One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes enfants, mes boulets^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:16

C'était surtout parce que je suis contre la violence gratuite. Je la minimise.

Apparemment ce gamin sait beaucoup de chose, il est cultivé, il devrait parler un peu plus, je suis sur que ça vaudrait le coup! Il est timide, chose que je peux comprendre après ce qu'il a vécu, il n'a pas eu une vie facile et je le trouve bien sage pour quelqu'un qui a morflé autant. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.


On n'est jamais trop petit pour les bonnes choses et puis t'a l'air vachement mûr pour 13 ans. T'aurais envie de quoi?


Comme tatouage. Je tâte le terrain. J'ai déjà tatoué des potes, sans jamais vraiment me mettre dedans, je ne pouvais pas de toute façon, mais c'est un truc qui m'a toujours passionné. Ca se voit non ?


Quoi ou tu seras plus tard? Tu seras ici avec ton père jusqu'à ce que tu décides de te barrer de toi même pour faire ta vie,mais si tu veux mon avis t'es encore un peu minot pour ça. T'es pas bien ici?


Je suis cash, il va vite s'en rendre compte. Si il ne veut pas me répondre, il ne le fait pas, mais au moins, la chose est posée.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:24


    En même temps c'étaient des pirates, la violence c'était leur seul moyen d'expression...

    Ce sont des âmes solitaires, qui vivent certes en groupes mais ne peuvent se mêler à la population comme telle. Ils sont condamnés à vivre entre eux, et ça me fascine comme époque, j'aimerais pouvoir les comprendre, essayer tout du moins, sans être sûr que ça puisse marcher, il y a tellement de différence entre les pirates d'avant et le mal de maintenant...

    Un crane sur une rose des vents. Ma mère bossait dans un salon de tatouage quand j'étais petit, j'en ai vu défiler quelques-uns.

    Je suis assez attiré par le côté noir et romantique que ça renvoi, la violence peut-être romantique paraît-il, mais je suis trop petit pour en juger.

    Si, j'y suis très bien, et papa est la seule famille qu'il me reste mais je... je sais pas, on est déjà nombreux, je suis qu'une pièce rapportée, il a même pas à me garder avec lui...

    Je n'ai pas pour habitude que le coeur compte dans ces moments-là, j'avais que ma mère mais vu le nombre de fois où elle s'est vue abandonnée soit disant par l'homme de sa vie, je commence à me dire que les hommes en eux-même ne sont pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:36

Ouai mais c'est pas la mienne, pas quand ce n'est pas nécessaire. Tu vois, c'est l'équilibre entre le bien et le mal. L'un ne peut pas vivre sans l'autre, mais on peut prendre partie pour celui qu'on pense plus juste.

Ajustant mes lunettes avant de remonter mes dreds en une queue de cheval, il fait chaud ici. Je retire mon châle tout troué, ouai il est pourri, mais je l'aime et le premier qui menace de le jeter, je l'étrangle avec ^^ Ah oui pas de violence gratuite pardon ^^ J'ai un avis bien tranchée sur chaque chose, sans être fermé aux opinions des autres, j'aime apprendre, j'aurais pu le faire un peu plus si je n'avais pas fait la conne à l'école^^

Très bon choix. T'as pas peur?

Le défiant du regard. Ce n'est pas pour l'impressionner ou quoi que ce soit, mais pour savoir si il est prêt à enfreindre quelques règles pour avoir ce qu'il veut. Il est loin d'être con ce gosse, il n'ose simplement pas s'imposer et dire ce qu'il pense ou ce qu'il veut.


Une pièce rapportée? Rien que ça? Tu sais Kid, parfois, ce sont les choses qu'on ne connait pas qui sont les meilleures. Tu doutes d'avoir ta place ici? Moi je pense que tu peux apporter beaucoup à tout le monde, il faut juste que t'arrête de te cacher
.

Je passe ma main sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux en lui souriant. Il me touche ce gamin, je ne sais pas pourquoi, mais il a quelque chose qui me bouleverse.


Dis moi ... c'est quoi le truc le plus dingue que tu n'ai jamais fais?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:42


    Elle a un avis sur la question et ça me plaît, elle a l'air de savoir de quoi elle parle, ce n'est pas fait ce que je te dis, pas ce que je fais, c'est plutôt j'ai fais ça, tu peux choisir de le suivre ou pas. Je ne sais pas si je dois prendre exemple, mais elle a une façon à elle de vivre et ça me fascine, maîtresse d'elle-même !

    Bien sûr que j'ai peur... mais c'est ce qui me permet de rester dans le rang, pas vrai ?

    Je crois que la société marche un peu comme ça ^^ Avoir peur de transgresser les règles, des sanctions, ce qui nous permet de rester droit.

    Je n'ai laissé le choix à personne et encore moins à papa, et Shai m'en veut de bouleverser tout ça, elle a raison, j'aurais pu aller en foyer. J'aime bien me cacher, ça me rassure...

    Baissant les yeux. Je ne suis pas fait pour briller, je suis fait pour rester dans l'ombre et moi ça me va pour le moment !

    J'ai jamais rien fait de dingue ! Sauf peut-être une fois... J'ai piqué trois clopes à ma mère pour aller les fumer sur le terrain de baseball avec des copains...

    Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:12

Tu te trompes. Rester dans le rang n'est pas la meilleure chose à faire, suivre la manière dont tu as envie de vivre, c'est ça la liberté. Je ne te dis pas de devenir un délinquant, mais de suivre ce que tu penses bien pour toi. Tu as l'air assez réfléchis pour avancer sans faire toutes les conneries du monde et celles que  tu feras surement, te feront avancer.

Regardez moi! Je viens de me barrer d'un camps de gitan ou j'étais mariée depuis des années parce que j'ai pris un amant que mon mari l'a découvert et qu'il a mit ma tête à prix ... ou pas loin! Ca, je vais éviter de le dire au gosse et encore moins à mon frère. J'espère être partie avant qu'il ne découvre ma connerie.


T'as pas eu le choix non plus il me semble Cam. Ta soeur est une branleuse qui est juste jalouse parce qu'elle a toujours été la princesse à son papa, ça va pas lui faire de mal de partager un peu et ton père ... La première chose qu'il a fait c'est me parler de toi et me dire combien il était fier d'avoir un fils.

Je passa ma main sur sa joue. J'aimerais le rassurer, mais il ne me connait pas, je ne suis pas certaine que mes paroles aient un quelconque impact sur lui.


Ah ouai ... trop l'éclate ^^


Je me lève et lui balance une veste que je suppose à lui.


Suis moi ... Je vais te faire faire un truc dingue, tu vas voir que ça libère ^^


Je lui prends la main comme si je le connaissais depuis toujours. J'envoie un message pour qu'il passe nous prendre devant le bar ... ou plutôt derrière. Comme ça, sans rien dire à personne. On n'attends quelques minutes avant de monter dans une vieille jeep conduite par un espèce de gitan, à moitié Marocain ... j'ai jamais vraiment su ce qu'il était lui. On descends devant une vieille boutique qui semble à l'abandon.


Tu me fais confiance?


Ca risque d'être difficile pour lui vu qu'il ne me connait pas mais l'inconnu, c'est l'aventure, c'est comme ça qu'il se sentira plus libre, qu'il verra qu'il est capable de faire des choses même avec la peur au ventre et puis si il veut me dire non, il va devoir s'imposer un peu. On entre dans une grand pièce chauffée par une vieille cheminée, ou se trouve un matelas à même le sol recouvert d'une housse stérile.


Tu le veux ton tatouage? Installe toi.


Lui montrant le matelas.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21


    Mais elle était là avant. Et elle a surtout sa place légitime. Moi je débarque de nulle part.

    Et je ne devrais même pas débarquer d'ailleurs ! Mais l'entendre me révéler autant de choses me fait du bien, je sais écouter, je sais simplement pas demander, et je ne suis pas assez confiant en moi pour oser le faire, de toute façon, je préfère me laisser porter, ça évite les déceptions, j'ai pris l'habitude d'accepter comme on me le dit.

    C'est vrai ?

    Qu'il est fier d'avoir un fils. Je ne suis pas le type même du fils prodigue, moi je serais plutôt le côté féminin du truc et Shai le camionneur, mais si on doit reprendre les bases biologiques, je crois que nous avons échangés nos places ! Baptiste, j'aimerais être comme lui ! Mais déjà rien que pour avoir un quart de son physique, je peux faire des pompes nuit et jour ^^

    Et on va... on va où ?

    J'enfile ma veste, pas hyper rassuré mais je vais faire de mon mieux pour suivre ! Je prends sur moi quand elle me dit de la suivre et je ne la lâche pas d'une semelle, son pote chauffeur je sais même pas s'il parle notre langue ^^ Je me retrouve dans un endroit glauque, nullement impressionné, c'est le genre de ma mère ça ^^ j'ai grandit dans ce genre de trucs.

    Je... je crois, oui.

    Je la suis de toute façon et m'assied comme elle me le demande. Quand je la vois me retirer mon t-shirt sans me demande mon avis, je commence à capter le délire.

    Mais je... C'est pas bien ça, si ?

    Oui je le veux mon tatouage mais là tout de suite je ne le sens pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:35

T'as ta place légitime kid. Jesse c'est ton père autant que le sien et tu envoie se faire foutre le premier qui te dis le contraire! Ou tu m'appelles et je le ferais!

Je n'aime pas l'entendre parler comme ça, comme si il n'avait pas sa place auprès de son père. Jess le compte comme son fils, comme Baptiste apparemment. C'est la maison du bonheur ici! C'est une famille comme ça que j'aurais aimé avoir. Je ne dis rien pour ma mère, elle a tout fait pour nous, sans doute trop, mais la cohésion familiale avec mon père, c'est que quand tu deviens grand, et j'entends par là, passer les 12 ans, tu es traité comme un adulte. Sauf que ça marche pas vraiment comme ça dans le monde normal ^^


Biensure que c'est vrai. Il te regarde comme la huitième merveille du monde ton père Cameron. Il a juste peur de te brusquer.


Je pense que ce n'est pas la solution avec lui, pas besoin de gueuler pour qu'il comprenne, il est très intelligent. On va ou? Il verra bien quand on y sera^^ ET on y est, dans un endroit glauque mais sur, je sais ce que je fais, je ne suis pas inconsciente. Je ne l'amènerais pas ici si il y avait le moindre risque.


Non, c'est pas bien aux yeux de la plus part des gens, mais c'est bien pour toi non? Tu en as envie? Je ne te force pas là main kid. On est là, je te tatoue moi-même, maintenant, j'attends un oui ou un non, c'est toi qui décide. Si tu ne veux pas, on repars et on va s'amuser autrement. Je ne te force pas la main.


Je passe ma main dans ses cheveux avant de le regarder dans les yeux. Il peut me dire non, je remballe et on rentre.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:41


    Je crois qu'on va plutôt faire ça ^^

    Je vais l'appeler et elle ira les jeter elle-même ! Ca aura sans doute plus d'effet que moi. Je ne suis pas dupe, je suis une crevette de 40 kg, roux en plus de ça, comment voulez vous que ça donne quoi que ce soit quand je commence à faire les choses avec un peu de testostérone !

    Ce serait cool qu'on fasse plus de choses ensemble lui et moi...

    Mais il n'a pas trop le temps, il le prendrait si je le lui demandais mais il a le bar, il a surtout tout le reste, et puis il a une famille, je ne suis pas tout seul, si j'étais fils unique avant, partager ne me dérange pas, ça me permet de me sentir entouré.

    Ouais, j'en ai envie... Vas-y.

    Je lui tends mon bras, déterminé, je la regarde dans les yeux, même si je flippe, je fronce les sourcils pour faire plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:52

On va faire ça alors^^

Lui souriant. Je ne sais pas comment un gamin peut grandir sans se sentir accepté par sa propre famille, c'est un truc qui me dépasse. Ce môme il a perdu sa mère, il se retrouve avec un père qu'il ne connait pas, une famille qu'il n'a pas demandé et en plus il se sent en trop. C'est bon lâchez-le! Je sais ce que c'est que ne pas se sentir à sa place quelque part, c'est mauvais, usant, ça vous blesse et il ne mérite pas ça.


Tu lui as demandé? Il n'attend que ça. C'est pas un grand futfut des relations mon frère, faut lui dire texto^^


Il est adorable Jess, mais en ce qui concerne comprendre les choses qu'il a sous les yeux, c'est pas le champion du monde!


C'est parti. Tu me dis si tu veux faire une pause.


Je lui demande l'endroit ou il le veut avant de lui dessiner en vitesse sur le sol le modèle qui me vient. Je fais tout en vrac^^ Une fois son accord donné, je commence à le tatouer, faisant des pauses régulières pour m'assurer que ça aille, qu'il ne se sente pas mal. C'est un gamin encore, mais je fais ça parce que je le sais assez réfléchit pour ne pas le regretter, je le sens dans sa manière de parler. Au bout de deux heures, je finis le dessin, fière de moi.


Alors t'en pense quoi?


Chopant un morceau de verre briser, un miroir sans doute et lui faire voir son tout nouveau tatouage!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:59


    Non, j'ose pas, et puis il a trop de boulot avec le bar et tout ça... C'est pas grave, ça me convient aussi le temps qu'il me donne tu sais.

    Je me contente de peu, pour le moment il essaye de se couper en autant de morceaux qu'il peut et ce n'est pas évident, mais je fais en sorte de ne pas l'encombrer, j'aime cette maison, j'aime S aussi même si j'ose encore moins lui dire, et pourtant je ne le montre pas moi non plus, je préfère ne rien dire de peur d'en dire trop.

    Ca va aller.

    Je serre le point, et lui montre l'endroit où je le voudrais, sur le pec, comme les hommes ^^ Je suis encore une crevette, mais je peux changer ça, je crois... Pas tout de suite, mais un jour j'aurais peut-être une chance d'être un peu plus large et d'arrêter de me fringuer en petit bateau ^^
    Je ne bronche pas et encaisse la douleur sans rien dire, j'en ai pris l'habitude à force de me faire casser la gueule à la sortie de l'école ^^

    C'est classe, pourquoi t'as pas de salon à toi ? Mais... mes parents vont le voir ?

    Je viens de percuter, c'est bien le rouquin ! Un train de retard !

    Tu leurs dit rien d'accord ?! On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:20

Ose. Il n'attend que ça ton père. Maintenant que je suis là, je peux seconder S au bar. Tu veux que je lui en parle? C'est parfois plus facile de passer par une tierce personne et ça ne fais pas de toi quelqu'un de peureux, mais de timide, ce que je respecte.

Je lui parlerais si il faut, mais ils doivent se rapprocher, Jess doit lui montrer qu'il fait parti de la famille comme tous les autres. Partager des activités seul à seul avec ses enfants,c'est bon parait-il! Je ne sais pas si je ferais une bonne mère, ce n'est pas prévu pour le moment, mais j'aime les gamins et même si je connais peu Cameron, je l'adore ce gosse!
Eh ben ça va aller. Je le tatoue ... putain je vais me faire déchirer quand mon frère va savoir ça, mais au moins, le gosse pourra dire qu'il a fait un truc de dingue, il verra que suivre ces envies n'est pas forcément mal et qu'il peut dire quand quelque chose lui plait ou ne lui plait pas.

J'étais mariée, c'était pas compatible ...

La femme d'un gitan qui se fait tatouer, vous avez vu ça ou? Chez nous! Enfin, chez moi ! J'en avais déjà un ou deux quand on s'est mariée et puis dernièrement j'ai continué. J'en prenais une à chaque fois que je rentrais avec un nouveau tatouage, c'était devenu un rituel, mais j'en avais rien à foutre, ma décision de me tirer était déjà prise à l'époque.

Je dis rien moi ... Mais tu as le droit d'assumer tes choix. On rentre. Il est tard.

Je remercie mon pote avant qu'il nous ramène au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:29


    Tu pourrais lui en parler ? Ce serait trop cool...

    Je ne suis pas adepte des grandes effusions mais pour moi un trop cool c'est une explosion de joie ^^ Je suis discret, c'est dans ma nature, après tout je n'ai jamais non plus été habitué à faire les choses en très grand, mais ça m'allait, ma mère était extravagante pour deux, ça me suffisait. Je n'avais pas besoin de m'afficher plus que ça et puis pour le faire il faut avoir les épaules pour l'assumer et je ne les ai pas, pas comme Shai !

    C'est qu'une bague au doigt. C'est le camp qui posait problème ?

    Non parce que S, elle fait bien ce qu'elle veut et comme elle le veut, si elle veut se faire tatouer ou ouvrir un truc, elle ne demandera pas l'avis de mon père, et je trouve ça plutôt sain non ?
    Nous rentrons donc tous les deux et allons nous coucher, je m'endors comme un bébé et ne me réveille que le lendemain pour aller déjeuner, Lenny est déjà en bas. Je ne sais pas ce qui m'a prit de dormir si bien ! La douleur commence à se réveiller, et je passe rapidement par la douche pour ensuite redescendre, avec un t-shirt pour cacher mon forfait. De toute façon j'ai oublié les marcels parce que Shai se fout de ma gueule ^^
    Je prends le dernier bol et un fond de céréales et m'installe à table en ayant dit bonjour à tout le monde, Lenny m'adresse un clin d'oeil et m'arrache un sourire. Shai passe près de moi et me bouscule une fois. J'attrape la cannelle pour en mettre dans mon chocolat chaud mais elle me bouscule une seconde fois et je renverse le contenu du pot dans mes céréales, les dernières du paquet...

    Oops, je suis maladroite ^^

    C'est pas grave...

    Je laisse mon bol de côté et tartine un toast de beurre pour le tremper dans mon chocolat, quand Shai, qui s'assied à côté de moi me file un coup de coude qui fait tomber ma tartine par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:45

Biensure que je pourrais mon grand.

Je lui souris tendrement. Je suis douce avec les gamins, sauf si ils me poussent à bout, mais ils savent que ce n'est pas dans leur intérêt. Je peux être leur meilleure copine, comme leur pire cauchemars. Je sais y faire!


Le mari et le camp oui, ce ne sont pas même moeurs que dans la société actuelle.


Je ne bossais pas, du moins pas vraiment, je vendais des toiles à droite à gauche, histoire de ne pas rester sans rien faire, mais j'ai toujours dû adapter mes horaires à Jack, il nous faisait vivre tous les deux en magouillant un peu ce qu'il trouvait, je n'ai jamais posé de question. C'était un pacte entre nous. Il me laissait peindre et dessiner tranquille et je ne me mêlait pas de ses affaires.
Je me lève à l'aube, je me prépare et descends pour le petit déjeuner en attendant que tout le monde se lève. Cameron fini par arriver et je lui fais un clin d'oeil complice, je regarderais son tatouage quand on sera tous les deux.
Shai joue à un jeu dangereux .... Si elle croit que je ne vois pas son petit manège, elle se trompe.


Tiens Kid, prend les miennes, j'ai pas très faim.


Lui tendant mon bol, je vais me contenter d'un café, ce sera très bien, je ne mange pas beaucoup. J'ai fais de l'anorexie il y a quelques temps, j'étais pas bien dans ma tête, ça va mieux, mais j'ai encore des restes. Mais quand Shai le bouscule encore une fois, j'attends qu'elle s'assoie pour lui balancer un énorme coup dans la jambe sous la table en la regardant dans les yeux. Elle va pas faire sa loi longtemps avec le gamin parce que je vais m'en mêler.


Ca vous dérange si je prends Cam avec moi cette après midi, faut que je me fringue, je me fais pitié et il est de bon conseil ^^


Il a un gout sur en matière de fringue,il est classe et décontracté en même temps. Avant c'était avec ma nièce que je faisais les boutiques quand elle était petite et moins conne!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56


    Merci.

    Je dis souvent merci, je pense que c'est important, et je pense surtout que sans elle, je me sentirais vachement plus seul. Pas que je ne me sente pas bien à la maison mais elle a un don, en tout cas avec moi, c'est comme si sa venue allait redistribuer les cartes et faire en sorte que je devienne un autre, celui que j'aurais voulu être si j'en avais le courage.

    Et si t'es là c'est qu'il  est pas franchement au courant, je me trompe ?

    Je suis plutôt perspicace dans mon genre en fait ^^ Je sais comment fonctionnent les femmes, et j'ai été élevé dans les loges d'une boite de strip alors si vous voulez... Elles n'ont plus grande secret pour moi. Elles parlent beaucoup et moi j'apprends. Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas prêt pour tout ça quoi qu'il en soit.

    Merci mais je... Merci.

    Je ne refuse pas, avec elle il ne faut pas, si elle propose c'est parce qu'elle le veut, pas par politesse, elle ne s'encombre pas de ça, et je pense que c'est encore le plus sain ^^

    Putain...

    Je crois que Shai vient de gouter au retour du bâton. Je crois que ça ne lui plaît pas aussi ^^ Elle ne dit rien, S est là. Elle glisse une main sur mon épaule en guise de bonjour et je lui adresse un léger sourire.

    A croire que je n'ai plus grand chose à t'apprendre mon fils ^^ Tu vas peut-être même nous ramener une fille avant l'été ^^ Tu nous le perds pas ? Et prenez ma carte, il lui faut des fringues pour l'école.

    Je peux faire quelques heures au bar pour payer mes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:37

Pas vraiment non. Il doit être en train de me chercher.

Glissant ma main dans mes cheveux, nerveuse. Je sais qu'il doit me chercher, et il va faire le rapprochement avec mon frère. Je ne sais pas si je serais partie d'ici là, je sais que je devrais assumer mon choix, mais j'ai la trouille. J'ai surtout peur qu'il veuille me cracher le nom du mec que je me suis envoyé durant plusieurs mois dans son dos et à qui je ne veux pas causer de soucis. Je verrais le moment venu, pour le moment, je pense à l'instant présent.


T'as besoin de force.


Ben ouai, si il veut grandit, il faut qu'il se nourrisse ce petit! Maintenant qu'il a un beau tatouage, il faut se développer. Il est beau comme tout en plus!


T'as un soucis ma puce?


La regardant dans les yeux en lui souriant, faisant une mine surprise. Je peux être une vraie garce quand je le veux, mais elle le cherche et voyant sa mère débarquer, elle ne réplique même pas.


Ouai ta raison. Mon mari magouille assez pour se payer la dernière caravane Higt tech, alors ta carte tu vois^^ Le liquide y a que ça de vrai^^


Lui souriant genre mafieuse en herbe! Oh, je ne suis pas partie sans rien, je pense que ça aussi, je risque de le payer si Jack me remet la dessus, mais je suis une souris, je me faufile dans tous les trous!


Je croyais avoir été assez clair, pour toi et Baptiste, vous ne bossez pas, vous allez à l'école! Je dois vous le dire dans quelle langue.


Dans une langue un peu plus douce peut-être^^


Non mais je dis ça, je dis rien^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:44


    Ca va...

    Je préfère ne rien dire, et même ravaler mon sourire, parce que je me doute que je vais attirer ses foudres et que je vais morfler dans l'ombre ensuite. Shai elle se cache, elle est vicieuse, je l'ai appris ^^ Elle ne le fera jamais face à son père ou encore face à sa mère. Elle préfère le faire dans le dos de tout le monde et sait très bien que j'aurais trop la trouille pour cafter. A Baptiste elle ne le fait pas la garce !

    Tu la veux pas ma carte ? Mon argent il est clean et vient du produit de la bière, ça devrait être un gage ^^

    Et la mère de Jess qui observe l'échange comme si de rien n'était, elle n'en n'a pas marre de ses gamins ? ^^ J'admire leur patience à tous, vraiment.

    Je n'ai pas école le vendredi après-midi... D'accord, je travaille pas.

    Son regard suffit, je crois que jamais je n'ai eu autant la trouille de ma vie de quelqu'un, pas une trouille qui me paralyse, enfin si, mais pas dans le mauvais sens, une trouille qui veut dire que si je la déçois je risque de m'en vouloir toute ma vie.

    Je vais me préparer.

    Je monte sans demander mon reste et me retrouve dans la salle d'eau à retirer mon t-shirt pour voir ce que donne le tatouage, je l'hydrate un peu après ma douche et mets une serviette autour de moi pour me préparer.

    Je sais pas comment tu t'y prends mais tu as l'air de taper juste avec Cameron, il t'adore.

    Mon père, finissant son café avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:54

Elle a comprit ou je voulais en venir ou elle veut que je lui explique? Je ne suis pas méchante gratuitement, je ne suis pas violente, mais il ne faut pas trop me chercher et je ne supporte pas les injustices, alors qu'elle se méfie parce que j'ai les yeux partout et surtout Cameron, alors elle va se tenir tranquille parce que si je mets après elle, elle va voir ce que ça fait d'être toujours sur ses gardes. C'est ma nièce, je l'aime, je ne lui ferais pas de mal, mais une petite trouille de temps en temps peut remettre les choses dans l'ordre.

Le mien n'est pas clean et je m'en contente, t'es gentil mon frère ^^


Je le dis, mon mari magouille comme beaucoup de gitan, mais lui, il réussit! La ferraille c'est pas son truc, il vise plus haut, mais je vais éviter d'étaler les délits du mari que je viens de plaquer devant ma mère, elle est âgée, je voudrais pas qu'elle claque^^


Merci mon grand. Le vendredi, tu t'amuses.


Ma nièce attend un peu avant de monter dans sa chambre... enfin à la suite de Cameron ^^ Elle ouvre la porte de la salle de bain d'un coup.


T'as cru que t'allais gagner tu.... oh putain ... C'est quoi ça?


Le plaquant contre le mur pour regarder son tatouage tout frais alors que je parle avec mon frère.


C'est réciproque, je l'adore ton p'tit mec, d'ailleurs, il aimerait bien passer un peu de temps seul à seul avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04


    Bon ben le vendredi je m'amuse, je ne vais jamais contre ce que dit S, j'en ai non seulement trop la trouille mais elle risquerait de me faire payer ce que je pourrais faire contre son gré, et je ne suis pas sûre de vouloir la défier vous voyez ! Je ne suis pas tranquille quand je fais une connerie, même malgré moi ^^ Je ne comprends pas comment je pourrais faire les choses autrement que comme elle me le demande parce que de toute façon elle finirait par me griller.
    Je monte me doucher quand je me retrouve pris au piège par Shai qui tente de se venger et tombe sur mon tatouage, y a pas moyen d'être tranquille ici c'est vraiment un truc de dingue !

    C'est rien !

    Attrapant un t-shirt pour le mettre devant moi et me cacher d'elle.

    Tu peux sortir le temps que je me fringue ?

    Je lui demande même poliment, elle a raison Lenny, faut que je me rebelle ^^

    Il te parle à toi ? Nous y a pas moyen d'en tirer quoi que ce soit... Quand tu rentres, on ira faire un tour tous les deux, on ira acheter de l'alcool pour le bar, c'est un truc de mec ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

Ma nièce est un fléau, je la sais volontaire et pourrie gâtée. Sa mère est plus nuancée, mais son père lui cède tout au moindre regard, elle le sait et elle pense que tout lui ai dû, ou presque! Je vais lui apprendre comment marche les choses si elle ne le comprend pas d'elle-même. Petite aussi j'ai été pourrie gâtée, la première fille de mes parents, mon père en était très fier et j'ai grandi ^^ J'ai compris difficilement que les femmes n'étaient pas traité pareil que les hommes, ma mère n'a jamais fait de différence, mais mon père c'était une autre histoire. Ca m'a fait tout drôle de voir mes privilèges changer, mais ça m'a appris la vie et je crois que je peux le remercier pour ça.

Pour ce qu'il y a à voir^^


Le bousculant avant de claquer la porte en sortant de la salle de bain.


Il suffit de trouver les bons mots.

 
Elle te dit de passer du temps avec lui, pas de lui apprendre la débauche chéri, tu saisis, la nuance?


S, embrassant mon frère tendrement, elle est fun ma belle-soeur! C'est Shai qui descend en courant, manquant de renverser le vase en bas de l'escalier.


Maman, je veux un tatouage moi aussi, comme celui de Cam!


Je manque de m'étrangler avec mon troisième café de la matinée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:22


    Ouais ben justement...

    Je ne suis pas fier de mon corps, regardez Baptiste et vous comprendrez, lui il peut l'être du sien ! Moi je suis une espèce d'avorton qui fait tout juste 40 kg, je ne suis pas bien vieux mais certains garçons de ma classe font déjà le double de moi en muscle, et ça me complexe. C'est pour ça que je préfère ne pas retirer mon t-shirt quand je me baigne, ou quand je sors.

    C'est pas comme ça qu'on éduque un garçon ? En lui refilant ses trucs de mecs ? ^^

    La prenant par la taille en l'embrassant amoureusement. Ils sont toujours collés l'un à l'autre et ça fait franchement plaisir à voir. Je voudrais rencontrer une fille que j'aimerais autant moi aussi.

    Pardon ? Comme quoi ?

    Je descend à la hâte dans la cuisine et tous les regards convergent vers moi, d'accord, ça c'est le signe que ça ne va pas être ma fête longtemps ^^

    Je peux tout expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30

Je ne sais pas comment il fait pour tout encaisser comme ça ce gosse, putain, mais je ne suis pas violente, pourtant, il y a longtemps que je lui aurais mis une grosse tête à Shai si elle me faisait galérer comme ça. C'est tellement plus facile de s'en prendre à quelqu'un de plus faible et je ne dis pas ça dans le mauvais sens du terme. Il ne veut pas faire d'histoire, c'est louable, mais le jour ou il va péter un plomb, elle va pleurer et ce sera bien fait pour sa gueule!

Oh si, mais si tu peux éviter de lui dire de se bourrer la gueule à 13 ans avec du scotch aussi bon soit-il je t'en serais reconnaissante.


Il adore les bateaux, amène le en faire tu navigues toi, apprends lui.


Je lui donne des idées sinon demain on y est encore je pense! Ah il est gentil mon frère, mais si on lui dit pas les choses, c'est mort!


Toi t'es vraiment une petite conne!


Regardant ma nièce dans les yeux avant que Cameron ne descende.


Tu peux surtout me montrer parce que j'ai du mal à le croire Cameron.


S, le regardant dans les yeux. Il va se liquéfier ce gosse, je vous jure.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41


    S'il est au moins bon le scotch ^^ Ca va, tu me prends pour qui ? Je suis sûre qu'il arrive à se mettre une mine au cidre ^^

    Je suis tout fin, tout léger et je ne bois pas, de toute façon je n'ai pas l'âge et je ne vois pas l'intérêt d'être malade pour rien, et puis c'est cher l'alcool, et je n'ai pas franchement d'argent, de toute façon, je ne suis pas très attiré par ce qui ne se fait pas, la peur de me faire jeter est bien plus forte et me garde du côté des gentils garçons ^^

    Alors on ira faire un tour de bateau. Comment tu sais tout ça toi, d'abord ? Je savais même pas que les bateaux pour lui c'était plus qu'une maquette dans sa chambre.

    Je ne sais pas comment il peut ignorer autant de choses mon père mais il a l'air de débarquer dans sa propre vie, ça me fait sourire, parce qu'au fond il vit au jour le jour et trouve le moyen de s'éclater d'un rien. Elle doit être vachement cool la vie quand on prend la peine de la vivre avec son insouciance.

    Et lui il n'a rien à faire là...

    Les bras croisés, sûre d'elle, en apparence en tout cas.

    Je... Je suis désolé...

    Je me mets à trembler et retire finalement mon t-shirt en m'y reprenant plusieurs fois tellement mes mains ne m'écoutent pas ! Je ne balance personne et affiche mon tatouage avant de reposer mon t-shirt devant moi pour me cacher. Je n'aime pas me retrouver torse nu devant tout le monde comme ça.

    Je... je peux me rhabiller ? S'il-te-plaît...

    Même ma voix elle tremble, si j'avais un peu de courage hier, aujourd'hui il n'en n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:25

Justement, qu'il suive pas le chemin de son père ça m'ira moi ^^

L'embrassant dans le cou. Ils se sont trouvés tous les deux. Je l'ai toujours connu avec S, elle est sa seule copine dont je me souvienne et voir qu'ils sont ensemble 25 ans plus tard, ça fait rêver ... ouai ou ça fait peur je ne sais pas! Je ne suis pas super romantique, je ne crois plus vraiment au grand amour mais quand je vois mon frère, je me dis que tout est possible si on s'en donne les moyens!


J'ai discuté avec lui hier soir. Il est super intéressant ton fils.


Je lui dis. Il devrait prendre du temps pour apprendre à le connaitre, je sais qu'il fait de son mieux mon frère, mais Cameron vient de perdre sa mère, il se retrouve dans un environnement qu'il ne connait pas, il a besoin qu'on le rassure et c'est pas S qui va le faire!


Va pas trop loin Shai parce que si c'est moi qui te tombe sur la gueule, ça va te faire tout drôle, je te préviendrais qu'une fois.


Je regarde ma nièce dans les yeux. Si personne n'ose la reprendre, moi je ne vais pas me gêner, elle ne sait pas à quel point ça peut être blessant ce qu'elle dit, elle ne s'en rend pas compte parce que pour elle tout est normal, elle n'a jamais manqué de rien, ni de personne.


T'as fait ça quand? T'as 13 ans Cameron bordel! Tu veux te rhabiller? T'as pas fait ça pour l'afficher?


S n'est pas tendre, on le sait tous et quand elle gueule on attend que ça passe, sauf que le petit il est sur le point de fondre en larme et ça me rend dingue. Je m'approche pour lui rendre son tee shirt en lui faisant comprendre de se rhabiller.


Tu vois pas qu'il est mal à l'aise .... Et puis tout a été fait dans les règles si vous voulez savoir.


Passant ma main dans les cheveux de mon petit protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:36


    Hey j'ai pas si mal tourné ! Demande à ma mère ^^

    La prenant dans ses bras, l'entourant des siens. Ils sont sans arrêt en train de se faire des câlins, je trouve ça fascinant de se disputer autant qu'on peut s'aimer, et puis c'est sain non ? ^^
    Mais moi j'ai peur de tout et surtout de S qui se met après moi. Tandis que ma soeur, Shai, elle craint rien du tout !

    C'est bon on le sait que c'est le remake d'Oliver Twist que vous êtes en train de nous rejouer, on peut arrêter les violons là ? Il est pas à la rue, il a un toit sur la tête, alors on peut arrêter de le plaindre 5 minute l'avorton ?

    On est tous d'accord pour dire que Shai, elle a manqué de tartes, mais même sa mère elle le dit, alors ça doit être vrai j'imagine ^^

    Hi... hier soir. Oui, je voudrais me rhabiller...

    Je baisse le regard sur le sol, non, je ne suis pas fier, on voit maintenant à quoi ça mène de se rebeller, à rien de bon ^^ Lenny vole à mon secours et je ne mets pas 20 ans à renfiler mon t-shirt !

    Comment ça tout a été fait dans les règles ? Tu veux dire que c'est toi ? Putain mais t'es complètement tarée ? Il a 13 ans ce môme Lenny ! Que tu lui offres une bière je veux bien mais un tatouage putain ! Il se passe quoi dans ta tête à toi ?!

    Mon père devient dingue et fait les cents pas, alors ça, c'est pas bon DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:05

Non mais ta mère ... On lui dirait que t'as enterré son chien qu'elle te dirait que t'es le meilleur!

Il ne prend pas de risque c'est clair. Ah ma mère! Son fils c'est son bébé, même à son âge! Je crois que personne ne lui arrivera jamais à la cheville. Elle nous aime tous, mais elle a une relation particulière avec Jesse. Je ne suis pas jalouse, loin de là, c'est génial pour eux. Je suis plus indépendante, depuis petite, je n'ai pas besoin d'être assisté comme mon frère^^


L'avorton ? Oh c'est de ton petit frère que tu parles! T'es une putain de peste pourrie gâté et pourtant il se retient pour ne pas te blesser, alors t'es gentille, t'en fait autant.


On se calme toutes les deux!


Ma belle-soeur s'en mêle et je préfère aller vers Cameron qui a plus besoin de moi là. Il est mort de trouille le pauvre. Je vais vers lui pour l'embrasser sur la tête, glissant ma main dans son dos pour lui faire comprendre que je suis là.


Oui ça vient de moi, c'est moi qui l'ait tatoué. Apprends à parler avec ton fils, tu verras qu'il sait ce qu'il veut mais qu'il n'ose pas forcément te le dire. Monte Kid, je gère ...


Faisant un clin d'oeil à Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants, mes boulets^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Nouveau départ, on est libres les enfants...
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: