One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ton enfer est fini mon ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton enfer est fini mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton enfer est fini mon ange   Ton enfer est fini mon ange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:23

Maman elle fait ce qu'elle veut quand elle bosse pas et moi je sèche pour manger avec elle ^^

Ah ouai donc, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien la fille de sa mère cette petite! J'adore. Je sens qu'on va très bien s'entendre toutes les deux! Après tout, je suis sa marraine, il est temps que j'apprenne à la connaitre cette gamine! Petite, elle était après moi tout le temps, comme je l'étais avec ma soeur quand j'avais son âge!

C'est bon maman, arrête de te justifier tout le temps.


Je regarde ma soeur qui semble mal à l'aise. Je suis assez observatrice et puis, je la connais par coeur ma soeur, je sais que 10 ans nous ont séparés, mais elle est toujours la même au fond, c'est juste certains détails qui ont changés. Je paris avec ma nièce de 16 ans, c'est ça la réalité et en plus, je me fais niquer comme une grande! Donc, elle a gagné trois jours avec moi, ben ça va être la fête, parce que je ne suis pas chiante, faut qu'elle le sache.

Grazie mille.


Souriant a ma soeur, elle ne cesse de me valoriser, mais je sais que je ne lui arriverais jamais à la cheville. Ava a toujours été mon modèle, ce n'est pas maintenant que ça va changer!


La télé ... Mon dieu je tuerais pour voir un bon film! Je suis ouverte à toute découverte!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ton enfer est fini mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton enfer est fini mon ange   Ton enfer est fini mon ange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:36


    Toi tu ne sèches pas les cours et ta mère devrait au moins être honnête avec moi.

    Nic, t'es jamais disponible quand j'essaye de t'appeler... Je te laisserais un message la prochaine fois, c'est promis. Elle en avait juste très envie.

    Je tente de me justifier, mais ça rend ma fille complètement dingue, il ne faut pas être devin pour le savoir. Seulement à trop la ramener, elle va finir par me faire perdre tout ce que je suis en train de tenter de mettre en place avec son père. Ce qu'on appelle la confiance et le dialogue ^^
    Le malaise que j'espère passé, ma soeur redescend, sublime, et je le pense sincèrement. C'est de confiance en elle dont elle manque, mais je suis là pour l'aider à la retrouver !

    Non parlare di omicidio in questa casa, capice ?!

    Je suis un peu virulente, mais on ne parle pas de tuer qui que ce soit quand on sort de prison pour meurtre ! 10 ans, ça ne lui a pas suffit ? Je suis un peu parano, mais en Irak, la moindre de nos conversation était enregistrée, des micros partout, Nic le savait. C'est sans doute pour ça que notre intimité en a pris un coup. Dans notre couple comme ailleurs...

    Tu vas voir, ils sont tous cools, ils ont chacun leur particularité, et le truc, c'est que n'importe qui pourrait devenir comme eux un jour, et gagner des millions à rien foutre !

    Tout ce que tu as à faire, c'est passer pour un idiot ^^

    Rajoute son père, a forte raison !

    Va lì ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton enfer est fini mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil
» Tu reviens de l'enfer
» L'enfer ou le paradis ?
» Quitte cet enfer mon bébé.
» Derrière les flammes de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: