One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48


    Paul a des envies de nature, et moi je suis amoureuse, beaucoup trop, ou je suis bien trop conne, à voir. Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant pour tout avouer. Je me retrouve en rando avec les filles, sac à dos, et j'ai des chaussures de marche ! Non mais c'est pas possible de l'aimer à ce point ! Il a même réussi à me faire mettre un treillis, si si, je vous jure. Un surplus de la caserne, et des petites tailles. J'ai même les cheveux attachés, et je suis en galère, j'ai mal partout ! Et je suis la seule à me plaindre, parce que les filles elles suivent, et sans broncher ! Meg a pris sa guitare, May son Ipod, l'avantage c'est que Paul comprend tout ça, et puis il n'émet aucune opposition au fait que chacune ait ses envies ^^

    Bébé... Pourquoi on a besoin de marcher si loin pour planter une tente ? Non pace qu'il y avait un coin très sympa tout près du parking ^^

    Je suis pragmatique, ce qui l'intéresse c'est de planter une tente sur un bout de gazon, non ? Non parce qu'à ce compte là, on fait les choses bien et on va camper dans le premier jardin publique qu'on croise ^^

    T'as pas soif toi ? T'as rien bu depuis qu'on est partis...

    Et moi je me suis arrêtée trois fois et j'ai râlé... trop de fois pour qu'on les compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

Alors le week-end en famille, je le sens foireux, mais puisse 1000! Mon père avait envie qu'on se ressource pour passer du temps tous ensemble, on le faisait quand j'étais gamine avec ma mère, on partait camper au bord d'un lac, on pêchait, on se baignait, bref .... Mon père a des envies d'évasions et nous on suit!
Pour moi, ce n'est pas un soucis, loin de là, j'adore ce genre de truc, mais alors Ava! Il a déjà fallu qu'elle fasse son sac ... oui oui un sac ... elle y a passé l'après midi pour savoir quelles fringues elle allait prendre avant que mon père ne prenne les devant en choisissant pour elle! Elle est sexy en treillis aussi ! Non mais elle avait préparé deux sacs sans penser qu'elle allait les porter^^ Princesse!
On a fini par décoller et ça fait des heures qu'on marche en faisant des pauses, récurrentes pour les deux princesses qui sont avec nous! Mayrone n'avait pas envie de venir, mais on ne lui a pas laissé le choix!


La nature chérie, c'est ça le but de tout. On va prendre l'air, pas se polluer avec des pots échappements à côté d'un parking... On est pas bien au grand air?


Passant un bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. J'adore les voir tous les deux.


Tu as soif parce que tu parles trop princesse.


Lui tendant la gourde avant de tomber près d'une falaise, dans un coin superbe.


On serait bien là papa? Non parce qu'Ava on est en train de la perdre là ^^


Regardant ma belle-mère moqueuse. C'est sympa ici comme coin. Il y a un lac derrière nous et une falaise devant, c'est boisé, mais assez libre pour planter la tente. On est soleil, elle sera pas venue pour rien, elle pourra parfaire son teint!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09


    Des fois je me dis que son courage est une vraie preuve d'amour alors je fais preuve de patience, je suis gentille, mais il ne faut pas non plus abuser de ce que je sais faire parce que je pars vite ! Je me décourage aussi vite que je me suis lancée, et ça n'est pas fait pour rassurer mon homme, mais après tout il sait à quoi s'attendre. Moi j'ai commencé sur le front, mais j'étais à l'abri et on m'a emmenée jusque là-bas ^^ Je suis pour lui faire plaisir et le suivre dans ses élans d'espoir pour faire de nous une vraie famille, mais il ne va pas falloir qu'il ait trop souvent envie de nature parce que je vais lui offrir un vivarium ^^

    On prend l'air à la maison aussi, on a la clim ^^

    Me laissant aller contre lui en le laissant m'embrasser. Comment le jeter quand il fait ça ? Il est parfait avec moi et il est comme un môme tout content là, et je fonds, comme une abrutie, qui a mal partout ^^

    Che parle trop ! Piano, tu vas trop vite, j'ai mal aux pieds dans ces chaussures !

    Je peux passer mon temps à faire des allers-retours sur talons mais alors les chaussures de marche, c'est quand même une grande découverte... Et pas la plus agréable !

    Ouais vas-y on est bien là, de toute façon on cherche quoi ? Ca ressemble partout ici. Aussi bien on est paumés et il ose juste pas le dire ^^

    May... On n'est pas perdus, hein chéri ?

    M'asseyant par terre, à bout de souffle, les jambes presque ramenées à moi, la position la moins classe qui soit, mais je m'en fous, je suis en train de décéder !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:25

L'expédition n'est pas gagné, Mayrone fait la gueule, Ava suit parce qu'elle n'a pas le choix, et papa, on dirait un gosse devant un sapin de noel! Génial, j'ai une famille formidable! Je ne sais pas depuis combien de temps on marche, mais effectivement, j'aurais du mettre des basket et non des Converses, mais je suis un peu têtue et j'ai un peu mal au pied maintenant. Un jean troué, un marcel, les cheveux attachés en vrac, je marche devant en vérifiant qu'ils ne soient pas trop loin pour ne pas me perdre!

Bourgeoise ^^


Elle ne peut pas dire le contraire! C'est une princesse ma belle-mère, mais ça me fait sourire, elle est super précieuse! Mon père il se fou d'elle tout le temps, jamais méchamment, mais elle a des réflexions parfois qui font rêver! Papa ne la lâche pas, il lui tient la main et ralenti à sa demande pour qu'elle suive le rythme, c'est l'homme parfait mon père.


T'aurais dû mettre tes talons, ça aurait été sympa pour grimper^^


Il est taquin mon père, comme moi, mais lui il risque de dormir hors de la tente si il la cherche un peu trop!


Non, on doit être à peu près par là ^^


Lui montrant un cercle assez évasif sur la carte qu'il a prit! Les gps ça passe pas ici^^ Je pose mon sac par terre pour m'approcher de la falaise, j'adore la sensation de vide!


Vous avez prit quelque chose à manger ou faut chasser pour se nourrir?


Je commence à avoir un creux moi ^^ Je cale ma guitare dans un coin pour ne pas qu'elle tombe, ça va être sympa ce soir au coin du feu ! Mais ma belle mère s'est assise au mauvais endroit. Je la regarde et regarde à côté d'elle ...


Ava .... Lève toi tout doucement .....


La seule araignée du coin elle est pour elle ^^ Et là, bouchez-vous les oreilles ça va faire mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:37


    Va fa enculo mon amour. La bourgeoise, t'aime bien l'avoir aussi bourgeoise quand elle est dans ton lit ^^

    Ben oui, entre une princesse et Fiona, je pense qu'il ne cherche pas longtemps avant de répondre laquelle il préfère ^^ Je joue beaucoup de mon côté princesse, parce qu'il adore ça et il est clair que j'en joue un peu, mais jamais méchamment, je sais faire la part des choses, j'ai l'âge d'avoir le sens de la mesure, et je sais le soutenir quand il en a besoin.

    Et ben ça aurait sans doute été plus pratique, oui ! J'ai des ampoules partout, j'en ai marre !

    Non mais je veux bien lui faire plaisir mais qu'il ne se foute pas de moi, parce que je vais le faire morfler de retour à la maison et lui faire passer l'envie de nous emmener en weekend rando la prochaine fois, il verra !

    Che à peu près, on est perdus ? Paul, on est perdus ?!

    Et je commence à paniquer, j'ai le mal du pays, oui oui, déjà, elle est où ma pollution, mes taxis qui font du bruit et les gens qui font la gueule ? ^^

    Très drôle ma fille, j'ai des rations lyophilisées, et du serpent séché.

    Montrant fièrement son sac en souriant comme un étudiant de fac qui vient de rentrer dans une confrérie. Abruti qu'il est ^^

    Je suis fatigué Paul, on se pose là elle a dit Mégane ^^

    Mais son regard attire le mien et je croise celui de l'araignée, que dis-je, de Spiderman en personne ! Et je me lève d'un bon, hurlant tout ce dont je suis capable dans un langage des moins convenant ^^

    Santa madre de dio, che cosa, Paul fait la partir, fait la partir, fait la partir !!! Elle bouge, elle bouge, tu l'as vue bouger, tu l'as vue hein ? On la voit plus, elle est où ? Elle est où ???

    Me serrant contre lui en grimpant sur un rocher, on sait jamais qu'elle me voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:41

Chuuut .... pas devant les filles^^

Mesquin. Ca va, on sait comment ça se passe! J'ai dix sept ans, je ne suis plus vierge, j'ai compris comment la machine fonctionnait! Et puis Ava est sublime, il aurait tord de s'en priver mon père et inversement d'ailleurs!


Toutes les Italiennes râlent autant que toi ou j'ai tiré le gros lot?


Lui, il va passer sa nuit à la belle étoile, elle ne va pas lui laisser accès à la tente! Ca me fait rire de les voir aussi complices, de les voir se chamailler comme des enfants, il faut dire que ma belle-mère, c'est un sketch sérieusement! C'est une pure citadine!


Mais non on est pas perdu, le chemin pour rentrer est le même que celui pour venir^^


Je ne suis pas sur que ça la rassure ça. Il sait ou on est, il la fait juste marcher et au pire, je le sais moi aussi! En même temps, c'est un sentier balisé, on est pas en pleine forêt Amazonienne non plus! La ville est à deux heures de marche!


Et moi, j'ai les Marshmallow à griller au feu, les bonbons et les canette de coca!


Balançant le tout sur la couverture que mon père vient de sortir! Je ne suis pas folle, j'ai prévu des rations de secours! On se pose parce que ma belle-mère, elle va nous faire un capot sérieux! Mais l'araignée qui la fait hurler, je pense que si on nous perd, on nous retrouve avec la voix qu'elle a ^^


Sur ton épaule^^


Je la taquine, ça va, elle me fait mourir de rire. Je vais vers l'araignée pour l'écraser, j'en ai pas peur, par contre, j'ai un peu peur de l'eau .... des profondeurs. Je ne me baigne jamais là ou je n'ai pas pied. J'ai failli me noyer étant petite et depuis, je n'aime pas les profondeurs.

Bon on peut s'installer maintenant ma chérie ...


Mon père passant la main dans les cheveux de ma belle-mère. Oh que le week-end va être long ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:59


    Parce que tu crois qu'elles ont besoin d'un dessin pour savoir comment ça marche ? ^^

    Non mais il est gentil mais elles se doutent bien de ce qui se passe dans la chambre ! May est loin d'être innocente, et Mégane a beau être discrète, elle aussi est une femme et des garçons qui lui tournent autour, il y en a quelques-uns ! Même si elle refuse de le voir !

    Exactement, tu viens de gagner, ce soir tu dors devant la tente. Tu ne gagneras pas à ce jeu-là mon chéri ^^

    Si je veux le faire chier, je peux ! Et croyez-moi, c'est tellement facile de le remettre en place, en plus il adore ça. Les hommes adorent se faire malmener, pour eux, c'est une façon d'attirer l'attention, et Paul a toute la mienne ! Et toute mon admiration, comment fait-il pour ne pas craquer plus souvent ?

    Je ne me rappelle pas d'où on est passés ! Qui s'en souvient ?!

    Non parce que si jamais on est perdus, je pleure, voilà, je me pose dans un coin, j'attends qu'on signale notre disparition et voilà ! Quoi que si je dois compter sur Nic, j'ai peur que je ne compte pas beaucoup ^^

    Et on n'avait pas dit bio le weekend, petit bout ? Y a personne qui apprécie le grand air, la liberté et les paysages ?

    Il n'y a pas une boutique ou une once de civilisation à 50 km à la ronde, j'appelle pas ça un paysage et encore moins la liberté !

    Non mais je le dis, et je me pose, parce que j'en ai marre de marcher. Je suis pas commando moi, encore moins militaire, je suis infirmière, alors vous êtes gentils mais vous prenez en compte le fait que je ne parcours que les couloirs d'un hôpital et que quand je cours toute la journée, je le fais sous la clim ! Il fait chaud, on est poisseux et on est perdus ^^
    Mais ma belle fille, elle joue un jeu dangereux ! Je saute de mon rocher pour retirer ma veste, et même le haut que je porte, basta pour la tenue !

    Paul tu la tues, tu te débrouilles, tu la tues !

    M'éloignant comme si elle risquait d'appeler toute sa  famille pour me dévorer. Oui, ben on sait jamais, pour être aussi moche, ça doit être vicieux !

    Il faut que ce soit ta fille qui s'en occupe, c'est pitoyable !

    Rassurée, je ne tente tout de même pas le diable à aller secouer mes fringues pour les réenfiler et cherche autre chose dans mon sac, parvenant à peine à mettre la main dessus quand il me glisse une main dans les cheveux.

    Tu vérifies qu'il n'y ait plus aucune araignée si tu veux que je dorme par terre. Je vais aider les filles.

    Sortant le matériel pour monter la tente.

    Tu n'aurais pas pu trouver plus rustique ?

    Je veux pas dire mais on a l'impression que ça a fait la guerre ça ^^

    Bébé... Y avait pleins de bêtes en Irak, y a pas de bête dans la tente, pas vrai ? Paul, je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:09

Ce sont des bébés!

Oui papa! Je ne vais pas le contrarier, mais il a du mal à nous voir grandir, c'est une certitude. J'aime ça quand il me coucoune comme un bébé, mais un jour, il va falloir qu'il se fasse une raison. Je ne sais pas si j'irais à la face, je n'en ai pas spécialement envie en fait, mais dans tous les cas, un jour, je partirais de la maison et il faudra qu'il se rende compte que je ne peux pas rester toujours petite.


Oh ma fille m'accueillera, hein ma chérie?


Biensure mon papa!


Toute mielleuse! Bon ça va, c'est mon papa, je ne vais pas le laisser dormir dehors quand même, il fait pas froid, mais ce n'est pas une raison. C'est mon papa!


Moi je m'en souviens, ne panique pas. Si tu arrêtes de hurler, je peux même te le dire^^


Je suis garce! Non mais je l'aime ma belle-mère, de plus en plus. J'apprends à la connaitre et je dois avouer qu'elle est la maman idéale!


Tes trucs lyophilisés, t'appelle ça du bio ?


Non mais il se fou de ma gueule! Ca va c'est des bonbons, je suis super gourmande, c'est un truc de dingue! Je vendrais père et mère (surtout mère), pour un paquet de Dragibus! Alors ma belle mère elle cherche une boutique ... comment lui dire^^ Et puis alors elle gueule après l'araignée... ou mon père... ou les deux, elle ne fait pas de différence! Les joies de l'Italie^^


Papa il est trop gentil, il aime pas tuer les petites bêtes ... moi, ça ne me fait ni chaud ni froid^^


Psychopathe bonjour! Non mais c'est vrai, si c'est pas moi quelqu'un d'autre le fera! Mon père s'exécute en balayant le coin du regard avant de déballer la tente. Ils en ont une pour eux et une pour Mayrone et moi, ça va être gaie ça encore!

C'est ma tente de l'armée ... ma première!


Tout fière de lui alors que j'éclate de rire. Ah mon père^^ Il s'attèle à monter la tente quand ma belle-mère lui parle, mais tellement concentré, il ne l'écoute même pas!


Hein ? Tu disais ma chérie?



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24


    On ne le contrariera pas, j'aime le voir comme ça avec sa fille, si Nic pouvait l'être un peu plus avec la sienne. Il l'aime, mais il est un peu psychorigide, d'où le fait que je mette tout en oeuvre pour pouvoir lui faciliter la vie à ma fille, mais il n'y a rien d'évident à réparer tout le mal qui lui a été fait...

    Et la solidarité féminine, toi ? ^^

    Passant un bras autour de son cou pour l'embrasser sur la tête. Elle n'est pas méchante, bien au contraire, à côté de ma fille, elle a une patience de dingue et puis il faut avouer que son année de plus, lui donne cette maturité que j'attends chez ma fille, mais elle a d'autre préoccupations, ça viendra. Elle a été beaucoup moins protéger que Mégane. Paul a su faire les choses bien et les faire à temps, moi pas.

    Et ben note le, avant de l'oublier, miss crayon !

    Mayrone me le fait tellement souvent ! Non maman on note pas les courses, j'ai tout dans la tête, tu parles, elle a que son maquillage dans la tête et moi la moitié de ce qu'il me faut pour faire le repas du soir ^^
    Mégane a toujours de quoi écrire, elle a souvent une partition dans la tête, une série de notes qu'elle écrit, moi qui n'y connait pas grand-chose en dehors de mes vestiges du piano...

    Si en plus on doit se priver de manger parce qu'on est en pleine nature... C'était censé nous détendre.


    Tendant un paquet de Dragibus à ma belle-fille. Elle pourrait manger ça n'importe où, n'importe quand et surtout le monnayer à n'importe quel prix. J'ai surpris May lui vendre le dernier paquet du placard ^^

    Ta mère a enfanté un monstre...

    On a oublié la bombe contre les bestioles !

    Ah oui, les fameuses bombes que je prends par trois, qui tue tout ce que je n'aime pas. Alors c'est pas bio, mais c'est sans doute justement pour ça que ça tue les petites bêtes ^^

    T'es pas rentré à l'armée avec papa genre dans les années... 80 ? ^^

    Elle est méchante ma fille, c'est juste une horreur ^^ Et mon homme qui n'en n'a rien à foutre de ce que je peux lui dire, non mais ça aussi ça me rend dingue.

    Basta, j'en ai marre de tout ça, tu t'en fous de moi. Et puisque c'est comme ça, je vais me laver. Je colle de partout, je sens la nature, il faut que je remédie à tout ça !

    Je retire mon treillis et mes chaussures et fonce dans le lac, plongeant la tête la première. Ah ça me manque l'Italie !

    Les filles, je me sens toute seule, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:01

Je l'adore ma belle-mère, elle le sait! Plus j'apprends à la connaitre, plus je l'aime! C'est dingue d'avoir plus de chose à dire à sa mère qu'à sa propre mère! Ava parle de tout, elle est compréhensive, j'ai l'impression que rien ne la choque, c'est juste génial! Je me blotti quelques secondes contre elle quand elle passe son bras autour de moi, j'adore quand elle me fait des câlins!

Je l'ai dans la tête ^^


Et sur le balisage aussi ! Non mais ça va, je peux retenir d'où on vient quand même! Je ne suis pas comme Mayrone qui oublie dès qu'on lui dit quelque chose! Elle s'en tape du moment que ça ne la concerne pas! Nous avons qu'un an de différence, mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature qu'elle, c'est bizarre.

Merci ! Au pire on mangera les araignées^^


Oui bon ça va, j'ai l'humour de mon père! Il faut s'en prendre à lui, pas à moi! Je tape dans le paquet de Dragibus pour manger tous les noirs, ce sont mes préférés!


Pas besoin de bombe, j'ai mes baskets^^ Je ne suis pas un monstre, tu préfères qu'elle te hurle dans les oreilles toute la journée?


Non mais je lui demande, ma belle mère, elle s'en tape elle! Elle est belle en soutif en pleine nature, normal! Elle me fait rever!


Ben si, c'est du matos solide ! Pas comme vos tente qui se montent toute seule, amatrices!


Ah oui ça c'est pour moi qui vient de jeter ma tente qui se monte seule, c'est la révolution, on la sort de l'emballage et elle prend la forme de la tente! Au moins, on aura un toit pour la nuit avec May! Mayrone sut sa mère, plongeant avec elle alors que je reste au bord, les pieds dans l'eau. Je n'aime pas les profondeurs et je ne veux pas me deshabiller, mais je suis là!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15


    Taciti !

    Non mais non, on ne mange pas les araignées, on les jette, on les écrases, éventuellement on les met au feu pour faire un exemple pour le reste de la famille ^^ Je ne suis pas cruelle, je suis flippée. Ca donne quelques raisons, non ? Je ne sais pas comment on peut faire pour trouver une harmonie au milieu de nulle part, peut-être que si on se fait attaquer par un ours, on se sentira plus soudés ^^

    Toi tu vas finir par dormir dehors aussi, ou avec elle, et je ne sais pas ce qui est le mieux, je suis prêt à laisser ma place ^^

    Dans ta tente vintage ? ^^

    Non mais je suis méchante mais il le cherche aussi. Après tout, ils passent leur temps à se foutre de mon accent et de ma façon de parler fort. J'évite de boire trop de vin parce que ça leur donnerait encore raison, et je pense qu'ils ont assez raison comme ça. Mon esprit de contradiction est plus fort que le reste, c'est tout !

    En attendant les amatrices elles vont dormir au chaud ce soir, toi on n'est même pas sûrs qu'elle soit étanche ! Et en plus ça tient pas bien ^^

    May, s'avançant pour tester la solidité de la structure en appuyant dessus, et tout s'écroule.

    Je te préviens mon amour, si tu ne fais pas tes preuves sur l'équipement, je vais devoir me montrer beaucoup moins solidaire que d'habitude...

    L'embrassant en passant une main sur son épaule. Non mais elle me fait de la peine sa tente, il est tout fier et tout content mais on doit vraiment le laisser faire ?
    Je fini par aller me baigner, j'adore l'eau, je suis italienne, ça pose les bases. Et puis je me souviens pas depuis quand je n'ai pas eu l'occasion de me baigner comme ça, dans une rivière, ou un lac, comme quand j'étais gamine.

    Vieni ! Elle est bonne !

    L'arrosant pour la convaincre, avant d'attraper ma fille et de tenter de convaincre Mégane.

    Allez vient chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Elle est très bien ma tente! Tu seras bien contente de dormir dedans!

Haussant les épaules! Non mais c'est vrai, elle a fait la guerre dans tous les sens du terme! Mais ça lui fait plaisir de la ressortir, alors on le laisse faire, au pire, on se tassera dans la notre, je ne suis pas chiante, il a des solutions à tout, ou presque!

Non May ! Elle tenait presque!

C'est salaud ça ^^

Regardant ma meilleure amie, bon il vaut qu'elle tombe maintenant que ce soir sur la gueule de ma belle-mère parce qu'on l'aurait entendu chanter l'italienne!

Elle tenait ma tente!

Boudeur, avant de recommencer, oh il va y arriver, même si il doit y passer le week-end et la démonter aussitôt monter! Il est persévérant mon père! Ca fait son charme!
Donc je suis les filles vers l'étang sans aucune intention de me baigner, ou alors toute habillée et ou j'ai pied!

Non c'est bon, je vous attends là !


Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:37


    Je suis pas très sûre... Celle des filles elle est toute neuve...

    Et j'ai voulu en prendre une pour nous mais il n'a pas voulu, et puis j'ai pris tout ce qui me semblait utile, soit la moitié du rayon et il m'a tout fait laisser à la voiture ! Comme si on avait besoin de se contenter du stricte minimum, ça m'énerve, j'ai besoin de mon confort, même si je ne m'en sers pas, je sais que c'est là, c'est quand même le plus important, non ?

    Elle tenait sa tente ? ^^

    Moqueuse en s'approchant une fois de plus face à l'oeuvre de mon mari. Non mais il va nous faire un capot, je le sens. Je viens de dire mon mari... Je m'y perds, ça devient tellement naturel de vivre tous ensemble, c'est comme si j'avais enfin réussi mon pari d'être à nouveau heureuse...

    Elle tiendra tout à l'heure ta tente, vieni mon amour, et bouge ta fille !

    Leur tendant les bras. Je vais aller la chercher moi-même ma belle fille, et elle va comprendre comment ça se passe !

    Tu veux que je vienne te chercher ?!

    M'approchant d'elle pour lui foutre la trouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

Eh ben va dormir avec les filles, je dormirais tout seul dans ma tente voilà!

Oh il est vexé mon petit papa on dirait^^ Je vais vers lui pour lui faire un bisou sur la joue et lui murmurer à l'oreille qu'elle est très bien sa tente et qu'il va arriver à la monter comme un chef! Bon, j'y crois pas plus que ma belle-mère et Mayrone, mais je suis sa fille, c'est à moi de l'encourager non? Je tape encore une fois dans les Dragibus, raflant les bleu turquoise!
Je n'aime pas l'eau depuis que je suis tombée dans la piscine de ma mère, je devais avoir 6 ou7 ans, j'ai failli me noyer, mes parents m'ont amenés aux urgences et tout. Depuis, je garde un mauvais souvenir des profondeurs et alors quand je ne vois pas le fond, c'est pire que tout! Ava et Mayrone se déshabillent sans aucun soucis, je ne sais pas faire ça moi !


Je finis ça et j'arrive! Je ne voudrais pas te priver de toit ma princesse^^


Il est mesquin! Ca me fait sourire, mais je recule quand ma belle-mère vient vers moi!


Ne t'approche pas, je me mouille les pieds c'est très bien!


L'arrosant pour la faire reculer! Je ne veux pas me baigner, faut que je lui dise en Italien !

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58


    Et tu te débrouilleras tout seul pour le reste aussi, en homme indépendant que tu es !

    Non mais ça m'énerve qu'on me dise non, qu'on n'aille pas dans mon sens ou qu'on se rebelle. Encore que Paul il le fait en silence, cet homme est parfait et surtout parfaitement conditionné, je vais devoir calmer le jeu un jour, parce qu'il est en train de se demander si je suis vraiment amoureuse. Il comprendra, un jour, que les italiennes n'aiment que dans l'excès.

    La princesse elle aurait préféré un hôtel !

    Mais il n'y a rien autour, pas même un cabanon, juste une tente ayant fait la guerre et je vous jure que je le sens de moins en moins son histoire, et ça me perturbe. Mais je vais dormir entre ses bras, il a tout intérêt à me protéger !

    Allez, il fait chaud... Viens...

    Lui tendant les bras encore une fois avant de voir son père débarquer par derrière, la pousser et sauter dans l'eau par-dessus sa fille en jouant les kékés. Il est con cet homme, mais qu'est-ce-qu'il est beau ^^

    1-0 ! ^^

    Nous rions de concert avant que je ne remarque que ma belle fille ne se mêle pas à nous éclats, mais serait plutôt en train de chercher de l'air...

    Cara mia, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

Mais ne te fâche pas ma chérie!

Soufflant comme un ado! Lui il va se faire allumer! Ava ne lui laisse rien passer, elle est très exigeante avec lui, je l'ai remarqué. Elle a morflé plus qu'elle n'aurait dû et aujourd'hui, elle est intransigeante, mon père n'a droit à aucun écart, tant de comportement que de parole. Il est très respectueux avec elle, il l'aime, mais elle le cadre vachement! Ca me fait sourire! Et puis elle ne supporte pas qu'on lui dise non, personne ne lui a jamais rien refusé pourquoi ça commencerait!


Il y en a un près de la voiture si tu arrives à retrouver le chemin toute seule ...


Oh qu'il est mauvais! Princesse Ava ne va pas tarder à l'envoyer se faire foutre, c'est bizarre, mais ça passe toujours mieux avec son accent chantant! Son va fa enculo est magistral!


Non je ....


Je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve dans l'eau, alors que mon père fait le con sous les éclats de rire de tout le monde. Mais je panique, l'eau est profonde, je ne vois pas le fond, j'ai l'impression que je vais m'enliser sans pouvoir ressortir. Je manque d'air, je n'ose pas bouger et les larmes coules le long de mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je suis en pleine crise de panique .....

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:26


    Je me fâche pas, je te dis que ça m'énerve !

    Levant la main en l'air, façon comédia del arte, la totale quoi ! Je suis bonne comédienne, tout le monde le sait, mais j'aime en jouer, et puis il faut avouer que dans le genre grande dramaturge, je bat tout le monde, et personne n'ose rien dire ensuite. C'est une technique comme une autre pour me faire entendre me direz-vous !

    Va fa enculo mi amore...

    Levant un doigt singulier. Dans le dos des filles, tout du moins je l'espère, mais nous sommes très joueurs tous les deux, ça me rappelle un peu ce que j'étais ado, et ça me fait beaucoup de bien, je ne peux pas le nier.
    Nous avons besoin de ces moments pour souffler. Entre nos métiers prenants et parfois très durs, nos séparations douloureuses et nos nouvelles vies, il nous faut trouver de quoi tenir pour mieux repartir...
    Mais il jette sa fille à l'eau, sans penser que ça pourrait déclencher ce genre de panique. Je comprends ce qui se passe et décide de réagir avec sang froid...
    Je nage jusqu'à elle et passe un bras autour d'elle, auquel elle se raccroche.

    Chut... Calme-toi... Je te tiens...

    Je l'embrasse sur la tête, sans la lâcher, lui prouvant qu'elle ne risque rien.

    Va bene bébé, va bene...

    Murmurant à son oreille en me déplaçant dans l'eau.

    Tu me dis quand je peux te lâcher. Piano...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:04

Donc tu te fâches, c'est la même chose. J'ai raison encore une fois.

Lâche l'affaire papa, elle est Italienne, t'aura jamais raison ^^


Regardant mon père. Non mais je suis lucide, même si elle a tort, elle a raison, comme ça, c'est réglé. Moi ça me fait marrer, sa fille beaucoup moins et mon père, il est juste blasé.
Oh qu'elle est grossière! Je me pose par terre avant de rejoindre les filles au bord de l'eau, chose qui ne me met pas à l'aise, je ne m'approche pas trop mais c'était sans compter sur mon abruti de père qui me balance dans l'eau en même temps que lui et là, c'est la panique. Je suis tétanisée, je ne bouge plus, ce n'est que la voix d'Ava qui me sort de mes pensées.


J'ai peur ....


Je m'accroche à Ava comme si j'allais mourir dans l'instant, je me concentre sur sa voix, mais mes tremblement ne semblent pas vouloir cesser. Merci papa!


Non me lâche pas, je vais me noyer!


Je m'accroche à elle, je l'entoure de mes bras, je n'ai pas conscience que là ou je suis, je ne risque rien, le seul fait de retrouver de l'eau jusqu'au genou m'angoisse!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:35


    Ecoute la, ta fille a toujours raison.

    Lui accordant un sourire en coin. Oh mon homme accepte facilement la défaite s'il nous est donné de la lui imposer, il prend les choses avec philosophie, encore faudrait-il qu'il ait le choix ^^ Il a comprit que non, et ça passe tout seul maintenant, il n'est pas résigné, il est raisonnable ^^Mais tout bascule bien vite, je ne pensais pas ça possible, pas qu'une gamine de son âge panique aussi vite, mais c'est un fait et il est inutile de chercher à lui hurler de nager, elle est en état de choc...

    Ca va, je suis là ma belle, je suis là... Calmate... Détends-toi, tiens toi à moi...

    Passant mon bras autour d'elle en espérant qu'elle comprenne que ça va aller, que je ne suis pas là pour lui faire peur moi non plus, mais que la crise est passée, qu'elle peut souffler...

    Tu as pieds chérie, regarde mon ange, tu as pieds, redresse-toi...

    Elle tente l'exercice mais je l'assieds sur le bord en m'accroupissant face à elle en dégageant son visage de ses cheveux.

    Hey... Depuis quand tu as peur de l'eau comme ça ?...

    Prenant son pouls en tenant son poignet.

    Ca va bébé ? Je savais pas... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:57

Je l'adore ma belle mère, elle est fun, ça me change de ma mère. Je me sens bien quand je suis ici, je me sens intégrée dans une famille alors que chez ma mère, je me sens en trop. Si seulement je pouvais venir vivre ici putain ! Bon mon père est maladroit, je sais qu'il ne pensais pas à mal en me foutant à l'eau, mais bon, je ne me contrôle pas là!
Je me tiens à elle, je ne la lâche pas, je me concentre sur elle en soufflant pour tenter de me calmer, mais c'est sa voix rassurante qui parvient doucement à me faire prendre conscience que je ne risque rien, que je ne vais pas me noyer. C'est ridicule dans si peu d'eau, mais ça m'angoisse. Quand je vois Mayrone nager comme une sirène, ça me fait flipper! J'ai pied! Elle m'aide à sortir de l'eau ou je m'assoie en m'entourant de mes froid, me frottant comme si j'avais froid alors qu'il fait super chaud. Le choc sans doute.

Je .... Je sais pas .... depuis petite.


Je suis tombée dans la piscine quand j'étais petite et j'ai manqué de me noyer pendant que mes parents faisaient un barbecue et depuis je n'ai plus remis les pieds dans l'eau. Je ne vais jamais à la piscine chez ma mère, ou seulement au bord quand j'ai l'eau aux chevilles.


C'est bon papa ... ça va ....

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11


    Nous avions prévu ce weekend pour nous rapprocher, ressembler autant qu'on le puisse à une famille unie, ou ce qui peut s'appeler ainsi. Recomposée, certes, mais après tout, est-ce-que ça ne pourrait pas faire notre force ? Je ne suis pas réfractaire au fait de devenir une famille atypique, et si chacun trouve sa place, il n'y a aucune raison pour que ça coince, si ?
    Je ramène ma belle-fille sur le bord, j'adore cette gamine, nous lions une relation particulière toutes les deux, et même si je sais que ma fille tique un peu, au fond, elle admet que sa meilleure amie n'a pas la même chance qu'elle quand elle est chez sa mère.
    Une fois sur le bord, je l'entoure d'une serviette réchauffée par le soleil et la prends contre moi pour frotter ses bras et tenter de dissiper le choc.

    Et tu paniques toujours autant ? Pourquoi papa ne savait rien ma chérie ?

    Je tente de la calmer, de lui parler le plus simplement possible, la laissant recouvrer ses esprits, lui tendant un bonbon, essayant de lui redonner un peu d'énergie.

    Et tu sais quoi, pour la peine, tu peux me demander n'importe quoi, même le truc le plus galère que tu trouveras, ça m'apprendra ^^

    C'est ça beau gosse, va chercher du bois, on a un repas à préparer... Tu m'aides ma puce ?

    Attrapant les sachets que je trouve dans le sac de mon homme.

    Non mais il est vraiment sérieux là, il croit qu'on va manger ça ton père ?!

    Lui sortant les sachets de serpent lyophilisés, la poudre de je ne sais quoi et tout autre mets encore moins appétissants que leur composition...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:52

Je m'entends très bien avec ma belle-mère. Je m'en méfiais un peu au début, je ne la connaissais pas plus que ça, mais mon père est heureux avec elle et je ne me voyais pas foutre le bordel dans son couple, j'ai appris à prendre sur moi. Et au final, ça se passe très bien, c'est même plus que ça. Je me sens plus proche de ma belle-mère que de ma propre mère. Ava c'est la mère qu'on rêve d'avoir et j'en veux à Mayrone de ne pas le voir. Ma meilleure amie ne pense qu'à elle!
Ma belle-mère m'entoure d'une serviette chaude, mais c'est surtout sa main que je cherche le temps de me calmer et de me rassurer. J'ai besoin d'un contact avec elle, je ne l'explique pas, c'est comme ça.


Oui. Parce que ça c'est déclenché après son départ, il n'avait pas besoin de le savoir.


Je prends le bonbon sans grand entrain avant de me calmer doucement.


On verra ça quand on rentrera papa ... Je garde un joker.


Je me lève pour aider ma belle mère à trouver quelque chose à manger, mais mon père a vraiment prévu que des trucs dégueux^^

J'ai du boeuf séché dans mon sac.... question de survie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:03


    On aurait tous dû le savoir ma puce, ça nous aurait évité ce genre d'aventure...

    Glissant une main dans ses cheveux, les mettant en arrière tout en serrant sa main dans la mienne... Je l'embrasse sur le front, cherchant à lui faire trouver ses repères, ça prendra le temps que ça prendra, mais elle a vécu bien plus qu'une petite trouille tout à l'heure, c'est bien pire que ça, et il va falloir y remédier, très vite, pour elle comme pour tout le monde. Si par malheur elle venait à tomber dans une piscine pendant une soirée, elle pourrait bien y rester, je commence à le réaliser...

    Et c'est ainsi que les femmes ont conquis le monde, avec des jokers ^^

    Macho men, le bois.

    Il lève les mains en signe de capitulation et s'en retourne chercher de quoi faire un feu de camps.

    Et on va se priver comme ça pendant trois jours ? Je vais le faire redescendre ton père, je te le dis ! Bébééééééééé !!! Comment on fait pour allumer le feu sans briquet ?!

    J'ai trouvé des tas de protéines, regardez !

    Paul qui se pointe avec une grosse feuille de je ne sais quoi, remplie de petits trucs qu'on appelle des insectes !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:53

C'est pas grave.

Je ne parle pas beaucoup, pas pour ce que je ressens en tout cas. Chez moi, je n'ai pas le droit de dire quand ça ne va pas, du moins quand je suis angoissée, ma mère prend ça pour des caprices, chose qui est faux. Je manque de mon père, je manque de repère tout simplement. Ma peur de l'eau ma mère la connait, elle la respecte, mais elle ne la comprend pas, elle ne me comprend pas alors qu'Ava le fait très bien.


Tu frottes des pierres, tu n'as jamais regardé les Pierrafeu ^^


Souriant à ma belle mère en lui tendant deux pierres. Je suis une petite comique avec l'humour de mon père ... ouai autant dire que je ne fais rire que moi. Ca va, mon truc c'est la musique, on ne me demande pas d'être un clown ^^

Oh putain papa ! C'est degueulasse!


Me reculant d'un bond. Pas que j'en ai peur, mais c'est plutôt la surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:06


    Cette gamine manque surtout cruellement d'attention, rien de plus. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup toute la semaine alors que son beau-père lui met la pression et que sa mère n'élève pas la voix pour la défendre. Peut-être que moi je le fais trop, mais c'est pour son bien, tout simplement, pour l'aider à reprendre la confiance en elle qu'elle n'a plus. Je ne sais pas si Paul s'en rend bien compte mais à lui en parler, j'ai peur qu'il ne se mette à culpabiliser de ne pas être un bon père. C'est déjà ce qui l'empêche de dormir...

    Y avait des princesses dans les Pierrafeu ? ^^

    Alors il faut savoir que j'ai été élevée comme la fille du parrain. Trop gâtée, tout le temps, et j'en étais la plus heureuse. Mon père est clairement l'homme de ma vie...

    C'est de la survie les filles, ça vous tente pas ?

    PAUL POSE CA AVANT QUE JE NE TE PLANTE ICI TOUT SEUL ! Et plus jamais de ma vie tu poses tes mains sur moi, capice ? TOUT DE SUITE !

    M'éloignant le plus possible en prenant même place derrière Mégane, courage, fuyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» L'homme de ta vie revient de loin
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» Une de plus ou de moins...
» Ta mère en moins, c'est moi en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: