One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:09


    Mais c'est trop cooooool !!!

    Comme il fait avec sa façon d'appuyer sur les mots. Ca me fait sourire et je me rends compte que j'aime ce gosse comme le mien, un peu trop pour prendre le risque de le rendre. De toute façon, très honnêtement, il ne demande jamais après ses parents, toujours ses frères et soeurs.

    Mais elle est très bien maman... Elle l'a jamais contredit...

    Elle ne comprends pas et moi non plus. De toute façon, qu'y a-t-il à comprendre ? Absolument rien. Dimitri est malade, c'est tout. Et je ne conçois pas qu'il soit en train de me la retirer ma petite.

    J'ai dû lui dire qui était vraiment son père...

    Jouant avec le bouton de sa chemise avant de prendre une grande inspiration contre son torse pour à nouveau faire bonne figure.

    Arrête, dis pas ça, je suis psy ! Elle se rend pas encore compte qu'elle n'a pas besoin de lui être mariée pour être aussi chiante que quand ils vivaient sous le même toit ^^ Tu bois quoi mon coeur ?

    Baptiste retrouve son petit frère, il m'en parle tous les jours.

    Comment tu vas crapules, tu fais des cocktails ? ^^ Elle est pas là S ? Je suis à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait de mon bébé un de tes disciples   Tu as fait de mon bébé un de tes disciples - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:22

Ouai c'est trop coool!

Le refaisant en souriant. Il est trop top ce gosse! Je sais que ma soeur l'aime comme le sien, elle n'en a pas eu d'autre après Milane, c'est sans doute mieux vu sa relation avec Dimitri, mais je sais qu'elle aurait aimé en avoir un autre. Nolan sera peut-être celui ci.


Elle serait contente de t'entendre dire ça ... Elle n'a rien fait de mal Milane tu sais. Tu lui en fais voir, mais elle n'est pas la seule fautive.


Même pas du tout, mais même si je ne supporte pas son père, je ne veux pas l'enfoncer devant elle, elle en a déjà assez apprit pour aujourd'hui. Elle n'a que  13 ans cette gamine, j'ai parfois tendance à l'oublier quand je vois la répartie qu'elle a avec Julianne. Je sais l'engueuler comme il faut, mais je sais aussi être là pour elle. Ma petite princesse!


Je comprends mieux. Elle va comprendre ma puce, elle saura faire la part des choses et te voir autrement. Elle va peut-être même te comprendre.


Il est génial avec ma soeur, c'est tout ce que je demande. Julianne sait que je suis la plus difficile à convaincre, je suis intransigeante et je ne laisserais pas un autre homme la brisée sans intervenir.


Une femme de notre temps ... Un scotch pas trop dosé, je conduis...


Et raisonnable en plus! Je vais l'aimer lui ! Toute la famille réuni le concert peut commencer et la soirée se dérouler parfaitement bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: