One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:28

J'étais partant pour ce week end en famille, justement parce qu'on était tous ensemble, bon la forêt c'est pas mon grand kiffe non plus, mais ça semblait tenir à coeur à mon père alors pourquoi pas! On le faisait souvent quand j'étais petite, à l'époque, on partait tous les deux, parfois avec ma mère, mais ce n'était déjà pas son truc à l'époque. Aujourd'hui, on ne fait plus rien tous les deux, pas qu'Ava me dérange, loin de là, mais c'est vrai que j'aimerais passer une après midi seule avec lui comme quand j'étais petite.

Ouai non ... t'es un cas désespéré Ava ....


Lui souriant! Elle a toujours été traitée comme une princesse, depuis toute petite, ça se voit, elle le porte sur elle, elle est maniérée, elle est capricieuse. Ca me fait marrer!


Pas vraiment non .... je vais me contenter de mes bonbons! Non Ava ne crie ...

Pas ... Trop tard, elle se met à crier en le menaçant ... vague routine^^ Mon père est un homme patient et soumis!  Ma belle-mère se cache derrière moi alors que je lève les yeux au ciel.


T'es pas drôle papa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:41


    Je sais que je déconcerte beaucoup de monde et quand j'ai voulu m'engager dans l'armée, la seule réaction qu'a eu ma mère fut de se mettre à pleure et à jurer aux grands Dieux que jamais je ne pourrais tenir le coup, que ce n'était pas fait pour moi, que j'allais finir par vouloir mettre fin à mes jours et tout ce qui va avec. Alors au début je prenais ça pour un cruel manque de confiance, et puis petit à petit, j'ai compris. La princesse a dû apprendre à se blinder. Je ne regrette rien, mais il est clair que je n'étais pas prête. Mais j'ai rencontré mon mari, perdre mon innocence pour devenir femme n'était peut-être pas si mal au final. Et puis j'ai aussi pu compter Paul dans ma vie, qui plusieurs fois a épanché mes pleurs quand Nick n'était pas là...

    Quoi, j'aimais que ça brille !

    Et j'aime toujours ça ! Maintenant que je suis revenue à la vie civile, j'avoue que je suis contente de pouvoir jouir d'un peu plus de confort ! Et Paul me ramène ici, il n'a donc rien compris ?

    Che ne crie pas ? Tu me ramènes ici, sans réseau, sans même un oreiller exploitable, sans moyen de se doucher convenablement, tu me fais marcher des heures et tu voudrais en plus me faire manger ça ? Mais qu'est-ce-que je t'ai fais ?!

    Je pars en boudant, comme une reine, la tête haute, non mais il pense sincèrement que je vais me laisser faire ?

    Comment on calme ce genre de crise selon ton intuition féminine ma chérie ?

    Paul, tout dépité, à sa fille. Ben oui, ça veut faire le malin après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:04

Ava a un parcours que j'admire, je ne pense pas être capable d'en faire autant. Je ne veux pas entendre parler de l'armée, j'ai vu les dégâts que ça peut faire sur une famille et il est hors de question que je m'engage là-dedans. Mon père n'a pas voulu que nous le suivions en Irak, de toute manière, ma mère ne l'aurait pas fait et je la remercie pour ça, même si ça nous a coupé de mon père au final. Je ne suis pas sur qu'on aurait pu supporter une vie là-bas et j'admire d'autant plus Ava qu'elle a su se reconstruire après tout ça. Elle mérite la vie qu'elle a maintenant, tout comme mon père qui a tout sacrifié pour sa patrie! Tu parles!

Et tu aimes toujours ça ^^

Non mais qu'on soit clair, c'est une princesse, une vraie fille! J'ai jamais vu une armoire aussi remplie que la sienne, c'est assez affolant! Je me fais carrément peine à côté! J'ai mes jeans, mes tee shirt, mais tout tient dans une commode!

Ben voilà t'as gagné ...

Regardant mon père en haussant les épaules. Il la cherche, il la trouve^^ Je m'assoie par terre, à même le sol, en tailleur pour grignoter des bonbons.

Tu la laisses se calmer toute seule papa, je pense que ça vaut mieux pour toi^^

Moi, je dis ça, je dis rien, elle reviendra quand elle aura faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:16


    J'étais entourée de grosses brutes, il a bien fallu que je survive dans mon monde de filles ^^

    Non mais qu'on soit clairs, retrouver un peu d'intimité à l'armée est sans doute l'idée la plus utopiste qui soit. Alors j'ai bien tenté le coup mais ça a donné ça. Ce n'est pas ce qui se fait de plus glamour mais on fait avec les moyens du bord. Maintenant que je suis redevenue une princesse, je me dois de rattraper mes années de retard, rien de plus logique si ?

    Ouais mais en même temps elle est un peu trop facile au démarrage... Je comprends plus rien aux femmes moi !

    S'asseyant en tailleur sur le sol, tout comme sa fille, il est dépité ce pauvre homme, mais il a qu'à mieux se tenir aussi je sais pas moi ^^

    Et si elle fait la gueule jusqu'à demain ?

    Et ben il dormira tout seul et il arrêtera de se plaindre un peu, c'est pas un peu facile de se plaindre une fois qu'on a fait une connerie ? ^^
    Mais je fini quand même pas arrêter de faire la gueule en fin de soirée, et nous passâmes un plutôt bon weekend jusqu'à ce que je ne pète une douille et insiste pour rentrer !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !   L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» L'homme de ta vie revient de loin
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» Une de plus ou de moins...
» Ta mère en moins, c'est moi en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: