One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie passe par un mariage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02


    Vous épouser, je vais devoir le faire, pas que ce soit une contrainte, je ne voudrais pas me montrer inconvenant, vous êtes sublimes et j'ai été subjugué dès le premier regard mais... Il n'appartient qu'à nous de faire de ce mariage ce que nous en voulons, non ?

    Je ne veux pas d'une femme soumise au contraire, qui m'oblige à faire d'elle ma femme à proprement parler et dans tous les sens du terme aussi promptement ? Une relation a besoin de temps pour murir et se développer, il me faut de toute façon faire les choses avec tact et délicatesse si je veux la mettre en confiance.

    Je ne sais pas ce qu'on a pu vous en dire mais pour les apparences, nous allons devoir partager notre intimité ce soir. Est-ce-que vous avez... De la famille à prévenir ?

    Si elle s'en va ce soir, je vais devoir me justifier, mon père ne le supporterait pas et s'en prendrait sûrement à elle. Il n'accepterait pas d'une catin de son rang qu'elle affronte son autorité et ses traditions. Qu'est-ce-que j'en ai à foutre franchement ? Une fille qui couche le premier soir, on peut vraiment faire sa vie avec ?

    Non justement Alice, tu as 16 ans, papa va finir par te foutre dans un de ses bordels si ce n'est pas déjà qu'il se prévoit ! Tu as été suivie ?

    C'est ma plus grande peur, que mon père ne finisse par perdre patience et lui apprendre la vie comme il a dû le faire avec ma mère. Pour qu'elle se retrouve dans cet état, il a dû se passer quelque-chose que je ne devrais pas savoir au risque de péter un plomb et de l'affronter un jour.

    Ton langage ! Et depuis quand tu en es là avec les garçons ?!

    Non mais je tombe de haut, pardonnez moi ^^ Je passe sur mes 25 ans et le fait que ma virginité soit loin derrière moi maintenant ^^ Mais ma soeur est encore le bébé de 6 ans qui venait de perdre ses dents et disait à qui voulait l'entendre que la petite souris lui avait laissé au moins 10 billets !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:43

Vraiment? Vos paroles me rassurent. Vous avez l'air tellement différent des autres ...

Des hommes du cartel, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un peu pris mes renseignement, beaucoup sur internet et ça m'a carrément fait flipper. Mais Tony semble être différent des autres hommes, il me parle comme si il cherchait à me rassurer et ça commençait à arriver jusqu'à ce qu'il m'annonce que notre nuit commune. Je sens mon coeur se mettre à battre, je retiens mes larmes, je n'ai qu'une envie, c'est rentrer chez mon frère!


Je ne peux pas rentrer?  Je .... mon frère ...


Je glisse ma main dans mes cheveux nerveuse au possible, l'idée de passer la nuit avec un inconnu m'angoisse. Je découche rarement de chez moi, je dors chez une copine de temps en temps, mais j'ai besoin d'avoir mon univers pour être bien, j'ai besoin d'avoir mon frère et de me sentir en sécurité. Je profite de son départ pour envoyer un texto à David.


"Je rentre pas ce soir. Ne t'inquiète pas. Ti amo".





Arrête je suis pas maman! Non!

Je sais très bien ce qui se passe entre mes parents, je sais très bien comment se comporte mon père et j'en veux à ma mère de n'avoir jamais réagit. Je suis là moi, j'ai toujours été là et pourtant elle a baissé les bras, elle n'a même pas été foutu de s'occuper de moi! Tony continue à vouloir la protéger, moi, j'ai beaucoup de mal. Je ne cautionne pas ce que mon père fait, c'est un enfoiré, mais en ayant des enfants, elle aurait dû être plus forte!


Depuis ... Depuis quand ça te regarde, c'est ma vie non? C'est mon corps. Je me protège t'en fais pas.


Sortant un paquet de capote de mon sac à main.


T'en veux  ? Ca pourra être utile pour cette nuit^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:56


    J'aime à le croire. Mais quand on vous demandera si vous êtes mariée, on vous fera savoir que vous ne l'être pas à un homme digne.

    Je préfère la prévenir. Je ne suis pas vraiment dans le cadre de ce qui se fait chez moi, je ne suis pas assez agressif, ou macho, ou quoi que ce soit de ce genre. Je suis plutôt tranquille, dans mon monde, j'aime le foot et les jolies filles, comme tout le monde ici, mais ça ne veut pas dire que je veuilles les prendre pour une marchandise monnayable. Je veux simplement prétendre à un mariage heureux pour contrecarrer avec celui de mes parents, est-ce mal ? Je vais devoir épouser une femme, autant la rendre heureuse non ? Ca ne m'empêche ni de travailler pour mon père, et encore moins d'être un homme bien. Si ici ça ne vaut pas grand-chose, pour moi si, énormément.

    Prenez-le temps de le rassurer. C'est juste pour cette nuit et pour sauver les apparences. C'est... une tradition. Je n'ai pas plus le choix que vous. Je ferais en sorte qu'elle soit à la hauteur de ce que nous attendons tous.

    Sauver les apparences pour mon père et les hommes du cartel et respecter sa décision si elle ne préfère pas aller plus loin. Pour tout avouer, je n'ai pas l'intention de la toucher, je veux prendre le temps. Je pourrais préférer ne pas en perdre, mais je ne conçois pas de la forcer à quoi que ce soit. Encore moins avant le mariage. Quoi qu'une fois mariés, est-ce-qu'exiger d'elle le devoir conjugal fera moins de moi un connard ?

    "Est-ce-que tout se passe comme tu veux ma puce ? Juliet dort, ne t'en fais pas."

    Je t'interdis de manquer de respect à maman Alice, c'est clair ?!

    La saisissant par le poignet. C'est la première fois que je la touche depuis notre altercation, mais le manque de respect que subit ma mère de façon déjà quotidienne me rend complètement dingue. Je ne comprends pas comment elle peut se montrer si désinvolte. Est-elle naïve ou juste rebelle ?

    Est-ce-que tu as seulement conscience de ce pour quoi tu passes ? Tu ne crois pas qu'il va aller se vanter à ses copains de s'être envoyé la fille du boss ? T'es vraiment naïve, t'es rien pour eux Alice, juste un défi et encore !

    Je ne veux pas être blessant mais elle ne me laisse pas le choix, en plus elle brandit des capotes ! Que je saisi au vol, chose que peut voir Vic de là où elle est, quel abruti je suis ^^

    Pour cette nuit, c'est entre elle et moi, vu ? Tu vas la passer comment la tienne, vas-y je t'écoute ?

    Seule est la réponse que j'espère, pas de méprise ^^ J'aime simplement le lui entendre dire !
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:17

Je n'aime pas les "on dit" ....Je me fie à ce que je vois.

Je ne suis pas potins, pas ragots et toutes ses conneries, je n'ai pas le temps pour ça en fait. Au lycée, il y en a biensure, mais ça ne m'intéresse pas. Je me sens tellement en marge des jeunes de mon âge c'est dingue. J'ai grandis très vite, j'ai du apprendre à être mature pour aider mon frère, pour ne pas qu'il ait tout à assumer, aujourd'hui, on s'occupe de Juliet tous les deux et croyez moi, ça prend du temps! J'aurais aimé continué mes études, mais je pense que c'est peine perdu, si je peux passer mon bac, ce sera déjà un miracle!
Je l'écoute mais mon esprit est déjà ailleurs. J'angoisse vite, très vite et ses paroles ne m'aident pas. Parler à mon frère me rassure un peu. Je ne veux pas l'appeler, il va sentir dans ma voix que ça ne va pas et ce n'est pas le but,je ne veux pas qu'il s'inquiète.


" Ca va ne t'inquiète pas, je t'expliquerais demain. Fais un bisou à Juliet pour moi, je lui avais promis de venir dormir avec elle ..."




Mais lâche moi ! Tu sais très bien que c'est la vérité!


Me dégageant, boudeuse. J'aime pas m'engueuler avec mon frère, mais il est tout le temps sur mon dos, j'ai 16 ans, je peux faire un peu ce que je veux non ? Je suis aussi complice avec mon frère qu'on peut s'affronter tous les deux, c'est dingue.


Eh ben il pourra dire défi relevé ... Je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant ^^


J'ai remarqué son manège avec la fille là, elle a l'air coincé comme c'est même pas possible, il va s'emmerder mon frère si il compte sur elle! De toute façon, je suis jalouse de toutes les filles qui l'approchent, c'est mon frère, c'est moi la femme de sa vie! Pas elle ... elle vient même pas de chez nous, faut voir sa robe, même pas d'un grand couturier, quelle honte!


Ce te regarde pas Tony !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:29


    Et ce que vous voyez pour le moment vous convient ?

    On ne se connait qu'à peine, mais la première impression est importante. Je ne sais pas ce que je ferais si elle me haïssait déjà. Je réfléchi pourtant à des solutions si ça devient le cas, je ne peux pas décemment enfermer une femme sous mon toit et la contraindre si ce n'est pas ce qu'elle veut ! Comment faire pour le lui faire comprendre ? Nous sommes surveillés et elle ne doit pas donner l'impression d'être totalement détachée de ce qui se passe, plus tard, je lui apprendrais comment gérer tout ça. Comment jouer des apparences pour avoir la paix, ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un peu de pratique.

    "Je la prendrais avec moi, ne t'en fais pas, et profite de ta soirée, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se vanter de porter une si belle robe..."

    Elle a dû y passer un certain temps, le travail est soigné, elle fait artisanale mais je trouve ça très joli, ça lui donne le côté un peu à part, sauvage et naturel que j'aime chez les femmes. Je ne suis pas très branchées bourgeoises, je ne les connais que trop bien, et elles sont d'un ennui incroyable.

    Justement, je veux que tu prouves un peu de respect à celle qui nous a mise au monde, n'oublie pas que si tu persistes, tu vas finir comme elle... C'est ça que tu veux ?!

    Elle souffre chaque jour un peu plus et je vis dans la hantise qu'elle ne finisse un jour par mettre fin à son calvaire. Ca ne me surprendrait qu'à moitié et l'idée fait le chemin dans ma tête depuis des années maintenant. Voilà pourquoi j'en prends si soin, pour espérer être, pour elle, une raison suffisante de s'accrocher. Peut-être qu'une fois marié je pourrais la prendre sous mon toit et m'en occuper dignement... Un rêveur, mon père n'avait pas tord !

    Parce que c'est une fierté pour toi de coucher avec le premier qui se présente à toi ? Contrairement à toi, Victoria semble se respecter un peu plus !

    Hurlant assez fort pour que mes propos parviennent à ma future femme, et je m'en veux de crier si fort, je la lâche, pris de remords, et prends sur moi pour ne pas exploser d'avantage.

    Non ? Tu préfères que je mette mon garde du corps devant ta porte ? Et l'autre devant la fenêtre, bien entendu ^^

    Elle m'a eu une fois, pas deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:56

Je n'espérais pas mieux.

Je suis sincère, il peut le lire dans mes yeux, je ne sais pas mentir. David dit que c'est un soucis parce que gamine, je ne pouvais rien lui cacher, si je faisais une bêtise, il le savait immédiatement rien qu'à mon regard, c'est frustrant! J'apprécie beaucoup Tony et je serais sans doute moins impressionné si je n'avais pas l'épouser dans les mois qui suivent.


"Merci mon frère. Tu me manques. Je t'aime".


Il me manque, j'aimerais bien qu'il soit là, avec moi, pour me soutenir, me protéger. Je sais que ce n'est pas possible, ce serait trop dangereux pour lui de venir ici, je ne veux pas qu'il se mêle à se milieu.





Parce qu'elle me respecte elle? Elle est même pas foutue de me regarder putain! Arrête Tony, on va s'engueuler.


J'aime ma mère, mais j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'elle ait baissé les bras si facilement. Elle a morflé, je le sais, j'ai assisté à des scène entre mes parents que je n'aurais pas dû, mais elle a des enfants, elle m'a moi, moi j'ai besoin d'elle et quand je vais la voir, je me retrouve face à un zombie! Tony est beaucoup plus indulgent que moi, ce n'est pas nouveau!


Je ne couche pas avec le premier, mais avec Diego et arrête de gueuler parce que moi aussi je peux le faire. Tu la défends elle? Mais t'as vu sa robe, elle sort d'où sérieux?


Elle n'a rien à faire avec mon frère, elle n'est même pas de notre monde. Bon là, j'ai aussi, les boules, ça ne m'aide pas à relativiser! Mais je ne veux pas qu'une fille approche mon frère, il aura moins de temps pour moi après, quoi qu'il me lâchera peut être un peu plus!


T'es pas sérieux là? Tu veux m'enfermer parce que j'ai un copain?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:08


    Oh... je suis... soulagé de vous l'entendre dire.

    Lui souriant sincèrement. C'est étrange de redouter à ce point le jugement d'une inconnue. Elle va devenir mienne mais pour le moment je la connais depuis moins d'une soirée, comment pourrions-nous savoir ce que l'avenir nous réserve ou semble nous réserver ? Je ne comprends pas bien comment ça peut se passer dans sa tête, elle n'est pas de notre monde, et ça ne me pose pas le moindre souci, au contraire, elle a sans doutes des valeurs qu'ils ont perdu depuis longtemps ici...

    'Tu nous manques aussi, on se voit demain, ça va passer vite, je suis toujours avec toi où que tu sois. Ti amo."

    Elle a besoin d'être rassurée, comme une enfant et je pourrais trouver ça touchant. Elle est proche de son frère, je l'ignore encore mais c'est un lien que je préserverais. Je ne l'éloignerais pas des siens, je remarquerais bien vite qu'ils sont son équilibre. Je ne peux pas priver ma femme de ses racines, sinon, comment aurait-elle confiance en moi ?

    Et pourquoi à ton avis ? Parce que papa a tout fait pour...

    Et je ne devrais pas le gueuler aussi fort mais ça me rend dingue. Ma soeur est beaucoup plus intelligente que ce qu'elle ne le laisse paraître, elle a 16 ans et besoin de faire chier son monde pour exister, elle changera, mais pour le moment je veux lui faire prendre conscience de ce que peut représenter maman dans nos vies et dans celle du cartel. Et c'est justement parce qu'elle n'est rien pour papa qu'elle devrait être tout pour nous.

    Sans doute d'un monde un peu plus vrai que tout ça ! Un monde où on peut se parler franchement sans avoir peur de... Finir je ne sais où. Un monde libre Alice, on est en prison ici, tu le percuteras quand ça ? L'argent ne te rends pas libre, il t'achète, et c'est exactement ce que fait papa en te payant toute ces robes. Tu préfères quoi ? Ta liberté ou ton héritage ?

    Les discussions de fond ne sont pas légions avec ma soeur, surtout pas depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Oh elle pourrait aisément la tenir, elle n'en n'a juste pas grand chose à foutre ^^

    Je ne t'enferme pas, je prends soin de toi. Et puis arrête, c'est pas un copain, tu penses vraiment qu'il va te rappeler, t'es si naïve ? ^^

    Me mettant à rire, mesquin ^^ Con, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:41

"J'espère. Ti amo"

Je range mon téléphone et observe Tony et celle qui semble être sa soeur. Il semble fâché, je sais très bien comment les petites soeurs peuvent vous rendre dingue. Juliet est mon bébé, mais on est souvent en train de s'affronter parce qu'elle ne supporte pas que je sois sans arrêt sur son dos, mais je fais ça parce que je l'aime. Elle finira par le comprendre. Et à côté de ça, nous avons une grande complicité toutes les deux, comme avec David, nous sommes très proches tous les trois, nous sommes une seule et unique famille.


Et alors j'y suis pour rien moi ! J'ai besoin d'elle putain !


Elle est furieuse, je peux le comprendre, je ne sais pas ce qui se passe dans leur famille, mais pour se construire, une fille a besoin d'un repère féminin, j'ai manqué du mien et sans doute pour ça que j'angoisse autant aujourd'hui. Juliet m'a, mais je ne sais pas su je vais lui suffire, je ne suis pas sa mère, seulement sa soeur.

Tu as les deux toi, alors pourquoi pas moi ?


Elle a mon âge, un an de moins seulement et pourtant, je suis tellement différente, il y a longtemps que je n'ai plus cet insouciance.


Biensure qu'il va me rappeler. Il l'a déjà fait ....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50


    Ce que me dis ma soeur me touche, je ne pensais pas qu'elle en souffrait autant et pourtant... Elle est en train de me faire comprendre que je suis complètement aveugle, je n'ai rien vu de tout ce qu'elle a pu endurer et j'aurais pourtant dû comprendre que tout ça état trop dur à vivre pour elle. Un abandon, et le pire c'est qu'elle est là chaque jour pour voir ma mère s'enfoncer un peu plus. Comment peut-elle le supporter ? Elle est assez grande pour faire ses conneries mais pas assez pour grandir toute seule. C'est compliqué de grandir, et encore plus quand il s'agit de le faire comme elle.

    Je sais... C'est pour ça que j'essaye de la faire sortir de là Alice...

    Elle n'est au courant de rien et pourtant je fais ce que je peux pour l'épargner et essayer de lui rendre sa liberté. Je voudrais la faire partir ou l'envoyer dans un endroit où je pourrais la voir et en prendre soin loin des regards de tout le cartel, mais je ne suis pas sûr que mon père pardonne un tel affront.

    Moi je suis libre ? Libre de quoi bordel ? Libre de quoi réponds-moi ! J'ai une vie toute tracée, certes, mais elle ne prévoit pas que je sorte d'ici un jour, je ne suis pas libre Alice, je suis dans une prison dorée, qui l'est plus pour toi que pour moi.

    Dorée j'entends. Elle a encore la chance de bénéficier de ses faveurs, moi, ça se mérite, je suis un homme, c'est comme ça que ça marche. Tant que je vais dans son sens, j'ai le droit à quelques privilèges. Les filles, la coke, le jeu... Mais ce n'est pas de ça dont j'ai envie, au contraire, je voudrais nager en sens inverse sans rien risquer, mais encore une fois c'est trop demander.

    Ouais et pour autre chose que ce genre de plans dégradants ?

    Attrapant son menton entre mes mains pour la retourner vers moi, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

Ma mère me manque, je la vois tous les jours mais elle n'est pas vraiment là. Oh elle me parle, elle est douce et gentille, mais elle n'est pas vraiment elle. Elle est brisée, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus se battre et je ne trouve pas ça juste parce que je suis là moi et Tony aussi, elle a une raison de continuer à avancer, elle nous a nous!

Tu quoi? Et quoi hein ? Tu crois que papa te laissera faire ... Tu es naïf ....


Si il fait ça c'est à lui que papa va s'en prendre, il ne supporte pas qu'on aille contre lui, j'ai pris le plis, je fais les choses dans son dos et je joue à la bonne fille devant lui, ça ne marche pas trop mal pour le moment, je n'ai pas eu beaucoup à souffrir de son intransigeance. En même temps, je n'attends plus rien de lui, comme ça au moins, les choses sont réglées, je sais que je ne peux compter que sur mon frère. Mon frère qui me casse les bonbons la, tout de suite!


Arrête de gueuler Tony ! Mais putain tu vois pas que t'as tous les droits parce que t'es un homme! Je fais la moitié de ce que tu fais, je me fais démonter Tony !


J'ai les boules parce que je sais que jamais je n'aurais les même droits ni les mêmes libertés que lui. Je suis la princesse de mon père tant que je vais dans son sens et que j'obéis à ce qu'on me demande.


Ce ne sont pas tes affaires! Tony putain tu me fais mal.


Posant ma main sur la sienne pour qu'il me lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37


    Je n'attendrais pas son approbation, je la ferais sortir d'ici, avec ou sans son consentement, elle changera, elle redeviendra celle qu'elle était au début, elle peut le faire, mais pas entre ces murs.

    Ma soeur est assez grande pour comprendre ce genre de choses. Je sais que ce n'est pas à son habitude de faire les choses comme on les entends, elle aime faire savoir qu'elle est non seulement présente mais peut aussi donner son avis. Oh elle le donne, il n'est pas toujours écouté et en général on le regrette assez cordialement. Moi en tout cas ^^ Elle n'est pas rancunière mais quand elle a décidé de me faire savoir que la façon dont je la reprends ne lui plait pas, elle sait s'y prendre ^^

    Qu'est-ce-que t'appelle liberté ? Le fait de pouvoir sortir le soir avec mes potes et assister aux réunions de papa, ça se résume à ça pour toi ?

    Non mais j'aimerais comprendre ce qu'elle attend de la liberté comme elle semble en manquer. Je ne vois pas en quoi je suis libre. Etant un homme, j'ai le droit de fréquenter les filles, les clubs, les cercles, mais à quoi ça rime au final, c'est comme ça qu'on construit une vie ? J'en suis à un stade ou tout ce qui m'importe, c'est de fonder ma famille, d'avoir une femme que j'aime et réciproquement, rien ça, ce serait déjà une forme de liberté. Mais elle a 16 ans et le voit du haut de son âge, je peux le concevoir, ça me paraît même logique qu'elle ne puisse pas voir plus loin, ça prouve au moins que c'est resté une enfant.

    Excuse-moi.
    La lâchant immédiatement. T'as le choix Alice, soit tu repars au grand salon en sauvant les apparences et jouant la fille de bonne famille comme tu sais si bien le faire, soit tu montes dans ta chambre. A moins que tu me rendes un service...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

Et si papa s'en prend à toi, moi j'ai plus personne.

Je n'ai que lui, il le sait, je n'ai personne sur qui m'appuyer. Oh, j'ai plein de copines, pleins de copains au lycée, mais ce n'est pas ma famille. Je me pose beaucoup de question, je me demande ce qui va se passer quand je vais être majeur, j'ai peur que mon père finisse par vouloir me marier moi aussi, comme toutes les filles du cartel, pour le moment il n'en parle pas alors que les autres sont promises depuis leur enfance, mais je porte ça comme une épée au dessus de ma tête, j'attends que ça me tombe dessus et en attendant, je m'amuse. Alors je passe peut-être pour une fille facile, pour une écervelée.

Non ça se résume à pouvoir faire ce que tu veux sans avoir peur des représailles.


Moi je dois me cacher pour tout parce que si mon père l'apprend il me tuera. J'ai pris quelques roustes et je n'ai pas envie de recommencer, alors je ramène des notes excellentes, je joue à la petite fille modèle et je me plie à ce que me demande mon père, mais dès que je serais majeur, je vais me tirer d'ici et vivre ma vie comme je l'entends.


Quel genre de service ....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:10


    Hey, je fais ce qu'il faut pour vous protéger maman et toi, j'ai les choses en main ma chérie, arrête de flipper, de quoi t'as peur ?

    Je ne comprends pas, je suis là, et je le serais toujours... Pas que ça me réjouisse mais je n'ai pas le choix. Je dois honorer mon nom, prendre sa suite, faire valoir mon pouvoir ici. Je n'ai jamais décidé de le faire, mais c'est comme ça que ça marche dans le milieu, tout comme ma soeur aura tout intérêt à se trouver un bon parti elle même si elle ne veut pas être reniée ou mariée de force. Rien que cette idée me rend dingue !

    Pardon ? Mais tu comprends pas que je suis sous le joug de papa et que je ne m'en sortirais jamais ? Je sors dans ses boites, m'envoie ses propres filles, joue dans ses propres cercles ! Oh Alice, ouvre les yeux, je sors pas d'ici, j'ai même plus le lycée pour rencontrer du monde. Les seules personnes que je rencontre sont celles que papa me présente. Vis autant que tu peux... Mais pas en te bradant de la sorte...

    Ca me rend dingue de la voir se respecter si peu. Elle pense valoir quoi au juste ? Vivre oui, mais pas à ce prix là, pas comme ça. Elle finira par le regretter, pas forcément parce que papa l'apprendra, mais parce qu'elle se rendra compte qu'elle n'a jamais eu de valeur à ses propres yeux. L'estime d'elle même, elle n'en n'a aucune, ce n'est qu'une apparence.

    Tu vas retourner voir papa et lui dire que tu nous as vu monter dans la chambre. Et ce soir si jamais j'en ai besoin, tu vas devoir occuper les gardes de derrière un moment. Invente n'importe quoi, mais soit crédible, d'accord ?

    Je m'offre une porte de sortie. Je ne veux pas d'une prisonnière, je l'ai déjà dit. Je jette un coup d'oeil à Victoria, qui m'attends.

    Je le fais pour elle, alors s'il te plait, aide moi. D'accord ? S'il te plait ma puce...

    Prenant sa main dans la mienne pour l'embrasser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

De te perdre ... d'être séparé de toi.

Le regardant dans les yeux. Il n'y a qu'à mon frère que je parle de cette manière avec qui je peux dire ce que je ressens, ce que je pense ... quoi que ça, en général, ça ne me pose pas de soucis^^ Mais sans mon frère, je ne suis plus rien, je perds tout mes repaires, c'est dingue. je ne veux pas l'avouer. Bizarrement, tant qu'il est là, je me sens protégée, intouchable.

Je ne me brade pas, j'en profite avant de me retrouver dans la position de la fille qui est en train de t'attendre là bas! Tu peux comprendre ça?


Je suis lucide sur beaucoup de chose, même si on ne dirait pas au premier abord, mais je suis loin d'être aussi insouciante que je ne veux le montrer, au contraire, ça tourne dans ma tête, beaucoup trop, mais je ne peux rien y faire, alors je m'amuse et je passe pour la fille que rien ne touche.


Ca c'est dans mes cordes. Quand t'as besoin tu me fais sonner.


Lui montrant mon téléphone, je l'ai toujours avec moi, c'est ma vie sociale ça, sans mon téléphone, je perds une partie de moi!


C'est bon, va la rejoindre, elle va finir par prendre racine là-bas!

Lui souriant avant de le laisser retrouver sa petite amie? Futur femme? J'en sais rien, peut-être juste un coup d'un soir ... Je le saurais bien assez vite, je sais tout!


Votre soeur vous donne du fil à retordre?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:42


    Hey, qu'est-ce-que je te promets depuis le jour de ta naissance ?

    Que jamais nous serions séparés. Quoi qu'il se passe. Si je dois partir, je ne le ferais pas sans elle, elle ne se mariera jamais loin de moi. Ma soeur et moi sommes une équipe, un tout et je n'autoriserais personne à entraver ce lien. Personne n'en n'aura de toute façon la force. Je dois la rassurer et surtout la guider. Elle enchaine les conneries, elle le sait pourtant qu'elle est en train de faire une énorme bêtises à venir ici alors que tout le monde pourrait la voir, non ? Ah la provoc' elle la maîtrise mieux que quiconque, je peux vous l'assurer mais ça ne suffira pas toujours à ce qu'elle se fasse entendre, au contraire, un jour mon père finira par se lasser et la punir pour de bon !

    Bien sûr que je peux le comprendre, et crois-moi, je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Mais à te comporter comme ça Alice, tu le précipites ton passage dans le monde adulte. Alors préserve-toi. Aime avant de désirer, c'est tout ce que je te demande.

    Les sentiments, elle n'aura pas toujours le loisir de les éprouver, elle n'aura peut être pas la chance d'aimer son propre mari, et je refuse ça pour Victoria que je connais à peine, comment je pourrais l'accepter pour ma soeur ? Foutre en l'air tout ce que j'ai ici pour la protéger de ça ne me ferait pas hésiter une seconde. Je quitterais tout pour elle.

    Et arrête de critiquer tout ce que tu vois ^^ Elle pourrait même te plaire si tu y mettait du tient. D'ailleurs fais-toi y parce que ça pourrait être la bonne. Merci ma chérie. Ti Amo. Allez file.

    La laissant retrouver le grand salon tandis que je rejoins Victoria en m'excusant platement comme un gentleman se doit de le faire.

    Oh, 16 ans et un besoin d'exister qui me dépasse. Un goût pour les ennuis assez impressionnant d'ailleurs ^^ Mais comment vous... ? Votre perspicacité est à la hauteur de vos charmes je crois... On vous l'a déjà dit ?

    Comment sait-elle que c'est ma soeur ? On n'a encore eu l'occasion de ne parler que de l'alcool et de ses parents pour le moins tendancieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

Qu'on ne sera jamais séparé.

Lui souriant. Ca me rassure qu'il me le répète. Il a toujours veillé sur moi, alors oui, ça me gave la plus part du temps et pourtant je sais que j'aurais eu beaucoup plus de problème si il n'avait pas été là. Mon père me laisse tranquille tant que je me tiens bien, il passe sur mes petites rebellions parce que je suis sa fille, sa princesse, mais je sais que je n'ai aucun intérêt à aller trop loin. Si je l'oublie, Tony est là pour me le rappeler, comme ce soir.

Peut-être que je l'aime Diego ...


Ca fait plusieurs fois qu'on se voit et il me plait beaucoup, je ne sais pas si je suis amoureuse, mais j'ai envie de passer du temps avec lui, ça a quelque chose de magique une relation cachée! Je finis par rejoindre la fête, laissant mon frère retrouver sa copine.




Je les observes depuis plusieurs minutes, je ne sais pas comment je réagirais si je trouvais Juliet dans cette position avec un garçon, mal, surement même très mal! C'est ma princesse, elle n'a que  12 ans, pour le moment, elle ne pense qu'à leur mettre une raclée au foot et ça me rassure, elle a le temps de tomber amoureuse!


C'est gentil, mais elle vous ressemble tellement que ce n'est pas difficile à comprendre. Et puis, j'ai moi-même une petite soeur.


Je ne sais pas si ils ne sont que deux ou plus, les familles nombreuses sont légions en Sicile, mes parents se sont arrêtés à trois, même si à mon avis,ils auraient carrément pu s'abstenir de faire des enfants si c'était pour leur faire vivre un enfer^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:13


    Exactement ma chérie, on ne le sera jamais, parole de Manzonni.

    Levant la main pour entremêler mes doigts aux siens. C'est une fille, une fille de son rang ne check pas ! Quoi que je ne suis pas dupe sur ce qu'elle doit apprendre avec les mêmes potes avec qui elle a appris à rouler un joint ! Ne me prenez pas pour un con, j'ai eu 16 ans moi aussi et des filles j'ai essayé d'en ramener dans notre groupe les soirs d'été, au bord de l'eau ^^ Une guitare et c'est parti ! Qu'est-ce-que j'ai pu en faire tomber des filles avec ça ! Mais ce n'est pas le sujet du jour, je vais éviter de me vanter de mes conquêtes si ma soeur veut me ressembler ^^

    Oh... Alors peut-être qu'on va reconsidérer la question...

    Je ne peux pas l'éloigner d'un garçon qu'elle aime si ? Il n'est pas violent, il n'est pas méchant à proprement parler, il est simplement serveur ^^ Pas de bol. Remarque tant qu'il ne trempe pas dans le trafic, je suis pour ! Je ne veux pas faire d'elle une femme de trafiquant qui verrait les flics débarquer au petit matin ou l'interrogerait sans merci pour savoir ce qu'elle connait du réseau, je lui souhaite beaucoup mieux. Et si c'est avec un serveur ou un garagiste, ma foi !

    Elle me ressemble oui, un peu trop ^^ Et ça ne m'arrange pas toujours. Affichant un léger sourire pour le moins fier. Ah oui ? Une petite soeur ? Parlez-moi d'elle, vous en avez l'air très fière.

    Prenant sa main pour nous asseoir sur un muret de pierre, nos verre entre les mains, n'ayant pour seule compagnie que le clair de lune et le charme de tout ce qu'il nous reste à apprendre l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

Je vois qu'ils ont autant de complicité que je peux en avoir avec Juliet. Ma petite soeur, je l'ai élevé, je l'élève encore, un peu comme je peux avec David, mais ça ne semble pas être trop mal. Elle a des valeurs, elle est respectueuse, elle a les bases, le reste, c'est un peu en vrac, mais j'espère pouvoir faire d'elle une jeune femme épanouie quand il sera temps. Je n'ai que 17 ans et je suis en charge d'une gamine de 12 ans, c'est un truc de dingue!

Juliet a 12 ans, c'est tout l'inverse de votre soeur, c'est un garçon manqué qui préfère jouer au foot que se maquiller, ce qui m'arrange pour être honnête ... Nous sommes aussi complice que vous semblez l'être avec votre soeur.


Esquissant un sourire en m'asseyant près de lui, mon verre de jus de fruit entre les mains. La soirée pourrait être romantique si j'avais moi-même choisi mon prétendant, ce qui n'est pas le cas, mais Tony n'est pas le plus méchant, ce qui m'angoisse, c'est la suite de la soirée.


Vous n'êtes que deux enfants?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:29


    12 ans, c'est encore l'âge où ils vous admire avant de vous trouver trop vieux pour comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe dans leur monde ^^ Je regrette ceux de ma soeur. Aujourd'hui celui qu'elle regarde comme la huitième merveille du monde, c'est son petit serveur ^^

    Non mais autant qu'elle le comprenne tout de suite, ma soeur et moi, on s'aime au-delà de tout, mais elle passe son temps à me défier, je pense que c'est une certaine fierté pour elle, un défi relevé haut la main vu comme je cours ^^ Je ne sais pas si j'arriverais un jour à lui tenir tête, pour l'instant je me contente de lui faire comprendre que je n'approuve pas, mais elle fait de toute façon ce qu'elle veut, la preuve, je suis sûre qu'après le service, elle va réussir à le coincer dans les cuisines ^^ Ma soeur est très créative !

    Oui, seulement deux. Quand ma mère a eu Alice, elle commençait déjà à sombrer... Et vous, vous êtes trois si ne je m'abuse ?

    Elle a parlé de son frère, qu'elle a prévenu par téléphone, mais aussi de sa petite soeur, Juliet. Ils sont donc au moins trois. Les familles nombreuses sont légion ici, surtout quand ils ont autant d'argent. Pieuse, puissante et capable de le montrer au monde entier. Dieu merci nous ne sommes que deux ! J'ai assez de fil à retordre avec une seule ^^

    Je ne voudrais pas vous brusquer mais il se fait tard et... On devrait monter... Vous me suivez ?
     
    Me levant en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:49

Mais personne ne détrône un frère ou une soeur.

On fait ce qu'on peut pour Juliet, je ne sais pas si elle nous prend pour exemple, mais je sais que même si on s'engueule, même si elle ne voit que par ses copains, c'est vers Dav' et moi qu'elle se tourne dès que quelque chose ne va pas et ça me rassure, ça veut dire qu'on a toujours autant d'importance pour elle.

Oui nous trois, j'ai un grand frère ...


David est mon héro, il l'a toujours été, déjà quand nous vivions avec mes parents, il m'a toujours protégé, il a toujours été là pour moi et puis il nous a prit sous son aile, il nous a élevé alors qu'il était très jeune et sans lui, Juliet et moi aurions été placé en famille d'accueil, je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour nous.


Je ... oui ...


La soirée commençait à bien se passer, mais l'idée de le suivre m'angoisse, pourtant je n'ai pas le choix. Ma main dans la sienne, nous arpentons l'immense maison pour arriver dans une grande chambre. Je sens le stress monter d'un cran. Je n'ai jamais connu d'homme avant lui, ils me font peur et je n'ai pas envie que ça se passe de cette manière, mais est-ce que je vais avoir le choix ? Je donnerais tout pour pouvoir rentrer retrouver mon frère ....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58


    J'aime à le croire en effet, disons que sa crise d'ado est une sorte de transition et de moyen de revendiquer. Elle a très peur de se retrouver à votre place...

    Posons des mots sur ce qui est en train de se passer. Victoria est vendue comme du bétail à une ferme et je déteste cette idée. Même si les choses sont présentées de façon plus digne et moins crues, elles n'en sont pas moins différentes. Elle est ici comme un otage, elle n'a pas le choix puisqu'un accord posé sur un bout de papier l'oblige à le faire. Nous vivons dans un monde régit par des lois morales que je hais de plus en plus. Ca ne se passerait pas comme ça ailleurs, elle aussi est mal née au final. Ca nous fait déjà un point commun.

    Que vous avez averti tout à l'heure. Est-ce-qu'il est rassuré ? Et vous ?

    Elle n'en n'a pas l'air mais ce n'est pas moi qui décide à ce stade-là. Je dois le faire, la ramener là-haut pour assurer ma loyauté à mon père, au reste du cartel, une sorte d'allégeance dont je me serais volontiers passé !
    Nous montons dans ma chambre, un genre de suite immense, qui trahit pourtant mon jeune âge et la passion que je voue au sport national ^^ J'ai dû retirer mes poster que j'ai finalement caché dans le dressing ou la salle de sport attenante à ma chambre, mais je reste un gamin moi aussi. Je ne voudrais pas grandir. C'est ma garçonnière, je n'ai pas grand-chose à faire de ce qu'elle peut renvoyer de moi comme image, celle d'un homme mature ou pas. A quoi bon ? Les filles que je ramène ici, je ne veux surtout pas qu'elles restent !

    Mettez-vous à l'aise. Je ne compte pas vous brusquer.

    Je lui sers un verre, un seul et unique verre de scotch pour nous deux. Je me plante droit devant elle, la dominant d'une bonne tête et penche le verre pour l'en faire boire une gorgée.

    Je n'exigerais de vous ce soir que la réponse à cette question Victoria : Puis-je vous embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:40

Je peux le comprendre. Faites tout pour que ça n'arrive pas.

J'aurais aimé que mon frère puisse empêcher ce qui est en train de se passer, mais il n'était pas au courant, il ne savait rien et je sais que ça lui fait mal de devoir m'abandonner à un homme que je ne connais pas. Il le vit très mal, sans doute aussi mal que moi. Nous sommes très empathique tous les deux. Je sais quand il va mal, quand il doute, et inversement, je ne peux rien lui cacher.


Oui c'est fait, je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Pour ma part, c'est une question dérisoire ...


Je suis obligée d'être ici, ce n'est pas un choix, c'est un fait, c'est comme ça, oui j'ai peur, j'angoisse bien que ces dernières minutes ont été très plaisantes, je ne peux pas le nier. Dans d'autres circonstances, je pense que Tony m'aurait charmé, mais là, je suis trop stressée, j'ai l'impression d'être conditionné.
Je me retrouve dans une immense chambre, elle est sans doute plus grande que notre appartement actuel! Je regarde partout, impressionnée. Je retire ma veste pour la poser docilement sur le dossier d'une chaise. Je sens l'angoisse monter, cette boule au ventre dont vous ne pouvez pas vous débarrasser. Je me recule en le voyant s'approcher de moi. Il est grand, beaucoup plus que je ne le suis même avec mes talons. Je bois sans osé le regarder dans les yeux.


Oui ...


Est-ce que je peux dire non ? Je ne sais pas ... Un baiser n'engage à rien, je tente de me rassurer du mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:51


    Si les décisions m'appartenaient vous seriez là de votre plein gré ou pas du tout.

    Autant être clair, je ne cautionne pas les règles du cartel dans lequel je vis et duquel j'hériterais sans doute. Je ne suis pas très doué pour ce qui est du fait d'imposer mes idées, mais je vais devoir apprendre à le faire. Toujours est-il que je ne suis pas très violent non plus, et je crois qu'aux yeux de mon père, c'est ce qui me manque pour faire de moi un homme comme il se doit. Il est pourtant hors de question que j'adopte les coutumes abusives et machistes de mes homologues pour obtenir une réputation dont je me fous totalement. Au contraire, avec un peu de chance, je n'aurais pas à reprendre tout ça, si mon père me juge trop faible, il s'arrangera pour qu'il en soit autrement !

    Dérisoire ? Vous n'êtes pas dérisoire, je m'inquiète pour vous, croyez-le bien. Je m'inquiète de... De celle que vous pourrez devenir à vous contraindre de la sorte.

    J'ai peur que ma propre femme ne suive ce qu'a pu subir ma mère. Bien sûr, je me saurais beaucoup moins dur et intransigeant avec elle, mais qui peut évaluer la peine causée par l'éloignement, le changement de vie, la contrainte de vivre avec un homme que l'on n'a pas choisi ? Je ne connais rien de Victoria, peut-être est-elle aussi fragile que celle qui m'a mise au monde ?
    Nous montons dans la chambre, je m'autorise à lui poser une question, une seule, à laquelle elle ne réponds pas franchement. Je pose délicatement mes doigts sur sa joue, détourne légèrement son visage pour le rapprocher du mien et accroche son regard du mien.

    Vous avez encore le pouvoir de dire non, vous l'aurez toujours...

    Je n'attends qu'un signe de sa part pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

J'ai du mal à croire ce qu'il me dit. Il a une femme tout à lui servit sur un plateau d'argent et il dit qu'il préfèrerait que les choses soient autrement. Pourtant, il fait parti de ce cartel, il est le fils du boss, il semble tellement différent de ce que j'ai entendu dire. Mais je me dis qu'il joue peut-être la comédie histoire de me manipuler et de m'avoir sous son emprise. Je n'ai qu'une peur, c'est finir comme ma mère. Soumise et malheureuse au point d'obéir au doigt et à l'oeil à mon mari. Au point d'accepter de vendre ma fille pour avoir de l'argent pour payer les bouteilles d'alcool de mon homme. Jamais je n'en arriverais là.

Je suis plus forte que vous ne semblez le penser Tony.


Le regardant dans les yeux. Je pense que pour en être arrivé là ou je suis, c'est grâce à mon caractère et ma force, sinon je me serais écroulée bien plus tôt.
Je recule quand il pose la main sur moi, stressée, mais sa douceur me surprend, tout comme ses paroles. Je me lève sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il n'est pas le premier homme que j'embrasse, mais je n'ai jamais été plus loin et je ne suis pas sur d'être prête à le faire avec un homme que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:24


    Est-ce une raison pour me montrer inconvenant ?

    Je ne crois pas. Je sais que l'inconvenance par contre peut avoir plusieurs facettes, demandez à ma mère ! Elle n'a pas choisi cette vie, elle n'a pas choisi de nous avoir, elle nous a eu, point. Il était hors de question qu'il en soit autrement et encore moins qu'elle n'ait son mot à dire sur tout ça. Tout ce qui compte pour le cartel est que les apparences soient. Ma mère a appris à donner le change, à faire comme si tout allait bien tandis qu'elle passait ses nuits à pleurer. Je ne suis pas sûr qu'elle ait été vraiment heureuse un jour, hormis peut être les moments partagés avec nous, Alice et moi, mais loin de mon père.
    Elle fait le premier pas te pose ses lèvres sur les miennes, ça me surprend autant que ça me plaît. A mon tour je l'embrasse, tendrement, avec douceur, glissant une main sur sa hanche qui se fait de plus en plus ferme au rythme de ma ferveur. Mais je ne peux pas aller à contrario de ce que je lui ai promis, c'est impossible, je suis un homme de parole.

    Vous devez être épuisée, nous discuterons demain.

    Caressant sa joue avant de me déshabiller pour ne garder qu'un t-shirt et mon caleçon et de me coucher entre les draps.

    Vous pouvez avoir confiance, je n'ai pour ainsi dire jamais passé une nuit sans toucher la femme à mes côtés mais il y a une première fois à tout, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie passe par un mariage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Le mariage ou une histoire de famille
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Nouvelle vie, nouvelle famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: