One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:49


    Je n'ai pas eu le choix Victoria, si j'avais eu mon mot à dire tu ne serais pas mariée avant d'avoir trouvé le bon par toi-même ! Mais c'était ça ou devoir te gérer jusqu'à ce que tu trouves un mari qui t'aurais dressé, c'était ce que tu voulais ?

    Arya me jette un autre regard et s'apprête à me demander de quitter la pièce, mais je dois mettre les choses au clair avec ma petite soeur. C'est ce soir ou jamais. De toute façon je ne suis pas certain de pouvoir faire les choses comme il le faudrait à cet instant précis, elle a peur de tout, elle a peur de moi, je ne sais pas comment la rassurer, je crois que je ne le peux pas moi même. C'est à cet homme que revient la solution...

    Viens ma belle, on va se coucher.

    Elle m'assassine une fois de plus du regard, c'est sa discipline de prédilection depuis quelques années ^^ Je préfère ne rien dire, c'est encore moi qui vais finir par prendre ! Alors je les laisse entre elles, retrouver la chambre d'amis.  Parfois ma femme s'y cache ou je prends le canapé... Sans que personne dans le cartel n'en sache rien, bien entendu.

    Ce que Tony a pu te dire Vicky, ce n'était pas s'en prendre à David, je crois qu'il est réellement inquiet, et qu'il panique. Je me sens impuissante, peut-être que David pourrait te rassurer ce soir ? Avec ou sans ton frère. Je te couvre si c'est vraiment ce que tu veux ma chérie.

    Caressant sa joue délicatement en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:09

Non mais c'est ce qui est arrivé ^^

 Giovanni passe son temps à ça, vouloir me dresser, vouloir faire de moi la femme parfaite qui dira oui à tout! Je ne suis pas comme ça, j'ai été élevé comme une princesse, j'ai le caractère d'une princesse et ça ne plait pas à mon mari. Alors pourquoi m'avoir épousé? Je ne comprends pas.
Je me blotti contre Arya quand il lève la voix, c'est un truc que je ne supporte pas. David ne me crie jamais dessus, il est toujours très doux. Je la suis sans un regard pour mon frère avant d'aller dans la chambre d'ami avec ma belle soeur.


Je ne veux pas que Tony vienne. Va te coucher Arya, je partirais dès que tu seras partie. Je ne veux pas que tu ai de problèmes. Ca va aller ...


Esquissant un sourire. Je vais me débrouiller. Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire.  J'enfile un jean et un tee shirt, mais en posant ma main sur son ventre, je ne peux m'empêcher de fondre en larme.

Comment je vais pouvoir lui dire ....



Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:19


    Tony se comporte vraiment comme un abruti parfois ! Hurler sur une femme est déjà en dessous de tout mais sur sa petite soeur qui tremble dès qu'une porte claque... Pour le connaître par coeur, je sais que ce n'est pas vraiment lui qui parle, mais la panique. Raison de plus pour savoir se tenir, je ne sais pas, il ne sent pas qu'elle aurait besoin d'un peu de soutien là ?! Elle est en train de sombrer, et au lieu de lui sortir la tête de l'eau il l'enfonce. Je ne comprends pas... En même temps, Tony et les mots... il n'a jamais su dire les choses comme il fallait, en tout cas pas au bon moments, pour les choses importantes. Ah charmer ça va tout seul ! Mais quand ça doit devenir concret, ça se complique.

    C'est toi qui a peur pour moi ? ^^ Tu tiens tête les yeux dans les yeux à un des bras droits du cartel le plus puissant du pays. Je crois que tu n'as rien à m'envier, c'est toi la plus forte des deux Vicky.

    Lui adressant un sourire tendre en pliant les vêtements qu'elle vient de laisser tomber sur le lit pour se changer. Je ne peux pas la retenir de partir seule, même si ça ne me plaît pas, je n'ai pas trop le choix pour le coup. Elle fond en larmes à peine eut-elle touché son ventre, je comprends que ce souvenir lui fasse du mal... Je l'entoure de mes bras, la serrant assez fort pour qu'elle se sente en sécurité.

    Le plus simplement du monde. Il t'aime assez pour savoir faire la part des choses. Bien sûr qu'il était heureux, mais c'est comme ça, c'est arrivé. Pensez au futur, maintenant que Tony est au courant, il écartera Giovanni, je lui fais confiance. Et vous n'aurez plus qu'à en faire plein d'autres des bébés. J'y crois Vicky, dis-moi que toi aussi...

    Murmurant à son oreille pour la rassurer, espérant que ses larmes cessent de couler.

    Vas-y maintenant, ta nouvelle vie n'attend que toi pour commencer ma belle.
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:34

Ou la plus inconsciente ...

Regardez comment ça a fini à cause de mon entêtement. Je m'en veux comme c'est pas permis, David m'avait demandé de prendre soin de nous, je n'ai pas su le faire. Je ne sais pas si il me pardonnera. je fond en larme à l'idée de mon bébé, c'est au-delà de ce que je peux encaisser.
Je me retourne pour fondre en larme dans les bras d'Arya, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle est mon pilier celle a qui je me raccroche depuis que je n'ai plus ma mère. Elle sait me parler, on sent qu'elle est maman, elle a toujours les mots, elle est douce, j'ai peur de la mettre en danger avec mes secrets.


Merci.


Je l'embrasse tendrement avant de passer par la porte de derrière pour retrouver mon homme. Arya descend dans le salon ou elle retrouve Tony.

Ta soeur vient de partir. Suis la, prouve lui que tu es digne de confiance. Tu n'auras pas une seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:45


    Je tourne en rond dans cette foutue galerie. J'adorais cet endroit, avant de ne plus pouvoir supporter de m'y retrouver seul sans Victoria. C'est ma prison autant que mon paradis. Je ne sais pas comment le décrire mais sans elle rien n'est pareil. Je peux prendre sur moi pour donner le change face à elle mais une fois tout seul, je voudrais simplement tout casser. La savoir de moi, ou plutôt aux côtés de son mari, enceinte de moi... C'est mon bébé qu'elle porte ! C'est à moi de la rassurer, d'essuyer ses sautes d'humeur, de vivre avec... Mais ici ça ne marche pas comme ça, son alliance la lie à cet homme qu'elle déteste par-dessus tout et qui prend un malin plaisir à lui faire payer le fait qu'elle ne soit pas totalement sienne.
    Je suis censé déserter la journée pour ne pas croiser Victoria et venir bosser la nuit quand personne ne s'y trouve. Enfin ça ce serait dans l'idéal du cartel. S'ils savaient le temps que je passe ici avec elle, ou à penser à elle !
    La porte fini par s'ouvrir, je prends place devant un tableau, on ne sait jamais... Contre toute attente, c'est elle...

    Bébé ! Mais mon sourire s'efface à peine eus-je posé le regard sur elle. Victoria... qu'est-ce-que... C'est lui ? Il sait ? Il sait c'est ça ?

    Je panique, je suis prêt à faire un malheur mais pour le moment je dois comprendre ce qui s'est passé, je ne serais plus lâche, c'est fini tout ça ! Je la prends dans mes bras, elle tient à peine debout, je la soutiens et fini par la porter jusque sur le lit d'appoint, dans l'arrière salle.

    Je suis vraiment désolé Arya, tu me crois ?

    Avoir au moins la certitude que sa femme croit en lui, et ça se dit un homme de cartel ^^ Je n'apprécie pas beaucoup plus son frère, pour moi il n'est pas foutu de la défendre et si elle se retrouve là aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas su s'opposer à son père, il est dans leur camp, c'est tout. Il prend néanmoins la route, et parvient à suivre Vicky jusqu'à la galerie, préférant prendre une seconde pour souffler avant d'oser entrer. Il sait pertinemment qu'elle pourrait le détester encore un peu plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:07

Je prends la route à pied, je ne me vois pas appeler un taxi, de toute façon, je n'ai pas d'argent sur moi, mon mari m'a jeté dehors sans rien et je suis tellement sur la défensive que je ne supporterais pas de parler à quelqu'un. J'ai du rebrousser chemin 10 fois sur le trajet. J'ai peu d'affronter David, peur qu'il décide de me quitter si je n'ai plus son bébé.Sans lui je ne suis plus rien. Je finis par arriver et le retrouver dans l'arrière salle, c'est notre petit nid ici, notre havre de paix.Je quitterais tout pour vivre avec lui si je le pouvais.

Bébé ... Doucement David ....


Je me retiens pour ne pas fondre en larme, le voir me fait autant de bien que de mal ce soir. Je porte la main à mon ventre, instinctivement avant de me rappeler que ça n'a plus de raison d'être. Il m'aide à m'installer sur le lit, je suis faible, je ne tiens pas debout.
Mais je finis par entendre la porte et je me lève instantanément.


Pars .... ils m'ont trouvé David ... Tu dois pas rester là.


Si il lui arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17


    Excuse-moi bébé...

    Je retire mes mains de son visage et la guide doucement sur le lit. Je tente de me faire extrêmement doux mais amochée comme elle semble l'être, le moindre effleurement doit être atrocement douloureux. Je prends une grande inspiration pour ne rien casser autour de moi et m'assieds sur le lit avant de la prendre contre moi, l'enveloppant dans une couverture épaisse pour ne pas lui faire mal avec mes bras. Elle tremble. De froid, de peur ? Je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais vue quand même. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je finirais par le découvrir. Elle ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux, il faut qu'on trouve une solution, l'éloigner de tout ça, contre son gré même s'il le fallait, mais ce serait pour son bien...
    Mais entendre la porte provoque chez elle un élan de panique que je ne parviens à contrôler qu'en maintenant ses poignets entre mes mains.

    Bella, tout va bien, ce n'est que moi... Calme-toi...

    A son tour il s'approche de nous, et je marque un mouvement de recul, me levant pour me planter debout devant elle, faisant rempart entre elle et cet homme.

    Je ne te veux pas de mal, je te l'ai dis, il faut que tu changes de vie.

    Et vous êtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:30

David est l'homme parfait, l'homme que toute femme devrait avoir, mais il est à moi et je l'aime au-delà de tout. J'ai perdu mon bébé, mais j'ai David et c'est pour ça que je suis encore là, sans lui, je n'ai plus rien à faire ici. Arya m'engueulerait si elle m'entendait parler comme ça! Mais la réalité c'est que je ne suis pas aussi forte que je le pensais, au contraire, je me sens plus faible que jamais, même dans ses bras maintenant. Je suis plus bas que tout, je vais avoir besoin de lui pour remonter. Il m'entoure dans une couverture et je le laisse faire, ignorant la douleur. Mais je me lève aussitôt en entendant la porte. Si mon père ou mon mari me trouve ici avec un homme, il est mort et sans doute que moi aussi. Je pense que ce serait même préférable à ce qui risquerait de m'arriver si ils me gardent en vie. Je panique, je veux qu'il parte, mais il n'en fait qu'à sa tête.

Qu'est-ce que ... tu m'as suivi ...


J'ai peur et David le sent, il s'interpose entre mon frère et moi, j'ai le droit de lui dire qu'il ne fait pas le poids ou pas du tout?


Alors pourquoi t'es venu ? C'est mon frère.


Posant ma main sur le bras de mon homme avant de prendre sa main à ses côtés.


Tu nous laisses mon coeur?


Regardant David. C'est plus fort que moi, j'ai peur que Tony s'en prenne à lui. Je pourrais soulever des montagnes pour le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52


    J'ai été obligé de suivre ma soeur, non seulement ma femme m'a bien fait comprendre que c'était le seul moyen de me racheter ne serait-ce qu'un minimum, mais s'il devait lui arriver quelque-chose, je ne me le pardonnerais pas. Je me sens coupable de ce qui a pu lui arriver ce soir, si j'avais été plus attentif, moins aveugle et surtout moins confiant, rien de tout ça ne serait arrivé, qu'on soit bien d'accord ! Je me sens responsable, et Arya n'a rien fait pour me faire comprendre le contraire.

    Oui, je le devais. Il fallait que je sache comment te protéger Bella. T'as rien à craindre de moi, je ne compte en parler ni à papa, ni à qui que ce soit. Mais je devais savoir comment te couvrir.

    En rencontrant cet homme, c'est plus clair. Il la prend dans ses bras, il l'embrasse, il lui montre un peu de douceur, chose que je n'ai jamais vu faire chez Giovanni. Je crois qu'elle est même heureuse avec lui... Elle se serre contre cet inconnu comme si sa vie en dépendait. Se pourrait-il que je sois passé à ce point à côté de la vie de ma soeur.

    Ton frère ?

    Tony. Et je ne sais pas qui vous êtes, mais si je lui voulais du mal vous pensez que j'aurais débarqué seul ?

    Non mais qu'on soit clair ^^ C'est encore ma soeur quoi ^^ Il joue les gros bras, on peut se battre s'il veut. Je ne suis pas prêt à laisser ma soeur au premier venu à présent, je vais le tester et il aura intérêt à tout relever haut la main, je vous le garantie ! Il me lance un regard qui en dit long sur le fait qu'il pourrait me briser les os un par un si j'osais la faire pleurer ^^ Il nous laisse après avoir déposé un baiser sur le front de ma soeur.

    Alors c'est avec lui que tu es heureuse ? C'est un autre genre que Giovanni... Il sait se battre au moins ? ^^

    Je tente de la faire rire, au moins sourire, et de la rassurer en me montrant passif, je lui ai à peine répondu ! Je m'assieds à ses côtés sur le lit, les coudes appuyés sur mes jambes, les mains jointes. Il fait artiste... Petit con d'artiste dragueur ! J'embrasse ma soeur sur en endroit de sa joue qui n'est pas abimée par les coups, et pose ma tête contre la sienne, c'était notre truc à nous quand elle était petite... Pour la rassurer d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

J'aurais du me douter qu'il me suivrait, qu'il ne me laisserait pas tranquille! Quelle idiote, je m'en veux, j'ai peur d'avoir mis mon homme en danger. Si Tony a pu me suivre, n'importe qui a pu le faire. Je suis parano, je fais attention à tout, je regarde partout, je n'ai jamais l'esprit tranquille, du moins, pas quand je viens ici.

Tu aurais peut-être dû y penser avant.


Je suis dure, j'en ai conscience, mais je lui en veux inconscient, j'ai l'impression qu'il m'a abandonné. Il m'avait toute sorte de promesses étant petite, des petites qu'il n'a pas tenues.


Vous êtes tellement pervers dans ce milieu qu'on s'attend à tout.


Je serre la main de mon homme, entourant sa taille de mon bras pour le calmer, je ne veux pas qu'une troisième guerre mondiale. Je demande à David de nous laisser, je pense que c'est encore le mieux. Je l'embrasse et lui glisse un "Je t'aime" à l'oreille. Je sais qu'il n'est pas loin, il ne me laissera pas dans cet état. Mon frère s'assoie près de moi sur ce qui nous sert de lit avec David. Je vis la vis d'artiste ici. La réflexion de mon frère m'arrache un sourire.


Je ne lui demande pas... Mais oui, c'est lui.


Evitant son regard avant qu'il ne pose sa tête contre la mienne comme quand nous étions petits.


Il n'est pas comme Gio Tony, il est très gentil, très doux. Il n'a jamais ne serais ce qu'élever la voix sur moi. Je l'aime vraiment. Je sais que ça va à l'encontre de toutes vos règles, mais je ne peux pas lutter contre ça. Il n'y a qu'avec lui que je suis moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

    Bella, je suis le roi des cons, je suis en dessous de tout et tout ce que tu voudras, je peux pas le nier, j'aurais dû comprendre tout seul, mais si tu me laisses une chance de me rattraper, je te promets que cette fois je me planterais pas.

    Jamais un homme n'aurait parlé comme ça à une femme dans le milieu, elle peut se venter de ça. Je sais que ma soeur a beaucoup souffert, maintenant encore plus que je ne le croyais, et je ne pensais sincèrement pas Gio si dur... Dur, ce n'est pas le terme, il est cruel, violent, injuste... Dur, pour moi ça s'applique à quelques paroles désobligeantes, quelques remises en place devant le reste des invités pour faire savoir qui dirige le mariage... Mais il est bien au-delà de ça... Je me suis voilé la face, je ne voulais sans doute pas voir, c'était bien plus facile comme ça !
    Je me bat avec lui ou pas maintenant ? Le regard de ma soeur me fait comprendre de prendre sur moi et de me taire, pour une fois ^^ Je vais le faire ! Pour elle, je crois que j'ai énormément de choses à lui prouver.

    Va falloir l'endurcir un peu s'il veut faire parti de la famille ^^

    J'entends par là Arya et moi, elle sait très bien faire la différence entre le cartel et la famille. C'est un genre de code entre nous. Un langage à nos, nos mots ont une notion particulière. Le cartel c'est l'organisation, la famille c'est autre chose. Pour moi une famille c'est la sécurité, hors le cartel la représente de moins en moins... Si j'y suis encore c'est pour protéger Arya et mes enfants... Et comme un con je pense que ça fonctionne.

    Alors arrête de lutter. Je ne te le demande plus. Je vais trouver un moyen de pression contre Gio et le faire partir d'ici. Tu n'auras rien à craindre de lui. Quant à papa, c'est moi qui m'en occupe. Restez discrets le temps que je ne sache comment le faire. Tu as tout ce qu'il te faut ici au moins ?

    Je veux qu'elle ne manque de rien, elle peut me parler maintenant. De l'argent, du matériel, je ne sais pas... je suis encore en train de me demander si tout ça est bien réel, je suis tombé de haut, je prends toutes ces années d'imposture en pleine tête.
    Je prends une voix plus douce, je murmure à son oreille dans un souci de discrétion en la prenant contre moi, délicatement. Ca fait des années qu'on ne s'est plus retrouvés comme ça.

    Qu'est-ce-que tu lui as dit à propos du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:16

Il va me falloir du temps Tony ...

Je veux lui faire confiance, mais je sais que ça ne viendra pas comme ça, je me méfie trop de tout le monde pour ça, il va devoir faire ses preuves, mais sa présence ici est déjà un pas que je reconnais. David lui rentre dedans ... il est plutôt franc et je sais qu'il a peur pour moi. Ce n'est pas la première fois que je reviens abimé, ça le rend dingue.

Ne commence pas s'il te plait ...

David n'est pas violent, il n'a pas carrure, c'est sur que ça peut paraitre étrange quand on connait la stature de mon mari. Giovanni est grand et massif, il est très imposant, David est plus fluet, c'est sur qu'à côté de mon homme ou de mon frère, il ne fera pas le poids. Mais il est assez inconscient pour s'y piquer cet idiot!

Tu me le promet Tony? Tu ne le laisseras plus me toucher hein? -  Tremblante rien que d'en parler -  J'ai David ici, j'ai tout.

Je n'ai besoin de rien d'autre que lui, le reste on se débrouille. Je peux passer des heures allongée sur ce matelas à le regarder peindre.

Rien pour l'instant ... Je ne sais pas comment lui dire ça ...

Retenant mes lames difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29


    Vu le temps que j'ai mis à comprendre c'est la moindre des choses que je pourrais faire pour elle. Bien sûr qu'elle va devoir apprendre à me refaire confiance et ça ne sera pas facile, je le sais. Mais comment lui faire comprendre que tout ça est derrière elle ? Je peine moi-même à y croire mais je sais que je ne laisserais plus rien lui arriver et encore moins ce genre de choses, pour moi il est impératif qu'elle soit en sécurité, et ça veut dire loin de lui. Elle a une nouvelle vie à recommencer, avec un homme dont j'ignore tout, ce n'est pas exactement comme ça que j'imaginais les choses ^^

    Je commence pas, je suis sûr qu'il est même plutôt sympa quand il arrête de sortir griffes. Il te défend, chose que ne faisait pas Gio, pour moi c'est déjà pas mal.

    Cherchant à la rassurer. Je vois les efforts que fait ma soeur pour me faire accepter son homme. Je regrette simplement de l'apprendre comme ça. J'aurais rêvé qu'elle me présente l'homme qu'elle aime au cours d'un dîner, comme on le fait dans le monde commun et pas sous l'emprise de toute cette... organisation.

    Je te promets ma puce, mais tu ne vas pas rester ici pour le moment. Le temps que ça se règle, d'accord ? Venez à la maison, il n'y a personne dans l'annexe...

    Notre maison est la seule à être aussi éloignée du cartel. Cadeau de mariage de mon père. Nous avions notre indépendance alors qu'Arya n'était même pas majeure... C'est particulier comme vie, mais ça marche comme ça. Je n'ai d'autre choix que d'accepter l'union de ma soeur. Elle est heureuse, je pourrais lui retirer maintenant le droit de l'être ? S'il passe par lui alors je m'incline. Ce qui est regrettable c'est qu'il eut fallu tout ça pour que je percute.

    Tu veux que je m'en occupe ? Ce sera peut-être plus facile s'il l'apprend par une personne neutre. Je suis là Bella, et elle est loin d'être finie ta vie...

    L'embrassant sur la tête. David tourne en rond dans la galerie et fini par sortir fumer une cigarette dehors. Vu ses fringues c'est l'artiste de garage, je vais devoir m'y faire aussi ^^ Ca change du costar !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:56

Il me protège beaucoup, ça le rend dingue de voir ce dont Gio est capable, mais j'ai toujours refusé qu'il intervienne.

Qu'on soit clair, sinon je pense que mon mari serait six pieds sous terre ou lesté au fond de l'océan. Il n'a aucune demi mesure quand ça me concerne, il fait attention à tout, il me regarde comme aucun homme ne m'a jamais regardé. Il me regarde comme une femme, comme son âme soeur et non comme son objet.

Non. On n'est bien ici. On a nos habitudes. C'est chez moi cette galerie, ça a toujours été chez moi plus que chez Giovanni. Je n'ai besoin de rien d'autre.


Lui souriant enfin sincèrement. Je me rends compte que mon frère veut vraiment mon bien, il ne me proposerait pas ce genre de chose si il comptait me la faire à l'envers.


Non c'est à moi de lui dire.

Je passe ma main dans le dos de mon frère avant de me lever pour aller rejoindre mon homme dehors. Je glisse mes bras autour de lui, ma tête collée contre son dos.


Est-ce que ça va mon coeur?


Je le sens nerveux. Je fais très attention à ce qu'il ressent, je ne supporte pas de le voir mal.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11


    Il en sait plus que moi sur toi, je suis vraiment le dernier des abrutis...

    Je confirme ou pas ? ^^ Ou pas hein ^^ On va rester raisonnable. Je sais que Victoria ne supporte de toute façon pas la violence, je l'ai compris et je ne me suis jamais montré violent devant elle. Je ne m'emporte que quand je suis loin d'elle, en même temps elle m'apaise et fait ressortir le meilleur de moi-même. Personne n'a jamais cru en moi comme elle le fait, elle me regarde comme si j'avais le pouvoir de la rendre heureuse en un regard, en un sourire, et ça me fait du bien. Elle a changé chez moi ce que je n'aurais pas pensé possible. Elle m'a redonné confiance en moi, sincèrement. Je ne sais pas comment elle a pu faire. Je ne sais pas comment elle se débrouille pour être si douce et à la fois si forte.
    Je fume clope sur clope depuis que mon "beau-frère" s'est pointé, je ne suis pas tranquille, il est clair que je n'aime pas savoir Vicky dans cet état et elle n'avait pas l'air rassurée de le voir se pointer ^^ Mais elle m'a demandé de passer un moment avec lui, elle sait ce qu'elle fait.
    Je la sens passer ses bras autour de moi et automatiquement, tout s'apaise en moi. Je pose mes mains sur les siennes et jette ma clope.

    C'est à moi que tu demandes ça ? Regarde-toi bébé... Regarde non seulement l'état dans lequel ce... L'état dans lequel il t'a mit... Tu trembles, c'est Tony ?

    Non parce que je ne lui fais pas trop confiance pour tout avouer ^^ Je me retourne pour la prendre dans mes bras, sa tête sur mon torse, que j'embrasse du bout des lèvres. Elle paraît disparaître entre mes bras. 

    Je vais faire de toi une Reine Vicky, et tu seras fier de moi, mais jamais autant que lui, il sera fier de toi. De voir tout ce que tu as accompli, de toi même...

    Lui souriant en glissant le bout de mes doigts sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:17

David est la personne qui me connait le mieux dans ce monde il sait tout de suite quand je ne vais pas bien ou quand je suis heureuse, il sait lire en moi et ça m'a perturbé un moment!  Nous sommes complémentaire, deux parties d'un tout, sans lui je ne suis pas complète et inversement. Je ne sais pas comment il peut être aussi patient avec moi, avec le fait que je sois avec un autre homme tous les soirs. Je pensais qu'il se lasserait de cette situation, comme de mon caractère, mais pas du tout et ça me rassure autant que ça me fait peur.

Je te sens nerveux
- Caressant ses mains pour l'apaiser - Ca va, c'est fini. Non. Il va m'aider. Je n'aurais plus à retourner chez mon mari.

Je me blotti dans ses bras et mes larmes se mettent à couler sans que je ne puisse rien contrôler. Je ne peux pas lui dire, je n'y arrive pas, ça rendrait la chose trop réelle. Ses mains sur son ventre me rende dingue et je le repousse sans crier gare.


Il n'y a plus de bébé David .... Je l'ai perdu, je suis désolée.


Je m'effondre contre le mur, assise par terre, ma tête entre mes mains, en larme.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

    Nerveux ? Bien sûr que je le suis ! Je suis prêt à tout pour elle, même à tuer s'il le fallait, et croyez-moi j'y ai pensé plus d'une fois. Sans mari il n'y aurait plus de problèmes... Seulement s'en prendre à une des pointures du cartel la mettrait elle aussi en danger et je ne peux m'y résoudre. Victoria ce n'et pas que je l'aime, c'est bien plus fort que ça, c'est un lien totalement indescriptible entre nous, quelque chose qui noue lie et qui me semble inébranlable.
    Malgré la situation, je me montre tolérant. Oui elle rentre tous les soirs auprès d'un autre homme, mais a-t-elle le choix ? Pour sa sécurité, elle en est réduite à ça. Mais la situation changera un jour, je ne le supporterait pas beaucoup plus longtemps et c'est à moi de la sortir de là.

    Alors tu es libre ? T'es libre bébé... Je te promets de faire de toi la femme la plus heureuse que le pays n'ait jamais connue, je te le jure mon ange...

    Saisissant son visage pour l'embrasser des plus tendrement. Je la rapproche délicatement de moi, glissant une main dans son dos avant qu'elle ne me repousse à mes prochaines paroles. Je ne comprends pas, mais le choc est tellement violent que je ne sais pas ce qui me retient de m'effondrer à mon tour. La surprise sans doute.
    La voir dans cet état, à même le sol, contre le mur me rend complètement dingue et c'est à moi de prendre sur moi pour contrôler toute cette rage...

    Arrête de pleurer mon ange... Tu n'y es pour rien, on va tout reprendre à zéro. Toi, moi, notre vie, le bébé... On va y arriver, ça va aller...

    Accroupis à sa hauteur, je la prends contre moi, glissant une main derrière sa tête quand celle-ci touche mon épaule, c'est alors que je lâche toutes mes larmes, ne parvenant plus à les retenir. J'ai mal, je ne pensais pas pouvoir être aussi malheureux un jour. Mais elle est aussi malheureuse que moi, et n'y est pour rien.

    On va en faire plein d'autres des bébés d'accord ? Je te le jure Vicky, on sera plus jamais malheureux, c'est fini tout ça.

    Prenant son visage entre mes mains pour plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:14

Sa joie me fait du bien, le voir aussi heureux, j'ai encore du mal à me dire que je vais être libre, que je vais pouvoir faire ma vie avec mon homme. Je ne veux pas me réjouir trop vite, je me dis qu'avec la pression que risque de lui mettre mon père, Tony risque de changer d'avis et de m'obliger à repartir chez Giovanni. Je ne sais pas, des tas de choses me passent par la tête à ce moment précis, mais ce que je retiens c'est que je ne vais plus avoir à quitter mon homme.

Je t'aime.


Je l'aime plus que tout, plus que je ne pourrais jamais le dire ou l'avouer, il est ma faiblesse parce que sans lui, je ne suis plus rien, j'en ai conscience. David est l'homme de ma vie, celui qui m'a donné l'envie de me battre et lui briser le coeur comme je viens de le faire me fait mal. Il se montre fort pour moi, mais je vois dans son regard qu'il a aussi mal que moi.


Je t'avais promis d'y faire attention ....


Je fond en larme dans ses bras, à l'unisson avec lui, il dit qu'on va s'en sortir, je veux le croire, on est tous les deux maintenant. On va être heureux, tout les deux, on ne peut que l'être. je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Ca sert d'être une femme!
» IL y a des erreurs de parcours ....
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: