One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bébé Baptiste est un artiste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:09

Je valorise sans arrêt mes fils, je veux qu'ils aient confiances en eux, c'est une des clés de la réussite, et je veux qu'ils réussissent, ils réussiront quoi qu'il se passe parce que je serais toujours derrière eux. Alors oui, mon grand est un prince et mon petit est un super héro, ce sont les meilleurs et les plus enfants qui existent. Objectivité totale!
Je sens que mon mari à les boules, il est froid, il ne m'adresse même pas un mot, quand il en aura marre de faire la gueule, il arrêtera! J'ai arrêté de m'en faire pour ses crises de colère, pour le moment, c'est le dernier de mes soucis. Je vais me chercher un café, j'en ai besoin, je suis épuisée.


Alors ta tute .... Tiens mon fils.


Lui tendant une sucette qu'il a trouvé dans mon sac. Une chose que je déteste, c'est qu'on fouille dans les faire et surtout dans mon sac, ça me gave ça! J'ai mon bordel organisé la dedans!


Mais non mais coeur, elle est juste un peu fatiguée. Comment tu te sens mon champion ?


Passant sa main dans ses cheveux en s'asseyant sur le lit alors que je reviens avec mon café, je ne veux pas le laisser trop longtemps, même avec son père, je n'ai confiance qu'en moi.


J'ai vu le docteur, on reste encore une petite heure et après on peut rentrer mon chéri.


L'embrassant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:21


    Oh merci papa.

    Je me dépêche de la mettre dans ma bouche et de serrer doudou contre moi. Ah la délivrance ! Ca console une tute, y pas à dire ! Alors maman elle en a toujours une dans son sac, elle est prévoyante, comme un goûter pour Kill s'il y a besoin. En même temps je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, parce que maman ben c'est une super maman et elle dit toujours à papa qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'il doit pas l'embêter !

    Lé mal à la tête, et le docteur l'a dit lé suis superhéros actif.

    Oui bon dans ma tête c'est ça ^^ J'ai retenu que ce que j'ai voulu de toute façon ! Je ne suis pas méchant, juste un peu turbulent, voire beaucoup mais on m'aime comme ça. Killian il l'est pas, il fait toujours la gueule.

    Lé combien une demie heure ?

    J'aime bien savoir ! Papa jette un regard à maman, un truc entre le "désolé" et le "j'ai besoin d'en savoir plus pour t'innocenter". Ils sont trop compliqués les adultes en même temps, moi je les suis plus !

    Ayé lé une demie heure, lé peut rentrer ?

    Me voilà par terre, doudou à la main, tute à la bouche et tentant de soulever le sac à maman pour le lui donner. Bon, on décolle ou quoi ? ^^ Superhéros actif il a dit le docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:34

Oh mais de rien mon bébé.

Mon mari l'embrassant sur la tête. Conrad pourrait être un papa génial si il était un peu plus souvent là, mais il préfère passer ses journées au boulot, c'est son choix alors qu'il ne vienne pas me prendre la tête sur la façon d'élever mes garçons.


Le docteur il a dit que tu étais hyper actif. C'est pas encore sur....


Regardant mon mari avant de récupérer mon fils pour le prendre dans mes bras, c'est encore là qu'il est le mieux.

Une demi heure c'est quand l'aiguille elle est là champion.


Conrad lui montrant ou l'aiguille doit se trouver. Il est impatient, il me fatigue ce gosse.


Non alors bébé, déjà tu te mets dans le lit, pas par terre et tu te reposes un peu, je dois parler avec papa. Si tu es sage jusqu'à ce que l'aiguille soit là, t'auras même droit à une énorme glace en sortant.

L'embrassant sur le front avant de lui faire un clin d'oeil. J'entraine Conrad à l'écart.


Il a glissé à la galerie. Tu n'avais pas besoin de venir.


Jetant un oeil à Baptiste.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:44


    Mon fils est hyperactif... Ca doit surprendre qui ? Je n'ai pas besoin de la réponse des médecins, je pense que j'ai compris tout seul. Bien sûr qu'il y a un souci chez ce gosse. Je ne pense pas qu'il ait un comportement des plus normal, en même temps il y a forcément une explication. Je ne comprends pas comment il peut se faire mal tout le temps comme ça, enchainer les bêtises à ce rythme, le pire, c'est qu'il trouve en trouve toujours une à faire !

    Apprends-lui le chantage, c'est bien ma chérie...

    Non mais il n'a même pas trois ans elle lui montre déjà comment marche le chantage et le marchandage, on n'a aucune chance d'en faire quelqu'un de normal de ce petit ! Je reconnais être peu présent mais quand je suis là je le suis pleinement, je  travaille moi ! Je n'ai pas le temps de rêver de couleurs, de peinture et d'âme d'artiste, je suis carré dans mon boulot et c'est ce qui nous fait vivre.

    Pas besoin de venir ? Et tu comptais me prévenir quand que tu l'avait gardé avec toi ? Tu n'aurais pas put t'absenter une journée ? Ce n'est pas comme si ta galerie était la plus demandé du pays...

    Je suis désagréable, je le sais ^^ En même temps je ne prends pas très au sérieux son projet artistique. Elle rencontre beaucoup de monde mais signe peu, c'est une toute petite galerie. Enfin pour moi elle l'est... Baptiste est impatient, je pense que ça va finir par l'énerver et qu'on va devoir l'occuper plus longtemps que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:59

Je prends au moins le temps de lui apprendre quelque chose ^^

Non mais alors ne me fais pas la leçon parce qu'on va s'engueuler! Il n'est jamais là, il n'a pas à me dire comment je dois élever mon fils ... mon c'est aussi accessoirement le sien, je suis d'accord, mais si il veut prétendre à un peu d'autorité qu'il soit un peu plus souvent présent, ce sera déjà une bonne chose.


Je t'ai dis qu'il était malade hier soir, mais est-ce que tu es rentré non! Je me suis débrouillée comme j'ai pu Conrad, il a joué, il a glissé, il s'est blessé .... Je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé, retourne à tes dossiers, il n'y a que ça que tu sais faire de bien.


Je vais vers mon fils pour le prendre dans mes bras. La demi heure est passée, on rentre. J'embrasse mon fils pour le rassurer, il comprend toutes les tensions qu'il y a entre son père et moi. On rentre à la maison, ou je passe la journée lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Baptiste est un artiste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir je suis un artiste !
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: