One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est dur dur d'être un bébé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:38


    Vous travailliez ensemble ?

    Me tournant sur le dos pour la regarder. Je comprends à son regard embrumé qu'elle souffre rien que de penser à lui. Je ne comprends pas trop quel genre de relation elle entretenait avec lui, pourquoi on pleure pour un homme ? Parce qu'on l'aime ou parce qu'il nous a fait du mal ? Je suis complètement perdu dans cette relation et dans ce passé qui se trouve être le mien mais dans lequel je ne trouve aucun repères et dont je n'ai aucun souvenir.

    Oh non, lé va beaucoup mieux Tiste, tu vois, lé tousse plus ! L'a pas besoin du sirop ^^ En plus lé pas très très bon. Mais si lé suis malheureux, lé peut dormir avec vous ? Parce que moi lé très très malheureux tu sais !

    Et il est plein de ressources, et de conneries ! Il trouvera toujours une excuse, et il ne comprend pas qu'on ne puisse pas dormir avec ses parents, de même qu'il ne comprend pas quand on lui dit qu'il doit dormir tout seul alors qu'il a la possibilité de le faire avec Margaux. C'est un gros souci pour lui et à part quand il est vraiment crevé, il fini par rejoindre sa soeur dans la nuit.

    Et là, c'est le drame ^^ Je crois qu'elle vient de capter. Ah ben si elle avait été moins conne aussi... Je ne sais pas ce qui me retient de lui taper dessus un peu plus souvent et de l'abimer pour de bon, elle ne comprends rien de toute façon et tape encore plus fort ! Mais si je mets mes copains sur le coup, elle fera peut être moins la maligne ! Elle rentre dans ma chambre, elle pleure en plus ! Ce n'est qu'un bébé. Mais elle s'en prend à mon bateau pirate. Je me lève d'un bond, la poussant, fondant en larmes à mon tour en tentant de rassembler les morceaux sur lesquels elle s'acharne. Alerté par le bruit, Conrad fini par monter, je crois que même les voisins qu'on n'a pas sont susceptibles de nous entendre.

    Margaux ! Margaux, arrête ! Calme-toi enfin, qu'est-ce-qui se passe ? Calme-toi !

    Il l'enserre de ses bras pour la canaliser et l'entraine dans un coin de la chambre, à l'écart, pour la tourner vers lui et se baisser à sa hauteur.

    Ca ne va pas de te mettre dans des états comme ça ? Parle-moi.

    Il est calme avec elle quand il se passe ce genre de truc, elle est juste hystérique et on lui dit rien ! Et moi je pleure mes bouts de plastique en me roulant en boule sur le sol, mon bateau pirate c'est toute ma vie putain, elle a osé ! Elle a osé ! Ses photos je vais les brûler, celles qu'il reste en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:59

Plus ou moins ... Finis les questions, il est temps de dormir petit prince.

L'embrassant sur la tête, il en peut plus, il a ses yeux qui papillonne, il ne va pas faire long feu, je le sais. Le week end, les enfants peuvent se coucher plus tard, on regarde un film ensemble, ou si ils veulent jouer un peu plus tard, ils peuvent, après tout, ils ont droit de se détendre aussi, mais je sais que mon fils ne va pas tenir longtemps ce soir!

Oh oui, tu as l'air d'un petit garçon très malheureux effectivement! Tu as ton lit champion, on ne discute plus.


L'embrassant sur la tête avant de monter en catastrophe en entendant les cris à l'étage. Les enfants ne s'entendent pas, mais je trouve que ça prend des proportions démesurés pour leur âge. Margaux brise carrément le bateau de Killian en s'acharnant dessus jusqu'à ce que son père n'intervienne pour la calmer. Elle ne simule pas, je le vois, elle est très malheureuse. Elle ne pleure jamais devant nous, 9 ans et déjà si fière!


Mais c'est Killian! Il a effacé toutes mes photos dans l'ordinateur, j'ai plus rien papa, j'ai plus rien du tout!


Entourant son père de ses bras pour pleurer à chaude larme alors que je me baisse à la hauteur de Killian attrapant ses mains doucement pour qu'il arrête de ramasser les morceaux et le regarder.


Killian. Dis moi que tu n'as pas effacé exprès les photos de Margaux?


Je relève son visage pour le regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:12


    J'acquiesce et me serre contre elle, ma tête sous son menton pour trouver le sommeil. Elle a le don pour m'apaiser, et je sens que je n'ai aucun intérêt à lui en demander d'avantage. Elle est trop malheureuse pour le supporter. Je sais pertinemment que ce n'est pas le genre à feinter une faiblesse, elle est trop fière ma mère pour montrer qu'elle peut pleurer. Je ne l'ai jamais vraiment vu le faire, mais entendu, quand elle se cachait...

    Ben lé pas juste.

    Haussant les épaules. Il vient de comprendre qu'il n'aurait de toute façon pas le dernier mot, alors il capitule, c'est parce qu'il est encore petit ça ! Et puis c'est une chose que Conrad ne supporte pas, qu'on dorme avec eux. C'est une règle à laquelle il ne déroge qu'en cas d'extrême urgence alors maman dort avec moi et non l'inverse ^^ D'ailleurs il monte en catastrophe et soulève Margaux dans ses bras pour l'écarter de ce qu'il reste de mon bateau pirate. Ce bateau c'était ma vie ! Il comprend surtout l'urgence quand elle lui parle des photos, balancer c'est pas bien ! Et je vais me faire engueuler en plus ?!

    Calme-toi ma chérie, j'ai des sauvegardes de secours, et tes dernières photos doivent encore être dans ta carte mémoire, non ? Ca va s'arranger ma puce, arrête de pleurer. Arrête...

    Elle fait parfois des crises de panique, en tout cas elle se met rarement dans cet état mais quand elle le fait ça peut vite dégénérer. Ca va, elle va pas nous gonfler, c'est que des photos, on s'en fout ! De toute façon elle en fera rien, elle ne va pas les regarder pendant 10 ans, alors elle en prendra d'autres, ça fera de la place ^^

    Je sais plus. Si elle les avait protégé aussi ça serait pas arrivé.

    Haussant les épaules de façon nonchalante. Elle vient de péter mon bateau, elle veut que je pleure pour elle peut-être ? Non mais si elle me faisait moins chier j'aurais un peu plus de pitié mais alors maintenant ! Même pas en rêve ! Je défie ma mère du regard une nouvelle fois, elle n'attend tout de même pas des excuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:27

Je pense qu'on est pas prêt de dormir. Avoir trois enfants sous le même toit, ce n'est pas de tout repos, surtout deux du même âge comme Killian et Margaux. Ils n'ont qu'un an d'écart et ne s'entendent pas du tout. Ce n'est pas évident à gérer. Je sais que mon fils n'y est pas pour rien dans cette mésentente, il ne supporte pas le reste de notre famille, recomposée, certes, mais famille tout de même et je ne fais pas de différence entre Margaux et mes fils. Elle a besoin de la même attention même si elle ne le dit pas. Quand son père est pas là, ce n'est pas rare qu'elle vienne d'elle même pour avoir un câlin que je ne lui refuse jamais. Je la connais assez pour savoir que quand elle se met dans cet état, ce n'est pas pour rien et je fais le rapprochement seulement maintenant avec le fait d'avoir vu mon fils sur l'ordinateur de Conrad tout à l'heure.

Mais faudra tout que je refasse, ça prend des heures et puis c'étaient celle là les miennes! Je lui ai rien fait moi, il est toujours méchant!


Sanglotant dans le cou de son père, elle a les boules et Killian ne semble pas y faire cas. Qu'il se sente mal, je peux le comprendre, mais qu'il soit méchant volontairement, beaucoup moins tout de suite!


Si tu sais très bien et regarde moi quand je te parle Killian.


Levant moi-même son visage pour qu'il me regarde dans les yeux, il ne sait pas me mentir comme ça et je vois très bien dans son regard qu'il n'est pas sur de lui.


Que tu sois triste, je peux comprendre, que tu sois angoissé, paniqué ou fatigué aussi, mais pas que tu sois méchants sans raison Killian. Alors tu vas dans ton lit et on rediscutera de tout ça demain. Mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça mon fils, pas cette fois.


Prenant sa main avant de le guider vers son lit, l'embrassant sur la tête pour le coucher. Demain il fera des excuses à Margaux, sinon il n'est pas prêt de retourner jouer avec ses copains après l'école. Je fais signe à Conrad de sortir avec Margaux avant d'éteindre la lumière et de fermer la porte de la chambre de Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:39


    Je sais mon ange, mais je t'aiderais moi si je peux.

    Caressant son visage pour effacer ses larmes. Ca va, elle va s'en remettre ! Je ne comprends pas comment ça peut la mettre dans cet état, ce n'est jamais que des photos ! Conrad est toujours prêt à l'aider et il l'encourage à faire des tas de nouvelles photos, avec des techniques à elle. Je ne comprends pas grand chose à tout ça et ça m'énerve. S'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est de ne pas comprendre. Ca me rend dingue !
    Maman me force à la regarder et je fronce les sourcils. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable, après tout elle aussi elle m'a cassé un truc !

    Mais on s'en fout de ses photos, elle en fera d'autres ! Elle est pas punie elle pour avoir cassé mon bateau ? Maman !!!

    Elle ferme la porte en plus ! Non mais elle est pas sérieuse là si ? Elle me fait flipper mais va pas tarder à revenir pour finir sa nuit avec moi. Dites-le moi ! Je ne supporte pas d'être en conflit avec ma mère et ce soir je ressens sa punition comme une grande trahison.
    Baptiste monte en entendant du bruit, et remarque que Margaux pleure à chaudes larmes dans les bras de son père.

    Pourquoi lé pleure Gau' ? Lé te fait un câlin moi.

    L'entourant de ses bras pour poser sa tête dans son dos tendis qu'elle est contre Conrad. Ca aussi ça m'énerve, eux ils font bloc et moi je crie pour appeler maman qui ne peut pas me laisser tout seul comme ça !

    Tu veux qu'on regarde ce qu'on peut récupérer ? On va les retrouver tes photos ma puce, je te le promets.

    Même s'il doit mettre un expert sur le coup pour retrouver des fichiers effacés et endommagés. Ben ouais il a de l'argent Conrad ! Il lance un regard à Victoria qui veut dire qu'il a besoin de lui parler. C'est trop compliqués les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:57

Mais non toi t'y connais rien papa.

Entre deux sanglot, tentant de se calmer dans les bras de son père . La photo est sa grande passion depuis toute petite. Le premier appareil photo que je lui ai acheté, elle avait 4 ans et c'était un appareil photo princesse! Elle a évoluée, maintenant, elle veut un appareil de grand!


Elle ne l'aurait pas brisé si tu n'avais pas effacé ses photos. Il faut que tu apprennes que tous tes actes ont des conséquences Killian. Elle a perdu ses photos, tu as perdu ton bateau, vous êtes quitte. Bonne nuit.


Je le laisse dans sa chambre et croyez moi, ça me fend le coeur de le laisser seul, mais cette fois il est allé trop loin, je ne peux pas lui laisser passer une chose pareille. Je suis perdue quant au comportement de mon fils, complètement. Baptiste monte en entendant les cris pour faire un câlin à sa soeur, il est adorable mon bébé. Je vais vers lui pour le prendre dans mes bras.


Laisse ta soeur un peu, elle est triste bébé.


L'embrassant sur le front alors que Margaux commence à bailler.


Oui si tu veux, mais je crois que c'est fini, j'aurais plus rien.


Elle se calme doucement, mais ses yeux sont encore pleins de larmes. Je comprends très bien ce que veux dire Conrad, mais je n'ai pas très envie de discuter avec lui, pas qu'il y soit pour quoi que ce soit mais parce que je sens qu'il va me prendre la tête avec Killian et qu'on va s'engueuler.


Tu vas mettre ton pyjama mon coeur?


Posant Baptiste par terre en lui faisant un bisou. Je tente de ne pas faire cas de Killian qui m'appelle depuis tout à l'heure, mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:11


    Non, moi je n'y connais pas grand chose, je le sais, mais je peux au moins tenter de le faire. Pour ma fille je suis prêt à beaucoup de choses mais la vérité c'est que du haut de ses 9 ans elle me dépasse déjà... Je ne comprends pas tout ce qu'elle peut ressentir ou exprimer, et même si je tente de lui donner tout ce que je peux, ça ne suffit sans doute probablement pas, ce qui lui manque c'est une mère, une mère qui n'est pas là quoi qu'il en soit...

    Maman !!! Non, me laisse pas tout seul !

    Je me sens totalement impuissant face aux larmes de ma fille et entre celles de Killian auxquelles Victoria résiste avec grande peine, la soirée promet d'être longue. Baptiste monte faire un câlin à Margaux qui aurait bien besoin d'air de temps en temps mais ça part d'une bonne intention.
    Baptiste entoure le cou de Vic de ses bras pour glisser sa tête dans son cou, il ne supporte pas les larmes de qui que ce soit et encore moins celles de Margaux !

    Pour ce soir peut-être pas mais demain je peux demander un coup de main à quelqu'un qui sait comment s'y prendre. Je ne te promets rien mais si moi je n'ai pas la solution, peut-être que quelqu'un d'autre l'aura. Tu me fais confiance ?

    Essuyant les larmes de ma fille pour la réconforter. Je ne peux plus lui faire croire que je suis la solution à tout alors je laisse transparaître mes failles. Comme maintenant. Je ne peux sans doute pas lui retrouver moi même ses photos, mais je peux faire appel à une aide extérieur. Mes pouvoirs sont le bras long que je peux avoir.
    Il file mettre son pyjama tout seul, je ne suis pas certain qu'il y parvienne à la perfection mais le laisser faire est le premier pas vers l'autonomie. C'est ce dont il a besoin. Margaux l'est et en retire des tas de bénéfices, c'est une petite fille très en avance. Même si elle n'a pas toujours eu le choix...

    Mamaaaaan !

    A s'énerver de la sorte il va finir par faire une crise d'asthme. Oh ce ne serait pas la première fois qu'il nous fait une frayeur. Killian est fragile mais invivable. Il n'a jamais su trouver sa place dans cette famille recomposée, beaucoup trop exclusif, il se fait du mal tout seul au final.
    Baptiste revint en pyjama, le tout à l'envers mais l'intention y est ^^

    Ayé maman, lé suis prêt pour faire dodo avec vous ! Parce que ma veilleuse elle marche plus ^^ Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:20

Les plaintes de Killian me fendent le coeur, mais il a été trop loin cette fois, il faut qu'il comprenne, qu'on ne fait pas de mal intentionnellement. Si je lui laisse passer ça, il va penser que ce n'est pas grave alors que ça l'est. Margaux n'aurait pas dû casser son bateau mais je peux comprendre son geste. Je me dis juste que si c'est comme ça a 9 et 10 ans a 15 et 16, on va pleurer pour de bon! Je prends sur moi pour le laisser seul, il va finir par s'endormir et on pourra parler calmement demain matin.

Oui ....
Mais je suis quand même en colère!

Séchant ses larmes difficilement. C'est dur de grandir! C'est dur d'apprendre que les choses sont parfois difficiles, qu'elles ne marchent pas comme on voudrait. Baptiste part mettre son pyjama tout seul alors que Margaux part dans sa chambre pour s'enfermer toute seule, comme elle le fait quand elle est triste. Et Killian qui m'appelle en hurlant, je tente de passer au-dessus, mais je vais craquer, je le sens.


Tu es prêt ? - Souriant en le voyant tout en vrac - Oh ce n'est pas grave mon chéri, j'ai une veilleuse de rechange. Dans ton lit petit monstre!


Lui tapant sur les fesses pour qu'il file dans sa chambre en rigolant!

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31


    Je sais ma chérie et tu en as tout à fait le droit.

    Glissant une main dans ses cheveux pour la rassurer. Je ne peu pas brimer le ressenti de ma fille, à sa place je pense que je retourne la chambre. Elle est nerveuse, parfois un peu extrême, il lui arrive de se mettre dans une colère incroyable pour un détail mais ça tourne toujours autour de ce qu'elle n'a pas réussi à prouver. Perdre ses photos revient à perdre une preuve de ce qu'elle a su faire, la preuve qu'elle n'est pas si nulle que ça. Je connais ma fille par coeur et je dois avouer que ses larmes me touchent autant que sa détresse. Elle ne fait pas semblant, je ne supporte pas de la savoir malheureuse, mais je ne peux rien faire dans l'immédiat.

    Pfff l'a rien qui marche ! Et lé suis pas un monstre, Gau' lé dit je suis beau. Les monstres lé sont pas beaux hein maman ?

    Relevant la tête vers elle pour en avoir la confirmation avant de filer dans sa chambre, l'attendant par la suite. Il se glisse sous la couette, doudou serré contre lui et aussi son énorme Peter Pan en jouet qu'il traine partout. Sous la couette elle ne le verra pas ^^

    Mamaaaaaaan ! Lé veut un bisou Tiste parce que sinon lé va pleurer moi aussi !

    Le chantage affectif ça marche pour les deux autres il n'y a pas de raison ! J'attends quelques minutes pour rejoindre ma fille dans sa chambre. A peine le temps de se calmer et pour moi de débarrasser la table. Je frappe à la porte, avec douceur.

    Ma chérie, ton bisou. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

Oh oui et je la comprends pour le coup. Je pense que si on touchait à mes créations, je serais très méchante, vraiment vraiment méchante! Je ne peux pas lui en vouloir, Killian pourra avoir un nouveau Bateau Pirate, mais Margaux pourra peut être jamais retrouver ses photos. J'espère que Conrad connait quelqu'un qui pourra les récupérer, c'est tellement important pour elle que ça me ferais mal au coeur si elle perdait tout définitivement.

Oh non t'es beau mon fils! Le plus beau de tous les bébés!


Le suivant dans la chambre quant il m'appelle. Si j'avais su, j'aurais pas fait de gosse! On ne m'y reprendra pas, Baptiste sera le dernier!


Je suis là. Tu vas pas pleurer toi non plus! Tu es le plus grand de tous! Et c'est quoi ça?


Sentant quelque chose de dur sous ses draps. Ah mon fils!


Tu vas pas dormir avec doudou et avec Peter Pan? Tu vas plus avoir de place!


M'asseyant à côté de lui pour lui faire un bisou sur le front. Conrad s'occupe d'en bas avant de monter voir sa fille qui est déjà dans son lit en train de lire la notice de son nouvel objectif, elle apprend tout toute seule c'est impressionnant. Elle lui fait oui de la tête en lui tendant les bras pour qu'il vienne lui faire un câlin.


Je le déteste Killian, vraiment beaucoup papa.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08


    Mais lé suis plus un bébé maman tu sais ? Lé suis grand moi, lé va à l'école ! En plus faut lé te dise un truc...

    Ben ouais, je ne lui ai toujours rien avoué. D'habitude je ne suis pas capable de garder quelque secret que ce soit et j'ignore encore que Margaux lui a dit. Je n'ai pas trop trop le droit de prendre ma tute à l'école alors j'ai peur de me faire gronder ! Je fais des bêtises moi aussi, moins que Killian mais j'en fais aussi et maman elle en a raz le bol ! Elle le dit elle même ^^

    Non lé Lian le plus grand mais moi lé suis le plus fort, gad' !

    Regarde maman comme je suis super fort et que j'ai des gros muscles, touche ^^ Je mange un petit suisse et je crois que je suis musclor. Alors ouais, quand je serais grand je serais un super héros et je sauverais la ville ! J'y crois, j'y crois ! Et si ça n'existe pas encore, et ben je serais le premier, c'est pas grave.

    Je comprends mon coeur. Est-ce-que vous vous êtes disputés ? Un peu plus que d'habitude j'entends.

    Caressant les cheveux de ma soeur en la prenant contre lui pour un câlin. Papa il dit jamais non pour un câlin à Margaux mais il n'est pas aussi souvent là que maman alors elle sait qu'elle peut pas les demander tout le temps.

    Tu sais ma puce, si jamais on ne peut pas récupérer les photos, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de talent, ou que tu es moins douée. Ce que tu as su faire sur ces photos, tu pourras le refaire, et peut-être même mieux tu sais. Ne doute pas du fait que tu sois douée pour ça, et que tu le seras toujours. Moi j'ai pas besoin de les revoir pour savoir que tu es la meilleure. Et je ne suis pas le seul à le penser. Ne laisse personne te dire le contraire, d'accord ?

    Prenant son visage entre ses mains pour caresser ses joues et essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

Oh oui tu grandis trop vite! Qu'est-ce que tu as a me dire mon amour?

M'installant contre lui, en caressant doucement ses cheveux. Je pourrais passer des heures à le regarder mon bébé, il grandit beaucoup trop vite à mon gout, j'ai l'impression que c'était hier que je lui donnais encore le biberon! Je ne sais pas ce qu'il veut me dire, mais je le sens moyen! Mon fils est plein de connerie, je le sais et je sais surtout que ce n'est que le début!


Oh oui t'es trop fort mon amour! T'as des muscles comme un super héro!


Lui faisant un bisou en souriant, il est tellement naïf, tellement insouciant, je voudrais le préserver de tout le plus longtemps possible, même si je sais que ça va être dur.


Mais non, même pas! Je lui ai rien fait on s'est à peine vu aujourd'hui. Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais j'en ai marre, je veux qu'il parte, je l'aime pas!


Elle est têtue déjà pour son âge et très entière, elle ne simule pas, elle ne sait pas mentir, pas encore en tout cas! Je sais que ça apprend vite ces petites bêtes! Elle écoute son père très attentivement, elle comprend tout Margaux, c'est une petite fille très intelligente.

Killian il dit toujours que je suis nulle et que ça sert à rien les photos, mais moi j'aime ça. Et toi aussi tu trouves ça beau! Même Victoria, c'est lui qui a pas de gout ^^


Haussant les épaules en se calmant. Son père est le seul à savoir la rassurer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47


    Ben... Lé me suis un peu battu à l'école et l'a été puni. Johnny lé venu me piquer ma tute et moi ben lé dû me défendre mais l'était trop petit alors Gau' lé m'a aidé et on s'est fait mal et on l'a été punis, voilà.

    On m'apprend que je dois être honnête, et toujours dire la vérité. Même dans les dessins animés ils le disent alors je préfère le croire, et puis mentir à maman c'est pas bien du tout en plus ! Je sais pleins de choses de grands parce que Margaux me les apprends mais le mensonge c'est mal et il ne faut jamais le faire. Je ne veux pas être méchant alors je fais ce qu'on me dit ! Même si je fais des bêtises mais maman elle a dit une fois que c'était en faisant des bêtises qu'on apprenait. Moi je vais être un savant plus grand ^^

    Lé va être puni Tiste ?

    Non je demande, on ne sait jamais. Je ris au fait qu'elle me compare à un super héros, ça c'est mon truc ! Je suis petit et il parait que je changerais d'avis quand je serais plus grand ^^ Mais tous mes copains ils veulent être pompiers ou policier, moi je veux être super héros, il en faut ! Papa il fait un travail super important et maman elle fait des robes, tous les métiers existent on m'a dit !

    Tu sais ma puce, même si c'est difficile, Killian a autant sa place que toi ici. Il n'a plus son papa, tu n'as plus ta maman... Nous sommes vos seuls parents et on doit vivre tous ensemble. Je suis amoureux de Victoria, je ne pourrais pas vivre sans elle, comme je ne pourrais pas vivre sans toi. Faire un effort chacun de votre côté pourrait changer bien des choses tu sais ?

    Ce n'est en aucun cas un reproche, je sais pertinemment que ma fille est plus encline que Killian à faire un effort, voir même plusieurs ! Mais Killian est un petit prince à qui tout est dû alors que Margaux a certaines limites dont elle a grandement conscience.

    La seule chose qui soit utile c'est ce que tu en penses. Si pour toi c'est important, alors ça l'est, n'en doute pas. Et puis laisse le dire, il aura toujours une réflexion à faire, c'est sa façon de se défendre, comme toi de lui casser son bateau. Tu as brillé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

Et qu'est-ce que je t'avais dit pour la tute à l'école Baptiste?

Le regardant dans les yeux. Je ne le gronde pas, je lui demande. Il sait que je ne veux pas qu'il prenne sa tute ni son doudou à l'école, déjà parce qu'il risque de les oublier ou de les perdre, mais surtout parce qu'il ne va à l'école que le matin 4 jours dans la semaine. Pour un début, c'est suffisant, il est petit, il se fatigue vite.

Je ne sais pas. Tu en penses quoi ? Tu mérites d'être puni ou pas?


Je tente de lui donner la notion du bien et du mal, des valeurs et surtout lui demander son avis sur tout pour lui montrer que je lui fais confiance et que son avis importe. Pour ce qu'il a fait est-ce qu'il mérite d'être puni ? Je ne cesse de caresser ses cheveux délicatement.


Je veux bien en faire des efforts, mais c'est toujours moi! Lui il en fait pas et en plus Victoria elle lui dit jamais rien, c'est pas juste!


Conrad a des valeurs qu'il transmet à sa fille, c'est une bonne chose, elle a des règles imposées, qu'elle connait et qu'elle respecte, je sais que c'est ce qui manque à Killian, mais j'ai tellement peur de le brusquer, de lui faire du mal que je ne fais rien et il le sait.


Si il avait pas effacé toute mes photos, je lui aurais pas casser son bateau et puis Victoria elle va lui en racheter dès demain, moi mes photos, elles sont perdues!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16


    Ben que l'avais pas trop trop le droit je crois... mais l'était juste au cas où l'était malheureux moi ! Lé même pas prise !

    Je suis encore un bébé et je ne peux pas prendre doudou parce qu'il est trop gros, alors que ma tute ben je la cache plus facilement ^^ Margaux le sait et ne dit rien, c'est notre secret à nous. Et puis Killian ne doit rien savoir non plus parce que sinon il va le dire à maman. C'est une balance ! Comme dit Margaux ^^ J'aime bien les expressions de ma soeur, elle me fait toujours rire !

    Mm... L'a prit une grosse rouste Tiste, alors lé crois pas non ^^

    Lui souriant en lui tendant les bras pour un bisou, histoire de voir si le chantage affectif peut marcher !

    Je te l'ai déjà expliqué mon ange, Victoria donne une éducation très différente à Killian que toi tu ne la reçois de moi. Et j'estime que certaines choses doivent être comme ça alors qu'elle les voit autrement. Chacun fait comme il veut, tu comprends ? Comme elle ne donne pas d'avis sur la tienne, je ne dis rien sur la sienne.

    Même s'il n'est pas d'accord ! Et c'est souvent qu'il ne l'est pas mais il ne dit rien. Il ne peut pas sinon maman elle crie et ils s'engueulent et moi j'aime pas ça parce que je veux que papa et maman ils restent amoureux pour toute la vie.

    Tu sais quoi, demain je viens te chercher après l'école et on va voir cet expert dont je t'ai parlé. Il nous dira tout de suite s'il peut retrouver tes photos ou pas. On fait comme ça ma princesse ? Et puis si ce n'est pas le cas, je t'emmènerais moi même en faire des tas d'autres, et des plus jolies encore !


    L'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

Tu ne l'as pas prise, mais ça a crée des soucis tu vois. J'aimerais bien que m'écoute de temps en temps mon fils^^

L'embrassant tendrement sur la tête. Oh je sens que je vais avoir du mal avec lui plus tard, il va m'en faire voir. Il y a une bêtise à faire, c'est pour lui, il est petit mais nerveux, il bouge sans arrêt c'est assez impressionnant, bon quand il tombe, il tombe, mais je peux vous dire que mes journées sont bien rythmées! Le premier qui me dit que mère au foyer n'est pas un métier, il va entendre parler du pays je vous le dis! Rien que la soirée de ce soir le prouve!


On va dire que tu as déjà été assez puni, mais si tu recommence attention Baptiste.


Je le préviens, je ne pense pas que ça serve à grande chose, mais bon, on le tente. Je lui fais un câlin avant de le laisser s'endormir. Je passe par la chambre à Killian qui a fini par s'endormir d'épuisement, je m'en doutais, je l'embrasse sur la tête en le recouvrant de ses draps.


Ouai ben c'est nul parce que c'est toujours moi qui suis punie et lui jamais.


Elle ne trouve pas ça normal, je peux le comprendre. Conrad devrait faire comme moi !

D'accord. J'espère qu'on pourra les récupérer quand même ...


Elle embrasse son père avant de dormir, elle est fatiguée elle aussi. On fini par se poser tous les deux avec Conrad.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur dur d'être un bébé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Quitte cet enfer mon bébé.
» C'est nous les star bébé!
» Bébé Baptiste est un artiste !
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: