One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie passe par un mariage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Non, mais les hommes en général se moquent de ce que peuvent penser les femmes de leur inconvenance.

Je pense qu'il y a des hommes très bien, mais je n'en ai pas encore rencontrer, du moins, pas assez, si ce n'est mon frère et mon meilleur ami. Encore qu'Antonio est loin d'être délicat avec les femmes! Ah pour les mettre dans son lit, il n'y a pas de soucis, il sait leur parler et les charmer, mais pour ce qui est du reste, ça reste assez expéditif ^^ Il est jeune et con ! Je ne sais même pas si je pourrais le revoir une fois mariée .... Etre ami avec un homme n'est sans doute pas convenable.
Notre baiser est sans doute le meilleur de tous les baisers que j'ai pu avoir! Tony semble très doux et avec beaucoup d'expérience chose que je n'ai pas vraiment! Je glisse ma main sur son bras avant qu'il ne s'éloigne de moi en caressant ma joue. Commençant à se deshabiller. Je ne sais quelle attitude adopter, mais je finis par m'approcher du lit, retirant ma robe pour m'allonger près de lui. Je n'ose pas bouger, remontant les draps sur moi, sentant les larmes monter d'un coup de panique.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:59


    J'aime à croire que je n'ai rien à voir avec la généralité des hommes.

    Lui souriant légèrement pour la rassurer. Je ne compte pas réclamer mon dû par la force, elle restera libre, dans mon esprit c'est assez clair. Comment pourrais-je obtenir les faveurs d'une femme qui aurait tant à m'offrir si elle en avait le choix ? Je préfère que ça vienne d'elle, c'est à elle de me dire quand elle se sent prête. Je ne forcerais rien, je crois que je ne suis pas prêt à supporter ses larmes, je ne suis pas prêt à devenir un homme de cartel et la première étape est de maîtriser sa femme...
    Je m'allonge, m'attendant à être rejoint par Victoria, qui fini par s'exécuter. Elle se couche à mes côtés, et je passe un bras autour d'elle. Mais peut-être est-ce déjà trop. Je sens déjà ses tremblements. Le froids, la peur ? L'appréhension sans doute. Je dépose un baiser sur son front avant de me rendre compte que ses larmes luisent au clair de lune.

    Levez-vous, rhabillez-vous.

    J'en fais autant, enfilant un jean que je m'empresse de boutonner.

    Vous n'allez pas passer la nuit ici. Je me débrouillerais pour demain matin. Suivez-moi.

    Je prends sa main et descends par l'escalier qui donne sur l'arrière de la cour. J'envoie un texto à ma soeur.

    "J'ai besoin de toi pour attirer le garde arrière. Je te le revaudrais Princesse".
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

J'ai l'impression que vous l'êtes.


Esquissant un sourire sincère. Je crois que ce qui m'angoisse, c'est l'idée d'avoir un homme dans ma vie, l'idée d'un mariage, de me retrouver enfermée dans une union que je n'aurais pas choisi pour une vie entière. Ce n'est pas vraiment lui. Au contraire, il a été parfait ce soir, il s'est montré plus que compréhensif et je pense que ce genre d'homme doit se faire rare dans ce milieu, j'ai de la chance.
Je m'allonge près de mon futur mari attendant la suite, rien que son bras autour de moi me fait trembler, je ne me sens pas bien, j'angoisse à l'idée de devoir faire quelque chose dont je n'ai absolument pas envie. Mais contre toute attente, il me demande de me lever et de me rhabiller. Je ne sais pas si je avoir peur des représailles ou pas, mais j'obéis et enfile ma robe.


Quoi ? Non attendez ... je suis désolée .... Ou est-ce que vous m'amenez?


On descend par un petit escalier alors qu'il envoie un texto.


"Pas de soucis frérot ... mini jupe ou bikini? Laisse moi 10 minutes et t'as le champs libre"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:34


    Un impression, c'est au moins un début ! Je ne suis pas certain de pouvoir lui donner confiance si vite mais après tout nous avons la vie devant nous paraît-il. Je ne suis pas prêt à la brusquer, c'est ce que mon père attendrait de moi mais à quoi bon ?
    Je ne la sens pas à l'aise quand je la prends dans mes bras. Si rien que ce geste l'effraye, je n'ose pas imaginer ce que ça pourra donner quand nous serons mari et femme. Mais il faut garder à l'esprit que nous ne sommes que des étrangers l'un pour l'autre à cet instant, nous allons apprendre à nous connaître. Non seulement nous n'avons pas le choix, mais j'ai le sentiment que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant nous deux...

    Désolée ? Pourquoi ?

    Elle panique, se rhabille en tremblant quand elle remonte la fermeture éclair de sa robe que je l'aide à fermer comme il faut.

    Chez vous, c'est là-bas qu'est votre place, au moins pour le moment.

    "Ce que tu veux du moment que tu ne donnes pas au vigile ce qu'il attend de toi ^^"

    Au bout de 10 minutes, j'ai le feu vert en voyant le vigile partir en courant. Ma soeur court plus vite que lui sur ses talons ! Je vous le garantie !

    Allons-y, vous me guidez ?

    Prenant sa main dans la mienne en la caressant de mon pouce.

    Il n'y a pas de piège Victoria, je veux simplement m'assurer que vous rentrerez sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

Je pense qu'avec un peu de temps, je me sentirais beaucoup mieux, j'ai besoin de connaitre quelqu'un pour m'attacher, je ne peux pas le faire en quelques heures. La première impression est très bonne et ça me rassure, mais est-ce que ça peut marcher sur le long terme?

Pour tout ...


Pour ne pas pouvoir lui donner ce qu'il veut parce que je suis morte de peur, que je ne suis qu'une gamine qui n'est pas capable d'assumer. J'ai toujours été très dure avec moi, très exigeante, je suis comme ça.


Chez moi .... Vous me laissez rentrer?


Je suis surprise et pourtant, il tient parole, il attend, je ne sais quel signal et commence à me raccompagner chez moi.


Merci Tony. Je vous promets que ça va changer.


Je dépose un baiser sur ses lèvres caressant sa main avant de le quitter pour retrouver mon frère et lui raconter ma soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie passe par un mariage.   Une nouvelle vie passe par un mariage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie passe par un mariage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Le mariage ou une histoire de famille
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Nouvelle vie, nouvelle famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: