One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est dur dur d'être un bébé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

Ah non mais le meilleur du monde, de l'univers, de la terre, de la stratosphère, de tout en fait! Ca fait des mois que je parle de ça, mais je sais que c'est très cher et que je suis encore petite, mais je prends soin de mes affaires et puis, j'adore prendre les photos, je prends tout, tout le temps et puis je trie après ce qui est bien ou pas, je les retouches aussi avec l'ordinateur à papa. J'aimerais bien en avoir un a moi mais papa dis que je suis trop petite et que pour le moment, je dois juste prendre le sien et je dois lui dire quand je m'en sers.
Je file voir mon petit frère pour le prendre en photo. C'est mon meilleur modèle, il adore ça ... bon il a pas le choix aussi !


Mais non c'est le meilleur appareil de tout le monde! T'es trop beau mon frère! Viens on va voir papa!

Oui alors là, ils ont pas fini !


Ils n'arrêtent pas de se battre, ils m'épuisent. C'est ta fille chéri, c'était déjà oublié.

S'installant avec lui sur le canapé.


Ca a été, la directrice accepte un partenariat, on doit voir pour les détails.


Papa! Vic! Cheese!!!


Je me plante devant eux pour les prendre en photo.  Oui ben ils en ont pour un moment, patience!

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17


    Moi lé beau gosse.

    Pliant son bras comme pour montrer ses muscles. Ce petit est un show man ! Je sais que plus grand, il en fera pleurer des filles, mais je veillerais à ce qu'il reste correct. Je ne pourrais pas tout surveiller mais j'aspire à en faire quelqu'un de bien, avec des valeurs. Je ne m'occupe pas de Killian, ce n'est pas à moi de le faire et quoi qu'il en soit il me refuse ce droit tout autant que Victoria. Alors je prends sur moi pour ne rien dire, comme Vic ne dit rien à propos de Margaux, pour le moment ça marche pas trop mal.

    Je sais, mais je n'aime pas partir fâché. Avec toi non plus d'ailleurs. Pas trop de coups de blues ?

    Margaux semble très dure, très sûre d'elle comme ça mais au final elle est très fragile, je le sais, et y fait attention, mais ça ne suffit jamais. Elle ne grandira pas comme tout le monde, je le sais ça aussi mais je fais attention à ce qu'elle ne manque de rien.

    Un de mes collègues a pas mal de contacts dans le milieu, je lui ai parlé de tes créations. On devrait l'inviter à dîner avec sa femme.

    L'embrassant dans le cou. J'encourage Victoria à poursuivre la création. Elle peut le faire de la maison et s'épanouit de cette façon. Tant que les enfants y trouvent leur compte, je suis pour. C'est une passion pour elle, et apparemment ça plaît beaucoup étant donné les commandes qu'elle ramène !
    Et ma fille déboule comme une boule de flipper, ah Margaux ! Je pose pour la photo en prenant Vic dans mes bras, avant de remarquer la présence de mon fils.

    Et tu n'étais pas puni toi terreur ? 

    Le prenant dans mes bras pour l'embrasser. Je ne lui ai même pas encore dit bonjour. Je le chatouille sur mes genoux, rien de tel pour l'énerver, mais je ne l'ai pas vu depuis trois jours. Killian n'est pas encore descendu, je trouve ça dommage qu'il se mette tant à l'écart de la famille, il est encore jeune pour s'isoler autant... Il n'y a que de sa mère dont il se soucie dans cette famille, je n'ai pas mon mot à dire.

    Ta soeur va pouvoir faire pleins de photos de toi champion ^^ Et je crois qu'elle a déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:48

Ouai t'es carrément trop beau gosse!

Lui faisant un bisou. Il est beau mon frère, je n'arrête pas de le lui dire, je pense qu'il le sait à force, mais c'est la vérité autant la dire. C'est le plus beau petit garçon du monde! Papa est en train de discuter avec Victoria en bas. Ils ont l'air amoureux comme ça et pourtant ils se disputent souvent tous les deux, je ne sais pas si c'est normal, il le font souvent à cause de Killian parce que papa il a le droit de rien dire même quand Kill il est méchant et il le sait, c'est dégueulasse!


Je suis une grande fille, je peux gérer. Ca va, elle a dormi avec Baptiste, ça la rassure quand tu n'es pas là, elle a une présence.

Quand papa est pas là, je suis triste assez vite le soir, il me fait mon bisou par téléphone, mais c'est pas pareil qu'avoir un câlin. Victoria elle me fait un câlin, mais avec mon frère je ne suis pas toute seule, alors on dort tous les deux et ça me rassure.


Oui pourquoi pas, mais tu sais qu'avec les petits je ne peux pas prendre de boulot à plein temps ... du moins tant qu'ils sont petits.

On lui prend beaucoup de temps, mais une fois que Baptiste ira à l'école toute la journée, elle aura ses journées pour elle, pour faire ses habits. Je déboule comme une fusée pour les prendre en photo.


Ben un peu mais lé voulait un câlin Tiste..


Lui faisant ses yeux malheureux. Oui alors mon frère est très doué pour ça, il fait son air triste et tout le monde craque! Je les prends en photos tous les deux en train de rigoler, je prends tout, je prends même Victoria toute seule. Elle est belle ma belle mère!


Oui!!! Je pourrais les mettre sur ton ordinateur après?

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04


    Mon fils a une première fan : sa soeur ! Margaux aime son petit frère comme personne. Je me suis toujours demandé si au travers de Baptiste elle ne cherchait pas un preuve, celle de n'être jamais seule, un moyen de se rassurer. Il le lui rend d'ailleurs très bien, sa soeur est son univers, il ne jure que par elle, tout le temps. Son avis compte plus que le nôtre parfois ! Il s'en réfère à elle pour tout ce qu'il fait, sauf les bêtises ^^ Quoi que ! Ils sont très complices et je sais que je peux faire confiance à ma fille pour veiller sur lui, notamment à l'école, au contraire de Killian qui serait le premier à s'en débarrasser dans la cour pour aller jouer avec ses copains. Sa présence est vécue comme une intrusion. La présence de tout le monde remarquez, sauf que celle de Baptiste a quelque-chose de plus légitime qui ne lui plaît pas du tout.

    Je vais essayer de partir un peu moins, on me propose une promotion dans la boite, je m'occuperais de toute la communication. Je serais toujours amené à partir, mais beaucoup moins, et certaines choses pourront être réglées d'ici.

    De la maison. Peut être que ça ferait du bien à tout le monde, et ça soulagerait Victoria. Etre un bon mari n'est pas facile. On se dispute souvent, à cause de mes absence, des enfants, de la façon dont elle a tendance à me mettre à l'écart de son ressenti. Précisément le genre de choses qui me rend dingue ! Je n'aime pas savoir qu'elle m'écarte de tout ce qu'elle fait, j'ai l'impression de ne servir à rien et qu'elle ne me fait pas confiance, quoi que je crois que c'est le cas, elle ne l'a pas totalement en moi...

    Je sais, mais on peut au moins voir où ça te mène ? Je n'y connais pas grand chose en prêt à porté, mais je sais que tu as le talent qu'il faut.

    Ses créations plaisent, la preuve, elle en vend quelques unes, et pourrait se développer. Alors évidemment en prenant les enfants en considération, c'est compliqué. Elle est oblige de rester. Nous pourrions engager une nounou mais non seulement Killian ne le supporterait pas, mais je ne sais pas si j'apprécierais. Je tiens à ce que Margaux ait une bonne éducation et elle ne sera jamais meilleure qu'entourée des siens.

    Tu voulais un câlin ? Ben viens le chercher alors !

    Lui tendant les bras. Mon fils est encore un bébé. Trois ans à peine, et toute l'énergie dont il peut disposer ! Je vous promets que sa mère est content de le coucher le soir. Je ne sais pas si ça lui passera en grandissant mais nous aurons tout intérêt à nous armer de patience...

    Bien sûr mon ange, fais-le, j'ai hâte de voir tes derniers clichés. Tu as pris quelque-chose depuis que je suis parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:00

Je ne te force à rien Conrad.

Oh si, elle peut le forcer un peu, moi ça m'irait, j'aimerais qu'il reste plus souvent à la maison. Je comprends qu'il travaille, mais je n'aime pas qu'il parte durant des jours. Mon papa est tout ce que j'ai, je n'ai pas de maman, alors j'ai toujours que lui aussi s'en aille et ne revienne pas.... enfin, quand il part longtemps. Je m'inquiète parfois un peu même si je ne le dis pas forcément. Victoria a assez à faire avec Baptiste et Killian qui se disputent tout le temps!


C'est gentil. Je pourrais créer un atelier à la maison, je n'aurais pas à me déplacer, je prendrais les rendez-vous ici ... si ça vient à marcher j'entends.


C'est sur que ça marchera, elle fait des truc trop beau Vic, elle m'a même fait une robe, elle est unique, je suis la seule sur terre à l'avoir! Baptiste se jette dans les bras de papa pour lui faire un câlin, ses bras autour de son cou. Il fait plein de câlins et plein de bisous mon petit frère, j'adore ça!

Oh oui plein plein! Je te les montrerais quand elle seront toutes bien.


Je recadre, je retouche parfois, je fais des effets, je m'amuse, à mon niveau, mais au moins ça m'éclate!

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11


    Je sais que Victoria fait tout pour que je puisse m'épanouir professionnellement et ce depuis le jour de notre rencontre. Margaux n'a jamais été un problème pour elle, et Killian n'en n'est pas un pour moi, du moins ne l'était pas, mais il ne me supporte pas, c'est physique, viscérale. Personne ne peut s'approcher de sa mère sans être rangé dans la catégorie des intrus. Il est non seulement très exclusif mais très bon comédien et sa mère n'y voit parfois que du feu !

    Très bien, je prends rendez-vous avec l'architecte pour préparer les plans. Tu attends depuis trop longtemps.

    L'embrassant sur la joue avant que nous enfants ne déboulent sans prévenir. Ils sont vivants, ce n'est pas le souci ! Et on les aime, mais on aime également les coucher le soir ^^ Margaux sait s'arrêter, mais elle est plus raisonnable, du haut de ses 8 ans elle sait très bien ce qu'elle a le droit de faire ou pas.

    Prends mon ordinateur ma chérie, il est dans ma valise, mais fais-y attention.

    Je lui fais confiance, elle m'apprendrait presque à m'en servir ! Je l'ai toujours soupçonnée surdouée mais ait également toujours eu peur de lui faire plus de mal que de bien en la catégorisant comme enfant différente. Alors je me contente de m'adapter à sa soif d'apprendre. Entre les nombreuses activités extra-scolaire qu'elle fait et les cours qu'elle souhaite prendre en plus...
    Mais il en manque un au tableau. Killian ! Celui-là même qui descend sans dire bonjour et s'indigne à la présence de Baptiste dans mes bras tandis qu'il n'a pas été convié à nous rejoindre pour cause de punition. Il est parfois tellement absent qu'on a appris à ne pas le compter dans ce genre de moments, pas s'il ne le demande pas de lui-même en tout cas...

    Je croyais que Baptiste était puni ! C'est pas juste je le savais ! De toute façon tu l'as toujours préféré à moi !

    Attention le grand numéro du petit prince... Les larmes ne vont pas tarder à monter... Il est fort, très fort. Et j'ai appris à déceler le vrai du faux, à force... Notez qu'il ne s'adresse qu'à sa mère, pas un bonjour ni une considération quelconque pour son frère, si ce n'est pour lui reprocher d'être là ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:03

Gérer trois enfants, ce n'est pas de tout repos, surtout quand on est seule. Conrad travaille, beaucoup, il part souvent en déplacement, enfin, je trouve que c'est souvent et sa fille aussi. Margaux est sans doute la plus sage des trois si on omet sa fâcheuse tendance à se battre avec tout ce qui bouge. Baptiste me fatigue et Killian aussi, mais moralement !
Conrad est d'accord pour que je bosse du moment que je garde du temps pour les enfants, c'est dingue comme un homme peut définir des priorités qui l'arrange ^^ Je l'embrasse pour le remercier, je ne suis pas très loquace sur mes sentiments, il me connait.


Tu viendras nous montrer quand tu auras fini ?


Je m'intéresse à ce qu'elle fait, elle est douée pour son âge, elle sait prendre les bonnes prises, les bonnes lumières, c'est hésitant, mais elle a de l'avenir! Elle ne se fait pas prier pour prendre l'ordinateur et s'installer sur la table alors que mon grand descend en trombe en râlant parce que son frère est là et pas lui ^^


Tu commences par dire bonjour Killian. Et puis je croyais que tu n'étais pas puni, mais que tu avais décidé toi-même d'aller dans ta chambre?


Non mais je demande, c'est ce qu'il m'a dit. Il est fier, mais je suis plus maligne que lui et je n'aime pas l'impolitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:12


    Oui, mais pas avant que j'ai tout retouché d'accord ?

    Elle passe son temps à retoucher des photos, ça sert à quoi au juste ? A rien, elle prend des trucs qui ne servent à rien et les photos ça sert à rien, ça m'énerve. Je ne suis pas très patient et je ne compte pas l'être. Après tout j'étais là avant, qu'est-ce-qu'ils sont venus se greffer aussi ? Maman et moi on n'avait besoin de personne et encore moins de Margaux et Conrad ! Un autre enfant, un homme, et en plus un petit frère, non mais ils veulent ma mort ou comment ça se passe là ? J'ai presque 10 ans, je suis le plus grand et c'est à moi de faire la loi !

    J'ai pas envie de dire bonjour.

    Et elle me prend à mon propre piège. J'ai décidé de monter dans ma chambre ouais, mais je ne le suis plus, et je me sens humilié de savoir qu'elle a réussi à m'avoir. Je me referme comme une huître, déjà que je n'étais plus enclin à faire d'efforts, elle vient de tout me couper !

    Et j'ai décidé de plus y être. De toute façon tu t'en fous et puis Baptiste il a toujours raison, il est plus petit alors il a le droit de tout faire, ça fait chier...

    C'est mon nouveau mot ça ^^ Je teste les limites qui me sont imposées, et je dois avouer que vu comme ma mère réagit à chaque fois que je fais un pas de travers, je me régale ! Elle ne sait pas m'engueuler et j'en joue beaucoup parce que ça tape sur les nerfs de Conrad.  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:32

On est tous d'accord la dessus. De toute façon, elle cachera tout tant qu'elle n'aura pas fini et elle peut passer des heures dessus, je commence à la connaitre, je passe beaucoup de temps avec elle, on parle de choses de fille, de ce dont elle n'ose pas parler avec son père. J'avais peur qu'elle ne m'accepte pas, mais au final, tout se passe bien entre nous et ça énerve mon petit prince qui commence à me taper sur le système.

Alors tu remontes dans ta chambre, je ne passerais pas sur la politesse Killian.

Qu'on soit clair. Il fait la tête, il m'en veut très bien, mais un minimum de politesse. Il est très têtue, j'ai rarement un enfant aussi têtu, je sais que c'est en grande partie de ma faute, parce que je lui ai toujours donné tous les droits.

C'est faux. Il est descendu pour dire bonjour à son père et pas de gros mots Killian!


M'approchant de lui pour prendre son visage dans ma main le forçant à me regarder. Killian a presque 10 ans et il a parfois le comportement d'un adolescent.


De toute manière il va être l'heure de dîner, alors tous trois vous mettez la table pendant que je fais le repas.


Embrassant mon fils sur le front en lui murmurant un "Je t'aime" avant de me lever pour aller dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:44


    Moi je passe dessus.

    Insolent je le suis. Mais je consens tout de même à un signe de tête vers Conrad. Non mais il est juste hors de question que je ne m'abaisse à lui dire quoi que ce soit, et encore moins bonjour. Je ne suis pas son meilleur pote et il n'est pas le mien, si on s'ignore ça peut marcher... Et encore s'il y met du sien pare que le voir tourner autoru de maman ça me rend dingue. Je ne supporte pas de savoir qu'elle fait sa vie avec lui. Elle est mariée à un autre homme que papa qui n'est plus là et dont je ne sais rien, je n'ai pas besoin de savoir, je veux juste ma mère pour moi, c'est quand même pas compliqué, si ?

    Il lui a dit bonjour non ? Alors pourquoi il remonte pas ?

    Non alors ça, ça m'énerve ! Il est petit alors on lui passe plus de choses. Je ne supporte pas que mon frère soit dans la même pièce que moi en fait. Il demande trop d'attention et il veut toujours me coller, moi j'aime mon espace vital et je ne le partage qu'avec maman ! Il n'était pas prévu, pourquoi ils l'ont gardé ? C'est nul... Je ne baisse pas le regard face à ma mère et quand elle nous demande de mettre la table je souffle comme un ado !

    Moi lé met les assiettes !

    Non toi tu mets les fourchettes, tu vas tout faire tomber.

    Et voilà qu'on se bat pour qui mettra les assiettes en tentant de se les arracher des mains pendant que Margaux met docilement les verres et les couteaux, ainsi que les petites cuillères. Et ce qui devait arriver arriva, et paf ! Les assiettes ^^

    Putain Baptiste t'es chiant ! Je t'avais dis de pas y toucher, t'es qu'un bébé, dégage !

    Le poussant un peu brusquement hors de la cuisine, c'est bon il m'a prit la tête là, qu'il touche à ce qui ne casse pas ! Et qu'il ne touche à rien qu'il remonte dans sa chambre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:12

Je ne sais pas d'où me vient cette patience, je me surprends, je prends sur moi, mais j'ai peur de ce que va donner son adolescence. J'ai peur de ne pas savoir le gérer. On se dispute beaucoup Conrad et moi à cause de Killian. Il ne comprend pas l'éducation que je lui donne et je refuse qu'il s'en mêle, pourtant, je suis consciente qu'il aurait toutes les raisons de le faire par moment. Mais je préfère éviter les conflits, il y en a déjà assez.

Parce que la punition est terminée pour tous les deux. Ca te vas?


Passant ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas comment il fait pour soutenir mon regard de cette manière, mais il est beau mon fils, il est aussi beau que difficile. Je finis par le lâcher pour qu'il aille mette la table avant de passant ma main sur l'épaule de Conrad pour le remercier de n'avoir rien dit. Je les laisse faire avant d'entamer la cuisson des steack hachés et des pâtes, je ne suis pas une grande cuisinière alors je vais au basique! Mais j'entends les garçons se disputer encore une fois avant d'entendre des bruits de verre. Ok ils me rendent dingue! Je m'approche vers eux pour les attraper chacun par un bras, les sortant de la cuisine!


Très bien vous avez gagné! Toi tu vas au coin et toi dans le bureau en attendant le repas et une semaine sans télé pour tous les deux!


J'emmène Baptiste au coin et Killian dans le bureau de Conrad, je ne vais pas le punir dans sa chambre avec tous ses jouets. Je suis fatiguée, je suis en train de craquer, ils me rendent folle!



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:21


    Mouais, je crois...

    Si je ne suis plus puni alors ça me va. Mais il me faut tout de même un bisou de maman et je me serre contre elle avant qu'elle ne me glisse un je t'aime rien que pour moi. Voilà comment me redonner le sourire ! Elle le sait, il ne me faut pas grand chose mais savoir que je suis un peu plus considéré que mon frère et que la fille de Conrad (qui n'est en aucun cas ma soeur) me fait plaisir. Oui j'ai besoin d'être au-dessus et alors ?
    Et la situation dégénère très vite ! Alors nous sommes tous les deux punis, mais elle est sérieuse ? Elle vient de lever la punition d'avant, c'est pas juste !

    Mais j'ai rien fait ! C'est pas moi qui ait cassé l'assiette ! C'est lui ! Tout ça c'est à cause de lui !

    Poussant encore une fois mon petit frère pour le faire tomber par terre, qui se met à pleurer, ben ouais c'est un bébé. Ca va il a pas mal il a juste les boules, et moi aussi ! Seulement si je pleure tout le monde s'en fout ! Alors on est tous les deux punis, m'en fous, j'ai des tas de trucs à faire dans le bureau de Conrad ^^ Comme Margaux qui n'a pas éteint l'ordinateur de son père et toutes ses photos sont dessus... j'espère pour elle qu'elle a fait une sauvegarde, parce que sinon elle va pleurer elle aussi ^^
    En parlant de pleurer, Baptiste sanglote au coin, son petit corps se soulève au rythme de ses pleurs. Ca lui forge le caractère !

    Je veux... je veux... je veux doudou... maman. Ti-te... ti-te... ti-te plaît.

    Ah ben c'est dur d'être un bébé ^^ Margaux fini de mettre la table et Conrad entoure maman de ses bras pour l'embrasser sur le front. Quand il agit il se fait engueuler, quand il ne le fait pas aussi, alors il tente de trouver un juste milieu, qu'il ne trouvera pas parce que maman elle a toujours les boules !

    Je m'occupe de bébé Baptiste et toi de Killian ce soir, d'accord ? Margaux, tu pourras te coucher toute seule tout à l'heure ma puce ? Je viendrais te faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:53

Mon fils, je l'aime au-delà de tout, je ne saurais pas expliquer ce qui nous lie, mais c'est comme ça. Il est tout ce qui me reste de David et plus il grandit, plus il lui ressemble, c'est assez impressionnant et ça me fait autant de mal que de bien. Mais je l'aime à un point que je ne pourrais exprimer. Pourtant, ils me fatiguent tous les deux, Killian est sans arrêt en train de repousser son frère, de se mettre en compétition avec lui et ça fini par dégénérer, comme maintenant.

Vous les teniez tous les deux Killian! Vous me fatiguez, j'en peux plus de vous!


Voilà, je crie et je les punis tous les deux. Ils vont me rendre dingue.  Je souffle en grand coup, retenant des larmes d'épuisements. Je vais bien dormir ce soir je pense! Et Baptiste qui pleure pour avoir son doudou.

Non tu restes au coin. Quand vous serez sage, vous aurez ce que vous voulez!


Je regrette aussitôt mes paroles, mais Conrad vient vers moi pour me prendre dans ses bras. Je me blottis contre lui, caressant sa nuque. Avant qu'il ne me dise qu'on allait se partager les enfants^^


Oui si tu veux. Mais tu oublies pas mon bisou quand même.


J'embrasse Margaux sur la tête avant de terminer le repas que je dépose sur la table. Je file chercher mes fils. Baptiste qui est plus près de moi, lui faisant un bisou en lui demandant d'aller à table avant d'aller chercher Killian dans le bureau qui trafic sur l'ordinateur de Conrad.


Tu viens dîner chéri, c'est prêt.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:03


    C'était à moi de mettre les assiettes, lui il est trop petit pour le faire, il n'avait qu'à pas y toucher, de toute façon tu lui donnes toujours raison tu m'aimes moins que lui !

    Ah ça, ça marche toujours le chantage affectif ^^ Et j'adore m'en servir, parce que j'adore avoir le dernier mot. Je ne suis pas fait pour les familles nombreuses, et je ne suis pas fait non plus fait pour dire oui à tout, et encore moins me laisser marcher dessus par un bébé haut comme Baptiste. Il reste à sa place, il n'a que 3 ans, je la ramenais pas autant moi ! Ou alors si, mais j'étais seul alors je n'embêtais personne. Lui il est petit, il passe après, c'est tout.

    Mais veux juste... juste... juste doudou maman...

    Et il refond en larmes, oui ben ça lui passera ^^ Je ne comprends pas comment ils peuvent tolérer ce genre de comportement. Il est fatigué, tu le mets au lit avec un bibi, ou sans même, ça lui apprendra ^^ Mais ne le laisse pas pleurer au milieu de la maison comme ça, il fait trop de bruit ! J'aime pas le bruit, en tout cas pas le sien.

    Est-ce-que j'ai déjà oublié un bisou ?

    Pour prouver ses dires il la réembrasse sur le front et lui fait un câlin, avant reprendre maman dans ses bras pour sécher les larmes qui menacent sur ses joues. Nous sommes deux petits mecs et nous sommes impossibles à gérer ! Ca va, on le sait, et ça nous fait même marrer si elle veut tout savoir ^^ Pas de la faire pleurer, parce que ma maman je l'aime plus que tout, mais d'avoir le dernier mot sur Conrad par exemple !
    Elle monte me chercher pour dîner.

    J'ai pas faim, débrouillez-vous tous seuls.

    Sans même lui accorder un regard. Alors oui je peux être très dur et très blessant. Je fini de foutre en l'air les photo de Margaux et referme l'ordinateur, que je ne suis pas censé toucher, ni vu ni connu je t'embrouilles !

    Tu veux me punir parce que je descends pas ? Parfait, j'attends que ça.

    Je suis très difficile à gérer. Elle le sait et je le reconnais mais plus elle me recadre, moins je manque de son attention. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:18

C'est toi qui te conduis comme un bébé en réagissant de cette manière!


Je n'aime pas me disputer avec lui, mais je ne peux pas le laisser faire mal à son frère, il est plus grand, un jour il va vraiment le blesser. Baptiste n'a que 3 ans, il ne comprend pas tout, c'est normal. Entendre mon fils pleurer me rend malade, mais je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit, j'ai besoin de me calmer avant de faire mal à un des deux là ! Je n'ai jamais levé la main sur mes enfants, mais là tout de suite je serais tentée ^^ Je préfère me calmer avant d'aller les chercher.


Non jamais, mais je préfère te le rappeler.



Elle se met à table ne prenant pas part à toute cette histoire. Margaux est très mature pour son âge, si elle a quelque chose à dire, elle le fait, mais elle ne cherche pas son monde constamment et alors que je finis le repas je la vois du coin de l'oeil donner le doudou à Baptiste avant de se rassoir discrètement. Je ne dis rien, je trouve ça adorable la manière dont elle protège son frère. Je le libère avant d'aller chercher Killian qui fait encore sa forte tête.


Qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur de Conrad?


Il passe son temps à me tester, à tester mes limites, mais il ne semble pas comprendre que le jour ou elles vont être atteinte, ça va lui faire tout drôle.


Ecoute Killian, je suis fatiguée de me battre. Tu veux dîner, tu viens avec nous, ton assiette est prête, tu ne veux pas, tu montes dans ta chambre et je viendrais te dire bonne nuit.



M'approchant pour l'embrasser sur la tête avant de partir, il me suit ou pas, mais pour le moment, je suis fatiguée, je veux diner et aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:30


    Et encore une fois elle lui donne raison. C'est pas possible de toujours avoir besoin de valoriser le petit dernier comme ça ! Qu'est-ce-qu'il a de plus que moi ? C'est le fils de Conrad, c'est ça ? Je n'y suis pour rien moi si elle le préfère à moi et je n'aime pas savoir que je suis encore une fois relégué au second plan. Enfin pour moi c'est ça, je suis relégué, clairement ! Je ne comprends pas comment elle peut préférer le croire, il n'a que trois ans, il n'est même pas intéressant et puis chacun à un rôle dans la famille, pourquoi lui il changerait les habitudes ? Je ne supporte pas qu'on touche au cadre, aux habitudes. J'ai besoin de me repérer comme ça et il n'y a que moi qui puisse en déroger. Imaginez que tout le monde fasse ce qu'il veut ^^

    Tu feras une femme d'affaires redoutable ma chérie.

    L'embrassant sur le front en la laissant prendre place à table tandis qu'elle file doudou à Baptiste. De toute façon ils sont tous contre moi... Discrètement Baptiste se penche sur Margaux pour lui faire un bisou et s'empresse de cacher doudou sur ses genoux. Genre on t'a pas vu ! Il fait même un bisou à son doudou ni vu ni connu. Pfff, un vrai bébé, aucun intérêt !

    Rien, je vérifiais juste un truc...

    Le refermant un peu brusquement avant le combat ne s'engage. Ah je suis fort pour lui tenir tête, mais je m'en veux après, et je pleure, elle le sait, ça fini toujours dans les larmes. Elle ne s'énerve même pas, il est où l'intérêt ? Je descends à sa suite, quelques minutes plus tard, j'aime me faire désirer. Mon assiette est servie et Margaux et Baptiste s'amusent tous les deux. Mon frère en fout partout ! A le voir faire ça me rend dingue.

    Gad' maman, Tiste il mange tout seul !

    Et tu veux une médaille ?...

    Killian.

    Conrad ose me dire quelque-chose ? Je pousse violemment mon assiette sur la table et monte dans ma chambre en claquant la porte. Je n'ai pas crié ni insulté qui que ce soit, mais je fond en larmes sur mon lit. Je suis cassé, c'est la fin de la semaine et tout me paraît insurmontable là !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

J'essaie d'être juste pour mes fils, mais je ne sais pas trouver le bon milieu pour que les deux soient contentés. Je me demande si mes fils s'entendront un jour, je commence à en douter. Killian est jaloux, pas seulement de son frère, mais de tout ce qui m'entoure, de tout ce qui m'approche. Il est extrêmement possessif, mais je sais que c'est parce qu'il n'a que moi au monde et ça me fait peur. Je ne sais pas comment il va évoluer, comment il va grandir mais je crains d'en faire quelqu'un de dépendant au point qu'il ne sache pas se détacher de moi.

Comme toi papa!


Elle est fière de son père, c'est sa référence sur terre avec son petit frère, mais c'est une autre histoire. Et si elle croit que je ne l'ai pas vu donner le doudou à Baptiste dès que j'ai eu le dos tourné, elle se trompe! Killian finit par nous rejoindre quelques minutes plus tard, il aime se faire remarquer, il faut qu'on sache qu'il est là et qu'il est le prince et mon bébé mange tout seul .... enfin, il mange et fait manger la table avec lui, ce qui me fait rire. Je veux qu'il se débrouille, alors je le laisse faire, même si ça veut dire faire des lessives trois fois par jour^^ Il est tout fier de me dire qu'il mange tout seul, mais Killian casse tout encore une fois, sauf que cette fois, c'est Conrad qui le reprend et sa réaction ne se fait pas attendre, il balance tout pour monter dans sa chambre. Je regarde mon mari lui faisant comprendre qu'il aurait pu s'abstenir.

C'est bien mon fils. Je reviens.


J'embrasse Baptiste sur la tête avant de monter dans la chambre à Killian qui est en pleur sur son lit. Je ferme la porte pour aller m'assoir doucement près de lui, le prenant dans les bras.


Calme toi mon amour, c'est fini. Je suis là.


L'embrassant sur la tête avant de la caresser doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41


    Oh même plus douée encore !

    Il passe son temps à la valoriser, ça ne me plaît pas parce que moi je n'ai pas de papa et si maman me fait des compliments, c'est parce que je le mérite, pas parce que j'ai un papa qui ne voit rien. Margaux fait office de première de la classe et ça ne me plaît pas non plus, c'est moi qui doit briller par mes notes ! Baptiste je ne suis pas trop inquiet, non seulement il est petit mais apprendre il s'en fout, lui il va à l'école pour s'amuser et les jeux éducatifs il s'amuse à les démonter, non à s'en servir. Ce n'est pas une menace ^^

    Je m'isole dans ma chambre en me jetant sur mon lit, c'est trop pour moi, ça me fait trop de mal de savoir qu'il peut me reprendre et qu'elle ne dit rien ! Si j'ai le moindre doute sur le fait qu'elle soit de mon côté, je panique. Après tout elle a une nouvelle famille, il lui manque quoi pour prendre un nouveau départ ? Si elle m'abandonne elle ne pensera plus à son ancienne vie et n'aura plus à se soucier de son passé, elle pourra recommencer à zéro et l'idée me rend dingue. Je me sens seul même ici, alors imaginez dans un orphelinat ! C'est ma grande peur ça...

    Tu veux plus de moi, dis-le ! T'en as marre de moi, et t'attends le bon moment pour me placer dans un foyer !

    Mes cris et mes pleurs étouffés dans un coussin. Grosse crise de panique, je suis fatigué, je viens de me jeter avec tout le monde et ça me rend dingue de savoir que je n'ai pas le dernier mot, je craque, comme je le fais de temps en temps, et ensuite je tombe d'épuisement. Mais je réfléchis trop, je peine à m'endormir, je me pose trop de questions. Je deviens violent en tapant sur mon matelas, dirigeant ma colère contre ce que je trouve de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:14

Conrad qui reprend Killian, c'est la goutte d'eau pour mon fils qui part dans sa chambre en claquant la porte. Je sais comment ça finit. Il est épuisé, une semaine d'école, une journée difficile, il ne supporte rien et encore moins qu'on lui fasse une réflexion. Je n'attends pas pour monter le voir, je ne supporte pas de le savoir dans cet état. Ce n'est plus un caprice à ce niveau, c'est un mal-être.
Je rentre dans sa chambre pour essayer de le calmer, me montrant très douce. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas craquer à mon tour. Je prends sur moi parce que mes enfants ont besoin de moi, mais une semaine de vacance toute seule ne me ferait pas de mal.
Les paroles de Killian me blessent. Comment peut-il penser que je vais l'abandonner?

Mais jamais Killian. Pourquoi tu dis ça mon amour? Jamais tu n'iras en foyer! C'est Conrad?

Je veux savoir parce que si c'est lui qui lui a mis ça dans la tête, il va m'entendre je peux vous le dire. Je gère mon fils et il ne s'en mêle pas, c'est comme ça.

Killian Arrête! Arrête tu vas te blesser.

L'entourant de mes bras pour qu'il arrête de taper partout.

Doucement mon amour .... doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:25


    Je suis plein d'incertitudes et je ne comprends pas comment elle pourrait avoir envie de me garder alors que je sais que je lui rappelle trop papa. Papa que je n'ai même pas connu mais elle souffre à chaque fois qu'elle y pense, qu'elle en parle et je ne supporte pas de lui faire du mal. C'est ma mère, comment je pourrais me pardonner de lui faire ça ? C'est à moi de tout faire pour lui faire oublier, de la soulager, je suis son petit prince, je devrais être l'homme de la maison, mais c'est Conrad...

    Il le pense, j'en suis sûr ! Il supporte pas que je te fasse penser à papa, et toi non plus...

    C'est la première fois que je le formule aussi ouvertement, je n'ai jamais osé le lui dire auparavant, et pourtant je n'ai honte de rien, maman et moi ça marche sans avoir besoin de parler, on se comprend en un regard et il n'y a qu'avec moi que ça marche comme ça. Baptiste elle l'aime, mais elle n'a pas la même complicité avec lui, au fond de moi je le sais...
    Elle m'entoure de ses bras et je les serre autour de moi à m'en étouffer, comme une protection qui formerait un genre de bouclier contre le reste du monde. Elle et moi contre ce qui nous entoure, c'est comme ça que ça se passe. Mes larmes coulent le long de mes joues.

    A force tu m'aimerais moins, c'est logique. Je vais devenir grand et je pourrais me débrouiller tout seul, t'auras plus à t'occuper de moi, et tu m'oublieras... Tu seras moins malheureuse.

    Pour moi, elle finira par se détacher de cette image de moi, de ce qu'elle voit au travers de moi. D'un côté je me dis qu'elle y voit le bien, des fois le mal. Que je lui fais du bien, puis que j'entretiens le souvenir d'un homme qu'elle a forcément trop aimé pour se remettre de sa disparition.

    Pourquoi lé en colère Lian' ? Lé malheureux ?

    Baptiste ne supporte pas que ça crie, ou que ça aille mal, pour lui, tout est rose, tout est joli, c'est le monde des bisounours, il a rien comprit à la vie ! En même temps il n'a pas à galérer, pour lui tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:49

Je reste surprise par ses paroles. Je me pose beaucoup de question vis à vis de mon fils et de ce qu'il pense de l'absence de son père, mais je ne suis pas capable de lui en parler. Je ne sais pas penser à lui sans avoir envie de pleurer. Je crois que je ne me remettrais jamais de la disparition de David, pourtant, je sais qu'un jour je vais devoir en parler avec mon fils, il a le droit de savoir d'où il vient, et je ne veux pas qu'il se fasse une mauvaise image de son père.

Ne dis pas ça Killian. La ressemblance que tu as avec ton père est la plus belle chose qui soit, j'en suis très fière.


Passant mes bras autour de lui pour le calmer. Je suis désarmée face à cette détresse qu'il traine. Il est angoissé et je ne sais pas comment le rassurer, comment répondre à ses appels. Je ne le lâche pas, je le sers contre moi en le berçant doucement, lui murmurant que je l'aime.


Je ne suis pas malheureuse mon amour et jamais je ne t'oublierais, jamais je ne te laisserais tomber, même quand tu seras grand mon ange. C'est toi et moi Killian, rien que toi et moi et ça, rien ne le changera jamais. Mon petit prince.


Posant ma tête sur son épaule, tentant de le calmer tant bien que mal alors que Baptiste reste en bas avec Conrad.

Il est un peu triste, mais ça va lui passer mon coeur.


Conrad passant sa main dans les cheveux de notre bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:01


    Je lui ressemble tant que ça ?

    Je ne connais rien de mon père, maman n'en parle jamais, ça lui fait trop de mal, alors  je préfère taire le sujet, je ne veux pas la voir pleurer, même si je sais que je la pousse à bout pour tester ses limites et les miennes.
    J'aimerais l'entendre me parler de notre vie avant son départ, comment il était, s'ils étaient si amoureux que ça. Mais tout ça, c'est encore tabou, je n'ai pas vraiment intérêt à remettre le sujet sur le tapis, elle se braque et c'est terminé, fin de la discussion.

    Promet-le moi.

    Me retournant dans ses bras pour l'entourer des miens, me serrant contre elle en cachant ma tête dans son cou. J'ai besoin de ce genre de moments mais elle a de moins en moins de temps...

    Je t'aime maman.


    Caressant ses cheveux et son dos en étant toujours contre elle. Je ne voudrais jamais m'en détacher et je suis tellement fatigué que je baille déjà. Je voudrais qu'elle reste avec moi toute la nuit, elle pourrait le faire, Conrad le comprendrait ou n'aurait pas le choix, on s'en fout après tout !

    Et ben moi j'ai plus faim...

    Lâchant ses couverts en reprenant son doudou pour aller sur les genoux de Conrad et réclamer un câlin. Baptiste il comprend tout et est très empathique. Je n'aime pas non plus qu'il fasse ça avec maman, avec Conrad je m'en fous !

    Fais dodo avec maman et toi ce soir papa ?

    Il le tente, il peut ^^ Mais Conrad c'est pas ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:43

Plus tu grandis, plus la ressemblance est frappante. Tu es aussi beau que lui.

Passant ma main dans ses cheveux. Killian est le portrait de son père et j'en suis très fière, si je suis encore là, c'est grâce à mon fils, sans lui, je n'aurais jamais eu le courage de me remettre de la disparition de mon mari. Je ne suis pas capable de parler de lui sans m'effondrer, il me manque encore comme au premier jour. J'imagine que c'est difficile pour Killian de ne rien savoir, mais pour une fois, je vais être égoïste et pensez avant tout à moi en me protégeant comme je l'ai toujours fait..
Je le serre dans mes bras, lui promettant que rien ne changera jamais, que ce sera toujours nous deux. Conrad le sait, si il y a un choix à faire, ce sera mon fils. Mes fils.


Je t'aime mon fils, plus que tout au monde.


L'embrassant sur la tête. Il est épuisé, je le vois.


Tu devrais dormir mon amour. Je reste avec toi si tu veux.


Baptiste est très empathique, il comprend vite quand quelqu'un ne va pas à la maison et il n'aime pas que son monde ne tourne pas bien.


Papa, je peux sortir de table et aller faire mes photos?


Et Margaux grignote, ce n'est pas une grande mangeuse, c'est une petite crevette de 9 ans pleine de nerfs! Baptiste prend doudou pour un câlin. Il est très en demande ce petit et j'adore ça, je pourrais passer ma journée à lui faire des bisous!



Non bébé. Tu as ta chambre de grand avec un super veilleuse et la porte grande ouverte. Tu es trop grand pour faire dodo avec maman et moi, on te l'a déjà expliqué.


Caressant ses cheveux en déposant un bisou sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56


    Aussi beau que mon père... alors il était beau mon père. J'en déduis certaines choses de lui quand je l'entends parler mais c'est tellement rare ! Il était peut-être quelqu'un de très important, comme un espion, un super skipper, qui sait ? Je ne sais pas exactement ce qu'il était ni pour qui il travaillait, et je me pose des tas de questions mais il va falloir y remédier parce que je ne vais pas pouvoir vivre avec ça tout le temps. Pour maman je garde cette façade, celle de ne pas avoir besoin de réponse, que tout va bien pour moi...

    Oui, ne me laisse pas.

    Je prends sa main dans la mienne que je serre fort, avant de jouer avec ses doigts. Je m'allonge contre elle, son bras autour de moi, et enroule une mèche de ses cheveux autour de mon doigt. J'ai 10 ans, je fais le beau comme ça mais je ne suis qu'un enfant, je le ressens, il me manque quelque-chose pour être tranquille dans ma tête, je panique pour un rien, surtout quand il s'agit de maman.

    Il faisait quoi papa comme métier ?

    Baptiste et Margaux sont en bas, ils dînent avec Conrad, personnellement je n'ai pas faim. En tout cas je ne l'ai plus, trop de contrariétés. Mon frère s'inquiète pour tout le monde tout le temps, il peut vous demander 20 fois si tout va bien, c'est gonflant !

    Oui ma chérie, vas-y, mais douche toi et mets toi en pyjama avant d'accord ? Permission de 22 h ce soir.

    Demain il n'y a pas école alors on peut veiller un peu normalement. Pas moi ! Je ne suis pas assez en forme et Baptiste non plus, il tombe super facilement le soir, et le matin de très bonne heure il réveille tout le monde, sauf quand il dort avec Margaux.

    Mais si lé malade Tiste ? Lé tousse, regarde !

    Feintant une maladie soudaine en toussant comme un débutant, faut vraiment qu'il apprenne à jouer la comédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:25

Je ne te laisse pas mon amour.

Je m'installe avec lui sur le lit l'entourant de mon bras, le laissant jouer avec mes doigts, avec mes cheveux. C'est dans ce genre de moment que je retrouve mon petit garçon de dix ans, il n'est plus qu'un bébé quand il est fatigué et ça me soulage de voir qu'il garde quand même une partie d'innocence.


Il ... Il travaillait dans l'art et il était passionné de navigation, comme toi mon chéri.


Je prends sur moi parce que je sais qu'il a besoin de réponse, mais ça me fait mal de me souvenir de lui, car c'est son absence qui se rappelle à moi à chaque mot, à chaque pensée. J'embrasse délicatement mon fils sur la tête. En bas Margaux embrasse son frère et son père avant de monter se doucher et se mettre en pyjama pendant que mon petit est en train de jouer la comédie pour dormir avec nous, ils sont pleins de ressource mes fils!


Ah ben comme il tousse Baptiste, il va être obligé de prendre le sirop qui est pas bon. Je vais demander à maman ou elle le range avant que tu sois trop malade!

Le prenant au piège. Pour soigner Baptiste, c'est un calvaire, il ne supporte pas les médicaments alors on doit ruser. Margaux fini par s'installer devant l'ordinateur de son père, on ne l'entend pas cette gamine, sauf qu'en cherchant ses photos, elle s'aperçoit que son dossier n'existe plus et la panique la gagne.

Killiiiiian!!!!


Elle ferme l'ordinateur, les larmes aux yeux en pensant que tout ce qu'elle avait fait avait été effacée, elle prend tout très à coeur et on ne met pas longtemps à la voir ouvrir la porte de la chambre, les larmes coulant le long de ses joues.


T'avais pas le droit de les effacer! Toutes mes photos!

Ni une ni deux, elle fonce vers ce qui tient le plus à coeur à mon fils, son bateau pirate qu'elle attrape pour le balancer par terre et mettre un coup de pied pour finir de casser ce qui ne l'était pas. Je ne suis pas sur de comprendre tout ce qui se passe, ça vient de se passer tellement vite!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur dur d'être un bébé !   C'est dur dur d'être un bébé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur dur d'être un bébé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Quitte cet enfer mon bébé.
» C'est nous les star bébé!
» Bébé Baptiste est un artiste !
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: