One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes enfants, mes boulets^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:17


    Mais vas-y putain !

    Elle est aimable comme une porte de prison quand on la reprend ma fille et puis elle est grossière aussi ! Je me demande vraiment de qui elle tient ce foutu caractère, je crois que ma femme n'y est pas innocente, et puis il faut avouer que tout lui passer depuis toute petite n'aide pas franchement ^^
    Je sers un café à la noisette à ma mère et me contente de faire les choses comme il faut pour les bouteilles, avant de les mélanger et de galérer ce soir et de me faire jeter par ma femme parce que je ne suis pas foutu de tenir le bar !

    Ouais, t'as bien fait, on a le gang des Harley qui débarque ce soir ^^

    Une congrégations de gros motards qui ne marchent pas à la grenadine ! Je l'embrasse amoureusement avant d'aller faire un tour dans la réserve pour ranger le reste des cartons, et ma femme, je préfère qu'elle ne porte pas trop de poids, parce qu'elle est tellement brutale qu'elle va finir par se ruiner le dos.
    Les portes s'ouvrent et on me demande.

    Ouais, je suis là ! Putain, Lenny...

    J'en lâche ma bouteille de whisky et m'approche d'elle pour la prendre doucement dans mes bras, c'est ma petite soeur.

    T'as des emmerdes ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:27

Et parle mieux ou tu prends la suite!

S gueule beaucoup, elle menace beaucoup, mais elle n'est pas méchante. Il faut juste ne pas l'énerver sinon elle est intenable. Elle est surtout impulsive, si elle doit vous mettre une tarte pour vous dire que vous déconner, ça ne va pas l'étouffer longtemps!
J'ai cru que ce putain de Van n'arriverait jamais. Je suis venue en Van de hippie avec une bande de jeune qui m'ont prit en stop à des dizaines de kilomètres d'ici. Je me suis tirée de mon camps, du camps de mon mari avant d'être mise à mort! Bon j'exagère un peu, mais je n'avais pas envie de me retrouver enfermer pour le restant de mes jours dans une caravane miteuse!
Les jeunes venaient ici mais avec leur truc antique, j'ai cru qu'on allait tomber en rade! J'ai fini par arriver devant le bar de mon frère, il a tout gagné lui ! Ca fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, mais je ne sais pas ou aller, alors on va bien voir ce que ça donne ici! J'entre das le bar avant que sa femme ne me dégage, ouai sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Elle ne me reconnait pas, mais moi je la reconnais! Mon frère finit par débarquer pour me prendre dans ses bras.

Salut mon frère! On en parlera plus tard ...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:37


    Ben fait chier ! Je peux le dire quand même quand ça me casse les couilles ?!

    Elle ne comprend pas que sa mère est à deux doigts de l'emplâtrer contre le mur, elle n'a pas la notion des choses ma fille, mais ça fait partie de son charme je crois, et puis en même temps si ma fille écoutait, ça se saurait, entre sa mère et moi, elle n'avait génétiquement pas grande chance de le faire !
    Je ne relève pas, c'est entre ma femme et ma fille et puis si quelqu'un a le malheur de s'en mêler il prend un soufflons, alors taisons-nous et comptons les points.

    Sans compter sur ma soeur qui débarque. Lenny, née après moi, qui s'est barrée dans un autre camp pour en épouser un autre, sans peur et sans reproche, je me demande franchement comment on a pu encore tous rester en vie parce que les gitans ça parle, et ça agit ! Je ne comprends pas comment elle peut aimer à ce point les emmerdes, elle, ma soeur, mon frère, moi j'aime ma femme, mais ça revient à peu près au même ^^

    Plus tard une fois que je t'aurais planqué ou comment ça se passe ?

    Bonjour ma chérie... Ca fait longtemps...

    Ma mère se lève et glisse une main sur la joue de ma soeur, ça doit lui faire un choc.

    On va tous boire un verre, ou deux... Bébé tu... tu te souviens de Lenny...

    Je me tiens au comptoir, je viens de prendre une grande tarte dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

Dégage .... monte vite parce que je vais te défigurer ma fille!


Elle est patiente, c'est bien ça! J'aime! Déjà gamine, j'adorais son caractère. Un coup, elle est venu dans la caravane à Jess ou j'étais planquée, j'étais gamine, elle devait avoir 15/16 ans, je m'étais amusée à lui faire plein de tresse en attendant que mon frère n'arrive! Ca remonte à plus de 20 ans tout ça! J'ai bonne mémoire et malheureusement pour moi, mon mari aussi! J'espère juste qu'il va attendre un peu avant de se lancer à ma poursuite.
J'ai jamais fais les choses comme les autres. J'ai épousé un gitan pour le tromper avec un autre, c'est un motif de meurtre ça! En même temps, si il était un peu moins con, je ne serais pas allée voir ailleurs, ça me parait logique. Une femme réagit à ce qu'on lui donne et c'est tout!


C'est un peu ça. Ce sera pour quelques jours.


Après je me débrouillerais, mais il me faut quelques jours pour retomber sur mes pattes et trouver un coin ou me barrer sans que mon mari ne puisse me tomber sur la gueule.


Ouai sacrément longtemps maman.


Je la regarde avant de la prendre dans mes bras. Elle est toujours aussi belle ma mère, même avec les années, elle a cette prestance et cette classe qui fait que tout le monde la pense intouchable. Je ne pensais pas la voir, je ne savais même pas qu'elle avait encore des contacts avec mon frère.


Biensure que je m'en souviens. Désolée pour l'accueil ma belle ^^


Chassez le naturel et il revient au galop, déjà à l'époque t'avais une grande gueule.


Embrassant ma belle-soeur avant qu'elle ne sorte les verre pour nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39


    Shai, monte, parce que maman elle va finir par te mettre un revers et j'aurais pas le temps de la retenir ^^

    Elle est rapide ma femme, un peu trop, et elle a des réflexes que je ne contrôle pas toujours alors il faut dire que je dois faire attention, pour douze, parce que ma femme elle taille dans le vif et elle voit ensuite ! Je ne comprend pas comment je peux être aussi posé et ma femme si violente, mais ça donne un équilibre, il faut le voir comme ça.

    Autant que tu veux ma puce, assieds-toi.

    Je lui propose un siège et je vais devoir nettoyer le whisky qui vient de s'étaler par terre.

    Tu m'as manqué ma chérie, comme tu vas ?

    Elle a ce truc très doux ma mère, quoi qu'on en dise, elle fait classe et froide au premier abord mais cette femme c'est mon El Dorado.

    Tu vois, je suis pas le seul à dire que t'as une grande gueule ^^ Tu m'en sers un double s'te-plaît ?

    J'embrasse ma femme sur le front, un bras autour d'elle et répare mes conneries en épongeant le whisky.

    Bon dis-moi, de qui tu te caches et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:02

Elle monte en soufflant, une vraie ado! J'étais pareil, sauf que j'avais un peu moins de gueule. En même temps, je n'avais pas trop intérêt, mon père, ce n'était pas Jess si vous voyez! Il n'a jamais supporté qu'on réponde à ma mère et pourtant, il ne se gênait pas pour lui tenir tête lui!
Je m'assois en lui adressant un sourire. J'ai toujours été très proche de mon frère, nous avons pas mal d'écart et petite, je lui courais toujours après pour faire comme lui. Je l'ai mal vécu quand mon père l'a chassé du camps, il m'a très vite manqué et en grandissant, j'ai fini par m'installer dans sa caravane! Oh il le savait, je venais le voir en sortant du lycée, jusqu'à ce que je me marie.

Et toi donc. Je vais bien ... j'ai un nouveau look ^^


Nouveau look pour une nouvelle vie on dit! J'ai commencé à changer quand j'ai rencontré mon amant. Les tatouages, les fringues, je me suis trouvée, ou retrouvée. C'était ce look que j'aimais quand j'étais ado, je n'étais pas une pimbêche toute maquillée... pas comme ma petite soeur^^


Ma grande gueule elle te dis de te demmerder tout seul mon grand^^


Lui faisant la bouteille et le verre pour qu'il se débrouille. Elle est vroum vroum ma belle-soeur, elle a du caractère. Moi aussi, je le montre un peu moins. J'ai appris à la fermer et à l'ouvrir quand c'était nécessaire.


Pas maintenant Jess ...


M'enfilant mon verre. Je ne veux pas en parler devant ma mère, elle n'a pas besoin de savoir ça et de s'inquiéter. La version officielle que j'ai établi est que je me suis séparée de mon mari, chose qui est déjà énorme pour une femme de gitan, personne n'a besoin de savoir le reste. Je lui parlerais quand on sera seul tous les deux.


Classe votre bar ... Vous avez bien bossé.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:11


    Je vois ça, t'es différente, mais toujours aussi belle... Tu es heureuse au moins ? Enfin avant de débarquer ici.

    Ma mère se fait au fait que ses gosses soient tous des nids à emmerdes. Moi le premier, mais je crois que ma soeur elle vient de tout détrôner, et je pense que je peux lui laisser la place sans trop rechigner. Elle est tatouée, elle a des dread et en plus elle l'affiche ouvertement, soit elle a quitté le monde des gitans, soit elle est sur le point de se faire descendre ^^

    Y a trop de nanas autour de moi, ça me va pas du tout ça. On va faire un autre petit, et y a intérêt à ce que ce soit un autre petit mec.

    Envoyant un verre, puis un autre, cul sec, la bouteille à la main. Je suis de ceux qui ne boivent pas pour rien, mais quand je le fais, je m'en souviens en général, ou pas ^^ Enfin ma tête me le rappelle, et les aspirines que je dois chercher tout seul aussi !
    Je n'insiste pas, elle parlera quand elle le voudra et je sens bien que pour le moment c'est compliqué pour elle d'aligner trois mots sans se faire griller.

    Ca a pris forme ouais. Tu veux que je t'aide à t'installer là-haut ?

    Je suis encore sous le choc. Mais on va devoir la caser quelque-part elle aussi, et je pense que ça ne sera pas un souci. On commence à maîtriser l'art de caser les invités ^^

    Faut que je te présente aux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:25

Arrête maman ... On sait tous que la plus belle c'est toi. Je vais bien.

L'embrassant sur le front. Ma mère est le genre de mère qui se fait obéir d'un regard et vous rassure d'un câlin. Elle a toujours été très attentive, même si ses actes ont souvent été contrée par mon père, mais elle était aussi la seule à avoir le droit de lui dire de se taire sans prendre un retour dans la tête. Elle m'a manqué. Après être partie du camps, je devais rester avec celui de mon mari, je l'ai très peu revue ma mère.


Ouai ben tu le feras avec une autre ^^


Donc ma belle-soeur ne veut plus d'enfant. Aux dernières nouvelles, ils n'avaient que ma nièce, Shai, une petite princesse toute pourrie gâtée qui n'avait pas froid aux yeux, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils en aient eu d'autre. Mon frère a un don avec les enfants.


Oh m'installer est un bien grand mot, si t'as un canapé je m'en contenterais^^


Mon mec ... pas mon mari, mon amant, vivait dans un squatt aménagé par lui et ses potes. Un endroit sympa si ce n'est les courant d'airs. On dormait dans un matelas à même le sol et je l'ai très bien vécu. Alors un canapé, ce sera le grand luxe^^


J'en déduis que vous avez eu d'autres monstres?


Prenant mon sac sur l'épaule pour le suivre à l'étage. C'est sympa ce concept bar et maison en haut, au moins ils ne sont pas emmerdé!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:35


    Tu pourrais me dire ça en me regardant dans les yeux, je saurais que c'est faux. Je vous ais mis au monde ma fille, personne ne trompe l'instinct maternel.

    Elle n'est pas naïve ma mère, loin de là, c'est le genre à faire les choses comme elle l'entends mais à écouter ce qu'elle veut et surtout son instinct, elle sait toujours quand je me suis jeté avec S, rien qu'au son de ma voix, et je me suis toujours demandé comment elle pouvait parvenir à faire ce genre de truc, mais visiblement c'est inné aux mères.

    J'ai peur que tu le prennes mal ^^

    Que j'en remette une enceinte ! Elle va finir par m'arracher les yeux oui, et on va repartir comme quand je lui ai annoncé pour Cameron, ça va être sympa l'ambiance tient ! Je ne tiens pas trop à ce que ça finisse comme ça, je pense qu'on a assez donné.

    J'ai même un lit, on va t'installer dans la chambre d'un des petits.

    Je monte avec elle, laissant le bar à S et ma mère, oh je leur fais confiance, ma mère elle a peut-être son âge mais ce n'est pas la dernière couchée, elle nous enterrera tous, oui !

    C'est compliqué. On est en train d'en adopter et j'ai une partie de moi dans la nature qui s'est pointée sans crier gare. Mais ils sont cools, différents, mais cools.

    Je lui porte son sac et le dépose dans le salon où Alice et Baptiste zonent sur le canapé, Shai doit être dans sa chambre et Cameron est assis par terre sur un coussin, presque en boule. Ce gosse, il va lui falloir un déclic un jour.

    Les garçons, je voudrais vous présenter quelqu'un. Lenny, c'est ma soeur. Lenny, je te présente Baptiste, qui portera bientôt notre nom à S et moi, et Cameron, avec qui tu vas partager ta chambre quelques jours. Ca te dérange pas mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:56

Ouai ... Ben tu sais quoi? Ton radar de super maman, tu le mets en veille pendant que je suis là, t'es gentille. Fais semblant de me croire.

Haussant les épaules. Je parle d'une voix douce, mais elle sait ce qu'il en est, j'ai 30 ans et pas besoin que ma mère s'en fasse pour moi. Je suis une grande fille qui a besoin d'un toit quelques jours le temps de se retourner c'est tout, après, je reprends ma route. J'ai besoin d'espace, de liberté, je ne l'explique pas, c'est comme ça.


Ne part pas sur se sujet là Jesse parce que tu vas retourner chez ta mère à coup de pied au cul^^


Lui balançant un torchon qu'elle avait sous la main. Elle n'est pas facile! Mon frère n'est pas un gitan comme les autres sinon, il l'aurait déjà bombardé sa gadjie!


Je veux pas les emmerder Jess ...


Je ne veux pas qu'il change quoi que ce soit pour moi, je m'adapte, qu'il ne s'en fasse pas. Il m'explique pour ses enfants. Une adoption et un à lui .... Je n'en ai pas, je n'en veux pas spécialement pour le moment, mais je me demande parfois si mon mari n'en a pas un ou deux dans la nature. Putain, si j'apprends ça, c'est à la carabine que je vais le finir!


Non pas de problème.


Tient une revenante^^


Alice, se tournant pour me regarder. Ah ouai elle a grandi ma petite soeur, mais je la reconnaitrais avec sa petite tête de souris!


En fait tu recueil tous les chiens errants ^^


Pour parler de ma soeur et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:07


    Et baisse d'un ton avec moi ma chérie, tu sais que je t'aime au-delà de tout mais ça n'omet pas que chacun reste à sa place.

    Elle lui sourit, elle a le don ma mère pour calmer les ardeurs de n'importe qui, et je vous jure que ça marche ! Elle me ferait réfléchir moi avant de lui répondre, je ne le fais jamais, j'ai trop peur de son retour, en même temps, elle va tellement toujours dans mon sens que je ne suis pas sûr d'avoir l'occasion un jour de me rebeller contre elle ^^

    Comment tu veux que j'y retourne chez ma mère ? J'ai pas le droit d'y aller ^^

    Non mais elle le sait, se faire virer du camp pour un gitan c'est une honte, mais moi je préfère en rire, de toute façon notre propre camp de gitan on l'a là-haut, vous avez vu l'état de la baraque vous ? Y en a partout, mais c'est comme ça qu'on aime vivre, parce qu'on est nombreux et que chacun contribue au bordel ambiant !

    T'inquiètes ils aiment le monde !

    Ils sont aussi sociables que moi ces gosses, Cameron il est juste timide, mais il aime les gens. Il n'ose juste pas trop s'imposer face à eux.

    Ouais enfin Alice c'est parce qu'elle a décidé de s'y prendre comme toi et d'emmerder papa ^^ Heureusement qu'il y a la taule parce qu'on tiendrait pas tous ici ^^

    Je suis mesquin, mais j'ai au moins deux frères en taule, et je sais que ce ne seront pas les derniers, mais on s'y fait vous savez.
    Je monte le sac de ma soeur dans la chambre de Cameron et le pose sur le sol, avant de lui déplier un lit de camp.

    Cam prend pas beaucoup de place, il bouge pas non plus. Enfin tu le remarqueras à peine de toute façon ^^ Tu seras bien là ?

    Je suis content de la retrouver.

    Maintenant que maman est pas là, tu vas cracher le morceau ? Tu dois combien ?

    Ca me surprendrait pas qu'elle soit en train de se foutre dans les emmerdes pour du fric !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:19

Et ta place elle n'est pas auprès de ton mari dans ta caravane de luxe?

Esquissant un sourire mesquin à ma mère. Ca va, je plaisante. Ma mère personne ne lui dit quoi faire, elle fait ce qu'elle veut même quand on lui dit non. C'est une forte tête et elle se demande encore d'où on tient notre caractère dans la famille. Et encore que je ne suis pas la pire! Je me laisse porter, je sais ce que je veux, mais je ne vois pas l'intérêt de l'imposer en gueulant. Je prends les choses plus facilement, j'encaisse, mais quand ça me pète, c'est mort! Je suis la force tranquille soit disant.


Eh ben t'ira ou tu veux mais pas dans mon lit!


Se resservant un verre alors que je suis mon frère en haut. Ils ont bien réussi ici, c'est génial.  Donc les gosses aiment tout le monde! Tant mieux, je ne suis pas chiante, moi aussi j'aime tout le monde surtout après un joins ou deux, mais ça, je vais le garder pour moi ^^


Hey j'ai emmerdé personne moi !


J'ai fais ma vie, basta. Je me suis mariée plus ou moins par choix, moins que plus, mais c'est comme ça, j'ai été heureuse durant plusieurs années, c'est sur la fin que ça a capoté!


C'est parfais, je te l'ai dit, j'ai pas besoin de grand chose. Je suis contente de te voir.


Le regardant en souriant avant de m'assoir sur ce qui va devenir mon lit.


Je dois rien .... J'ai quitté mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:31


    Mais qui te dit que je l'ai quittée ma caravane de luxe ? ^^

    Je préfère les laisser dire entre nanas, parce que ça va finir par devenir compliqué là ! Je ne comprends pas comment on peut en venir à se mêler d'une histoires de filles, parce que ça part de toute façon systématiquement en couilles, c'est mathématique, je préfère me tenir à l'écart, et encore, je crois que j'y suis trop mêlé pour disparaître totalement.

    De toute façon ce canapé je vais finir par le toucher plus souvent que toi ^^

    On est libres, dans notre façon de parler et d'agir, je sais que nous sommes totalement atypiques mais pas moins heureux pour autant, enfin je ne crois pas, personne ne se plains en tout cas !

    Moi aussi, mais on aurait pu se voir un peu plus souvent si t'avais pu sortir de ton camp, c'est pas de toi de te laisser enfermer ma puce.

    Je caresse sa joue, elle a toujours été indépendante Lenny, c'est dans sa nature d'envoyer les choses se faire foutre et de faire à sa guise et surtout comme elle l'a entendu !

    Oh merde... Genre quitté parce que tu lui fais la gueule ou quitté genre rayé de ta vie et t'as tout le camps aux trousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:44

Mon petit doigt ^^

Elle me disait toujours ça quand j'étais petite et qu'elle savait que je mentais. Son petit doigt avait plus de pouvoir que tous les super héros réunis^^ On est con quand on est môme, on croit à tout c'est impressionnant!
Elle hausse les épaules en soufflant dépité! Ils sont fun tous les deux, ils ont toujours été rock n' roll, déjà gamine, S me fait marrer, elle menait mon frère à la baguette et apparemment c'est encore le cas!


Les gens changent Jess, moi aussi. Tu sais ce que c'est les guerres de clans ^^


Les gitans sont très fraternel, mais dans leur camps. C'est une communauté avec ses règles, qu'on doit respecter. Je trouve ça très con, mais une fois mariée, je ne pouvais plus retourner chez moi et Jack n'aimait pas que je traine dans les bars sans lui ^^ Même celui de mon frère! Je prends la main de mon frère, comme quand j'étais petite. Ce contact m'a manqué, je suis super tactile, je l'ai toujours été avec lui.


Option deux mon frère. Il va sans doute venir me chercher... Dis lui que tu ne m'as pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:55


    Et ton petit doigt il impressionne un petit ou pas encore ?

    Un enfant, un petit enfant, ma mère se retrouve avec deux petits enfants biologiques et un adoptés, pour une portée de 7, c'est assez peu ! Nous avons l'habitude des grandes familles, et je dois avouer que je les aime moi aussi les grandes familles, et la notre est en pleine expansion.

    Je sais oui, et je m'en suis éloigné le plus possible, je connais plus que les guerre de couple ^^

    Et c'est déjà pas mal si on vit avec ma femme, croyez-le bien ! Je ne suis pas chiant si on me demande de ne pas l'être, je suis de ceux qui sont plutôt cools dans leur tête et surtout bien dans leur vie, je préfère une vie totalement contraire aux principes dans lesquels j'ai été élevé, mais tranquille, qu'une vie coincée par les traditions et les choses qui se font ou pas. Avec S, y a plus rien qui tient, je vous l'assure ^^

    Ton armoire à glace te cours après ? Tu sais que j'ai arrêté de me battre y a quelques temps déjà ? ^^ Pourquoi tu l'as quitté ma puce ?

    Caressant ses mains, je suis très attentif à mes petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:11

Non maman, tu vas devoir te contenter des petits de ton fils adoré^^

Quand je vois ma vie, je me dis que je fais bien de ne pas avoir d'enfant. Je n'aurais pas pu tout quitter comme ça avec un petit dans les pattes. Un enfant a besoin d'équilibre et pour le moment, je ne suis pas prête à donner ça. Je ne suis pas à l'aise de ma tête, je ne suis pas prête à élever un enfant comme il faut. J'ai encore quelques années devant moi!


T'as bien fait, c'est la merde! J'arrive pas à croire que t'es toujours avec S!


Je ne connais pas beaucoup de mariage heureux, mariage non forcé j'entends ^^ Le mien est parti en couille bien avant que je déconne,mais c'est tellement plus facile à mon mari de me donner le mauvais rôle! Mon frère est heureux et ça, ça me réjouis, il le mérite, il a la vie qu'il rêvait avec sa femme et sa famille, son bar ... Putain je m'aperçois que j'ai loupé trop de choses.


Ouai tu connais les gitans, ils ne lâchent pas l'affaire comme ça. Je te demande pas de te battre, juste de lui dire que tu ne m'as pas vu et que tu ne sais pas ou je suis. Faut pas qu'il me mette la main dessus Jess.


Me mettant en tailleur sur le lit de camp.


Parce que ... c'était plus possible nous deux, il fallait qu'un des deux se dévoue et il ne l'aurait pas fait.

Je ressere mon châle contre moi, nerveuse, le laissant couvrir mes bras et ma nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:21


    J'ai toujours aimé quand c'était compliqué ^^

    S et moi c'est une histoire de plus de 25 ans, et je ne regrette rien, pas un seul jour que Dieu a pu faire, pour moi, c'est la femme de ma vie et mon équilibre à la fois et les engueulades ne servent qu'à renforcer ce que nous sommes, après tout, pourquoi pas ? Pourquoi une gadji et un gitan ne pourraient pas être heureux ensemble ? Après tout, son seul défaut c'est d'avoir été née dans une famille sédentaire, mais elle n'a pas besoin de ça pour me rendre heureux.

    T'as déconné à quel point pour qu'il te cherche comme ça ? Je dirais rien, tu le sais très bien ma puce.

    Je préfère lui dire et que les choses soient claires, je ne parlerais pas et encore moins si ça doit mettre ma soeur en danger, de toute façon les gitans ne viennent pas ici, ils ont trop peur que ça parle ! Je suis le mouton noir de tous les camps réunis, le fils du grand patron et en plus marié à une impur. Que des conneries tout ça !

    Alors t'as tout quitté. Tu peux rester ici, t'y seras bien ma puce. Je pense que t'as besoin de faire le point et si c'est bruyant ici, tu ne feras jamais autant le vide qu'avec autant de gosses autour, crois-moi !

    Je lui prépare même ses draps, et Cameron vient frapper à la porte, tout timide.

    Je peux dormir sur le canapé si vous voulez la chambre, c'est pas un problème, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:44

Ouai je m'en rappel, déjà gamin t'enchainer les emmerdeuses!

J'étais toujours dans ses pattes petite! Je ne le lâchais pas. Mon frère était ma référence, je voulais lui ressembler, faire tout comme lui, sauf que j'étais trop petite, je n'avais pas le droit. Alors quand je partais me coucher, je filais en douce de la caravane pour aller avec lui et le regarder jouer de la guitare. C'est lui qui m'a appris à gratter dès que j'ai su tenir quelque chose dans mes mains. Je crois que j'ai même tenue une guitare avant un hochet!


Je l'ai quitté, c'est le l'affront le plus difficile à accepter pour un mec comme lui.


Haussant les épaules. On ne quitte pas un gitan, on se marie pour la vie, mes couilles oui! Ce sont des conneries qu'on nous rabâche dès notre plus jeune âge pour qu'on se tienne tranquille et qu'on prenne l'idée des mariages arrangés avec le sourire!


Je ne vais pas t'envahir, je te l'ai dit, c'est l'histoire de quelques jours, le temps que je me retourne.


Il a sa vie, je ne vais pas m'imposer en plus et puis, j'ai besoin de mon indépendance, j'ai envie de la regagner, de faire ce que j'ai envie sans rendre de compte. Je ne sais même pas encore si je vais rester ici ou partir, je suis perdue.


Tu déconnes, c'est moi qui débarque, je vais pas te virer de ta chambre gamin. Et puis j'ai envie d'être seule alors si tu veux de moi ...


Lui souriant en passant ma main dans mes cheveux pour virer des dreds qui me gênent.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:53


    Comment on danserait sous la pluie dans une vie sans nuage ? ^^

    C'est notre grand-père qui sortait tout le temps ça, cette phrase a souvent rythmé ma vie, comme si les emmerdes étaient importantes pour se rappeler de ce qui l'est, et de ce qui ne l'est pas. Je sais que je me serais battu pour S, et que je me bat encore parfois, elle aussi a eu à vivre des choses pas toujours faciles, ses affronts avec son père pour commencer, elle en souffre encore même si elle refuse de le dire.

    Tu l'aimes plus ou c'est le milieu que tu ne supportes plus ?

    Je me suis toujours demandé comment une fille comme elle pouvait accepter les règles du camp. Sous certains aspects, elle me rappelle un peu ma femme, ce criant besoin de liberté et sa façon de dire merde à la vie quand elle lui tourne le dos.

    Ouais carrément.
    Esquissant un sourire. Je peux prendre le lit de camp si vous voulez...

    Cam, ne contrarie pas les dames ^^ Je vous laisse tous les deux ? Tu sais où me trouver si t'as besoin, je vais remplir le verre de maman avant qu'elle ne pose trop de questions ^^

    J'embrasse ma soeur sur le front et passe une main dans les cheveux de mon fils, c'est que j'ai du boulot en bas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05

Tu te fais vieux mon frère ^^

Lui souriant. Ce sont les phrases des "sages" si on peut les appeler comme ça, mais les anciens sont respectés chez nous. Allez dire à ma mère que c'est une ancienne vous allez voir comment vous allez être reçu! Je sais qu'elle est respectée par tous parce qu'elle a su s'imposer subtilement, apparemment, Alice et moi, on a oublié cette leçon^^ Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis gamine, la communauté a évolué, mais pas vers le beau. Avant tout était une question, aujourd'hui, il y en a de moins en moins et ce qu'on appelle les nouveaux anciens, ont des méthodes qui n'auraient jamais été accepté à l'époque. C'est un peu comme le monde en général, tout pour sa gueule et les autres se débrouille! J'ai une vision de la vie un peu chaotique, sans doute parce que je n'ai jamais vraiment trouvé ma place.


Les deux Jess, j'en pouvais plus.


Jouant avec une mèche de mes cheveux, tentant de garder mon calme en respirant. Je sais que ce n'est pas fini, que mon mari va me chercher, mais je ne veux pas retourner là-bas. Les mariage gitan, se font en communauté, pas de mairie, rien d'officiel administrativement, si ce n'est aux yeux de la communauté. Je n'ai donc aucun moyen de "divorcé" légalement, vu que je ne suis pas "mariée" légalement. C'est un bordel sans nom tout ça!


Non j'ai le bruit que font les ressorts ^^ Je viendrais vous filer un coup de main tout à l'heure.


M'allongeant sur le lit, les bras derrière ma tête avec mon neveu que je ne connais absolument pas.


T'aime les maquettes?


Il y en a quelques unes dans sa chambre, super bien faite d'ailleurs. Je suis vachement manuelle, je faisais plein de truc de mes mains quand j'étais gamine et encore aujourd'hui. J'ai dessiné moi-même la plus part de mes tatouages!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:13


    Tu crois que je le sens pas ? ^^ Pense à ma gueule de bois d'hier soir ^^

    J'en ai pour trois jours à la faire passer ! A l'époque, je pouvais le faire en claquant des doigts et recommencer le soir même, maintenant je me fais vieux ! Je ne sais pas comment je peux faire les choses autrement qu'en vrac, de toute façon je suis né en vrac, tout le monde me l'a dit, et puis gitan que je suis, il me fallait bien un peu de fantaisie à tout ça, non ?

    Tu sais que dans ce monde là, t'as le droit de quitter qui tu veux sans rendre de comptes à personne. T'as rien fait de mal, c'est une secte le camp. Sors toi de là ma puce.

    On a fait notre propre camp avec S, et ses soeurs, et je vous garantie qu'on vit bien mieux comme ça. Chacun fait ce qu'il veut, en général ça se passe bien, et puis si c'est pas le cas, ça gueule un coup et on n'en parle plus !
    Cameron s'installe sur son lit, assis, un peu tendu, il est timide, c'est une maladie chez mon fils !

    Ouais, j'en faisais pleins à l'époque, mais j'ai dû tout laisser dans la caravane de ma mère... J'adore les bateaux. Vous, visiblement c'est les tatouages ?

    Il est très respectueux aussi, le vouvoiement il lui arrive encore de l'employer avec S, que ça rend dingue, alors vous voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:32

Un thé avec du miel et du citron accompagné d'un bon bol de Muesli et une petite virée à l'air frais ... Tu verras, même ta femme ne s'apercevra de rien !

Je suis passée par la, me bourrer la gueule avec des copines, j'ai donné et je donne encore, alors les méthodes pour être fraiche le matin, je les connais aussi et parfois des super bizarre! J'ai tout testé! Je suis là, autant lui donner mes conseils, après il en fait ce qu'il veut!


Je le sais, mais lui ne le sais pas. Je crois que c'est ce que je viens de faire.


Le regardant dans les yeux. J'ai tout plaqué, je n'étais pas sur d'avoir le courage un jour, mais j'ai 30 ans, j'ai envie de vivre pour moi et comme je l'entends.  Je l'ai aimé mon mari, trop sans doute, au point d'accepter beaucoup de chose qui ne sont pas moi, mais c'est fini tout ça, je ne suis plus une gamine qu'il peut embobiner ou terroriser avec un coup de gueule, je pense qu'il a compris!


Ca, ça peut se retrouver. Tu peux même les fabriquer toi même avec de la récup'. Je te montrerais si tu veux. Ouai .... Regarde celui là, il va te plaire.


Je me retourne pour soulever mon tee shirt, dos à lui et lui laisser voir un bateau pirate à l'ancienne avec les voiles au vent et la tête de mort. Le Queen Anne's Revenge, le bateau du célèbre Barbe Noire.

On va faire un deal gamin, tu me tutoie, parce que là, j'ai l'impression d'avoir l'âge de mon frangin et moi je t'aide à dessiner les maquettes que tu vas monter toi-même. Deal?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:40


    Ma femme, c'est bien elle que j'essaye de contourner ^^

    Mon père a la trouille de sa femme, autant qu'il l'aime, enfin pas vraiment la trouille, disons qu'il se méfie et préfère éviter de la faire crier pour rien, chose que je reconnais, et que j'approuve. Elle n'est pas méchante S, mais elle fout la trouille, il faut dire ce qui est !
    Je me retrouve donc seule avec ma tante, que je vais apprendre à connaître, je me trouve de la famille ici, ça me fait tout drôle de me dire que j'ai des personnes autour de moi auxquelles je suis rattaché par le sang.

    Wouah ! C'est le Queen Anne's Revenge ?

    Je m'y connais un peu en bateaux et c'est sans doute le seul loisir que j'avais quand on vivait près des docks avec ma mère. Je pouvais aller les voir gratuitement, sans lui couter une blinde et elle y trouvait son compte.

    D... D'accord. Deal. Vous... Tu dessines ?

    Je retrouve un peu le sourire et me penche vers elle pour observer les tatouages qu'elle me montre, ça me fait tout bizarre de parler autant en si peu de temps !

    C'est ton métier ? Tatoueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:58

Alors écoute les conseils de ta petite soeur^^

Je sais ce que je dis. Nous avons pas mal d'écart avec mon frère, mais aujourd'hui ça ne se voit plus! En même temps, c'est un môme, il l'a toujours été et je pense qu'il ne changera jamais. Il sait gérer quand il faut, mais il adore sortir, faire la fête, un bar, c'était son rêve, je m'en souviens, il en parlait déjà quand il vivait encore au camps. Et il a monté ça avec la femme de sa vie. Si c'est pas la classe!


Exact ! T'es un bon toi !


Me retournant pour lui sourire. Tout le monde n'est pas à même de le reconnaitre. Surtout que je l'ai un peu modifié à ma sauce! Petite j'adorais les pirates pour le côté libre et rebelle, un peu ce que je suis.


Ouai j'adore ça. Tout ce que j'ai sur moi, viens de moi ^^


Je le laisse regarder mon oeuvre! C'est qu'un début, j'en veux beaucoup d'autre, encore un truc qui ne plaisait pas à mon mari! Il fallait voir sa tête quand je suis rentrée avec  la moitié du bras tatoué!


Non, mais j'aimerais bien. T'as une idée de ce que tu veux faire plus tard?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04


    Il est facile à reconnaître. Tu as mis les canons derrière au lieu de devant, sur la proue, c'était pour faire ressortir la figure de proue ?

    Je parle bateaux comme mon père parlerait guitare, j'aimerais savoir en jouer mais je ne suis pas très doué en dehors de ça. Je ne suis surtout pas le genre de gamin ayant le droit de faire du bruit pour répéter ou m'entrainer, si je restais en silence, c'était parfait, je lisais beaucoup, ça lui allait tout à fait à ma mère. Pas qu'elle soit chiante, mais elle aimait être tranquille de temps en temps, et vivre dans un espace si réduit impose certaines choses.

    Wow, c'est génial. J'adore les tatouages mais j'ai peur que S me tombe dessus si j'évoque l'idée, de toute façon je suis trop petit...

    Trop jeune, je n'ai que 13 ans, mais le jour où j'ai le droit je m'arrange pour m'en faire un ! Je ne sais pas si mon père acceptera, de toute façon je n'aurais pas le choix que de suivre leur avis, c'est un peu eux qui m'élèvent !

    Je ne sais même pas où je serais plus tard alors... non, pas vraiment en fait...

    Mais j'adore la photo et j'en ai pleins dans ma chambre, dans des boites, certes, et quelques unes exposées sur le mur mais discrètes, de façon à ne pas trop envahir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants, mes boulets^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Nouveau départ, on est libres les enfants...
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: