One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

Je dois rentrer pour ne pas éveiller les soupçons, pour jouer à la femme docile qui tient  sa part du marché. Je lui ai dit que je serais là au petit matin, je rentre même plus tôt, j'ai pris soin d'enfiler un tee shirt taché de peinture pour lui montrer que j'étais bien là ou je disais être. Je fais attention au moindre détail pour ne pas éveiller ses soupçons. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire! Mais apparemment ça n'a pas été suffisant, je sens que ça va mal finir, je commence à le connaitre. Je pose ma main sur mon ventre avant de prendre le dossier entre mes mains pour le parcourir. Comment il sait ça?

Comment tu as eu ...


Je n'ai pas le temps de terminer qu'il m'envoie une gifle qui me calme, je ne bronche pas, je ne bouge pas.


Non.

Oh je suis têtue et je ne balancerais jamais David, je sais trop ce qui lui arriverait si mon mari lui mettait la main dessus. Il me jette au sol me rouant de coup alors que je protège mon ventre comme je peux
.

Arrête Gio ! Mon bébé arrête .... mon bébé ....


Me recroquevillant contre le mur, en boule, me protégeant comme je peux. Je suis morte de peur, j'ai peur pour mon bébé pour David si jamais Giovanni vient à savoir qui il est.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:03


    Je t'ai dis que je savais tout, tu n'avais qu'à écouter.

    Et surtout le retenir ! Je connais beaucoup de monde ici et pour être le cartel le plus puissant de toute l'île, il est évident que rien ne nous est caché. Personne n'en n'aurait le courage, et encore moins l'envie avec quelques billets ou certaines faveurs. Il suffit de leur offrir protection en échange d'infos en temps voulu. Nous savons comment placer nos pions et pour être à la tête de toute l'organisation, je sais qui contacter et surtout comment le faire.

    Non ? Tu oses me dire non à moi ?!

    Cette fois-ci c'en est trop, je craque littéralement. Elle est en train de faire de moi un être hors de lui, prêt à tout pour lui faire savoir à quel point je déplore son comportement. Elle n'a finalement peur de rien, son père avait raison, il faut une dose de patience incroyable à celui qui voudra la dresser...

    Ton bébé ? Mais il ne devrait même pas être là ton bébé, tu m'entends ? Il ne devrait pas y avoir de bébé !

    La redressant en l'attrapant par le t-shirt. Ses cheveux lui tombent sur le visage, son regard trahit la peur et la panique, et sa main ne quitte son ventre, qu'elle persiste à protéger comme si ça valait encore la peine. Elle a perdu d'avance.

    Tu avorteras dès que je t'aurais trouvé un rendez-vous, en attendant tu dors dehors, comme les animaux, quoi que pour eux j'ai encore une once de respect...

    La jetant dehors avec une violence incroyable. Elle tombe sur le chemin poussiéreux, les larmes coulent le long de ses joues, et vous savez quoi ? Je trouve qu'elle n'a pas encore été assez punie. Le temps fera le reste, il va pleuvoir, je n'aurais aucun scrupule à la laisser attraper je ne sais quelle pneumonie ou la laisser pleurer devant la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

Maintenant que je sais ce qu'il en est, je sais que ça va être l'enfer mais les coups que je prends ne me persuade pas de lâcher le nom de David. Je le protègerais, j'encaisserais du moment que je le sais à l'abri.

Oui je te dis non.

Le regardant dans les yeux, morte de peur. Je sais qu'il va me mettre une raclée que je me défende ou pas, ce sera pareil. J'encaisse, en protégeant mon ventre du mieux que je peux, j'entends à peine ce qu'il me dit tellement je suis morte de peur. Il fini par m'attraper pour me jeter dehors, si il croit que je vais le supplier de me laisser entrer, il se met le doigt dans l'oeil. Je reste prostrée durant de longues minutes. Je pourrais aller voir David mais j'ai peur qu'il me suive ou que David ne vienne lui même mettre une balle dans la tête de mon mari si il me voit comme ça.
La seule personne en qui j'ai confiance, c'est Arya, mais j'ai peur de l'impliquer,elle risque d'avoir des problèmes et je ne veux pas, pourtant, là, je suis perdue, j'ai mal. Je retiens mes larmes  en me rendant chez mon frère. Si il est là, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire, il est au courant de rien et j'ai peur de sa réaction. Je finis par frapper à la porte ou Arya vient m'ouvrir.


Désolée de te déranger. Est-ce que je peux ...

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:39


    Les enfants sont couchés depuis un certain temps maintenant et ce ne fut pas une mince affaire ! Quand Tony rentre pour dîner, ils sont toujours surexcités et comme il repart souvent juste après pour une "réunion" ou plutôt une sortie dans une boite à putes... Je me retrouve seule avec mes enfants. Je m'y suis faite, disons qu'on se fait à tout et le manque fini par être supportable, je me console avec mes bébés. Ils sont trois, et c'est du boulot croyez-moi !
    J'en profite pour ranger un peu, le silence ne me plaît pas, et je me met un fond sonore avec un peu de musique classique. Quand mon homme est là c'est un fond de foot, alors j'en profite ^^ Ce que homme veut, homme l'obtient ici, sauf que je commence à prendre un peu de caractère, plus que je n'en n'avais déjà et que ça fait des vagues.
    Je me pensais seule pour le reste de la nuit quand j'entends frapper au carreau de la cuisine. Je parti ouvrir, on ne sait jamais... Surtout en pleine nuit comme ça.
    Et c'est sur ma belle soeur que je tombe, ma belle soeur dont le visage est ensanglantée, qui se tient le ventre, ses bras comme ses jambes tremblent, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et encore...

    Rentre Vicky, qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Je la soutiens pour l'aider à se laisser tomber sur le canapé, dans le salon. Elle s'écroule littéralement, manquant de faire un malaise.

    Vic reste avec moi, oh... Ca va aller ? Comment tu es venue ?

    Je suis prête à l'emmener aux urgences, regardez là, comment elle tient encore debout ? Je vais lui chercher un verre d'eau que je lui met dans la main, l'aidant à le tenir, elle tremble bien trop. J'avance une main vers son visage puis la recule, elle grimace de douleur alors que je ne l'ai même pas encore touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Je ne sais pas par quel miracle j'arrive chez mon frère. J'ai fait le trajet à pied, il commence à pleuvoir et je ressens la douleur dans tout mon corps, mais ma tête est focalisé sur mon bébé. J'aurais sans doute dû aller aux urgences, mais ils auraient appeler mon mari et je ne veux pas, j'ai peur. Arya est la seule en qui j'ai confiance. Je frappe à la fenêtre en voyant la lumière, elle vient immédiatement m'ouvrir. Je n'ai même pas le courage de lui expliquer quoi que ce soit. Elle me conduit sur le canapé, je ne suis plus moi-même, je suis encore sous le choc.

A pied. J'ai froid.


Je suis glacée, j'ai mal partout et surtout au ventre, mon bébé .... Je tremble de tous mes membres. Je m'écarte quand elle approche sa main de moi, de peur, de douleur, je ne sais plus. Je me recroqueville sur le canapé pour lâcher toutes les larmes que je retiens depuis trop longues minutes. Ma main toujours sur mon ventre que je ne lâche pas. Je donnerais tout pour être dans les bras de David, pour qu'il me protège.


Ferme la porte ....


C'est étrange de penser à ça, mais j'ai peur que mon mari me trouve et ne finisse ce qu'il a commencer en tuant mon bébé. C'est ce qu'il voulait, je le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:15


    Tu trembles...

    J'attrape un plaid plié sur un coin du canapé pour l'en couvrir et lui réchauffe les bras en la frictionnant. Rien n'y fait pourtant, elle tremble de plus belle et le temps que je ne la quitte pour aller lui chercher un verre d'eau, elle fond en larmes. Je n'ose imaginer ce qu'elle vient de vivre mais elle a sans doute prit une raclé par Gio ce soir... C'est souvent, mais jamais elle n'a fini dans cet état. Si Tony était là, il serait allé lui mettre une balle dans la tête à son mari ! Ca n'aurait pas été du luxe mais je crois qu'il ne veut rien voir au final.
    Mais quand elle me demande de fermer la porte, ça ne fait plus de doute. Elle craint non pas quelque-chose, mais quelqu'un. Ne pouvant lui refuser quoi que ce soit et encore moins dans cet état, je file fermer les portes, sans la quitter des yeux et m'accroupis ensuite face à elle. Je glisse une main sur la sienne pour la serrer doucement.

    C'est Gio, c'est ça ?

    J'écarte une mèche de ses cheveux collée sur son visage par un peu de sang coagulé au niveau de sa tempe.

    Le bébé...

    Je pose ma main sur son ventre avec sa permission acquise d'un regard. Malgré ma grande délicatesse, je la sens se crisper de douleur sous mes doigts et les retire aussitôt.

    On devrait aller faire des examens ma chérie. Tu ne peux pas rester comme ça...

    Usant d'une voix douce, presque inaudible. Elle n'est plus capable de rien à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:02

C'est l'adrénaline qui redescend, je le sais. Maintenant que je me sais plus ou moins en sécurité, je peux me laisser aller, je peux faire tomber le masque et tout ce qui va avec. Je me recroqueville sur le canapé, la main sur mon ventre. Arya va fermer les portes, ça me rassure un peu, je sais que je dois me calmer, mais je n'y arrive pas, je suis morte de peur. Ma belle soeur comprend très vite ce qui c'est passé, je lui fais simplement un signe de tête pour confirmer ses dires.
J'ai mal, je me dis que c'est normal avec les coups que j'ai pris que ça passer, je vais dormir et ça va passer, demain tout ira mieux. Je pourrais pas voir David, pas dans cet état, il serait prêt à faire une bêtise, tout tourne dans ma tête.


Non, il va me retrouver, il connait tout le monde ....


Je suis morte de peur. Je me redresse tant bien que mal, passant ma main dans mes cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:37


    Je ne supporte pas de voir ma belle-soeur dans cet état. Vic est tellement... Douce, naïve et sincère ! Comment pourrait-on lui vouloir du mal ? Elle est enceinte, enceinte de l'homme qu'elle aime et pourtant se retrouve mariée à un autre ! Comment se fait-il que la vie soit aussi cruelle ? Elle ne demandait rien, juste à être heureuse avec un homme... Celui qu'elle aurait choisi, mais il en est tout autre dans le cartel. Ici, les choses se font différemment du fait d'avoir besoin de montrer sa supériorité en tapant sur la figure de sa femme au moindre faux pas... Je ne comprends pas ce genre de comportements ! Tony devrait procéder de la même façon, fort heureusement, je n'ai pas à subir tout ça, il est bien trop doux avec moi pour oser m'abimer volontairement. C'est pourtant quelqu'un de très puissant, il est le fils de la tête du cartel... Je crois que j'ai tiré le bon numéro, et je trouve encore le moyen de me plaindre !

    Regarde-toi Vicky, tu peux pas rester comme ça, il faut au moins qu'on sache si tu n'a pas de lésions internes !

    Je tente de l'aider à se relever, mais je soupçonne des côtes cassées. Je n'aime pas ça. Comment se fait-il qu'il soit si violent ? D'accord, elle est enceinte d'un autre et je pense qu'ici c'est une raison pour finir avec une balle dans la tête mais tout de même ! C'est son mari, n'a-t-il pas une once d'amour pour elle ? Une once de sentiment et de compassion ? 

    Tu veux que j'appelle David ?... Regarde-moi ma belle... Dis-moi seulement ce dont tu as besoin, aide-moi, rien qu'un peu...

    Glissant ma main sur son visage, doucement, séchant ses larmes de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:06

Je sais que pour ce que j'ai fait, il y a des femmes qui ont déjà prit une balle dans la tête, je m'estime heureuse d'être encore debout, même si je ne suis pas au mieux de ma forme, loin de la. Je ne veux pas inquiéter Arya alors je prends sur moi, mais la douleur est si intense dès que je bouge que j'aurais envie d'hurler.

Je ne veux pas sortir Arya ...


Je veux rester enfermée ici parce que dehors, c'est le danger, ici on est enfermé, personne ne peut rentrer, l'alarme de Tony est toujours branché. Il aime savoir qu'Arya est en sécurité chez elle. Je ne sais pas trop ce qu'il en est du couple de mon frère, mais je sais qu'il n'est pas méchant avec Arya, pas volontairement en tout cas. Jamais il ne lui lèvera la main dessus comme peut le faire Giovanni et j'en suis ravie pour elle. Elle mérite quelqu'un de bien.


Non surtout pas, il doit pas savoir, il doit surtout pas savoir!


Je ne veux pas qu'il se mette en danger. Je tente de me lever, mais la douleur est tellement intense que je tourne de l'oeil et tombe dans les pommes sans m'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:21


    Je commence à comprendre, ce n'est pas la douleur qui parle, c'est la panique, mais quelle conne ! J'aurais dû comprendre plus tôt. Vicky est plutôt dure au mal en général, et pour le coup ce soir elle n'est plus rien de tout ça. Je ne l'ai jamais vue si fragile, si abîmée, je ne l'ai jamais vue si craintive non plus... Je ne comprends pas comment il a pu l'abimer à ce point, c'est pourtant sa femme... Comment a-t-il eu l'audace de lui faire autant de mal en sachant qu'il l'a vue grandir ? Encore une inconnue... Même si je ne comprendrais pas, le geste serait plus facile à porter j'imagine que sur une petite fille devenue femme qu'on a souhaité épouser, non ? En général les femmes sont le choix des hommes, jamais l'inverse. Tony n'a pas eu le choix, son père l'a fait pour lui.

    D'accord, on ne sort pas, on reste là. Les portes sont fermées à clé Vicky, tu ne crains rien, calme-toi... Ca va aller, ça va aller...

    Je tente de la calmer en caressant ses cheveux mais rien n'y fait. Alors effectivement je pensais que David pourrait la rassurer, comme personne ne sait le faire. Elle refuse de parler de tout ça à son frère et je ne suis qu'une femme, je n'ai pas le pouvoir de la calmer comme David le fait, c'est lui l'homme de sa vie, et le père de son bébé. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir aimer à ce point. Elle me le dit souvent, ça lui fait mal tellement elle est amoureuse. Elle parle comme une ado, j'adore la voir comme ça. Elle n'a jamais été plus radieuse que depuis que David est entré dans sa vie.
    Elle perd connaissance et je panique.

    Victoria reste avec moi ! Victoria !

    Elle revient à elle quelques secondes plus tard. Je part chercher une tasse de tisane avec quelques cuillères de miel, histoire de prévenir le prochain malaise et la force à boire.

    Viens avec moi...

    Je la soutiens pour monter à l'étage et l'allonge sur le lit de la chambre d'amis. Je ne veux pas que Tony tombe sur elle comme ça. Dans la salle de bain je trouve une bassine que je remplie d'eau chaude, ainsi qu'un gant de toilette et un peu d'alcool avec du coton. Je retrouve la chambre pour nettoyer son visage et désinfecter ses plaies avec douceur, séchant par la même les larmes qui ne cessent de couler, puis pose le tout et m'allonge derrière elle en passant un bras autour d'elle, veillant à ne pas toucher ses blessures.

    Je suis là ma chérie, je te promets sur ce que j'ai de plus cher que jamais plus il ne lèvera la main sur toi... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:46

J'ai peur de sortir, peur de me retrouver face à mon mari, peur de prendre de nouveau des coups. Je suis dure au mal, je ne me plains pas, des gifles j'en ai prise sans doute plus que je n'aurais dû même si certaines étaient méritées (chose que je n'avouerais jamais), je ne me suis jamais plainte, j'encaisse. Mais cette fois .... Je ne pensais pas qu'il pourrait devenir un jour aussi violent. Je le connais depuis que je suis gamine, il m'a vu grandir et déjà à l'époque il ne faisait pas commode, mais il n'était pas méchant. Je crois que je devrais arrêter de me poser des questions. Si David n'était pas là pour me rassurer, je me demanderais même si je ne mérite pas tout ça. Sans doute que pour lui oui.
Arya tente de me calmer, mais c'est peine perdue et je m'effondre en voulant me lever,  la douleur sans doute, la fatigue. Je reprends conscience quelques seconde plus tard, la voix d'Arya m'apaise. Elle m'aide à monter à l'étage, je réagis à peine, je m'allonge et entends ses paroles. Même si je sais qu'elles sont fausses, elle ne pourra jamais rien empêcher, c'est comme ça et elle a de la chance d'avoir mon père. Je la sens contre moi et prends ses mains dans les miennes me raccrochant a elle.


Il a tué mon bébé ....


Je le sais au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir un vide en moi que je ne sais pas expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:00


    Je me suis toujours dis que je ne voulais pas d'enfants, avant de rencontrer Tony... Il a changé ma vision des choses. Je me savais promise depuis toute jeune, mais à qui ! En comprenant ça je me suis promise de ne jamais forcer les miens, si jamais j'avais le malheur d'en avoir, à vivre la même chose. Par le plus grand des hasards et selon toute logique des choses dans le mariage, je me suis retrouvée maman, trois fois... Trois bébés, et la dernière fut une fille. J'ai eu énormément de mal à me remettre de la nouvelle. En dehors du risque que mes fils finissent aux côtés de leur grand pèr dans quelques années, je savais que ma fille n'aurait pas grand choix. Seulement elle est là maintenant et je rappelle tous les jours à Tony qu'elle a besoin d'un père et non d'un bourreau. Que grandir comme ses frères, à éducation et permissions égales, ne lui sera pas préjudiciable. Elle est encore petite et c'est trop abstrait pour lui pour le moment, il accepte sans broncher. Mais je redoute son adolescence. Victoria n'a pas subi mieux, elle pourtant qui a grandit comme une princesse. Gâtée au possible, elle vivait dans un rêve éveillé jusqu'à avoir l'âge de penser à un avenir, à une vie de femme. Et cette époque fut celle qui marqua le début de son cauchemar... Elle se raccroche à moi et serre mes mains comme si c'était la seule chose qui la tenait au-dessus du vide... Mais ses paroles me glacent le sang.

    Ne dis pas des choses comme ça Vicky.

    Et pourtant sa voix est tellement blanche, son ton ne laisse aucunement la place au doute... je suis perdue.

    Redresse-toi.

    Avec peine, elle parvient à redresser son buste et se hisser contre la tête de lit. Je m'apprête à saisir son visage pour la rassurer et lui parler comme une grande soeur le ferait mais en repoussant les draps, je les remarque tâchés de sang. Elle vient de perdre son bébé, il a tué son bébé, elle l'avait senti.. Il faut que tu...

    Va prendre une douche Vicky, je vais appeler quelqu'un.

    Quelqu'un de confiance, quelqu'un sur qui on peut compter mais je ne peux pas la laisser comme ça. Mon regard croise le sien, je crois qu'elle est prête à sombrer, à tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Je ne voulais pas d'enfant avec mon mari, il s'est avéré que c'est de David que je suis tombée enceinte et ça a été comme une évidence, je ne pouvais pas me séparer de son bébé. J'ai vu ça comme un espoir. Aujourd'hui, je crois que je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux en sachant que j'ai perdu son bébé. Je le sais, je le sens, même si Arya de ne pas parler comme ça, c'est une réalité. Il n'a pas survécu aux coups, c'est que mon mari voulait, il a gagné. Je me suis montrée dure, forte, je lui ai tenue tête pour ne pas devenir une petite femme au foyer disant oui à tout en ayant peur que ça tombe, mais c'est fini tout ça. Il m'a brisée, il a réussi. J'abandonne, je ne suis pas assez forte, pas cette fois.
Je me redresse comme je peux, j'ai mal partout, je vais avoir des marques sur tout le corps. Je ne m'aime déjà pas spécialement, ça ne va pas m'arranger. Je ne sais pas comment David peut être attiré par une femme comme moi, il pourrait trouver tellement mieux! Il faut voir le regard des femmes sur lui! Je suis jalouse, ça me rend dingue de me dire qu'il pourrait avoir une femme libre, une femme qu'il n'aurait pas à attendre.
Je me lève difficilement pour aller dans la salle de bain, je suis un automate. Je ne sais pas combien de temps je reste sous l'eau à nettoyer mes blessures, à pleurer avant de me reprendre tant bien que mal et sortir avec une chemise à mon frère sur le dos et un short.


Tu n'aurais pas quelque chose de plus long?


Regardant Arya. J'ai des marques partout sur les jambes, je veux les cacher, je ne supporte pas de les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58


    Elle s'était à peine faite à l'idée d'être maman que déjà elle avait cette empathie profonde pour son bébé. Elle sait ce qu'il en est avant même d'avoir fait des examens. Je ne sais pas comment c'est possible, ce n'est pourtant pas une grande impatiente de donner la vie, elle adore ses neveux ainsi que sa nièce mais jamais elle n'a émit le souhait de devenir maman. Je prends sur moi pour ne pas intervenir de façon plus violente sur le compte de Giovanni. Mais il n'y aurait que moi, je prendrais une des armes que mon mari détient dans son bureau et irait le descendre moi même. Personne n'a le droit de se comporter de la sorte, encore moins sur plus faible que soi.
    Elle fini par sortir de la douche, son corps est couvert de marques. Je prends sur moi pour ne pas insister d'avantage du regard.

    Si, bien sûr.

    Je réagit enfin et lui trouve un pantalon de soie, allant avec un de mes caracos. Une fois enfilé, je retape le lit dont je viens de changer les draps et la porte se fait entendre, ce qui la fait sursauter. Instinctivement je pose une main sur son poignet pour la rassurer.

    C'est rien Vicky.

    Tony, ainsi qu'un autre homme nous rejoignent à l'étage. Elle panique, j'aurais pu m'en douter, et je sens qu'elle m'en veut, mais je n'avais pas le choix.

    C'est moi qui l'ai appelé, ne m'en veut pas, je t'ai dis que ce serait fini.

    Bella...

    La gorge nouée, il s'approche de sa petite soeur dont il détaille le visage abîmé. Il la prend délicatement dans ses bras, je sens à son regard qu'il souffre sans doute presque autant qu'elle à l'intérieur. Sa soeur est la plus grande partie de sa vie, je le sais, et je le savais bien avant de me marier.
    Il en va de même pour l'homme à ses côtés, malheureusement, je sais qu'il a l'habitude de ce genre de cas, c'est un médecin, dont la réputation a été ruinée par le cartel après avoir refusé de manquer à l'éthique.

    Puis-je vous examiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:18

J'enfile ce qu'elle me donne, je veux me cacher, cacher mon corps que je ne supporte pas. J'ai confiance en Arya, elle est sans doute la seule avec David. C'est une femme, elle est maman, elle est bien la seule à qui je peux me confier. De toute façon, elle devine tout, je ne sais pas comment elle fait. Le bruit d'une porte me fait sursauter, je restes silencieuse jusqu'à ce que j'aperçoive mon frère. Je lance un regard noir à Arya. Pourquoi elle a fait ça? Je ne comprends pas!

Je t'ai fais confiance.


Regardant Arya, je ne sais pas qui est l'homme qui est avec mon frère, mais je panique et je recule alors même que Tony s'approche de moi. Il ne comprendra jamais ce que j'ai fais, il ne comprendra pas que je sois enceinte d'un autre homme que mon mari. J'ai peur qu'il s'en prenne à moi lui aussi, qu'il me punisse ou qu'il me ramène à mon mari. Je me raidis quand il me prend dans ses bras.


Je suis désolée Tony ... excuse moi ...


Le médecin me demande si il peut m'examiner.


Je  ... je vais bien, vous n'auriez pas dû vous déplacer ..

Je me retiens pour ne pas fondre en larme.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:27


    Et je suis en train de t'aider...

    Elle ne le comprend sans doute pas maintenant, mais elle finira par se rendre compte que tout ce que je fais c'est pour elle. Elle est encore en prison pour le moment, mais je ne désespère pas de la voir libre, et heureuse avec un homme, avec le sien ! David, celui qui la fait sourire, dont elle ne peut cesser de parler, je connais beaucoup de choses sur lui alors que je ne l'ai même jamais rencontré ! Ce serait bien trop risqué, je suis surveillée comme le lait sur le feu. Pas par Tony, mais par le reste du cartel, mon beau-père n'a aucune confiance en moi, je la ramène beaucoup trop ^^
    Alors que son frère la prends dans ses bras, elle se raidit de tout son être, je le vois, et même si Tony marque un temps de recul, il persiste avec douceur et l'embrasse tendrement sur le front.

    Désolée de quoi ? Calme-toi...

    Délicatement, il passe une main dans ses cheveux. La vue de son visage lui fait mal, et il se pose beaucoup de questions.

    Victoria, s'il-te-plaît. C'est important.

    Je fais signe à ma belle-soeur qu'il est digne de confiance, et lui fait comprendre que je peux rester avec elle si besoin. Tony ne lâche pas sa soeur et s'isole quelques instants un peu plus loin de nous, je crois qu'il a besoin de retrouver sa petite soeur, et elle son grand frère. C'est à ça que sert la famille.

    Qu'est-ce-qui s'est passé Bella ? Arya n'a rien voulu me dire, elle m'a juste fait comprendre que c'était urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43

Elle fait ça pour m'aider? Mais elle n'a pas conscience que mon frère, malgré tout, fait parti de ce putain de cartel et que si mon père apprend ce qui vient de se passer, il va me mettre la seconde raclée de la journée. Je ne connais pas de femme encore vivantes qui ont trompé leur mari et fait un enfant dans leur dos! Je ne bouge pas quand mon frère me prend dans ses bras, mais je me dirige vers Arya dès qu'il me lâche. Chaque respiration me fait mal, mes blessures sont toutes fraiches.

Non. C'est fini, il n'y a rien a dire.


Je suis têtue, je le sais et sans doute un grand souci chez moi. Je suis Tony à l'écart. Est-ce que j'ai le choix? J'évite son regard, je ne suis pas capable de le soutenir.


C'est rien Tony, c'est entre Gio et moi. J'ai fais une erreur, il m'a punie. Je suis désolée ... Ne dis rien à papa je t'en supplie ....


Je crois que j'ai encore plus peur de mon père que de mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56


    Arya m'a appelé en catastrophe, me demandant de rentrer dès que possible d'une voix tremblante. Je ne comprends pas très bien ma femme ces derniers temps, et encore moins ma soeur depuis qu'elle est ado. J'ai l'impression qu'elle me déteste et j'en souffre encore. Je sais que ça fait des années, et que je devrais m'habituer à tout ça, seulement contrairement aux autres hommes du cartel, j'ai encore du respect pour les femmes. Pour la mienne pour commencer, et puis pour ma petite soeur qui, pour moi, mérite un bonheur sans pareil. Elle a souffert, beaucoup trop, avec le suicide de maman, et je sais que si elle n'en parle pas, elle ne l'oublie pas pour autant, tout comme moi. Je suis parfois un peu dur avec Arya, mais je m'en veux instantanément. Après une grosse journée, j'ai les nerfs qui lâchent, et le ton monte, mais je ne lui ai pas levé la main dessus depuis que mon père m'a demandé de faire un exemple, une fois... Une seule fois, qui a contribué à me faire perdre une partie de moi-même...

    Vicky... Arrête de trembler, je ne dirais rien, je te le promets. Tu as si peu confiance en moi ?...

    Je m'en rends compte, et si j'en suis à peine surpris, je m'en trouve surtout blessé au final. Elle ne me fait pas confiance, je m'en doutais un peu, mais pour le coup je ne pensais pas que ce serait à ce point. Je comprends alors que son propre mari l'a abîmée à ce point. Le regard d'Arya me demande de ne pas faire de conneries. Mais si personne ne me retenait ce serait de sang froid que je le descendrais. Il faut vraiment que j'agisse, je failli à tous mes devoirs... Pourtant je lui ai juré sur son berceau de la protéger... Et je le tiendrais.

    Laisse ce médecin t'examiner, je m'occupe du reste. Gio ne t'approchera plus, peu importe ce que tu as fait. Je te protègerais Bella, comme je te l'ai toujours juré, que tu le veuilles ou non, c'est toi avant tout le reste, souviens toi...

    Je sors de la poche intérieure de ma veste une petite pierre, quelque-chose de banal à première vue mais de très significatif pour nous. C'était notre pierre de la promesse, ramassée un été dans une petite crique pendant les vacances. Elle sait mieux que personne ce que ça veut dire pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:13

J'ai peur à l'idée que mon père puisse apprendre pour le bébé et pour David. David ... comment je vais pouvoir lui dire ça, il se faisait une joie d'avoir ce bébé, je lui avait promis de prendre soin de nous et au lieu de ça ... J'ai les larmes qui montent rien que d'y penser. J'ai peur qu'il ne me pardonne pas, qu'il ne veuille plus de moi. Sans David je n'ai plus rien. Il est toute ma vie.

Tu travailles avec lui et avec mon mari ...


Giovanni va sans doute se faire un plaisir de lui dire ce qui s'est passé, peut-être que si je lui dis moi-même, il sera moins furieux contre moi. J'ose à peine lever le regard sur lui, mon frère est imposant, il me domine d'une bonne tête .... C'est Tony.


Si je ... Si je te dis la vérité moi-même ... tu me ... tu me taperas pas Tony ? J'ai fais une énorme bêtise ...


Je glisse ma main dans mes cheveux, nerveuse, sans le regarder. Je voudrais qu'Arya soit là, elle a côté je le sais, mais c'est trop loin. Sa présence me rassure. J'écoute ses paroles, mais c'est facile de dire ça tant que mon père et mon mari ne sont pas là ^^ Mais quand il sort ma pierre .... notre pierre, je fond en larme.


Ne le laisse plus me toucher je t'en supplie ... J'ai peur Tony.


Je tremble de partout, je me sens si faible que je ne sais pas comment j'arrive à tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23


    Je n'ai pas le choix, tu le sais très bien...

    Je n'ai aucunement eu le choix de rejoindre les rangs de mon père ou pas. C'était comme ça, non négociable, et en tant que fils ainé je n'avais aucun moyen de déroger à la règle. Je n'ai pourtant jamais été de ce genre-là, de la trempe de mon père, ce besoin de faire régner l'ordre par la peur, le besoin de dominer... Ma petite soeur m'a changé. J'étais quelqu'un de plutôt doux, charmeur, même un peu frimeur, mais rien de violent en dehors de quelques bagarres dans les bars parce qu'on convoitait la même fille et que les verres s'enchainaient ^^ Je n'étais rien de plus que jeune et con au final.

    Lever la main sur toi ? Bella je l'ai fais une fois il y a des années et tu m'en veux encore. Comment crois-tu que je pourrais recommencer ? J'y repense à chaque fois que je te vois poser ce regard sur moi. Celui qui me dit que tu n'oublies pas.

    C'est blessant, mais mérité, je le sais. Je la prends contre moi, doucement, et caresse son bras du bout des doigts. Pour une fois je dois faire les choses avec délicatesse, je suis même parfois un peu brute avec Arya, qui ne manque pas de me le faire remarquer !
    Elle fond en larmes, je la sens faiblir contre moi et ses jambes lâchent... Je la soutiens pour l'asseoir sur un des fauteuils non loin de là et me baisse à sa hauteur.

    Regarde-moi Bella, je te jure sur ce que j'ai de plus cher que plus jamais il n'aura l'occasion de poser ne serait-ce que son regard sur toi. Laisse-moi te prouver que tu peux me faire confiance, d'accord ? Depuis combien de temps ça dure ?

    Prenant sa main dans la mienne pour déposer mes lèvres sur celle-ci. Je la revois encore petite, à jouer à la princesse, me suppliant de jouer le prince et me faire la gueule durant des heures voir des jours si j'osais refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:44

Petite, il me disait que j'aurais toujours le choix. Et puis, j'ai grandi ...
Tony m'a levé la main dessus une fois, sous l'ordre de mon père, je crois que c'est ce jour là que j'ai perdu toute confiance en lui, je pensais vraiment qu'il refuserait, il m'a toujours protéger et j'ai vécu ça comme une trahison, encore aujourd'hui je lui en veux. Je tiens tête à mon père depuis des années, pourquoi pas lui? C'est ce que je lui ai toujours reproché, d'être trop faible face à mon père.
Je me blotti dans ses bras, rassuré sur le fait qu'il ne me touchera pas, je ne serais plus capable d'encaisser, pas ce soir. Je me sens faiblir et mon frère m'aide à m'assoir sans quoi, je pense que je m'effondre.


Depuis toujours ...


Evitant son regard. Je n'ai jamais rien dit, j'ai toujours encaisser, mais je peux plus maintenant, pas après ce qu'il a fait.


J'étais enceinte ...


Levant les yeux sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

    Je suis en train de comprendre le calvaire que ma soeur est en train de vivre, je ne pensais pas que c'était le cas. Elle ne peut pas m'avoir caché ça durant tout ce temps ! Elle est mariée depuis des années et je n'ai rien vu ? Son mariage l'a éloigné de moi, mais je mettais sur le compte logique des choses, après tout c'est ce qui se passe quand on se marie, mais pas qu'il soit si cruel avec elle. Je me retiens de ne pas tout quitter pour le balancer à mon père, quoi qu'il serait encore capable de dire que c'est de sa faute à elle, je le déteste pour ça. Je le déteste déjà pour l'avoir marié, même si je n'ai jamais rien dit.

    C'est fini Bella, tout ça, les coups, les pleurs, ça n'arrivera plus, je suis là. Je te jure que tu viens de t'en sortir.

    Je relève son menton vers moi, pour la forcer à me regarder. Ce qu'elle m'annonce par la suite me laisse sans voix.

    Enceinte ? Tu me n'as rien dit... Enceinte de... Il n'était pas de lui, c'est ça ?

    Elle a donc une double vie, ce qui expliquerait pas mal de choses... Je prends une grande inspiration et me lève pour faire les cents pas dans la pièce, nerveux. Passant ma main dans ma nuque, je fini par lâcher ce que je ne devrais pas.

    Va le rejoindre, c'est de lui dont tu as besoin.

    Elle a un autre homme dans sa vie, et si elle est si malheureuse d'avoir perdu le bébé, c'est qu'elle aimait cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:11

Mon frère me promet que c'est fini, que je n'aurais plus à retourner avec lui, mais si mon père dit le contraire, je n'aurais pas le choix et il n'ira pas contre lui.

C'est toi qui dit ça .... Mais papa va me renvoyer chez lui dès qu'il saura que je suis partie.


Je suis lucide sur les choses, je suis mariée et je ne peux pas divorcer. Je ne sais pas si mon père cautionnerait ça, il m'a aimé étant petite, même si maintenant j'en doute. Je donnerais tout pour ne pas avoir mon nom, pour être une inconnue libre de vivre comme je veux.
Tony comprend tout seul ce qu'il en est, et je lui confirme d'un signe de tête, mis je me lève d'un coup en le voyant se lever pour marcher dans la pièce. Je n'aurais pas dû lui dire ça .... Je recule jusqu'à heurter le mur derrière moi nerveuse.


Le rejoindre? Pour que tu me suives et que lui tombes dessus? Je ne suis plus aussi naïve ...



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:21


    Papa il fera ce qu'il veut mais moi je serais là... Je t'ai dis que c'était fini, et je tiendrais ce que j'ai dis Bella.

    Je ne peux plus la laisser retourner près de son mari. La prochaine fois elle finira dans quel état ? Je ne peux pas prendre le risque, j'ai fermé les yeux trop longtemps, et je refuse de la laisser morfler comme ça, même pour une histoire de code, d'honneur ou de fierté. C'est ma soeur qu'il vient de passer à tabac et il est hors de question que je ne le laisse recommencer. Je vais la protéger, comme je lui ai promis et ça doit faire de moi une cible, et bien tant pis.

    Parce que tu crois qu'il vaut mieux que ce soit Gio ou papa qui le rencontre en premier ? Présente-moi le, j'ai besoin de savoir si c'est un homme bien pour toi. Et arrête d'avoir peur de moi, je suis le seul dans ce putain de cartel à ne pas vouloir ta tête ce soir !

    Je hausse le ton, et je m'en veux aussitôt ! Arya vient prendre relais, et se poste juste à côté de ma soeur, m'écartant d'elle. Elles me pensent toutes aussi con que les autres ?

    Si c'est pour gueuler tu dégages Tony. Me lançant un regard noir. C'est pas une si mauvaise idée Vicky... Il peut vous protéger... au moins vous couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:40

Je ne sais pas si je dois le croire. Mon frère n'est pas méchant, mais sous l'influence de mon père, il fait des choses qu'il ne devrait pas. Il ne sait pas lui dire non, c'est ça son problème. Je sais que tout n'est pas forcément de sa faute, j'en ai conscience mais j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, comme à tous les hommes.

De savoir si c'est un homme bien pour moi? Tu ne t'es pas posé la question quand papa m'a marié à Giovanni!


Je me tais aussitôt en l'entendant hurler. Je me referme comme une huitre, je suis prête à quitter la pièce quand Arya intervient. J'attrape sa main instinctivement, je ne suis qu'une petite fille ce soir, j'ai peur de tout, je suis épuisée.

Non. Est-ce que ... je suis fatiguée ...


Regardant Arya. Je veux juste être seule et pleurer mon bébé. A ce moment précis, j'ai l'impression que tout est insurmontable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Ca sert d'être une femme!
» IL y a des erreurs de parcours ....
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: