One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20


    Elle n'a jamais sommeil en même temps que moi. Elle est certes bien plus jeune mais il arrive qu'à 8 h du soir elle soit couchée, tandis qu'à d'autres, elle ne ferme pas l'oeil de la nuit. Se fout-elle de moi ou a-t-elle réellement une façon de vivre qu'il faudra rééduquer ? Je tiens à ce que ma femme suivre un schéma type, qu'elle soit conforme à mes attentes, je lui demande au moins ça. Il faut savoir que nous sommes tellement importants en Sicile que tout compte, et en particulier les apparences. Alors oui, je pense qu'il va falloir que je me montre un peu plus ferme si elle ne le comprends pas toute seule.

    Retourne-toi quand tu me parles.

    Je n'aime pas quand elle me parle le dos tourné, même quand elle est dans la salle de bain et moi dans la chambre, je veux qu'elle en sorte pour pouvoir me parler, de même que la cuisine et le bureau. Je mérite qu'on me parle en face non ? Certaines petites choses sont à revoir, mais elle a le temps d'apprendre, elle devient femme, un peu plus chaque jour, quoi qu'elle l'est déjà mais il lui manque quelque-chose pour en être une vraie : un enfant. Apapremment ça prend plus de temps que prévu, je ne suis plus tout jeune, c'est sans doute la raison. Je ne m'abaisserais pas à l'avouer, je le sais, c'est suffisant.

    A la galerie ? A cette heure-ci ? Tu te fous de moi j'espère ? Tu y passes toutes tes journées, le soir tu es à moi, c'est non négociable. Tu es ma femme Victoria, il va falloir que tu le comprennes. Te laisser la galerie est un luxe, un luxe que je te consens, mais que je peux te retirer, ne l'oublie pas. Ton père ne retrouverait rien à redire à tout ça. Seul ton comportement te permet de la garder, il me suffit d'un mot pour te la retirer.

    Comme une petite fille qu'il faudrait punir, c'est malheureux mais c'est comme ça. Aux grands maux les grands remèdes ! Et pour moi l'insolence de ma femme est un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

Nous n'avons pas vraiment le même rythme, en même temps, il a l'âge de mon père, légèrement plus jeune, mais il ne va pas vers le beau. Je me dis qu'il y passera avant moi, ça me rassure, être veuve est la meilleure chose qui pourrait m'arriver!  Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé. Le seul que j'aime, c'est David et la situation est aussi difficile pour lui, je le sais. Je ne pensais pas que ça durerait entre nous, je ne pensais pas qu'il aurait la patience.
Je me retourne en me levant, le regardant dans les yeux. J'ai pris beaucoup d'assurance, je ne suis plus la gamine que j'étais. Biensure que je vais aller à la galerie, c'est mon seul échappatoire.


Je ne dis rien quand tu vas bosser à pas d'heure, alors fais en autant. Toi au moins tu sais ou je suis.


Non parce que ces soirées de travail, je sais très bien qu'il ne les passe pas dans un bureau, faut pas qu'il me prenne pour une conne non plus voyez-vous! Je me détourne pour brosser mes cheveux avant de mettre un vieux jean et un tee shirt dans un sac, j'aime être à l'aise quand je peins.


Je serais de retour pour ton petit déjeuner.


Il ne supporte pas de faire son café lui-même! Assisté! Ah il pensait que j'allais rester! Non non, je pars, je suis têtue, il me connait!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:40


    N'oublie pas que tu es ma femme Victoria. Depuis quand penses-tu avoir les mêmes droits que moi ? N'appelle pas la galerie du travail, ce n'est rien de plus qu'un... amusement. Un gouffre financier qu'on accepte de laisser sur pieds pour t'occuper.

    Mais je peux l'occuper autrement ! Rien ne ressort de ses comptes, elle perd de l'argent, et je me contente de combler les trous quand il le faut, je suis loin de me douter d'une comptabilité parallèle ! Je ne sais pas ma femme aussi intelligente, pour moi elle est encore cette gamine effrontée à qui j'ai passé la bague au doigt le jour presque de ses 18 ans. Je pensais pouvoir la faire mûrir mais visiblement, plus ça va, moins ça va, elle se rebelle et s'octroie des droits qu'elle n'a pour autant pas.

    Je crois que tu n'as pas bien compris Victoria, tu ne quittes pas la maison pour la nuit, et encore moins en prétextant partir pour la galerie, qui me dit que tu ne mens pas ?

    Je me lève et enfile mon pantalon. Un homme se doit d'avoir de la tenue. Je suis de la vieille école, et il est hors de question qu'elle ne se pense libre de tous mouvements parce que les moeurs évolues. Toutes les femmes aujourd'hui sont incontrôlables, bonnes à redresser avec perte et fracas !

    Tu n'iras nul part en dehors de cette chambre Victoria.

    La faisant rasseoir à sa coiffeuse. La dominant de toute ma hauteur. Je la relève en empoignant son haut pour la coller contre le mur.

    Tu penses pouvoir ressembler à toutes ces putes qui trainent dans les rues partout dans le monde ? Qui même mariées se comportent comme celles que je ne daignerais même pas payer dans mes clubs ? Tu es mariée, tu dois le garder à l'esprit, et je ne tolèrerais pas ce genre d'écart de comportement deux fois. Maintenant tu vas te coucher.

    Relâchant mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

C'est sur qu'être le chien de mon père est beaucoup plus valorisant ^^

Voilà, il m'énerve et je vais devenir méchante. IL dénigre sans arrêt ce que je fais sauf qu'il est trop con pour savoir que toutes mes ventes, du moins, les plus grosses, je les mets de côtés au cas ou. Je pense souvent à partir, mais pour ça, il faudrait que je parte très loin pour être sur qu'on ne me retrouve pas et pour le moment je n'ai pas trouvé le courage de le faire.


Moi je te le dis, au bout de sept années de mariage, il serait peut-être temps que tu me fasses confiance!


Je dis ça je dis rien, moi je me fou de ce qu'il fait, qu'il aille voir d'autres femmes me fait ni chaud ni froid parce que je ne l'aime pas, je ne l'aimerais jamais. Il me force à me rassoir à ma coiffeuse, le soucis est là, c'est que je ne fais pas le poids contre lui physiquement parlant et il le sait. Il fini par me relever pour me plaquer au mur en me traitant de pute, comme toujours!


Je ne vais pas me coucher et tu vas me laisser aller à la galerie quand je veux si tu ne veux pas que mon père apprenne que son bras droit essaie de le doubler.


Le regardant dans les yeux. Je ne suis pas sur de moi, mais je fais comme si. Il sait très bien de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:10


    Le chien de ton père te fait vivre, te nourris et t'habille. Tu sais où tu serais sans moi ? Dans un des clubs de ton père ou de ses concurrents, tu ne vaux pas mieux, tu devrais me remercier pour tout ça !

    Désignant le palais dans lequel nous vivons. Je ne sais pas si elle comprend bien la chance qui est la sienne. Elle vit dans un palace, elle ne manque de rien, a tout ce qu'il lui faut sans même demander. De l'argent, des robes sublimes, des contacts, des soirées à couper le souffle, et un mari. Il ne lui manque que les enfants, et elle aura une vie parfaite. A quoi peut-elle aspirer de plus ? Elle possède même une galerie, passe son temps à côtoyer sa passion, sans que je ne l'en empêche, c'est une chance que les autres n'ont pas !

    Confiance ? Mais tu mens comme tu respires ! Tu n'étais pas Rue Graziella comme tu me l'as dit au téléphone quand je t'ai appelé entre midi et deux mardi. Tu n'étais pas non plus chez le coiffeur jeudi. Comment je pourrais te faire confiance ?

    Je sais qu'elle me ment mais je mets certains hommes sur le coup, je la fais surveiller, je corromps quelques commerçants pour obtenir des infos, et pour la plupart je n'ai même pas à sortir de billet, je n'ai qu'à donner mon nom... Le cartel est le plus respecté de tout le pays, le nom de Manzonni fait frissonner, et c'est un sentiment qu'on aime tous autant qu'on est.

    Qu'est-ce-que tu racontes encore comme inepties ? Tu inventes. Et ne me menace pas !

    Tapant du poing dans le mur, tout près de sa tête. Je me sens percé à jour et je ne supporte pas qu'elle en sache trop sur mon compte. Elle a dû fouiller dans le bureau, je ne peux donc pas lui faire confiance... J'ai tout raté avec elle, à commencer par le redressement de son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:18

Sans toi je serais heureuse.

Au moins je lui dis. Il le sait que je ne voulais pas de ce mariage, je ne m'en suis jamais cachée, je ne l'aime pas, je joue mon rôle d'épouse parce que je n'ai pas le choix, mais le seul avec qui je me sens bien, c'est David. Il est doux, il sait me parler m'écouter, il me traite comme une princesse, il me complimente, j'ai envie de passer ma vie avec lui, mais je ne veux pas le mettre en danger. Seule Arya est au courant de cette relation. Je lui fais une confiance aveugle.


Je prends exemple sur toi mon chéri.

 
Mesquine, je sais très bien qu'il fait ses coups en douce et je m'en moque, il fait bien ce qu'il vaut,mais qu'il me laisse en faire autant. Il a peut être physiquement le pouvoir de me dominer, mais je suis beaucoup plus maligne que lui! Je sursaute quand il frappe dans le mur, me raidissant avant de le regarder.


Je sais tout sur tes trafics, sur tes contacts, tout sur ce que tu fais dans le dos de mon père. Alors oui je te menace, laisse moi libre de mes mouvements et il ne saura rien, sinon c'est avec une balle dans la tête que tu vas fini .... c'est peut être ce qui m'arrangerait ....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:30


    Heureuse comme une danseuse de club ? Ton père est assez clair non ? A moins que tu n'aimes l'idée de tourner parmi nos investisseurs... Combien sont-ils à te regarder passer, rêvant de te faire ce qu'il m'est presque impossible à imaginer sans avoir envie de les tuer...

    Les hommes sont tous les mêmes. Les femmes, le pouvoir, l'argent, tout ça c'est notre quotidien dans le cartel. Nous ne sortons jamais vraiment de ça, puisque c'est ce qui fait la puissance. Plaire aux femmes, tout du moins en donner l'illusion, en avoir l'impression, se sentir importants, il est clair que nos vies ressembles à celles de rois, et c'est bien pour ça que personne n'est prêt à rendre sa place. Nous avons des femmes, de l'argent, de belles maisons, tout nous est dû ! Et nos femmes doivent suivre, après tout elles profitent déjà de tout ça d'une certaine façon.
    Elle me rend dingue, je suis prêt à la frapper, à lui faire comprendre comment ça marche ici, sous mon toit, qui est le mien puisque c'est mon argent qui le finance. Elle n'est rien sans moi, rien ne lui appartient, et encore moins la maison. La galerie à la limite mais sans l'accord de son père elle ne pourra rien en faire. Partir ? Elle vivrait sous les ponts, je ne serais pas inquiet le moins du monde.
    Je la saisi par les cheveux, au niveau de sa nuque et la force à lever son regard sur moi. Je suis hors de moi, comment a-t-elle pu apprendre tout ça, je savais que je ne devrais pas lui faire confiance !

    Alors c'est ça que tu veux ? Ta liberté ? Pouvoir sortir à pas d'heures, te faire sauter par n'importe qui et dire ce que tu penses en appelant ça être une femme moderne ? Va jouer les filles de joie, tu n'es bonne qu'à ça. Tu ne vaux rien Victoria, et tu ne vaudras jamais rien. Mais n'oublie pas une chose, sans moi, ton père te met à la merci de tous ses hommes, et contre lui, tu n'as rien.

    J'ai au moins l'assurance de la garder comme ça, même si je viens de perdre une grande partie du contrôle que j'avais sur elle... Je lui ferais payer, autrement... Ce n'est qu'une question de temps, et de renseignements, que je compte bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:14

Heureuse avec quelqu'un que j'aime Gio ... Qui te dis que rien n'est déjà fait. Méfie toi de tes amis Giovanni ^^

Le regardant en souriant, semant le doute sur ses collaborateurs. Dans ce milieu, je sais qu'on ne peut avoir confiance en personne et je n'ai confiance en personne. Je suis toute seule, si ce n'est Arya. Elle est mon seule soutient, je sais que je peux tout lui dire et en même temps, je ne le fais pas souvent de peur de la mettre dans une mauvaise position vis à vis de mon frère.
Je ne sais pas comment réagir au final, je sais que j'ai quelque chose qui peut le faire plier, mais je sais aussi que je ne fais pas le poids face à lui et il me le fait bien comprendre en m'agrippant les cheveux pour me forcer à le regarder. Il me fait mal et je me libère en lui mordant la main, comme je faisais avec mon frère quand j'étais gamine et qu'il m'énervait.


Ca fait mal de ne plus avoir le contrôle.


Je sais que c'est ça qui le fait le plus rager, ne plus me contrôler à sa guise. Apprends mon amour, apprends ...

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:23


    Crois-moi que si l'un d'eux t'avait touché, si j'avais eu le moindre doute, je les aurais fait exécuter d'une balle dans la tête, et toi avec.

    Ce ne sont pas des menaces vaines, quoi que peut être à son encontre. Je pourrais me montrer très violent, et je l'ai déjà fait mais pour le coup je ne me sentirais pas de la tuer. J'aime cette femme, autant qu'elle me rend dingue. Si je ne l'aimais pas, je m'en serais débarrassé, son père n'aurait rien trouvé à redire à tout ça. Il n'a pas plus d'estime pour sa fille que pour celles qu'il fait rentrer dans ses clubs. Ce qui te fera mal Victoria, c'est quand ton avantage disparaîtra, et à lui aussi...

    Tu voulais partir à la galerie non ? Va montrer à quel point tu es une femme indépendante, que tu travailles, donne toi en au moins l'illusion... Tu n'as que ça des illusions.

    Je lui jette sa veste à la figure, de rage, de colère, le sentiment d'être battu à mon propre jeu me laisse un goût amer... Je ne sais pas comment réagir. Ce soir elle me force à plier, mais demain sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

Tu as trop besoin de moi.

Je suis consciente que si il ne m'aimait pas, je ne serais sans doute plus là. Il m'aime, il veut me posséder et ça le rend malade que je ne rentre pas dans le rang de ce qu'il attend de moi. Je refuse de changer, je refuse d'être une femme parfaite, je veux juste être moi. Il me balance ma veste et je ne tarde pas à partir avant que ça me tombe dessus. Je file à la galerie pour retrouver mon homme. Celui que j'aime au point de tout risquer pour lui. David est ma bouée de sauvetage. Je l'aime au-delà de tout.


Bébé tu es là?


Allumant la lumière avant d'aller dans l'arrière boutique ou il est souvent à peindre. Je peux passer des heures à le regarder faire sans me lasser. Il est tellement beau. Je l'observer, appuyer contre la porte sans un bruit.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:49


    La relation que je vis avec Victoria est très particulière. C'est une femme promise, une femme malheureuse et je sais au plus profond de moi même que je ne tomberais jamais aussi amoureux d'une autre. Je l'ai dans la peau, c'est comme ça. Notre grand malheur c'est qu'elle n'est pas libre, je ne sais pas si je pourrais lui demander de tout quitter pour moi, je n'en n'ait sans doute pas le droit. Elle n'est pas heureuse ici mais elle est en sécurité pour le moment. Paradoxal quand on sait que son mari la frappe... Mais qu'y puis-je ? Je me sens tellement impuissant face à tout ça ! Je me déteste pour ne pas pouvoir la sortir de là. Mais quitter son mari pourrait lui coûter la vie, ça marche comme ça ici, on ne choisi pas... Ca nous tombe dessus, malheureusement.
    Je peins, je passe mon temps ici de toute façon quand je sais que ça ne risque rien. Parfois, quand elle le peut, elle me rejoint. Passer une nuit ensemble relève du miracle, elle doit partir au petit matin pour que personne ne remarque son absence, même quand son mari est en déplacement.
    Je ne l'ai pas entendu entrer, je suis concentré sur ma peinture, encore une série de faux, je ne gagne ma vie que comme ça, mais ma vraie richesse c'est elle, les moments qu'on vit ensemble. Je peux passer des heures à étudier à propos d'un artiste, moi qui n'ai jamais été foutu d'apprendre mes tables de multiplication en classe, je me retrouve le nez plongé dans les bouquins pour étudier un style, des habitudes, assez pour mettre dans la peau du peintre dont je dois imiter la fibre artistique. En cherchant à attraper un tube de peinture supplémentaire, je l'aperçois, elle me regarde, depuis combien de temps ? Je l'ignore.

    Bébé !

    Je pose tout ce que j'ai en main pour la prendre dans mes bras, et l'embrasser des plus passionnément. Je la serre contre moi, glissant une main dans ses cheveux.

    J'aime tes visites à l'improviste... Comment tu fais pour être plus belle à chaque fois que je te vois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:17

Je quitte la maison avant que ça ne dégénère, ça part vite avec mon mari, il n'est pas patient, je ne me laisse pas faire et ça ne lui plait pas. Je me suis toujours juré que je ne changerais pas pour un homme, ni pour personne, je suis comme je suis.
J'arrive à la galerie, je sais que David quand je vois la lumière de l'arrière salle filtrer sous la porte. Je suis heureuse quand je suis ici et c'est sans doute le seul moment. Je dois lui parler, j'ai besoin de le voir, de le toucher, il me sort de mon quotidien, il est ma bouteille d'oxygène. J'arrive à pas de loup et reste dans l'encadrement de la porte durant de longues minutes à le regarder peindre. Il est beau et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.

Mon amour.


Allant vers lui pour l'embrasser tendrement.


Je peux te retourner le compliment. Je pourrais te regarder peindre durant des heures. Ca avance à ce que je vois.

Mon père lui fait  faire des tableaux qu'il revend comme des vrais. Je n'aime pas le savoir dans ce système, j'aimerais qu'il trouve un autre boulot, mais ça signifierais ne plus pouvoir le voir autant que je le voudrais.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:27


    Vic et moi c'est le plus grand des hasard. Si elle n'était pas venue à l'improviste en pleine nuit à la galerie, on ne se serait probablement jamais rencontrés, je ne sais pas si je n'aurais pas raté ma vie dans ce cas là. C'est elle qui me donne l'inspiration, le courge de rester dans tout ça. Je n'ai qu'une envie, quitter le cartel, ces embrouilles, j'ai peur de finir au fond de l'océan lesté dans du béton, et s'ils apprennent ce que je fais avec Victoria, ça va finir comme ça ! Je ne veux surtout pas la mettre en danger, on est prudents, on le tente tout du moins...

    Ca avance même très bien. J'ai passé les trois nuits derrière à bosser le bouquin que tu m'avais trouvé. Je dors plus sans toi...

    L'embrassant dans le cou en caressant sa hanche. Je l'aime comme c'est même pas permis, je ne savais pas que ça pouvait exister un truc pareil !

    J'ai tellement bien avancé que je peux t'emmener faire un tour, où tu veux, t'as qu'à exiger, je m'exécute. J'ai besoin de me sortir la tête de tout ça. Mais avant dit moi ce que tu fais là, je croyais que ton mari était rentré ?

    Surpris de sa présence ce soir... Normalement elle ne vient que quand Giovanni est en déplacement, hors je n'en n'ai pas entendu parler dans le cartel...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

David m'ait tombé dessus sans que je ne comprenne comment ni pourquoi, mais aujourd'hui, je ne peux plus vivre sans lui, c'est une évidence. Je me moque des risques que je prends du moment que je peux passer un moment avec lui. Je pense sans arrêt à lui c'est dingue, je ne pouvais pas imaginer qu'un amour soit aussi fort. Mais c'est une évidence, David est l'amour de ma vie.

Je suis fière de toi!

Je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser doucement, amoureusement. Je ne fais pas ce genre de geste avec mon mari, je suis très froide, il me le reproche souvent. Je suis une autre avec David, j'ai la plus grande confiance en lui, mais ça n'a pas toujours été le cas, j'ai eu du mal au début de notre histoire, j'étais méfiante, mais je sais que jamais il ne ferait de mal.


Disons qu'on a un accord tout les deux. Je peux venir quand je veux maintenant. Tu m'emmènes sur la plage?


Passant ma main sur son visage. Je n'aime pas trop sortir, j'ai peur des yeux que mon père a partout, mais je comprends qu'il en ai marre d'être enfermé ici.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49


    Redis-le ? Je suis pas sûre d'avoir très bien comprit ^^

    J'aime l'entendre le dire. Je n'ai pas vraiment grandit dans les compliments, je m'en suis passé disons, mais depuis que je la connais, je change de vie, de vision de celle-ci, mes priorités sont tout autre, c'est elle maintenant et personne d'autre. Quoi qu'il en soit il est hors de question que qui que ce soit ne lui fasse du mal à cause de moi, c'est pourquoi on est prudents, mais si ça ne tenait qu'à moi je l'enlèverais pour le bout du monde. Elle me suivrait je crois, on recommencerait à zéro tous les deux. Rien que tous les deux... Mais elle tient à son frère, et je respecte ça. Victoria est quelqu'un de fragile, de trop fragile...

    Quand tu veux ? Mais... Ne me dis pas des choses comme ça, je vais t'enlever, et ne te rendre que quand tu ne pourras plus me supporter !

    La faisant tourner dans mes bras en l'embrassant amoureusement. Elle veut aller sur la plage ? Allons sur la plage ! Les désirs de madame sont des ordres, je suis assez doué pour ça ! Nous quittons la galerie pour retrouver la plage, tout près d'ici, c'est ce que j'aime tant dans cet endroit.
    Je m'assieds dans le sable, à l'abri des regards par les rochers, et la prends entre mes bras.

    Qu'est-ce-que dirais ton mari si tu restais pour la nuit ? Et même pour le petit déj ? Ou pour toute la vie...

    L'embrassant dans la nuque en massant ses épaules. Je m'emballe peut-être un peu ^^ Je suis amoureux ! Comme un ado de 14 ans putain !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:29

Je suis fière de toi mon amour et je t'aime.

Je ne me lasse pas de le lui dire. Je l'aime, j'aimerais pouvoir le crier sur tout les toits, mais je n'ai pas le droit. Pourtant, je donnerais tout pour vivre cet amour au grand jour, pour le dire à tout le monde, au lieu de ça, seule Arya est au courant, je lui fais une confiance aveugle, elle est bien la seule.


Alors ça n'arrivera pas, tu en auras marre avant moi.

Oh je peux être une vraie peste, il ne faut pas oublier que même si aujourd'hui, je ne suis plus rien aux yeux des hommes qui m'entourent, petite, j'ai été élevé comme une princesse à qui tout était dû! Et je n'ai pas oublié comment ça marchait, disons qu'avec David, je sais que si je fais un caprice, il va rire, pas me mettre une rouste. On part sur la plage ou je m'installe contre lui.


Je me fou de ce qu'il va dire, je veux rester avec toi.


M'appuyant contre lui avant de poser ses mains sur mon ventre. Je prends une grande inspiration ...


Bébé ... je ... je suis enceinte ...


Regardant le sable, ne lâchant ses mains, nerveuse. Je le sais depuis plusieurs jours, je devais lui dire. Je sais que c'est quitte ou double.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:47


    Je crois qu'on va rester là un moment et tu vas me répéter ça en boucle...

    Lui souriant en l'embrassant à répétition. Je pourrais rester des heures à faire ça. A la regarder, à l'écouter (si si !), à la faire rire, elle a un rire très communicatif, enfin j'aime tout chez elle, comment il pourrait en être autrement ? Elle est tellement belle que tout le monde se la dispute. Elle est juste trop chiante pour qu'on la marie ^^ Mais ça me plaît moi de la savoir comme ça ! J'aime qu'on me résiste, et pour le coup, elle le fait mieux que personne. Ne sous estime pas ma capacité à encaisser, je suis un dur moi ^^  Ouais on y croit hein ^^ Je ne me bat que par stricte nécessité, mais si je peux faire autrement... Disons que je suis plus cerveau que muscles, il suffit de voir ma carrure. Je ne suis pas une avorton mais ça s'en rapproche ^^ Je suis prudent, c'est le terme !

    On se quitte plus ma chérie, on est déjà liés là, et là.

    Touchant successivement sa tête et son coeur. C'est comme ça, on ne peut pas lutter contre, c'est trop dur de le faire... Mais elle prend ses précautions pour me parler... wow ! Elle sait ménager son effet de surprise !

    En... enceinte bébé ?... Je la retourne contre moi, ses jambes sur les miennes, et saisi son visage de mes deux mains pour plonger mon regard dans le sien et lui éviter de chercher à le fuir. Il est de moi ? Enfin... Je veux dire, un bébé, un vrai ? Un nous ? Qu'on va avoir tous les deux ? C'est pas une blague ?

    On vient de me promettre un super cadeau de Noël et je viens de retomber à 6 ans d'âge mental ! Je suis heureux, heureux comme rarement je ne l'ai été, mes yeux s'embrument et elle peut constater à quel point je suis surpris. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement et de la serrer contre moi, avec douceur cette fois-ci, caressant son dos, en lui jurant à quel point je l'aime.

    Non, pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

David est un enfant. Il me réconcilie avec la spontanéité, avec un peu de naïveté et ça me fait un bien fou. Je sais que je peux être moi-même avec lui, il ne me juge pas, il ne me demande pas d'être parfaite. Il est romantique, bon un peu gaffeur, mais vraiment adorable. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je sais qu'il est l'homme de ma vie.

On ne se quitte plus.

Souriant en regardant la mer avant de lui faire ce qui est l'annonce la plus importante de ma vie. Je ne sais pas comment c'est possible, je prend la pilule justement pour éviter de tomber enceinte et pourtant c'est arrivé, c'est un signe. Je le sais depuis quelques jours, je voulais être sur qu'il soit de lui pour lui annoncer et les dates sont tombés, c'est bien son fils. Oui son fils, je sais que j'attends un garçon, je ne saurais pas comment dire ce que je ressens, mais je le sais.

Oui, on va avoir un bébé.


Lui souriant. Ca me soulage qu'il soit aussi heureux, je le vois sur son visage, il ne peut pas me mentir en me regardant dans les yeux. Je me blotti contre lui, laissant couler des larmes de joies et d'angoisse. Je ne sais pas ce qu'on va devenir, mais une chose est sur, ce bébé est le notre et on va devoir trouver un moyen de l'élever à deux parce que je le veux.


Je pleure de joie bébé. Notre fils .... Un bébé toi mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:57


    En l'espace de quelques mois, Vic m'aura offert tout ce dont j'aurais toujours cru être privé. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être amoureux à ce point, et encore moins papa ! Je ne suis pas le genre de type à qui on fait assez confiance pour fonder une famille, se reposer ou quoi que ce soit. Je suis simplement un mec qui se débrouille comme il peut, souvent de petites conneries, qui permettent de se faire de l'argent un peu plus facilement.

    Un bébé... On va le mettre où ? On va devenir quoi ? On sera de bons parents tu crois ?

    J'ai l'impression d'être un ado à qui on apprend qu'il a mit sa copine enceinte. Un ado fou amoureux et prêt à assumer, je crois qu'il est temps que je me pose moi aussi, comme un homme, comme quelqu'un qui sait où il va. Chose qui n'est pas forcément le cas mais on va faire tout comme...

    Un bébé nous. Je veux qu'il te ressemble, t'es trop belle pour qu'on passe à côté.

    Lui souriant en l'embrassant des plus amoureusement en caressant ses cheveux.

    Mais comment tu vas faire pour Giovanni ? Il va finir par se rendre compte de quelque-chose... Viens vivre avec moi. J'ai pas vraiment de chez moi mais on trouvera, on se débrouillera, ce sera pas un palais mais on sera tous les deux. Tous les trois... Si je te kidnappe t'as pas le choix de toute façon, si ? ^^

    Caressant son dos sous son chemisier. Je suis joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

On va le mettre ou ? C'est pas une table David, c'est ton bébé .... T'es tout perdu en fait.... Ca va aller mon chéri.

Calme toi tu vas nous faire une attaque, ce serait con quoi ^^ Je le sens fébrile, je peux comprendre, je ne le montre pas, mais ça me perturbe aussi, je suis un peu stressée, mais je tente de me détendre parce que ce n'est pas bon pour mon bébé. Je l'aime déjà comme une folle. Il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas de bons parents si on est tout les deux.


Et toi t'es trop charmeur.


L'embrassant amoureusement. Je suis heureuse quand je suis dans ses bras, plus que je ne l'ai jamais été. Mon souhait le plus cher serait de pouvoir m'afficher avec lui, mais je sais que ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais si on reste ici.


Je ne sais pas comment on va faire. Si il l'apprend, je lui ferais croire qu'il est de lui en attendant qu'on trouve une solution. D'ailleurs, je ne vais pas pouvoir m'attarder trop longtemps. Je ne veux pas qu'il trouve mon absence trop longue. Tu es toujours avec moi maintenant.


Posant sa main sur mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26


    Oui enfin le... Le landau et... et toutes ses affaires, ça a besoin de pleins de choses un bébé et on va devoir les trouver. Et puis... Ouais, je suis largué. J'ai une trouille de malade de me louper avec lui, mais en fait il a besoin de rien d'autre qu'un papa qui l'aime, non ?

    David, 4 ans et demi ^^ Je ne sais pas comment m'occuper d'un bébé, je ne sais déjà pas comment m'occuper de moi même ! Regardez la vie que je mène, je vis de contrefaçons, de petits larcins, je vis sous les ponts et me trouve un logement provisoire à chaque nouvelle commande. On trouvera mieux comme papa exemplaire. Mais ça fait partie de mon charme d'après Vicky. C'est sûr qu'à côté de son mari je fais de la peine ! Socialement parlant j'entends. Je ne suis rien dans ce pays, rien dans ce monde, juste un faussaire un peu doué qui a préféré choisir la solution de facilité.

    Non, trop amoureux... Je sais pas comment tu fais pour me rendre aussi dingue. Je pourrais passer des heures à te regarder, comme ça, sans rien faire d'autre.

    Embrassant son cou du bout des lèvres, à l'en faire frissonner. J'aime l'effet que je lui fais ! Je suis un genre de Dom Juan fidèle en fait ^^ Fidèle, oui oui ! Fidèle à la seule femme digne d'intérêt à mes yeux. Les autres ne sont que des aventures, Victoria est l'histoire de ma vie. La femme de ma vie !
    J'allonge ensuite la mère de mon bébé sur mes genoux pour déposer un baiser sur son ventre, puis deux, puis trois... Ne me lassant pas d'embrasser sa peau.

    Je te rends à maman, mais je te récupère dès que je peux, et pour de bon cette fois bébé. Bébé fils paraît-il, on va faire confiance à maman. Tu prends soin de toi ? Et de lui... Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. 

    Je lui rends sa liberté, son mari l'attend, et il l'attend de pied ferme en tournant en rond dans la cuisine dont il a éteint la lumière. Il fait les cents pas, un verre à la main, attendant son retour, guettant le moindre faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:43

Tu sais pour le moment, c'est juste un haricot dans mon ventre, on a le temps de voir venir. J'ai envie de chiner des vieux meubles que je retaperais à la boutique pour lui faire une chambre personnalisé et original. Il aurait juste besoin de toi mon coeur et tu seras un papa merveilleux.

Je suis en train de faire des projets parce que je ne veux pas l'inquiéter, mais je ne sais pas comment vont se dérouler les choses. Je sais que si je veux élever mon fils avec David, il va falloir que je quitte ce pays et que je me cache très loin. Je ne sais pas si je suis prête à ça. je ne connais que ça, la Sicile, mon pays, ce sont mes racines. mais je vais devoir trouver le courage pour mon bébé et mon homme.


Les deux ne sont pas incompatibles tu sais. Profites en, bientôt je serais énorme et difforme!


Posant ma main sur mon ventre en souriant. Les joies de la grossesse! J'en suis consciente, j'ai vu Arya enceinte et bien enceinte! Je caresse les cheveux de mon homme alors qu'il embrasse mon ventre. Je voudrais rester toute ma vie avec lui, ne plus jamais le quitter.

Promis, plus de vin, plus de vodka, plus rien ^^  Je t'aime.


L'embrassant tendrement, longuement avant de le quitter à regret. Je suis sur un nuage, c'est dingue d'être amoureuse à ce point. Je marche la main sur mon ventre avant de rentrer à la maison. Qui ne sera bientôt plus ma maison. J'allume la lumière et sursaute en voyant mon mari assis dans le noir.


Mon dieu tu m'as fait peur! Est-ce que ça va?


Il est bizarre, il n'a pas l'air bien, il a peut-être trop bu, ce ne serait pas la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01


    On va dire que toi tu sais ce dont il a besoin, que tu t'occuperas de lui dire ce qu'il doit faire, et moi je lui apprendrais à jouer au foot et à draguer les filles. C'est un bon deal ça non ?

    On est bons chacun dans notre domaine, autant lui en faire profiter ^^ Je ne sais pas si je saurais lui mettre des limites, comment on peut dire non à un bébé alors qu'on ne sait pas nous même quand il ne faut pas dépasser les bornes, autant vous dire que l'insolence est ma marque de fabrique et que ma liberté, je n'attends pas qu'on me l'accorde, je la prends, c'est tout ! Ca va donner quoi tout ça sur un bébé ? Remarque il sera tellement beau qu'on lui pardonnera tout, c'est une certitude !

    Ca fera plus à aimer, et puis comment tu pourrais être difforme ? Tu vas porter mon fils, tu seras encore plus belle. Et puis moi je t'aime difforme, voilà !

    Elle me promet de prohiber l'apéro, je suis pour ! Je ne sais pas à quoi je pourrais bien ressembler sans elle. Pas à grand chose, en tout cas je ne serais pas le même, malheureux, c'est certain mais pour le coup, je pense que je serais surtout en prison, ou peut-être même mort. Je n'aurais pas eu la force de prendre sur moi face à Giovanni ou même son père... La façon dont ils procèdent me rend dingue, sur tous les points. Boulot comme perso.






    Elle s'est donc bien foutu de ma gueule... Moi qui pensais pouvoir la laisser à la maison sans craindre qu'elle ne se comporte comme une... pute. C'est ce qu'elle est. Le médecin qui la suit est un ami à moi, et le secret professionnel ne s'applique pas quand un Manzonni ou un membre du cartel pose la question, j'obtiens, c'est tout. Je ne sais pas ce que ça pourra donner sur plusieurs années, mais une chose est sûre, elle est en train de me filer entre les doigts et ne deviendra rien de bien. Ce n'est qu'une femme, je vais la redresser. Je l'attends dans la cuisine, la nouvelle vient de tomber, j'avais demandé à cet ami de m'appeler de jour comme de nuit s'il avait à la rencontrer et de me tenir au courant. Elle est enceinte... Etant donné la date de conception, ce n'est pas de moi. J'étais en voyage au Mexique à cette date là, un long périple pour affaire avec une petite escale à Tijuana pour profiter des plaisirs de la chair. C'est monnaie courant pour des hommes comme nous.

    Assied-toi.

    La regardant droit dans les yeux. Elle ne s'exécute pas, du mal à percuter peut être ma chérie ? Je saisi son épaule et la serre de mes doigts pour la faire asseoir de force.

    Apprend à obéir quand on te parle. A défaut de savoir te tenir autrement que comme... la petite trainée que tu es...


    Me remettant à tourner autour de la table. Je suis hors de moi, et je crois que je vais exploser, mais je préfère la laisser s'enfoncer dans son mensonge, histoire de voir jusqu'où elle peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

Non alors la seule femme qui sera dans la vie de mon fils, ce sera moi. Qu'on soit clair mon amour et je serais la seule dans la tienne.

Non mais je suis la reine au milieu de mes hommes, mes deux gamins parce que je sens que je ne vais pas avoir un enfant mais deux^^ Le second s'appelle David et j'adore ça! Je l'ai pris comme ça et je ne veux pas le changer. Je veux un père proche de son fils, pas comme le mien et c'est ce qui me plait chez David, je sais qu'il sera un père formidable.
J'ai du mal à me séparer de lui, ça me fait mal à chaque fois que je le quitte pour retrouver un homme que je méprise mais il n'y a que comme ça qu'on arrivera à faire ce qu'on veut, en étant discret, en faisant nos coups en douce.


Je finis par rentrer chez moi, chez mon mari, mon chez moi, c'est ma galerie avec mon homme, il n'y a que là-bas que je me sente bien. Et bizarrement trouver mon mari dans le noir de cette manière ne m'inspire rien de bon. Non je ne m'assoie pas, je n'aime pas quand il me parle comme ça. Un s'il te plait ce serait déjà bien quoi ^^ Mais il ne me laisse pas le choix et me force à m'assoir sans que je n'ai mon mot à dire.


Qu'est-ce qui se passe?


Si il doit me parler qu'il le fasse au lieu de tourner autour du pot et surtout autour de moi comme ça. Ca me stress et ce n'est pas bon pour mon bébé. Je me lève d'un bond en entendant ses paroles.


Tu vas me faire une crise parce que j'ai été peindre. Je croyais qu'on était d'accord?


Sur le fait que je risque de balancer son trafic à mon père si il ne me laisse pas le champs libre pour aller à la galerie quand je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34


    Dans celle de ton fils je ne sais pas mais la mienne est déjà comblée... L'embrassant. Quoi que quelques autres qui m'appelleraient papa...

    Lui souriant avant de la réembrasser. Je suis prêt à fonder une famille nombreuse, là, maintenant, tout de suite ! Mais il faut laisser à mère nature le temps de faire les choses bien, et j'ai du mal à me dire que je vais devoir attendre des mois avant de voir à quoi ressemblera mon fils. Ca me laisse le temps de me faire à l'idée, mais ça aurait le mérite de précipiter les choses et de nous aider à nous engager Vic et moi, je suis même prêt à monter la chambre dans la foulée ^^
    Elle fini par rentrer, bien que je ne sois jamais totalement serein quand je la sais loin de moi, puisque ça veut dire qu'elle est près de son mari... Cet homme qui lève la main dessus comme bon lui semble, selon l'humeur du jour.




    Ce qu'il se passe ? Mais tu sais ce qu'il se passe Victoria, réfléchis-un peu.

    Lui adressant un sourire ironique, elle sait pertinemment ce qui se passe même si elle ne se doute peut-être pas du lien qui vient d'être fait dans mon esprit. Je comprends à présent ses visites chez le médecin, sa façon de se lever le matin avant moi, sans doute pour cacher ses nausées, les courses qu'elle fait en plus, les articles qui n'étaient d'habitude pas dans le frigo mais qui doivent représenter une tentation certaine pour une femme enceinte...
    Je fini par lui jeter la copie du compte rendu médical à la figure, puis une fois qu'elle l'eut parcouru, ce fut ma main qu'elle prit dans la figure.

    C'est comme ça que que tu peins ? En te vautrant dans le lit du premier venu ? Donne-moi un nom ou c'est toi qui va prendre.

    Je renverse la chaise sur laquelle elle se trouve, la projetant sur le sol, usant de coups de pieds, avant de la redresser pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, puis la saisissant par les cheveux pour la projeter contre le mur.

    Tu ne portes qu'un bâtard, il ne vaut pas plus que toi ! Mais ne t'en fais pas, tu en porteras pleins d'autres, tous ceux de mes clients !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Ca sert d'être une femme!
» IL y a des erreurs de parcours ....
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: