One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

Il va réfléchir? Non mais t'es pas sérieuse Julianne? T'es pas naïve, c'est pire que ça!

Ma tante est consciente que mon père ne cédera jamais, même moi je le sais,mais je ne veux pas le dire à ma mère, autant lui laisser son espoir non ? Si jamais on arrive à négocier deux jours, ce sera déjà un miracle en soit! Il est buté mon père et je suis comme lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour le coup !


Non merci! Je peux aller jouer derrière le bar?


Il a son espace derrière le bar quand il vient, il a ses jouets et il adore être entouré, en même temps les tontons, ils adorent avoir une mascotte et Nolan est devenu un peu la leur! En même temps, un petit bout de chou qui traine au milieu des clients sous le regard de la patronne et des barmans, c'est pas partout qu'on voit ça!
Je suis dehors avec les petits jeunes pour fumer ... enfin, je crapote surtout, mais ma tante elle ne fait pas la différence, elle m'en colle une en me prenant ma clope et en virant les jeunes. Mais sérieux, j'ai fais quoi pour tomber dans cette famille moi ! Je m'écarte quand elle me fait un bisous sur le front!


Mais de quoi tu te mêles sérieusement ?


C'est bon elle me soule, ils sont partis maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34


    Et tu veux que je fasse quoi concrètement ? Le dossier n'avance pas, tu le vois toi-même non ?! Arrête de me prendre la tête S, je m'en sors pas moi-même... Quelle solution il me reste ?

    Que de la fermer en espérant qu'il soit clément. Je ne peux rien faire d'autre, parce que je ne veux pas que ma fille apprenne comment était son père, elle l'estime beaucoup trop et il est hors de question que je ne lui casse tout. Je ne peux pas me résoudre à foutre en l'air l'image qu'elle a de lui, parce que malgré  tout, c'est un bon père. Un père qui aime sa fille, au point de ne vouloir que le meilleur pour elle-même et je suis au fond persuadé qu'il avait besoin de me garder sous contrôle pour ne pas que je noue une relation trop forte avec ma fille, bien que petite, nous étions l'univers l'une de l'autre.

    Vas-y mon grand. Je peux vous aider les garçons ?

    Le faisant descendre du tabouret en faisant attention et me retrouvant moi-même derrière le bar. Quand nous étions un peu plus jeunes, nous mettions tous la main à la pâte et j'adorais ça. Je me souviens de nombreuses pré soirées à ranger et me laisser griser par la future soirée. Je me sentais tellement importante ! Et puis Dimitri a commencé à refuser que je sorte, et j'en suis arrivé là...

    De ta santé, et de ta future grossesse ^^ Choisi le l'abruti qui te fera un enfant ma chérie, et prend le temps pour ça. Tu restes pour le concert ?

    Terminant ma cigarette en lui tendant une barre de chocolat, elle adore ça, et Vicky en a toujours sur elle. Ca remplacera sans doute la clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

La solution tu la connais. Les dossiers qu'on a monté quand ton abruti te taper sur la gueule Julianne! Tu balances tout et tu la récupère ta môme!

Elle est très cash ma tante, elle ne s'encombre pas de non, dit, c'est comme ça, elle parle, elle dit ce qu'elle pense et vous le prenez comme vous voulez! C'est en parti pour ça que je ne m'entends pas avec elle, enfin, je me comprends, mais je suis souvent en conflit avec elle, plus qu'avec Vic, quoi que là, elle me gonfle royalement ma tante et en plus ça a l'air de l'amuser!


Occupe ta soeur qu'elle soit pas dans nos pattes.


Que je sois pas dans tes pattes?! Je ne bouge pas d'ici!


Elle a l'esprit de contrariété ma tante, c'est énorme! Qu'est-ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met ! Les deux, parce que Vicky elle me fais chier là! Sérieusement, c'est pas ma mère, d'où elle s'occupe de moi !


J'ai 13 ans, je ne choisis pas un garçon pour me faire un bébé mais pour m'amuser, j'en veux pas  ....


Repoussant sa barre de chocolat avant de rentrer sans un mot en claquant la porte du bar.


Tatie Vic est ici, dis lui de me lâcher c'est clair?


En regardant ma mère, tapant dans le coca de Nolan! Oui ben j'ai 13 ans et les hormones qui me démangent, j'ai des sautes d'humeurs. Ici, je sais que je peux les laisser aller, chez mon père, je me fais jeter si j'ai un mot plus haut que l'autre!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11


    Et tout dire à Milane ? C'est hors de question. Elle n'a pas besoin de connaître toute l'histoire. C'est déjà assez compliqué comme ça... Et elle adore son père.

    S ne ferait rien qui pourrait entamer l'admiration que Shailene porte à son père. Elle admire Jesse depuis sa venue au monde et malgré tout ce qu'il a pu faire, S a toujours tenté de préserver tout ça, moins que moi, mais elle est tellement cash que des fois, ça part en vrille et les gaffes sont nombreuses !

    Qu'est-ce-que t'as encore fait pour qu'elle te flique ? T'es dans le coup toi aussi ? ^^

    Glissant une main sur l'épaule de Tony en rangeant les verres du lave-vaisselle, faisant attention à garder un oeil sur Nolan.

    Milane, tu t'amuses pas à 13 ans, tu en embrasses un dans la cours si tu veux pour frimer devant tes copines, mais tu t'en tiens là, c'est clair ? Et certains amusements amènent à un bébé, garde-le en tête.

    Ma fille rentre en furie, avant sa tante, ma soeur est là, donc elle n'était pas du mauvais côté de la table d'interrogatoire ^^
    Elle me parle comme à une de ses copines ^^

    Qu'est-ce-que j'ai loupé ? ^^

    Me penchant sur le comptoir pour embrasser ma soeur et en venir aux nouvelles.

    Je te sers quoi Bella ? T'as l'air d'avoir passé la nuit en planque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

Alors fais une croix de dessus, Jul', Dimitri ne te la laissera jamais.

Ma tante a le don de vous remonter le moral c'est indéniable! Je sais qu'elle ne veut pas faire de mal à ma mère, mais elle a une manière peu diplomate de dire les choses et sur le fond elle n'a pas tort, mon père ne lâchera rien. Il ne la croit pas capable de m'élever parce qu'elle ne me dit jamais rien.


J'ai rien fait elle est parano ^^


Ah tonton et tatie, ils sont arrêt en train de s'engueuler, mais ils s'aiment comme deux gosses. J'espère que je trouverais quelqu'un comme lui, aussi gentil, je promets que je serais moins chiante que ma tante!
Je rentre et c'est ma mère qui prend, en même temps, c'est à elle de me dire les trucs pas à mes tantes!


Ta fille en train de faire les beaux yeux à deux branleurs une clope au bec^^


Et en plus t'es une balance!


Ma mère embrasse ma tante.


Ouai dis que j'ai une sale gueule. Un scotch.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:36


    Alors j'ai le choix entre lui faire du mal et l'abandonner, c'est ce que tu es en train de me dire ?

    Elle est dans le social, elle ne devrait pas plutôt me remonter le moral ? Non, ma soeur, vous êtes au fond du gouffre, elle creuse pour vous ! Elle est adorable en dehors de ça mais je dois avouer qu'un peu de compassion fait parfois du bien. Mais pas elle ^^ Elle nous bougerait une montagne pour n'importe quoi, et elle ne comprend pas que les autres n'aient pas forcément la même force de caractère. Je conçois que ce soit énervant mais je ne refuse de faire du mal à ma fille.

    Et je l'ai rêvée aussi la nuit que t'as passé ici à récupérer le numéro d'une pute ?!

    Ah, je crois qu'ils sont en train de régler une vieille affaire tous les deux, ils sont toujours en train de se jeter pour une raison ou une autre, mais ils s'aiment. J'étais même trop petite pour me rappeler de quand ils se sont rencontrés, je crois que je les ai toujours connus ensemble au final.

    Tu fumes Milane ?!

    Non mais qu'on me le dise, pourquoi je suis toujours la dernière au courant de tout ? Je sais que je ne suis pas très lucide, mais que ma fille fume, j'aurais pu le voir venir, elle a 13 ans, je jouais encore à la poupée à l'époque !

    Tu es magnifique, comme toujours. Un bisou, pas de bisous, un va te faire foutre ? ^^

    La servant. Il rame Tony, mais comme même le mec qui a fait le tour du monde ne l'a pas fait autant ^^ Dixit Shai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

Je te dis que si tu ne te bouges pas le cul, tu vas la perdre ta gamine! Et puis, elle va finir par avoir envie de connaitre la vérité, tu vas te la mettre Julianne!

Elle n'a pas tort, je n'ai pas toutes les cartes en main, je n'ai que la version de mon père, pas celle de ma mère, en même temps, je ne cherche pas à l'avoir pour le moment. Les choses sont comme ça, je m'en contente vu que je n'ai toujours connu que ça.


Ca aussi c'est dans ta tête ma chérie.


Allez règlement de compte! Rame tonton, rame! Mes tontons d'ailleurs! Mes tantes sont casse bonbons!


Non je fume pas, et puis de toute façon, ça te regarde pas.


Ca va, elle va faire quoi? Me balancer à mon père? Ca m'étonnerait, je la connais ma mère, elle fait genre je suis choquée, mais elle ne dira rien de plus! Avant nous n'étions proche, mais c'était avant.


Un verre c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13


    Et je lui dis comment ? Excuse-moi chérie, il est temps que tu saches que ton père est le dernier des connards et que si j'ai divorcé et que je n'ai pas eu ta garde, ce n'est pas ma faute mais celle de ton père qui passait son temps à me mettre sur la gueule, et j'en ai encore tellement la trouille que je n'ose pas réclamer ta garde. Ca passera tu crois ?

    Tapant sur le comptoir en l'envoyant balader. Je dois m'occuper les mains, tout ça me rend dingue, mais je me sens dans une impasse, je n'ai pas de solution sans détruire une petite partie de ce qu'il me reste avec Milane, et je refuse de lui faire déjà plus de mal. Elle pourrait tout aussi bien croire que j'ai inventé tout ça et hors de question que je ne lui montre les rapports des médecins avec les photos et tout ce qui s'en suit. Elle n'a que 13 ans, c'est un bébé ! Et puis ce n'est pas l'image que je veux qu'elle ait de moi.

    Dans ma tête ? Et c'est dans son lit aussi ?!

    Quoi, vous vous êtes encore ramené des putes ?!

    Vicky et S ne lâchent rien, mais alors quand elles s'y mettent à deux ! Je pense qu'ils peuvent pleurer, je dis ça comme ça, mais il est clair que je ne suis pas faite pour ça, moi je veux d'une relation tranquille, sans souci, sans prise de tête, mais mes soeurs, elles, elles veulent que ce soit combattif ^^

    Bien sûr que si ça me regarde ! Tu bois de l'alcool aussi ?! Milane !

    Aucune autorité, c'est juste pitoyable, mais je le sais, c'est un début paraît-il ^^ Je l'ai tellement peu souvent que je n'ai pas envie de lui prendre la tête pour l'école ou quoi que ce soit d'autre.

    Un verre...

    Hey, Vicky, tu sais qu'on sait tous que tu te le tapes en cachette, pas vrai ? ^^

    Non mais ça va, tout le monde le sait, fait lui un bisou à ton ex-mari, amant et je ne sais quoi d'autre encore ! Souffre douleur tient !
    Tout commence à se mettre en place sur la scène, c'est pour dans une demie heure et les musiciens ne sont toujours pas de retour ^^ Ca va gueuler, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:04

Oui par exemple et tu te mets un coup de pied au cul et tu la récupères ta gamine bordel!

Ma mère n'aime pas les prises de tête, mais ma tante elle fonce dedans la tête baisser!  Tout comme Victoria, elles sont vroum vroum mes tantes et ma mère fait petite princesse à côté. Elle n'élève pas la voix, elle est toujours calme, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, moi j'ai l'impression qu'en disant oui à tout sans batailler, elle s'en fou de ce que je fais ou pas.

On n'a rien ramené du tout !

Jesse regarde Tony en essayant de se défendre tout en sachant que c'est peine perdu, non mais laissez tomber les gars, vous n'aurez jamais gain de cause!

Ouai je bois, je fume, je me drogue t'es contente la ?

C'est bon elle me soule!  Jamais je ne parlerais de cette manière à mon père, mais ma mère, je la pousse, en même temps, elle ne dit jamais rien !

Vous ne savez rien du tout ! Et toi il arrive quand ton plan cul ?

Haussant les épaules en buvant son verre. Ah oui, le plan cul de ma mère .... je sens que la soirée va être sympa.

Et si tes potes ne se pointent pas vite fait, ils vont m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:15


    C'est facile pour toi, à côté de la vie qu'ils mènent, tu n'as que du bonheur à leur offrir...

    Et moi ce n'est pas la même. Je ne suis même pas sûre de pouvoir m'en sortir avec ma propre fille. Elle a une vie de rêve, comment je suis censée rivaliser avec ça moi ? Je ne sais pas si ma fille serait plus heureuse avec moi ou pas et je dois avouer que ça me prend singulièrement la tête. J'ignore si je dois faire ça plutôt qu'autre chose ou si je dois tout simplement tout laisser aller. Il faut dire que ma soeur n'aide pas, elle, elle attaquerait toujours de front, sauf que non, ça ne marche pas franchement comme ça ^^

    Que vous dites, comment on peut en être sûrs nous ?!

    OK donc ma soeur a décidé de pourrir la vie de son ex-mari, juste pour jouer avec ses nerfs. Elles doivent arrêter les deux, sincèrement ^^ Parce que je soupçonne un des deux garçons de finir par aller les envoyer se faire foutre et ce sera franchement bien fait !

    Milane...

    Je quitte mon poste pour aller la retrouver près du flipper où elle s'est laissée tomber sur un pouf. Je me baisse à sa hauteur et pose mes mains sur ses genoux.

    Bébé, il va franchement falloir qu'on parle toutes les deux, d'adulte à presque adulte, tu crois que tu peux faire ça ?

    Ma soeur qui me demande quand arrive mon plan cul, comment lui dire ^^ Moi je préfère le romantisme, j'abuse ou j'ai raison selon vous ?!

    Ce n'est pas mon plan cul et il a un prénom, retiens-le parce qu'Aaron va rester un moment. Il doit arriver d'ici très peu de temps. Il est ponctuel. LUI ! ^^

    Non mais mes beaux-frères, c'est pas tant le cas, et elles le savent mes frangines. Elles ne disent rien mais savent que j'ai entièrement raison.

    Ca va je suis en train de les appeler ! Tu veux pas chauffer la scène un peu bébé ?!

    Tout est bon pour la faire remonter sur scène selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

Parce que toi t'as rien à lui offrir ?! Tu m'énerves quand tu parles!


Balançant mon verre dans la plonge. Je l'aime ma soeur, mais j'ai parfois envie de la secouer! Je ne sais pas comment elle peut se laisser faire de cette manière, c'est ta fille bordel bat toi avec les même armes que lui, soit aussi salope! Avec tout ce qu'il lui a fait subir, je serais sans pitié! Mais ma soeur est plus souple et surtout beaucoup plus douce, sauf que je ne suis pas sur que ça paye aujourd'hui.


Ben vous nous faites un peu confiance ^^


Je lui fais confiance à mon mari, quand il est sobre ... donc rarement! Non, je suis mauvaise, mais deux mecs bourrés, on sait toutes que ça n'a pas l'esprit clair et que ça fait des conneries, je préfèrerais que la connerie ne s'appelle pas Brittany ^^
Ma nièce, elle commence à me courir à parler comme ça, c'est à sa mère de s'en occuper, je le sais, mais ça me démange de lui dire de se calmer la!


Pourquoi? Parce que j'ai tiré sur une clope? C'était pour faire la belle, je ne fume pas c'est bon maman!


Alors ma soeur a un plan cul ... ouai non pas un plan cul, un petit ami, comme quand elle avait 15 ans et que je faisais peur à ceux qui lui tournait autour! Aaron, je l'ai rencontré une fois avec elle, il a l'air bien, mais je me méfie, je ne veux plus qu'elle galère comme elle a pu le faire avec son ex mari.


Bouge les Jesse avant que je m'énerve! Et non, je ne chauffe rien non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11


    Et ben je parle plus ! S, le verre !

    M'éloignant de l'évier avant qu'il ne s'explose dedans. Oh c'est fréquent ! Maltraiter le matériel ne fait peur à personne ici. Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais ils se foutent de tout, tout le temps. Alors casser des verres, c'est tout le temps, casser la tête à tout le monde, c'est fréquent aussi, et casser les couilles, c'est toujours ! Comme dirait ma soeur ^^ Je crois que je suis du facteur, sincèrement !

    Confiance ? A Tony ? ^^ Il a l'infidélité gravée sur le front ^^

    En même temps tu l'as largué non ? ^^ Techniquement il est pas vraiment infidèle en fait ^^ C'est juste toi qui est chiante.
    Je retrouve ma fille au fond du bar, je crois qu'il est temps de prendre mon courage à deux mains !

    Non bébé, rien de tout ça. Je sais que tu ne fumes pas, parce que sinon ton père serait venu en personne me le mettre en pleine figure ^^ Mais je dois te parler de lui justement, et du divorce. Je... Je ne sais pas comment te dire ça Milane. Ton père et moi... On s'est aimés, beaucoup. Trop, et mal. Enfin surtout lui. Il en était arrivé à un point où il ne pouvait parler et régler nos différents qu'avec des coups...

    Glissant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

    Si, moi hier soir. T'as la mémoire aussi courte chérie ? ^^

    Ils peuvent pas se prendre une chambre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

Eh ben parle plus voilà, t'as raison ! Fais chier!

Et le verre s'explose dans l'évier. Non c'est rien, on a l'habitude ici! Je suis nerveuse, je suis surtout impulsive et ça passe par mettre des coups de latte dans le matériel! Elle me fait monter les nerfs ma soeur, elle se dévalorise tout le temps et ça m'insupporte, alors si Vicky arrive à lui parler calmement, moi je ne peux pas quand elle me tient ce genre de discours! C'est au-dessus de mes forces. Je gueule pour masquer mes émotions, mais ça me fait mal de savoir qu'elle pense ça.


En même temps, tu l'as foutu dehors ...


Il faut remettre les choses dans l'ordre au bout d'un moment! Ma soeur c'est ça, elle a viré Tony parce qu'ils ne s'entendaient plus, mais elle l'appelle dès qu'elle a un coup de blues! C'est ma soeur!


Pourquoi tu dis ça .... C'est toi qui l'a quitté parce que tu l'aimais plus ....


Milane est une petite fille de 13 ans, très intelligente et surtout beaucoup plus mature que son âge, merci son père de la traiter déjà comme une adulte. C'est difficile pour elle tout ça, mais elle doit savoir la vérité.


Mais toi j'ai même pas besoin de te chauffer tu pars tout seul.


L'embrassant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45


    Et alors ? Il se plains ? Il a un job, un toit, et des putes, qu'est-ce-qu'il veut de plus ?!

    Toi ?...

    Il le tente, il est romantique Tony, c'est un italien pure souche. Qu'est-ce-qu'il fait bien à manger... Je me souviens de certaines soirées où on se retrouvait tous ensemble, Tony faisait la cuisine, nous apportions le vin avec Dim et Jesse et S recevaient. Tous les enfants étaient bien sûr invités et s'endormaient un peu partout, c'est ça ma vision de la vie de famille. Je ne pourrais jamais quitter Denver et mes soeurs, j'en ai beaucoup trop besoin.

    Quoi ? Bien sûr que non Milane. Seulement il fallait que je me sorte de tout ça, j'ai demandé le divorce en sortant de l'hôpital, pas sur un coup de tête chérie...

    Comment lui expliquer sans utiliser de mots trop brutaux. Je sais qu'elle peut encaisser mais je la vois encore comme un bébé. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés et bien moi je suis psy et je ne sais pas comment parler à ma fille, si c'est pas un monde ça !

    Et je vais finir par partir tout seul dans la réserve et tu vas m'y rejoindre, qu'est-ce-que t'en penses ? ^^

    L'embrassant dans le cou, juste à l'endroit qui la rend dingue. Je la connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:00

T'es un beau parleur ^^

Et toi t'es une chieuse!


Regardant ma soeur! Ils sont fait l'un pour l'autre, ils n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre. La mort de Tyler les a détruit tous les deux, mais ma soeur s'est enfermée dans sa douleur et en a oublié qu'ils étaient deux, qu'en couple on peut tout surmonter. Je connais Jesse depuis que j'ai 14 ans, on est ensemble depuis que j'en ai 15 et ce n'est pas toujours de tout repos. On a eu des moments difficiles avant d'avoir Shai, la came, l'alcool, ça nous rendait dingue et très con, mais on s'est toujours sorti de tout, parce que sans lui je n'avance pas.


De l'hôpital ? Je ne me souviens de rien ... je ...


Elle se lève et part sans regarder sa mère, s'isolant toute seule dans la réserve, assise contre une cuve de vin. C'est beaucoup pour elle, mais je la sais assez mature pour faire la part des choses, il faut juste qu'elle prenne le temps de les analyser, elle est comme ça, elle observe beaucoup et n'est pas très démonstrative, ça ne veut pas dire qu'elle est insensible, loin de là.


Oh putain, arrête, on a du boulot .....


Le serrant dans mes bras en frissonnant. Non mais faut qu'il se calme là et moi aussi pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:08


    T'as un truc à dire peut-être S ?!

    Non mais qu'elle le fasse ! C'est exactement ce que pense ma soeur. Vicky est très nerveuse, tout comme S, et ça part souvent au clash. Au boulot, à la maison, au bar. Elle dit qu'elle ne veut plus de Tony mais passe son temps ici et l'appelle en pleine nuit à la moindre occasion. Elle ne peut pas se passer de lui mais c'est la fierté qui parle ^^

    Tu n'avais que trois ans mon ange, évidemment que tu ne te souviens de rien. Mais bébé, je veux que tu gardes en tête que tu n'y es pour rien. C'est papa et moi, pas toi, d'accord ?

    Eviter à tout prix qu'elle ne culpabilise. Elle s'isole, comme elle le fait tout le temps et moi j'ai les larmes aux yeux parce que je me sens vulnérable...

    Milane...

    Ma voix tremble et je ne sais pas quoi dire de plus. Je me contente de retrouver le comptoir et de demander un remontant à Tony ^^

    J'ai du boulot avec toi aussi... une femme ça s'entretient, non ? La passion aussi ^^

    Glissant une main sous son chemisier en lui souriant, l'embrassant encore plus délicatement. C'est un enfant, et elle aussi, ils vont finir par nous faire le dernier sur le parking ! Si elle ne met pas le ola, elle va y passer, c'est une chose de sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:24

Ouai t'es casse-couille, il est là tu le jette et quand il est pas là, tu pleures!

Je suis clair puisque personne n'est capable de l'être. Elle est chiante ma soeur. Nous avons deux caractère très fort et ça clash souvent, ça ne dure jamais, mais ça peut être rude entre nous! Déjà gamine, on s'en mettait plein la gueule. Mes deux soeurs ont toujours été les princesses de la maison, moi j'étais la plus, je n'étais pas moins aimé, mais j'avais plus de responsabilité et si y avait une connerie, c'était pour ma gueule! Et alors quand je m'engueulais avec Vic, c'était bon quoi ! Je ne lui en ai jamais voulu, mais moi, je ne l'ai jamais ménagé!
Ma nièce l'écoute, mais elle a du mal à voir l'image de son père changé, c'est de l'abstrait pour elle, je peux le concevoir. On s'est toujours engueulé avec Jesse, mais on a toujours essayé de ne pas le faire devant Shailène quand elle était petite. J'ai trop vu mes parents s'en mettre plein la gueule pour vouloir reproduire ce schéma avec ma gamine.


Arrête ... pas maintenant ...


En rigolant avant de retirer sa main pour regarder Julianne, passant ma main sur le visage.


Qu'est-ce qui se passe ?


J'espère que je n'ai pas été trop dur avec elle tout à l'heure, ce n'est pas mon but, elle me connait, mais j'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas aussi coriace que moi et que mes paroles peuvent parfois blesser. Je vois que quelque chose ne va pas, je les connais par coeur mes soeurs!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:52


    Je suis une femme, tout simplement, si ça lui convient pas, il se met aux mecs, capice ?!

    Finissant son verre en le claquant sur le bar. Non mais il va falloir la calmer elle parce que S, elle ne se laisse intimider par rien ni personne, pas assez en fait, et papa il en a fait les frais tellement de fois ! Je ne sais pas comment on peut faire pour la nuancer mais il va falloir s'y mettre parce que ça va commencer à devenir problématique, je vous le dis moi ^^

    Quoi pas maintenant, depuis quand tu joues les princesses ? ^^


    Il le tente encore une fois mais comprend très vite qu'ils ont du boulot. Il y tient à son bar et ça se sent tout de suite ! Il y investi tout ce qu'il a et tout ce qu'il est.

    La patronne elle a dit qu'on n'avait pas le temps ^^ Mais après le concert, je te fais le rappel mon amour ^^ Je t'aime....

    La dévorant du regard, sa façon de lui dire qu'elle est la femme de sa vie, qu'est-ce-que j'aime les voir comme ça ! Et puis c'est ma soeur qui remarque je ne suis pas très en forme...

    Ca va... J'ai tout dit à Milane, elle a besoin de temps... Elle a 13 ans bordel !

    Tapant sur le bar.

    Tu me sers un truc ? Qui démonte la tête...

    Prudent avec Aaron qui va débarquer ? Je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:05

Ouai ben c'est la meilleure chose à faire avec toi !

Elle est chiante, mais elle est chiante ma soeur! Je ne sais même pas si elle s'en rend compte au final! Je suis fière d'elle, de son parcours, réussir à s'imposer en tant que flic dans ce monde de macho à la con, c'est une grande chose et elle l'a fait. Je ne lui dis pas souvent, mais je suis très admirative de ma petite soeur ... mes petites soeurs! Une flic et une psy et moi ... Ben je tiens un bar avec mon mari ^^ Je suis la première, je suis le brouillon!

Depuis qu'on a du monde qui arrive mon chéri ... Je t'aime.


L'embrassant tendrement avant d'enjamber Nolan pour m'approcher de ma soeur qui n'a pas l'air bien.


Calme toi ma puce. Tu as fait le bon choix.


Passant ma main dans ses cheveux en me penchant pour l'embrasser sur le front. Je suis brusque, mais je sais aussi être douce quand il faut, que ce soit avec mes petits ou mes soeurs.


Ouai un sirop de menthe ^^ Je vais voir ta fille ....


Lui servant une bière .... ça devrait être suffisant pour qu'elle se démonte la tête non ? J'enjambe de nouveau mon neveux avant d'aller vers la réserve, ou je trouve ma nièce assise par terre dans un coin. Je m'approche d'elle sans rien avant de m'accroupir devant elle passer ma main dans ses cheveux avant de la prendre contre moi. Pas besoin de mot, je sais que c'est compliqué dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:13


    Va te faire foutre S !

    Elle ose même lui faire un doigt, non mais je suis tombée où moi ? Je ne suis pas de mes parents, impossible ! Je ne suis pas la soeur de mes soeurs, on m'a menti ^^ Vous avez vu les engins ? Je ne suis pas comme elles, loin de là, je suis douce, craintive et surtout timide. Aucune des deux ne l'est ! Elles sont vroum vroum, violentes et grossières ! Mais je les aime comme ça et sans elle, je n'en serais pas là aujourd'hui, je n'aurais jamais quitté mon mari...

    Pardon, je me pousse ! Vroum !!!

    Se poussant avec ses petites voitures dans un autre coin, sans arrêter de jouer et faisant même les bruits de ses voitures ^^ Il me fait rire ce gamin, il est à l'aise partout et semble avoir l'habitude d'avoir à se pousser ^^ Il adore mes soeurs, il adore le fait de savoir qu'il aura quelqu'un à la maison tous les soirs pour veiller sur lui. Il me demande tous les jours si je serais là le lendemain. Ca le rassure, un jour, il n'aura plus besoin de poser la question, mais ça prend du temps.

    Je sais pas. Elle aime tellement son père... Et si j'avais tout foutu en l'air ?

    Caressant sa main quand elle se pose sur ma joue. Je suis paumée, mais ça, c'est souvent, ça la fous mal pour une psy, avouez ^^
    Elle va voir ma petite qui s'effondre en larmes contre sa tante, l'entourant de ses bras. Elle est aussi douce que brute de décoffrage ma soeur. Mais elle est faite pour les gamins, je le sais mieux que personne.

    C'est pas vrai ce qu'elle dit maman, pas vrai ?...

    Secouée d'un spasme. C'est trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:34

Ouai ouai ... moi aussi je t'aime ^^

Levant les yeux au ciel en soufflant! Non mais j'ai raison quand je dis qu'elle est casse couille et qu'elle a un caractère de merde, la preuve! Elle n'a pas prit assez de rouste étant gamine ma soeur et encore aujourd'hui, elle en manque, je vous le dis! Mais je suis la seule personne à pouvoir le dire et le premier qui la touche, je lui démonte la tête!


Oh tu me gènes pas, j'ai de grandes jambes.


Caressant sa tête. Ce gosse, il s'adapte à tout, il est toujours dans nos pattes et je me régale, ça me rappelle quand ma fille était à sa place! Et puis, il est sage comme tout ce môme! Je sers ma soeur qui est complètement déboussolée.


Il vaut mieux qu'elle apprenne la vérité maintenant que plus tard, ou jamais Jul. Elle n'a que la version de son père, il faut qu'elle ait la tienne pour pouvoir se faire une opinion.


Elle ne pourra pas grandir en ayant qu'un seul et unique son de cloche. Avoir des parents séparés n'est pas évident. Je pense que j'aurais mal vécu le fait que mes parents se séparent quand j'étais gamine et pourtant, j'aurais compris ma mère, mon père est loin d'être facile, mais ça aurait changé beaucoup de chose.
Je vais voir Milane qui font en larme dans mes bras, j'aurais dû m'en douter. Je la garde contre moi, caressant son dos doucement. C'est encore un bébé ma nièce.


Si c'est vrai ma chérie. Elle n'est pas la seule fautive dans le divorce, ton père a une grande part de responsabilité. Ca ne change rien à ce qu'il est pour toi ma puce, mais il fallait que tu comprennes pourquoi maman avait divorcé et pourquoi elle a tellement peur de papa.


Je lui explique les choses comme a une petite fille de 13 ans qui comprend mais qui est toute chamboulée!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:42


    Ouais mais t'as du travail et je dois pas être au milieu, c'est la règle, c'est les grands qui décident !

    Il récite par coeur ce qu'on a dû lui apprendre. Parfois, je pose des questions à Zoé et Baptiste sur son comportement et je crois savoir que ce petitou n'a grandit qu'avec des "Pousse-toi" et "va jouer ailleurs" de ses parents, alors forcémentt. A la maison il peut jouer partout et même à table, c'est pour dire ! Je ne suis pas pour le brimer, après tout, il ne fait rien de mal, est très poli et manque simplement cruellement d'attention. Alors il arrive parfois que je lui donne la mauvaise habitude de rester avec lui pour s'endormir. Mais je n'ai que lui, pourquoi je n'en profiterais pas ?!

    Elle n'a que 13 ans S, c'est pas un peu brutal de tout apprendre comme ça ? Pour quoi je passe encore une fois ? La victime faible que son père lui décrit à longueur de temps.

    Ma soeur fini par aller voir ma fille, qui n'en mène pas large du tout. Elle ne peut pas comprendre toutes ces histoires d'adultes, c'est tout à fait normal.

    Mais je l'aurais su non ? Et puis si elle avait menti ? Si elle mentait pour que j'arrête de défendre toujours papa ? Papa il m'a jamais rien dit sur ça. Et pourquoi il s'est pas fait arrêter si c'est vraiment vrai ?!

    C'est la réaction un peu active d'une gamine qui se pose tout un tas de questions, rien de plus normal, et c'est Aaron qui me sort de mes pensées en m'embrassant sur le sommet de la tête, passant ses bras autour de moi, tandis que je suis toujours au bar. Je sursaute à son contact.

    Tu m'as fait peur, excuse-moi... Tu as trouvé facilement ?

    L'embrassant tendrement en me mettant sur la pointe des pieds, il me fait du bien cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:58

Et moi je décide que tu as le droit d'être au milieu et ou tu veux crapule!

Lui faisant un clin d'oeil. Nolan est le petit frère de Baptiste, c'est un gamin très sage, qui peut jouer des heures tout seul quand il se sait entouré, c'était l'idéal pour ma soeur qui rêvait d'un autre petit. Je ne sais pas comment ça va se passe dans l'avenir, mais je compte bien garder Baptiste avec moi si il est d'accord, je refuse qu'il retourne auprès de ses parents, ils sont plus nocif qu'autre chose pour lui. Mais si il refuse, je ne pourrais pas l'obliger à rester avec moi. Nolan aussi serait beaucoup mieux chez ma soeur, il aura un avenir contrairement à chez lui. C'est pour aider des gosses comme eux que je suis devenue famille d'accueil.


Tu vas passer pour une maman qui a tout fait pour protéger sa fille d'une vérité trop lourde à porter Jul, rien de plus! Et le premier qui dit que tu es faible, tu me l'envoies!


Je la défends ma petite soeur, tout le temps. Elle a eu la force de supporter son mari et puis, celle de partir, de vivre sans sa fille, je ne veux pas l'entendre dire qu'elle est faible car moi même, je n'aurais pas eu son courage.


Elle n'a pas menti chérie. J'ai vu ses marques, j'ai ses dossiers médicaux. Elle ne ment pas. Ton père n'a pas été un bon mari, mais c'est un bon père et rien ne changera ça ne l'oublie pas. Il n'a pas été arrêté parce que ta mère a refuser de porter plainte pour te protéger, pour ne pas que tu ai à subir tout un bordel judiciaire.


C'est l'homme de ma soeur qui se pointe derrière elle, toujours très doux.


Ca va ma chérie? Oui, merci mon gps!


La prenant dans ses bras pour l'embrasser tendrement en la gardant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 2:09


    Trop cool alors ! Moi aussi je pourrais voir le concert ou c'est un truc que de grands ?

    Il est tellement habitué à être laissé de côté qu'il pose la question mais j'essaye de le prendre partout avec moi et je sais que j'ai beaucoup de mal à le laisser. Il est beaucoup trop tôt pour le laisser à la nounou, je viens de le prendre, il n'a pas à se sentir abandonner, pas déjà, et je sais que je ne suis pas faite pour le voir pleurer, ça me ferait trop de peine. Je suis facile à convaincre ^^ Il n'est pas rare qu'il ait un coup de blues le soir et je le laisse utiliser mon portable pour appeler Baptiste, puis Zoé. Entendre leur voix les rassure et il s'endort tout de suite après. Quel mal fait-il après tout ?!

    Alors j'ai tout un tas de mon à t'envoyer ^^

    Trinquant avec ma menthe à l'eau. J'ai pas l'air fine comme ça peut-être ? ^^ Je sais que je ne suis pas faite pour exploser de colère, que je suis plutôt discrète et qu'on en change pas sa nature profonde, mais parfois, exister un peu plus me ferait le plus grand bien !

    Pourquoi il s'en prenait à elle ? Maman c'est le contraire d'une rebelle...

    Epanchant ses larmes sur l'épaule de sa tante. Elle lui tient tête mais elle adore S, tout comme Vicky. Nous sommes très soudés, et les enfants aussi.

    Je suis contente que tu sois là... Tu me manques... Soirée difficile...

    L'embrassant en se serrant contre lui.

    Il faut que je te présente. Vicky, je te présente Aaron. Aaron, ma soeur, Vicky. La femme de Tony, mon beau-frère, qui tient le bar avec Jesse, juste là. Les garçons !

    Je leur présente mon nouvel amoureux, comme une gamine, toute fière ^^ Et c'est Baptiste qui fini par nous rejoindre, en veste en cuir, t-shirt moulant et jean ajusté, grosses baskets et casquettes, chapelet autour du cou. Rien que sur son passage tout le monde se retourne ^^

    Hey, salut mon bonhomme !

    Prenant son frère dans ses bras.
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:58

Biensure que tu pourras voir le concert, tu pourras même danser devant la scène!

Je n'ai jamais exclu ma gamine de rien, je l'ai toujours trimballer partout et inclu à tout ce qu'on faisait, je ne vois pas pourquoi elle resterait de côté et il en est pareil pour Nolan. Il est là, il fait la fête avec nous, il s'endormira tout seul quand il sera fatigué!
Ma soeur a toujours été très douce, très gentille et naïve! Mes parents en jouaient beaucoup pour savoir ce qu'on avait fait comme bêtises avec Vicky, ils lui disaient tout savoir et elle les croyait, elle balançait tout! J'en ai prit une paire de tannée à cause de sa langue pendue!


Je ne sais pas ma chérie, je n'ai pas de réponse à te donner. Julianne n'était surement pas assez bien pour lui.

Je n'ai jamais compris ce que ce connard avait contre ma soeur! Julianne est tout sauf chiante, au contraire, elle est concilliante et gentille, mais il s'est acharnée sur elle, il a voulu la détruire. Jesse et moi on s'est déjà mis sur la gueule une paire de fois quand on était jeune, la came, l'alcool, un mot de trop, mais ça n'a jamais été vraiment délibéré et jamais pour blesser, c'était l'instinct je dirais! Sex drugs and rock n' roll ^^


Tu veux en parler?


La gardant contre lui, caressant ses cheveux.

Enchanté.


Ex-femme Jul ... Bienvenu chez les dingues ^^


Baptiste est là et retrouve son petit frère qui s'amuse tout seul.


Tiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: