qu'on ne perd pas!
Elle demanda à son père de mettre son tee shirt superman, enfin tous les deux demandèrent la même chose à leur père. PAs des jumeaux pour rien. Je pris Cameron dans mes bras toujours enmitoufflé dans sa serviette.

Tu as un sèche cheveux quelque part ?

Une fois qu'elle aurait les cheveux secs, elle aurait moins froid déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:19


    Erika était une copine de papa. Alors moi OK j'adhère, en plus elle était super sympa mais je ne pense pas qu'on croit à de l'amitié bien longtemps. Elle ressemblait à l'amoureuse idéale pour papa en tout cas. Enfin à 6 ans on le voit comme ça.
    Je sortais du bain avec mon frère, nous adorions jouer tous les deux, et un bain tout seul était totalement dépourvu d'intéret une fois qu'on avait connu le bain à deux ! On s'inventait tout un monde imaginaire. Nous en étions aux figurines de dessins animés et aux petite voitures. Vous ne verriez pas une de mes barbies sur le rebord de la baignoire, c'est sur !
    Papa parti chercher nos vêtements, j'adorais porter mon t-shirt superman, cadeau d'Emily encore une fois.
    Erika me réchauffait tandis qu'elle me demandait où se trouvait le sèche cheveux.

    Heu... là, dans les tiroirs.

    Je me hissa sur la pointe des pieds pour tenter de mettre la main dessus. Il était là ouai !
    Papa revint avec Logan et nos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:31

J'essayais de réchauffer Cam qui était toute trempé. Après c'était les jouets qu'il faudrait sécher! La petite puce me montra le séchoire et arriva même à l'attraper toute seule, comme une grande en se mettant sur la pointe des pieds! Elle me le donna toute fière d'elle! Trop mignion!

Merci ma grande.

Aaron nous rejoignit dans la salle de bain avec les habits des petits et toujours Logan dans les bras! Je brancha le sèche cheveux et commença à sécher cam pour ne pas qu'elle trempe ses habits avec les cheveux mouillés. Je séchais ses cheveux et je lui envoya de l'air sur le visage en souriant, pour sur tout le corps pour la réchauffait en même temps! Un fois séché, je rangea le séchoire.

Tu t'habille toute seule ou je t'aide ?

Je ne savais pas trop ce qu'elle savait faire ou pas , mais elle avait l'air débrouillarde!



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:38


    C'est dans ce genre de moments que je me disais que nous n'étions jamais trop de deux pour s'occuper des enfants. Je le voyais avec Alana quand elle passait me donner un coup de main, le week-end par exemple, elle débarquait avec Diego et Violet et occupait les enfants histoire de leur changer les idées, elle restait aussi le dimanche soir, le temps de les doucher et de les mettre en pyjama pour l'école le lendemain. Ma soeur était un ange !
    Cameron et Erika s'occupaient seules de leurs petites affaire, je trouvais ça très sympa à voir.
    Elle entreprit de la sécher totalement. Cam adorait qu'on lui porte de l'attention, pas mal d'attention même, mais après tout c'était de son âge non?

    Non, j'arrive à le faire toute seule.

    Toute fière, elle prit son t-shirt et le reste de ses vêtements, enfila d'abord ses sous vêtements et s'assit par terre pour mettre ses chausettes et se releva pour enfiler son jean. Puis le t-shirt en faisant attention à l'étiquette derrière comme je le lui avais montré.

    Tu peux m'aider pour le bouton?

    Oui le bouton du jean coinçait toujours un peu !
    Tandis que de mon côté je séchais mon fils à la serviette avant de l'aider à s'habiller, ça irait sans doute plus vite.

    Tu veux du gel fils?

    Les filles parlaient coiffure après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:30

Cameron et moi nous occupions de la rendre la plus jolie possible! Je lui avais séché les cheveux qu'elle laissa détaché pour le moment. Elle était trop marrante avec son tee shirt superman! Elle s'habilla toute seule comme une grande alors que je la regardais faire au cas ou elle mette quelques chose à l'envers, ce n'était pas impossible, elle n'avait que six ans mine de rire. Finalement elle me demanda de l'aider pour le bouton du jean ce que je fis sans problème alors qu'Aaron proposait de mettre du gel à son fils! trop bon !

Chérie on fait quoi de tes cheveux détachés ou attachés?!

Je m'accroupis de nouveau devant elle à sa hauteur, je savais que les enfants préféraient ça plutôt que se sentir tout petit face aux adultes. Nous voir nous occupé chacun d'un des petits faisaient ressortir l'ambiance petite famille que j'aimais tant, j'étais tout à fait dans mon élément la et ça sembait plutot bien se passer avec Cameron en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:36


    Je regardais se dérouler le petit jeu entre ma femme et ma fille, admiratif du feeling que pouvait présenter ma compagne. Cameron n'était pas super facile à approcher par une femme. Elle n'était pas craintive, mais disons qu'elle était plus réservée et n'acceptait pas de lâcher son papa comme ça !

    Ouai papa j'veux du gel comme toi moi !

    C'est ce genre de moment que j'aimais partager entre hommes. Avec Alice et Cam aussi j'avais des moments particulier, mais celui de la salle de bain, seul Logan pouvait me comprendre.
    Je lui en mis un peu dans sa main, histoire qu'il l'étale, et fit pareil pour moi aussi, ainsi nous nous admirions tous les deux dans le miroir pour nous coiffer, deux filles quoi ! Attention à la mèche rebelle, et puis Erika était là. Logan était mort de rire de pouvoir faire comme moi. Je l'aida sur la fin.

    J'aime pas avoir les cheveux dans les yeux.

    Réponse de Cam. Je me lava les mains et chercha un élastique parmis le bordel que nous avions réussit à mettre dans la salle d'eau en moins d'un quart d'heure.


    J'en ai un.

    Le tendant à Erika en lui souriant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:27


    Les garçons jouaient aux play boy devant la glace, c'était super sympa à voir, encore un truc dont je n'avais pas l'habitude. Mon mari n'était pas du genre à se pomponner dix ans, déjà, il n'avait pas de cheveux donc pour la coiffure c'était vite fait pour le coup, il mettait une crème anti ride, ce que je trouvais stupide, mais bon, à part ce n'était pas un accro de la salle d'eau et encore heureux parce moi j'y passais pas mal de temps, surtout parce que j'aimais prendre des bains! Ma fille aussi restait pas mal de temps dans la salle d'eau pour se faire jolie avant d'aller au collège, elle avait le droit de se maquiller un peu pour aller au collège, son père n'était encore une fois pas d'accord, mais elle vivait avec moi, donc si je disais oui, c'était bon et ce qu'en pensais Ed je m'en foutais royalement! J'aimais la conseiller sur son maquillage, sur ses vêtements, sur sa coiffure. je n'étais pas du genre à trainer dans les boutiques durant une journée entière, mais avec Juliette on prenait des après midi pour nous, pour aller dans des institu faires des soins ou simplement pour aller acheter des fringues, elle adorait la mode, alors autant lui faire plaisir.
    Cameron voulait s'attacher les cheveux. Elle n'avait pas les cheveux super long, contrairement à ma fille à son âge. Juliette avait toujours été très féminine, petite robe, juper, pantalon aussi, elle aimait changé. Cameron était plus garçon manqué, ce qui me faisait rire! Aaron me tendit un élastique pour sa fille.

    Merci ...

    Je lui lança un regard amoureux pour répondre au sien. c'est fou comme j'aimais cet homme et ses enfants étaient vraiment géniaux, j'étais sur que tout se passerait bien si nous vivions un jour ensemble, ce que j'espérais. Je me leva et pris doucement les cheveux de Cameron pour lui faire une joli couette qui ne tiendrait surment pas longtemps, mais bon elle ferait le temps qu'elle ferait, et on recommencerait. Avec les enfants, tout est un éternel recommencement!

    Voila ... ça te plait ma puce?

    Ben oui c'était quand même elle qui le portait mine de rien alors il fallait que sa lui plaise.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:34


    Logan avait un don pour tout ce qui était de se coiffer, il adorait faire ça, il pouvait passer un bon quart d'heure à se mettre du gel le matin, alors j'avais vite du mettre le hola et ne lui autorisé le gel tout seul que les jours où nous étions en avance, ce qui n'était pas souvent. Sinon je me contentais de lui en mettre moi même, vite fait bien fait. Pour Cam c'était rapide aussi. Un coup de sèche cheveux, une queue de cheval et hop là. Pour Alice elle était assez grande pour décider seule. Et surtout assez raisonnable dans son genre.

    Rince toi les mains bonhomme.

    Il le fit et se sécha ensuite. Partant jouer à l'étage et appeler sa soeur en cas d'envie de prendre elle aussi une douche, elle était dans sa chambre avec Juliette je crois.
    Cam se regarda dans la glace. Erika avait géré le truc ! Une couette pas trop haute pour ne pas faire trop fille mais qui lui dégageait le visage.

    Elle sourit et rassura ma compagne sur le fait que ça lui plaise et fila derrière son frère.

    Doucement les escaliers les enfants !

    J'étais toujours super flipé qu'il y en ai un qui se casse quelque chose. Une fois tous les deux je soupirais avant de me mettre à rire. Le bordel que nous avions réussit à mettre en moins d'un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36


    Les petits étaient enfin près, habillés de manière quasi similaire c'était plutôt drôle à voir. Ils filèrent en bas histoire de s'amuser un peu avant de partir. La soirée promettait d'être sympa, tous les gosses aimaient la plage et les fêtes foraines, ça leur permettrait de s'amuser un peu. Je n'avais trop le temps d'amener Juliette faire des activité le week end, alors sortir un peu comme ça allait la changer, la dernière sortie que nous avions faite toutes les deux remontait à un moi à peu près. Nous avions était au ciné puis au restaurant, pour finir par un bowling. C'était des moments que je trouvais trop peu nombreux, mais avec mon boulot je n'avais pas d'autres choix que me plier aux horaires qui étaient démandé.
    On se retrouva, Aaron et moi, tous les deux dans la salle de bain qui semblait avoir été ravagé par un ouragan. Katrina n'aurais sans doute pas fait plus de dégat ^^

    Bon ben reste plus qu'a essayer de redonner un caractère potable à ta salle de bain.

    Je commença par vider l'eau du bain, avant de mettre les serviettes qui étaient par terre à sécher sur les portes serviettes muraux, c'était déjà un début et pas des moindre. les fringues dans le panier à linge et on pouvait déjà marcher par terre!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:43


    Les petits arrivèrent entiers en haut. Pour monter jouer dans les chambres. J'étais plutôt content de ça, ça ne se passait pas toujours aussi bien. Combien de fois ils avaient eu le malheur de se prendre les tibias dans les marches, ça faisait extrêmement mal et laissait de sales bleus.
    Erika et moi nous retrouvions à ranger la salle d'eau. En deux trois coups de main c'était fait. Il me restait plus qu'à racler l'eau pour l'envoyer dans la douche. Et voila !
    Je passa ma main sur son bras pour l'embrasser tendrement. Avant de regarder l'heure.

    On devrait y aller.

    Elle approuva et je fila dans le salon, ma femme à mes talons.

    Les enfants on y va !

    Je préparais déjà les vestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:18


    La remise en état de la salle de bain ne nous pris pas dix ans, à deux tout allait beaucoup plus vite. Les enfants étaient partis jouer en haut alors qu'il était l'heure d'y aller si on ne voulait pas rentrer trop tard, les deux grandes tiendrais le coup, mes deux petits avaient six ans et risquaient d'être fatigué assez vite. Aaron appela toute la petite troupe qui descendit vite. Chacun enfila sa veste, il ne faisait pas froid, mais il valait mieu prévenir que guérir, en bord de mer, il y avait toujours un air frais le soir et la fête foraine se trouvait les pieds sur la plage. Je compta les quatrs petits .. c'est bon on pouvait y aller!

    On se retrouve devant la fête foraine?

    Je regarda Aaron pour avoir son approbation, si on arrivait tôt on arriverait à se garer sans encombre .... je détestais me garer!Une chose est sur c'est que je n'avais pas eu mon permis en faisant des crénau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:32


    J'approuva en fermant la porte de la maison. Un peu parano je devais l'avouer. On voyait tellement de choses de toute façon. Les enfants partirent à la voiture. Alice tint à monter avec Juliette et Erika. En osant à peine demander la permission. Timide, je la connaissais. Je n'opposa aucun refus, au contraire, si elles s'entendaient !
    Puis les jumeaux montèrent à l'arrière.

    Vous êtes bien attachés les bébés ?

    Oui papa !!!

    En route alors ^^ Je pris le volant pour me rendre sur le port de Miami. J'adorais cette ville, je la trouvais sublime au coucher du soleil. Et je devais avouer que même si je n'étais pas fan de tout ce qui était fiesta interminables, cette ville était particulièrement agréable. Y vivre était bien pratique en plus de ça. Accessible, fonctionnelle et animée. Pour mes enfants plus tard ce serait génial, pour moi un peu moins vu que je flipperais pour les sorties !
    Nous finimes par arriver. Je sorti les petits de la voiture.

    Attention à la route, donnez moi la main.

    Cameron d'un côté, Logan de l'autre nous nous retrouvâmes sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:43

On fini par partir. Alice voulu monter avec Juliette dans la voiture ce qui ne me posa aucun problème bien au contraire. J'étais contente que ma fille s'entende bien avec Alice, elles avaient un peu le même caractère, calme, timide et elles avaient du se trouver des points commun. Juliette n'était pas une petite fille compliqué, elle s'entendait avec beaucoup de monde, elle n'était pas du genre à chercher le conflit ou a embeter les autres intentionnellement, bien au contraire, elle était plutôt du genre à raser les mur pour ne pas qu'on la remarque! J'aimerais qu'elle s'affirme un peu plus, mais je ne pouvais pas la forcer et je ne le voulais pas, elle s'endurcirait en grandissant, comme tout le monde.
On roula tranquillement en direction du port de Miami. J'avais toujours vécu dans cette ville et je l'aimais beaucoup. Quand j'étais parti avec Ed vivre en France, Miami m'avait beaucoup manqué, j'avais été heureuse d'y revenir. On arriva un peu après Aaron, je m'étais garée en peu plus loin ou j'avais trouvé de la place sans problème. Les filles coururent sur le trottoire pour rejoindre Aaron alors que j'y allais tranquillement moi ^^ Pas flemmarde, mais je courrais assez pour le boulot! J'arriva quelques minutes après.

On va chercher a manger a la fête?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:54


    Nous nous retrouvames tous sur les quais, j'adorias cet endroit et j'emmenais souvent les enfants ici pour leur montrer les bateaux, enfin ça ne marchait plus vraiment avec Alice, mais les petits oui. Je me souvenais encore de leur têtes le jour de leurs 18 mois, quand ils avaient vu les bateaux entrer au port. Les gros Yacht imposants, ils adoraient ça.
    Les filles nous rejoingnirent en courant, et les petits suivirent pour longer le quai en faisant la course. Moi j'attendais Erika, qui parvint à ma hauteur un peu plus tard. Je passa une main dans son dos.

    Ca te dirais d'aller manger sur la plage ensuite? On aurait moins de chance d'en perdre un en route.

    Oui on pourrait au moins les surveiller s'ils courraient sur la plage. On pourrait manger au bord de l'eau, près de la digue de rochers, a moins qu'il ne prenne l'idée à un des petits de monter dessus et de glisser. On verrait bien là bas. De toute façon ma plus grande peur était d'en perdre un.

    Cameron je veux te voir ! Logan, appelle ta soeur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:42

J'arriva à la hauteur d'Aaron et je profita que les quatres petits soient tous devant pour déposer furtivement un baiser sur ses lèvres alors qu'il passait une main dans mon dos. Je me blotti contre lui un instant, histoire de le sentir contre moi. Je me sentais en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'arriver. Il faut dire qu'il avait une carrure quand même assez imposante, qui en dissauderait plus d'un de venir nous chercher des noises! Et puis qu'il y en ai un qui s'amuse à essayer de gâcher cette soirée et il allait se souvenir de mon nom! Tout ce passait pour le mieu pour le moment et je ne voulais pas que ça change. Nous avions les petits en ligne de mire, ils s'amusaient bien ça faisait plaisir à voir.

Oui oui on sera bien, il fait bon et il n'y a pas la foule. on peu aller vers la digue on sera coupé du vent et les petits pourront jouer sur les rochers.

Juliette adorait jouer les aventurières et grimper sur les rochers. je ne voulais pas qu'elle aille très haut, mais c'était déjà bien ... si elle allait en haut de la digue c'est moi qui ressentait le grand frisson pour elle!

Juliette ne perd pas les petits de vue s'il te plait.

Ma fille se retourna en me faisant oui de la tête d'un air de dire qu'elle maîtrisait la situation. Je voulais bien la croire, elle était responsable et les petits n'étaient pas loin. Je marchais tranquilement au côté d'Aaron alors qu'on arrivait en vue de la fête. Les petits trépignaient d'impatience, voir toutes ses lumières, ses manèges.

Les chéris venaient voir la.

Ils rappliquèrent tous, les jumeaux trottinant en se poussant derrières les deux grandes, je les regarda amusé.

Ok alors tout le monde écoute attentivement. Personne ne s'éloigne, les petits vous donnez la main à un grand et si on se perd on ne panique pas. on se retrouve ici ok?

Je leur montra la statu d'un clown à l'entrée ou se touvait un vigile du parc. On allait avoir les deux yeux sur eux, mais si jamais il arrivait qu'on soit séparé je péférais que chacun sache ou venir pour qu'on se retouve. Je sortis le portable de Juliette du sac pour le lui tendre.

Garde le chérie au cas ou.

Sa me rassurait si je la perdais je pourrais l'appeler. On se remis à marcher, les quatre petits devant ... pas flipés les parents ^^ On se dirigea vers le snack principal de la fête. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure ci mais ça viendrait dans la soirée quand nous aurions fini de manger. On marchait dans les rangés ou se succédaient les baraques de jeux et les manèges. On croisa un couple avec une grosse peluche dans les bras....

Je suis sur que je peux en gagner une plus grosse.

J'avais murmurer à l'oreille d'Aaron en souriant. J'étais très for au tir à la carabine ... on se demande pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58


    J'aimais la façon d'Erika de me surprendre et de se montrer aussi tendre. On avait surtout peur de se faire griller par les petits parce que pour les deux grandes je pense que c'était déjà fait. Ce n'était pas plus mal, au moins nous n'aurions pas à prendre de gants, Cam et Logan comprendraient d'eux même, naturellement.
    Je garda mon bras autour d'elle en profitant du fait qu'ils soit tous devant pour déposer un baiser dans son cou. Rapidement. Comme si de rien n'était !
    Je portais un jean et un genre de polo à manches longues, bleu foncé, fermeture éclaire jusqu'au milieu de la poitrine. Un truc en synthétique un peu moulant. Enfin toujours est il que ça changeait de mon costar. Alana serait passée par là que ça ne suprendrait personne. Je ne comprenais pas son besoin compulsif d'habiller Tom et moi de façon aussi régulière.
    Erika rappela les petits qui rappliquèrent tous à l'ordre, sans broncher. Tout sourire surtout. Ils acquiscèrent tous autant qu'ils étaient. Les petits me faisaient le plus peur, les deux grandes étaient sans histoires. De toute façon Cam et Logan me quittaient rarement à plus de 3 mètres. Même pour un manège.
    On passa dans les stands pour retrouver le coin restauration. Mais je me mis à rire à la réponse d'Erika.

    J'en doute pas. Je peux en dire autant pour le tir mais je suis sur que j'arrive à décrocher la bouteille de champagne au foot là bas.

    Une cage de foot, un goal en bois, et le but était de marquer. Facile, j'avais eu le temps de m'entrainer petit, je jouais dans une équipe et j'adorais ça.
    Bras dessus, bras dessous, nous regagnames les baraques à frites. Où chacun passa sa commande.
    Une fois tout le monde servit, nous retrouvames la plage, pour s'asseoir tous ensemble près de la digue. Assis dans le sable, les jambes à moitiés rammenées à moi, les sandwichs et les frites des petits en main.

    Logan, Cameron, venez manger.
    Logan doucement. Assied toi. Tu le tiens?
    Cam. Attention. T'es sure d'arriver à finir tout ça?


    Je regardais ma fille amusée. Le sandwich devait au moins faire 3 repas pour elle. Les frites, le ketchup, le coca, les américains de base.
    Je chercha ensuite Alice du regard.

    T'as tout ce qu'il te faut chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:59

Je te met au défi ... je veux ma bouteille de champagne après manger!

Comme une petite fille capricieuse, mais c'était surtout un jeu. Les fêtes foraines étaient le meilleur endroit pour retomber en enfance et se lancer des défis ... et puis une fois les petits endormis je me verrais bien déguster cette super bouteille en compagnie d'Aaron.




Nous étions arrivée à la fête foraine. J'adorais cette ambiance, ses odeur de barbes à papa, de churros, de frites, toute ce mélange me rappelait des souvenirs. Je n'avais pas énormément de souvenir avec ma mère, mais je sais que nous venions souvent à la fête pour se promener, manger des glaces. Je me rappelais qu'elle faisait du manège avec moi parce que j'avais peur de monter toute seule alors papa s'occupait des jumeaux et moi je montais sur les chevaux de bois et maman me tenait pour ne pas que je tombe.
On se dirigea vers un snack ou chacun commanda ce qu'il voulait. J'avais choisi un Américain avec de la mayonnaisepartout sur les frites et un brownies en dessert! je ne finirait surement pas le sandwich mais je mangerais le gateau c'était sur! J'étais trop gourmande! On alla sur la plage, il faisait chaud encore et j'étais bien contente d'être venu en jupe. J'avais les cheveux tressés, deux nattes pour ne pas qu'ils me gènes. Je ne voulais pas les coupés car ils étaient très long, mais je ne voulais pas non plus les avoir détachés sinon ça faisaient plein de noeud qui tirait quand je me brossais. On s'assis vers les rochers ou on étaient à l'abri du vent. Je m'assis à côté de papa sur le sable et commença a manger.

Oui oui papa t'inquiète pas je suis grande maintenant moi !

J'avais dix ans, je pouvais me débrouiller toute seule!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:08


    Et bien relevons le défi. Je ne sais pas si je serais capable d'étonner la femme de ma vie mais pourquoi ne pas tenter le coup après tout? J'étais plutôt doué au foot. Je n'étais pas un grand sportif dans l'âme, ni un grand musicien, mais ça faisait parti des choses que je maitrisais assez pour charmer les filles. Les accords de base à la guitare, et ça marchait toujours pendant une soirée sur la plage, et quelques techniques avec la balle au pied. Je vous promet que les filles marchent. En tout cas Ellie marchait à la perfection ! Je n'avais jamais eu dans l'idée de la draguer, étant donné que c'était la meilleure amie de ma soeur, mais nous nous étions rapprochés, pour finir par ne plus se quitter.

    Les enfants étaient installés, j'avais surtout peur que les petits en foutent partout, c'était leur créneau ça. Alice me certifia que tout allait bien et qu'elle était surtout grande maintenant. Alors ça permettez pas de l'occulter hein !
    Je passa un bras autour d'elle pour l'embrasser tendrement sur le front.
    Assis à côté d'Erika, je croqua dans mon sandwich à mon tour. Puis fini par lancer la conversation.

    Bon on commence par quoi? Les filles qu'est ce qui vous tenterait?

    Commençons par les grandes, après tout elles avaient été au zoo sans protester alors qu'à leur âge elles auraient surement fait autre chose.
    Cameron évita de justesse de ruiner son t-shirt au ketchup, j'avais eu le réflexe de lui essuyer la bouche juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:38

Des journées comme celle la étaient trop rare. Papa travaillait beaucoup alors était souvent avec Alana ce qui ne me dérangeait pas, mais j'aimais passer du temps avec papa et les jumeaux et j'aimerais que sa se fasse plus souvent. Je ne me plaignais pas simplement parce que je n'avais pas de raison de le faire. Depuis que maman avait disparue papa était tout seul pour nous élever tous les trois et les jumeaux n'étaient pas de tout de repos. je faisais ce que je pouvais pour l'aider, des petites choses simples comme mettre la table, la débarasser, faire un peu de ménage pour ne pas qu'il ai à le faire, je m'occupais des petits en rentrant de l'école, en fait je voulais tout faire comme une grande parce que maintenant j'avais quand même dix ans. Avant hier on avait dormi chez Alana et je lui avait demandé de m'apprendre a faire des pates, elle n'avait pas voulu me laisser faire seule à cause du gaz parce que c'était dangereux mais je l'avais beaucoup aidé et je savais comment on faisait maintenant! Il faudra que je le montre à papa la prochaine fois !
Je commença à manger mon sandwich, comme tout le monde et alors que papa éviter une catastrophe avec Cam, j'en évitais une autre avec Logan qui manqua de faire tomber son sandwich en se retournant trop vivement.

Fais attention Logan !

Mais euuuhh ... je sais le tenir!


Non regarde sa va tomber! Papa .. dis lui!

Je n'étais encore pas assez grande pour que mon frère et ma soeur m'écoute et ça m'énervait! Etant la plus graande de la maison je voulais prendre le rôle de maman mais je n'y arrivais pas toujours. Papa demanda ce qu'on voulait faire après.

Du manège ! On aura le droit de faire le grand huit.

Sous entendu le grand huit des petits biensure! Ça monte et ça descend c'est marrant!

Juliette tu le fera avec moi ?!

Mon frère et ma soeur était un peu petit quand même et papa et Erika trop grand, il y avait que Juliette qui pourrait m'accompagner, mais peut être qu'elle n'aimait pas ça. Posant mon sandwich sur mes genoux, je croqua dans mon brownies ... j'avais pas pu attendre tant pis c'était tellement bon et ni vu ni connu je repris mon sandwich en main espérant ne pas m'être fait remarquer par mon élan de gourmandise!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:51


    Ouai papa, même qu'Alice elle a raison !

    Cameron était toujours dans les bons coup. Elle la rammenait toujours quand il ne fallait pas. Moi ça me faisait rire, enfin pour l'instant hein parce qu'après ce serait tout de suite moins drôle à l'adolescence. Quoi que si en grandissant elle devenait comme Alice, ce serait du gâteau, je n'avais aucun soucis avec ma fille ainée, et je l'en remerciais. J'aimerais pouvoir le faire un peu plus souvent mais que voulez vous, on fait avec ce qu'on peut. Mais elle sait que je l'aime, je leur dis assez souvent.

    Ecoute ta soeur Logan.

    Je devais donner raison à Alice sur ce coup là, ils voulaient faire les grands mais ne l'étaient pas. Tant pis. J'assurerais autrement ^^
    Alice me demanda ensuite pour le grand huit.

    Si tu veux chérie, mais le grand?

    Je ne savais pas si c'était une bonne idée... Elle était encore petite pour ce genre de trucs non? Et puis ça m'étonnais d'Alice, ce n'était pas dans ses gouts d'habitude, au contraire. Elle était beaucoup plus posée que ça.

    Ah ouai !

    S'enthousiasma Juliette à la suite d'Alice, bien sur qu'elle avait envie de suivre ma fille dans ses envies ! Heureusement qu'elles étaient calmes toutes les deux, elles s'entendraient parfaitement, j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:36

Ma soeur commentait toujours tout si bien que maintenant je n'y faisais même plus attention. Quoi qu'aujourd'hui je releva puisqu'elle me donnait raison! Je m'occupais beaucoup de mon frère et ma soeur, j'aimais bien jouer à la maman et puis ça aidait papa. Il était fatigué en rentrant du boulot et les jumeaux ne lui épargnait rien. Ils demandaient beaucoup de temps et je dois avouer que parfois j'étais un peu jalouse de toute l'attention que papa leur apportait, mais je savais qu'ils en avaient plus besoin que moi parce qu'ils étaient plus petit. Papa faisait tout pour se partager entre nous trois et c'était pas facile pour lui, alors même si j'aimerais passer un peu plus de temps toute seule avec lui, je le laissais s'occuper des petits. Moi je savais me débrouiller pour les choses de tous les jours, je savais faire marcher le micro onde pour me faire réchauffer ce qu'il y avait dans le frigo, je n'avais pas besoin de demander, j'aimais faire les choses par moi même comme une grande.

Non pas le grand, juste celui qui monte et qui decend pas celui qui a une boucle.

De toute façon même si je voulais j'aurais pas la taille, je n'étais pas très grande pour mon âge, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas faire les manèges qui faisaient peur, mais le grand huit des petits il était marrant et en plus Juliette voulait bien le faire avec moi on allait s'éclater. J'étais contente d'avoir trouver une copine de mon âge, elle était un peu plus grande que moi ça me changeait des jumeaux! Je grignota de nouveau dans mon brownies ... puis dans une fritte .. c'est très bon le sucré-salé!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:44


    Cameron avait besoin de tout commenter, j'avais demandé son avis à un psy, je sais que ça ne se fait surement pas mais j'étais inquiet pour eux. Et apparement ça venait d'un besoin de s'intégrer, de rappeler qu'elle était là, un peu comme pour demander à ce qu'on ne l'oublie pas, c'était inconscient. Et dieu sait si ma fille était là. Cameron était surement celle qu'on voyait le plus. Un petit bout qui ne laissait pas sa part au chat.
    J'entoura ma fille de mes bras, Alice n'avait que 10 ans, je pourrais en profiter encore un peu.

    Je préfère.

    Oui au moins elle n'aurait pas à me faire de frayeur. Les manèges à sensations très peu pour moi, ce serait plus le truc des jumeaux qui m'avaient demandés à faire le grand 8 et la boule qui saute avec des élastiques, moi même j'aurais pas eu le cran de le faire, alors eux !
    Je caressa les cheveux des jumeaux, ils en avaient partout, ketchup surtout.

    Je pourra conduire les auto tamponeuses ?

    Je pourrais chérie.

    Oui mais je pourra quand même?

    Têtue?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:29

J'adorais être dans les bras de papa! Je voulais jouer la grande mais en fait j'étais encore une petite fille et j'avais plus besoin de lui que je ne le disais. J'avais du mal à m'éloigner de papa, rien que pour aler dormir chez une copine. Je n'y allais que rarement sinon j'étais tenaillais pas une angoisse, la peur d'être seule, la peur que quand je rentre papa ne soit plus la, qu'il disparaisse comme maman avait disparu. Je parlais très peu de maman surtout avec papa, Alana essayait de m'en parler mais j'evitais le sujet.
Papa n'avait pas eu d'autre femme dans sa vie, et Erika était la première qu'il nous présentait parce que je n'étais pas dupe, Erika n'était pas une copine, elle était sa copine et je trouvais ça mignion. Elle avait l'air gentille, elle était souriante et puis j'adorais Juliette! Ce serait cool que j'ai une grande soeur, j'adorais les jumeaux, mais ont n'avaient pas les même jeux, ils étaient plus petit.

Tu pourras monter avec nous papa si tu veux.

Ben oui je n'y voyais pas d'inconvénient, j'incluais papa dans tout ce que je faisais, normal ,il était mon pilier, mon équilibre. Et puis Cameron demanda si elle pourrais conduire les autotamponneuses.

Papa, quand est ce qu'elle va apprendre à parler parce ça m'écorche les oreilles!

J'avais entendu la maîtresse dire ça à un élève de ma classe qui avait fait une faute un peu comme celle la .Ma soeur faisait des bourdes énormes, je savais qu'elle avait qua six ans, mais Logan arrivait a parler mieu qu'elle. Ils commençaient à apprendre à lire alors que moi j'apprenais les conjugaisons. J'adorais l'école, apprendre de nouvelles chose, je lisais beaucoup et aimait apprendre de nouveaux mots. Plus tard moi aussi je serais maîtresse d'école et tout ce que j'aurais appris, je l'apprendrais à des enfants comme moi ! Pleine de projet comme tous les enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:39


    J'aurais pu parler bien si j'en avais eu envie et la motivation surtout. Mais je gardais ce statut de bébé, qui me plaisait bien, qui me permettait d'obtenir l'attention et de garder l'immaturité qui me servait à me sentir bien. Papa était aux petits soins pour nous, mais je savais qu'en grandissant ce serait différent, et je ne tenais pas à grandir. J'aimais être le bébé de la famille, qu'il s'endorme avec moi quand j'avais peur le soir et ce genre de choses.
    Alice me reprit, je ne me laissa pas faire pour autant.


    Mais heu j'ai que 6 ans d'abord !

    Faisant 6 avec mes doigts. On venait tout juste de les avoir. Nous étions tous petits en fin de compte pour entrer au CP, mais on suivait, avec Logan nous avions sensiblement les mêmes notes, de bonnes notes, on retombait juste un peu en enfance dans des moments comme ceux là. Et puis Erika était un substitut féminin qui me plaisait beaucoup.
    Je me leva, m'asseyant un peu plus près de papa, face à lui et Erika, aux côtés de Juliette en fin de compte.

    Et la moto aussi?

    Ma grande passion venait de là, grace à papa, et il savait que je ne donnais pas ma part au chat sur une piste et une petite moto. Casque sur la tête je les mettais tous minables sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:04

Cette journée se déroulait super bien, j'en étais très heureuse, pour une première rencontre le courant passait plutot bien. On était en train de manger sur la plage avec les quatres petits, qui avaient l'air de se régaler. Ils avaient surtout l'air d'avoir super envie d'aller faire du manège ce qui était compréhensible vu leur âge. Quoi que moi aussi j'aimais bien ça. Quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup de manèe à sensation, ça me procurait la dose d'adrénaline dont j'avais besoin mais maintenant avec le FBI j'avais des sensations fortes plus souvent que je ne le voudrais. Aaron savait tout de mon boulot, je ne lui avait pas caché que c'était dangereux et qu'en plus de ça j'étais du genre cascadeuse, je n'attendais pas sur la touche qu'on fasse les choses à ma place ! Femme d'action!
J'écoutais l'échange entre Alice et sa soeur, elles étaient marrante toutes les deux, quatres ans d'écart ce n'était pas énorme et c'était normal qu'elle se chamaille, ça ne m'étonnait pas. J'avais un peu peur que ça coince avec Juliette, elle avait treize ans, elle comprenait beaucoup de chose, mais elle avait toujours été fille unique et je ne voulais surtout pas qu'elle se sente à l'écart parce que d'autres enfants rentraient dans ma vie. Cameron voulait conduire les motos, ça ne m'étonnait même pas de ce petit bout de femme avec un caractère déjà si affirmé!

T'es pas un peu petite pour conduire ça toute seule ma puce?

Elle n'avait que six ans et les voitures était déjà difficile à conduire alors les moto !! Et puis c'était une petite puce, un choc et elle allait voler par dessus sa moto surtout que les gosses étaient du genre brutasse dans ces manèges! Je ne voulais surtout pas qu'elle se fasse mal, même si elle en verrait d'autre vu son côté cascou! Logan commençait à se frotter les yeux en grignotant son sandwich qui était très gros pour lui, comme pour les deux grandes!

Tu peux toujours demandé à ton père de monter avec toi!

Et ça c'est cadeau mon chéri ! Je voyais bien mon futur mari monter les autos temponneuse! Se serait mémorable!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le package ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le package !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ta croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: